Commentaires sur l'établissement Hôtel-Restaurant Au Lion 2 étoiles

6, Place De La Sinne, 68150 Ribeauvillé, France

#23 sur 44 hôtels à : Ribeauvillé

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Séjour correct à Ribeauvillé »
    • Chambre Standard

Pas de parking réservé pour les clients de l'hôtel. Rue bruyante à proximité. Matelas un peu dur.

Bonne localisation dans le centre-ville. Petit déjeuner copieux et varié.

« Accueil au top, personnel super sympathique ! »
    • Chambre Standard

Un peu chaud dans la chambre, mais ventilateur à disposition.

Accueil au top, personnel super sympathique ! Petit déjeuner parfait, rapport qualité prix sympa. Chambre très propre et bien équipée.

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Standard

Eclairage à revoir dans la chambre.De quoi faire un café ou un thé dans la chambre,cela serait un petit plus.

Excellent accueil. Petit déjeuner très bien,bonne literie. Emplacement de l'hôtel à proximités du centre,parfait.

« Hotel sympathique et petite ville super sympa, très typique alsacienne »
    • Chambre Économique

Notre chambre était très bien mais celle de nos amis un peu moins (petite et lit 2 personnes collé au mur)

Situation plein centre ville et malgré tout facilité pour garer notre véhicule

« Établissement agréable avec un personnel aux petits soins! Des progrès à faire sur la propreté... »
    • Chambre Économique

Oreiller jaune sous la taie, matelas trop mou et poils dans les draps! Chambre petite.

Qualité des produits au petit-déjeuner et personnel très attentif aux clients. Établissement calme

« Paradisiaque, retour aux sources. Belle bouffée d' air sur le plan humain et de la nature avec ses v »
    • Chambre Standard

De ne pas rester plus longtemps. Lol!!!

Le lieu et son emplacement au centre du village. Le restaurant typique ultra chaleureux.la chambre vrai ambiance de repos de calme et d'apaisement. Merci!!!

« Chambre très grande, vieille maison charmante. »
    • Chambre Standard

Personnel un peu „résérvé, pas trop avec la passion au boulot, il me semble. On m a bien poussé de manger. Je suis arrive à 20.30h, et la cuisine ferme à 21h juste! 😉 (Vendredi soir). Repas ok, mais rien de spécial (Plat alsacien).

Chambre très grande, vieille maison charmante.

« Bien pour une nuit de passage »
    • Chambre Économique

Les fenêtre de notre chambre économique donne sur le mur du voisin situé à environ 50cm. Pas de lumière naturelle. Un cadre où sont affichées les consignes de sécurité où la vitre en verre est cassée L'interrupteur de la lumière de la chambre qui est cassé et ne tient pas au mur

Très bon petit déjeuner. La salle du petit déjeuner est sympa Hôtel très bien situé

« Décevant pourtant il y a de bonne critique. »
    • Chambre Économique

La prise électrique qui sort du mur. Le tableau de consigne de sécurité verre cassé. Le radiateur pas nettoyé et le pommeau de douche qui tient pas en place au moment de l'utilisation.

La situation géographique impeccable. La literie de bonne qualité. Prix super attractif.

« Séjour très agréable . »
    • Chambre Supérieure

S'il faut un point négatif, la couette est peut-être un peu petite.

Petits déjeuners somptueux, accueil chaleureux et sympathique. L'hôtel est très bien situé, au centre de Ribeauvillé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous avons essayé deux fois le restaurant, testé les plats du jour et nous en avons été très satisfaits.

« Petits déjeuners somptueux, accueil chaleureux et... »
    • Chambre Standard

S'il faut un petit point négatif, la couette était peut-être un peu petite.

Petits déjeuners somptueux, accueil chaleureux et sympathique. L'hôtel est parfaitement situé, au centre de Ribeauvillé. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons essayé deux fois le restaurant et nous en avons été très satisfaits.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Chambre économique confortable.  »
    • Chambre Économique

La porte de la salle de bain à bougé avec les années donc difficile à fermé. Le seche cheveux ne fonctionnait pas, j'ai oublié de le signifié lors de notre départ. Rien de bien grave en soit.

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du centre ville très bien situé. La chambre était simple, propre avec un décoration alsacienne agréable. Le lit était confortable et la chambre était chauffé à notre arrivé, ce qui nous a fait plaisir au vu des températures extérieurs. Un bon accueil effectué par du personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Un établissement incontournable »
    • Chambre Standard

Le clocher qui sonne même la nuit...

Gérant très sympathique et aux petits soins. Chambre confortable et propre. Petit-déjeuner très complet et savoureux.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« A ne pas refaire »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé. Chambre carrelage défait,moissi sur les joints, porte de douche impossible de fermé,poils des anciens locataire de la chambre.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« C'est une belle petite ville très pittoresque »
    • Chambre Standard

la vue de ma chambre au premier étage à droite en face et gauche un immense muril ne faut pas être claus trophobe et en plus le resto était fermé je n était pas prévenu par booking difficile pour le stationnement

C'est une belle petite ville très pittoresque

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Économique

Salle de bain : début de moisissures sur les joints, porte de douche ne fermait pas correctement, éclairage au-dessus des miroirs inexistant, présence de cheveux dans la douche

Petit déjeuner excellent ! Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Literie juste parfaite, le petit déjeuner (11€ pour les... »
    • Chambre Supérieure

Le bruit dans la rue, mais c'était en période de marché de Noël, c'est certainement très calme habituellement

Literie juste parfaite, le petit déjeuner (11€ pour les adultes, 5€ pour les enfants) comprend un grand choix de viennoiserie...

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Très bon séjour on y reviendra, personnel sympa hyper petit... »
    • Chambre Standard

Nous aurions aimé un lit unique plutôt qu'un double lit la prochaine fois je le presicerai !

Très bon séjour on y reviendra, personnel sympa hyper petit dej que du bon !

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Séjour trop court

Le tout était très bien,accueillant,dîner plus-que-parfait et le déjeuner est plutôt bien copieux.mais plusieurs télécommandes pour le garage serai bien

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Nuit au coeur de la vieille ville »
    • Chambre Standard

Chambre ayant besoin d'une petite renovation:joints du carrelage du sol de la salle de bain a refaire. Serviettes de bain très très reches.

L'emplacement au coeur de la vieille ville.Rapport qualité prix correct.

« Le personnel de l'Hotel est très pro et accueillant,  »
    • Chambre Familiale Duplex

Le personnel de l'Hotel est très pro et accueillant, toujours disponible et à votre service literie super chambre super restaurant très convenable, bonne cuisine, bonne spécialité Alsacienne, bon service personnel souriant

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Agréable pour personne de passage »
    • Chambre Supérieure

Peut-être l'accès à la chambre (escaliers)

l'accueil par la sommelière car nous sommes arrivés tard avec 3 enfants en très bas âge et elle nous a aidé à transporter les enfants dans la chambre alors qu'ils s'étaient endormis dans la voiture.. La chambre était bien aménagée, comme nous l'avions requis. Le petit déjeuner était copieux.

« Agréable sajour au coeur d'une petite ville pittoresque »
    • Chambre Standard

Difficulté, toute relative, de trouver un parking...

Excellent accueil. Sans manière mais avec tout le tact d'un grand hôtel. Repas et petit déjeuner largement à la hauteur de nos attentes. Literie parfaite. Bravo.

« Au top »
    • Chambres Communicantes

Pas toujours facile de trouver une place de parking près de l'hotel.

un petit dej superbe avec de magnifiques produits (viennoiseries et pains), personnel à l'ecoute et très sympathique!

« Pour l'accueil rien à dire : chaleureux et convivial ! »
    • Chambre Économique

Le petit bémol : les fenêtres donnaient sur un mur, nous n'avons pas pu apprécier la vue sur la place du village... colonne de douche un peu vieille...

Pour l'accueil rien à dire : chaleureux et convivial ! On se sent tout de suite chez soi ! l'hôtel : super, propre, chambre et sanitaires spacieux, beau confort pour un prix tout à fait raisonnable. Il n'y a malheureusement pas de parking réservé devant l’hôtel étant situé en plein centre du village... Mais en octobre, nous avons trouvé facilement des places gratuites aux alentours.

« déçu par l'hotel pas par la ville »
    • Duplex Communicant

Accueil tres désagreable. Alors que le petit déjeuner est en theorie possible à 7h30 , aucun personnel n'est présent avant 8h Les clients s'attroupent pour attendre soit de payer et partir soit de prendre le petit déjeuner Comme si de rien n'était, quelqu'un arrive à 8 h et nous pouvons enfin payer notre dû et partir Aucune explication si ce n'est l'absence non attendue d'un employé Insupportable

La propreté

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Séjour très pittoresque et calme »
    • Duplex Communicant

L'accueil le jour de l'arrivée un peu trop "direct". Nous avions oublié de signaler que nous souhaitions prendre un petit-déjeûner sans gluten et cela nous a été reproché plutôt sèchement...

L'atmosphère de l'établissement.

« Sympa grâce à 1 partie du personnel. J y retournerai! »
    • Chambre Économique

La 2ieme réceptionniste un peu moins agréable. Fenêtre de la chambre donnant sur 1 mur.

1 des 2 réceptionnistes était super et à notre écoute ! Tres très agréable ! Le petit déjeuner. Le calme de la chambre

« Un hôtel situé en rue piétonne,au calme et confortable. »
    • Chambre Supérieure

Un hôtel situé en rue piétonne,au calme et confortable. Le personnel y est accueillant et très agréable. La chambre supérieure est suffisamment grande pour 2 adultes et 1 enfant et les sanitaires sont propres et grands. Le petit déjeuner est facturé en plus de la chambre mais il mêle des produits locaux et frais et permet a chacun de y retrouver. Je recommande cet hôtel.

« Hôtel très agréable et repas succulents. Bémol sur la chambre on pouvait presque toucher le mur. »
    • Chambre Économique

Des questions à se poser quant à la prochaine réservation sur BOOKING, car la fenêtre donnait sur un mur très très proche de la fenêtre. Nous avons demandé à changer de chambre car impossible d'y passer une seule nuit. Heureusement le patron a bien voulu nous proposer une autre chambre qui était libre avec un supplément de 12 euros. BOOKING n'a pas précisé que la fenêtre donnait sur un mur qui donnait l'impression d'être enfermé, comme s'il n'y avait pas de fenêtre...

Le professionnalisme du patron et de ses employées. Accueil très sympathique. Petit-déjeuner complet.

« Bel hôtel, très bien situé en plein centre touristique , accueil très sympathique, bonne cuisine . »
    • Suite - Vue sur Ville

Par contre , pour garer sa voiture , il faut avoir de la chance ! Nous n'avons pas aimé les toilettes à l'intérieur de la salle de bains . C'est la seule faute , mais pour le confort , c'est important.....

La chambre en duplex , très grande , avec le salon télé très sympathique. L'accueil chaleureux , et le très bon dîner de spécialités alsaciennes . La situation de l'hôtel, on ne peut mieux pour visiter .

« Séjour en famille »
    • Chambres Communicantes

Nous avons un repas le soir au restaurant de l hôtel , la serveuse un peu arrogante , le service long. Nous avons attendue 2h avant de manger , nous sommes arrivés à 19h30 et avons été servie à 21h environ , dommage car l établissements est super , c est la première fois que je suis déçu, mais heureusement le patron est super sympa et à rattrapé le tire.

L emplacement en centre ville , pas besoin de voiture , le cadre et la gentillesse du propriétaire ainsi que la personne qui s occupe du petit déjeuner. Les chambres très bien et propres

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Séjour dans le quartier historique de Ribeauvillé, au sein de cet hôtel calme et pittoresque! »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville

Personnel aux petits soins, très communicatif et très sympathique. Chambre vaste et très propre. Petit déjeuner en forme de brunch à volonté (œufs, charcuterie, viennoiseries en provenance de la meilleure boulangerie de Ribeauvillé, confiture maison, jus de fruits frais...) Possibilité de stationner de 19h à 9h aux alentours de l'hôtel.

« Joli séjour confortable »
    • Chambre Familiale Duplex

Le fait qu'il n'y a pas de parking à proprement dit et le prix du petit déjeuner très excessifs 11 euros par personnes du coup petit déjeuner ailleurs pour 7.5 euros par personnes et à volonté et gratuit pour les enfants hors boissons

La dimension de la chambre familiale très grande et bien agencée avec salle de bain assez grande , l'accueil et les explications

« L'emplacement, le restaurant tres bin et correct en prix »
    • Chambre Supérieure

Le prix de la chambre est trop élevé pour la qualité de celle ci Pas de wifi en direct Propreté très limite pour le prix payé

L'emplacement, le restaurant tres bin et correct en prix

« Bonne situation géographique. »
    • Chambre Standard

Une des personnes à l'acceuil n'etait pas sympathique mais l'autre a été très serviable. Il n'y a pas d'ascenseur.

Bonne situation géographique. Belle chambre bien rénovée.

« Ribeauville »
    • Chambre Économique

Chambre n.9 très exiguë à vue sur une petite cours servant d emplacement pour la climatisation de l hôtel mais pas de cette chambre et robinetterie de LaSalle de bien à réparer 😏la personne de la réception pas très agréable☹️Ni accueillante 😕

N plein cœur de la rue pietonne

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« hôtel de style alsacien:c'est beau mais les chambres sont parfois sombres!! »
    • Chambre Économique

des chambres petites et sombres

la situation de l'hôtel sur une petite place du centre historique de Ribeauvillé. le batiment: une vieille demeure alsacienne

« Le petit déjeuner était vraiment super et l'accueil très... »
    • Chambre Standard

le mobilier de notre chambre était un peu vieillot

Le petit déjeuner était vraiment super et l'accueil très chaleureux avec explication du buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Accueil chaleureux, hotel coquet avec du caractère ! »

Je vois pas !

Accueil chaleureux et personnel disponible. Petit déjeuner tres complet, diversifié, propre et copieux (rarement vue pareil peut être en Irlande...). J'étais de passage sportif mais une adresse indiscutable à retenir pour un séjour en couple ou en famille. A bientot !

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Génial ! »
    • Chambre Supérieure

Le gérant s'était trompé dans le numéro de chambre qui devait nous être attribué.

L'accueil très chaleureux et soucieux du bien être de ses clients

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Sejour tres agreables »
    • Chambre Standard

Chambre sans vue donnent dans une courrette completement fermée par des murs. decoration a revoir manque d entretien dans les douches

Hôtel tres bien située dans la vielle ville accueille chaleureux personnel très agréable petit dejeuner de qualité et copieux restaurent de l hôtel tres bonne cuisine dû terroir couchage confortable.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« accueil plus que chaleureux . »

fenêtre de la chambre entre 4 murs donc manque de luminosité" mais c un détail

accueil plus que chaleureux ....chambre spacieuse et très propre ......petit déjeuner avec beaucoup de choix pour un prix très raisonnable

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Un beau souvenir »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville

Appareils de chauffage électriques dans la chambre. Réglage trop compliqué, c'était toujours trop chaud ou trop froid !

Petit déjeuner et restaurant Gentillesse de l'hôte et de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Sèjour très très bien et nous y reviendrons. »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville

Largeur du lit. Pression d'eau dans la douche un peu limite et mitigeur un peu défectueux

L'accueil et le service. Rapport qualité prix excellent. Les repas très bien. Petit déjeuner complet et copieux.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Vous redonne le goût des petits hotels »
    • Duplex Communicant

Que le restaurant soit certains soirs fermés. Mais d'excellents restaurants à côté.

Localisation Le savoir faire très pro du gérant et son sens de l'accueil : expliquer le buffet petit dej à CHAQUE client : jamais vu cela sauf dans 4*. La propreté des chambres Equipements (séchoir et radiateur soufflant dans salle de bains dans la grande chambre famille avec 2 pièces)

« ameliorer l organisation du petit dejeune »
    • Chambre Supérieure

Il n y avait plus de pain pour le petit dejeuner alors qu on etait encore dans les temps la tele ne fonctionnait pas il faisait un peu froid en bas dans la salle en bas

La chambre l accueil le soir

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Très bon second séjour! »
    • Chambre Économique

Juste qques détails comme la lampe murale qui aurait besoin d'être remise en état ou encore un peu d'attente/oubli de commande au niveau restauration. Pas de bouteille de mousseux cette fois en cadeau de Noël, je trouvais cette attention sympathique car j'avais gardé la bouteille de notre passage précédent en deco, avec l'étiquette personnalisée ;) Que de détails donc comparé à tout le reste ;)

Excellent déjeuner, très bon menu de Noël avec un excellent rapport qualité/prix, literie confortable, le personnel se débrouille au mieux pour être à votre disposition. Situation parfaite à Ribeauvillé!

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Accueil chaleureux gentlesse  »
    • Chambre Supérieure

Je n ai pas eu la chambre réservee correspondant a la photo

Accueil chaleureux gentlesse Accueil chaleureux personnel attentionné déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« La literie excellente, personnel chaleureux ! »
    • Chambre Standard

La literie excellente, personnel chaleureux ! Le cadre magnifique, romantique à souhait. Réveille tous les souvenirs alsaciens de la jeunesse. Petit déjeuner succulent ! Excellent rapport qualité prix Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Économique

réveil a 9h30 par la femme de chambre qui ouvre carrément la porte, SDB mal agencée , pas de parking ,( ou place plus loin a 15 euros la nuit) petit Dej a 11 euros un peu dans l 'abus

le village

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« L'accueil unique , sympathique et souriant. »
    • Chambre Économique

La chambre à l'arrière qui donne sur un mur...mais pour un établissement bien situé pendant le marché de Noël , et juste pour dormir ce n'est pas trop grave !

L'accueil unique , sympathique et souriant..on a juste envie de garder l'adresse secrète tant on s'y sent bien👍 le petit déjeuner est extraordinaire,de produits frais .

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« c'est à cause d'une reservation par booking????????? »
    • Chambre Économique

chambre très petite la (9) pas d'espace entre le mur et le lit pas de protections sur lampe au dessus du lit. fenètre donnant sur des rangements on ne voit pas le ciel. ça va pour passer une nuit !!!!!!!!!

bon chauffage et belle salle de bain

« Hôtel un peu vétuste mais excellent accueil et petit déjeuner. »
    • Chambre Supérieure

Vétusté des aménagements. Très mal insonorisé. Et côté restaurant, 16€ une salade verte pour 4 c'est un peu abusé.

Emplacement, accueil, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Un Hôtel plein de charme !! »
    • Chambre Standard

Il n'était pas clairement affiché que le petit déjeuné n'était pas compris dans le prix, et 11€ par personne, c'est plutôt cher pour ce que c'est ... Pour un budget serré, rajouter 22€ à la note en dernière minute ce n'est pas top...

Le surclassement tout d'abord :) le lit était incroyable, la chambre très jolie et l'accueil charmant. Nous avons passé une très bonne nuit dans cette chambre qui était sans doute l'une des moins chères de Ribeauvillé, et reviendrons sans doute très bientôt !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Petit déjeuner varié et copieux,l'accueil agréable et le... »
    • Chambre Économique

Chambre trop exiguë pour deux personnes,impossible de pouvoir contourner le lit,rien pour poser son bagage autre que le sol ou le lit.Pas de tablette à la salle de bain pour poser sa trousse de toilette et pouvoir se raser ou se maquiller.

Petit déjeuner varié et copieux,l'accueil agréable et le personnel sympathiqueetattentif.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Standard

La télé en panne, l'éclairage du miroir salle de bain hs, restes dans le frigo

La réduction suite aussi différents petits problèmes L'aceuil du personnel Le service La situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« dommage ! »
    • Chambre Standard

La chambre ( sur 2 étages ) ne correspondait pas à la location: 4 lits au lieu d'un lit double, pas de penderie à proximité, fenêtres non occultées, bruits dûs aux cloches ( tous les 1/4 h !) et au trafic automobile car isolation phonique insuffisante. Pour résumer: on n'a pas fermé l'oeil de la nuit ! De plus manque de chance, on a priorisé un hôtel-restaurant, mais le restaurant étaient fermé les lundis et mardis ! De surcroît, pas de parking spécifique à l'hôtel: nous étions garés à plus d'1 km !

Le petit déjeuner et la proximité du départ des circuits de marche vers les châteaux. Le cadre alsacien de l'hôtel.

« Hôtel bien situé, »

A notre arrivée, la porte de notre chambre grinçait très fort. Je pense que le personnel de maison aurait pu remédier à cet état de fait avant notre arrivée. Pour se doucher, la paroi en verre sur la baignoire est trop petite. Il faut être malin pour se doucher sans arroser tout le local.

La cuisine du restaurant est bonne. Le petit déj. bien servi. La responsable de salle et sa collègue étaient souriantes, avenantes. BRAVO

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Y'a d'auttres hotels à Ribeauvillé »
    • Chambre Économique

Chambre mal disposée. Vue sur la ventilation de la cuisine qui empêchait d'ouvrir la fenêtre sinon la chambre empestait d'odeur de friture. Intérieur de l'hôtel avec moquette usée.

Restaurant terrace a coté

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« excellent séjour à Ribeauvillé! »
    • Chambre Économique

L'absence de climatisation pendant cette période caniculaire.

La situation en plein centre ville historique et l'excellent petit-déjeuner avec ses produits locaux de qualité. Un accueil de qualité également lors de notre arrivée et au long du (court) séjour.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Hôtel très agréable pour une courte étape »

Dommage pour la vue !!! ( le mur devant la fenêtre ) il serait souhaitable d'avoir la climatisation

L'accueil , la chambre et le petit déjeuner délicieux et copieux

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« buffet petit dejeuner correct. »
    • Chambre Standard

on aurait apprécié la climatisation des chambres. la chambre 1er etage donnait sur une mini cour interieure non entretenue ou étaient entreposés tuyaux extracteurs d'odeurs et clim des cuisines;vis a vis et promiscuité des autres chambres .le store ne fonctionnait pas !

buffet petit dejeuner correct.personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Paisible et authentique ! »
    • Chambre Supérieure

La chambre avec vue sur la petite place était ravissante. Le petit déjeuner fut un grand moment! Produit régionaux de qualité et accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Beau village, bel hôtel, bonnes spécialités locales. »
    • Duplex Communicant

Température des chambres trop élevée. Pas de climatisation. Thermostat de la douche cassé. Sèche cheveux ne fonctionne pas. Pas de rideaux occultants aux fenetres

Le petit déjeuner copieux Après une installation difficile, le propriétaire nous a aimablement proposé une nouvelle suite pour quatre personnes ou tout fonctionne.(toujours pas de climatisation) Beau geste commerciale sur la facture.

« Un hôtel à recommander »
    • Chambres Communicantes

Nous y sommes déjà passé plusieurs fois c'est toujours une réussite. Les gens y sont charmants,le petit déjeuner excellent Nous y retournerons assurément.

« En Alsace comme une cigogne dans son nid. »
    • Chambres Communicantes

La literie n'était pas assez ferme, à notre goût.

Les petits déjeuners étaient fabuleux, le personnel aimable , agréable et toujours à l'écoute. La propreté ne mérite aucune critique négative.

« Bon rapport qualité-prix, personnel sympathique et chaleureux »
    • Duplex Communicant

Le sèche-cheveux dans la salle de bain n'allait pas et le matelas du canapé lit n'est pas très confortable. Il faisait également très chaud, malgré le ventilateur dans la chambre. Petite difficulté également pour se garer et trouver l'hôtel (le GPS avait du mal à s'y retrouver).

Très bonne localisation, personnel très sympa et accueillant (tant au restaurant qu'à l'hôtel), petit déjeuner très bon et chambre (duplex) conforme aux attentes.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Un lieu où nous retournerons avec beaucoup de plaisir »

Sans objet

Serviabilite du personnel propreté de l établissement petit déjeuner copieux et de qualité. Infos précises sur les lieux à visiter et très très bon qualité prix

« excellent »

le mur dans la salle de bain niveau baignoire pour prendre une douche il faut baisser la tête .

la gentillesse du personnel , serviable ,l emplacement de l hôtel centre ville ,le petit dejeuner complet

« Merveilleux séjour dans la cité des ménétriers. »
    • Chambres Communicantes

Les chambres sont mal insonorisées.

L'hôtel,plein de charme typiquement alsacien,est en plein cœur de Ribeauvillé,ce qui est très pratique,surtout avec des enfants en bas âge. Le restaurant de l'hôtel est très bon,petit déjeuner de roi!Notre chambre communicante avec celle de nos enfants était un plus indéniable.Le personnel est très sympathique.Les lieux sont très propres.Nous n'avions plus envie de repartir!Nous reviendrons très bientôt!

« Week End inoubliable »
    • Chambres Communicantes

La situation de l'hotel sur une petite place très agréable, literie confortable et un petit déjeuner complet (sucré/salé). Le propriétaire ainsi que son personnel sont le plus de cet hotel; nous avons bénéficié d'un acceuil très sympathique et conviviale.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« L emplacement »
    • Chambre Standard

Accueil inexistant. Chambre avec équipement insuffisant. On a dû aller chercher même du papier toilette et du produit douche. Chaleur étouffante dans les chambres. Petit déjeuner mal servi à ce qu'on a vu et entendu, du coup on l'a pris à l'extérieur ! Personnel inexistant

L emplacement

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« typique »
    • Chambre Économique

Si possible installer la climatisation.

La situation dans un superbe village . L'aspect extérieur dans la droite lignée des maisons Alsaciennes. Bâtiment du 16eme. Notre chambre n°9 très petite avec sdb convenable la vue depuis cette chambre donne sur une arrière cour 😕 Chambre hyper chaude et pas de climatisation😬. L'hôtel propose une restauration typique et possibilité de manger en terrasse.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Juste pour une nuit. »
    • Chambre Économique

Chambre et salle de bain petite. Convient pour une personne. Lit très moyen. Vue par la fenêtre qui donne sur un fouillis . Restaurant fermé le lundi soir alors que nous sommes en pleine période de vacances.

Très bon accueil. Joli établissement. Petit déjeuner copieux. Etablissement très propre et très calme.