Commentaires sur l'établissement Hôtel Au Petit Languedoc 2 étoiles

Avenue Paradis, 4 impasse du Beout, 65100 Lourdes, France

#30 sur 84 hôtels à : Lourdes

la vétusté de l'établissement ( peinture, décoration )

la gentillesse des propriétaires et la proximité des centres d'interets .Garage sécurisé .

literie pas trop confortable, aspect un peu vieillot

Personnel très aimable et à l’écoute, parking privé et fermé la nuit, location excellente- très proche du sanctuaire et du centre ville, mais au calme- dans une impasse, chambre spacieuse et propre, excellent café, petit déjeuner correct

• Chambre Triple Familiale

Trés bien accueillir par le personnel , la chambre trés propre très agréable emplacement parfaite, très calme la journée que la nuit, je repartirai avec grand plaisir

Accueil très chaleureux et individualisé; propreté de la chambre et de la literie bien que la salle de bain soit vétuste en terme d'équipements et de décoration. Parking privatif très appéciable.

La simplicité et l'accueil des propriétaires. Emplacement de choix proximité du sanctuaire et le calme des nuits. Cela correspond parfaitement à ce que peut rechercher un véritable pèlerin.

L'emplacement parfait, vis-à-vis des sanctuaires. Le parking et le chien qui venait nous dire bonjour tous les jours. Et bien sur la gentillesse des patrons.

l'amplitude des horaires sur les repas petit déjeuner trop tot pour des vacanciers(9 h) ainsi que les autres repas (service trop court)

l'amabilité du personnel

La literie est a revoir....matelas à changer ( mal au dos garanti le matin). Un oreiller supplémentaire ou un traversin serait utile.

La situation géographique pour les visites était super. La gentillesse des hôtes et leur disponibilité, en font un hôtel presque familial. Le petit déjeuner buffet bon (1 croissant, 1/4 baguette par personne) très simple (manque de choix). Le parking gratuit de l’hôtel appréciable.

La gentillesse de l'accueil et l'attention pour les clients. La table au menu du dîner. Le rapport qualité/prix excellent. Le parking gratuit.

• Chambre Triple Familiale

Chambre un peu exiguë. Bruit du aux écoulement d'eau dans les chambres contiguës

l'accueil. le petit déjeuner très bien. le garage fermé la nuit.

• Chambre Triple Familiale

Hôtel bien situé. Accueil agréable avec infos et renseignements sur les sites et visites à faire. Bon petit-déjeuner copieux. Parking gratuit et sécurisé.

Manque d'insonorisation dans les chambres.

Accueil incroyablement efficace et attentionné. La direction est tout à fait exceptionnelle. Le petit déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

le premier matin, nos chambres ont été refaites en 5 / 7 (draps non changés) le temps que nous étions au petit déjeuner alors que nous avions laissé toutes nos affaires tel quel. nous n'avons pas pris de repas car seulement sur réservation (trop peu de clients) et on ne nous a pas proposé de carte pour savoir ce qu'il y avait au diner.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

L' accueil chaleureux, petit déjeuner et diner, le parking, l'emplacement et l'attention toute particulière des patrons pour leur clients et la propreté exemplaire de la chambre et de l'hotel, rapport qualité prix 5/5

Les excellents et copieux petits déjeuners et le calme de l'établissement et surtout l'accueil qui nous a été réservé nous recommandons très fortement cet établissement

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Triple Familiale

moins de lumière dans le couloir pendant la nuit passant sous la porte et nuisible au sommeil fourniture d'oreillers pour les personnes nécessitant de dormir assez haut

la convivialité, la bonne nourriture

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Triple Familiale

L'odeur d'égout dans la rue qui du coup se retrouvait dans la chambre. Le bruit du moteur des bus dès 6h le matin. L'odeur désagréable des serviettes de toilettes. La douche sans pression. Petit déjeuner très moyen : beurre fondu, confiture moisie...

L'accueil et la gentillesse du personnel

Très bonne situation, endroit calme pas loin du centre ville et du sanctuaire. Hôtel familial calme et sympathique. Documentations et bons conseils fournis par le patron pour visiter la région. pdj variés. bonne cuisine .Parking gratuit fermé la nuit. Chambre sans chichi propre et fontionnelle. Sèche cheveux dans la chambre .Bon rapport qualité prix.

La décoration est en cours de rénovation.

Nous nous sommes sentis comme à la maison.C est une structure à taille humaine. Le stationnement privé est une richesse à Lourdes.

le créneau horaire du petit déjeuner 7 h 9 h pas assez et beaucoup de bruits d'un côté de la façade à cause des bus de l'autre hôtel.

amabilité et disponibilité des propriétaires de l'hôtel toujours prêts à nous aider. Chambre un peu viellotte mais propre et fonctionnelle

manque de produits d'hygiène (une seule petite savonnette pour 6 nuits !) pas de fourchette au petit déjeuner : pas facile de manger des rondelles de salami et autres saucissons, fromage, etc., avec les doigts et un seul couteau !

La situation géographique, au bord (ou presque) du Gave, à seulement 5-6 minutes des sanctuaires. L'accueil et la serviabilité du personnel Le parking privé et gratuit

Pour notre situation actuelle( mon mari malade) ce fut pour moi d'avoir eu des personnes à mon écoute et avoir pu gérer selon ses possibilités

• Chambre Triple Familiale

L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont très disponibles et sympathiques. Le petit déjeuner est copieux. L’hôtel est très bien situé pour pouvoir accéder à pied au sanctuaire.

accueil plus que chaleureux. très bon hotel, patron et personnel a l'écoute. Chambre spacieuse et propre. Petit dej et repas copieux elaboré avec des produits frais à un prix tres raisonnable. ensemble très très stafisfaisant. Un plus pas besoin de GPS pour visiter la region grace au patron. Murielle, justy le petit york et Pascal

La salle de bains

Accueil chaleureux et à l écoute de la clientèle L emplacement par rapport au sanctuaire Parking gratuit Calme Bon rapport qualité prix

La signalisation de l hôtel sur la route

Rien à dire tout était parfait. Gentil et très proches des clients. Petit déjeuner très copieux.je n oublié jamais notre séjour dans l hôtel. Merci .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

La sympathie et la disponibilité du personnel ! Des vrais français qui savent accueillir ! Ouf ! On est une personne et pas un numéro de chambre ! ! ! MERCI

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Triple Familiale

La porte de la douche n'était pas très bien isolée, ce qui provoquait une petite "mare aux canards" dans la salle de bains. Mais c'est tellement futile par rapport à la convivialité de l'accueil que je n'en tiens pas rigueur ; d'autant plus qu'ils ont bien accueilli la remarque. En plus ils ne sont pas loin du sanctuaire et le trajet est très agréable.

Les propriétaires sont fort agréables et on peut compter sur eux pour obtenir de bonnes informations sur les visites touristiques. Je le recommande car c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

la literie , les repas , équipements vétustes qualité/prix

la situation, le parking , la gentillesse des patrons (seuls pensionnaires de l hotel) stabilité de la wifi

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le personnel n'a pas hésité à nous attendre pour nous accueillir Établissement très proche du centre ville mais très calme L'hôtel est équipé d'un ascenseur et d'un parking privé ce qui est très pratique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Hôtel qualité Prix tout à fait correcte , personnel aimable et souriant , calme pas de bruit de circulation, Chambre un peu vétuste tout en étant confortable . A l'occasion nous y retournerions

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

La situation de l'établissement entouré par la nature verdoyante et proche du Gave. Le calme, le parking à l'arrière de l'hôtel fermé le soir. L'accueil chaleureux, le personnel très disponible et attentionné. L'ambiance familiale. Les repas du soir variés et les petits déjeuners très corrects, rien ne manque. Hôtel proche du centre ville et facile d'accès pour se rendre au sanctuaire. Idéal pour un week-end prolongé.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Tout est parfait pour nous - il correspond bien à ses 2 étoiles

Hôtel très bien situé à 500m des sites Accès facile -Dans un impasse tranquille - Parking intérieur sécurisé - Accueil parfait - Les Patrons sont toujours très aimables et à vos petits soins avec le sourire ... Repas du soir et petit déjeuner très bien et copieux - Ce n'est pas un Palace mais pour le prix nous sommes ravis et très satisfaits : 97.70€ pour 2 personnes avec repas du soir et petits déjeuners - On peut y séjourner plusieurs jours et rayonner autour sans se ruiner - je vous le recommande

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

r a s

accueil très convivial et chaleureux.restauration et petit déjeuner correct.parking et hôtel sécurisé.pour conclure, je resterai fidèle à cette établissement.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Quiet location, off the main road with private parking. Very clean. Space to move around in room. Wifi worked all the time. Comfortable bed and pillows. I had a sunny balcony. Great homemade food. Great value. Situé dans un endroit calme avec parking privé. Très propre. Il y a de la place pour se déplacer dans la chambre. Wifi fonctionne tout le temps. Le lit et les oreillers sont confortables . J'avais un balcon ensoleillé. Des plats faits-maison. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Poussière sur le sol et le plafond. Mauvaise isolation des locaux. Doute sur le ménage fait pendant le séjour (cheveux retrouvés sur le sol en rentrant le soir).

Un parking rassurant. Disposition de la chambre, des espaces de rangement, télé

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Bénin... Pas de gel douche. Des savonettes.

Les gérants très sympathiques. À l'écoute, conseils pour visites.sanctuaire, Château fort se font à pied depuis l'hôtel. Non bruyant car il se trouve dans une impasse' On y retournera...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Nous avons apprécié l'accueil très sympa des propriétaires qui font tout ce qu'il peuvent pour rendre notre séjours très agréable. les petits déjeuners et les repas étaient super l'hôtel très calme et d'un bon rapport qualité prix le parking est encore un plus tout était parfait merci, aux propriétaires nous recommanderons cet hôtel a nos amis

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

j'avais choisi 1 hôtel avec télévision , mais je n'ai pas pu bénéficier de ce confort car ayant subi la foudre l'hôtelier avait enlevé toutes les télévisions des chambres ..j'ai payé pour 1 service que je n'ai pas eu et je n'ai eu aucune compensation en retour..De plus lors de mon départ 1 dimanche, il n'y avait pas de navette pour se rendre à l'aéroport et l'hôtelier ne m'a rien apporté comme solution....séjour mediocre

Situation géographique .chambre correcte

On pourrait améliorer la partie douche mais pas gênant

La situation avec parking fermé ,l'ambiance familiale , les diners fait maison rien à dire de plus nous avons passé un agréable séjour .Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

la qualité du matelas, le manque d'insonorisation entre chambres, couloir, (télévision, voix après 22h)...)

la proximité des sanctuaires, le parking sécurisé et gratuit, la gentillesse des patrons, la tranquillité du quartier, la qualité et quantité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

La taille de la télévision de chambre est vraiment petite, cela pourrait être un plus de choisir des écrans plus grand.

Le personnel était très serviable, très poli et sympathique. Les lits sont vraiment très bons pour le dos. Seulement 5 minutes de la grotte, rapport qualité/prix Excellent!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Notre chambre, au 1er étage ,dont l' entrée était , hélas , placée devant porte ascenseur, laquelle porte ascenseur possède des portes doubles fermetures très bruyantes , vraiment dommage .Barillet serrure difficile à fermer car endommagé .Problèmes eau chaude , résolu durant séjour mais réglage eau chaude / froide difficile , car inconstant .

Patrons et personnel très accueillants et à l' écoute du client . Garage véhicules est privé, gratuit et sécurisé car fermé , dés la nuit .Proximité des Sanctuaires .

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

le repas servi entre 19 et 20h, si vous arrivez après 19h30 on vous sert... mais avec des remontrances, comme à la caserne !

L'accueil du patron, la situation de l'hôtel, le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

L'insonorisation des chambres..... Lorsque il n'y a pas beaucoup de clients..( comme c'était le cas ) il vaut mieux dispatcher les clients dans les chambres d'une manière éparpillé pour une meilleur intimité sonore ( wc-douche ) et bruit de la rue .....plutôt que de rassembler les clients sur un même étage , pour faciliter le travaille du nettoyage.....La priorité....c'est le confort du client... J'ai pris le petit déjeuner à l'hôtel....je me suis retrouver seul dans un coin sombre!!!! Le client doit être accueillie le matin avec la lumière du jour au petit déjeuner....pas face à un mur .... Ceux sont les détailles qui font la différence..... Une prs seul a autant de droit qu'un couple

La gentillesse et l accueil très agréable, parking fermé pour nos motos, à 500m à pieds du centre ville

calme et les propriétaires très attentif et super gentil.super petit déjeuner,tout ce qu il faut pour un séjour agréable.a recommander

Tout était parfait : le personnel, la chambre, le petit déjeuner, le parking... tout était très bien

accueil chaleureux

très bon accueil , disponibilité et serviabilité , chambre confortable et très propre, environnement calme et à proximité des sites .

chambre très propre lit très confortable

Propriétaires accueillants et sympathiques, hôtel au calme.

Hôtel calme.parking gratuit.accueil chaleureux.

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel. Un brin de muguet nous a été offert le jour du 1er mai.

bons repas - déjeuner copieux -hôteliers sympathiques - prix convenables

• Chambre Triple Familiale

L'accueil est formidable, l'hotel est bien situé et très au calme, très propre et le café du matin excellent!

• Chambre Triple Familiale

Le calme, l'accueil, la proximité avec le sanctuaire et le centre-ville, le parking privatif

L'accueil de la famille , on se sent en famille , j'ai adoré

Tout était bien

Propre bon contact avec le personnel

hotel simple et sympa

Pas terrible

Petit déjeuner un peu cher

• Chambre Triple Familiale

Très familiale simple super sympa

Petit déjeuner très varie

les portes d'entrée des chambres pas insonorisées

Coussins trop mous!!

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Triple Familiale

Hôtel très bien entretenu parking fermé P DEJ très agréable et copieux nous retournerons

le sourire à l'accueil

Le matelas est un peu dur.

le petit déjeuné est copieux. La chambre est simple mais agréable et confortable.

• Chambre Triple Familiale

L'accueil du personnel était super! Souriants, sympathiques et de très bons conseils pour que la visite de la ville se passe au mieux.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

hôtel familial très agréable parking privé

Le petit-déjeuner, la chambre, l’accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

la pluie

genre pension de famille

tout est parfait nous reviendrons l:annee prochaine l hotel st

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Triple Familiale

excellent accueil petit déjeuner et diner trés bien