Commentaires sur l'établissement Terres de France - Natura Resort Pescalis 3 étoiles

Site Pescalis - Route de Niort Bp 25, 79320 Moncoutant, France

#3 sur 4 hôtels à : Moncoutant

4,5

« séjour agréable »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

dormir dans un tiroir pour des adultes ce n'est pas le top . Cela va bien pour des enfants. Dommage qu'il n'y est pas de produits ménager

la tranquilité le calme

« Tres bon accueil. Beau site calme, vert. Équipement chalet à revoir et contrôle du parking à faire. »
    • Gîte (2 Adultes)

La proximité des chalets voisins et le vis à vis : vue sur les voisins Vue sur les voitures des voisins alors que la notre etait garée sur le parking comme demande à l'accueil : pas de contrôle par le personnel sur cela L'équipement de cuisine n'est pas adapté : Porte du freezer du réfrigérateur cassée, pas de lumière dans celui-ci Casserole et poêle gondolées car pas adaptées aux plaques de cuisson Le faitout n'a qu'une poignée Le rideau de douche trop fin se déchire au niveau des anneaux

L'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel. La situation géographique et l'étendue du parc et le calme des étangs Le chalet spacieux et clair et sa terrasse

« un très bon séjour, que nous souhaitons renouveler. »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Un site immense magnifique - les cottages sont très bien, et tout le personnel très sympathique. Toutefois, il serait bien de revoir la signalisation intérieure: peut-être donner un nom aux diverses allées et mieux signaliser les numéros de chalets. Pour le reste, c'est très bien. La literie est top.

« Le site, l’amenagement Autour du lac, la gentillesse de... »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Développer les activités hors pêches sur site : Terrain de tennis à refaire, piscine à moderniser

Le site, l’amenagement Autour du lac, la gentillesse de l’acceui, logement propre et agréable

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Nous avions réservé via internet cependant nous avons pas eu de réponse concernant notre arrivée car nous allions à la Cinéscenie (du coup 30 minutes trop long ) .. et notre arrivée était tardive ...

Nous avons trouvé l'accueil avec l'enveloppe contenant l'emplacement et la clé .. ( un stress car nous avions nos trois enfants dans la voiture ) !

« Un endroit exceptionnel, hormis le restaurant ! »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

L'une des deux piscines était hors-service. Le comportement du patron du restaurant, à l'intérieur du site, envers un membre de son personnel, était tout bonnement scandaleux. (agressif, méprisant, condescendant, à l'égard d'une serveuse qui faisait réellement bien son travail... et l'impression qu'elle servait de souffre-douleur...). Cela nous a beaucoup choqué ! J'ai dû intervenir pour apaiser les tensions... Abuser de son pouvoir est contraire à nos valeurs.

La beauté du site, la paix, la qualité de l'accueil à la réception,, la propreté, le côté central pour qui veut rayonner dans cette région magnifique, le rapport qualité-prix... Nous reviendrons, sauf au restaurant !

« Calme »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

La salle de bains vieillissante. Le rideau de douche non adaptée à la dimension de la douche du coup la salle d'eau était complètement inondée.situation du chalet non adaptée aux P.M.R.

La nature

« Parfait comme étape »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Dommage qu'il faille libérer le logement pour 10H, une grasse matinée avant de repartir n'aurait pas été de trop...

Le dispositif mis en place pour les arrivées tardives Nous avons pu profiter de la piscine après avoir rendu le chalet le lendemain matin

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

6,0
    « Reposant »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Piscine mal entretenu pour certaines fermer Manque d animation Pas de point épicerie (pain et viennoiserie pour le matin) Établissement offrant plein de possibilité mais qui ne les exploite pas domage

Le cadre et les cottages confortable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Il n'y a aucun ustensile pour faire la cuisine le frigo... »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Il n'y a aucun ustensile pour faire la cuisine le frigo était cassé pas de four niveau cuisine pas terrible la salle de bain et correcte et les chambre aussi pour moi les trois étoiles sont du à l'environnement agréable pas au gîtes

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« BELLE DECOUVERTE DE LA REGION »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

NOUS ETIONS 4 COUPLES - NOUS AVONS DONC UN PEU CUISINE ET CE QUI MANQUE LE PLUS C EST LES EQUIPEMENTS - pas DE FOUR NI DE GRILLE VIANDE ET MANQUE DE LA VAISSELE GENRE SALADIER ET PLAT DE SERVICE A NOTER QU IL PRÊTE DES GRILLES PAINS ET LOCATION DE PLANCHA

LE CALME DU SITE - LA PROPRETE DU LOGEMENT LE LAVE VAISSELLE

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bien dans l'ensemble »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Quelque détails à revoir notamment la taxe de séjour Booking annonce par nuit et nous avons payé à la personne, autrement, cadre agréable reposant, nous avions déjà fait un séjour dans ce centre il y a 3 ans

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Bon accueil, calme et correct dans l'ensemble »
    • Gîte (2 Adultes)

la fluctuation des prix d'un jour à l'autre lors des prolongations (passer de 50 euros la nuit à 85 euros la nuit !)

la situation et la tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« agréable »
    • Gîte (2 Adultes)

Les logements peuvent être assez proches les uns des autres cela peut engendrer trop de prolixité et de bruit si enfants....

Pas eu le temps de nous balader, nous repartions le lendemain. Piscine bien agréable,logement simple mais rien ne manque.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Accueil sympathique. »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Etablissement vieillissant : - hébergement : on voit que les chalets sont vieux, salle de bain aux murs jonchés de perforations et obsolète, literie moyenne - piscine : 1 seul bassin en fonction sur les 3 existants. Aurait besoin de sérieux travaux.

Accueil sympathique. Des explications sur les visites à faire dans le secteur. Résidence calme, idéal pour les familles

« Les ballades autour des lacs »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Le manque d'entretien des chalets et la propreté très sommaire. Le bruit le soir Le manque d'équipements pour les vacanciers

Les ballades autour des lacs

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Rencontre de gens sympas et d'autres très désagréables »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Notre voisin de chalet très antipathique qui a proféré des menaces de mort à l'égard d'un copain de mon fils.

proximité du Puy du Fou. Rencontre de gens sympathiques au bord de la piscine

« Sympa  »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Malheureusement le petit congelo du frigo était pris dans la glace à notre arrivée. Une seule des trois piscine était accessible

Très belle endroit, reposant

« Très agréable cadre arboré, gite très spacieux et confortable. Dommage, entretien des locaux pas top »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Photos de la piscine non contractuelle, pas entretenue de l'été, loin d'etre propre, intérieur de la piscine vert, le péduvier à l'entrée pas d'eau, impossible de se laver les pieds, autour de celle-ci pas entretenue, très sale ce qui fait que l'on met pleins de cailloux dedans, l'hygiène est déplorable !!!!! A revoir rapidement.

Le calme, l'équipement du logement tout confort, lave-vaisselle intégré, de vraies vacances reposantes. Possibilité de faire de grandes promenades autour de l'étang sans etre déranger par les voitures

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« L'environnement, le calme, détente assurée. »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

La piscine: sur 3 bassins 2 étaient hors service dont la sécurité de ceux-ci était approximative( 2 cordes pour empêcher le passage)oreillers a revoir.

L'environnement, le calme, détente assurée. Nombreuses balades...Logement complet,

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« très agréable avec une famille. »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Nous avons regretté de ne pas avoir réservé plus longtemps pour découvrir le site.

N'y ayant passé que 2 nuits les journées étaient réservées au puy du fou tout nous a paru correct.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Superbe séjour vendééen dans un cadre paisible et idéal pour les familles, à recommander! »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Dommage qu'il faille libérer le chalet si tôt, car quand on rentre de la Cinéscénie à 1h15, c'est un peu raide pour tout rendre à 10h00!

Que l'on puisse profiter de la piscine malgré notre arrivée tardive (la piscine ferme à 19h!). l'environnement verdoyant calme et paisible où sont installés les chalets très bien équipés; de plus, Pescalis se trouve à 40 mns du Puy du Fou, alors bien situé pour aller au Parc. Et il ne faut pas oublier que les pêcheurs sont les bienvenus car très bel étang sur place et aquarium à visiter.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Au calme  »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Nous n'avons pas profité du site car nous étions la pour aller au Puy du Fou (compter 40 min). Cependant les gîtes sont grands, relativement propres, au calme au milieu des étangs. Les draps sont fournis mais pas les serviettes de toilette. De nombreuses activités ( toutes payantes) sont proposées : mini golf, pêche, location de vélos, visite d'aquarium. ..

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« le calme. »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Une repère pour les pécheurs...Pour les autres: l'ennui ferme. Une déco rustique intemporelle... ok, hormis l'écran plat, on pourrait se croire dans les années 70... L’endroit est beau et très nature, mais ultra...mort...Après 19H, plus aucune activité possible, rien...En plein mois d’août, le désert absolu. Bref, si vous aimez vous lever tôt pour aller pêcher et ne faire que ça, tout va bien, sinon, passez votre chemin.

le calme...

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bon rapport qualité / prix - idéal pour un séjour (WE... »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Ne pas s'attendre à des miracles sur la qualité de la literie

Bon rapport qualité / prix - idéal pour un séjour (WE / vacances) en famille, avec des enfants - et sans exigences particulières sur le niveau de standing. La piscine est un vrai plus. Le parc est très joli.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« agréable séjour »

ras

nous avons passé 2 nuits avec nos petits- fils (3), c'était tout à fait correct, environnement très agréable, même si nous en avons peu profité ! Notre week-end était destiné au Puy Du Fou ! Mais nous avons apprécié la piscine après une journée de voyage. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très calme en journée, en pleine nature, l'étang très... »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Le ménage n'avait pas été vérifié à notre arrivée, il restait quelques saletés ; la présence d'une boîte de nuit dans les environs, qu'on entend en fond à partir d'une certaine heure.

Très calme en journée, en pleine nature, l'étang très bien aménagé, les piscines.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« bon week end en famille »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

la piscine : 1 seul bassin ouvert, deux autres fermés au mois d'aout c'est dommage, infrastructure qui vieillit mal ...

le site avec ses balades, le chalet pour 6 personnes bien équipé et adapté

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Calme, au coeur de la nature. »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Equipements vieillissants : terrain de tennis, piscine... Piscine peu/pas chauffée, froide en plein mois de juillet

Calme, au coeur de la nature. Nombreuses activités pour les enfants : babyfoot, château gonflable, jeux de société...

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Séjour agréable tranquille reposant autour d'un environnement jolie et propre. »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

La literie dans les chalets.

Très bon logement très appréciable et tranquille reste peux être toute fois le matelas du lit double dans la chambre des parents à revoir assez dur j'ai une mal au dos. Sinon rien à dire vraiment un séjour plus que agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Un lieu idéal pour ceux qui aiment la nature et le calme. »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Il devrait y avoir un état des lieux des choses manquantes avant l'arrivée des nouveaux vacanciers, ce qui éviterait de signaler à chaque passage pour les mêmes dommages. Il y avait plusieurs choses endommagées ou manquantes à notre arrivée.

Le cadre est superbe. Le lieu est très calme, apaisant. Le personnel est chaleureux et patient.

« Dommage »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Tout est payant golf pêche bizar tout est fait pour pêcher mais le permis de pêche n est pas,autoriser faut payer un forfait c est quoi ce truc et en plus faut les relâcher piscine extrêmement froide restaurant fermer pas d animation pour les enfants c ennuyeux je ne conseille pas trop cher pour ce qu' il y a faire Au faite rien dommage c est un site super jolie pourtant

Le calme la nature

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« La tranquillité des lieux- la piscine accessible... »
    • Gîte (2 Adultes)

Une seule piscine ouverte ( celle des enfants non accessible) - réception ouvre tard et ferme à l'heure de midi en plein juillet ?!?!?!

La tranquillité des lieux- la piscine accessible n'importe quand. - la gentillesse à notre accueil.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Séjour au calme, point de départ pour le puy du fou »
    • Gîte (2 Adultes)

les horaires de l'accueil, plage horaire trop restreinte

Site très bien signalé sur la route très agréable, Environnement calme, très vert et arboré cottage très bien aménagé, bien équipé, nous avions même une baignoire. Piscine

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Cadre très agréable. »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

A part qu'il manquait un dessus de lit dans la grande chambre!😉 Rien de particulier à dire. Ah si, juste sur les oreillers, trop mous a mon goût.

Cadre très agréable. Petit piscine appréciable pour se détendre après la route. Chalet agréable malgré que ce fut pour une très courte durée (1 nuit). Si je dois visiter la région, je reviendrai ici. Je tiens à préciser que la literie était satisfaisante

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« decouverte du bocage en famille. »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

pas de baignoires dans les cottages comme annoncées sur le descriptif salle d'eau innondée à chaque douche le village n'est pas à proximitée immediate il faut tt de meme prendre la voiture.

propreté et equipement du cottage corect lieu de vacances des pationnés de peche lits confortables belle terrasse calme à 40mn du puy du fou et qq minutes de Moncoutant avec divers commerces très belles balades autour du lac.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« La tranquillité du lieu et le coût de l'hébergement par... »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Le radiateur de la cuisine ne fonctionnait pas : c'est un peu juste sans chauffage au mois d'avril Pour 2 nuits seulement, je n'ai rien à redire d'autres, ça me suffisait vu que le journée nous étions absents.

La tranquillité du lieu et le coût de l'hébergement par rapport à un hôtel quand on a une famille nombreuse (4 enfants) et un budget serré.

« moyen »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

le restaurant trop long pas organisé

coin paisible et calme

« très bien pour la pêche,mais les chalets et piscine pas entretenus dommage.... »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Le chalet vis a vis ,propreté, et surtout la piscine, propreté et entretien inexistant!!!

La partie nature et la qualité de la pêche.

« Les équipements du logement et le calme  »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Le rapport qualité prix par rapport à la situation du site et aux prestations

Les équipements du logement et le calme

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

• Cottage Confort (4 Adultes)

Très beau cadre et personnel serviable qui donne de bons renseignements sur les activités

« Le site »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

La propreté du chalet à l'arrivee

Le site

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Séjour agreab »
    • Gîte (2 Adultes)

Les lieux de promenade. La nature

« Très bon rapport qualité / prix »

Le calme et la verdure

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hébergement conforme à nos attentes. »
    • Gîte (2 Adultes)

Hébergement conforme à nos attentes. Le personnel est très serviable et réactif à nos demandes.

« Bel endroit pour se ressourcer. »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Le calme et la beauté du lieu au printemps. La qualité de la literie. Le restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« localisation près du karting où nous allions  »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

lit trop dur, pas de four

localisation près du karting où nous allions cottage bien situé au calme promenade autour des étangs

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Odeur très désagréable dans le bungalow »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Odeur très désagréable dans le bungalow

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Calme, spacieux, facile d'accès, parking, »
    • Gîte (2 Adultes)

équipement rudimentaire et vieillissant.

Calme, spacieux, facile d'accès, parking,

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« L'indépendance du logement »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Le manque de rangement dans la salle de bain

L'indépendance du logement

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bien placé mais gros manque d’hygiene...dommage »
    • Gîte (2 Adultes)

L’acceuil pas souriant, des extérieurs pas entretenus, le logement vétuste et gros manque d’hygiène.

Le lieu et les équipements.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Correct sans superflu, une salle de bain minuscule, d'un autre temps, froide, sans tapis de bain »

la salle de bain

le cadre verdoyant

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« superbe séjour de détente dans le calme et la nature »
    • Gîte (2 Adultes)

les chalets sont très bien orientés , très bien insonorisés. Tout est fait pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« contrairement à ce qu'il y a de noté sur le site, la... »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

contrairement à ce qu'il y a de noté sur le site, la piscine n'est pas chauffée

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Pour les amoureux de la nature »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

De beaux chalets dans un cadre magnifique. Un enfroit ideal pour se retrouver en famille ou entre amis

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Logement confortable et spacieux »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

bonne literie. logement très spacieux.

« très pratique et bien situé »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

literie très dure horaires d'ouverture de la réception

propreté, calme, proximité de mon lieu de loisirs

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« etablissement en pleine nature pres du puy du fou »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

odeur tres desagreable dans le chalet

etablissement en pleine nature pres du puy du fou

« Tranquillité  »

Le calme l'environnement

« très bon séjour avec nos petits enfants »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Piscine non chauffée, 2 des 3 piscines vides!!!!

Confort du logement

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le cadre est splendide. »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Le cadre est splendide.. quiétude et plénitude

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Séjour agréable , »

piscine non chauffée

le calme , accueil chaleureux, bungalow confortable

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Le logement et la literie »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Le restaurant fermé 2 jours en pleine période estivale, du coup pas de petit déjeuner possible ni de repas . Dommage

Le logement et la literie

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« excellent je recommande »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Entourer d etangs les logements sont spacieux

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Bon sejour, mais solution non ideale pour une seule nuit (lits a faire et a defaire) »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Nous avons passe une seule nuit. Nous avons du faire et defaire les lits.

Propre et bien amenage. Tres calme. Beau cadre nature.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« l'éclairage des voies, la signalisation. »

l'éclairage des voies, la signalisation.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« établissement spacieux, endroit calme et reposant »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

éloigné de tout ( village , magasin...)

établissement spacieux, endroit calme et reposant

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Le cadre »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

Personnel peu compétent Installations collectives anciennes et vétustes

Le cadre

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« la nature et la pêche pour les amateurs »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Pas de restauration sur place

la nature et la pêche pour les amateurs

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très belle destination pour se reposer »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

J'ai aimé le cadre, les promenades au bord des lacs, le calme...

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Séjour très agréable mais un peu court. »
    • Cottage Familial (6 Adultes)

L'heure de départ: 10h00 . Un peu tôt pour une famille avec de jeunes enfants après avoir fait le ménage.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Location en Vendée »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

Besoin de rafraîchir le gîte

Le cadre verdoyant

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

• Gîte (2 Adultes)

Le restaurant et la piscine fermé

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« couvertures pas propres et absence d'alèses »

La propreté des logements pas toujours au top

le site enchanteur

« Je recommande »
    • Cottage Confort (4 Adultes)

La proximité avec les chalets voisins

Un site calme et reposant à 40 minutes du Puy du Fou!