Commentaires sur l'établissement Au Coin Du Feu 3 étoiles

252 Route du Téléphérique de Rochebrune, 74120 Megève, France

#6 sur 51 hôtels à : Megève

ras

Magnifique établissement à deux pas du centre-ville de Megève. Il s'agit d'un hôtel familial décoré dans un esprit chalet avec beaucoup de goût. Le personnel est charmant et les chambres sont très propres et très bien insonorisées. Seul bémol, pas de parking. Nous avons pu nous garer juste en contrebas de l'hôtel dans une impasse. Mais en hiver, en cas de forte affluence, cela risque de poser un problème. Il faut le savoir. Sinon, je reviendrai avec grand plaisir car l'atmosphère y est comme à la maison !

• Chambre Classique Premium

Attention au parking (petit..)quand l’hotel Est plein..

Hôtel charmant ayant bien réussi le mariage de l’authenticité du chalet montagnard avec une deco moderne et design. Le personnel est à l’image de l’hotel: jeune, très accueillant et très avenant.

• Chambre Club Premium

La taille de la chambre, un peu petite pour deux personnes.

Les chambres ont été rénovées avec goût. La disponibilité du personnel, leur service et le restaurant de l'hôtel.

• Chambre Classique Premium

Améliorer éclairage chambre pour permettre meilleures conditions de lecture une fois couches

Excellent restaurant. Produits frais bien cuisinés. Service aimable et professionnel. Cadre agréable. Hôtel de qualité.

• Chambre Classique Premium

La chambre est magnifique dans un super style chalet !! Le personnel aux petits soins et un établissement d’une propreté exemplaire et dans un cadre idyllique Un grand merci aux gérants et à tout le personnel

• Chambre Classique Premium

Comme dans tout chalet on doit être mieux au dernier étage pour ne pas avoir de bruits de pas

Typique chalet chaleureux avec un très bon accueil. Confort moderne ayant préservé l'authenticité.

• Chambre Club Premium

rien a signaler ds cette rubrique !!

Etablissement rénové avec goût et charme ! chambre et salle de bain magnifiques avec et beau balcon l'accueil du personnel et de la direction très convivial et grande disponibilité ds ts les domaines . petit déjeuner sur belle terrasse arborisée et fleurie très copieux et de bonne qualité parking devant l'hôtel aisé a tt heure silence très agréable nous reviendrons pour tester le restaurant qui a excellente réputation

• Chambre Classique Premium

chambre un peu petite pour le prix pas de bouilloire dans la nuit bruit de clients éméchés rentrant dans leur chambre, et pas de permanence à l'hôtel

déco d'ensemble petit déjeuner très bon mais très cher

• Chambre Prestige Premium

Rien de plus car tout était parfait... gentillesse du personnel.. chambre extra...décoration et cadre typiquement savoyard très chaud aux yeux...EN CLAIR c'est le TOP du TOP et nous y reviendrons.

• Chambre Classique Premium

Petit problème d'insuffisance d'eau chaude en tout fin de soirée En fait, pas de parking privé réservé à l'hotel, (mais aucun problème pour stationner)

très bonne literie chambre spacieuse, à la déco sobre et soignée hotel silencieux la nuit personnel très sympathique très jolie déco en général, classe, et chaleureuse très bonne situation

• Chambre Classique Premium

Domage le restaurant était fermé et pas de proposition interne à l’hôtel. Un service minimum de restauration aurait satisfait.

Le cadre général la décoration l’équipe de service la proximité du centre ville l’accès au télécabines la chambre refaite avec beaucoup de charme la salle d’eau en fait tout!

• Chambre Familiale Premium (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel très bien situé dans le centre de Megève. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires qui se sont chargés des bagages. Nous avions réservé une chambre familiale qui en fait était un duplex avec 2 chambres magnifiquement décorées avec chacune des toilettes et un grand lit . Le petit déjeuner était excellent. Séjour très agréable à renouveler

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Club Premium

Petit problème d’eau chaude aux heures de « pointes » qui doit être réglé

Le design des nouvelles chambres, le prix, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner, l’emplacement

• Chambre Club Premium

Je séjourne régulièrement au Coin du feu ! c'est un excellent rapport qualité prix - Je recommande également le restaurant de l'Hotel le Saint Nicolas qui est une cuisine fine traditionnelle et le jeune chef mérite d'être félicité. Le petit déjeuner est complet et servi dans le salon / salle à manger qui le rend cosy. J'ai testé les chambres rénovées. Très bien ! Réservez de bonne heure car l'hôtel est très vite complet ! vous êtes à moins de 5 min du centre du village..

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Club Premium

Le fait que la cuisine du soir ne soit pas envisageable pour une arrivée tardive au delà de 21h30...

L'emplacement et l'ambiance très chaleureuse

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Club Premium

pas de parking propre à l hotel. peignoir dechiré et sale. pas d eau chaud rapide pour le lavabo seulement apres 5min environ. un mur sale proche de la salle de bains. probleme avec telecommande de la tv pile à plat et apres changement dif. de changer les chaines. Et je ne vous parle pas du petit dejeuner que n est pas pris... Heureusement! à la vue de tout le monde: fromage, charcuterie... sans cloche à l air libre et pratiquement devant l ascenceur. Le "chichi" (bjr Monsieur intel... etc) qui n est pas necessaire pour ce genre de petit hôtel. Bref plus jamais! Dans ces conditions je retourne au Montblanc plus de "classe" et aucun deffauts.

la vue depuis une partie de ma chambre - acceptation de mon chien même pour 20.-/nuit la receptioniste laetitia! trés courtoise et simple au naturel. Tres Tres arrangeante. Merci

Le manque de parking

Ambiance familiale, chambres rénovées très agréables, très confortables. Hotel de charme très bien situé, restaurant de l’hotel tres bon. Ensemble du staff très accueillant.

• Chambre Classique Premium

pas de parking, mais nous avons pu facilement nous garer dans la rue

Tres joli hotel, salon chaleureux et chambre charmante. Tres bonne localisation. Le personnel de la reception a ete tres gentil et nous a donne un check out quelques heures plus tard, tres appreciable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Club Premium

Il faisait un peu froid dans la salle à manger

L'accueil, la cuisine, le confort des chambres. Possibilité de manger sans gluten tres bien avcueillie et tres professionnel

• Chambre Classique Premium

Nous avons trouvé cet endroit absolument fabuleux; cosy, familial mais tranquille; chambre très jolie, fonctionnelle et confortable bien décorée; salon avec une grande cheminée, chaleureux ; dîner et petit déjeuner vraiment délicieux; personnel agréable, souriant et serviable; a 2 pas des pistes et du centre ville. Conquis 😊

• Chambre Club Premium

Hôtel à l'esprit familial et un personnel faisant preuve d'une très grande convivialité. Un + pour le chef, qui même avec une carte réduite a su proposer d'excellents plats.

• Chambre Club Premium

Personnel super sympa et à l'écoute Excellent diner Chambre très cosy et bien décorée Tout était parfait nous avons vraiment adoré notre séjour

• Chambre Club - Traditionnelle

Salle de bain entièrement refaite. Literie immense et hyper confortable. Pains et viennoiseries toujours frais du jour. Personnel très accueillant et souriant. Etablissement très sympa. Nous recommandons vivement.

• Chambre Club - Traditionnelle

Pauvre petit déjeuner. Lorsque les pots de confiture sont vides, ils ne sont pas remplacés. Plus de café à 10h alors que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30. Pas de jus frais et le fromage fade.

Bel hôtel, belle chambre, beau cadre !!! Patron très sympathique.

• Chambre Classique Premium

le petit déjeuner est copieux mais les produits proposés sont les mêmes chaque jour. une pâtisserie et un plus grand choix de fruits frais seraient bienvenus,

la décoration et le confort de la chambre, l'accueil et l'amabilité du personnel

• Chambre Club - Traditionnelle

Uin peu de bruit le matin dans les chambres situées près de l'escalier...

Très bel hôtel bien situé dans Megève, les chambres sont cosy et confortables, la literie excellente et le personnel agréable ! Le Barbecue sur la terrasse était très sympa !

Les chaises sur le balcon qui dénotent par rapport à la chambre et la salle de bain .

Hotel au calme , vu exceptionnelle , les chambres catégorie club ou prestige sont très confortables et les salles de bain sont modernes . Petit déjeuner buffet super et copieux . Terrasse très agréable et calme .

• Chambre Club Premium

Le personnel à la reception est d'humeur changeante et on a parfois l'impression de l'embeter. On ressent une promiscuité liée à la petitesse de l'etablissement et au nombre de personnes dans l'entrée de la reception et du restaurant....les femmes de chambre font des commentaires sur l'etat des chambres derriere la porte et les clients entendent...Bref on sent que le personnel n'a pas fait l'ecole hotelière .Vu le prix des chambres basiques (180 euros avec le petit dejeuner) le personnel ne peut pas se permettre d'être agacé, ..il en va de même lorsque l'on demande un peu de café supplementaire au petit dejeuner....je pense qu'il n ' y a pas une bonne ambiance dans cet etablissement et cela se ressent.Nous sommes partis une jour avant la date prevue, et la receptionniste ne s'est même pas demandée la raison pour laquelle nous partions, nous aurions pu avoir un mecontentement lié à l'hôtel ..nous y avions quand même passé une semaine..on a eu droit à un "au revoir "minimum syndical...apres nous avoir signifié qu'on la dérangeait parce qu'elle mangeait..!

le cadre de l'hôtel en bois, le restaurant de qualité, le confort du lit, la proximité avec le centre de Megève.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Partir ...

Chambre très agréable avec un grand lit très confortable. Salle de bain refaite à neuf très belle. Petit déjeuner de grande qualité. Restaurant sur place excellent : bravo au chef ! Et, le principal, l’extrême gentillesse et disponibilité de tout le personnel, Julia, Nicolas, Marine et toute l'équipe !

• Chambre Club - Traditionnelle

Dommage que le maître d'hôtel du restaurant soit une personne très bourrue, car on y mange très bien.

Joli hôtel situé près du centre de Megève, les chambres sont propres et décorées avec goût, la salle de bain est top ! Le personnel de l'hôtel est charmant et à votre écoute, surtout la patronne.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Classique Premium

Deco remarquable, accueil vraiment excellent et une sensation de bien être rare et pour finir un petit Déjeuner dont les produits ont vraiment du goût

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Club Premium

Excellent accueil, hôtel agréable avec architecture intérieure typique. Très bon petit déjeuner pouvant être servi à l'intérieur ou en terrasse.

• Chambre Prestige - Traditionnelle

L'hôtel n'est pas facile à trouver lorsqu'on vient d'Alberville

La disponibilité du personnel et sa gentillesse nous ont séduits. La chambre était conforme à nos attentes. Les wc et la baignoire sont un peu petits mais ça donne aussi du charme au lieu. La vue plein sud sur les montagnes et le petit balcon... un dépaysement qui vaut le détour. Une mongolfiere au dessus de nos têtes au réveil pour nous donner le ton, au cas où on n'aurait pas été conquis! Nous reviendrons sans hésiter.

• Chambre Prestige - Traditionnelle

Un yaourt facturé au prix d'un dessert alors que l'hotel venait juste de rouvrir et ne s'était pas approvisionné comme proposé sur la carte. L'accueil n'est possible qu'à partir de 16H. La station est très calme, Presque trop, restaurants fermés, boutiques fermées à cette époque, cela donne un peu le bourdon, par contre agréable pour les randos tranquilles.

Un très bel hotel avec une terrasse très sympa, mi ombre mi soleil. Nous avons apprécié l'accueil et le lit bébé propose sur place. La chambre était spacieuse et très belle.

• Chambre Classique Premium

Existence d'un spa décrite dans l'annonce, mais il faut planifier à l'avance le moment où on a envie d'y aller, afin que les hôteliers "mettent en chauffe" (au moins 1h avant utilisation) ... du coup, pour une seule nuit, ça perd un peu de son intérêt. Absence de parking (par chance, il y avait peu de monde et on a trouvé dans le chemin à l'arrière de l'hôtel, mais en pleine saison, ça doit poser problème)

Tout était très bien (chambre [rénovée], literie, salle de bain et petit dej, dans une salle très cosy) mais quand même un peu cher eu égard à la prestation et surtout pour une inter-saison (début avril : plus du tout de neige et pas encore l'été ... on paye sans doute le prix de la renommée de la station). Sinon, hôtel au calme, légèrement en retrait du cœur de village, mais suffisamment proche pour y aller à pied pour flâner ou pour dîner.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Rien...

Nous avons été reçus par une hôtesse charmante qui nous a rapidement conduits à notre chambre entièrement rénovée avec bcp de goût mêlant la chaleur d'un chalet de montagne et le moderne. La nuit a été très calme, aucun bruit de la rue n'a été perçu. Le petit déjeuner était de qualité, avec des produits régionaux frais (fromage et charcuterie), un excellent pain et de bonnes confitures. Les viennoiseries étaient toute chaudes...

• Chambre Club - Traditionnelle

Chambre pemium un peu petite (mais suffisante pour un court séjour), manque une chaise ou un fauteuil pour poser les vêtements.

Hôtel très bien situé, pas dans l'hyper-centre, donc au calme, mais très proche à pied des rues pietonnes, des magasins et des resataurants/bars. Personnel très (très !) sympatique, accueillant. Coin salon très agréable, avec cheminée et sofa pour relaxation, lecture, ou pour prendre un verre entre amis ... Literie très confortable, salle de bain fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Club - Traditionnelle

Chambre et SDB bien rénovées avec de beaux matériaux et une déco très agréable. Parties communes avec également une belle ambiance montagnarde. Très bon restaurant avec bon service et accueil.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Chambre mal insonorisée

Le personnel (deux jeunes femmes à la réception) était d'une gentillesse inégalable. Sur demande, la réceptionniste nous a fait chauffer le sauna tard le soir, avec serviettes supplémentaires, peignoirs et pantoufles à disposition. Notre chambre (une de celles non rénovées) était absolument charmante avec une décoration montagnarde typique.

• Chambre Classique Premium

Le hammam fonctionnait mal Repas du soir: le plat nous a été servi quasiment en même temps que l'apéritif

Le cadre et le décor du salon Le petit déjeuner L'accueil

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Familiale Premium (2 Adultes + 2 Enfants)

L'organisation du petit déjeuner. Il nous a fallu attendre 20/30 min pour avoir une table.

L'accueil, la situation géographique, la propreté

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) - Traditionnelle

L'hôtel est très cosy: le goûter proposé au retour du ski est un plus, la cheminée et les jeux de société mis à disposition contribuent à l'atmosphère chaleureuse de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Club Premium

L'accueil tellement chaleureux, le staff si sympathique, la jolie deco, le confort, le soin apporté aux détails, le fait de se sentir comme à la maison.. un petit bijou que nous avons découvert grâce aux bonnes recommandations d'un ami et dans lequel nous reviendrons très volontiers ! 😊

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Prestige Premium

L'odeur par moment pestilentielle de la salle de bain , le manque d'insonorisation, le café. Par ailleurs, le propriétaire apparemment chaleureux avec l'ensemble des clients, nous a à peine salués.

Le concept au coin du feu, la vue sur le mont blanc, le confort du lit, la gentillesse du personnel. Le goûter (tarte myrtilles, gaufres minutes etc)

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Club - Traditionnelle

Magnifique chambre, très belle salle de bain, literie très douce. Le personnel est vraiment adorable. À 5 min à pied de la rue centrale. Pas besoin d utiliser la voiture.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Club - Traditionnelle

les chambres ! attention les photos que vous voyez sur Booking ne correspondent absolument pas a la chambre que vous aurez ! chambre minuscule, salle de bain si petite que les serviettes de toilette ne logent pas et limite propre et surtout vieille, impossible de prendre une douche dans la baignoire car hauteur sous plafond trop basse, draps non changés pendant 4 nuits, petits dejeuner sans choix, pas de mini bar, pas de clim bref ne merite pas ses étoiles

la gentillesse du personnel. bonne restauration assez bien placé

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Manque d'un parking sécurisé

Le décors montagnard, le personnel de l'établissement, la salle de bain, le restaurant, la situation de l'établissement par rapport au centre ville.

• Chambre Prestige Premium

De ne pas être resté plus longtemps....

Le confort et la décoration de l'hôtel en général, et de la chambre en particulier. La disponibilité et la gentillesse du personnel dans tous les domaines.

• Chambre Classique - Traditionnelle

Meme en cherchant bien je ne trouve pas

La situation geographique La chambre La deco des parties communes La gentillesse du personnel Le professionalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Prestige Premium

Un seul petit bémol : hauteur limitée dans la douche-baignoire pour une grande personne.

Personnel très agréable et à l'écoute. Chambres très jolies. Bon petit déjeuner. Hôtel bien placé.

• Chambre Classique - Traditionnelle

Excellent à tous points de vue, bel hôtel, personnel avenant, propreté impeccable et bon petit déjeuner. Finalement un très bon rapport qualité prix pour Megève.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Classique - Traditionnelle

Peut-être un manque de finition dans la chambre mais rien de dramatique.

L'hôtel chaleureux et parfaitement situé, avec pour notre part une vue exceptionnelle sur un des nombreux canaux que compte Venise :)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Club - Traditionnelle

Établissement avec beaucoup de charme, chambres impeccables, une cuisine précise et agréable, l'équipe est très sympathique, attentive, efficace et réactive.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Dimension de la chambre

Parking limité

Chambre cosy excellent accueil petit déjeuner copieux avec de bons produits restaurant qui mérite le détour

• Chambre Club Premium

Chambre très lumineuse et décorée avec gout. Personnel très accueillant et facilitant

• Chambre Classique Premium

Accueil chaleureux. Sauna bienvenu après une sortie en montagne.

Tout est parfait!Personnel,restaurant,décoration...

• Chambre Club Premium

La baignoire difficile a enjamber

La bonne isolation phonique des chambres

Toute été parfaite

Juste parfait

Personnel agréable. Chambre accueillante cosy. Beau hall.

• Chambre Club Premium

bon petit déjeuner sauna hammam gratuits hotel situé centre ville

• Chambre Classique Premium

Bel hôtel cosy Petit déjeuner appétissant

• Chambre Classique Premium

le petit déjeuner servi un peu tard pour les personne en activité

L'accueil et la qualité du service

TOUT !

• Chambre Classique Premium

Gentillesse de l'accueil. Qualité des produits du restaurant.

L’isolation phonique

Un matin ( un seul matin)il n’y avait ni couverts mis ni assiettes ni brioches quand je suis descendue

• Chambre Club Premium

Taille de chambre petite (Premium 18m2)

L'ambiance (décoration et personnel) La proximité avec le centre-ville Le restaurant

Rien!!!

Tout est parfait!!!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

tout

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Club Premium

L'authenticité et en même temps la modernité de l'endroit avec en plus un personnel remarquable de professionnalisme et de disponibilité.

• Chambre Club Premium

Hôtel très bien situé à deux pas du centre et de la télécabine. Excellente literie, propreté, gentillesse du personnel. Parfait....

• Chambre Club Premium

Hôtel joliment décoré, typique savoyard. Excellent emplacement

• Chambre Club Premium

le manque de choix des cocktails et l absence d irish-terrier coffee le soir au coin du feu

L extrême courtoisie du personnel

• Chambre Prestige - Traditionnelle

La gentillesse du personnel, très attentif à vous satisfaire