Commentaires sur l'établissement Au Relais D'Alsace 3 étoiles

Lieu Dit Mittler Befand, 68250 Rouffach, France

#8 sur 9 hôtels à : Rouffach

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« UNE ARNAQUE »

Situation géographique particulièrement difficile, hôtel éloigné de tout. Les prix du restaurant sont exorbitants par rapport à la mauvaise qualité de la nourriture. Pas d’autre restaurant à des kilomètres à la ronde donc ils pratiquent les prix qu’ils veulent. Une coca 4 €, un déjeuné avec des produits « reciclés » de la veille 14 €, un plat degueulasse, soi disant l’especialité de la maison 24 € Les chambres sont très mal entretenues et brouillantes car l’hotel est sur l’autoroute. Les fenêtres isolent mal le bruit. Pour couronner le tout, l’administratrice de cet hôtel miteux est particulièrement arrogante et odieuse.

RIEN!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hotel bon rapport qualité prix »

Insectes dans la chambre (punaises volantes).

Calme de l'hotel malgré les nuisances sonores liées à la route. Parking devant la chambre. Restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Horrible »

L’accueil de la dame à l’accueil mauvaise organisation chambre louer sur le dite arriver il me donne une autre chambre j’ai dû rajouter 20 euro par nuit

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon pour une nuit, sans le petit déjeuné. »

Dans le descriptif, pas de précision sur la proximité de la voie rapide avec une circulation intense (camions, motos). Coût du petit déjeuné : à comparer à d'autres établissement, prix plus élevé pour un choix de moins bonne qualité.

Accès chambre,literie, propreté.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très bon hôtel autant pour une étape que pour y séjourner 3 ou 4 jours. Proche de Colmar ! »

La visibilité de la pancarte de l'hôtel à améliorer. Prévenir qu'il vaut mieux chercher à s'arrêter à la station service juste à côté pour se rendre à l'hôtel.

Parking juste devant la chambre. Silence durant la nuit malgré la proximité avec la route. Propreté impeccable. Débit d'eau chaude régulier sous la douche. Patron accueillant. Eau, thé, café à disposition gratuitement. Chauffage efficace. Wifi nickel. Décoration dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« l'accueil est agréable le petit déjeuner bien fourni... »

l'accueil est agréable le petit déjeuner bien fourni l'emplacement un peu difficile a trouver mais on y arrive sinon on téléphone et on vous guide pas de soucis

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Chambre corecte et propre »

Nous avons informé que nous ne buvons que du café avec un croissant et la personne nous a proposee de fqire un prix au prorata. Finalement on a réglé seulement 2 euros de moins que ceux qui prenaient le buffet complet qui était trés copieux. Pas tres commerçant..nous pensions diner le soir et nous sommes allés ailleurs..

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Chapeau bas »

Le manque d'adhérence dans la baignoire...

L'accueil sympathique malgré notre retard , la qualité du repas pour 14 retardataires et la bonne humeur er l'humour du chef de salle et du chef cuisinier qui a participé au service a table. Le petit déjeuner copieux et et toujours la sympathie du chef de salle malgré la courte nuit passée. Encore merci à tous.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« accueil chaleureux; »

accueil chaleureux; chambre confortable, personnel on ne peut plus sympathique; les repas? un délice! Nous recommandons l'établissement et y retournerons assurément. Vive l'Alsace!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La disposition des chambres façon motel est très pratique. »

Nous aurions apprécié une bouilloire + café/thé/tisane dans la chambre.

La disposition des chambres façon motel est très pratique. Nous avons aimé le petit-déjeuner copieux et le restaurant.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon pour court séjour, géographiquement bien placé pour faire provision de vins chez viticulteurs. »

L' accueil , Vous n'avez pas choisi la plus jolie chambre ! ( réflexion de la patronne, Mme BILLARD ) J'ai visité les autres cases du motel, elles sont toutes identiques '' Entièrement débité un mois d'avance.

Les repas du soir, très bon cuisinier.

« Dialogue difficile avec Madame pour trouver l'établissement. Indications erronée s et insuffisantes »

Relation et dialogue difficile avec la propriétaire de l'hôtel Est- il normal que le prix de la chambre est été prélevé et surtout la taxe de séjour avant mon arrivée ? Prix trop élevé du petit déjeuner même si le choix est varié'

La robinetterie de la salle de bains m'a mieux convenu que celle figurant sur le site de Booking. Le jardin arboré et fleuri entourant l'hôtel améliore la proximité de la voie rapide.

« Hotel étape à conseiller »

manque un sèche cheveux

Nous sommes arrivés suite à des bouchons en Suisse à 22H alors que notre arrivée était au départ prévue pour 17H. Nous avions prévenu de notre retard, et celui-ci n'avait pas l'air de déranger la patronne qui nous a aimablement proposé une assiette de charcuteries, crudités et pain à notre arrivée étant donné que nous n'avions pas mangé. Accueil chaleureux :-)

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel agréable mais un peu coûteux. »

Quand nous avons demandé le prix d une demi pension, ils nous ont ajouté le prix du petit déjeuner plus le prix du souper, dans les autres hôtels , on nous fait un prix groupé de demi pension,Ce qui nous a un peu surpris.

La bonne ambiance, les garçons très serviables et souriants. La présence d une eigogne très familière qui venait chaque soir à l heure du souper.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Désagréable »

Le personnel.

La responsable ne trouvait pas la réservation et m'a reprochée d avoir réservé trop tôt ( reservation faite en décembre pour juin.) Puis finalement l'a retrouvée...le matin réveil a 9h car les femmes de ménage voulaient nettoyer, or normalement on doit quitter la chambre à 11h(sachant que la chambre était celle des mariés donc couchés tard) la responsable était aussi aimable qu'une porte de prison...en bref très mauvaise expérience!!!

« Très bon rapport qualité prix »

Je pense que de vraies douches seraient plus appropriées que ces anciennes baignoires. Un bouquet avec les chaînes allemandes serait appreciable

L accueil et la gentillesse du personnel très à l ecoute. Nous celebrions un mariage et la gérante a très gentiment accepté de surveiller la voiture de collection que nous avions loué pour l événement

« PARFAIT !!! JE RECOMMANDE VIVEMENT »

Indication de l'Hôtel n'est pas super, surtout pour les personnes qui ne connaissent pas l'Alsace... Une autre entrée que par la route express serais un plus...

Propreté et la simplicité des chambres, bon rapport qualité/prix. Tout le nécessaire est présent dans la chambre, de quoi passé un séjour sympa dans l'hôtel. De plus proche de la route, parfait pour des séjour pro, surtout pour les personnes qui sont sur la route (commerciaux, etc)

« Très calme et très paisible »

Dans l ensemble le seul point négatif serais l emplacement de l hôtel très compliquer car en bord d autoroute et il ne faut pas se tromper de sorti d autoroute

Endroit très jolie l’accueil était chaleureux, notre chambre été propre, beaucoup de prestations et pas mal de petit ville à côté très calme et de restaurants sympathiques

« Ce n'est pas un hotel, c'est un motel! une nuit et sans petit déjeuner, pas plus! »

Petit déjeuner (12€/pers) cher par rapport au prix payé. Pas de toaster, pas d’œufs ni chauds, ni froids, pas de salade de fruit le dernier jour et café limite tiède... Emplacement bruyant par rapport à la nationale. Chambre douillette mais petite...

Bonne literie et chambre propre à notre arrivée. L'eau était bien chaude. TV écran plat très bien.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Nous y retournerons volontiers »

Rapport qualité prix 👍🏻 Très propre 👍🏻 La patronne et son employé très sympa, arrangeant 👍🏻 Ils on mène accepter de nous faire à manger après 21h à notre demande 👍🏻👍🏻👏👏 Je recommande cet établissement 👍🏻👍🏻

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Le personnel salarié très gentil. »

C’est la première fois que je loue une chambre d’hôtel dont la porte de salle de bain (et de wc) ne ferme pas. Inadmissible. On pouvait juste pousser la porte mais pas la fermer il fallait la tenir avec le pied. Très mal insonorisé on entend tout le monde. Patronne à la réception peu aimable. A déconseiller, vraiment

Le personnel salarié très gentil. L’emplacement très accessible.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Entre moyen et bien »

Des courants d'air qui passent sous la porte de la chambre. L'horrible moquette rouge de la chambre. La situation au bord d'une grande route. Les draps mis à l'envers (économie?)

La convivialité de la gérante Les chaises de la chambre L'indépendance totale de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Pour un logis de France pas terrible ! »

pour 12 € par personnes nous nous attendions à avoir un petit déjeuner plus copieux Commentaire de Madame ; Seulement 4 personnes pour déjeuner et alors nous avons tout de même payés le prix normal il y a vraiment des personnes qui ont du culot ! Vraiment très décus

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Hôtel de passage très moyen »

La propreté surtout au niveau de la salle de bain et des WC mériteraient d'être amélioré. Problème insonorisation on entend non seulement la route mais les voisins de chambre qui parle, leur tv, les toilettes.. Patronne très désagréable heureusement que son personnel est très serviable. la chambre ne vaut e' aucun cas 70e. nous avions payé 39 cela ne vaut pas plus.

Emplacement sur la nationale pratique, restaurant sur place: bon repas même si service un peu long alors qu'il y avait peu de monde et qu'on nous informe qu'il y a une carte restreinte car saison morte, taille et installation des chambres correctes avec possibilité de se garer juste devant.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

Accès un peu difficile en venant de Colmar.

Accueil très chaleureux, accès facile pour rejoindre les villes touristiques, bon restaurant (des très bonnes tartes flambées), lit confortable

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« À mon arrivée en m'a fait des remarques pour quoi vous... »

La gérante qui me reproche que j'ai réserve pas directement chez elle

À mon arrivée en m'a fait des remarques pour quoi vous réserve pas directement chez nous sa fait la deuxième fois et j aime pas de tout

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« J'ai passé un agréable séjour . Je m'y sentais comme chez moi. »

Ce serait bien de fournir un service de transport des personnes pour les clients qui n'ont pas de voiture car le taxi local est débordé de rdv tous les jours donc impossible de réserver le taxi pour le jour même et en plus l'hôtel est situé très à l'écart de la ville et l'autoroute empêche de prendre le chemin le plus court pour aller en ville donc, si on est pieton, il faut emprunter un sentier qui longe l'autoroute.

Le lit est très confortable, la chambre est très bien, la salle de bains est très bien. Il y a une grande télé dans la chambre. L'hôtel propose tout un tas de services. Le petit déjeuner est très fourni : on trouve pour tous les goûts y compris du jambon, du fromâge, des oeufs en plus des traditionnels pain grillé, céréales, café, lait, jus d'Orange, etc. Le personnel est agréable et vous accueille avec le sourire. Situé à côté d'une station service ce qui est utile.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Le lit 2 places est en 140x190! »

Le lit 2 places est en 140x190! Trop petit pour une chambre confort! Eclairage insufisant, et pour un 3 étoiles, même pas une bouilloire pour se préparer une boisson! L’acces À l’hotel Se fait par un chemin de terre entre un terrain agricole et la voie rapide, puis en traversant une station service...

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

Salle de bains un peu vieillotte

Le personnel très aimable le calme le petit déjeuner et la literie au top La situation géographique parfaite Colmar et europapark à proximité direct par l autoroute au porte de l hôtel

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Si je retourne en Alsace j'y retournerai certainement . »

L'isolation des chambres pourrait être amélioré par apport au bruit des voisins

La restauration était bonne et en quantité . L'accueil et le personnels super sympa .

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Bon relai, Parking devant la chambre, personnel sympathique ! »

Rien de spécial, juste dommage qu’il n’y ait pas de prises à côté du lit, mais on peut demander une rallonge à la réception, pareil pour le sèche cheveux. C’est marqué sur une feuille dans la chambre, du coup on a vu ça quand la réception était fermée

Bon relai, Parking devant la chambre, personnel sympathique ! - qualité/ prix nikel pour la proximité avec la route du vin et Colmar pour le marché (si on est en voiture bien sûr)

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Pratique mais accès mal balisé »

Le petit déjeuner est très cher pour quelqu'un qui ne souhaite qu'un café croissant....non proposé sur la carte!

Pratique par rapport à notre destination

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Domage cet accès rébarbatif »

L' accès est incroyablement délicat quand on arrive de Strasbourg(ou du nord en général )et bien sur la sortie en direction de Mulhouse est du meme accabi

La modernité de l' ensemble , la restauration, la tranquilité

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Pas recommandable »

L acceuil laisse a désiré.literie a revoir et chambre pas tres propre .bruyant.parking pas accesible e a cause des visiteurs du restaurant .a 10h du matin ont vous mets dehors au lieu de 11h. pas recommandable.

Repartir vite...

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Magnifique découverte de Colmar et des villages alentour en période des marchés de Noël. »

Accueil pas très souriant d' autant que nous ne prenions ni repas au restaurant, ni petit-déjeuner. On a trouvé excessif de payer 7 € pour 2 cafés. A noter que l' accès à l' hôtel ne peut se faire que sur la 2x2 voies en direction de Colmar, du parking de la station Total (pas évident de nuit la 1ère fois en arrivant de l' autre sens !).

Bon rapport qualité-prix pour la période "marchés de Noël" à proximité de Colmar et de la route des vins et ses magnifiques villages...

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Situation idéale le long d'une voie rapide pour visite des marchés de Noël à Colmar + route du vin »

Bon petit dej pour le prix 12€. Parking devant la chambre. La chambre supérieure qui a remplacé la ch standard au lit trop ferme (moyennant un supplément de 23€ alors que la différence sur le tarif n'était que de 10€ - cherchez l'erreur)

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« super séjour, je reviendrai si je passe dans la région. »

ce que j'ai regretté c'est la baignoire, comme j'ai du mal à me déplacer..... mais c'était quand même bien

tout était super, le seul couac si on peut dire que s'en est un (pas de sauce vinaigrette sur les crudités) !! A part ça, rien à dire le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Motel se situant sur une aire de repos, accessible via la... »

On peut garer les véhicules DEVANT la porte, pratique mais parfois bruyant.. Rien à proximité.

Motel se situant sur une aire de repos, accessible via la station service. Déroutant mais pratique! Confort global, personnel aidant et à l'écoute. Chambre pour 2 la moins chère de la région pour ce soir là! Possibilité de manger sur place même si pas essayé car pas donné

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Amabilité de la gérante »

Hôtel sur évalué Ne vaut pas un 3 étoiles Emplacement à côté de l'autoroute : bof ! Très difficile d'accès ! Chambres vieillottes Cet Hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement Et équipement prévu tel que sèche cheveux inexistant à l'arrivée

Amabilité de la gérante

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

6,0
    « Le parking tout à côté. »

L'hôtel n'est pas facile à trouver. Il n'est pas à Rouffach même. Nous avons tourné un moment avant de comprendre qu'il fallait s'engager sur une rocade, en redescendre ensuite pour s'y réengager dans l'autre sens et ressortir rapidement sur une station essence pour y accéder. Le fait qu'il soit le long d'une rocade nous a déçu également.

Le parking tout à côté.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Le confort des couchages. »

L'accueil par la gérante à été très dérangeante. Absolument pas commerçante. Elle nous a attribué une chambre bruyante,lampe verre cassé et coupante, chauffage de la sdb Le verre de lampe du bureau était cassé et dangereux. Elle nous a affecté une autre chambre calme, bien équipée. Nous nous sommes rendus compte qu'elle donnait les chambres les plus mauvaises aux clients "booking"

Le confort des couchages. La propreté

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« séjour très agréable dans la région mais petite déception pour l4 »

Certains équipements défectueux ( luminaire,sèche cheveux,prise elecitrique,pas de volet à la fenêtre) qui ne justifient pas un hôtel 3 étoiles.a améliorer et réparer. Déception pour le repas du soir au restaurant,qualité moyenne (sauf le vin délicieux et le dessert) pour un prix élevé ( choucoutre moyenne à 21 euros pour un prix moyen constaté le lendemaindans plusieurs restaurants autour de16 euros).

Très bonne literie et parking devant la chambre assez grande. Excellent accueil et personnel très agreable

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« allez en Alsace c est magnifique !,les fleurs ,les vognobles, la table .et vive le kougloff . »

le radiateur de la salle de bain pres des toilettes ! ou plutot contre .mais c est un detail marrant non?

la voiture devant la chambre ,acces facile pour rejoindre les villes touristiques, tres calme malgré la proximité de la route a grand trafic. petites chambres hyper propres.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Un hôtel sans eau et sans compensation, ce n'est pas top quand même. »

L'accueil était fermé quand nous sommes arrivés le dimanche soir, il a fallu aller sonner chez le gardien. Parking pas facile d'accès la nuit. Pas une seule goutte d'eau le lendemain matin pour se laver. Obligés de changer de chambre en traversant la cour en vêtements de nuit devant les ouvriers et les autres personnes. Pas de réduction pour ce désagrément... La personne de la réception nous a dit qu'on n'aurait pas dû nous donner cette chambre car des travaux étaient prévus sur une chambre voisine avec coupure d'eau... On a bien pris la chose mais bon, on aurait apprécié un petit quelque chose en compensation.

Bonne literie, déco sympa

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très beau séjour par de belles journées d'automne. »

Amélioration un peu isolation phonique des chambres.

Très bon accueil ., propre et confortable. Repas au restaurant de l’hôtel de très bonne qualité et prix correct. Petit déjeuner à volonté et choix varié ( sucré et salé) A l'écart de la ville ( Calme) mais à proximité des ballons d'Alsace ( Randonneur) Attention à l'accès : A sens inverse de Colmar Mulhouse

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« bon rapport qualité prix »

petit déjeuner cher car peu approvisionné à partir de 9h15 et le sentiment d'être poussé dehors à partir de 9h30

très bonne literie; chambre très propre; et bien équipée

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

Les jus de fruits en bouteille .le bruit de la douche dans les chambres voisines ,et pas de sèche cheveux dans la salle de bain

Le petit déjeuner était complet Et les produits bien frais

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« passable »

la réception trés bien mais la patronne a la limite de l'amabilité le buffet pour le petit déjeuner mal placé ou il aurait faire une autre disposition pour les tables

bonne literie bonne réception passable

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Pratique pour une nuit d'étape. »

La chambre et salle de bains assez rudimentaires. Confort moyen. Le restaurant n'est pas très chaleureux et les plats relativement chers pour ce type de resto-route. Le petit déjeuner à 12€ ! Trop cher payé pour ce qu'on nous offrait.

L'accueil à notre arrivée tardive. L'accès pratique. Comme dans un motel, chambres en rez de chaussée avec accès individuel et parking devant la porte. La situation géographique pour une étape.

« La proximité du parking et de la chambre  »

Hotel situé près de la voie rapide allant sur Strasbourg par conséquence des nuisances Voitures, camions....

La proximité du parking et de la chambre Petit déjeuner copieux Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Parking gratuit, et à proximité des chambres (qui sont au... »

Le petit-déjeuner est cher Aucune signalétique pour trouver l'hôtel L'hôtel se trouve à côté d'une 2x2 voies

Parking gratuit, et à proximité des chambres (qui sont au rez-de-chaussée et donnent sur l'extérieur)

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« bonne nuit en famille »

nous avons passés une nuit confortable, et agréable car malgré la proximité de la route nous n'avons rien entendu. les enfants avaient chacun leur lit dans une chambre à part et mitoyenne à la notre et communicative.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Â éviter »

J ai réservé une chambre à 49 euros , offre du jour qui m a été facturé 69 e au lieu de 79 après une vive discussion pour un geste commercial de 10 e ! La patronne , tres agressive a prétendu qu il n y avait plus de place alors que les gens à côté de nous n avaient pas fait de réservation ! Tres cavalier pour faire du commerce ! Voleurs à éviter d autant que toutes les chambres donnent sur l autoroute . O

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Sauna en Alsace... »

2 août 2017 Motel avec un accès nul derrière une station service sur une autoroute. sans aucun autre accès. Établissement des années 1970 dans son jus. Sans climatisation , une étuve, ventilée par un pauvre ventilateur colonne qui brasse de l'air surchauffé. Une baignoire douche d'époque , une vraie patinoire... Des robinets qui distribuent l'eau chaude voire très chaude même quand ils sont sur eau froide, surprise, surprise... Une porte qu'il faut ouvrir main/pied car elle bloque à mi parcours, une chaînette de sécurité fixée à une cloison explosée où est fixée la fenêtre oscillo-battante qui entre-ouverte donne accès direct sur la chaînette et la clé ... Sans parler du bruit de circulation si fenêtre ouverte! Bref drôle de sauna!!! À conseiller à frileux, sourd..

Lit très correct, Buffet petit déjeuner et café remarquables.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« petit déjeuner en terrasse, copieux et à volonté. »

manque une climatisation bien que ventilateur disponible dans la chambre

petit déjeuner en terrasse, copieux et à volonté. chambres en rez de chaussée, avec petite terrasse voiture garée devant l'entrée de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Heureusement que nous y avons passé que une nuit. »

Petit déjeuner pas très copieux à 12 €. Chambre non climatisée, heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud cette nuit là, sinon il aurait été impossible de dormir. Pas de possibilité d'ouvrir grand la fenêtre ou la porte au risque de ne plus se sentir en sécurité car n'importe qui peut rentrer, toutes les chambres donnent sur un genre de cour facilement accessible depuis la route.

Possibilité de garer la voiture devant la chambre (petit bungalow)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« 1) Le pdj est très cher, trop cher. »

1) Le pdj est très cher, trop cher. Faut-il penser que le prix attractif de la chambre est compensé par le prix du pdj ? 2) Pas de clim dans les chambres 3) l'hôtel n'est pas facile à trouver

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Je recommande »

Peu d'eau froide disponible dans la salle de bain.

Personnel aimable et disponible Propreté irréprochable Carte du restaurant variée Stationnement pratique des voitures Climatisation dans les chambres

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Chambre propre »

Chambre petite, bâtiment ressemblant un peu à un préfabriqué, route à proximité, difficulté à trouver l'hôtel sur l'autoroute. Nous avons dû en sortir et faire demi-tour

Chambre propre

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Rapport qualité, prix très bien et proximité de Rouffach »

Il manquerait une bouilloire avec du thé et du café

Pour un court séjour, la chambre était très bien, c'était propre, le personnel agréable. Le petit déjeuner était très bien... la nuit calme, malgré la proximité de la grande route. La région est très belle...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« le calme ,facilité pour stationner,la gentillesse,l’accueil... »

le petit déjeuner un peu léger pour le prix

le calme ,facilité pour stationner,la gentillesse,l’accueil très gentil malgré l'heure tardive d'arrivée

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Pas bien... »

Trouver cet établissement relève d'un véritable jeu de piste. Des odeurs nauséabondes d'égout émanent de la salle de bain. Cela est difficilement supportable. De même l'isolation de la porte et des fenêtres n'est pas efficace.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« approprié aux déplacements d'affaires, rapport qualité prix correct »

Pour les loisirs, la situation de l'établissement en bordure de voie rapide très bruyante est détestable, à noter aucun cachet particulier. A l'arrivée, certes un soir de St Valentin, l'accueil était peu aimable...

1/Le petit-déjeuner buffet copieux et le personnel en charge de ce moment plutôt sympathique. 2/Le rapport qualité/prix : il m'a fait choisir cet établissement qui, à mon sens, ne peut contenter qu'une clientèle d'affaires.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« D'un autre temps ! »

très difficile pour trouver l'accès la nuit, il faut traverser une station service en bordure de voie rapide: perdu 45 mn Personne ne répond au tél après 21h30.

Le silence coté campagne

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« accueil à revoir et signalisation de la route d'accès manquante »

la surprise de la facture du dîner, car suggestions faites sans informations Après un oubli, plusieurs appels avec un accueil tout juste accueillant

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« nous y reviendrons.......quand même »

nous n'avons pas d'eau chaude le matin pour la douche...........mais je pense qu'il doit s'agir d'un petit accident car tout le reste était vraiment parfait.

la chambre était sympa et le personnel vraiment dévoué(il nous ont attendu jusqu’à 23h45.....

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Nous avons pu arriver à l'heure que nous avons voulu. »

L'accès et la sortie ne sont pas facile. Nous avons tout fait par la station service. Nous avons trouvé qu'un seul panneau indiquant l'hôtel mais ce n'est pas celui-ci qui nous a permis de le trouver.

Nous avons pu arriver à l'heure que nous avons voulu. L'accueil est très bien, on nous a bien expliqué l'accès à nos chambres, la possibilité de manger, de prendre le petit déjeuner le matin. Nous avons pu nous installer tranquillement. Nous n'avons pas essayé le restaurant car nous avions décidé de passer la soirée à COLMAR et nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« bonne soirée d'étape , pas cher et malgré tout reposante »

La vétusté de la salle de bain , pas de sèche cheveux (indiqué sur le descriptif), insonorisation inter chambre légère Trouvé l’Hôtel est un jeu de piste ,repérez le de jour sinon de nuit un vrai casse tête si vous arrivez de Colmar Le petit déjeuner 12euros! nous n'avons pas testé , à ce prix là je déjeune en brasserie pour 2

Bonne literie , bonne insonorisation par rapport à la route ,l’accueil sympathique et pro ,bonne situation géographique Bon rapport qualité/prix et c'est ce que nous cherchions

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Séjour marché de noël »

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner et les émanations d'essence provenant parfois de la station service voisine.

J'ai bien aimé la literie et le style motel

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Un week-end en Alsace »

Pour trouver l'établissement nous avons eu beaucoup de mal. Les coordonnées indiquees sur site sont fausses et l'adresse ne comporte qu'un lieu dit.

Le personnel très accueillant. Restaurant de très bonne qualité. Malgré la proximité de la voie rapide très bonne isolation phonique. Nous avions une place de parking juste devant notre porte de chambre (motel).

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« l'amabilité du personnel; »

le radiateur de la salle de bain qui ne chauffait pour ainsi dire pas

l'amabilité du personnel; le fait qu'il y ait un restaurant attenant car il faut prendre la voiture pour aller dans le centre de Rouffach

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« La situation ! »

La situation !

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bien pour ma part cotation 8 sur 10 »

Bien pour ma part cotation 8 sur 10

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le parking est très aisé, personnel et cuisine super »

Le parking est très aisé, personnel et cuisine super

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Chambres un peu vétustes »

Chambres un peu vétustes