Commentaires sur l'établissement Auberge de l'Orangerie 3 étoiles

#4 sur 13 hôtels à : Sallanches

9,7

9,7

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Acceuillant et confortable »

Personnel très acceuillant et sympathique. Chambre propre et très confortable. Nous avons pu profiter de la piscine et du spa. Très satisfaite de cette nuit à l'auberge de l'Orangerie.

« Bel établissement bien situé près d'une route pas trop... »

Restaurant sympathique mais bien cher pour ce que c'est comme beaucoup de restos de montagne et service très long.

Bel établissement bien situé près d'une route pas trop passagère et facile à trouver. Chambre vaste et confortable dans une annexe avec une terrasse agréable, mais l'isolation phonique entre les chambres est insuffisante. Hôtel bien équipé, grand parking en partie couvert, hammam jacuzzi piscine couverte et chauffée, salle de sport. Très bon petit-déjeuner. Personnel très aimable et accueillant.

« Les gérants transpirent de gentillesse et de sérénité. »

Les gérants transpirent de gentillesse et de sérénité. Ils sont accueillants, généreux et sont à l’image de leur établissement. Hôtel moderne et chambre très très propre. A recommandé vivement !! Nous, ce fut un coup de cœur et nous y retournerons cet hiver, à bientôt !

« Surprenant, bel établissement! »

Chambre pas climatisée.... peut être cela deviendra nécessaire si les périodes de canicule se multiplient!

L'agréable surprise devant l'équipement piscine, sauna. Très propre et superbement positionné par rapport au magnifique paysage montagneux. Rien à dire belle chambre, agréable petit déjeuner (face au sommet enneigé) et le soir nous n'avons pu manger car complet (nous n'avions pas retenu..) ils nous ont indiqué une très bonne adresse (très professionnel!)

« Mieux serait impossible »

Difficile de faire mieux, le confort des chambres, la piscine, et la gentillesse de tout le personnel hotel et restaurant. Un endroit ou l'on se sent en famille

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Les chambres sont grandes, modernes, propres, très belles et... »

Rien, tout est super !

Les chambres sont grandes, modernes, propres, très belles et confortables. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et délicieux. La piscine est un pur bonheur. Le personnel adorable, souriant, sympathique. Belle pause sur notre route vers l’Italie.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Cadre de l'hôtel sympa ainsi que le couple de... »

Personnel pas trop attentif durant le service dommage. Manque la climatisation dans les chambres, du coup chambre un peu bruyante avec le passage de l'autoroute en contrebas.

Cadre de l'hôtel sympa ainsi que le couple de propriétaire.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« générosité.... générosité... gentillesse ! Un établissement qui gagne à être connu ! »

un accueil chaleureux, sincère et généreux. l'équipe est plus qu'agréable. Le repas et le petit déjeuner sont formidables de même que les équipements Spa : gratuits. Un établissement qui mérite le détour avec une équipe aux petits soins ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

« - La gentillesse du personnel  »

Une suggestion, il faudrait peut-être songer à enlever ou réduire l'intensité du ferme-porte car cela peut vous réveiller lorsque les autres personnes rentrent et sortent de leur chambre.

- La gentillesse du personnel - Le petit-déjeuner est excellent et copieux - La piscine / sauna - Chambre très propre et confortable - L'emplacement de l'hôtel

« Comme à la maison  »

La proximité de la route un peu bruyante à certaines heures

Accueil très chaleureux, patrons et personnel aux petits soins, chambres spacieuses, petit déjeuner somptueux, accès aisé, piscine et parc

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Sejour reposant et parfait »

Chambres 30 et 32 super dans la villa Diane assez neuve chambre 30 avec terrasse et vue sur le Mont Blanc chambre 32 très très spacieuse petit déjeuner en terrasse génial avec très large choix viennoiseries omelettes salades de fruits fromages confitures faites maison delicieuses divers pains etc la piscine est très bien aussi la vue tout autour de l'auberge est super la patronne de letablissement est très accueillante et serviable cette auberge mérite une quatrième étoile nous reviendrons en hiver

« Je recommande »

Le petit déjeuner est copieux et très agréable. Un vrai régal pour les papilles et les yeux. Le personnel est très accueillant. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« On y va les yeux fermés! »

Il faisait très chaud dans la chambre , et nous avons eu du mal à refroidir l’espace - peut être qu’un ventilateur à dispo en cas de grande chaleur pourrait être utile.

Un très bon accueil à l’hotel Et au restaurant. Équipe très agréable surtout pour une famille. Hôtel rénové avec une bonne literie. Excellent petit déjeuner avec du vrai jus d’orange pressé et de bonnes baguettes (entre autres). Piscine chauffée très agréable avec des horaires d´ouverture larges. Proche de la route mais au calme. Bref je recommande!

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« tres bon accueil belle chambre avec belle vue le jacuzzi et... »

absence de wifi dans ma chambre pour un commercial c est gênant

tres bon accueil belle chambre avec belle vue le jacuzzi et le hammam très bon restaurant et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Chambre avec terrasse (vue exceptionnelle!) piscine propre & trés confortable,resto except »

Le restaurant est exceptionnel. Aliments de qualité , plats faits maison. Le buffet petit déj est très complet: oeufs préparés à la demande,à l'anglaise si on veut, fruits frais (salades,compotes), yaourts,pancakes, viennoiseries, pains, céréales,jus de fruit frais. Le diner: cuisine du terroir avec bcp de créativité, en plus les desserts sont une tuerie !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Destination en amoureux »

Personnel ( en particularité Karine ) très aimable et chaleureuse. Week end en amoureux parfait. Je recommande vivement cette destination car nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. A 20 minutes de chamonix. Calme, restaurant et petit déjeuner copieux, typique de la région. Les tarifs sont très abordable pour la qualité des prestations disponibles.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Tres belle chambre spacieuse et lumineuse. »

Tres belle chambre spacieuse et lumineuse. Petit dejeuner complet et de bonne qualité. Diner magnifique, service parfait, rapport qualité/prix tres tres bon. Le jacuzzi/hammam privatif est super pour passer un peu de temps en amoureux. Tout le personnel etait tres acceuillant

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« très agréablement surprise, contente, je recommande cet endroit agréable... »

Le fait de ne pas pouvoir manger dès notre arrivée au restaurant, pour se rendre au spa il faut sortir du bâtiment ...

j'ai aimé l'espace de la chambre , la propreté des lieux, la vue de l'hotel, l'accueil de la gérante.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« heureusement qu'il y a le spa et les petits déjeuners »

La chambre pas assez lumineuse,un velux dans une chambre est une chose que je déteste. Je trouve la chambre cher,même pas de baignoire dans la salle de bains. Très déçu de la chambre

Le petit déjeuner était bien,varié. Le personnel bien accueillant. Le spa est bien

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hôtel plus qu'agréable, lit très confortable, à refaire ! »

une légère odeur d'humidité dans la salle de bain, mais rien de bien dérangeant.

Le lit était très confortable. Le personnel était juste parfait !!! Le restaurant est très bon ! l'accès au hammam, sauna, piscine est compris et c'est top. La pièce de vie commune à l'accueil est super sympa avec la cheminée. C'est un hôtel où on s'est senti très bien !

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Chambres confortables , excellent petit déjeuner , et... »

Rien !!

Chambres confortables , excellent petit déjeuner , et extrême gentillesse du personnel . Rien à redire , c'est une excellente adresse à recommander pour une étape sur la route des sports d'hiver .

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Un excellent séjour tout était parfait. »

Accueil très chaleureux, chambre impeccable avec une literie très confortable, salle de bain très pratique et bien pensé, le dîner et le petit déjeuner étaient juste parfait. Excellent séjour dans cet établissement avec tout le charme de la vue sur le mont blanc.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Un très bon hôtel pour un prix plus que correct. »

L'espace détente est séparé entre les deux bâtiments annexes où se trouvent les chambres : d'un côté la piscine et le sauna, de l'autre le jacuzzi et le hammam. Il est pour le moins vivifiant de traverser la cour en maillot de bain par 0° mais ce sont surtout les pieds nus qui souffrent des graviers.

La chambre est assez spacieuse, tout comme la salle de bains, et l'ensemble est très propre et bien insonorisé. Le lit est très confortable, nous avons dormi comme des bébés. Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux et de qualité bien qu'en supplément. Parking gratuit juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Des petits déjeuners incroyables ! »

Des petits déjeuners incroyables ! tout est fait maison ! Il s'agit des meilleurs petits déjeuners que nous avons pu manger lors de séjours en hôtel. Le personnel fait preuve d'une très grande politesse. Les chambres sont très propres ! la piscine est très agréable ! Nous sommes venus durant la période entre Noël et le Jour de l'An, période chargé pour l'hôtel, mais malgré cela, nous avons été accueilli formidablement. Les hôteliers ont l'amour de leur travail !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Parfait pour moi et ma vision des choses »

Le temps il faisait pas beau, il pleuvait ;-((

L'hôtel très joli et je pense neuf, le restaurant très bien, le personnel très chaleureux, les repas et petit déjeuner rien a redire. Quand au prix correspond à la prestation offerte. Très bonne approche commerciale. J'y retournerai sans problème.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Aucun regret A conseiller »

Juste un petit bémol dommage que de notre chambre pour accéder à,la piscine nous sommes obligés de sortir de l établissement pour y aller car pour le retour on est obliger de se rhabiller et d aller dehors les cheveux mouillés .

Le paysage vu de notre chambre le restaurant la piscine L accueil

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bonne etape.  »

Le petit dejeuner seulement jusqu'à 9h30... un peu juste pour les lève-tard ?

Personnel très sympathique et nous a bien accompagné Chambre simple mais propre.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Un très beau séjour confortable et gastronomique aux pieds des Alpes »

Le personnel est très accueillant et professionnel, les chambres confortables et ultra-propres, la zone spa est moderne et enfin, la qualité de la restauration s’est avérée au delà de nos attentes...un séjour réussi.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Chaleureux et familial, doté d’un excellent restaurant »

La très petite taille de la piscine, dommage

Le salon du pavillon Diane avec sa cheminée. La salle de restaurant, l’ambiance conviviale de l’établissement..

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Excellent hôtel au bon rapport qualité / prix »

Wc dans salle de bains.

Très bon accueil des gérants. Les chambres sont neuves (2 ans) et décoré avec goût. Bon petit déjeuner. Situation très calme à proximité de Passy.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Une bonne adresse pour une étape vers l'Italie. Un restaurant gastronomique de qualité. »

Il faut que les clients de l'hôtel soient informés au préalable de devoir réserver une table au restaurant car il était complet. La réservation à travers booking.com ne le prévoit pas.

Le petit déjeuner était excellent; L'oeuf à la coque était très bien préparé sans devoir "batailler" avec la bouilloire. La chambre était très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« excellent et tres sympatique »

décoration intérieure peut etre à revisiter

excellent accueil de la part de tout le personnel ainsi que des hoteliers qui cherchent à satisfaire le moindre de vos désirs excellent emplacement facile d'accès et très calme avec vue sur les montagnes environnantes- excellent restaurant à la fois pour le petit dejeuner (jus d-orange pressé devant vous) et le dejeuner- chambres spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

Disposer dans la chambre d'un plateau bouilloire avec thé et café.

La chambre spacieuse avec vue sur le Mont Blanc, le calme malgré la proximité de la route, l'accueil et la gentillesse du personnel, l'excellence du restaurant, le petit déjeuner complet et varié, le spa propre et bien agencé.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Nous reviendrons »

A ce haut niveau de qualite, nous aurions souhaité une ambiance plus intime, et surtout une possibilité d'eclairage plus faible et chaleureuse chambre(26). Question de gout ?

Chambre spacieuse et pratique Equipements parfaits, tres belle vue, excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Super séjour, un peu cher en restauration sur place. »

Rapport qualité/prix du restaurant, trop cher.

La piscine avec une vue superbe sur la montagne. Egalement la vue de la chambre. Tout est neuf est propre. Literie super. Accueil !!!

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Partie "hôtel" très moderne et très bien équipée :... »

Emplacement un peu proche de la route (mais chambres très bien insonorisées)

Partie "hôtel" très moderne et très bien équipée : très bonne literie, clim, salle de douche spacieuse et contemporaine. Chambre avec balcon, vue sur me Mont Blanc très sympathique ! Petite piscine chauffée, dispo jusqu'à 21h Accueil charmant et chaleureux des propriétaires Petit déjeuner EXCELLENT, que du maison ou artisanal !! En particulier faisselle fraiche, beaufort, confitures, oeufs cuisinés sur commande, compote de pommes...

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Fantastic experience. »

L'Internet un peu capricieux/lent.

Fantastic experience. Nous sommes restés une nuit en remontant d'Italie vers la Belgique mais toute la famille serait bien resté quelques jours de plus à l'Orangerie tant le lieu, l'accueil, le comfort et la nourriture étaient parfaits. Nous recommendons pleinement cet hotel, vraiment une perle.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« accueil, prestations, petits-déjeuner. »

trop de bruit la nuit avec proximité de la route. Il faisait très chaud et nous n'avons pas pu laisser la fenêtre ouverte. La climatisation de la chambre aurait été la bien venue!

accueil, prestations, petits-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Excellentissime.. »

Tout est bien !

Très très bon accueil, l'hôtel est super, le restaurant c'est la cerise sur le gâteau !! Je le conseil à tous, piscine et sauna, rapport qualité prix y a pas mieux, un souvenir inoubliable.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Des prestations rares pour ce niveau de prix »

La situation : le vue sur le Mont Blanc L'accueil chaleureux La chambre familiale Les prestations : piscine, sauna, jacuzzi ... bref, on a tout apprécié

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Séjour très agréalble »

Un super petit déjeuner ou le cuisinier vous fait l'omelette que vous souhaitez (crème, champignon, fromage, bacon...), très gourmand et très attentionné.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Tres agréable »

Le fait que le restaurant soit fermé lors de mon séjour. Et que cette info ne figurait pas sur le site je l ai appris el jour de mon arrivé. Un peu déçus sur ce point

Les équipements (piscine , sauna etc)

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Un hotel formidable! »

Tout était parfait: chambre avec balcon et vue directe sur le Mont-Blanc, personnel tres pro et sympathique, piscine et spa tres beaux, petit-déjeuner excellent!, et enfin un très bon restaurant. Localisation parfaite pour accéder à tous les sites de randonnée. Un super hotel!!!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Accueil de toutle personnel confort tres suffisant des... »

Vraiment.rien

Accueil de toutle personnel confort tres suffisant des chambres le parking tres pratiqueet proche et cerise sur le gateau un exceptionnel diner a l auberge avecdes plats délicieux et une présentation très originales .ajouter un parfait petit déjeuner digne d une grande maison En plus chose rare la responsable de l auberge venue nous saluer à notre depart l'extérieur de son très très recommandable etablissement un service et une famille au top

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Le personnel est vraiment top, on y est toujours bien recu,... »

Le personnel est vraiment top, on y est toujours bien recu, ils sont arrangeants. De plus on y mange tres bien et le spa + piscine est agréable en fin de journée. Le +, la vue sur le mont Blanc !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Excellent accueil à l'hôtel et au restaurant. Très convivial. »

Absolument rien

Petit déjeuner très agréable derrière les vitres au soleil Jus de fruit excellents Pancakes sublimes Omelettes très appréciées Repas du soir: délicieux voire même trop copieux Spa et piscine: points très positifs Parking protégé

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Un week end fantastique »

Un accueil vraiment convivial, rare à notre époque. Surtout lorsqu'on a un enfant en bas âge et qu'il n'est parfois pas facile de voyager ! Personnel très attentionné, hyper sympathique. Un petit déjeuner vraiment excellent, jusqu'au jus d'orange, pressé maison !!!

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Excellent établissement à recommander vivement !! »

- accueil chaleureux - la vue sur les montagnes - le petit déjeuner servi à volonté et varié (viennoiserie, oeufs à la coque, omelette, charcuterie, salade de fruit, jus frais ...) : un vrai repas !! - les repas très copieux au restaurant - chambre spacieuse, literie très confortable et propre

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Très bon séjour ! On reviendra ! »

La literie était trop ferme pour nous. Et le petit déjeuner était très bon mais très cher (11,50€).

La chambre était très spacieuse et moderne. La décoration a été faite avec goût et la vue sur les montagnes était juste époustouflante. On a adoré pouvoir profiter de la piscine et du sauna jusqu'à 22h ! Le petit déjeuner était très bon et l'accueil était très aimable. A 20km de Chamonix, Sallanches est également une très jolie ville entourée de montagnes avec tous les commerces qu'il nous faut.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Etape recommandée »

Chambre surchauffée et impossibilité de régler la température nous-même. Personne à la réception le lendemain matin( pas d'information ) il faut sortir pour aller au restaurant ...

L'accueil du soir et les explications. Le confort de la chambre , la vue , la terrasse...

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Très satisfaite »

Le personnel très chaleureux, tout est très agréable, literie, chambre, douche, espace détente, mais surtout le petit déjeuner incarne douceur. Petit + pour la demoiselle qui sert le petit déjeuner, très humaine son contact est exquis.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« - Chaleur de l'accueil, convivialité et... »

- Un véhicule personnel me semble indispensable même si la patronne de l'établissement se propose gentiment d'aller nous récupérer ( ou emmener ) à la gare de Sallanches...mais cela n'est pas la solution.

- Chaleur de l'accueil, convivialité et professionnalisme des personnels. - qualité de l'hébergement ( en ce qui me concerne bâtiment "Diane") , TB petit-déjeuner ( buffet). - qualité de la restauration.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Super hotel bien placé au calme à l'extérieur de la... »

le bruit de l'autoroute présent dans toute la vallée

Super hotel bien placé au calme à l'extérieur de la ville. Le personnel de l'hôtel/restaurant est accueillant et très serviable. nous avons adoré !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Un trip ski qui commence bien! »

L'Hôtel est moderne et les équipements sont parfaits: - douche italienne - TV écran plat - style contemporain Le restaurant de l'hôtel présente un service familial pas trop guindé donc je m'y suis senti à l'aise en tant que voyageur seul. La cuisine est réellement sophistiquée, moderne et les quantités sont généreuses. Le niveau de la cuisine est à mon sens d'un niveau étoilé michelin mais je pense que le concept voulu est plutôt ce qu'on appel "bistronomique". Je recommande chaudement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Très agréable et cosy »

Accueil convivial et chaleureux de l'ensemble du personnel. Ils sont tous à vos petits soins.  Idéalement situé pour naviguer dans la vallée.  Chambres confortables.  Petit déjeuner où pratiquement tout est fait maison.  Restaurant gastronomique avec mets locaux ou moins.  Nous avons tout apprécié

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Le restaurant est incontournable »

Le service au restaurant

La propreté et le repas digne d'un étoilé et le petit-déjeuner comme on n'en trouve que très rarement d'une telle qualité

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« GENIAL »

wifi parfois capricieux

l'accueil, la gentillesse des propriétaire, l'amour de leur métier, la qualité et le soin des chambres, les récentes installations (piscine, sauna...), le petit déjeuner INCROYABLE, la cuisine du réstaurant

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le Paradis !... »

Tout était parfait en plus d'un accueil exceptionnel !

« L'accueil, la gentillesse du personnel, le restaurant et... »

À part la qualité des serviettes, rien

L'accueil, la gentillesse du personnel, le restaurant et le petit déjeuner au top

« A retenir »

« Génial allez y !!! »

Tout ! Hôtel magnifique et très confortable, piscine agréable avec vue sur les montagnes, personnel aux petits soins !

« Splendide »

D'être restés plus longtemps

Le panorama , la gentillesse du personnel et l'accueil raffiné des gérants.

« L attente un peu longue avant les plats surtout le samedi... »

L attente un peu longue avant les plats surtout le samedi soir.

« Paradis à Passy »

Accueil exceptionnel, chambre donnant sur jardin, on se sent comme à la maison... Très bonne table tout comme le petit déjeuner...

« Accueil chaleureux et très bonne situation »

Accueil très chaleureux Très bonne situation Petit déjeuner superbe Piscine et sauna

« Superbe hôtel  »
    • Suite Familiale

Séjour trop court

La taille de la chambre, les équipements, la piscine, le spa, la vue, le personnel, le petit déjeuner

« Magnifique séjour  »

Magnifique acceuil et disponibilité du personnel, excellente cuisine et petit déjeuner. Ambiance très conviviale. Un grand merci à la patronne.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellente cuisine ! »

Pas de climatisation En cette période très chaude Endormissement difficile E

Excellente cuisine !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

Le café

Le déjeuner excepté le café, il était excellent et les repas aussi. Les chambres super, tout confort

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Un accueil tres sympathique : on a l'impression... »

Un accueil tres sympathique : on a l'impression d'etre chez soi ...

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Une cuisine exceptionnelle ! »

Une cuisine exceptionnelle ! un accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« au top ! »

établissement très calme , literie excellente, personnel parfait cadre magnifique !!!

« Un passage dont nous gardons un très bon souvenir »

Restaurant particulièrement soigné avec un personnel attentif

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Calme et pour l'accueil »

Rien d’exceptionnel dans les chambres et la salle de bain un peu vieillotte

Très bon petit déjeuner et bon accueil personalisé