Commentaires sur l'établissement Hotel Auberge Camelia

406 Route De Villaz, 74570 Aviernoz, France

#1 sur 1 hôtels à : Aviernoz

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« étape éventuelle pour une nuit »

trop d attente pour le dîner ;petit dej pas top: yaourt chaud, croissant et pain insipides ça ne vaut pas 10 euros

L'accueil chaleureux , la propreté de la chambre, bon dîner

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« 5★★★★★ »

Accueil excellent. On recherchez la tranquillité on l'a trouvé plein d'endroit à visite au tour. A 1km on a pu faire de la randonnée et apprécié le Circuit des Cascades. Je le conseil vivement. 5 ★★★★★

Tout vraiment tout. 5★★★★★

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« La gentillesse et l’accueil des propriétaires et du... »

La proximité de la route et le passage de nombreux véhicules.

La gentillesse et l’accueil des propriétaires et du personnel. La possibilité de dîner sur place. La grandeur de la chambre. Le repas copieux et élaboré avec soin. L’environnement champêtre et la proximité d’Annecy. La propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Bel hôtel familial et propriétaire fabuleux »

Un grand merci au couple de propriétaire qui nous ont réservé un accueil très chaleureux. Très disponible et sympathique. Je recommande vivement cet hôtel au gens qui se promène en Haute-Savoie.

« Joli décor,sympa pour le service comme l'accueil, nous reviendrons si nous retournons dans le coin »

L'absence de douche uniquement, car il fallait rentrer dans la baignoire..... Pour en ressortir c'est toujours plus délicat.

Le côté spacieux de la chambre et le décor tip top. L'accueil chaleureux avec le petit accent en plus !!!

« Parfait pour une nuit tranquille. »

La salle pour le petit déjeuner ne peut pas accueillir tous les hôtes en même temps. Nous avons du attendre et pour finir on nous a servi dans la salle à manger.

L'amabilité des propriétaires, souriants et disponibles, La tranquillité des lieux, l’environnement de l'auberge. la grandeur de la chambre (no 4).

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« bien pour une nuit »

Petit déjeuner un peu sommaire vers 10h deja... plus de croissants, presque plus de charcuterie, et le café filtre pourrait être remplacé par un bon café fraîchement tiré... La proximité de la route juste sous la fenêtre avec les moteurs vrombissants des motos qui passent devant...

Le confort du lit La taille de la chambre "deluxe" La gentillesse attachante du couple qui dirige l'établissement

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« agréable calme et beau temps »

R A S

hôtel en haut en montagne calme à l'abri des bruits de la ville ou il était impossible de se garer pourtant sans pont ou sans vacance du mois de mai

« Je reviendrai si j'en ai l'occasion et peut-être en famille »

Malgré une qualité de repas de bon niveau, je trouve le prix du repas un peu cher par rapport à la concurrence.

Une énergie débordante du l'ensemble du personnel. Susan ,Roger et 'Tito' sont sympathiques et très agréables, on se sent presque adopté par une famille anglosaxone Pas très conventionnel : peut être un petit bout du Royaume-Uni en France.

« un sejour parfait grace aux hotes adorables. »

super hotel, tres bien equipé, propre et moderne. et surtout un accueil formidable par un couple adorable qui fait tout pour aider, mettre à l aise et rendre le sejour parfait. diner formidable aussi dans une ambiance tres amical. je recommande vraiment cet hotel

« Revoir les tarifs celà me semble cher pour cette auberge. »

Le confort.du bruit lors du départ des clients le matin à 7 heures.

Petit déjeuner moyen Revoir la literie. Pas de chauffage en cette période.c'est bien dommage. 9

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« A refaire! »

Les propriétaires et le cuisinier, tous anglais, sont très accueillants et dotés d'un humour "so british" assez exceptionnel. Formé en France, le cuisinier propose une nourriture de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Dépend de ce que vous souhaitez faire aux alentours, nous cela ne nous correspondait pas. »

Repas très cher; coin perdu dans la campagne rien autour. Mais on est resté qu'une nuit....on était les seuls clients!

Très bon repas, excellent cuisinier. Des anglais très sympathiques! Deux chiens très amicaux et affectueux les enfants ont aimé . Lieu original , atypique.

« A voir si c'est mieux en saison estivale , car là un peu déçue tout de même . »

Hôtel qui aurait du être fermé dixit la propriétaire mais B and B seulement et donc une température dans la chambre et salle de bain vraiment pas à la hauteur pour un séjour en montagne . chambre hors saison à 76 euros la nuit pour 2 personnes , réservation par booking, à revoir . Merci Le deuxième jour les croissants étaient cuits de la veille et donc rassis pour 10 euros le petit déj.../personne .

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Au calme, un hôte Anglais communicatif et chaleureux, une chambre spacieuse »

Lee est très attentif au bien-être de ses invités, curieux, empathique et fort sympathique, le contact est immédiat. Un havre de bien-être, extrêmement calme et repas excellent. A 20 minutes d'Annecy

« l'accueil mérite toutes les étoiles du monde »

Un accueil chaleureux et "so british ". Les chambres sont simples mais confortables et l'accueil mérite toutes les étoiles du monde

« Se sentir comme chez soi! »

L'accueil est extrêmement chaleureux : tout est fait pour que les hôtes se sentent chez eux. Repas et petit déjeuner excellent avec des produits de qualité. Un magnifique camp de base pour explorer cette superbe région.

« The hotel is very good, the hosts are very kind, everything... »

The hotel is in a mountain village about 15-20 km from Annecy. The problem is that this is a mountain road, narrow with many turns and takes about 40 minutes. I do not recommend for tourists whose destination is Annesy. L'hôtel se trouve dans un village de montagne à environ 15-20 km d'Annecy. Le problème, c'est que c'est une route de montagne, étroite à plusieurs tours et qui dure environ 40 minutes. Je ne recommande pas aux touristes dont la destination est Annesy.

The hotel is very good, the hosts are very kind, everything was perfect. The only downside is the road to it. L'hôtel est très bien, les hôtes sont très gentils, tout était parfait. Le seul inconvénient est la voie à suivre.

« Agréable hôtel à la montagne avec jolie vue. »

Parking insuffisant mais nous nous sommes garés en face le long de la route. Pour les personnes à mobilité réduite : chambres au 2eme sans ascenseur, verifier à la réservation .

Personnel charmant et original : une tribu de britanniques installés dans ce village depuis 30 ans. Bien que n'ayant pas réservé nous avons pris le menu unique dit "terroir" (avec du riz cantonnais..:) ) mais exellent, copieux et servi de façon trés agréable sous la tonnelle. Chambre 9 : trés jolie vue sur les montagnes, la vallée et Annecy illuminé au loin.

« Le bonheur à l'état pur, venir au camélia se mérite »

Il y a eu la mélodie du bonheur, cette auberge est l'auberge du bonheur, Roger le patron a l'art de présenter les gens qui ne se connaissent pas, tout est magique, on ressent de la sérénité et un amour de son prochain jamais égalé par moi a ce jour qui est 64 ans, surtout Roger continue a être ce que tu es, toi au moins le paradis t'es acquis, Amitiés à Suzanne, Yves LUDIN

« séjour bien agréable dans les hauteurs du lac d'Annecy »

en cas de pluie, pas d'abri pour la moto. coup de bol il faisait beau

l'English way of life. l'accueil chaleureux, le cadre simple, le calme, la literie confortable.

« Parfait comme d’habitude »

Le point à améliorer serait peut être l'insonorisation des chambres, mais c’est léger.

L’accueil est toujours tres bien,charme anglais des propriétaires , l'auberge idéalement située, et le restaurant est excellent, tout fait maison, frais produits locaux, et le chef est génial!

« Etablissement très bien situé et à l'accueil super agréable. »

Le linge de lit comportait des tâches (même après lavage)et en été la couette se révèle bien trop chaude. Il faut s'adapter aux conditions météo.

Chambre sur 2 niveaux, spacieuse,avec TV. La literie est très confortable. L'accueil par M. et Me Cook est très convivial et le petit déjeûner avec les confitures maison est très copieux et de bonne qualité. Hotel situé à 1/4 heure d'Annecy et dans un endroit tranquille où l'on peut se garer sans problème.

« Nuit calme, dommage les oreillers sont fatigués : Je suis très exigent sur leur confort :) »

Les oreillers sont à revoir, trop mous, trop fatigués. Les croissants n'étaient pas frais

Accueil très chaleureux, matelas très confortable et quartier très calme

« Ambiance hors du commun. A faire absolument »

La salle de bain devrait être modernisée. Depuis la chambre nous entendons les chasses d'eau ainsi que les douches des autres personnes.

La chambre est grande ainsi que le lit. Très bonne literie et nous avons adoré le repas et le petit déjeuner. Nous avons aimé l'accueil du patron ainsi que la convivialité du chef de cuisine LEE. Cuisine extra

« Vraiment à connaitre, nous y retournerons :-) »

les patrons sont hyper sympas et toujours soucieux de vous faire plaisir; nous nous sommes laissés emporter en toute confiance et avons découvert une cuisine simple mais pleine de saveur, un plateau de fromages à n'en pas finir et de qualité la chambre, simple, offrait une literie propre et de qualité vraiment un endroit à connaitre tellement on s'y sent directement très bien.

« sejour agréable »

Le petit déjeuner est un peu cher ! !Pour 10 euros le pain devrait être frais du jour ainsi que les croissants

L"accueil très chaleureux!rapport qualité prix pour l'hébergement honnête ! !Le repas du soir que l'on a pris était très bon !nous avons été super bien guidé par Suzanne pour découvrir la région !

« Assez bien dans l'ensemble mais petit-déjeuner trop cher. »

Malgré le double vitrage on entendait les voitures, peut-être la présence de volet aurait peut-être atténué le bruit. La salle de bain n'était pas propre. Nous avons trouvé de la poussière et des tâches sur le robinet et des traces sur la cuvette des WC. La poussière sur le meuble TV était moins gênante. Nous avons trouvé les oreillers trop mous à notre goût. Nous avons été déçu par le petit-déjeuner à 10 € qui ne les valait pas. Nous n'avons pas eu de viennoiseries car il n'y en avait plus. Malgré tout, le pain était très frais et l'une des confitures que nous avons goûté était très bonne.

L'Auberge est facile à trouver en bord de route. Un (trop) petit parking gratuit. Notre chambre était bien dans l'ensemble et la salle de bain bien que petite car les toilettes sont collées à la baignoire, était suffisante pour 2. Nous avions de nombreuses serviettes à disposition et le gel douche laissait la peau douce et sentait bon.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Charmante Auberge "So British" »

L'accès direct à Annecy par une petite route étroite de moyenne montagne.

L’accueil et la gentillesse des propriétaires. Les chambres spacieuses et bien équipées. La tranquillité du lieu. Sur les hauteurs, dominant le lac d'Annecy.

« Un séjour magique »

L accueil chaleureux de Suzanne les partage avec lee et Roger des moment précieux un dîner exelent petit déjeuner copieux et confiture faite maison ...rien de plus beau que la chaleur des propriétaire un hôtel simple et al à fois avec un Charmes un expérience humaine merci ❤❤❤

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Accueil chaleureux. »

La literie est moyenne car je souffre du dos.

Confort, calme, silence et super accueil familial très chaleureux. Chambre spacieuse, propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Un établissement acceptable aux environs d'Annecy »

Le mobilier de la chambre a beaucoup vécu. Notre chambre n'as pas été faite le jour suivant notre première nuit ! Nous n'avons pas eu de nouvelles serviettes de bain donc obligé de reprendre celles mouillées de la veille, le lit pas fait... aucun produit disponible à part du savon pour les mains. ...pour ce prix on peut espérer beaucoup mieux.

Nous avons apprécié l'acceuil des propriétaires quoique un peu surpris qu'il ne nous ai pas conduit à notre chambre. Le repas au restaurant de l'hôtel était très réussi

« WE à la montagne »

Rien !

L'accueil et les conseils de Suzanne et Roger sont précieux. Le restaurant: des produits simples, de qualité, mariés avec talent ....bravo au chef Lee!

« Week-end de Pâques agréable »

Accueil très chaleureux, propreté des lieux accès à de nombreuses randonnées. Le petit déjeuné était très copieux. Très bonne adresse pour faire de la randonnée. Le restaurant était fermé, mais cela nous a fait découvrir le restaurant de l'Anglettaz.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Un très bon accueil, les propriétaires sont de vrais... »

La chambre n'était pas aussi propre qu'on aurait aimé, et elle sentait l'odeur du tabac. La literie n'était pas très confortable.

Un très bon accueil, les propriétaires sont de vrais personnage et la cuisine était très bonne. En bonus, les chambres sont grandes.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« simplicité, confort et chaleur »

j'y ai trouvé ce que je suis venue chercher : la tranquilité

accueil chaleureux des proprios. chambres tranquilles douillettes et confortables. Restauration super et attention particulière qd nécessaire

« convivialite, gentillesse et accueil chaleureux »

les proprios sont d une extreme gentillesse. ils ont ete aux petits soins :) nous sommes venus avec une voiture electrique et ils ont fait ce qu il fallait pour qu on puisse recharger. l etablissement compte s equiper d ailleurs a ce sujet. nous n avons pris de tres bons petits dejeuners, variés. nous avions la chambre 8, lit double + 3 lits simples en mezzanine. parfait.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« soirées étapes dans les alpes »

propreté : nous avions réservé 2 chambres , à l'arrivée, dans la salle de bain d'une d'entre elle, une serviette de bain sale. Chambre non faite pour l'autre le 2 ème jour, juste la poubelle vidée ! Evaluation restaurant et hôtel qualité-prix : très insuffisant

Bien placé pour notre objectif de voyage Trés bon accueil

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Propriétaire très sympathique cadre magnifique merci bon... »

Pas de clim , pas de télé,chambre pour enfants en mezzanine chaleur étouffante et escalier dans la chambre très raide dangereux

Propriétaire très sympathique cadre magnifique merci bon séjour région charmante

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Super pour 1 ou 2 nuits de passage! »

Bruit des portes qui claquent, mauvaise insonorisation, propreté un peu amateur c'est dommage.

Accueil charmant, petit dej correct, prix très raisonnable pour cet etablissement de "motards" à l'accent anglais. Literie correcte.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« L'accueil sympathique et souple de la propriétaire et la... »

Même si nous avons été installés avec gentillesse dans une studette en rez de jardin nous avions réservé une chambre d'hôtel et du coup nous avons dormi dans un canapé lit

L'accueil sympathique et souple de la propriétaire et la possibilité de quitter les lieux à midi

« Sympatique et agréable »

Le fait que Roger et Suzanne ne parlent très bien le Français et ne le comprennent pas très bien est dommage ....

La simplicité et la gentillesse de l'accueil

« Personnel accueillant-propreté lamentable - prix injustifié »

Avons du changer toutes les serviettes, parce que sales, tâches de rouille". Drap usé et déchiré!!! (ne pas laisser tomber qquechose sous le lit..sale,belle couche de poussière et toiles d'araignées) Aspirateur pas passé dans les coins....etc....

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« La gentillesse des propriétaires »

Le manque de propreté, salle de bains, rideau de douche affreusement vieux et sale, les appareils (chauffe-eau etc.) du petit-déjeuner sales

La gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Agréable et convivial . »

Pas de carte de restaurant . Pas de prix , mais au final rapport qualité prix excellent .

L'ambiance du restaurant de même que la gentillésse du patron et la patronne . Le repas servi excellent .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Belle escapade en haute savoie »

Passer plus souvent l'aspirateur sur la moquette du couloir notamment.

Les propriétaires sont forts sympathiques, très chaleureux et très motivés par leur travail.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Hotel retaurant à recommander »

Il manque le savon douche et le shampoing

L'accueil chaleureux, l'ambiance conviviale et le calme. Très bon petit déjeuner. Bonne cuisine au restaurant

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Les patrons très conviviaux et serviables »

Pas de restaurant le dimanche soir un seul buffet proposé

Les patrons très conviviaux et serviables

« Un super moment trés agréable, nous reviendrons »

tout était TOP

un accueil extraordinaire

« EVASION APPRECIEE »

Tout, l'accueil, le site. Petit déjeuner copieux avec confitures et pain maison dans une ambiance chaleureuse.

« Séjour agréable dans un endroit chaleureux! »

Le petit déjeuner et l'accueil de la propriétaire,charmante! Le tout dans un contexte propre et confortable On y retournera.

« Très bon hôtel a recommandé  »

Rien a reprocher tout était parfait

La sympathie des patrons le calme des lieux la beauté du paysage

« Cocooning et accueil chaleureux très bonne table »

Cocooning et accueil chaleureux très bonne table

« convivialité, simplicité, et attention des gérants de... »

convivialité, simplicité, et attention des gérants de l'hotel envers ses clients

« Une très bonne adresse »

L’accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« exceptionnel . »

le diner était excellent le personnel d'une extrême gentillesse et toujours aux petits soins pendant toute la durée de notre séjour

« Excellent rapport qualité prix , accueil adorable »

Excellent accueil, très bon rapport qualité/prix , cuisine très goûteuse et servie très généreusement, cadre agréable

« Un début de vacances idéal »

Tous

« Les propriétaires adorent les chiens! »

Les propriétaires adorent les chiens!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Accueil chaleureux. »

Accueil chaleureux. Soigné aux petits oignons. A ne pas raté si vous passez par là.

« La touche anglaise »

La touche anglaise

« Excellent accueil »

Les hotes sont très accueillant, serviables et sympathiques

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« L'accueil, notre hôte était extraordinairement... »

L'accueil, notre hôte était extraordinairement sympathique ! Serviable à souhait et soucieux de notre bien être. Je le remercie encore.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Lieu calme et reposant »

Lieu calme et reposant

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« parfait à recommander »

la gentillesse à l'accueil, la disponibilité et la beauté de l'établissement

« petit déjeuner varié et excellent »

petit déjeuner varié et excellent

« l'accueil des propriétaires  »

l'accueil des propriétaires la cuisine de sue

« long pour manger »

long pour manger

« So british »

Charmant!!

« Une nuit et un réveil calme. Un excellent petit déjeuner sur la terrasse au soleil : le bonheur. »

« la patronne et le patron roger et suzanne tres chaleureux, accueillant, »

le bruit car notre chambre etait coté route donc pas top a partir de 6h du matin

repas du soir excellent,petit dejeuner parfait

« Un accueil des plus sympathique. »

Le mobilier dans les chambres a besoin de fraîcheur.

Un accueil des plus sympathique.

« la nous avons été bien accueillis »

Rienla

La chambre était parfaite

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Séjour parfait »

Peut être le lit un peu petit pour deux.

Situation, repas, acceuil.

« La gentillesse des patrons  »

Il manque un bureau dans la chambre.

La gentillesse des patrons Le paysage