Commentaires sur l'établissement Au Vieux Moulin 3 étoiles

188, Rue Ambroise Martin, 74120 Megève, France

#11 sur 51 hôtels à : Megève

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Grande déception ! !! »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Charme

Nous avons été mal accueilli à la réception alors que nous venions pour la 4ème année consécutive aux mêmes dates. Sans doute la direction a changé ? ?? Il y 6 places de parking pour tout l'hôtel !!! On nous a indiqué des parkings éloignés de l'hôtel et très chers (1€/h entre 20h et 7h et 2€/h entre 7h et 20h soit 37€ à ajouter au prix de la chambre !!! Sans que l'on soit prévenu ! !! Vu l'accueil nous avons décidé d'aller prendre notre petit déjeuner dans un autre etablissement et au soleil contrairement aux autres années !

Les femmes de service qui sont restées les mêmes sont souriantes et toujours aussi serviables

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Super accueil et hôtel bien situé pour l'été et bien confortable »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

une petite suggestion d'amélioration pour une habituée de la climatisation en cas de grosse chaleur.........

Belle salle de bains. grand calme. Piscine propre et chauffée. bon petit déjeuner.......un peu cher.......

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Séjour absolument parfait !  »

Rien tout était parfait

Emplacement a 2min a pied de la place du village Personnel adorable (on avait un mariage et ils nous ont laissé dormir jusqu'à 13h alors qu'on devait libérer les chambres à 11h !) Chambres rien à dire, propre confortable équipée... Piscine très très agréable !

« Hôtel chaleureux très bien placé. Au centre mais calme malgré tout. »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

La gentillesse du personnel. Propreté impeccable, nous avons été surclassé, ce que nous avons apprécié. Chambre très très calme, (37), car seul en haut d un escalier, donc aucun passage. Hall d entrée très agréable avec parfum d intérieur. Nous avons pu avoir notre chambres le matin car dispo (l hôtel ouvrait tout juste). Parking vélo sécurisé, très pratique.

« la chambre et le personnel : bien, les services moyens, »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

la piscine n'est pas chauffee, le bruit le matin des clients qui se levent tot, les deux versions bizarres de petit dejeuner, le bar le soir qui est ouvert mais n'a pas de barman le balcon sans chaises,

le confort dans la chambre, la reception,

« Séjour mémorable ! »

rien. tout était super.

le petit-déjeuner était très bon et bien varié pour un trois étoiles ! Les chambres sont très propres et surtout cozy, le personnel super sympa et attentif. Merci !

« Réservation en dernière minute pendant les fêtes de Pâques. »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Réservation en dernière minute pendant les fêtes de Pâques. Nous héritons d'une chambre bruyante au rdc, avec vue sur le parking et à 5 mètres de la réception. Probablement une des dernières chambres disponibles de l'hôtel. Quand même trop cher.

« La situation géographique, la gentillesse du personnel, très... »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Notre chambre "standard" était au rez-de-chaussée avec vue sur les voitures garées à 2m de la fenêtre! Le prix est trop élevé pour ce type de chambre.

La situation géographique, la gentillesse du personnel, très bon accueil

« Un séjour que l'on aimerait refaire »

je ne vois pas

Un personnel très aimable ; Un calme parfait, un emplacement très central. Une bibliothèque incroyable en nombre de livres d'un très grand intérêt, en qualité des éditions, en diversité de langues étrangères.

« Situation excellente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit dejeuner tres insuffisant. Peu de choix. Chambre et salle de bains très(trop) petite pour deux adultes surtout en hiver.mauvais rapport qualité prix.

Situation excellente

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le stationnement est le seul problème rencontré. Il faudrait avoir un accès au parking de l’Office de tourisme (voire le parking Village près de la Gendarmerie) qui est très proche, à un coût compétitif.

Bon accueil. Personnel attentif et professionnel. Petits-déjeuners fort agréables avec des produits de qualité.

« Si au moins il avait fait beau ! »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Pas de parking , places insuffisantes dans la cour . La voiture a stationné dans la rue avec obligation de mettre un ticket horodateur à 8 heures ...

personnel aimable et compétent .

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Chouette séjour »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

La personne qui nous à accueilli le soir en pleine tempête de neige : super sympa il nous a expliqué comment mettre des chaînes à notre voiture. La chambre avec vue sur le beau paysage enneigé et le confort du lit ! Et l'emplacement dans le centre

« Un hôtel confortable bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il manque un plateau de courtoisie dans la chambre et compte tenu des difficultés de stationnement, le rapport qualité prix n'est pas bon.

Le personnel est très agréable, le petit déjeuner est très correct et la literie est excellente. Notre chambre d'une atille suffisante et bien décorée disposait en outre d'un balcon avec très belle vue.

« Tout était parfait »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Dommage qu'il n'y ait pas de place de parking. Hors saison pas de souci pour se parquer mais en pleine saison cela doit être compliqué.

Tout était parfait

« reposant »

WIFI compliqué dans la chambre pas d'airco dans la chambre

accueil très sympathique literie fantastique resto sympa petit déjeuner top piscine agréable calme et reposant (bruit de la rivière en arrière plan très agreable)

6,0
    « Payer trois nuits partie la deuxième ...! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La situation de notre chambre au nord sans balcon ni rez-de-jardin J'avais précisé l'un ou l'autre dans ma réservation , de surcroît l'établissement était loin d'être plein .

« Établissement de grand confort, parfaitement aménagé et tenu, excellent accueil. Emplacement idéal. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil extrêmement sympathique et la disponibilité de la réception pour nous conseiller pour nos randonnées ou des adresses de restaurant. L'emplacement et le confort de l'hôtel. Parfait sans les défauts d'un palace.

« Situation, près du centre de Megeve. »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

La piscine soit disant chauffée , à 19 degrés à peine.... certains plats assez insipides au Restaunome, pour un prix assez élevé. ......une fondue savoyarde à 30€, très fade......

Situation, près du centre de Megeve. .confort et excellent rapport qualité prix ..amabilité du personnel.. ..petit dej buffet très bien....propreté de la chambre.ambiance très cocoon, famille.. .on se sent bien dans cet hôtel

« Excellent .... comme toujours ....... »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Parking ...... presque inexistant ... la chance de trouver une place, mais ne plus ressortir de peur de la perdre .....

L accueil chaleureux et gentillesse de la direction .... qui s est mise en 4 pour rendre notre séjour des plus agréables.

« un hôtel chaleureux pour séjourner au coeur de Megève »

la moquette un peu démodée dans les couloirs et l'ascenseur , le reste de la décoration étant très agréable toutefois, avec des salles de bains vraiment impeccables et des lits très confortables et douillets.

un accueil aux petits soins, le personnel en symbiose avec une ambiance chaleureuse, des matériaux authentiques bois et pierre, très cohérent avec l'esprit montagne la chambre avec son balcon au dessus du torrent et le bruit de l'eau à deux pas à pied du centre du village de Megève

« remettez vous en question »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'accueil la galere pour se garer d'autant plus que le personnel prend une des rares place dispo la piscine non recouverte le soir alors que la bache existe et qui est donc tres froide le lendemain la deco de noel en plein ete sur le batiment cet hotel etait tres bien il y a 15 ans il se degrade depuis

la proximite du centre ville

« la région »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Charme

justement , la gérance de la région de la haute Savoie qui est un département magnifique ainsi que la Savoie mais qui sera bientôt inaccessible pour le Français moyen dont je fais parti et c'est peut etre tant mieux , vu que ces deux départements n'étaient pas Français antérieurement , ils seront achetés bientôt par le grand capital étranger . le matraquage des prix est une honte pour la nation comme exactement la Suisse neutre bien sur heureusement que j'ai pu voir l'éguille du midi qui est une chose a faire avant de mourir car plus jamais je ne reviendrais dans ces régions et elles n'y sont pour rien heureusement qu'il nous reste encore de belles régions HONNETE ?ACCESSIBLE pour un simple citoyen et surtout avec des habitants aimables ,bien qu'ils vous matraque avec le sourire je précise quand meme que HEUREUSEMENT pas tous les Savoyards ne sont pas tous comme cela ( resterait il de vrais Savoyards qui ont de l'humanité à la place du porte feuille ) c'est la question que je me poserais jusqu'à la fin

la région

« un hôtel sympa et très bien placé pour Mégève »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Charme

Une chambre un peu petite

Une situation idéale pour Megève: tout près du centre, mais au calme d'un quartier sympa Une belle piscine chauffée, un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« . »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Les prix des petits déjeuner.

Venu en moto les caméras du parkings permettent de ne pas penser si la moto risque quelque chose. La piscine extérieure est bien. Le matelas lit double sont extra. La bibliothèque du hall est charmante.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Bon choix »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

S'il y a un problème c'est juste au niveau du parking devant l'hôtel il est très petit. Nous nous avons eu de la chance de trouver une place dès notre arrivée et comme il y a des navettes pour aller se promener nous n'avons pas eu à utiliser notre voiture durant le séjour.

les lits très confortables, décor soigné, chaud et accueillant. le restaurant parfait nous y avons dîner tous les soirs. Les promenades très agréables. Nous y retournerons.

« Hôtel familial, bel accueil et personnel très agréable. »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Charme

Un parking pour les clients de l'hôtel serait vraiment le bienvenu. A Megève, presque l'entier du stationnement est payant, excepté quelques places "zone bleu". La chambre que nous avions (54) donne sur une petite rivière qui chemine entre les bâtiments. Le bruit de l'écoulement de l'eau est continu et peut être plus ou moins fort selon la météo. Comme il avait plu avant notre arrivée...

Tout ou presque était parfait, personnel très disponible, accueil chaleureux, chambre simple avec une bonne literie, salle de bains spacieuse et refaite il y a peu de temps. Participant à une coure VTT à Megève, nous avons pu garder la chambre sans supplément jusqu'à 13 heures afin de se doucher à notre retour à l'hôtel. Petit-déjeuner riche, tout est à la hauteur d'un ***

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Scandaleux ! »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Cauchemar Vous promettiez une "offre de rêve", c'était en réalité un cauchemar. . Vous nous montrez un très bel hôtel ***et des chambres somptueuses avec SDB . Arrivée sur place,à minuit, j'ai déjà été surprise par le parking minuscule en terre battue. J'ai demandé ma chambre, on m'a dit que les chambres que vous présentiez étaient condamnées et qu'en aucun cas ce type de chambre était 75,44 €. Il était trop tard pour aller ailleurs, j'ai donc accepté une chambre petite, moche, avec vue sur un grand mur et de surcroit, juste devant la fenêtre: une espèce de coupole ignoble. Aucun rapport avec ce qui était promis sur Trivago et booking. Au lieu d'une salle de bain annoncée : une minuscule salle d'eau avec une petite douche juste digne d'un hôtel * , un lavabo, une poubelle cassée et un wc . Une odeur d'insecticide ou de désodorisant qui m'a obligée à dormir la fenêtre ouverte. Et le matin en entrant dans la salle d'eau: une odeur pestilentielle (d'égout) qui venait de la douche. J'ai vu la directrice qui m'a affirmé que c'était ce qui était prévu pour 75,44 € et pour l'odeur, elle m'a adressé une femme de ménage avec un désodorisant . Scandaleux !!! A minuit, il est difficile de repartir vers un autre hôtel. Je ne comprends pas. Qui est incorrect dans cette histoire ? Trivago? Booking ? Le vieux moulin ? Et en plus, ils n'acceptent pas les chiens.

L'hôtel vu de l'extérieur est très prometteur mais ........

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« on reviendra c'est certain  »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Hôtel en plein centre. Chambre au 1er êtage cosy. Piscine hyper agréable. Petit déjeuner pas donné (comme souvenz dans les hôtels) mais bons produits. Personnel au top.

« trrs bien situé »

nois etions dans une chambre offrant certainement la possibilité de faire suite avec la chambre voisine. Du coup la porte de separation est mal insonorisée.

nous sommes arrivés tres tard...nous avons donc apprécié lacueil ouvert 24h/24

« Très bel endroit en plein coeur de Megève »

rien à redire

Très bon accueil, chambre très propre et spacieuse, literie confortable....la piscine en plus et le petit déjeuner sous forme de buffet excellent !

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Le petit déjeuner à 15€ est un peu cher, 10€ me semble convenable. Attention, si vous avez de la chance vous aurez le droit de vous garer sur le petit parking de l’hôtel (5 à 6 places maxi), au pire vous devrez vous garer sur la route qui longe l’hôtel avec un stationnement payant.

Très bien situé au cœur de Megève, le Vieux Moulin est un Hôtel 3 étoiles haut de gamme. L'accueil est chaleureux, une propreté de la chambre exemplaire, la déco intérieure est superbe Je conseille aux futurs voyageurs de privilégier des chambres en étage et surtout pas au rez de chausser car ils n'auront aucune vue.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Week-end formidable »

Tout était parfait.

La situation géographique dans Megève, le confort, l'amabilité et la gentillesse du personnel, cadre très agréable. Excellent week end.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Le buffet avec ses produits locaux et frais de qualité. »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Le buffet avec ses produits locaux et frais de qualité. L'amabilité de tout le personnel et de l'accueil. La bonne surprise d'une chambre surclassée.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Calme, silence. »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Difficulté de parking Zone de glace sur les accès arrière non sablée donc très dangeureuse Restaurant très cher pour la prestation

Calme, silence. Chambre spacieuse et confortable Très bon petit déjeuner Salon/Bar très cosy

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Bon rapport qualité/prix mais pas de coup coeur pour cet hôtel. »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Charme

Les chambre sont vieillottes, pour les alergiques cet hôtel n'est pas bien à cause de la moquette qui est PARTOUT. La suite n'est pas digne de ce nom, vous payez le prix des m2 et de la terrasses mais pas de la beauté de la suite. ( ah oui... les chambres ne sont pas insonorisées )

l'accueil, l'emplacement et l'espace restauration/salon

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

La porte de la salle de bain/toilettes qui fermait mal. L'absence de clé sur l'armoire. Les traces salles sur le chauffe serviettes

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« un week-end qu'on voudrait sans fin »

Rien c'était parfait

L'hôtel était très chaleureux au niveau du cadre, des chambres mais également le personnel toujours souriant...un beau séjour et un endroit où nous reviendrons et que nous recommanderons à nos connaissances

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Situation géographique parfaite »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Charme

Le prix du petit déjeuner à 15 euros est cher en effet, c'est une petit déjeuner continental mais rien d'exceptionnel (10 euros aurait été plus correct)...

La situation de l'hôtel par rapport au village de Megève est très agréable et pratique...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Bel hôtel, à recommander. »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

L'emplacement de l’hôtel est parfait. Le personnel est accueillant, à l'écoute et très professionnel.Nous avons apprécié la gentillesse du veilleur de nuit. Bonne literie. le salon est est sympa. Le parking est un gros plus.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Emplacement idéale pour un rapport qualité prix très intéressant. »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Charme

Décoration de chambre assez sommaire voir quasi inexistante. Chambre peu chauffée à l'arrivée Couette pas très épaisse et juste pour la période de début décembre

Situation géographique idéale pour un prix plus que correct. Un petit déjeuner frais, avec ce qu'il faut en choix et garnis de plats typiques savoyards. On aurait aimé être informés des 2 différents tarifs avant consommation.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Un lieu à recommander pour un sejour à Megève , en plein centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La question du parking est problématique .... Rarement un parking à disposition du client.

La piscine La formule du petit dejeuner La reception ouverte la nuit

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Un bel hôtel confortable »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Charme

L'absence de plateau de courtoisie dans les chambres et surtout de parking., une personne moins aimable que les autres au petit déjeuner et le jus d'orange frais en supplément (5 euros). Enfin si le rapport qualité prix est correct en été, les prix affichés pour l'hiver paraissent tout à fait excessifs.

L'accueil dans cet hôtel très bien situé est excellent. La chambre était grande, très confortable et aménagée avec goût. Le petit déjeuner est très bon avec des produits de qualité.

« Un agréable séjour dans les Alpes françaises. »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Charme

Les options de patisserie et pains pour le petit déjeuner.

Le personnel est très aimable et accueillant. On a beaucoup aimé d'avoir une chambre avec balcon que donne sur le torrent!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L'emplacement est idéal. »

L'emplacement est idéal.

« Vieux moulin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ambiance chaleureuse avec un personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

• Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

La salle de bains est trop petite

« Week-end à Mégève.  »

Stationnement difficile

Central, pratique d'accès, personnel aimable et accueillant. Chambre confortable.

« Constant à travers le temps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Constant à travers le temps

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« agréable mais un peu déçu »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

le bruit aussi bien en chambre que lors du petit déjeuner ...

le personnel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

L’heure de Check out

Le sauna

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« BRUYANT LA NUIT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bruyant la nuit... entre taxis musique à fond et retour de fêtards alcoolisés qui vous réveillent ! Dommage, le reste est OK

« Très convenable »
    • Suite

Manque un peux de chauffage....

Le sèche serviette dans la salle de bain pour le linge mouillé

« La situation géographique »

Les place de parking

« La gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Charme

Le cafe servi au petit dejeuner n'etait vraiment pas bon - a changer

La gentillesse du personnel La situation de l'hotel

« La taille de la chambre grande et spacieuse »

La taille de la chambre grande et spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Bonne literie, établissement Trés bien situé, chambre... »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Bonne literie, établissement Trés bien situé, chambre agréable. Dommage qu'il n'y ai pas de parking gratuit

« La gentillesse du personnel , le coin salon et l'... »

Le parking (nombre de places insuffisant)

La gentillesse du personnel , le coin salon et l' emplacement.

Personnels très très aimable et disponible bon restaurant

Accueil et professionnalisme

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Attention  »

L'odeur d'égouts dans la chambre Le lit très inconfortable Les tv en panne pas de chauffage. Pas de geste commercial

Pdj le restaurant

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Gentillesse non affectée , excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Gentillesse non affectée , excellent petit déjeuner.

« Agréable séjour »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Charme

Petit déjeuner trop cher, nous sommes allés à l' extérieur.

Hôtel agréable et bien situé

« Très agréable séjour dans un très beau lieu »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Charme

L'accueil et la disponibilité du personnel, le confort, la propreté et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

un parking plus grand serait le bienvenu.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« R.A.S...mais.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La carte de crédit est une garantie de paiement,pas une facilité de trésorerie pour le prestataire d`hébergement .

« à recommander »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

situation centrale, piscine, accueil, déco chalet bois de la chambre

« Superbe »

Pas de parking.

Le personnel tres accueillant, dynamique et chaleureux.

« Super emplacement »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Personnel très accueillant. Bons petits déjeuners

« Ce séjour était très bien sur de nombreux points »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

Le confort du lit était très bien, la chambre était jolie, buffet petit déjeuner et un personnel à l'écoute, agréable et souriant.

« Accueil souriant. »
    • Chambre Double Charme - Rez-de-Chaussée

L'établissement ne dispose pas de parking. Or à Megève, le stationnement est très compliqué.

Accueil souriant. Propreté et confort de la literie.

« parfait »

ras

le personnel très sympa, le calme!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« L'accueil et le cadre, un petit déjeuner parfait. »

Le parking mais bien conseillé pour aller sur un parking public

L'accueil et le cadre, un petit déjeuner parfait. Très propre.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Bon hôtel pour un séjour de loisirs. »

Néant.

Très bon accueil. Petits-déjeuners bien garnis. Situation près du centre piétonnier très appréciable.