Commentaires sur l'établissement Logis hôtel Annecy nord / Argonay 3 étoiles

3 place Arthur Lavy, 74370 Argonay, France

#2 sur 3 hôtels à : Argonay

« À éviter. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Bonjour, Il faudrait revoir votre description de la chambre sur le site de l'hôtel. Une chambre avec deux chambres séparées et qu'une salle d'eau c'est plus que moyen ???? Pour quatres adultes en plus. Pas de petit frigo pour mettre une bouteille au frais. Dans votre commentaire vous dite chambre avec balcon!!! Oui mais avec une petite table et deux chaise pour quatre adultes chercher l'erreur 😡. Et pour finir, la personne à l'accueil devrai penser à sourir ça ne fait pas mal du tout.

le petit déjeuner rien à redire👍.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Investissez dans l'isolation et la robinetterie et vous gagnerez des points. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Insonorisation des chambres insuffisante. Robinetterie baignoire et lavabo presque antiques et en tout cas difficile à manier. Personnels facilement débordés en restauration et celle de l'accueil peu amène.

La situation géographique à proximité d'Annecy tout en étant très au calme. Belle chambre bien équipée avec multiples programmes de TV et le balcon appréciable.

« Bien pour courte durée »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le petit déjeuner par le manque de produits frais maison trop industriel à mon goût .

Chambre rénovée propre et belle vue salle de bain vieillotte mais propre établissement à moderniser

« La chambre ne vaut pas le prix. Pas de sourire à notre arrivée. »

La chambre que nous avons eu ne correspondait pas aux photos des chambres présentés sur le site, moins spacieuse, sans fenêtre et sans balcon, veluxe sous le toit. Ascenseur jusqu'au 2 ème étage, chambre se trouve au 3 ème étage.

« A EVITER !!!!!!! »

LA RECEPTIONNISTE EST TRES DESAGREABLE ET NON RESPECTUEUSE DES CLIENTS...... Impossible de pouvoir parler avec un responsable de l établissement . Pas de Climatisation ok vu dans les conditions générales de Vente . 31° dans la chambre...=> Ventilateur la première nuit puis suppression par l'établissement de ce même VENTILATEUR pour les 5 autres nuits , car ne fait pas partie des conditions générales de vente de l établissement au 1er étage ,mais prévu aux étages au dessus dixit la réceptionniste.( alors que vu dans les autres chambres du même niveau lors des nettoyages de chambres par la femme de ménage) . Nous avons du aller en acheter UN même ,pour avoir un minimum de confort ...... RIEN A DIRE DE PLUS => HONTEUX

« Une première qui restera la dernière !!!!! »

L'accueil était un peu froid. Nous sommes arrivés à 13h30 et tout était fermé. Ouverture de la réception à partir de 15h. A l'affichage des numéros de téléphones à joindre juste pour nous répéter que la réception n'ouvre qu'à l'heure affichée. Sympathique après 5 h de route!!!!! Chambre petite pour 3 et salle de bain carrément ancienne ( surtout le carrelage) et dire que l'hôtel a été rénové en 2014 ( je cherche encore ce qui a été rénové) ?? Lors du paiement, j'ai voulu règler mon séjour en chèques-vacances : impossible me dit-on pour les réservations via booking !!! après avoir vérifier sur le site de Logis Hôtel à Argonay, il n'y a pas été fait mention de cela au contraire paiement chèques vacances accepté.........je pense qu'il faudrait être plus clair de ce côté la malgré le logo affiché à l'entrée Vue de la chambre arrière.........donc vue sur les montagnes à oublier.

L'emplacement et la vue de l'extérieur sont top . A 10 mn du centre d'Annecy en voiture Parking gratuit à proximité Pas de climatisation mais un ventilateur

«  Près du lac d'Annecy 15min environ  »

Chambre dans les combles au 3ème étage Pas de clim uniquement un ventilateur Manque d'amabilité de la réception Pas de luminosité dû au seul et unique velux

Près du lac d'Annecy 15min environ Endroit Calme

« Bon déjeuner personnel agréable bonne literie »

Chambre pas très spacieuse bruyante le prix avant baisse sur booking est cher par rapport à ce qui est proposé on trouve des chambre moins cher et plus spacieuse

Bon déjeuner personnel agréable bonne literie

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L’hôtel est idéalement situé à quelques kilomètres d’Annecy... »

Les chambres familiales (4 personnes) sont bien aménagées et assez grandes. Par contre elles ne sont pas climatisées et elles sont les toit, alors en cette période de canicule il est difficile de dormir

L’hôtel est idéalement situé à quelques kilomètres d’Annecy dans un village très jolie. La vie est magnifique.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le calme. »

Le calme....et la propreté du petit village....bonne situation ...à qqes kilomètres d'Annecy...... ne jamais arriver avant 15 h ! établissement fermé..... même pas d'accés aux toilettes..(bien vérifier les heures d'ouverture de la réception !!) De plus le dimanche. le bar et le restaurant sont fermés : pas moyen de se restaurer...même pour boire une verre .......et sans frigo dans la chambre...avec un petit de 3 ans 1/2 pas évident.....

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Nous n'y retournerons pas. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Accueil très fonctionnel et peu chaleureux. Propreté discutable. Petit déjeuner très minimaliste. Une fois arrivés sur place, on découvre que l'hôtel interdit la fumée sur les balcons au risque d'une amende de 150 Euros! alors que cette interdiction n'est mentionnée nul part sur leur site internet ni chez booking! C'est scandaleux et le client est trompé. Nous avions réservé une chambre double supérieure avec balcon, nous avons eu la petite chambre au fond du couloir!

le lit très bien le calme de l'endroit

« petit déjeuner parfait , excellente qualité pains au choc... »

sonorisation des chambres et

petit déjeuner parfait , excellente qualité pains au choc chauds. Chambres mal insonorisées pas de clim. Très bon lit, chambre confortable, très bien équipée .Personnel aimable. Bien situé

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bonne auberge à l'entrée d'Annecy »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Rien à redire. Tout était bien.

- Chambre située au dernier étage - Balcon très appréciable avec vue sur les montagnes - Repas (grande salade) très bon - Environnement très calme. Quartier résidentiel

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La proximité. »

Chambre un peu petite. Absence de climatisation. Peintures des portes à refaire. Petit déjeuner un peu sommaire. La qualité des produits est à revoir (jambon notamment).

La proximité. Le calme.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le petit déjeuner est un peu cher mais de très bonne qualité... »

La réception de l'auberge n'est disponible qu'à partir de 15h, ce qui fait tard pour un samedi, obligé de garder ses affaires jusque-là entache un peu le séjour.

Le petit déjeuner est un peu cher mais de très bonne qualité, bien fourni, parfait pour les gourmands.

« Hôtel moyen assez excentre »

Hôtel fermé jusqu’à à 15 h et le restaurant également avec impossibilité de déposer nos bagages plutôt pas pratique et la salle de bain très sombre avec des ampoules qui ne marchaient pas!

Lit confortable et petit déjeuner moyen !

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bon accueil par la patronne qui le lendemain nous a... »

La déco un peu vieillissante de la salle de bain de notre chambre, mais tout est propre et en état de marche, donc rien de bien important...

Très bon accueil par la patronne qui le lendemain nous a donné pleins de renseignements sur les activités dans les environs. La patronne a également fait un geste très apprécié quand elle a suggéré de ne pas facturer au prix affiché le petit déjeuner de notre fils malade qui n'avait presque rien pris. Nous avons également beaucoup apprécié la présence du restaurant : cela nous a évité de sortir alors que nous avions fait un grand trajet. Le restaurant est la bonne surprise de cet établissement avec un personnel au top, des plats succulents de l'entrée au dessert.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Je recommande ce joli hôtel avec vue sur l'église »

Cet hôtel est au centre d'Argonay avec une très jolie vue sur l'église. Pas très loin de la vieille ville d'Annecy. Pour la chambre : très bien agencée. Le plus = la baignoire ! Plusieurs oreillers disponibles selon les goûts.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« J'avais un meilleur souvenir.... »

15 ans après l'aspect commercial est passé devant l'esprit d'accueil familial. On m'a laisser patienter dehors (avec un petit garçon de 4 ans) pour 10 min d'avance sur l'heure d'ouverture, et on vous propose un jus de fruit frais au pdj pour un supplément de 2€...

La situation de l'hôtel le calme l'aspect hors groupe franchisé transforme l'étape en moment de vacances.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Parfait! Agréable ! Propreté ! Belle surprise. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La couette était un peu légère pour moi et pas de couverture dans les placards. Pas très grave car tout le reste était tellement parfait!

Propreté parfaite! J’ai rarement vu ça! Quel bonheur! Chambre spacieuse, y compris la salle de bain avec de quoi bien poser sa trousse et s’etaler. Le badge pour ouvrir la porte de l’hotel en cas de retour tardif le soir était bien appréciable! Tout est prévu, simple, propre (je répète oui). Merci pour votre professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Endroit calme et reposant. »

La femme chargée de l'accueil n'est pas vraiment agréable. Elle se permet des réflexions et n'est pas du tout chaleureuse.

Endroit calme et reposant. Hôtel propre et agréable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Nous y reviendrons  »

Sdb un peu désuète , préférence pour douche , et WC séparé de la sdb

Joli cadre , tranquille et reposant , chambre simple mais propre , accueil sympathique et les petits + sdb appréciables . Petit déjeuner manque juste des oeufs mais bon quand même.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« le confort du lit, le sèche-cheveux à disposition dans la... »

la fenêtre qui ne tenait pas ouverte dans la chambre et quelques problèmes avec l'eau chaude de la baignoire.

le confort du lit, le sèche-cheveux à disposition dans la SDB, les rangements dans la pièce, le restaurant attenant à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« C EST VRAIMENT JUSTE POUR DORMIR »

l accueil tres moyen car je suis arrives en avance (avant 15h) et on m a interdit de m assoir sur la terrasse car je n etais pas encore client (la terrasse est reservée aux clients). C est scandaleux. la chambre est vraiment petite

il faut reserverla veille pour le petit dejeuner et pour tout autres repas rapport qualité prix mediocre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« du désagréable au carrément grotesque »

Accueil détestable (réception fermée à 16h (rideau clos)) + hôtel truffé d'alarmes en tout genre pour interdire en autres l'accès à la terrasse de l'hôtel (un samedi après-midi ensoleillé de septembre) + chantage le lendemain du séjour par sms du directeur de l’hôtel pour facturer des frais supplémentaires (500 euros !!) sur la base d'accusations fausses : fumer dans la chambre - détérioration d'un mur. Le surlendemain, nouveau texto précisant qu'une note de 10 sur booking enterrerait tout ça. Cher directeur, n'hésitez pas à répondre à ce commentaire, comme vous savez si bien le faire. Nous gardons précieusement les preuves écrites de votre chantage. Pour votre information, le service client de booking est averti et lira attentivement votre prose passée et future.

hôtel propre, lits confortables

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Séjour trés agréable , hotel trés propre dans tout l ensemble du batiment , nous le recommandons »

Nous avons tout apprécié . La gentillesse du personnel ETC

Le site calme et trés beau , trés bon acceuil du personnel , nous avions notre petite fille de 7 ans elle était ravie , réstauration super , vraiment un bon séjour ! Quand nous retournerons a Annecy c est à cet hotel que nous irons !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« D'une manière générale l'hôtel est propre »

L'accueil est peu avenant... pas de sourire !! c'est décevant L'ascenseur est volontairement mis hors service en soirée (après 22h30) Il faut libérer les chambres à 11h. La salle de bains est vieillotte ....

D'une manière générale l'hôtel est propre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« pas de problème pour 2 nuits mais quand même 90 € la nuit »

salle de bain un peu sombre dommage que le restaurant soir fermé le samedi et le dimanche midi

grand lit chambre et salle de bains très propre mais personnel à l'accueil peu aimable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Compte tenu de l'accueil inadmissible, je ne reviendrai pas dans cet établissement. »

1. Le personnel d'accueil, réception, particulièrement désagréable. 2. Réception fermée le samedi et dimanche entre midi et 15h .... 3. le coup de téléphone à 11H pour demander de quitter la chambre

taille de la chambre pour une famille

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« bon séjour dans un beau cadre »

ouverture tardive de la réception qu'à 15h et pas une minute avant !

le petit déj sur la terrasse et les produits frais ventilateur dans la chambre

« Des vacances reposantes »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Ce qui est à la fois un atout et un inconvénient : l'église près de l'hôtel. Très joli mais très bruyant quand le clochet se met en route..

Chambre plutôt spacieuse, très agréable avec le balcon

Reservation faite pour 2 adultes et 1 enfants en bas age (5mois) Dans un premier temps ils nous a été refusé de monter la poussette dans la chambre. Mais après 5min d'explication on a pu monter le petit qui dormait dans sa poussette. Mais, ce n'est pas tout, une fois arrivé dans la chambre triste surprise, il n'y avait pas de lit pour bébé! Par ailleurs, autant vous dire que sans la poussette il aurait dormi sur le carrelage ça n'aurait choqué personne. Non vraiment déçu de devoir préciser certaines info lors de la réservation, faire des kilomètres et se retrouver qdmm face a des difficultés. Nous n'en retenons donc pas un bon souvenir de cette nuit passée, car notre enfant a dormi 3h dans sa globalité. Bref, le mal est fait, nous savons une chose c'est que nous ne repasserons plus par votre site, et encore moins par cette hotel. Cordialement.

Mis à part la façade de l'aiberge avec les 3 étoiles d'acceochées, pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« En synthèse, nous ne retournerons pas à cet hotel. en sus, 187€, nou semble sur-payé. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La réceptionniste - En rentrant à Minuit, nous avons rédigé sur et déposé un mot sur son clavier de PC pour annuler nos 2 petits dej. Papier signé avec notre nom et # de chambre. à 00h30, celle-ci nous téléphone en nous accusant en hurlant, sans modération, de violation de sa reception, de vol d'un collier, de viste de sa cuisine.... Incroyable! Intolérable. Nous avons gardé notre calme. Nuit gachée. le lendemain, la personne en réception nous remis la facture sans commentaire. Comment peut-on perdre ses moyens de la sorte? Sans preuve, sans fait.... pire, avec qq qui vous laisse ses coordonnées?

Chambre claire, Hotel calme et très propre. Literie confortable. SbB 'datant' un peu, tout comme les communs.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Agréable séjour. »

Dommage que pendant le repas,il n'a pas été possible d'avoir de glaçons! Motifs: soit disant machine en panne. Alors que dans le même temps,la table d'à côté en a eu. Pourtant suite à 2 demandes!!!

Un hotel avec beaucoup de charme,belle chambre,propre et spacieuse. Bonne cuisine et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hôtel , équipe, restaurant, petit-déjeuner charmants. Bonne literie. Nuit calme »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La personne qui nous a accueilli était particulièrement glaciale; les autres membres de l'équipe était charmants.

Manque réfrigérateur et éventuellement la clim (en été)

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« l'emplacement »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Habitués à partir avec booking nous n' avions jamais été déçu jusqu'à ce jour. Nous avons eu une très mauvaise expérience au restaurant de l'hotel , après 1 heure d'attente , nous n'étions toujours pas servis alors que les tables voisines arrivées une demi heure après nous l'étaient !excedés nous partons sans attendre nos plats .Nous avons été fortement sanctionnés verbalement et financièrement par le patron. En conclusion , nous conseillons de bien lire tous les commentaires liés à cet établissement que nous ne recommandons absolument pas pour des vacances sereines ,aussi bien pour le restaurant que pour l'accueil de l'hotel. De plus les chambres non climatisées sont trop chaudes en période de chaleur.

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« très bon séjour au logis hôtel, à renouveler ! »

tout était parfait !

Nous avons très bien dormi, la chambre est équipé d'un ventilateur silencieux, ce qui est très appréciable. Le lit bébé avait un matelas, un petit coussin, drap et une couverture pour enfant, rien à dire! Il y a deux parkings, la rue est très calme. Le petit déjeuner bien copieux. Il y a également rehausseur ou chaise bébé si besoin. Je recommande ! Nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Abominable »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Accueil détestable voire inadmissible de la propriétaire. Obligation de choisir le petit dej le soir, une pauvre famille en a fait les frais .Salle de bain vieillotte. Messages autoritaires placardés partout. Sentiment de mal aise important ... Elle a prétendu ne pas avoir reçu la confirmation Booking ! Bref déconseillé !!!!!

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Mes sentiments »

La dame de la reception on dirais pas du tout interresser des clients

Le cartier ou se situe l'hotel,et le monsieur de la reception en quittant l'etablissement.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Confort literie excellent, très bon petit déjeuner( surtout... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La propreté de la salle de bain pourrait être améliorée. Les responsables à l’accueil devraient être plus vigilants au ménage fait en chambre: gobelet non renouvelé alors qu'il s'était fendu le premier soir, un seul petit savon pour 2 et être obligé de descendre pour en faire la demande, un seul gel douche pour 2). Le jeune personnel des petits déjeuners et du restaurant est très disponible et sympathique mais les responsables de l'accueil sont d'un abord très froid bien que très professionnels.

Confort literie excellent, très bon petit déjeuner( surtout le pain aux céréales: un délice)

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« notre séjour s'est bien passé domage que nous ne pouvions rester que 3 jours »

La chambre est un peu petite pour trois mais bon on est là que pour dormir ! le petit déjeuner un peu simple pour 10 euros il pourrait y avoir par exemple des biscottes et un gâteau maison par exemple un quatre quart ou un marbré

l'emplacement de l'hôtel au calme, la réceptionniste de bons conseils, la terrasse pour le petit déjeuner très agréable, la propreté

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Village et endroit très calme mais la prestation laisse à desirer »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Il faisait extrêmement chaud dans la chambre nous sommes restés trois nuits les draps n ont jamais été changé ni les serviettes de toilette à 150 euro la nuit c est inadmissible

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hôtel bien mais des améliorations à apporter »

L'absence de climatisation (même si nous avions un ventilateur efficace à disposition ) et de double vitrage. L'eau de la baignoire qui avait du mal à s'évacuer.

Hôtel bien placé à 15 minutes du vieil Annecy ou de la montagne. La literie était confortable.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Le calme la terrasse »

L'attitude non commerciale, vraiment surprenant de se voir refuser un extra de café pour une personne extérieur pendant le service de petits déjeuners

Le calme la terrasse

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« On nous a proposé une meilleure chambre qui s'est libéré... »

On nous a proposé une meilleure chambre qui s'est libéré pour une meilleure vue. Le lit était très bien surtout pour une personne de grande taille et la chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Le seul point positif : l'environnement montagne »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Payé 20€ de plus que le prix le plus cher affiché dans l'hôtel soit 180€ la nuit, standing franchement moyen, chambre sans climatisation, inadmissible à ce prix là. Faible insonorisation entre les chambres et couloirs, literie affaissée dommage car le matelas semblait de qualité. Accueil et relation client pas à la hauteur, petit déjeuner à 10 € donc raisonnable mais finalement presque cher vu ce qui est proposé. Restauration de l'hôtel plutôt pas mal sauf qu'à 21H on nous a demandé de passer à table car les cuisines allaient fermer : 21H fermeture des cuisines ? un samedi soir ?....

Situation de l'hôtel à proximité des grands axes routiers sans les contraintes. Belle vue depuis les chambres, restauration de l'hôtel plutôt pas mal.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Accueil déplorable. »

L'accueil, déplorable ! Nous venions de Savoie et sommes arrivés relativement tôt (13h30). Nous sommes passés par l'hotel avant de nous rendre à Annecy. Mal nous en a pris! La patronne nous a envoyé tout simplement promener alors que nous n'exigions rien, sinon savoir si nos chambres étaient accessibles ou pas. C'est la troisième fois que je viens dans cet hôtel, où l'accueil n'est pas le point fort. Mais de là à traiter le client comme un chien, cela dépasse les limites de l'acceptable. Je n'y remettrai plus les pieds !

La situation, près d'Annecy.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel correct avec un accueil plutôt froid. »

Le seul bémol: un accueil froid et désagréable de la réceptionniste. Elle est peu aimable et manque de l'hospabilité. Et oui Monsieur Christophe C, gérant de Logis Hôtel Restaurant Annecy Nord / Argonay, vous répliquez toujours aux commentaires des gens en disant qu'ils ont tort. Réfléchissez un peu; le seul problème de votre hôtel est la personne a l'accueil.

Les chambres sont spacieuses avec un lit double confortable avec bonne literie. Bon restaurant. Un personnel de qualité et très professionnel ( serveuses et serveur). Cuisine traditionnelle mais toujours très bonne. Petit déjeuner sympa. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour très agréable dans un endroit très paisible :-) »

Rien !

Petit-déjeuner très bien organisé, manquait peut-être des céréales naturelles sans sucre et des fruits secs. Terrasse super agréable et serait encore mieux si elle était fleurie (bacs de géraniums ou autre). Manque un support pour le papier de toilette dans la salle de bain ainsi que de l'espace pour mettre ses produits et trousse de toilette.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Joli logis au goût de reviens-y »

Que dire? Etablissement propre, à dix minutes en voiture du centre d'Annecy! Hôtel tout confort et moderne, literie irréprochable et salle de bains spacieuses. Le petit déjeuner sous forme de buffet en vaut le détour, et c'est du fait maison ;) Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Réservation par booking et non en direct »

L accueil et cette façon de nous faire comprendre qu' on est moins bien considéré en réservant par booking. Etc...on s est senti non pris en compte.dommage

Bel hôtel confortable et bien placé.. propre.. bonne literie.petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« accueil horrible! »

horrible!!! nous n'avons jamais vécu cela. nous avons été très mal accueilli, patronne malhonnête et arrogante. réveil matinal, l'hôtel se trouve à côté d'un clocher.

belle chambre, très propre.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Bons produits pour le petit-déjeuner. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Les responsables sont peu engageants. Le fait de ne pas avoir accès à la terrasse pour boire un verre au soleil l'après-midi. Etablissement vieillissant.

Bons produits pour le petit-déjeuner. Le fait qu'il y ait un restaurant au sein de l'établissement est une bonne chose lorsqu'on ne souhaite pas ressortir le soir. Serveuse sympathique. Etablissement propre, calme.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

Seul point négatif : les cloches de l'église à proximité mais pas très dérangeant pour un séjour court d'un weekend

Lit confortable, personnel aimable, hôtel bien situé (15 minutes d'Annecy).

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Charmant hôtel »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Belle établissements dans un environnement calme et verdoyant Bien accueilli Chambre propre, spacieuse et surtout bonne literie, ! Bien dormi Serviette de qualité Je me suis régalé avec la viennoiserie qui était moelleuse, bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Je recommande »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Petit déjeuner parfait, en buffet, produits frais. Les chambres sont propres et spacieuses, viennent d'être refaites, du moins pour la notre. Balcon avec table et chaises. Calme. Personnel disponible et accueillant

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« j'y retournerais volontiers »

La possibilité de prendre un café uniquement le matin (ex : pour mon mari qui ne déjeune pas) plutôt qu'un petit déjeuner complet à 10 euros. Prix du petit déjeuner élevé. La réceptionniste paraissait froide.

Lit très confortable dans une très belle chambre. Cadre calme et très beau. Le restaurant très bon et la jeune serveuse très sympa.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Très calme et très bon petit déjeuner »

Une personne contactée à l'hôtel avant notre arrivée ne semblait pas apprécier les réservations via Booking !!!! Malgré cela très bon accueil

Très calme et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

La pluie, mais le déjeuner me la vite fait oublier.

Le lit parfait, ainsi que la chambre très propre, très jolie salle de bain simple et hygiène tout le confort y était. Le déjeuner parfait, vous pouvez choisir se que vous avez envie entre pain croissant fruit chocolat café etc etc... charcuterie fromage... et j'en passe. Mieux qu'à la maison quoi. Que ceux qui veulent aller dans un palace trouvent un palace. Et ceux qui veulent être juste tout confort viennent ici. :-)

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Beaucoup trop cher vs les prestations offertes  »

La salle de bains vieillotte, la chasse d'eau qui fuit, et l'ampoule manquante dans la salle de bains. Chambre fonctionnelle mais sans charme ni deco. Lit de 140 cm... Nous sommes arrivés à 14:55 pour prendre notre chambre. La réception était fermée (petit mot sur la porte nous indiquant une ouverture à 15h). A 15:15, n'ayant pas vu âme qui vive, et complètement gelés nous sommes repartis. Réveillon oblige, nous sommes Revenus au milieu de la nuit, la municipalité ayant décidé d'éteindre l'éclairage public, une lumière devant l'hôtel serait vraiment appréciable et nécessaire. Pour finir, le clocher de l'église, accolé à l'hôtel sonne tous les 1/4 d'heure à partir de 8h.

La chambre spacieuse et son agencement (chambre pour 4) et la propreté. Mais à 145 euros c'est un minimum.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« très bel établissement authentique, une vraie ambiance... »

le bruit de l'ascenseur depuis la chambre (surtout le soir et le matin)

très bel établissement authentique, une vraie ambiance savoyarde. Confort propreté et gentillesse des employés.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Superbe nuit !  »

Manque des prises dans la salle de bain.

De passage sur Annecy , nous avons décidé de séjourner dans cet établissement et nous n'avons pas été déçus . Proche d'Annecy , chambre très propre et assez spacieuse, très grand lit et accueil correct ! Nous y reviendrons !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Hotel soigné dans un lieu calme avec une belle vue sur la... »

Hotel soigné dans un lieu calme avec une belle vue sur la montagne. Bien reposant il est aussi clé verte avec une démarche de respect de l'environnement A conseiller

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« séjour en amoureux »

rien à dire

Nous avons tout aimé le cadre la situation géographique l'accueil le confort des chambres. La gentillesse du personnel et les conseils pour les visites au alentour.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« Je ne retournerais pas dans cet hotel ***étoiles ???? »

L'accueil de la responsable , qui n'avait rien a affaire de ma demande , très imbu de sa personne, bref antipathique. Les portes des chambres mériterais un coup de peinture. On n'a pas tenu compte de ma demande:' chambre face' à la montagne. Réponse: je n'aurais pas du passer par booking , j'ai toujours réserve par ce lien et cela ce passe très bien!!Une machine a café pour tout le monde il ne faut pas être pressé!!Un jus d'orange 2e en plus Bien le bonjour

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Excellent hôtel à 10 minutes d'Annecy. »

Le calme, l'excellente literie. Le petit déjeuner avec des produits frais et locaux. Parking à proximité.

« A la hauteur des attentes »

bureau de travail trop petit

chambre spacieuse, propreté particulièrement appréciable, parking proche et gratuit

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Accueil, propreté, restauration »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Pas de douche dans la chambre mais baignoire

Accueil, propreté, restauration

« Je recommande! »

L’emplacement très calme proche du centre d’Annecy, bon accueille, très propre, personnelles très sérieux... je recommande et je reviendrai...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Hôtel calme

« Nous recommandons cet etablissement »

Insonorite

Bon petit déjeuner. Repas apprécié Établissement assez calme Bon emplacement

« bien »

Rien à dire

L'endroit

« Séjour agréable  »

Le personnel est aimable et souriant. L'hôtel est agréable et les repas sont bons.

« Cadre agréable et chambre confortable »

Le personnel pas toujours agréable ...

Le cadre les chambres spacieuses la propreté

« Rien »

La chambre sous les toits aucune vue et le côté vétuste,pas de placard fermé.