Commentaires sur l'établissement Hôtel de Noailles 3 étoiles

30, Cours Gambetta. - Station : Saxe-Gambetta, 3e arr., 69007 Lyon, France

#98 sur 113 hôtels à : Lyon

• Chambre Standard

La douche sans parois, qui a inondé tout le sol de la salle de bain

Chambre en rez de chaussée mais parfaitement insonorisée, lit confortable, climatisation efficace et silencieuse, excellente localisation

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Simple Économique

Le quartier. Un peu peur de sortir le soir. Pas d isolation donc réveillé à 5h du matin par des gens qui aller aux toilettes "publique" dans l'hôtel collé à une chambre.

Bien placé par rapport au métro. Le petit dejeuner

• Chambre Standard

L'éclairage du corridor nous amenant à notre chambre ne fonctionnait pas et il n'y avait aucun autre éclairage, malgré notre demande de réparation, rien n'a été fait. Il était difficile d'ouvrir la porte de notre chambre sans lumière. le lit est vraiment étroit. Petit déjeuner très moyen, peu de choix.

Le personnel du petit déjeuner était très sympa. les chambres à l'intérieur d'une cour. Joli verrière.

La luminosité naturelle au niveau de la chambre 10

L’accueil avec un grand sourire lorsque vous êtes épuisée c’est vraiment très agréable ! L’hôtesse a pris du temps pour m’informer sur les moyens de transport et les possibilités pour dîner ! Vraiment superbe ! J’ai apprécié aussi la proximité avec le métro et les bus et supermarchés boutiques pharmacies et aussi l’université et la Gare Lyon Part Dieu !

Le petit-déjeuner limite

Accueil par le personnel Chambre petite mais confortable Puis l’emplacement est parfait avec la sortie de métro à quelques pas

• Chambre Simple Économique

pas d'ascenseur. Les murs sont fins comme du papier. J'entendais mes voisins parler pourtant ils ne criaient pas.

la chambre était petite mais très calme car sur cour. Accès sécurisé, il faut sonner pour entrer. L'ensemble est propre et moderne. L'accueil est agréable.

• Chambre Standard

Un peu plus de rangement surtout dans la salle d'eau.

Le rapport qualité prix est correct.Le buffet petit déjeuner est petit mais également correct. Le petit parking couvert et sécurisé dans l'hôtel est un plus. Gros point négatif auquel je n'avais pas fait attention,pas d'ascenseur...personnes âgées faites attention!!!! Quartier très animé,demander une chambre donnant sur l'arrière si vous désirez le calme Pour les visites,hôtel bien situé

• Chambre Standard

Le parking n'est vraiment pas pratique, beaucoup trop étroit. Il a été très difficile d'en sortir avec un SUV. De plus, il faisait très froid dans la chambre et les clim ne fonctionnaient pas donc pas de possibilité de chauffer un peu la chambre. Quartier pas top pour une femme seule qui souhaite sortir manger le soir.

Grande douche entièrement refaite, propre. Personnel disponible et agréable.

• Chambre Standard

dans un quartier pas très acceuillant sécuritaire mais sans plus beaucoup de gens qui vous épient et à mon départ samedi matin 6:00 à arret de tram j ai été importuné par un local qui voulait se battre et m engeulait mon épouse à eu très peur mais pour le reste ce fut ok

Bien localisé géographiquement propre comme hotel pour quelques jours

• Chambre Standard

L'hôtel de Noailles très beau qu' en apparence! Bonne déco mais hotel tres mal entretenu! Quand on rentre à l'intérieur et qu'on découvre l'état des chambres ou le nettoyage laisse a désirer : les poubelles pas vidées , des traces d'urine sur les murs et la brosse des toilettes qui est encore plein de papiers, la bouteille gel douche vide, des cheveux dans la douche....et j'en passe ce n'es pas le seul soucis... Vu que les meubles sont noirs et que la poussière n'est pas faite correctement on ne voit que ça donc si vous êtes allergique éviter totalement cet hôtel !!! Pour un 3etoiles, de la poudre de perlimpinpin... Nous avons eu une chambre qui donnait coté coure interieur (extrêmement bruyante) nous avons tres mal dormi durant deux nuits car les jeunes se parlent d'une chambre à l'autre jusqu'à 4h du matin et fume par la fenêtre alors qu'il est interdit de fumer dans les chambres et qu'il y a un espace prévu à cet effet (étant fumeur moi-même je dois descendre pour fumer donc pourquoi les autres ne font pas la même chose?) quand on se permet de leur dire on se fait limite agresser et au-dessus de nous un bruit assourdissant de pas donc tres mal insonorisé. BREF dégouté par cet hotel nous avons d'ailleurs écourté notre séjour et nous avons quitté l'hôtel en pleine nuit car il était tout simplement impossible de dormir. Lors de la réservation on dit que le parking est gratuit et quand on arrive on doit payer 15€. Pareil pour l'ascenseur il n'y en a pas donc évitez d'etre au 3e etage avec des grosses valises. Je suis très très déçu de cet hôtel et bien sûr je le recommande surtout pas. à éviter totalement !!!

La seule chose positive dans cet hôtel est le personnel d'accueil qui est très souriant et très compétent

• Chambre Standard

La musique en fond sonore tout le temps dans le hall et dans la salle du petit-déjeuner : difficilement supportable surtout le matin au lever!

Hotel bien situé, pratique, prix correct

• Chambre Standard

La chambre qui sent la cigarette froide, les serviettes de toilettes tachées et les toiles d’araignées au mur/plafond

Le personnel accueillant et à l’écoute

• Chambre Standard

on entend un peu trop ce qu'il se passe dans les autres chambres... Literie en 140 - j'aurais préféré du 160 :)

Très bien situé - chambre propre donnant sur cour donc calme. Réception ouverte 24/24 - personnel agréable et accueillant.

Le parking est un peu cher (15 € la nuit) mais fort appréciable.

Petit-déjeuner tardif jusqu'à midi avec des propositions salées et sucrées (crêpes, brownies, viennoiseries...) et des produits artisanaux (large choix de confitures). Super emplacement à côté de tout. Déco très design !

Le veilleur de nuit qui dort au lieu de m ouvrir la porte de l hotel vers 1h du matin alors qu il avait ete spécifié que la réception était 24h/24h. Heureusement que mon ami m a ouvert sinon je dormais dehors ! Scandaleux inadmissible

• Chambre Standard

Taille des chambres et sale douche pour un 3 étoiles et chambre un peux bruyants.

Bon placement, personnel chaleureux et la propreté de l’établissement.

• Chambre Standard

L'hôtel est situé en plein centre ville dans un quartier populaire assez mal fréquenté, heureusement que la bouche de métro était très proche ! Beaucoup de bruits durant le week end malgré une vue sur cours.

Hôtel assez cosy et intimiste, position idéale pour le métro. Chambre petite mais fonctionnelle.

• Chambre Standard

Prix du petit déjeuner un peu élevé mais le prix de la chambre était très correct.

Chambre bien équipée, couchage confortable, calme. Personnel accueillant et bon petit déjeuner. Hôtel bien situé pour accéder rapidement au centre ville.

• Chambre Simple Économique

L'hôtel est net, le personnel agréable et serviable, les chambres sont calmes. L'hôtel est très bien situé, accessible, dans un quartier mixte, vivant sans être touristique, mais très proche du centre ville.

• Chambre Standard

salle de bain et toilettes trop étroits , trop petits

personnel d accueil agréable établissement sécurisé propreté de l établissement petit déjeuner très complet hôtel proche de la gare et du vieux Lyon petit hôtel très agréable , chambre au calme

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Simple Économique

La localisation de l'hôtel,l'accueil du personnel, le confort et la propreté de la chambre. Sans oublier le calme ! Tout est mis en oeuvre pour un séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Chambre standard plutôt petite

Un personnel très accueillant, un petit déjeuné complet avec de bons produits, une bonne literie, une douche italienne, et le café thé avec bouilloire dans la chambre très appréciable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Simple Économique

J ai falli avoir une chambre sans vrai fenetre avec 1 velux en hauteur tres angoissant pour une claustro. Chambre en rdc sous sol. On m a juste expliqu que c est les chambre pour 1 personne. Chambre propre et correcte mais glauque

• Chambre Standard

La radio pendant le petit déjeuner. Booking.com qui précoche la case 'Recevoir par e-mail les offres exclusives réservées aux membres. ' ce qui est vraiment dégueulasse.

Calme (chambre sur cour) et très bien situé pour moi (et tout près du métro)

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Standard

Les prestations de cet hotel sont loin du 3 étoiles!! ( quartier et environnement peu agréable, chambre mal agencée, et prix exorbitant pour la qualité médiocre)

Personnel d'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Standard

le parking réservé aux fiat 500. En gros vous payez un parking pour rien si vous avez une grosse voiture. J'ai laissé la mienne dans la rue et y'a de la place le soir. 15€ pour iren

l'emplacement et le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Simple Économique

Chambre mal entretenue (le papier peint se décolle, le prommeau de douche est fissuré, le radiateur fait du bruit toutes les heures, tâches sur les serviettes et cuvette WC, douche à l'italienne mal pensée : pièce trop petite sans séparation dans la douche donc arrosage des WC et du sol)

La situation géographique à côté du métro Saxe Gambetta. Le design moderne de l'hôtel (parties communes) Le personnel est très accueillant

le taille des WC ! vraiment trop petits

lit de très bonne qualité Proche des transport en commun (métro et trame) et à 20 minutes à pieds de la gare Lyon Part Dieu

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Standard

Pas d'ascenseur. Chambre trop exigüe. Sensation d'étouffement. odeur tenace de cuir qui recouvrait une partie des murs. Désagréable en rentrant.

les équipements sont neufs et corrects : toilettes, Tv, lit. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Standard

Chauffage de la salle de bain en panne et la réception nous a dit que le changement de chambre était impossible. Heureusement pour nous 1/4 d’heure après,on nous a trouvé une très bonne chambre. Seul défaut 3 eme étage sans ascenseur........

Bon petit déjeuner

• Chambre Standard

Matelas trop mou, réveil avec douleurs dans tout le dos. Chambre un peu exiguë

- Douche à l’italienne très appréciable, - chambre bien équipée, fonctionnelle. - Accès parking

• Chambre Simple Économique

La douche, il faudrait mettre une paroi, des bruits de radiateur en pleine nuit, je l'ai signalé à la réception qui va faire le nécessaire

Bien situé, chambre sur cour intérieure pas de bruit de rue.

• Chambre Simple Économique

prix différent de celui affiché une chambre sans fenêtre !

Une chambre sans fenêtre et un prix supérieure de 20% à l'annonce dans booking, cela ressemble plus à une arnaque qu'à une affaire c'est la 2° fois que je suis trompé sur la marchandise par booking. Deux c'est trop, il n'y en aura pas de troisième

• Chambre Standard

La chambre petite, mais bien agencée, donc suffisante pour la nuit.

L'hôtel était calme, propre. La literie était confortable et le wifi marchait bien.

• Chambre Standard

Chambre confortable, bonne litterie. Équipe accueillante et professionnelle.situation géographique idéale si on a besoin de se rendre en centre ville rapidement.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Standard

Qualité par rapport au photo J’ai eu le malheurs de demander le petit déjeuner j’ai eu un imprévu aucun remboursement possible donc j’ai payer une prestation dont je n’ai pas pu profiter

Réception, réservation

• Chambre Standard

Pb administratif qui ne nous a pas permi de profiter du parking réservé Mais non facturé et dépose minute mise à dispo à la place pour la nuit Il manque un peu de couleur, le noir et blanc, c est triste

Literie confortable Emplacement Calme

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Standard

L’équipe est vraiment à l’ecoute et essaie de répondre au mieux à nos besoins. Les chambre sont bien équipées et propres, et surtout on y dort bien ! Je reviendrais sans hésiter séjourner dans cet hôtel où le personnel est souriant et très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Simple Économique

Douche hors d'age avec rideau - indigne d'un 3* Salle de petit déjeuner peu confortable et buffet proposé de qualité moyenne. Télévision TNT défectueuse. impossible de suivre un programme sans coupure. Tarif différent de celui annoncé sur Booking (+15 €/ nuit) et la différence pas encore remboursée à ce jour..à cause d'un souci d'abonnement carte de crédit...??

• Chambre Simple Économique

Pas un confort de 3 étoiles Fenêtre sur rien Petit déjeuner buffet quelconque, le minimum TV marchant mal Wi Fi très lente

La situation Le changement de chambre de dernière minute Les horaires tardif de petit déjeuner Le calme

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Standard

Manque d’insonorisation par rapport au couloir

Les chambres sont un peu petites mais bien décorées la literie est de bonne qualité et la salle de bain est spacieuse. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Standard

L accueil déplorable de la réceptionniste Le prix exorbitant du parking La taille de la chambre (minuscule) Le chauffage défectueux Le mini bar vide Le manque d accessoires dans la chambre comme une théière par exemple

La façon responsable et professionnelle dont la directrice a su faire preuve concernant nos plaintes

• Chambre Standard

Un manque d’insonorisation par rapport aux chambres d’à côté . Surtout quand les voisins sont bruyants

Lit extra confortable. Salle de bain neuve et propre. Belle deco

• Chambre Standard

Tout d'abord le fait que soit disant le parking est compris dans le prix du séjour hors on nous a annoncé 15€/nuitée puis le petit déjeuner à 9€ en plus du reste. Le fait que l'on se fasse virer à 11h de la chambre par la femme de ménage car il lui resté seulement 2 chambres à faire pour finir SA journée. Que l'on nous regarde de travers à chaque fois que l'on rentrées pour accéder à notre chambre. Que les photos ne ressemble pas du tout à la chambre que l'on avait !!!!!

Le personnel souriant. Et la propreté en général de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Tout était parfait

L'emplacement hyper central dans un quartier populaire mais vivant et à 10 minutes à pied de la place Bellecour. La chaleur de l'accueil personnalisé. La propreté de la chambre et son confort. Le rapport qualité prix du petit déjeuner. Le parking privé très pratique.

• Chambre Standard

chambres étroites mais avec des rangements suffisants (pour 2 personnes avec des affaires légères). Murs fins (on peut entendre les ronflements du voisin) Manque d'équipement pour un 3 étoiles (une bouilloire par exemple) que l'on trouve même dans des établissements petits budgets.

accueil du personnel irréprochable, chambres et communs très propres et accent mis sur la décoration.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Standard

Faible connectivité pour travailler. Taille de la chambre un peu juste pour un 3 étoiles.

Localisation

la situation, la gentillesse des gens

• Chambre Standard

Eau chaude très très longue à Pas de lumière dans le couloir

Très bien situé, très joli

La gentillesse à l'accueil

• Chambre Standard

Très bonne literie, excellent petit déjeuner, personnel souriant et serviable proximité du métro (8mn à pieds )

Rien!

Tout! La literie, la salle de bain, Le petit déjeuner. .. rien a dire

• Chambre Standard

dans ma chambre : problème de réception téléphone portable - mauvais wifi

Calme, propre, bien situé

• Chambre Simple Économique

Petit dejeuner, la salle est un peu petite, on est les uns sur les autres

Personnel de jour très gentil

L état

L accueil

• Chambre Standard

chambre un peu petite, par ailleurs il a fait un peu froid dans la chambre...

l'accueil, personnel disponible et agréable

• Chambre Standard

Chambre sans luminosité déco moyenne et emplacement moyen

Avoir une place voiture et déjeuner très correct

Le calme

• Chambre Standard

Pas d'éclairage de chevet et l'eau qui s'écoule mal ds la salle de bain

Le calme, le lit confortable

• Chambre Standard

Le wifi qui ne fonctionne pas bien

Emplacement géographique proche du métro. Petit déjeuner buffet assez varié.

Légère odeur d humidité.

Parking privé sécurisé avec un accès facilité depuis l'hôtel.

• Chambre Standard

La superficie de la chambre.

Proximité de tout. Avoir une place d parking intégré à l’hotel

Lavabo bouché

Le calme

• Chambre Standard

J'ai sauté sur le lit et il a pas cassé je valide 🖒

• Chambre Standard

Bon accueil, calme, qualité des produits du petit déjeuner, possibilité de parking.

Propre et déco moderne

• Chambre Standard

Petite salle pour repas, trop peu d'espace pour circuler.

Propreté. Parking sécurisé. Proche du pont pour aller ensuite dans le centre ville

Excellent rapport qualité prix Personnel très accueillant Chabre confirtable

le calme

Le voisin de chambre

La gentillesse des gens

• Chambre Standard

petit hôtel très pratique avec parking. personnel accueillant

• Chambre Standard

Chambre trop "étroite" (la 110)

Chambres un peu petites.

La literie, la douche spacieuse, le calme, le petit déjeuner très copieux pour un prix raisonnable, le parking...