Commentaires sur l'établissement Auberge De Jeunesse

Basée sur 334 commentaires sur l'auberge de jeunesse

5,9

5,9

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Assez spartiate, le fait que l'auberge de jeunesse ait été déménagée récemment (merci pour les 2 heures à tourner en rond pour la trouver) dans une... maison de retraite!... est un peu perturbant.. notamment pour la douche/wc... sans raclette, pas pratique quand même

ma voisine de chambre, sympa, mais c'est aléatoire. Le tram n'est pas loin à pied, mais le centre d'Orléans si !

Une fois que vous avez réservé, que vous connaissez l'adresse réelle du lieu et non pas celle annoncée au début. En finale, vous vous retrouvez dans une ancienne maison de retraite rue winston churchill. Ma chambre était absolument horrible. Forte odeur de renfermé. Le lit était un vieux lit médical. Le bas des murs sales. Il n' y avait qu'une petite table, pas de chaise. Pas de TV, pas d'Internet. Le petit déjeuner soit disant copieux: LAMENTABLE. Rien d'exceptionnel. Pain beurre café confiture jus d'orange.

Il s'agit vraisemblablement d'un ancien hospice réhabilité en auberge. Les infrastructures sont inexistantes (notre chambre comportaient deux lits, cest tout. Même pas une poubelle). L'alarme incendie s'est mise en route a 1h20 du matin, le personnel n'avait pas l'air concerné et nous a dit que ça pouvait certainement se reproduire. Comme si cela était normal et sûr. Enfin, l'auberge est très isolée de tout et difficilement accessible.

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

La connexion internet n'était possible que dans le salon et n'était pas de très bonne qualité

Très bon petit déjeuné avec du choix, l'endroit est calme et "vert" (parc à côté), l'auberge et facile à trouvé (bonne indication) et on est à environ 20min du centre d'Orléans en tram. Il n'y a pas de réelle cuisine seulement un micro-onde et un réfrigérateur. Sinon la ville d'Orléans et très belle et agréable à visité avec le beau temps

L’etablissement Étant en travaux, nous nous sommes retrouvés logés dans une ancienne maison de retraite. Salle de bain type maison de retraite sans receveur ni cabine ni rideau, débit d’eau inexistant. À leur décharge c’est une solution pour 9 mois le temps que les travaux soient effectués sur l’établissement habituel. Il aurait été sympathique que cela soit mentionné sur le site Booking.com afin de réserver en connaissance de cause.

Gentillesse et sens de l’accueil du personnel Joli parc arboré autour de l’etablissement Balcon Petit déjeuner simple mais copieux

La douche : une cabine dans laquelle on puisse s'enfermer plutôt qu'un simple rideau aurait été vivement souhaitable,surtout quand on est une femme voyageant seule et que la chambre voisine avec qui on partage la douche est occupée par ... un ou plusieurs homme(s)...

Lit très confortable, chambre propre et cadre agréable; commerces à proximité; accueil très sympa, petit dej copieux

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Le bruit causé par les occupants de la chambre voisine. Problème rapidement résolu.

Accueil aimable et efficace. Excellent rapport qualité prix. Situation géographique atypique !

Un manque cruel d'éclairage aux abords de l'auberge et sur le parking.... On se demande vraiment où on arrive, surtout la nuit tombée. De plus il n'est pas évident de trouver d'emblée là bonne entrée dans le noir complet. De plus ce n'est pas très rassurant. À améliorer à tout prix. L'éloignement du centre ville est à mon avis un grand frein à la fréquentation de cette Auberge de Jeunesse. Elle est complètement isolée, uniquement desservi par des bus. Il serait tellement plus agréable d'être à proximité de la gare et du centre ville afin de pouvoir profiter des restaurants et des bars, histoire de pouvoir également visiter le centre ville. Ce que je n'est pas fait du tout à cause de l'éloignement justement. Le petit déjeuner ne propose pas une grande variété, pas de fruits frais, pas de fromage, pas de jambon..... C'est regrettable même si le coût devait s'en ressentir.

L'endroit est à l'abri des bruits de la ville ce qu'il va être difficile de retrouver plus au centre de la ville. L'endroit est original et atypique. Le café du petit déjeuner est de très bonne qualité. 😁 Le personnel est très sympathique et souriant, ouvert à la discussion et à l'échange ! 😁

L'accès a l'établissement n'est pas évident a trouver.

L'accueil par le directeur, a était très efficace et surtout il a su ce rendre dispo pour nous accueillir après 23h. Nous avons été retardé sur la route du retour de nos vacances. Merci Mr le directeur.

Chambre vétuste. Partage de la salle de bain/wc avec la chambre voisine (occupée par des anglais) sans pouvoir la verrouiller. Ma fille bloquait la porte pendant que je prenais ma douche!Inacceptable!

Les murs sont du papier à cigarette !!! J'ai eu l'impression que je dormais juste à côté de l'allemand de la chambre d'a côté ! Quand il recevait un SMS, je pensais que c'était mon téléphone qui vibrait. Bref, aucune isolation des chambres. Il faut chuchoter pour ne pas déranger les voisins qui eux ne chuchotent pas.

L'emplacement permettant de faire une halte sur la route des vacances

Insonorisation des chambres. Un enfant a pleuré une demi-heure dans la chambre à côté, c'est comme si il avait été dans notre chambre : il était 2 heures du matin. Tuyau de douche "croqué", donc nécessité de maintenir le tuyau "tendu" pour que l'eau s'écoule.

On peut arriver à n'importe quelle heure ... Chambre suffisamment grande, organisation "fonctionnelle" ( on va là "pour dormir pas cher avec petit déj", on trouve donc de quoi loger et ne plus avoir faim). Propre.

Le confort des lits superposés, un peu bruyant vu l'épaisseur des murs.

L'accueil reçu par la personne qui nous a reçu, très aimable, souriante et serviable. Possibilité de manger son goûter dans la salle de petit-déjeuner. Petit-déjeuner très bon. Prix attractifs

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

J'ai vraiment apprécié : le Personnel aimable, le calme, la proximité de l'hôpital où je devais me rendre tous les jours, le petit déjeuner :)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Le bruit nocturne, dépendance des jeunes qui font la fête très tard, ça empêche de dormir, l'oreiller est trop petit et plat, il n'y avait pas de lumière dans la chambre

La situation géographique, le prix, le personnel

La différence de 18€ entre ma réservation sur votre site (44€) et la facturation (62€) Douche cassée tout comme le verrou des toilettes (pas cool pour une salle de bain partagée avec des inconnus) Pas de réseau wifi (pourtant située à 2 chambres des bureaux)

Accueil sympathique. Environnement sympa (complexe sportif)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

- Wi-fi inexistant - Il faut s'adapter aux rythmes de chacun. - C'est lié à moi mais la lessive utilisée pour les draps était très allergisante (je n'ai pas pu dormir tellement j'ai souffert du nez)

- La connexion de l'Auberge de Jeunesse au tram - Les belles rencontres

Difficile à trouver car pas de repére pour l'adresse et situation insolite sous les gradins d'un stade. Pas insonorisé donc gênant si horaires décalés.

Bon accueil.Prix attractif pour personne seule.J'y retournerai au besoin.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Douche en commun avec une deuxième chambre, uniquement un verrouillage type toilette pour fermé la porte Pas de cabinet de douche, uniquement un rideau pour protéger sont intimité...

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

J'ai vraiment eu froid. Le chauffage n'était pas allumé la nuit. La petite couette ne suffisait pas pour me réchauffer. Le petit-déjeuner n'était pas assez varié pour être équilibré. Je n'ai pas apprécié de partager les communs avec des hommes, difficiles à supporter de surcroît (laissent la douche pleine de cheveux, ne ferment pas la porte des WC quand ils les utilisent, les laissent sales et nous enfument avec leurs joints de cannabis). Ça a gâché mon séjour.

Le personnel toujours aussi gentil et accueillant. J'ai beaucoup aimé participer gratuitement au match de foot. Belle expérience.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

- Dommage que le petit-déjeuner ne comporte pas plus de choix en termes de laitage, de glucides (pain ou céréales), de thé et qu'il n'y ait pas de fruit du tout. Difficile de faire une repas équilibré... - Première fois que je testais la connexion wifi et c'est une catastrophe. Signal inexistant. J'ai galéré. - J'ai vraiment eu froid pendant la nuit (chauffage pas assez fort, couette pas assez épaisse)

Comme toujours, le personnel est très accueillant, aidant et très à l'écoute des suggestions. Les locaux sont propres, la tarif est attractif et l'auberge est entourée de commerces et de moyens de transport.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Dommage que le petit-déjeuner soit devenu si sommaire. Le "choix" ne permet plus de manger équilibré. Ce n'était pas comme ça avant...

Le personnel, toujours aussi gentil, accueillant, serviable. Les parties communes sont propres. Le tarif défie toute concurrence. L'Auberge est située sur la ligne de tram, proche des commerces.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Un peu trop loin de la ville mais idéal pour ceux qui veulent assister aux matches de foot. Les salles de bains qui ont 2 accès.

Un très bon accueil. Ai eu affaires avec 3 personnes différentes, toutes plus charmantes les unes que les autres. A la suite d'un problème indépendant des personnes de l'accueil, elles ont tout fait pour arranger les choses.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Toutes les portes d'armoire manquaient, donc impossible de ranger ses affaires en sûreté. La propreté dans la chambre et les parties communes était moyenne. Le petit-déjeuner était très décevant par rapport à ma venue en mai dernier. Dure l'arrivée de nuit avec un chemin peu éclairé et sans trottoir. Assez "coupe-gorge". Enfin, l'auberge n'y est pour rien, mais dur le réveil à 4H du matin parce qu'une personne quitte la chambre en faisant en boucan d'enfer et en ne faisant pas attention avec la lumière!

L'amabilité du personnel et le prix bien-sûr!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Lit Simple en Dortoir pour Hommes

C'est un Auberge difficile à trouver. l'entrée est cachée, pas de lumière. Il faudrait un panneaux lumineux au moin. les murs étaient très fin. J'entendais tt ce qui se passait dans la chambre à côte. La porte de la salle de bain était très vieille. Elle avait un trou. L'auberge ne fait pas dinstingtion entre hommes et femmes. Les conditions ne correspondaient pas au prix 21 E par nuit.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Lit Simple en Dortoir pour Hommes

dortoir moyen 4 lits difficile de dormir quand les gens rentrent tard pas de lumière dans la douche l'eau coulait à peine du à la pliure du tuyau pas beaucoup d'eau chaude

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

-Nos voisins de la chambre 12. La fille parlait, discutait et riait à haute voix à 22 heures passées. L'isolation phonique laisse à désirer... -L'éloignement du Centre ville -heureusement que nous avions un GPS...

-Excellent rapport qualité/prix -Propreté OK, petit déjeuner OK

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Le seul négatif : il n'était pas possible de vérouiller la salle de bains une fois dedans. Il n'y a pas de place privée pour se changer après la douche du coup il fallait tout faire en vitesse afin d'éviter de croiser quelqu'un de l'autre chambre avec qui on partage la salle de bains.

L'auberge était bien, propre et confortable. On a bien aimé le cadre - une auberge de jeunesse dans un stade, c'est une bonne utilisation de l'espace!

• Lit Simple en Dortoir pour Hommes

La salle de bain partagé n'est pas vraiment pratique, parfois on doit faire attention parce que peut être quelqu'un de l'autre chambre est en train de prendre une douche

C'est le meilleur prix qu'on puisse trouver en ville

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Le bruit, mais c'était hors de contrôle. Néanmoins, il n'y a pas d'isolation au bruit. Il n'y a pas de quoi s'essuyer les mains aussi, dans la pièce de toilettes, il n'y a pas non de quoi ne pas tremper le sol, à la sortie de douche. Détails simplement, qui aident à rendre plus confortable le séjour.

Petit-déjeuner, très bien ! Très arrangeant, en tout points, et merci de m'avoir fait confiance... J'ai eu la chance de dormir seule dans ma chambre collective.

Des LIT double pour couple et non SUPERPOSER quand on et handicapé

L'accueil ,petit déjeuner correcte MAIS VOUS AVEZ NOTIFIER SUR VOTRE SITE DES LIT DOUBLE HORS IL NI Y A QUE DES LIT SUPERPOSER DONC TRÈS GROSSE DÉSEPTION DE VOTRE PART .déplacer vous dans les auberges ou hôtel afin de vous rendre conte des lieux et des chambres vous auriez pu voir qu'il NI à pas des LIT double pour couple .

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Un peu à l'écart du centre ville mais faisable rapidement en voiture.

Les locaux sont propres et bien entretenus. Les chambres offrent de l'espace. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Auberge mal indiquée, pas éclairée la nuit, pas de digicode à faire mais accueil par un vigil c'est plus sécurisant, chambre en face sans avoir été avertie

Accueil dans la nuit par un vigil au lieu d'un digicode

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Excentrée Petit déjeûner disponible seulement de 7h15 à 9h30

Personnel disponible Cadre paisible Surclassement en chambre individuelle, départ tardif et parking gratuits

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

La salle de bain commune aux deux chambres ne dispose d'aucune intimité et l'on peut vous surprendre sous la douche sans soucis. Les murs sont extrêmement fin et on a l'impression d'être avec les voisins, on ne peut donc pas parler (ou ronfler) car cela s'entend.

Le personnel très accueillant et le petit déjeuner inclus et adaptable tôt le matin. Bon rapport qualité prix pour le secteur.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Finesse des cloisons. Absence de confort. Vétusté des locaux.

Personnels très à l'écoute, serviables et agréables. Le vrai atout de cette auberge. Une réelle volonté de contenter la clientèle. Très appréciable!

L’éloignement du centre ville, le manque de cuisine passager et de dormir dans un ephad !!

La qualité du matelas

Odeur hopital

Salle de convivialité avec baby foot et table de ping pong

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Je serai héberger pour qques temps

C était loin de la ville

Le.personel

Pas de possibilité de fermer la salle de bain qu' on partage avec une autre chambre!!! Pas d'assiettes dans le restaurant!!!

Les sanitaires et les chambres sont vétustes .

Personnel très sympathique,de très bon service. Petit dej complet. Prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Cadre

L’organisation pour l’acces De nuit est top

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Accueil très agréable. Réservation facile

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Lit Simple en Dortoir pour Hommes

Salle de bains commune avec la chambre d a côté, mais il n y avait pas grand monde, donc pas de soucis

Bon petit dej, chambre agréable et calme

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Manque des serviettes dans les salle de bains

Le stade

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

TRES BIEN

SBD et WC partagés

pas de croissants ni de pains au chocolat

• Lit Simple en Dortoir pour Hommes

L'insonorisation des murs est médiocre.

L'emplacement est atypique - dans un stade de foot.

L'accueil du personnel. Petit déjeuner simple mais copieux. Et surtout le cadre de l' A.J (stade d'Orléans).

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Chambres mal insonorisées les unes des autres

Personnel trés accueillant Seule en dortoir de 4 personnes

la propreté

Etablissement mal signalé. Pas ou peu de possibilité de restauration à proximité.

Équipement vétuste en mauvais état. Le wifi ne marche pas bien

Lacces aux gradins du stade de foot + équipement sportif autour

le rapport qualité prix de l'hébergement était excellent, de même que l'accueil à la réception

• Lit Simple en Dortoir pour Hommes

Le bruit des autres occupants

l'état de la chambre: vétuste et sale

le petit déjeuner

Accueil, situation, propreté, cadre

Le rapport qualité prix

Il faisait un peu trop chaud...

Le personnel très accueillant.

Lit en chambre universitaire, matelas peu confortable.

Accueil 24h/24

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Absence de téléphone et télévision dans la chambre.

Le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Extrêmement bruyant impossible de dormir dans les chambres simples à l'intérieur de la résidence "Les hêtres".

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

l auberge de jeunesse est mal connue à Orleans et très éloignée du centre ville

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

confort minimum

le prix

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

L accueil

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Lit Simple en Dortoir pour Hommes

Beaucoup de problèmes de WiFi. Impossible de fermer les stores.

Le personnel est agréable. Petit déjeuner gratuit. Prix très abordable.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

La chaleur

Accueil et le service

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Lit Simple en Dortoir pour Hommes

Le service de réservation (on avait oublié ma deuxième nuit...)

Le jus de pomme était bon.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Lit Simple en Dortoir pour Femmes

pas isoler phonétiquement surtout quand on se lève tôt pour moi 6h00 du matin dur le réveil

bonne accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Ventilation un peu bruyante.

Petit déjeuner correcte bonne literie chambre spacieuse .bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Lit Simple en Dortoir pour Hommes

Pas de prise de courant pres du lit le lit etai pa fait les draps