Commentaires sur l'établissement Hôtel Palais De Chaillot 3 étoiles

35 Avenue Raymond Poincaré, 16e arr., 75016 Paris, France

#318 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« je ne recommanderai pas cet hôtel malgré le professionnalisme de son personnel »

l’exiguïté de la chambre, une mini boîte d'allumettes! le lavabo dans la chambre ! aucun fauteuil le manque d'insonorisation

le personnel disponible et souriant

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Idéal pour aller au centre de formation av kleber.  »

1er petit déjeuner : manqué de choix malgré un prix élevé. Le gérant n'est pas franchement accueillant

L'emplacement de l'établissement. La propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« A refaire ! »

Belle hôtel dans un très bon quartier avec un rapport prix confort excellent ! Seul remarque, un accueil moyen avec une personne peu accueillante et le lendemain matin, une homme qui ne parlait pas Français ou mal et qui ne trouvait la facture déjà payé la veille et à chercher pendant 15 Minutes; et m'empêchant de partir considérant que j'était peut-être un voleur !! Je lui disait que tout était régler la veille et ne me croyait pas !!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Réceptionniste d’une rare gentillesse, emplacement excellent... »

Rideaux un peu étroits laissant passer la lumière

Réceptionniste d’une rare gentillesse, emplacement excellent, à 2 minutes de l’autoroute en voiture et 200 du trocadero

L’accueil très aimable et serviable, la grande propreté de l’établissement en general et plus particulièrement de la chambre et la salle de bain. L’emplacement près du départ et de l’arrivée du marathon (15mn de marche)

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Excellent séjour dans cet établissement: le petit dej varié... »

Excellent séjour dans cet établissement: le petit dej varié et délicieux, l'accueil, le confort et la propreté: tout était au rendez vous. L hôtel est à 2 pas du Trocadéro: localisation au top. À refaire!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel »

Personnel peu aimable et non arrangeant. Même pas de papier toilette dans les toilettes..... Propreté laissant à désirer. Pas d'insonorisation: vous entendez votre voisin la nuit... Ils partent du principe qu'ils sont bien placés et pourront donc facilement relouer les chambres...

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« L'accueil super bien  »

Le petit déjeuner n'était pas compris j'avais l'impression qu'il y avait deux prix pour les PJ - un pour un café express et un croissant (rapide) et un autre prix pour le pj plus copieux. Je n'avais pas eu le temps pour un pj complète mais j'étais quand meme facturer 14€ pour mon pj rapide .

L'accueil super bien Seche cheveux dans la salle de bains Idéal pour mon travail

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« A éviter pour ne pas se retrouver dans une boite à chaussures »

La chambre n°63 proposée sous les toits (10 m2) avec un lit de largeur 1.0 m, sur l'avenue très bruyante (entre 1h et 5h du matin) alors que la réservation portait sur une chambre double std. Après réclamation, changement de chambre la 2ème nuit n°60, pour un lit de 1.20 m et 1 m2 de plus, toujours sous les toits mais moins bruyante côté cour (la photo de réservation sur le site est mensongère et ne correspond pas aux 2 chambres payées)

L'écoute et l'attention du personnel

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« un bonheur »

parfait rien

La literie est au top et la deco moderne et joyeuse .L'accueil est agreable le concierge de journee est si gentil et souriant cela devient rare

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Tout est dans la norme, simple, sympa et souriant. »

Un mini bar en chambre aurait été vidé... Un petit coffre aurait été rempli... Mais c'est bien sans aussi...

La chambre single mimi... Le Roquefort au petit dèj et le petit dèj... La propreté et la qualité... L'environnement exceptionnel autour de l'hôtel (Métro, Restos, Trocadéro, Champs Elysées...)... Le Personnel, souriant et disponible...

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« la chambre n"était pas très calme- elle donnait sur la... »

la chambre n"était pas très calme- elle donnait sur la rue- bien que sur Booking.com j'avais coché la case "hebergement au calme"

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Séjour satisfaisant dans l ensemble »

Seul bémol , manque de variétés et de quantités au petit déjeuner rapport qualité prix. Couleurs choisies des chambres un peu ringardes

la chambre était cosie, bien étudiée

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« accueil très agréable, le personnel au petit soin. »

accueil très agréable, le personnel au petit soin. Chambre agréable, lit très confortable. Petit déjeuner varié , le café, les jus de fruits et les viennoiseries sont très bons. Propreté irréprochable. Adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Super localisation »

Le manque d’insonorisation par rapport au bruit de la rue, l’absence d’un plateau thé/café, la salle de bain minuscule et pas fonctionelle (manque de place pour poser les affaires de toilette, lavabo minuscule)

Le personnel trés aimable, la localisation à 2 pas du Trocadero, la decoration moderne, les patères pour accrocher le manteau dés l’entrée dans la chambre, les rideaux bien occultants

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Un petit trésor d'hôtel »

Le petit-déj un peu cher je trouve

La douche - simplement magnifique! La chambre simple parfait! Le personnel - très accueillant et très professionel. Le quartier - très bon et pas loin des attractions culturelles. Le metro pas loin du tout. Je reviendrai sans doute, car j'aime bien cet établissement!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Je n'y retournerai jamais! »

Quand je réserve une chambre avec salle de bain, j'attend une salle de bain effective et non un lavabo dans la chambre + 1 douche. Les parois des murs ne sont pas épais, je peux par le détail vous raconter tout ce qu'ont fait les voisins de ma chambre!

Propre.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Difficile de faire mieux!!! »

On cherche encore...

À deux pas de la Tour Eiffel et du métro Trocadero, un hôtel tout rénové avec goût, une salle de bain équipée et moderne, un grand lit et une literie tous neufs et super confortables, propreté irréprochable ,un p'tit déjeuner gourmand ! Et un accueil gentil, avenant,souriant...à tous les jours de notre séjour! Franchement, c'était parfait!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« C'est la troisième fois que je viens et j'apprécie... »

C'est la première fois par contre que je prenais une chambre individuelle et je l'ai trouvée beaucoup moins pratique que les autres chambres... notamment pour les toilettes dont la porte ne couvre pas toute la hauteur de la pièce et peu de place pour poser mes affaires.

C'est la troisième fois que je viens et j'apprécie toujours autant le personnel aimable, la localisation de cet hôtel et sa propreté.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Petit 3 étoiles basique dans un bon quartier »

Les photos donnent une image plus haut de gamme de l'établissement que la réalité, la chambre était très petite avec une salle de douche basique, accueil pas très sympa mais efficace (j'ai quand même réservé 5 chambres mais même pas un sourire à l'arrivée)

La situation géographique proche de Trocadéro, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« (Très) Petite chambre calme (vue intérieure, silencieuse... »

(Très) Petite chambre calme (vue intérieure, silencieuse même à coté de l'ascenseur), très propre, dans quartier très agréable. Salle de bain spacieuse. Lit bébé non surfacturé. A deux pas de la liaison aéroports via "le bus direct" ou métros. Personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Hôtel sympathique bien situé ! »

Accueil sympathique, chambre petite mais bien agencée, grande douche, literie très confortable, propreté sans reproche. Petit déjeuner varié et copieux en buffet. Très proche du Trocadéro, du Palais Chaillot, de la Tour Eiffel. Rapport qualité/prix correct à condition de ne pas payer le prix affiché dans la chambre, donc de passer par une réservation en ligne.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Vraiment très bruyant côté boulevard. »

Les chambres côté boulevard sont horriblement bruyantes. Si vous souhaitez dormir (ce qui est généralement l'objectif poursuivi sans un hotel), alors fuyez. Car le rapport qualité prix devient très mauvais en comptant en € par heure de sommeil effectif.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Super emplacement pour une chambre petite mais ingénieusement organisée ! »

Le personnel est professionnel ! La situation de l'hôtel est vraiment parfaite. La chambre est petite mais très bien agencée, la place est optimisée, tout a été pensé. La chambre était propre, le ménage correctement fait. Pas de bruit dans ma chambre qui donnait sur cour. Par ailleurs, j'ai oublié mon IPad dans ma chambre le matin de mon départ. Je l'ai signalé dans l'après-midi. L'IPad m'a été renvoyé, certes à mes frais ce qui est normal, mais j'avoue avoir été très heureuse que ce dernier ait été trouvé et mis de côté en attendant que je me manifeste. Encore MERCI à l'équipe de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Hotel basique - bonne situation géographique »

Hôtel plutôt 2 étoiles et non pas 3. Chambres peu spacieuse. Toilette & douche très basiques. Serviettes peu propres !!! Petit déjeuner très cher: 14 euros/personne/jour !!!

Bonne situation géographique; à deux pas du Trocadero et de la Tour Eiffel. À deux stations de métro de l'Arc de Triomphe et Champs Élysées.Station de metro proche. Personel sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Les responsables de la reception sont toujours de bon... »

Certaines chambres (y compris les sales de bain) sont vraiment tres petites, surtout pour des personnes un peu rondes.

Les responsables de la reception sont toujours de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« pas mal »

le fait qu'ils aient donné notre chambre à quelqu'un d'autre pendant que nous étions en train d'y dormir

Tres bel emplacement, pas loin du trocadero

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« stationnement difficile »

pas de parking pas de place de stationnement salle de bain trop petite ,vitrage mal isolé , pas de volets ,

Literie impeccable grand lit , petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« emplacement , propreté , qualité des lieux »

malgré une "mécanique" bien huilée,une qualité de service irréprochable, je regrette une absence totale de chaleur humaine, et reconnaissance de client régulier, pourtant à quelques centaines de mètres du bureau. Quel dommage !

emplacement , propreté , qualité des lieux

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Très bon rapport qualité-prix. »

Insonorisation de la chambre côté boulevard Chambre petite et surchauffée

Accueil sympathique Très bonne literie Situation géographique Parking en option à 50 mètres

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Très bon accueil, bonne literie. »

La chambre au pied de la salle de petit-déjeuner amène un réveil au bruit des soucoupes, des tasses et des couverts....de bonne heure.

Très bon accueil, bonne literie. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Séjour d'affaire en chambre individuelle »

- L'aménagement de la chambre individuelle assez rudimentaire - Les bruits des couloirs et canalisations un poil trop présents à mon goût - Le chauffage trop chaud et l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre qui m'ont forcé à activer la climatisation en plein hiver - Le wifi qui peinait à fonctionner avec mon Mac

- La situation géographique tout proche du Trocadéro, des transports publics et de la Tour Eiffel - Les tarifs agressifs - Le personnel aimable et serviable - Le petit déjeuner - Les possibilité de restauration à proximité

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« des travaux d'amelioration sont necessaires »

Malheureusement le manque d'une bonne protection aux fenêtres (i.e. double vitrage) fait qu'on entend les bruits des motos dans la rue. C'était brouillant. J'avais du mal a m'endormir (chambre qui donne sur l'avenue Raymond Poincaré). Deuxième remarque: quand on prend la douche, vue qu'il n'y a pas de rideau, l'eau est dans la partie extérieure de la douche -- tout le sol de la salle de bain est mouillée. Pas évidant de ce doucher bien le matin -- on est obligé de nettoyer l'eau sur le sol tous les matin, pas très agréable.

Le personnel très accueillant et serviable. Le lit superbe, très confortable.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Hotel pratique »

Dommage! La chambre supérieure est vraiment petite par rapport à la salle de bain avec baignoire (n*64), L'absence total de placard à part une petite penderie est difficile à gérer quand on reste plusieurs jours , vraiment dommage!

Accueil agréable, chambre au calme côté cour, bonne literie( lit de 160), proche du métro Trocadéro. Prix intéressant quand on réserve tôt.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Qualité de la literie, TV assez grande et bien placée. »

Aération des chambres. La salle de bain et la douche ne sont pas séparée de la pièce principale. Prix petit déjeuner (14.50€)

Qualité de la literie, TV assez grande et bien placée. Thé et café à volonté à la réception. Hôtel récent, moderne et de bon goût

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

Petit bémol l'éclairage un peu faible au-dessus du lavabo

Excellent hôtel 3 étoiles . Chambre côté cour très calme et sanitaire impeccable. Petit déjeuner de qualité. Rien à redire

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Mauvais rapport qualité prix pour »

La chambre au plus près de l'ascenseur, une chambre très petite, beaucoup de bruit quand les voisins tirent la chasse d'eau ou prennent une douche, très peu de lumière au dessus du lavabo, ce qui est gênant pour se maquiller.p

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Le bon choix pour un séjour à Paris »

L'hôtel est très bien situé (entre deux stations de métro desservant le centre de la capitale et les grandes attractions touristiques). Les chambres sont modernes et récemment rénovées. Le personnel est sympathique et efficace. Le parking public "Place Victor Hugo" est situé à 5 minutes à pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Séjour agréable  »

L'insonorisation pourrait être améliorée, notamment côté rue et lorsque la chambre se situe près de l'ascenseur.

Emplacement Propreté des chambres Taille de la salle de bain Lit.confortable

« Très bon accueil, chambre petite (comme quasi toutes les... »

Très bon accueil, chambre petite (comme quasi toutes les chambres dans le quartier), agreeable et très propre

« La qualité des chambre, la propreté et la disponibilité du... »

La qualité des chambre, la propreté et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« le petit déjeuner »

Chambre et sdb étaient trop petites

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Petit déjeuner très bien. »

Petit déjeuner très bien. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« situation geographique »

taille de la chambre

situation geographique

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« emplacement, personnel »

Bruits de rue

emplacement, personnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Excellent séjour dans une chambre bien trop petite »

La taille de la chambre qui est très petite

Excellent

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« chambre très petite. »

chambre très petite.pas de place pour ouvrir sa valise

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le personnel et la literie »

La salle de bains pas éclairée. Le lavabo minuscule. Les carreaux cheap.

Le personnel et la literie

« Agreable. »

L’alarme incendie c’est déclenché sans raison a 6.30!!!!!!

Location excellente personnel super sympa.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Emplacement  »

Pas d'informations sur la clim en panne ... 1 serviette pour 2 personnes :un peu juste.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Séjour très agréable »

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Petit déjeuner très insuffisant »

Petit déjeuner très insuffisant

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« L'accueil »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Le personnel »

La salle de bain non séparée

Le personnel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hotel très bien situé, personnelle bien accueillant. »

Hotel très bien situé, personnelle bien accueillant. Condition de séjour correcte.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« séjour agréable »

La TV ne fonctionnait pas très bien.

la qualité du lit et la baignoire.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« La chambre n'a pas été disponible avant 15h passé,... »

La chambre n'a pas été disponible avant 15h passé, c'est un peu long comme attente.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Parfait pour un city trip »

Chambre un peu petite

Le choix idéal pour séjourner dans Paris 16.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très près du Trocadéro, un emplacement idéal. »

La décoration un peu spécial tout en jaune mais rien a dire d’autre.

Le lit, l’emplacement sur Paris

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Très accessible propre et personnel sympathique. »

Matelas en cuvette , je l’ai annoncé et cela a été pris en compte .

Propreté et insonorisation

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Hôtel super »

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

Un peu bruyant car nous avions une chambre sur l’avenue Poincaré

Tres bonne literie personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« J Y RETOURNERAI VOLONTIER »

LE PERSONNEL A L ACCUEIL EST TRES COMPETENT ET ACCUEILLANT LE PETIT DEJEUNER N EST PAS TOUJOURS SUFFISANT (MANQUE DE PAIN)

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Très bon petit déjeuner bien complet. »

Très bon petit déjeuner bien complet. Litterie un peu dur

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Très bien placé , Très bonne accueil , literie excellente . »

Chambre un peu petite.

Très bien placé , Très bonne accueil , literie excellente .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Accueil très chaleureux ! »

Accueil très chaleureux ! Bon lit et pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Petit Dejeuner express très mal servi pas équilibré pour 2... »

Petit Dejeuner express très mal servi pas équilibré pour 2 il a fallu rappeler 2 fois pour manque de couteau confiture etc...

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très cher pour la prestation »

la douche et lavabo dans la chambre sans séparation

le confort du lit

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« très agréable ,je reviendrais »

un petite cafetière électrique dans la chambre

accueil très cordial ,personnel à l'écoute le matin et aussi le soir (changement d'équipe)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« la propreté et l'accueil »

des bruits de travaux pendant toute une nuit

la propreté et l'accueil

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Hôtel calme près du trocadero  »

Très calme et bien situé.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« 1 nuit »

Insonorisation.. en bord de rue au deuxième étage on entend pas mal de bruit

Lit moelleux grande TV . Boissons gratuites.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bien situé et belle chambre »

Très bien situé Chambre refaite récemment Calme

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

La chambre est très petite et la sdb est une cage (catastrophe).

Emplacement proche du Trocadéro

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Changement d'air!!!! »

Parfait en tous points...