Commentaires sur l'établissement Auberge De Kerveoc'h 2 étoiles

42 Route De Kerveoc'h, 29100 Douarnenez, France

#15 sur 26 hôtels à : Douarnenez

L'isolation phonique intérieur était quand a elle un peu moins efficace mais il n'y a pas eu trop de bruit donc pas trop dérangeant. Le coin toilette est vraiment peu isolé et la porte ne ferme pas bien ce qui peut être un peu gênant dans certaines situations. Le panier pique nique fourni pour notre balade du dimanche était peu séduisant, dommage. Prix relativement élevé en rapport avec l'ensemble.

Avec un mariage le soir de notre séjour nous avons apprécié la bonne isolation phonique extérieure, lit assez ferme, la chambre était très propre. Espace correct pour un court séjour comme c'était notre cas. Espace salle de bain fonctionnelle.

Rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous étions les seuls occupants de l'hôtel. Donc , que du bonheur pour nous. Nous adorons le calme. Ambiance merveilleuse pour dormir..!!!

Tout était parfait

Pratique d accès au parking et grande place de stationnement les aubergistes d une amabilité exemplaire ils sont aux petits soins pour leur clientèle

Aucun

L'ensemble de l'établissement est agréable, la chambre est propre et bien équipée. La literie est confortable . Le petit déjeuner est très bon et certains produits sont fait maison.

• Chambre Triple Confort

Les propriétaires et le personnel sont d’une extrême bienveillance . Même si la chambre est un peu vieillotte les lits sont de très bonne Qualité. Nous avons été extrêmement bien reçus, ils ont été au petits soin. Cadre magnifique.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Pour sa catégorie l'auberge propose un confort très acceptable dans tous les domaines en dépit de l'étroitesse des salles de bains et plus particulièrement des douches. Le petit déjeuner pourrait aussi être un peu plus diversifié mais globalement il est permis de considérer que l'on en a pour son argent.

Le charme de l'hôtel situé légèrement en dehors de Douarnenez constitue l'un de ses atouts. La qualité du restaurant est aussi appréciable avec des plats relativement peu nombreux mais parfaitement maîtrisés. L'accueil est plutôt sympathique et participe à la qualité du séjour même en février qui n'est certainement pas le mois le plus agréable pour la visite de la région.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Rafraîchissement des peintures. Décoration à moderniser.

L e restaurant étant fermé le jour de Noël je ne peux l'évaluer. Bon petit déjeuner, accueil sympathique et chaleureux. Le cadre et le calme.

Ce n est pas grave mais peur être la salle de bain un peu petite mais c est très peu important.

Tout d abord c est un endroit charmant très calme et un accueuil très chaleureux Le restaurant est excellent er le petit déjeuner copieux Je recommande

Un peu déçus du fait que les chambres ne se situent pas dans la partie ancienne qui est montrée en photos. Avons mangé un soir au restaurant ,une expérience que nous n'avons pas renouvelée car les prix sont assez élevés (16 à 20 euros pour un plat) et le service trop long.

Hotel très agréable. Petit déjeuner impeccable. Personnel à l'écoute de ses clients.

• Chambre Triple Confort

Le petit déjeûner était bon mais il manquait un peu d'originalité pour le prix. Nous aurions aimé un peu de produits du terroir.

le calme, l'élégance des lieux ainsi que l'accueil et la discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Belle chambre mais salle de bain dans un placard, douche minuscule bref peu d’espace. Petit déjeuner quelconque (produits industriels) dommage que le chef du restaurant ne mette pas son talent au service des occupants de l’auberge

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

lumière d'un phare sur la façade de la maison gênant la nuit car visible de la chambre. petit déjeuner peu élaboré pour le tarif. trop d'attente pour le repas. menu assez cher.

plein de bonne volonté de la part de la direction, plein d'enthousiasme.

Vétusté de la chambre, pas de chauffage , douche exiguë et débit d'eau insuffisant. Prix du menu à 29 euros totalement injustifié..! Avez-vous été informé du changement de propriétaire..? Cette auberge a été cédée et reprise par un acheteur arrivant du Guatemala il y a trois mois.Leur cuisine est plus proche de l'exotique que du terroir Breton.

Le style auberge mais ça ne suis pas...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Accueil sommaire, les parties communes du bâtiment de nuit sont vétustes. Il y règne une odeur persistante de moisissure. Beaucoup d'humidité. Le prix de l'hébergement n'est pas justifié compte tenu des prestations.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

L accueil à la limite du respectueux. Le patron nous a indiqué où était la chambre de l autre côté du parking et nous nous sommes débrouillés seuls. Nous avons pris un café au bar de l hôtel et demandé s il était possible d avoir une crêpe. Réponse : non ! La carte des desserts du restaurant ne nous a même pas été proposée ! Ni d ailleurs les crêpes et gauffres industrielles qui sont restées sur la table des petits déjeuners durant notre séjour... Pour le petit déjeuner aucun produit frais, le fromage c est du babybel et du saint moret. Il n y a pas de lait. Il a fallu en demander deux fois ! Pas de plaisir pour ce petit déjeuner très médiocre et pourtant à 10 euros. Le sol en moquette de la chambre serait à changer. le menu du restaurant n est pas affiché sur l établissement.

La literie très bonne et la chambre d un beau volume

Douche en plastique avec du scotch et salle de bain minuscule Hôtel vieillot Petit déjeuner à 10e avec uniquement des produits en boite et du pain surgelé

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

L'établissement est assez difficile à trouver, les indications à partir du centre de Douarnenez pourraient être meilleures.

L'accueil sympathique, le restaurant (très bon dîner).

L'auberge est bien situé, le personnel est acceuillant et le restaurant excellent. Nous avons passé un très bon moment. Les chambres bien que dans une maison mitoyenne sont propre et confortable . Rien à dire !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

A par la pluie!!! D'ou humidité et pas de chauffage

Sympathique familiale très beau parc pas de résultat pour le restaurant c'était congés mais petit déjeuner très correct

Aucun point négatif qui me soit apparu durant de ce court séjour.

L'accueil fut très chaleureux par le Chef directement. Les chambres sont simples mais un confort suffisant, c'est ça aussi le charme d'une auberge de campagne! Le service en salle et la cuisine étaient excellents. Une cuisine "nouvelle" et de grande qualité, des plats préparés avec goût et raffinement. Des ingrédients vrais, frais, variés. C'est une découverte culinaire très appréciable. Un chef passionné et accessible qui vient vous expliquer l'histoire de ses plats en fin de repas... C'est simplement très professionnel. Je recommande vivement cette expérience qui se passe dans un cadre champêtre loin de tout, mais si prêt de la nature..

Insonorisation des chambres inexistante. Avons été réveillés à 2 reprises par des arrivées tardives entre 1h et 2 h puis à 7h15 par une télévision allumée. Confort moyen

Très beau cadre, calme . Accueil très chaleureux. Petit déjeuner complet et généreux.

• Chambre Triple Confort

Il faut remettre les chambres un peu au gout du jour. Le petit dejeuner pourra etre bcp mieux avec des produits locaux et fraiches.

Belle endroit, calme et accueillant. La chamber était très spacieux (chamber famille) et la litterie bon. Le restaurant est superbe!!! Vraiment a recommender!

• Chambre Triple Supérieure

Très bon établissement avec un très bon accueil.Chambre très grande pour 4 personnes et au rez de chaussée (appréciable pour les bagages).Petit déjeuner copieux et très bon.

• Chambre Triple Confort

Le problème entre booking et l'hôtel: nous pensions avoir réservé une chambre pour 2 avec petit déjeuner inclus à 93€ et avons payé une chambre pour 3: 93€ + 20€ de petits déjeuners. Prix excessif au vu de la prestation. Si nousavons sans doute été à l'origine de l'erreur en réservant, cependant booking aurait du nous alerter car nous avons réservé beaucoup d'hôtels par le biais de booking pendant notre séjour en Bretagne et toujours pour 2! il aurait suffi d'un mail...ou l'hôtelier aurait pu faire un geste en nous offrant les pts déjeuners... Ce que l'on appelle les gestes commerciaux...

Nous avons moins apprécié la chambre; en particulier la salle de bain, pas commode du tout et pour tout dire pas agréable

Nous avons beaucoup apprécié le restaurant. Une cuisine raffinée qui sort des sentiers battus L'emplacement est aussi trés intéressant, proche de plusieurs lieux à visiter

Des échanges par mails précis et rapide avant le séjour. Un accueil très sympathique avec présentation de l'établissement et de ses dépendances. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Rien, tout était parfait.

Très bel établissement sur le plan architectural. Très confortable, spacieux et propre. Accueil chaleureux et attentionné. Petit déjeuner copieux et savoureux. Proche Douarnenez en voiture et au calme dans la campagne.

petit bemol sur le bruit mais dépend surtout des clients présents le jour ou vous sejournez dans l'hotel...

Personnel très sympatique, petit dej bien fourni, logement très propre, cadre agreable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Il est vrai qu'autant le restaurant est au top, l'hôtel semble plus vétuste et peut-être plus difficile à mettre aux normes !!! mais pour nous nous avons passé un super moment

nous saluons le courage ,la compétence et professionnalisme de ce jeune couple qui a juste repris cet établissement ; accueil, cuisine , service excellents ;ils méritent vraiment d'être connus afin de poursuivre cette merveilleuse aventure ; félicitations

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

dommage que nous ayons été obligés de manger sur la terrasse à cause d'un groupe de 6 cyclistes qui faisaient un bruit infernal dans la belle salle à manger dont nous n'avons pas pu apprécier le décor. inimaginable que l'on ne leur dise pas de faire moins de bruit ! et qu'ils ne sont pas seuls au monde ! ensuite un peu faché d'avoir pris notre dîner sans que l'on nous dise avant le prix du repas (très bon mais très cher !)

cadre superbe, beauté de la campagne, presqu'au calme (sauf de la chambre d'où l'on entendait trop les passages des voitures et camions. par contre catastrophe de l'isolation phonique de l'hôtel dans sa totalité (le bâtiment des chambres) très mal insonorisé on entend strictement tous les bruits des autres locataires.

Très bon accueil du couple tenant l'auberge ainsi que des employés avec qui nous avons pu échanger durant tout le week end. Très grande gentillesse. Diner excellent le vendredi soir.

la difficulté de stationner le soir si le restaurant est plein ! La moquette tachetée dans la chambre

le petit déjeuner très bien . la possibilité de dîner sur place La gentillesse des patrons !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

L'accueil très sympathique, le lieu enchanteur, tout en vieille pierres fait de cette auberge une escale parfaite, entre amis, ou en amoureux. Le restaurant propose un choix de plats savoureux, présentés joliment, et à prix très abordable. A ne pas manquer !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Nous avons trouvé que la salle de bains était petite.

La gentillesse et la simplicité des deux patrons ainsi que du personnel. L'hôtel est indépendant du restaurant ; ce qui est très agréable. Le calme.

• Chambre Triple Supérieure

L'accueil est excellent, les chambres sont jolies, fonctionnelles et propres, le cadre est beau, le restaurant est delicieux et l'atmosphere chaleureuse. Nous reviendrons, on y est bien ! Tres bon rapport qualite prix .

Compte tenu de la vétusté des lieux et de la proximité des chambres dans un bâtiment manifestement pas créé à des fins hôtelières, j'ai craint que ma nuit ne soit bercée par les arrivées d'autres clients. Il n'en fût rien, sommeil paisible, même si mes boules Quies n'y sont peut-être pas pour rien. Je ne peux pas me prononcer sur la qualité de l'accueil, c'était un lundi et jour de relâche, manifestement.

excellent accueil personnel de salle très agréable si vous restez manger petit déjeuner copieux et convivial nous cherchions de la détente pour ce week end en amoureux nous l' avons trouvée et sommes très contents de notre séjour merci à toute l'équipe de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Tout d'abord l'accueil ensuite l'environnement contribuent à cette entière satisfaction. Félicitations également au chef cuisinier. Joël Gourdon

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Notre chambre n'était pas très grande mais très propre, bien équipée et très confortable. Pour le prix c'était une super affaire.

Pour un tel cadre, un jardin magnifique, deux terrasses, le calme et la nature, c'est vraiment pas cher ! En plus le personnel est vraiment sympathique et rend le séjour vraiment relaxant. Nous avons très bien dîné de surcroît.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

L'accueil cordial, l'environnement et le cadre de l'établissement. Nous avons pris un excellent repas le soir et un très bon petit déjeuner. Les batteries étaient bien rechargées pour se retailler la route à moto.

Difficile à trouver même avec un GPS.

Le côté authentique de la chaumière, la déco, l'accueil convivial et le restaurant (dîner et petit déjeuner).

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

- Isolation phonique des chambre Vraiment pour chipoter car le petit déjeuner est tout à fait correct : - manque peut-être un peu de produit locaux dans le buffet du petit déjeuner (crêpes, beurre demi-sel, jus de pomme).

Cadre très agréable, personnel accueillant, aimable et professionnel. Le restaurant de l'auberge est une vraie petite merveille.

moquette sale peinture écaillée sur les plinthes armoire serrure ne fermant pas chambre donnant sur la rue bruit insonorisation dans les chambres laisse a désirer

la literie rien a dire bien

La cabine de douche n'était pas propre à notre arrivée et l'on pouvait sentir les canalisations de la salle de bain.

Venus pour le festival du cinéma de Douarnenez, l'endroit est très paisible et pas très loin de la ville.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

c'est un grand mot mais, s'il faut dire qqch, peut mieux faire sur insonorisation, ménage et petit-déj.

l'accueil le cadre et la chambre globalement

Mauvaise insonorisation des chambres. La salle de bain est plutôt petite et sous le toit dans notre cas. Le petit déjeuner est décevant (vu le prix!).

Le personnel est très sympathique et nous a donné de bons conseils pour la suite de notre périple.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Couple très agréable et aux petits soins avec ses hôtes. Vous pouvez venir les yeux fermés. Mention spéciale pour le restaurant où les plats servis sont frais, copieux et délicieux!

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

R.A.S

Nous avons apprécié le calme, un accueil très chaleureux de Patrice et Daniel . Le charme du contexte et le décors , et on y mange très bien. Envie d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

L'escalier car monter au 2ème étage sans ascenseur avec une valise très lourde relève de l'exploit! Une chambre peut être un peu exigüe mais très propre.

La qualité de l'accueil, le propriétaire faisant tout pour rendre service allant même jusqu'à trouver du pain sans gluten pour le petit déjeuner alors qu'il n'en avait pas au départ. Le calme du lieu.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

l’exiguïté de la chambre. trop c'est trop, je me demande comment fait une personne un peu forte dans une telle salle de bain !

le site, l'accueil, les repas et l'ambiance

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Accueil cordial, calme, confort et charme des lieux

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

hôtel très sympa et agréable

l'isolation des chambres

nous avons pris des œufs au petit dejeuner

• Chambre Triple Confort

Très bon accueil. Personnel très serviable et arrangeant. Charmante auberge, super detente. Petit déjeuner de très bonne qualité.

Petit déjeuner très simple pour 10€/pers

Le site et le resto

Excellente étape, bon accueil, bon petit déjeuner, chambre agréable.

Le lieu très agréable, le personnel accueillant et très agréable également. Le restaurant est extra !

Tres beau jardins. Propriétaires très sympathiques

Le petit déjeuner très bien. La literie parfaite l’ensemble chambre et salle d’eau un peu vieillotte

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Le cadre, l'accueil

• Chambre Triple Confort

Chauffage pas assez puissant dans la salle de bain.

Au un bruit le silence.😊😊

Le grand lit était confortable et bien moelleux , environnement calme

• Chambre Triple Confort

Lieu agréable chambre confortable personnel tes serviable je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

La sympathie et la convivialité du personnel

le petit dejeuner un peu cher pour le service

tres bon lit, le calme

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

bon accueil. Bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Les repas sont super très bon la qualité des produits frais,prépare par le chef et sont equipe.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Accueil sympathique

Espace douche un peu petit pour un athlète

Excellente table à recommander

Localisation Charme du lieu Propreté Qualité petit déjeuner et repas

Salle de bain trop petite Chambre un peu petite pour le prix

Personnel agreable Cadre

• Chambre Triple Confort

Chambre pas très propre, table et vaisselle du petit déjeuner pareil

Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le rapport qualité/prix pour le dîner menu à 29€ désolé 15 à 20€ tout au plus

L amabilité du patron qui croit en son établissement