Commentaires sur l'établissement Auberge Cavaliere du Pont des Bannes 4 étoiles

D 570 Route D'Arles, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer, France

#34 sur 38 hôtels à : Saintes-Maries-de-la-Mer

6,2

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Hôtel bien situé au cœur de la Camargue, idéal pour les ballades à Cheval, merci Sarah !! »
    • Chambre Triple Cavalière

En arrivant nous avons eu une chambre pas rénové qui ne nous plaisait pas du tout et la réception nous a surclassé vers une belle chambre, très bonne réaction professionnelle que nous avons beaucoup apprécié !!!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« À voir  »
    • Chambre Triple Cavalière

Je n'ai pas aimé les chambres cavalières Les moustiques Et le fait que pour tout il y a un supplément

J'ai adoré les cabanes de gardian La gentillesse de la demoiselle au spa L'attention du personnel Le cadre

« Un weekend romantique parfait »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

Un deuxième séjour pour fêter notre premier anniversaire de mariage. Un séjour parfait, merci à toute l'équipe pour les petites attentions durant ce weekend

« Très déçue, établissement pas a la hauteur de ses 4 ☆ »
    • Chambre Double de Luxe - Cabane de Gardien

Chambre basique pour un prix de 184€ Restauration deplorable (terre dans la salade...plats pas du tout a la hauteur d'un 4 étoiles pour un tarif élevé )

« 414 € pour une prestation qui n'en valait pas la moiyié ! »
    • Chambre Double avec Baignoire - Massouscles

La réception nous demande si nous voulons dîner et nous présente un menu à 45 € entrée,plat (du sandre que nous adorons)dessert. Nous réservons pour 19 h30 . Salle sinistre,pas de napes sur les tables. On nous donne la carte, et là, surprise, pas de menu, pas de sandre, C'est dans l'autre restaurant qui est fermé ce jour là. On ne peut dîner qu'à la carte.Mon épouse prend une cote de taureau de Camargue véritable semelle dont elle ne pourra rien manger servie avec une banale purée de pomme de terres froide, moi, une tranche de thonnette correcte. Une mini flute de champagne servi tiède, un verre de vin rouge de pays quelconque, une bouteille de San Pelegrino (bien ), soupe de fruits( fraises baignant dans un jus non identifié,un moelleux au chocolat, deux tisanes, un service cafouilleux. Total : 106 € ((Cent six euros !). La chambre, grand lit confortable, mais absence de rideaux d'occultation efficace, donc réveillés par le jour à 6 heures du matin. Pas de lampes de chevet et éclairage lugubre. Miroir de la salle de bains pour femme de 1,90 m mal éclairé. Evitez, comme la Camargue en général. où l'arnaque est la règle.

La situation et le cadre

« Très bel endroit, acceuil irréprochable, chambres confortables. »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

Par rapport à d'autres hôtels 4* le petit déjeuner est globalement bien mais le tarif reste un peu élevé. Prévoir plusieurs type de lait (demi-écrémé, entier etc... pour les muesli, œufs à la coque chaud et non mollet froid - appareil pour le faire soi-même par exemple, les baguettes sont un peu sèches, avoir un assortiment plus varié de charcuterie par exemple aussi, salade de fruits frais, saumon cru et fumé, moins de choix de confitures mais maison par exemple)

La viennoiserie était bonne, le pain au céréales aussi, le presse jus pour fruit frais mais il n'y avait que des kiwis, assortiment œufs, variété des choix

« Hôtel romantique, personnel à l'écoute, environnement... »
    • Chambre Double Manadier

Spa assez petit bruyant et l'impression de déranger la personne qui nous a accueilli.

Hôtel romantique, personnel à l'écoute, environnement très agréable et magnifique.

« De très bons souvenirs pour tout la famille »
    • Chambre Familiale - Massouscles

Manque de sécurité au niveau de la chambre enfant et des terrasses pour des enfants de bas âge

Emplacement dans un cadre typique et calme. Idéal pour un week-end en famille. Petit déjeuner gourmand. Très bon accueil. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Quelques jours pittoresques en Camargue »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

Un café ou un thé disponible dans la chambre auraient été appréciés. La télécommande TV ne marchait pas. Pas énormément d eau chaude disponible dans la douche.

Les cabanes de Gardian donnent un esprit pittoresque et magique. Silencieuse et confortable, notre cabane nous a ravis.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Excellent séjour dans un cadre magnifique. »
    • Chambre Triple Cavalière

Le restaurant de très bonne qualité mais réellement hors de prix, le spa en supplément, interdit aux moins de 18 ans.

Le personnel efficace et très agréable, un excellent petit déjeuner, une chambre propre et vaste, avec une terrasse qui donnait sur une vue magnifique, une literie parfaite mais surtout un domaine splendide typique de la Camargue, parfaitement entretenu et mis en valeur.

« bien et insolite,endroit calme »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

Alors je pense que les boissons et les grignotages sont trop cher 4 euros me semble t-il la petite bouteille d'eau ça fait cher. Pour se qui est du lit c'est vrai il est grand mais en fait c'est 2 matelas collés et pendant le nuit on se retrouve au milieu et tout se sépare peut être faudrait-il trouvé une solution pour ne pas qu'ils bouge ? Nous n'avons pas prit le petit déjeuné car si même copieux 20 euros par personne sa reste cher ainsi que le menu du soir à 45 euros

Belle cabane de gardian propre et bien agencée .Jolie salle de bain bien pratique avec des petits produits de bonne qualités,serviette à disposition ainsi qu'un sèche cheveux ...et toilette à part. Vue de la fenêtre sur le petit lac . Le lit est grand et confortable mais...

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Le cadre était beau »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

J’ai eu du mal à comprendre à quoi pouvait correspondre le prix que j’avais payé, malgré avoir été surclassé... De plus, j’ai eu cette sensation que chaque petit extra était tarifé (petit déjeuner, spa...) malgré un prix relativement élevé (180€ la nuit)

Le cadre était beau

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« un lieu sans âme »
    • Chambre Double Manadier

qualité du petit déjeuner pas à la hauteur du prix, qualité du restaurant pas à la hauteur du prix, tout ce qui était extra était trop cher, tout était payant (même le lit d'appoint pour bébé!)

le personnel, l endroit, la baignoire, le silence

« Emplacement magnifique mais hotel pas à la hauteur d'un 4* »
    • Chambre Double de Luxe - Cabane de Gardien

Literie: 2 matelas non joints. lit très incomfortable car ils glissent et se séparent. SPA: soit disant pas de disponibilité, mais le SPA était vide. Pas possible de nous prendre même pour 30 min. très décevant du coup nous sommes allés au SPA des Stes Maries de la Mer, très bon acceuil comparé à celui de l'hotel. Repas du vendredi soir: très long service alors qu'il n'y avait que 6 tables.

Emplacement très bien, superbe hotel très beau.

« cadre enchanteur mais cher ! »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

Forte odeur de peinture dans la chambre (due à la réfection récente apparemment). La tête de lit de notre chambre (21) était très laide et jurait avec le reste de la pièce. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner du fait de son prix carrément prohibitif (il nous a quand même été présenté sur la facture, mais ce n'est pas grave). Le prix de la chambre à cette date précise (31 décembre certes...) est tout de même très élevé.

Literie excellente. Cadre splendide (mais en été, ça doit être infecté de moustiques ;)). Logement spacieux.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Dépaysant ! »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

Restauration en cette saison ( décembre) pas au niveau, attente trop importante plus de 2h pour dîner.

L emplacement la quiétude des lieux l entretien général très bon. Endroit magnifique au milieu de la nature. Cabane de Guardian superbe !

« Très déçue. »
    • Chambre Double avec Baignoire - Massouscles

Réservation faite pour une chambre + terrasse avec vue lac. Mais pas de terrasse vue lac. Restauration très très chère, petit déjeuner hors de prix. Spa manque total d'intimité. Tout est payant en supplément, y compris le billard. Plateau de courtoisie dans la chambre mais ni café ni thé. Déco sans charme, sans poésie pour un lieu qui mériterait d'être mis en valeur.

Le personnel est très sympathique et serviable. Je suis au régime sans viande et sans gluten et ils ont adapté mes contraintes. L'établissement est situé au coeur de la Camargue. Grand potentiel de l'établissement.

« mauvais choix , »
    • Chambre Double de Luxe - Cabane de Gardien

les prestations ne correspondent aucunement à un 4 étoiles et les tarifs sont prohibitifs( petit déjeuner à 20 e + 5 e si pris en chambre ) du jamais vu en 4 étoiles .Pas de lumière extérieure , pas de chemin donc boue dans la chambre et boue dans la voiture .

nous ne pouvons nous prononcer , notre choix n'était pas le bon , mais nous sommes clients réguliers de l’hôtellerie 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« En pleine nature mais à deux pas des saintes maries de la mer. »

L'évacuation de douche défectueuse

Chauffage de qualité en période de mistral. Literie excellente. Bungalow rénové la veille , quelques problèmes de douche à régler à notre départ. Situation de rêve à deux pas du parc ornithologique : grand nombre d'oiseaux visible dans le domaine.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« J'ai particulièrement apprécié le calme et la situation... »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

Ajouter un fauteuil plus confortable que les chaises métalliques sur la terrasse des cabanes

J'ai particulièrement apprécié le calme et la situation indépendante des chambres dans les cabanes de gardian, la vue sur les étangs, la faune en liberté et la qualité du Spa

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Nous prendrons un autre hôtel pour notre prochaine escale en Camargue »
    • Chambre Familiale - Massouscles

Salle de bain ouverte sur la chambre, aucune discrétion, pas de rideau de douche et de bain ! Restaurant et petit déjeuner excessif au niveau rapport qualité prix.

Accueil sympathique, activités extra hôtel de qualité ( cheval, randonnée 4X4 )

« Nous avons passe un bon sejour en famille ou le depaysement est au rendez vous. Tres joli cadre. »
    • Chambre Triple Cavalière

A ce tarif, l acces au SPA devrait etre inclus dedans, de plus ce n est pas specifie dans la presentation du site internet que c est en supplement. Et le tarif du petit dejeuner trop cher.

l environnement tres agreable,les chevaux au parc que l on voit depuis la terasse, les canards qui sont venus nous voir. Chambre tres grande. Bonne literie.

« La chambre avec sa terrasse donnant sur le marais, les... »
    • Chambre Familiale - Massouscles

Petit-déjeuner cher par rapport à la variété assez basique du buffet proposé. L'accès au spa ou au billard payant, un peu dommage pour un hôtel de cette catégorie que cela ne soit pas en accès libre...d'autant que la piscine n'étant pas couverte, L'accès au spa serait une bonne alternative en mi-saison

La chambre avec sa terrasse donnant sur le marais, les écuries proposant des promenades à cheval bien adaptées aux débutants.

« Le site naturel est beau mais les cabanes en voulant être typique gâche le site . »
    • Chambre Double de Luxe - Cabane de Gardien

Nous avons trouvé les tarifs du restaurant un peu élevé et pour être honnête les avis sur le net étaient mauvais. De plus il y a de nombreux restaurants aux saintes maries

« Très bien au tarif déboursé, hors saison. »
    • Chambre Double Manadier

La chambre que nous avons occupée est de belle taille mais très peu décorée. Manque de chaleur de de raffinement. La salle de bain est très grande mais vide !.. la décoration est monochrome. Le prix du petit déjeuner est très cher 20€ pour une prestation classique et sans surprise.

Endroit paradisiaque. En dehors des Saintes Marie mais suffisamment proche pour pouvoir y aller à Pied! Bel agencement en extérieur et Jolis bungalows , typiques de la Camargue. Dommage que l'intérieur soit sommaire.

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Manadier

Le mauvaise accueil de la standardiste, mauvais rapport qualité prix, trop cher pour la qualité des chambre et 20€ pour un petit déjeuner c est abusé. De plus, la chambre n était pas très propre.

La tranquillité du lieu

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Excellent séjour et centre équestre top »
    • Chambre Double de Luxe - Cabane de Gardien

Wifi pas toujours 100% efficace si on loge dans une cabane éloignée de la réception de l’hotel (Mais c’etait Peut-être dû au fort mistral).

Situation exceptionnelle. Accueil.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« L’activité équitation indépendante de l’hôtel Mais attenante... »
    • Chambre Familiale - Massouscles

Le buffet petit-déjeuner très moyen

L’activité équitation indépendante de l’hôtel Mais attenante est top! Les encadrants sont hyper pros et très présents. À faire absolument!!!

« Le site magnifique  »
    • Chambre Double Manadier

Chambre pas très propre, 135 euros vétuste pour un 4 étoiles. Mini bar très eleve, spa ridicule pas de point d’eau dans l’unique cabine l’esthéticienne sort à chaque fois pour son matériel. Et le ponpon pas intime du tous le spa et juste à côté vous ne pouvez pas vous detendre tous ca 70 euros le soins du visage. Pas de barman professionnel vous devez appelé la réceptionniste pour vous faire servir et la catastrophe. Il manque de formation à ces demoiselles à faire un café au lait..... à 4euros c’est vraiment du foutage de gueule imbuvable... et pour finir le restaurant serveur adorable service sympa le prix des plats n’est pas justifié... au faite le jubox ne fonctionne pas mais on vous rembourse pas les pièces que vous avez mise.... je ne conseille pas cette endroit j’ai eu l’impression de me faire arnaquer tout le week end

Le site magnifique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« L'hotel garde les valeurs de la camargue. »
    • Chambre Double de Luxe - Cabane de Gardien

L'hotel garde les valeurs de la camargue. Les cabanes camarguaises sont géniales, très confortables et nous font voyager ! La balade a cheval dans les écuries de l'auberge était inoubliable !!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« la situation de la chambre au bord de l'eau et au calme,... »
    • Chambre Familiale - Massouscles

les toilettes de la chambre qui dénote avec le reste, on a l'impression d'être dans des toilettes publiques à refaire comme le style de la salle de bain serait une bonne chose. pour les arrivées tardives le personnel n'est pas disponible pour nous accueillir cette fois ci le concierge était là mais ça n'était pas prévu.

la situation de la chambre au bord de l'eau et au calme, la nature et les chevaux. l'accueil et le service du personnel surtout pour la réservation des taxis. le petit déjeuner très agréable. excellente literie!

« Très bon séjour, mais une petite frustration vis-à-vis de l'accueil du restaurant »
    • Chambre Double Manadier

Le restaurant n'a pas été capable de trouver une place (pour deux personnes) alors que nous résidions à l'hôtel... et que visiblement il aurait été facile de nous trouver un emplacement. vraiment dommage pour un établissement qui prône l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Bel établissement. »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

des petits détails gênants au vu du prix : ampoule électrique grillé, pas de peignoir pour la piscine, quelques fleurs de plus seraient bienvenues

Bel établissement. Dépaysant avec l'hébergement en cabane, belles piscines, super petit déj

« Réservation pour une chambre familiale pour 4 adultes et les... »
    • Chambre Familiale - Massouscles

Réservation pour une chambre familiale pour 4 adultes et les deux lits simples étaient presque inaccessibles .Mezzanine très étroite escalier très très raide et pas de hauteur . Notre fils mesurant 1.97 m

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« L'établissement est très bien situé, le domaine est en... »

Rien à signaler.

L'établissement est très bien situé, le domaine est en soit un havre de paix immergé, relaxant, dépaysant. Idéal pour les couples recherchant un brin de calme. Le personnel est très accueillant et souriant, disponible et de bon conseil.

« Premier sejour en Camargue !  »
    • Chambre Double avec Baignoire - Massouscles

Prix un peu excessif par rapport à la chambre à la qualité de service dans la chambre et un peu déçu par le spa vraiment petit et pas du tout intime .

Super atmosphère ! Décoration et architecture des chambres en accord avec l environnement . Très bien situé . Le dîner au restaurant de l'hotel et les petits déjeuners étaient plutôt pas mal.

« Bon sejour »
    • Chambre Double Manadier

Aucune insonorisation de la chambre Nous aurions aimé faire une grasse matinée rendue impossible par le vacarme des voisins Ils se sont levés très tôt 7h15 et nous avons tout entendu

Un cadre magnifique et le personnel disponible et à l écoute

« agréable sauf l'accueuil »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

la mauvaise foi sur la facture

vérifiez votre note: ils s'empressent d'imprimer une facture qu'on vous demande de signer, tout en s'octroyant le droit de retirer la préautorisation de garantie jusqu'au lendemain ainsi si vous n'avez pas pris de petit dejeuner, on vous le facture systématiquement

« Mauvais rapport qualité /prix »
    • Chambre Double Manadier

Etablissement sans âme et sans vie Espace bien être et spa très minimaliste

Superbe cadre géographique Petit déjeuner parfait, même si à 20€ on en attend pas moins

« Peu mieux faire ..... »
    • Chambre Triple Cavalière

Décoration des chambres basique et vétuste pour un 4 étoiles ! Propreté à revoir....toiles d'araignée,nombreuses traces de doigts sur les vitres !!

« un classement quatre étoiles usurpé dans un site magnifique, infrastructures à revoir, n'y allé pas »
    • Chambre Double Manadier

La chambre : latte du sommier cassée, matelas éreinté, meuble salle de bain cassé, joint baignoire décollé, fuite à l'évacuation des wc, pas de prise de courant, mobilier vétuste, propreté moyenne, pas plus de deux étoiles, certainement pas quatre. Le prix ne correspond pas du tout aux prestations.

la piscine du restaurant, le restaurant, le petit-déjeuner, la nature

« Bon repos mais je pense que l'on ne reviendra pas dans cet hotel »
    • Chambre Double Manadier

Toujours les mêmes choses, vous venez vous reposer, vous allez au bord de la piscine et bien sur tous les transats sont pris même si les personnes ne sont pas là , et bien sur on vous conseille de changer de piscine ce qui est la même chose. Petit déjeuner à 20 euros , pour nous il ne vaut que 12 euros.

La région, mais e pense que pour un 4 étoiles on peut trouver mieux. fuite d'eau salle de bain, araignée dans la chambre pendant 3 jours, personnel distant sauf femmes de ménage très gentilles.

« je déconseille à mes amis de venir au regard des prix pratiqués ils ne sont pas justifiés »
    • Chambre Double avec Baignoire - Massouscles

un rapport qualité prix pas bon un restaurant (demi pension) pas à la hauteur de la promesse des plats pas en rapport avec notre attente au regard du prix et du standing affiché (un peu usurpé)

lieu et paysage et calme piscine

« Bien placé pour la découverte des curiosités camarguaise. »

Tarifs Resto et petit déjeuner. 40 et 20€

Idéal pour les cavaliers. Une écurie et des promenades. Un peu à l'ecart du centre-ville Entouré d'etang telle que l'on peut imaginer en Camargue. Au réveil une troupe de canard devant la terrasse,attend un bout de pain. Super piscine.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« repos dans un cadre magnifique »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

cabane de gardian ne mérite pas un 4 étoiles salle de bains très originale mais minuscule

petit déjeuner copieux et excellent très belle piscine

« merveilleuse immersion dans la camargue à cheval ou simplement pour se reposer »
    • Chambre Familiale - Massouscles

buffet petit déjeuner pas spontanément réalimenté et accueil peu chaleureux

chambre garantissant l'immersion dans la nature camarguaise - excellent restaurant gastronomique offrant une vue sur la piscine et les marais dans une ambiance romantique et attentionnée

« Un très beau séjour ! »
    • Chambre Double de Luxe - Cabane de Gardien

Pas de possibilité d'avoir une glace à la piscine prévue pour les enfants. Piscines non chauffées, serait bien au moins une sur les deux. Piscines fermant tôt et ouvrant tard. Banc un peu vieillot et peu confortable devant la cabane gardien de luxe. Dommage qu'à la réception on ne nous ait pas proposé de vélos pour aller aux saintes qui est bondée de voitures; surtout qu'apparemment il faut s'y prendre la veille pour en réserver un vélo depuis l'hôtel ! Dommage pour le geste écologique en étant à proximité de réserves naturelles préservées !

Literie agréable. La possibilité de balade à cheval bien qu'indépendant de l'hôtel. Très proche des saintes-maries de la mer, accessible à vélo. 2 belles piscines. Chouette petit-déjeuner bien qu'un peu cher surtout pour une ado de 13ans.

« Séjour de rêve pour les amoureux des marais, de la faune et de la flore de CAMARGUE »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

pas de climatisation dans notre chambre-cabane, l'entrée mériterait une rénovation de détails (enduits, porte, traces noires sur le revêtement de sol)

excellent petit déjeuner très varié digne d'un 4* possibilité de déjeuner et de dîner, testé antérieurement, très satisfait

« Cadre reposant pour les amoureux de la nature et du farniente. »
    • Chambre Triple Cavalière

Pas de connexion wifi comme annoncée. Revêtement peinture autour d'une des piscines extrêmement glissant et non conforme.

Très bel endroit au charme camarguais et authentique.Très bon accueil du personnel. De belles piscines bien ombragées pas surpeuplées du tout. On reviendra!

« Endroit plaisant mais beaucoup trop cher pour ce que ça vaut »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

La surfacturation d'un lit de bébé à 20Euros/nuit sans nous prévenir de la douloureuse!! Donc 100.- pour 5 nuits et le lit n'avait même pas de matelas !!!!! Choquant L'accueil à la réception (celui qui travaille le matin) l'homme qui m'a fait le check-out m'a dit avec sarcasme que les 20Euros par nuit était pour dissuader les clients d'en prendre et qu'ils prennent le leur!! Très décevant pour un soi-disant 4 étoiles :-(

La proximité de Saintes Marie de la Mer Le paysage du site et des environs

« Merveilleux moments en famille adaptés à tous »
    • Chambre Triple Cavalière

Cadre magnifique, activités excelentes(cheval, tennis, piscine, massage) Personnel tres serviable et gentil( réception, femme de chambre, dame du cheval)

« Superbe endroit, magique ! »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

Notre "chambre" donnait sur la route. C'est assez passant et la nuit on peut être réveillé par les véhicules... Petit déjeuner peut être un peu cher pour la prestation.

Le lieu est magique ! Le coté "traditionnel" des cabanes, la déco appropriée, la présence de la nature. Le personnel est extrêmement souriant et accueillant !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Décevant par le service de l'accueil notamment »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

Le lit king size est composé de deux lits accolés qui n'étaient pas atachés.... très mauvaise nuit, après signalement à l'accueil il n'y a eu aucune excuse.

Le paysage

« Hôtel bien situé au charme de la Camargue »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

Dommage pas de wifi dans la cabane de gardian. Pas assez de transats autour des piscines . Parking qui devrait être mieux délimité . Côté un peu sommaire de la cabane de gardian .... Mais pour 1 nuit ca allait .

Le lieu pas loin des saintes Marie de la mer. L accueil agréable et en général le personnel souriant et attentif . Le repas du soir excellent ainsi que le petit déjeuner. Le côté atypique des logements.

« Hôtel à rénover »
    • Chambre Triple Cavalière

Les lits sont trop petits et la salle de bain à refaire. A la première douche il y a de l eau de partout.

L environnement est magnifique, mais l hôtel a besoin d être refait. La peinture de la piscine se décolle. Il n y a pas de serviette de bain pour la piscine et pas de barrière de sécurité pour les enfants.

« Grosse arnaque »
    • Chambre Triple Cavalière

Rien dangereux pour les enfants, vétuste prix injustifié personnel pas sympa du tout wifi inexistante refus de nous servir à 13h45 le déjeuner alors qu annoncer jusqu'à 14h les chambres refaites chaque jour à l arrache et parfois même pas faite lorsque nous partons à 10h et revenons à 16h30 . Motif "nous avons. Jusqu'à 17h" pour nous honteux ! Et du coup je ne sais plus si nous repasserons par votre site pour'reserver. Etc etc

« splendide mais cher ! »
    • Chambre Double de Luxe - Cabane de Gardien

le prix de la chambre(255.00) sans petit déjeuné compris. 20.00€ par personne le petit dejeuné ! Un peu cher.... Bien que très agréable ça ne mérite pas 4*

le cadre qui était splendide

« Le confort de la literie. »
    • Chambre Double de Luxe - Cabane de Gardien

le bruit de voitures dans la chambre où nous étions. Quelques toiles d'araignée.

Le confort de la literie. L'originalité des habitations. L'accueil du personnel, très serviable. Le cadre.

« Agréable, accueil excellent mais chambre inadaptée pour 4 adultes »
    • Chambre Familiale - Massouscles

Dormir dans la mezzanine Bien pour des enfants mais pas pour des adultes Pas de lampe de chevet pas de prise Escalier très difficile

La petite terrasse au bord de l'étang La literie La salle de bain avec vue sur l'étang

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Hotel cool dans la nature »
    • Chambre Familiale - Massouscles

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée

Cadre ultra nature avec les canards devant la chambre et surtout les chevaux à 30 mètres de la chambre! Génial pour les enfants!

« Beau cadre mais service pas tout le temps à la hauteur »
    • Chambre Triple Cavalière

L'obligation de réserver sa table même pour un croque monsieur à midi. Sinon, on vous envoie poliment sous un soleil de plomb et avec 2 enfants manger à pied aux Saintes-Maries à 2 kilomètres. Service bar à la piscine quasi absent.

Les chambres, le cadre nature magnifique avec la présence des chevaux camarguais

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double de Luxe - Cabane de Gardien

Quelques légers détails "fausses notes "à corriger pour que tout soit parfait : étiquettes codes barre sur les transats neufs ,panneau indicateur piscine non repeint ....

Situation exceptionnelle,originalité des maisons de gardian ,cuisine raffinée

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« DECEPTION »
    • Chambre Triple Cavalière

L'aménagement de la chambre est vieillot, déprimant. La porte anti moustique inutilisable, l'ensemble extérieur (table et chaises est sale)... la baignoire n'est pas pratique, une vraie piscine quand on se douche même en faisant très attention ! De fait, le prix est beaucoup trop élevé . Je ne recommanderai pas cet établissement à mes amis et relations. L'accès de la ville est un peu risqué la nuit.

Le cadre extérieur est agréable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« bien, mais perfectible (je doute que la quatrième étoile soit méritée) »
    • Chambre Triple Cavalière

chambre triple un peu juste en taille trop peu de prises électriques (je n'en n'ai trouvé qu'une). Comme je m'y attendais un peu, j'avais emmené une multiprise ! présence d'un cafard dans la chambre (sans doute dû à l'environnement humide) Wi-Fi non opérationnelle dans la chambre (=mensonge dans la publicité) pas de paroi de douche sur la baignoire = SDB inondée menu trop cher (45 €) les jours d'événements, il faudrait une navette jusqu'au village (distant de 2 km) le prix d'une réservation en direct est (curieusement) supérieur à celui proposé par un site WEB (à qui l'hôtel doit, en outre, payer une commission)

le petit-déjeuner est copieux (mais trop cher = 20 €) la cadre est sympathique et bucolique le personnel est nombreux et disponible

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double de Luxe - Cabane de Gardien

Deux lits simples rapproches pour faire un lit double, sans raccord au milieu, donc inconfortable. Pas de bouilloire, ni de quoi se faire un The ou une tisane dans la cabane, je ne parle même pas d'un café...

Personnel accueillant, cadre agréable, centre équestre dans l'hôtel.

« Personnel très agréable. »
    • Chambre Familiale - Massouscles

Connexion Wi-Fi hors réseau sur notre chambre trop éloignée, pas acceptable au regard du prix de la chambre

Personnel très agréable. Hôtel dans un environnement très calme.

« La situation au plus près des marais  »
    • Chambre Familiale - Massouscles

Le prix très élevé par rapport à la taille de la chambre Le fait que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le tarif à ce prix. Tarif trop élevé : 20 € par adulte et 10 € par enfant, soit 60 € par jour à rajouter pour notre famille juste pour le petit-déjeuner...

La situation au plus près des marais Les prestations et le personnel des Ecuries

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« bon souvenir »
    • Chambre Double Manadier

le restaurant (carte très très limitée) pour le prix, personnel peu professionnel, on a demandé de l'huile d'olive pour mettre sur un carpacccio qui n'avait rien comme garniture ni comme assaisonnement on nous a répondu "je vais voir si on en a"!

le calme, la nature, les animaux près de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« cadre, tranquillité, faune, petit déjeuné, »
    • Chambre Triple Cavalière

accès au SPA inaccessible aux moins de 18 ans, compréhensible pour le saunas et hammam mais aucune lois n'est en vigueur concernant le jacuzzi donc, nous nous sommes privé de jacuzzi pour ne pas faire envie a notre fils de 12 ans. je pense qu'un enfant âgé de 12 ans et accompagné ne devrait pas être interdit de cet avantage de l’hôtel. je trouve cela dommageable pour l’hôtel d'autant plus que les piscine ne sont pas chauffée donc pour un 4 étoiles il n'y a rien d'autre a faire que de profité du paysage et de la faune qui est top rien a dire la dessus. Un petit tour au jacuzzi après une bonne journée de balade dans la Camargue aurait été le bien venu dommage. de plus cette interdiction n'est pas précisée sur le site de booking.com

cadre, tranquillité, faune, petit déjeuné,

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Cadre enchanteur et préservé »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

Sol de salle de bains et de douche très glissant (voire dangereux) et eau de salle de bains très (trop ?) chaude...

Excellente literie, personnel très cordial, cadre enchanteur...

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Decevant ! »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

L'aceuil du receptioniste !!!!

Hotel en pleinne renovation donc trop de choses a dire .... les deux piscines fermées tres mauvaise conexion wifi en chambre aceuil tres moyen !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« NE PAS VENIR AVANT FIN AVRIL EN TRAVAUX »
    • Chambre Double Cabane de Gardian

Que cet hôtel soit en chantier lors de notre séjour pas de piscine (en travaux)ne correspond pas à la prestation que vous vendez. Un restaurant sur 3 d'ouvert seulement et une carte très limitée horriblement cher par rapport à la qualité

Les chambres étant atypique c'est tout

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« dans l'ensemble agréable »
    • Chambre Triple Cavalière

la chambre trop petite pour 3 adultes manque de place, la salle de bains manque de rangement et baignoire en trop une douche serait plus facile

la literie confortable et le ménage très propredans l

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Bel endroit superbe »
    • Chambre Double de Luxe - Cabane de Gardien

Les horaires restreints du spa qui est payant Le chauffage des cabanes pas adapté à l'hiver Le restaurant vraiment trop cher

Le site La qualité des guides pour la promenade à cheval

« le cadre. »

Petit déjeuner très cher et problème de prix sur les chambres car une nuit les prix étaient augmentés et une erreur de 37 euros et un petit déjeuner en plus est venu augmenter la note.

le cadre.