Commentaires sur l'établissement Hotel Au Lion d'Or 3 étoiles

#2 sur 5 hôtels à : La Petite-Pierre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Porte de la salle de bain vieillote, avec système de fermeture d'un autre age, qu'il a d'ailleurs fallu débloquer car fermé de l'intérieur.

Personnel sympathique et disponible. Déjeuner copieux varié et de très bonne qualité. Bonne literie et belle vue sur la vallée.

« Séjour agréable. A refaire. »
    • Chambre Double Vallée

Notre chambre n'était pas équipée de lampes de chevet. C'est toutefois un détail qui n'a pas assombri notre séjour.

La chambre donnant sur la vallée. Le dîner et le petit déjeuner varié et copieux. L'amabilité et la disponibilité du personnel.

« hébergement hors de prix, à proscrire, en tous cas pour les clients booking nous a-t-on dit ! »
    • Chambre Double Village

Chambre beaucoup trop chère pour la prestation: la pièces sur la rue était bruyante, petite, encombrée par un ventilateur faute de climatisation...IL fallait choisir entre ventilateur et télévision faute de prise de courant accessible. Les lits séparés consistaient en un grand lit avec 2 matelas et il n'y avait même pas de poubelle dans la salle de bain où l'occupant précédent avait laissé un bouchon ébréché de flacon vaporisateur, tout cela pour plus de 100,00 € la nuit !

Personnel aimable; petit déjeuner agréable.

« Hotel très sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La partie spa était sympa mais l'espace était assez vieux et le jacuzzi était très abîmé. Le petit déjeuner était tellement cher que nous avons préféré aller prendre le petit déjeuner en terrasse sur une excellente boulangerie toute proche.

Chambre très sympathique. Nous avons été surclassés pour avoir une chambre coté jardin au lieu de côté rue. Nous avions une petite terrasse très appréciable le matin. Le personnel était vraiment agréable et les informations données complètes et claires.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« je reviendrai quand les chambres seront TOUTES refaites »
    • Chambre Double Économique

la chambre : lors de la réservation sur internet on ne voit que des chambres superbes et à priori recemment rénovées , celle que nous avons eu était fort vieillotte , on aurait dit les années 60 chez ma grand mère , moche , difficile de tenir propre des vieux equipements, très très dommage !

cadre, emplacement , décor général , services, accueil, , amabilité, petit dejeuner au top ,

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Agréable,je reviendrai. »
    • Chambre Double Économique

Il pourrait avoir une bouilloire avec du café ou thé dans les chambres.

L’accueil et tout le personnel est sympa ,esprit convivial et familiale. Petit déjeuner simple mais bons produits . Le restaurant sert des plats délicieux. L’espace piscine et jardin sont agréables.Très belle vue sur l’arrière.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bon séjour a l'hôtel restaurant au Lion-d'Or  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Dommage que l'on entend de jour comme de nuit les deux ventilo de la clim juste à côté des chaises longues de la piscine les déplacer un peu plus en contre bas de l'hôtel serait un plus pour se bel endroit.

Bel hôtel restaurant situé dans les Vosges du Nord chambre très propre avec vue magnifique sur la forêt. Le dîner était excellent très bel intérieur. Et comme ma femme fêtait son anniversaire la patronne avait mis une belle fusée sur le dessert un grand merci à elle et à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Agréable séjour passé dans un endroit calme et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le cadre est magnifique et reposant. Endroit calme. Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons eu un excellent dîné et le petit déjeuner offre un grand éventail de choix. Y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Petit déjeuner excellent,produits frais et variés. »
    • Chambre Double Économique

un frigo dans la chambre serait un plus.

Petit déjeuner excellent,produits frais et variés. Petit bémol, pas de jus d'oranges pressées frais. Personnel aimable et à l'écoute. la piscine donnant sur un jardin où l'on peut se relaxer. Le parking privé à l'arrière de l'hôtel.

« bien mais un peu cher »
    • Chambre Double Vallée

L'aspect daté de la chambre, la présence d'une bible dans la chambre, le rapport qualité/prix

L'accueil, le personnel, le restaurant, la vue, la salle de bain

« A CONSEILLER POUR UN WEEK END REPOSANT »

Piscine un peu froide petit déjeuner quelqconque

accueil du personnel aux petits soins pour ses clients qualité des repas cadre du restaurant avec belle vue sur la vallée calme et reposant

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Une parenthèse de calme et de détente »
    • Chambre Double Vallée

Au niveau du spacieux l'ensemble était très agréable mais peu d'attention aux détails. C'est dommage mais mon bilan reste très positif.

Calme, belle chambre, belle vue sur la vallée, service agréable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Nature , détente , dépaysement . »
    • Chambre Double Supérieure Arbro

À notre arrivée nous avons voulu profiter directement du spa. Une des raisons pour lesquelles nous sommes venu! Une déception. Je n’imaginais pas l’endroit aussi petit et j’imaginais une sortie sur l’extérieur. La réalité est que l’endroit mériterait un petit coup de rafraîchissement . L’eau de la piscine était froide et il n’y avait qu’un bain bouillonnant et un très petit sauna. Cependant ,notre plus grande déception est que nous n’avons pu profiter des bains car il y avait la présence d’une famille avec 3 enfants de bas âge qui monopolisait les 2 bassins en y faisant leur aire de jeux ... Pas très propice à la détente ! Dommage car ce n’est malheureusement pas le but et la définition d’un SPA, il faudrait idéalement penser à des bassins séparés pour les jeux d’enfants... Sans parler du manque d’hygiene car les tout petits étaient nus ou en couche ! Le petit déjeuner était bon avec de très bonnes confitures faites maison mais un peu juste au niveau des choix . Je regrette qu’il n’y avait pas de jus d’orange frais et une diversité de boissons chaudes où l’on peut se servir sois même. Pour le prix, les choix étaient trop peu diversifiés . Il y avait de petites cabanes très jolies et cosy à l’extérieur mais qui étaient fermées , j’aurai apprécié déguster un verre de vin dans cet endroit... dommage .

Très belle vue de la chambre ( vue sur la vallée), pour les amoureux de la nature et des animaux c’est l’idéal ... petit déjeuner avec vue sur la vallée , ânes et chevaux au rendez-vous, le bonheur ...Pour moi c’etait Le gros point positif de mon séjour. Ambiance plutot cosy que chic , esprit chalet , idéal l’hiver . Agréable. Repas très bons , copieux, vins et mets locaux. Les soins bien-être étaient très appréciables . Literie convenable. Détente garantie dans l’ensemble.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Très belle chambre avec cachet - menu gastronomique plein de... »
    • Chambre Double Village

Sauna à revoir, il ne fonctionnait pas bien - budget petit déjeuner un poil élevé

Très belle chambre avec cachet - menu gastronomique plein de saveurs - bon accueil personnel

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Le pot de confiture gentiment offert en dédomagement est un peu "light" vu les désagréments »
    • Chambre Double Village

Cuisine décevante par rapport aux expériences culinaires des années précédentes. Tout était trop salé et les plats tièdes/froids! La sauce béarnaise de la viande , en plus d'être froide, ne ressemblait en rien à une béarnaise! ET au pdj un pot de confiture maison étiqueté "Mûres" alors que le noyau sur lequel j'ai failli me casser une dent révélait le gout de la cerise... Quelle ne fut pas ma surprise à 22h lors que je me suis glissée dans le lit de sentir un draps housse râpeux et de couleur blanc/crème (ressemblant plus à une alèse) :-(, alors que la housse de couette et des oreillers étaient doux et blancs!!! Dans les 5' 2 personnes sont gentiment venues mettre un draps housse supplémentaire mais le résultat était peu probant. C'est alors que l'on m'a informé qu'il était envisagé d'investir dans de nouveaux draps housses prochainement.

Bien que nous avions réservé une chambre "standard"; nous avons été surclassé dans une chambre avec une vue magnifique sur la vallée

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Personnel agréable et sympathique,séjour dans l'ensemble satisfaisant. »
    • Chambre Double Village

Le sauna trop petit et difficile à ouvrir de l'intérieur. Désagrément causé par un mauvais écoulement des eaux du lavabo, état signalé à l'arrivée et non résolu à notre départ.

Le restaurant panoramique et la boutique

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« calme »
    • Chambre Double Village

Si vous avez un opérateur qui est Bouygues telecom vous n'avez aucun réseau même pas la 3g... pas avant 3km... Et les serviettes de bain un peu usés. Penser à se renouveler au vue du prix d'une nuitée c'est un minimum

L'établissement est très charmant les chambres assez spacieuse.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Village

Le lit trop étroit pour 2 personnes, une largeur de 1m60 serait plus confortable surtout que le volume des chambres le permet.

La salle de bain spacieuse ,très bien équipée, très propre. Accès direct à la piscine et au spa par ascenseur, peignoir et chaussons à disposition dans la chambre. Parking privé. Vue de la vallée dans le restaurant. Menu gastronomique excellent, bon rapport qualité prix. Petit bar sympa le soir. Cet hôtel propose de très bonnes prestations.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Séjour très agréable. Un excellent rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double Village

Pas de baignoire mais une douche. La gentillesse du personnel. Ambiance familiale. Petit déjeuner de bonne qualité. Un établissement où l'on retournera.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« J'y retournerai. »
    • Chambre Double Village

Excellent qualité/prix - Nous avons bien mange au restaurant de cet hotel. Le personnel était très amiable et ceci pour l'ensemble de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Excellent Restaurent, en revanche la chambre n'estais pas a la hauteur attendus d'un 3 étoiles. »
    • Chambre Double Village

La chambre se fait très vieillotte. elle a fait sont temps et a grand besoin d'être totalement refaite.

Le Restaurent de l'hotel est excellent. De plus avec une superbe vue.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« très confortable étape »
    • Chambre Double Village

difficile de trouver le moyen de se servir du gel de toilette sans avoir fait appel à la reception.J'en avais deja vu plusieurs mais pas celui là

diner très agreable dans une salle à manger bien remplie et confortable.Sanitaire bien aménagé et petit dejeuner extra.Excellente étape ;très bon contact avec la reception très efficace.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bon rapport service/qualité/prix »
    • Chambre Double Village

Manque la clim dans la chambre: forte chaleur ce jour là, la fraîcheur de la soirée a permis de faire redescendre la température de la chambre, mais pas possible de dormir la fenêtre ouverture car il y a un peu de circulation

Bon accueil, présence d'un spa, qualité du dîner et du PdJ, possibilité de garer mon vélo en lieu sûr proposé par l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Un séjour enchanteur. Un bel hôtel dans un superbe petit village »
    • Suite Duplex Double

Un petit plateau de courtoisie serait le bienvenu, surtout dans de si belles chambres

Très belle chambre en duplex. Grand confort avec une literie excellente. Table exceptionnelle : plaisir des yeux et délice pour le palais. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel sans charme mais une bonne situation »
    • Chambre Double Vallée

L'arrière de l'hôtel où se trouve le parking et la plage de la piscine est encombré de diverses choses (échelles, ancienne enseigne...). La salle de bain est obsolète et nous avions une fuite d'eau assez importante. Les fenêtres de tout l'établissement sont sales.

Le petit déjeuner est bien, la chambre est correcte, avoir un petit balcon (chambre vallée) est un plus

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un très beau séjour ! »
    • Chambre Double Village

Un très bel hôtel en plein centre-ville, propreté irréprochable, petit déjeuner avec des produits frais et variés, un plus avec la piscine + sauna + jacuzzis ....

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« agréable petite pause en Alsace au retour de vacances »
    • Chambre Double Village

lit étroit, difficile de dormir fenêtre ouverte côté village (bruit des voitures et des consommateurs en terrasse)

Vue panoramique du restaurant, douche agréable, qualité du restaurant, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

• Chambre Double Vallée

Supplément de 10 euros/ jour pour un tout petit chien de compagnie dont la présence n'a demandé aucune prestation supplémentaire

L'ambiance en général et la restauration

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Séjour nature au top »
    • Chambre Double Village

La vue est très belle depuis la salle du restaurant. Le repas pris au restaurant était très bon. L'hôtel est bien situé, de nombreux parcours de randonnée et vtt.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Peut mieux faire pour un 3 étoiles  »
    • Chambre Double Village

Chambre côté route et juste au dessus de l entrée. Bruit avec odeur de cigarettes. Manque frigo et sèche cheveux dans chambre.

Emplacement et piscine.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« hotel très correct au niveau qualité/prix »
    • Chambre Double Village

comme l'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de peignoir ni de pantoufles à disposition dans la chambre. Il n'y avait pas non plus de bonnet de douche.

rien de spécial à signaler

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Jazz festival copenhague ! »
    • Chambre Double Village

les personnes de sexe feminin etaient froides à l accueil - les chambres ne sont pas tres bien insonorisées (etil faut claquer les portes) - la terrasse rooftop était fermée (cela n a pas été signaalé au moment de la réservation) - les ascenseurs sont très longs - le bruit des travaux - la chambre etait tres petite

La situation de l'hotel - le design - la propreté

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Plein air »
    • Chambre Double Village

rien. Peut-être le prix du petit-déjeuner.

La chambre était propre et confortable. Chambre avec balcon et vue sur les Vosges. Restaurant dans l'hôtel. Le spa et la piscine (la piscine était un peu trop froide mais agréable quand même). Le personnel. La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Séjour très agréable en famille »
    • Chambre Double Village

Panne de clim ??? Le tarif de l'unique menu du restaurant n'est, à mon sens, pas justifié, une dizaine d'euros en moins me semblerait plus justifié même si le repas était bon. Atmosphère un peu guindée du restaurant par rapport au reste du lieu

Personnel très accueillant et serviable, la chambre est spacieuse, équipement bébé disponible sur place. L'espace spa est accessible en famille (pas d'obligation de silence ou de pression comme dans d'autres lieux) On se sent vraiment bien en famille

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Dépaysement total à 1h de Metz !!! »
    • Chambre Double Vallée

Le personne très accueillant, la piscine d'intérieur vu qu'il pleuvait... le bain à remous. La situation de l'hôtel dans un environnement et une vue incroyable sur la vallée

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Petit week-end »
    • Chambre Double Village

En période de grandes chaleurs comme maintenant, je trouve que le manque de climatisation, de volets (il y a des rideau occultants, bien pour la nuit, mais pas pour la chaleur) + le manque de mini frigo dans la chambre, pour moi est un - ... de plus je n'ai pas eu de bol, des travaux ont démarré le lundi à l'étage supérieur, je n'ai pas été prévenue alors j'ai du partir plus tot que prévu (je venais me reposer) alors que je pensais faire une nuit supplémentaire voir deux.

L'accueil possible avec le chien qui semblait vraiment être bienvenu est un grand +, surtout dans la région ou cela est très rare voir inexistant. Le petit balcon attenant la chambre était très agréable. La possibilité d’accéder à la petite piscine et au spa jusqu'à 21h est un truc bien chouette. Les massage possible en complément sont un réel atout. La possibilité de restauration en sans gluten sur demande au cuisinier est un sérieux + aussi.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

• Chambre Double Vallée

Chambre et lit (140) trop petits Service au restaurant très très long..

Situation de la chambre avec une vue magnifique sur la vallée Excellente cuisine et petit déjeuner avec beaucoup de choix et de saveurs

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« wk a la petite pierre »
    • Chambre Double Village

la literie toute juste supportable pas a la mesure des hôtels spa pas de clim dans notre chambre une chaleur insupportable la nuit pas un spa mais un bain bouillonnant piscine froide

la tranquillité le calme petit village plient de charme

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« La qualité des repas proposés »
    • Chambre Double Village

La qualité de la literie dans la chambre et l'insonorisation de la chambre. La salle de bain minuscule avec un syphon bouché

La qualité des repas proposés

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Son emplacement, sa propreté, ses possibilités pour poser 2... »
    • Chambre Double Village

Les 2 lits séparés demandés étaient 2 matelas sur même lit.Pente du toit en tête de lit, lampe de chevet sous le rebord du lit à cause de la pente de toit, très inconfortable

Son emplacement, sa propreté, ses possibilités pour poser 2 valises, son calme ( chambre à l'arrière )

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Restaurant au top! »
    • Chambre Double Village

Restaurant au top! Chambres entrée de gamme : formidable! Tout à proximité. Village et gens sympathiques. Personnel de l'Hôtel souriant et serviable.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« wend en semaine en couple : très bon hôtel avec une belle... »

je n ai pas pris le petit déjeuner qui était à 15 € , un peu onéreux à mon gout

wend en semaine en couple : très bon hôtel avec une belle vue sur la vallée quand on recherche le calme, on est servi. la jacuzzi + piscine correct mais je pense qu en période de wend samedi dimanche : la piscine est peut être un peu petite

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Un bel établissement... Bon souvenir de la Petite-Pierre »
    • Suite Duplex Double

Piscine / sauna / jacuzzi au sous-sol au standing inférieur à l'hôtel-restaurant. Ça reste un + offert aux clients sans supplément, mais petite déception, on s'attend à mieux (1 petite douche avec rideau douche moyen, pas assez de transats, bois abîmé autour du jacuzzi...). Ça reste quand même correct et agréable dans son ensemble.

La chambre en duplex : qualité de la literie, décoration, cadre général avec poutres apparentes et combles aménagés, propreté, les petites attentions dans la chambre, 2 salles de bains/2 WC très propres, une très belle salle de restaurant avec vue panoramique sur la vallée, un autre petit restaurant "winstub" pour le côté traditionnel, les 2 cartes (winstub et gastro) disponibles dans les 2 salles, menu Saveurs très bon, parking à disposition, accès plain pied depuis l'extérieur, ascenseurs, accueil souriant et chaleureux malgré l'hôtel complet et le personnel débordé

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Tout me semble bien hormis la litterie. »
    • Chambre Double Village

Demande d'un grand lit et resultat 2 lits avec 2 matelas côte à côte qui se separent au moindre mouvement .Dommage.

Tout me semble bien hormis la litterie.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Bien mais un peu cliché »
    • Chambre Double Village

Le côté "prout prout". Musique d'ascenseur au restaurant (jazz de bas étage, sûrement une "compil" gratuite). L'établissement se veut luxe mais attention aux clichés qui font perdre en spontanéité et qui peuvent refroidir les rapports sociaux entre le personnel et les hôtes.

L'ensemble sympathique ainsi que l'espace d'eau au sous-sol. Les peignoirs et serviettes qui sont fournies apportent confort et simplicité.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Super séjour en amoureux »
    • Chambre Double Village

Les lits accolé creusait un fossé entre les deux il était donc impossible pour un couple de dormir côté à côté

L ensemble de l établissements était très bien

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

• Chambre Double Vallée

Le parking de l hôtel est trop loin et l'entrée arrière de l'hôtel est fermée à partir d'une certaine heure le soir. Je conseille également de prendre une chambre avec balcon .

Grande chambre Le sauna ,Le jaccuzzi et la piscine . Le massage (esthéticienne au top) Je n ai pas profiter du restaurant,j'aurai du... Le prix ...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« a reccommander certainement pour un petit sejour. »

neant.

accueil tres correct, convivial, rapide. Cuisine soignée et bon service. installation assez bonne, piscine et sauna tres bien juste ce qu il faut. Chambre propre et cosi avec une belle vue.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Winstub »
    • Chambre Double Vallée

Dîner de la Winston, la garniture du repas pas assez copieuse nous sommes sortis de table non rassasiés

Le cadre de la chambre était chaleureux très bon service petit déjeuner en chambre,nous avons passé un agréable séjour

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« hotel vieillissant »

le chauffage de la piscine était en panne mais personne ne nous a prévenu et il n'y a pas eu de réduction sur la facture.

le petit déjeuner et la gentillesse du serveur

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Assez bien »
    • Chambre Double Village

Déco un peu désuète, moquette tachée dans la salle de restaurant Petite piscine monopolisée par un cours d'aqua gym en fin d'après midi Jacuzzi en panne Pas de chaussons dans les chambres pour aller à la piscine Prix du petit déjeuner exorbitant (15€) pour ce qui est proposé : viennoiseries congelées, kouglof sec, pain très moyen... comparé à d'autres établissements.

Bonne situation Chambres cosy

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

• Chambre Double Vallée

L aquagyme des villageoises âgées occupant la piscine pendant plus de 2 heures un vendredi en fin d am

La vue depuis la chambre en chambre sup "arbro", la deco des chambres boisée, sdb rénovée

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« une pause agréable »
    • Chambre Double Village

Je pense qu ' il y a des chambres vieillissantes et d' autres rénovées ...je ne me plains pas , je suis venue pour un mariage donc nous avions surtout besoin d' un lit pour dormir quelques heures ...je reviendrai un jour dans une chambre rénovée ...

l' accueil , la vue .....

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« très bon hotel , mais un effort à faire en matière de service pour le diner. »
    • Chambre Double Village

le service en salle pour le diner est trop lent, certains sont servis avant les autres, et les offres sur le panneau devant l'hotel vues à 18 heures ne sont pas accessibles; il semble que c'est uniquement pour le déjeuner, et pas le diner, mais ce n'est pas mentionné. cela peut s'assimiler à un "refus de vente". Néanmoins le "mangé" est très bon

L'hotel, la situation, la piscine et le petit déjeuner (nous nous servons nous-même.) très varié avec de bons produits

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Accueil très professionnel. »
    • Chambre Double Village

la salle de bain mériterait d'être refaite aux standards actuel (vieille baignoire et lavabo).

Accueil très professionnel. Restaurant de qualité.

« La situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit-déjeuner cher pour la quantité et la diversité des choix possibles

La situation géographique. L'accueil du personnel.

« endroit super sympa.. Très calme et nature..plusieurs petit resto pas cher et très bon près du châte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le repas du soir.. N était pas mauvais mais spécial..au niveau association aliment..ma note serai plutôt 6/10

« Personnel charmant, n'avons pas eu le temps... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel charmant, n'avons pas eu le temps d'apprécier le reste car séjour trop court, avons bien souper et petit déjeuner très copieux...

« Séjour moyen. »
    • Chambre Double Vallée

La vétusté de la chambre.

« 1 nuit/2 pers.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’accueil, le lit, le balcon et la salle de bain. Nous avons été surclassé ce qui est toujours appréciable.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« A ne pas rater ! »
    • Chambre Double Village

Très bon accueil, le repas de très bonne qualité et belle présentation. Le petit déjeuner très varié La terrasse panoramique vaut le détour

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Détendant. »

Rien de particulier.

Le grand jardin au pied de l'hôtel, le fait de pouvoir avoir un massage.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Globalement satisfaisant. »
    • Chambre Double Économique

Le restaurant fut un peu décevant. Les plats furent lourds et trop abondants. La piscine aurait besoin d'un peu de restauration.

Jolie chambre.

« Accueil et chambre rénovée et propre »
    • Chambre Double Vallée

Manque de climatisation dans le restaurant mais également dans les chambres

Accueil et chambre rénovée et propre

« Bon hôtel en general »

Bon hôtel en general

« Tout. »
    • Chambre Double Village

Rien. Peut-être le café, comme dans tous les hôtels

Tout.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« chambre sur rue trop bruyante »

Eau spa trop chaud

« Vétuste dommage  »

Vétuste

Piscine spa

« Dommage que l eau soit froide à la piscine »
    • Chambre Double Économique

Dommage que l eau soit froide à la piscine

« Tout simplement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout simplement...TOUT! Magnifique mini séjour !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Cadre magnifique très verdoyant- Hôtel de très bonne qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner était délicieux avec des spécialités locales et des confitures faites maison.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« etape parfaite pour un week-end en couple »
    • Chambre Double Économique

le prix du petit dejeuner (15€)

personnel très souriant - hôtel très confortable

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« très bien »

très bien

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très reposant »
    • Chambre Double Village

Spa un peu petit quand il y a six personnes déjà

Parfait petit déjeuner beaucoup de choix personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

• Chambre Double Économique

Piscine et sauna pas très bien entretenue. Taille des chambres.

Accueil sympathique