Commentaires sur l'établissement Au Sleeping 2 étoiles

#11 sur 11 hôtels à : Boulogne-sur-Mer

6,2

5,6

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Chambre convenable pour le prix mais mauvaise gestion et on attend toujours le petit déjeuner!! »

Une serviette de toilette pour deux personnes Mauvaise réception TV Mauvaise gestion de l’accueil,responsable des réservations absent aux heures d’ouverture indiquées Absence de petit déjeuner le matin car salle de restauration fermée et la personne de permanence n’a pas la clé....alors que le petit déjeuner est déjà payé avec la chambre!!!!!

Wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Surtout ne pas y aller »

Les croissants et le pain était du jour avant, le ménage pas bien fait le couloir sale,. Les drap était propre mais pas de protège matelas. Je suis resté parce que j'avais payé mais je serais bien partit en courant

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Le personnel assez gentil »

Beaucoup trop vétuste, pas propre niveau sdb, aucune insonorisation, pas de wifi dans les chambres, soirée beaucoup trop bruyante ( 1heure du matin ),

Le personnel assez gentil

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« bon hôtel d'étape »

Le bruit du bar le soir jusqu'à 22 ou 23 heures.

Très bon accueil, personnel aimable et professionnel - Diners et Petits déjeuners de qualité et variés - Bons renseignements sur les sites à visiter.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« personnel accueillant  »

locaux vétustes en cours de réhabilitation literie ancienne

personnel accueillant chambre propre proche du centre ville, bonne situation places de stationnement gratuites

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Les horaires d'ouverture. »

Les draps propres mais troués.....le couvre lit troué par des cigarettes......la douche avec des coins noirs de moisissures.....rempli de calcaire......pas de rideau entre chambre et coin sanitaire.....hors barre et attaches présentes....... Brosse toilette dégueulasse ......grosse couche de poussiere dans les coins.....coins arrondi dans le nettoyage.......une mini étagère pour le rangement du linge...... Nous étions au 3ieme étage sans ascenseur.....pas toujours facile quand on a des problèmes de santé....... Pour le premier petit déjeuner......la carafe de jus.....moisi.

Les horaires d'ouverture..... La sympathie de la personne accueillante sauf le dernier jour.......elle avait disparue......

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Un accueil irréprochable, "comme à la maison" ! »

Un accueil irréprochable, "comme à la maison" ! Des horaires flexibles et un petit-déjeuner digne des meilleurs hôtels avec du bon pain bien frais, des croissants très respectables et un café à "réveiller un mort" ! Bref, parfait. Merci encore et à bientôt !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« sejour agreable »

juste le bruit

tres bien l'accueil et le petit dejeuner je suis satisfait . le seul souci c'est le bruit nocturne on n'entend tout y compris les conversations

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« ce n'est pas un palace,très bon rapport qualité prix,parfait pour passer une nuit »

des clients bruyants le soir, mais l’hôtelier n'est pas responsable et il est intervenu

accueil chaleureux (boisson offerte à l'arrivée) restauration correcte sur place le soir a l'écoute du client , très serviable pas de bruit dans la rue bouilloire dans la chambre avec thé café gâteaux secs

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La gentillesse du personnel. »

Chambre et escalirrs viellot qui ne faisait pas tres propre meme si tout etait nettoye

La gentillesse du personnel. Le sourire. L impression d etre un invite et pas un client de passage

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bien ! »

Très bon établissement, très bien géré. Accueil très chaleureux. On peut y manger à n'importe quelle heure. Que du bonheur ! Région magnifique, les gens y sont très accueillants et sympathiques.

« Excellent rapport qualité/prix avec la serviabilité en plus. »

Connexion wifi...mais, pour une nuit, on peut s'en passer.

Patron prévenant et équipe sympathique qui cherchent à satisfaire le client. Ambiance familiale et bon enfant. Hôtel à mi-chemin entre la gare et le centre ville. Petit déjeuner varié et à discrétion. Equipements sobres mais très propres et suffisants pour une nuit

« Excellent rapport qualite,prix »

L ambiance conviviale, les repas copieux et super bon, le service bien fait, le gerant et le personnel a l ecoute pret a repondre a l attente des clients, chambre et literie propre proximite gare ville plage endroit calme

« Chambre "Glauque" à moderniser »

Le diner sans carte, sans prix... toutes les propositions sont faites "de vive voix" avec un accent un peu asiatique,

l'accueil, Le petit déjeuner, la Qualité des plats servis au Diner (voir remarques sur Non Apprécié)

« agréable séjour , belle ville a visité , et agreable »

hôtel bien situé pour les personnes voyageant en train près de la gare , literie impeccable bon séjour , le personnel et le patron sympa au petite soins pour les clients une bonne cuisine et une générosité dans l 'assiette je reviendrai certainement , un hôtel qualité prix plus que bien

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« convivialité, le responsable souriant, sympathique et ... »

parfois bruyant les soirs , douche trop petite

convivialité, le responsable souriant, sympathique et prévoyant, bonne cuisine, endroit à la bonne franquette

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Hôtel simple, très petit mais bien pour une nuit, Très bon lit! »

Aucune place pour la valise. Serrure simple porte chambre.

Petit ancien hôtel simple, café restaurant, sans ascenseur, très petite chambre, très bon lit confortable! Ça c'est très important! Bon oreiller. Télévision, internet. Couloir et escalier vieux mais propre. Sécurité incendie? Bon petit déjeuner à volonté qui peut se prendre dans le café, le restaurant ou la terrasse à la rue. Et ce jusque midi! Après avoir quitter la chambre, vers 11h , nous sommes restés pour prendre un dernier café et au moyen de le payer, la personne nous disait que c'était gratuit jusque midi, or notre déjeuner était bel et bien terminer. Agréable surprise. Petit hôtel bien pour une nuit. Personnels aimable Beaucoup de places de parking (public)derrière l'hôtel

« Un super bon moment »

Les salles de bain très petites, parfois un rideau pour séparer l'espace nuit de la salle d'eau...

L'accueil du personnel et leur serviabilité... Tout pour le confort du client et même plus. Petit déjeuner correct, varié et équilibré.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Super agréable »

Rien du tout

L'accueille du personnel , la literie, les repas ainsi que le petit déjeuner était très délicieux et bien copieux , rien à dire pour un petit hôtel comme celui-ci , ambiance tre familial et le personnel et très à l'écoute du client

« Séjour très agréable. »

L'accueil, le buffet du petit déjeuner varié, le couscous maison, chambre propre et bien équipée, bien situé, proche du Nausicaa, facile d'accès, très bon rapport qualité prix et je le recommande vivement.

« Je ne recommande pas! »

Le bruit des portes et des voix des voisins... reveillée a 8h20 du matin par les allers et retours des clients... non isolé ni insonorisé... c'est horrible Concernqnt la douche j'étais au dernier etage et il faut attendre 15 min pour que l'eau chauffe...

Une arrivée prevue a midi comme notée sur ma résa. . Malheureusement les clients venaient juste de partir ... et la chambre non faite. . Le patron a fait le nécessaire et je n'ai attendu que 7 min

« super séjour »

attention au ménage, il faut faire la poussiere (tuyau dans la salle de bain). on entend la tv de la chambre d'à coté.

Bonne ambiance, chaleureuse, sympathique, simple, cool. A l'ecoute, bien organisé, attentif aux clients, je reviendrais.

« petit déjeuners copieux, lit agréable, personnel a l écoute... »

petit déjeuners copieux, lit agréable, personnel a l écoute et accueillant tout est parfait pour un 2 étoiles(pour ceux qui comparerais avec un 4 ou 5 étoiles) merci Tony et le Chinois a bientôt

« très bon séjour dans cet établisssement, j'y retournerais sans aucune hésitation »

la moquette dans la montée d'escalier

Très bon petit déjeuner, bien diversifié dans le choix des produits et de très bonne qualité, Le patron et ses employés sont très sympatiques et très conviviaux et disponible à tout heure du jour et de la nuit( il n'exite pas à vous laisser son téléphone personnel si petit soucis la nuit) très bonne ambiance et surtout très très bon rapport qualité prix pour cet établissement. J'y retournerais pour de prochain déplacement sans aucune hésitation

« proximite de la mer, prix vraiment bas, disponibilite de... »

voisin qui regarde la tv jusque 3h du mat, vetuste globale, l hotel meriterait un bon coup de lifting

proximite de la mer, prix vraiment bas, disponibilite de derniere minute, personnel disponible et tres courtois

« Un hôtel sympa à dimension humaine  »

Nous avons aimé l accueil chaleureux du responsable, l emplacement de l hôtel, le parking sur place, la chambre au lit confortable et le petit déjeuner très bon et copieux. A recommander !

« Très BON rapport qualité PRIX. Accueil chaleureux »

La gentillesse du patron,sa disponibilité il fait TOUT ce qu'il peut pour que les clients ne manquent de rien.Bouteille d'eau ds la chambre+dosettes de café à notre arrivée.Le COPIEUX petit déjeuner INCLUS dans le tarif de la chambre qui est bas.Chambre calme et spacieuse. Parking GRATUIT!

« Une nuit dans un film d horreur »

Cuistot très désagréable qui a voulu nous refiler les restes du midi réchauffe au micro ondes alors qu il ne était que 21h. Chambre avec meuble de récupération, Porte de la chambre très difficile a ouvrir et fermer Chambre et salle de bain hygiène a revoir 1dougt de poussière partout On vous offre la eau et le café ok 33cl d eau pour 2 Bruit et cris toute la nuit pire qu un film de horreur On y a passer une nuit hier en famille 2 chambres atroce Petit déjeuner nul pas de jus 2 croissants sur la table juste 1 tranche de jambon et de fromage confiture et baguette Lieu pour manger fréquenter par des ivrognes

Le matelas et rien d autre

« Personnelles très sympathique, toujours aux petits soins. »

Petit déjeuné trop simple. 5min à pied de la gare et 25 min de la plage. Pas de ménage tout les jours

Personnelles très sympathique, toujours aux petits soins. Chambre correct pour y dormir. Télévision et wifi . Arrêt de bus juste en face très bien desservi

« A éviter !!!!! »

l'ambiance glauque à l'accueil (bar mal fréquenté : alcooliques et prostituées) repas pris dans le bar avec service minimum : assiette posée sur la table sans pain, sans condiments : RIEN petit déjeuner du 1er jour (toujours pris dans le bar) : un croissant de la veille et pas de pain. l'employé est arrivé vers 7h45 pour un service débutant, en principe, à 7h prix des consommations à géométrie variable (j'ai payé la même bière à 3 prix différents) Bref j'aurais dû tenir compte des mauvais avis émis sur cet établissement

le confort de la chambre et la proximité de la gare

« Etablissement basique mais de bonne qualité-prix »

Chambre exigüe (le lit prend beaucoup de place), tout petit téléviseur, pas de salle de bain (douche et évier directement dans la chambre), bruyant le vendredi et samedi soir.

Lit confortable, parking public gratuit à côté de l'hôtel, bouilloire avec café et petites bouteilles d'eau gratuites, petit-déjeuner à volonté compris dans le prix, patron très sympa.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Médiocre. »

Chambre au quatrième sans ascenseur par un escalier sale et non sécurisé. Accueil par un personnage apparemment un peu entamé voulant nous parler en anglais envers et contre tout. Mur en papier, nous avons entendu tous ce qui se disait dans la chambre voisine, malheureusement de deux heure du matin jusque à peu près trois heure trente. Bref, à part le petit déjeuner, à déconseiller.

le petit déjeuner avec un excellent café.

« L'accueil a l'hôtel sleeping super  »

Commerce ferme trop tôt pour des vacances Pas d'animations le soir

L'accueil a l'hôtel sleeping super Tony est genial😁 Très bon service,très famillier😊

« de merveilleux endroits,superbe plages, Wissant,Le Portel,et pour moi la plus belle Equihem. »

le bruit,de sur la terrasse extérieur,sous les fenêtres,très tard dans la nuit(1)

parfait pour un si prix plus que raisonnable,! petit déjeuner,complet et produit frais, et a volonté,Tony se plie en quatre pour rentre service!

« Le petit dejeneure est très complet! Cous Cous savoureax! »

Internet (wi-fi) j'ai un juste quelques minutes,le reste du temps j'etais sans internet. Très difficile de comuniquer avec le propiétaire...je calcule que ça doit être pour ce qui était sud-américain. Avec autre personnes était un peu gentil.

Le Cous Cous qu'ils font est très savoureaux.Le petit dejeneur est très complet et varié.Il n'y a pas de personnel qui parle l'espagnol donc la communications est très difficile. Room propre.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Vite et bien »

Déjà prix des chambres bas mais un petit déjeuner buffet complet et de belle qualite offert avec un personnel à votre service vraiment super encore merci pour cet accueil

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

L'accueil chaleureux, la literie confortable, la propreté, le petit déjeuner offert, des fruits offerts et de l'eau, le couscous délicieux et très copieux, à refaire

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« très déçu sa nous a gâché une partie de notre séjour »

,l apparence de l hôtel l'accueil ,la chambre et la salle de bain trop petite ,très très bruillante ,le lit pas confortable,pas de rideau au fenêtres et a réparer.le ménage moyen . le petit déjeuner n était pas copieux du tout et les croissants pas frais.on a oublier de préciser que la chambre,malgré notre réservation avais été loué a un autre couple.et qu il ne nous trouvais pas

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« catastrophique et inacceptable. A fuir au plus vite. »

Etablissement sale et pas accueillant. Le personnel s'est vanté d'accueillir des hommes et des prostituées régulièrement (entre le 1er et le 10 du mois !) . Le personnel nous a meme informé des tarifs de ces prostituées et s'est gaussé de faire des marges supplémentaires grâce à ça. C'est un hôtel de passes ! On ne s'attend pas à ce genre d'établissement en passant par booking. Quartier populaire très peu fréquentable. Une poubelle a été brûlée à qq mètres de l'établissement pendant que nous y étions. Quartier bruyant. Les personnes parlent tout fort jusqu'à 1h du matin. Petit déjeuner inacceptable : Chocolat fait avec de l'eau, jambon sec, pain de la veille, jus d'orange en bouteille bon marché, etc. On s'interroge sur booking et sur le fait que les établissements puissent être acceptés dans ces conditions...

« si j'ai l'occasion de séjourner de nouveau à Boulogne / mer, j'irai sans hésiter dans le même hôtel »

la chambre était au quatrième étage sans ascenseur.

très bon accueil literie confortable personnel très sympathique j'ai apprécié mon séjour. pour un petit prix, c'est largement mieux qu'une chambre dans une chaine d'hotels

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Super séjour.  »

Il faut demander pour faire la chambre, mais si vous le demandez une fois on vous le propose d'office les fois suivantes. Il suffit de le savoir.

Tout. Le personnel est très agréable. Le serveur du haut de son mettre soixante dix est une montagne de gentillesse et de générosité. Il a des qualités humaines rarement rencontrées en hôtellerie. Continue comme ça Nap. On reviendra. Et sa cuisine est une merveille, le couscous est à déguster sans modération.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bon séjour  »

Pas d'ascenseur

Personnel sympathique, à votre écoute et à votre service. Notre serrure ne fonctionnait pas un serrurier est passé rapidement dans la soirée. Le plus : le petit déjeuner copieux le matin compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

«  Hôtel pas cher mais à déconseiller fortement ! »

J'avais demandé à la reservation un lit d'appoint pour ma fille de 3ans. J'ai eu confirmation de l'hôtel. Arrivée sur place, pas de lit d'appoint, nous avons dû dormir à 3 dans un lit !!! Le petit déjeuner pas top du tout ... Un petit panier avec 4 croissants, 4 tartines, quelques tranches de jambon et fromage, yaourts (le tout pour 12 chambres complètes...) Très bruyant durant la nuit dans la rue. Ainsi que l insonorisation des chambres... nous entendons ce que disent les personnes dans la chambre à côté. Hôtel pas cher mais à déconseiller fortement !

L emplacement de l hôtel, à qq pas du port et de Nausicaa. Parking gratuit devant l hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le lit est top ! »

Pour un couple de jeunes, peu d'activités. Vacances faits plus pour aller sur la plage et se doré la pilule.

Le lit est top ! Le patron prend le temps de nous expliquer ce qu'il y a faire aux alentours.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« En dehors de l'hôtel, super séjour à Boulogne sur mer et ses environs. »

Une heure à partir de midi d'attente à avec mon fils pour avoir les clés de la chambre car le ménage n'était pas fini. Le soir, chambre très bruyante à cause de problèmes de canalisations qui ont duré jusqu'à presque une heure du matin. Le petit déjeuné, très peu copieux, plus de croissants, une seule tranche de pain et le tout mal présenté, bref, je n'était pas le seul client mécontent de la prestation de cet hôtel.

La situation géographique, le parking gratuit derrière l'établissement.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« A déconseillé »

Coupure de courant a 02h30 du matin et pas de personnel disponible. Petit déjeuner limité. 1 lampe sur 2 ne fonctionne plus. Balconn donnant sur les poubelles dehors. Wifi indisponible prévenu des l arrivée par le personnel.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Déception et nous avons été à deux doigts de repartir »

La propreté de l’établissement, des parties communes et des chambres.L’accessibilité 2ieme et 3ieme étage sans ascenseur.Confort et décoration des chambres .Je ne recommanderait pas cet établissement

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

Personnel et patron accueillant sympathique souriant et vraiment au petit soin pour ses clients une adresse à recommander et quand je reviendrai à Boulogne-sur-Mer c'est chez eux que j'irai à nouveau sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« À bientot »

L'accueil la gentillesse le patron le cuisinier bon repas bon petit déjeuné bonne literie bref rien a dire à conseiller très bon rapport qualité prix

« Très beau séjour »

L hotel est à proximité des centres d intérêts de la ville. Le parking et le petit déjeuner est à disposition sans frais supplémentaires.Personnels accueillant et chaleureux. Possibilité de manger sur place.

« tres jolie ville mais hotel qui ne merite pas ses etoiles »

chambre delabre vitre casse lavabo hs harmoire hs toilette tres sale manque de proprete indigne d un 2 etoile insectes mort dans salle de repas

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« A part le matelas qui était très confortable »

Dispute devant et dans l'établissement Vacarne jusqu'à 5h du matin Pas agréable du tout et même une excuse du gérant

Le matelas était super

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Déçu un week-end offert pour rien »

Le personnel rien à manger en tous cas plus rien de dispo le petit déjeuner plus de croissant et des 7h du matin client bien alcoolisé encore et encore au bar

La chambre la propreté

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Une fois, pas deux. »

Etat général de l'Hotel, et des chambres...en attente de gros travaux.

Personnel sympathique, bon petit déjeuner, draps et linges propres, bien dormi

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Prix bas mais n’en attendez que pour votre argent... »

Propreté

Nettoyage non réalisé pour la seconde nuitée, serviettes non changées, fuites à la douche...ne mangez pas sur place car carte très restreinte et cuisine très approximative...déçu de cet hôtel des plus médiocres......

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Le p'dej OK - Hélas, de toute la nuit, la chambre à côté... »

le bruit la nuit bien entendu !

Le p'dej OK - Hélas, de toute la nuit, la chambre à côté (n°2) n'a pas éteint sa TV. Le personnel a été avisé, mais cela n'a rien changé - il paraît que la personne était 'alcoolisée' ......

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Pour qui veut passer une simple nuit sans se ruiner avec petit-dèj inclus : Foncez au Sleeping !!! »

Impossibilité de couper le chauffage dans la salle d'eau et chasse d'eau capricieuse, pas de rideaux avec vis à vis et un volet roulant qui n'a pas été lavé depuis des lustres.

Tarif très bien placé pour un hôtel en centre ville incluant le petit-déjeûner. Donc à ce prix ne vous attendez pas à dormir dans un Palace.

« Télécommande de la tv qui ne fonctionnais pas, coussin pas... »

Télécommande de la tv qui ne fonctionnais pas, coussin pas assez épais, dés trou de brûler dans la couverture sur le lit et pas assez de choix dans le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« mauvais départ, séjour très basique, gérant s'est ensuite amélioré »

prix booking 51.20 prix réclamé au départ 77 euros - a revu son prix après présentation du bon de réservation. équipement SDB sommaire - gérant absent à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Nous reviendrons quand même car la bonne humeur et la gentillesse du personnel est importante !!! »

Le lit non fait durant notre séjour, soit 2 nuits, et les serviettes non changées ... La chambre avec confort minimum ....

L'accueil du Mr qui nous a accueilli et servi aussi le couscous au restaurant et les petits déjeuners ... Ce Mr remonte le niveau moyen des lieux par sa sympathie ! (un Mr de type asiatique à l'accent de Marseille dynamique et souriant)...

« À fuir! ! »

L'hôtel était vraiment très sale. Le petit déjeuner était médiocre. Je qualifierai le tout de miteux.

Bonne situation par rapport à la plage, au centre ville et autres commodités.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Literie confortable »

établissement arborant 2 étoiles.. pour la chambre qui m'a été attribuée, beaucoup de choses qui n'allaient pas. Lavabo partiellement bouché, douche étroite avec portes remplacées par un rideau qui vient se coller à vous pendant la douche, très désagréable. Téléviseur minuscule taille écran PC. des fils qui pendent. armoire si on peusx appeler çà comme çà, bringebalante, avec vis apparentes idéal pour se blesser. Le ménage n'est pas fait si vous ne laissez pas la clé. A aucun moment l'on m'a demandé si çà allait, j'ai vu le patron le 9ème jour, qui était confus. bref je n'y retournerai pas et je vous le déconseille également. dans ces prix vous avez d'autres hôtels avec un bien meilleur service (ibis budget, première classe, B&B)

Literie confortable

« Convient pour une nuit de passage, hôtel sans option »

Ni gel douche ni shampooing dans les douches. Nous qui sommes habitué à ce type de logement pour des week-end, nous n'avions jamais vu ça. Aucun equipment en salle de bain. Pour la TV, nous devons jouer avec l'antenne pour obtenir un minimum de réception.

Lits confortables

« tout et tous c etait super »

l acceuil chaleureux du patron de l etablissement, la gentillessse de tout le personnel, vraiment tres agreable , j etais aux anges pour vous dire... j y retournerais...

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Une fois pas deux !!! »

L'ambiance général, le manque de chaleur de l'accueil, petit déjeuner ? ? Digne d'un bon monastère.

Proximité de la gare sncf et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Convivial et agréable ! »

Accueil vraiment chaleureux et convivial de la part de l'équipe. Matelas super confortable pour une bonne nuit de sommeil. Très bon repas cuisiné par le patron.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Un bon plan pour un court séjour »

La propreté et le confort (lampe qui ne fonctionne pas, décoration à revoir) sont à améliorer

Bon accueil, le patron est sympathique, serviable et à l'écoute. L'Hôtel est calme et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Calme, repos et bonne chair »

Une lampe de chevet ne fonctionnait pas, le pommeau de la douche est à remplacer, la cafetière mentionné dans la pub n'existait pas. Mais ce sont des détails qui ne nous ont pas perturbé outre mesure.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« sejour agréable »

il n'y a rien que je n'ai pas apprécié.je dirais que cet hotel est sans pretention mais tout est fait pour que votre sejour se passe bien

Le Rapport qualité prix.Le Personnel souriant et disponible.la qualité du petit déjeuner et de la tajine qui nous a été servie au restaurant adjacent.La literie est bonne et le calme etait au rendez vous.Il y avait meme de quoi se faire un café dans la chambre

« Accueil sympathique et pas très loin à pied des restaurants, bien que l'hôtel le fasse aussi. »

.....

Très bon accueil. Si vous arrivez après l'heure de fermeture, vous pouvez appeler le patron qui descendra vous ouvrir. Chambre correcte. La literie propre. Le petit déjeuner correct, croissants chauds et vrai café.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bien pour un court séjour »

Pour les Séniors : évitez le 3eme étage (53 marches à grimper - pas de chambres au rez-de-chaussée). Petits détails techniques à améliorer : lampe de chevet à remplacer, pommeau de douche cassé à changer. Mais ce sont des détails.

La cuisine (le couscous : un régal, l'escalope de veau également). L'amabilité du patron et du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Nous sommes arrivés tard le vendredi soir et le monsieur... »

Le bain était petit mais ça ne nous dérange pas.

Nous sommes arrivés tard le vendredi soir et le monsieur nous attendons pour nous accueillir. Le petit déjeuner était bien servi, on pouvait prendre un café ou un jus, des croissants, du yaourt, tout ce que on voulait. Le lit était très confortable, la chambre propre.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Hôtel à l esprit familiale . Pas trop loin du centre.  »

Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle.

Patron très sympathique. Chambre propre et literie confortable , nuit reposante car pas de bruit. Petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« tres agreable »

falait repartir.....lol

accueil chaleureux.patron sympa on se sent comme chez soi. chambre confortable bien chauffee...matelas confortable.on en a pour son argent.franchement on y retournera....vraiement tres bon acceuil. petit dej copieu...et patron a votre ecoute...c est rare de nos jours

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Séjour agréable et a refair.J'ai reserver 1 nuit et je suis rester un jour de plus. »

Le matelat a changer.mais ca peut arriver dans le meilleur hotel.

Petit hotel familial sympha. Le petit déjeuner très très bien et a volanté. Le patron et fils ( ainsi aussi le cuisinier et femme de ménage) sont magnifique et j'ai passer des bon moment avec eux le soir. Ils sont très serviable ,jentille et sympha. Trés proche de la gare SNCF Le soir le cuisinier nous a fait un bon couscous -> Specialité de la maison