Commentaires sur l'établissement Auberge De La Canche 2 étoiles

3 Route Départementale 939, 62170 Beutin, France

#1 sur 1 hôtels à : Beutin

• Petite Chambre Double

L'accueil et l'échange avec le jeune cuisinier après avoir gouté son hamburger maison. Osez le Hamburger aux cuisses de grenouilles !! Bonne literie. L'esprit auberge loin du tape à l'œil du Touquet.

Auberge au bord de la route départementale, parking non fermé. Chambre mal isolée (beaucoup de bruit), petite salle d'eau, équipement moyen.

La chambre était propre et le personnel accueillant et agréable.

Franchement le temps de ce week-end là ! rien d'autre

petits déjeuner au top, rien à dire......nous n'avons pu manger au restaurant le soir même car complet (soirée à thème) mais nous avons entendu les clients féliciter l'établissement pour leur carte ! A essayer absolument la prochaine fois

• Petite Chambre Double

Un petit ravalement extérieur serait le bienvenu, une tablette supplémentaire dans la salle de bain Quelques équipements à revoir : le store ne fonctionnait pas bien, le porte serviettes était bancale. Insonorisation des couloirs et des chambres inexistante

Le cadre, le déjeuner, le parking, la chambre fonctionnelle

• Petite Chambre Double

Nous avons beaucoup apprécié le cadre autour de l'Auberge de la Canche. Cette petite rivière et les près où les vaches sont paisiblement en train de paître fondent tout le charme de cet hôtel. L'acceuil du patron est très sympathique et reste disponible pour nous guider vers les endroits les plus prisés de la région.

• Petite Chambre Double

La réservation de 2 chambres a été faite fin mars pour la nuit du 28 au 29 avril, sans petit déjeuner. A l'arrivée le patron nous demande si il y aura des petits déjeuners, nous l'avertissons que non, car le lendemain matin, nous avions rendez vous avant 8 heures, alors que son établissement n'ouvre le week-end qu'à 8h30. Le 29 au matin nous quittons les lieux comme prévu, avec les 2 chambres réglées par CB, à la réservation. Le 1 er mai nous recevons un SMS de notre banque, nous avertissant qu'un paiement à distance de 32€ a été effectué à cette auberge. Nous appelons le patron qui n'a rien voulu comprendre, ni rembourser, en nous "raccrochant au nez". C'est un voleur, escroc, car il peut à tous moments puiser sur notre compte. C'est la dernière fois que je fais des réservations de cette façon!!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Petite Chambre Double

La chaleur dans la chambre la 1ère nuit malgré le chauffage à 0. La réponse du personnel la matin : qu'est ce que vous voulez que j'y fasse!

Chambre bien, bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Petite Chambre Double

Chambre : ...bof... Pas possible d'obtenir le petit-déjeuner avant 08.30 !! Le soir on m'a fourni un thermos de café pour le matin : dont coût :... 3 euros !!!

Restaurant : très bien !

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Accueil & Professionnalisme à revoir de a à z Gérant refusant de vous passer en soiree etape car ça lui coûte 15 % de taxe versé à booking. Résutat : 84€ ttc au lieu de 60€ ttc. Pour une prestation qui ne le mérite pas. Merci booking pour ce surcoût ! Qualité de la chambre : a la limite du convenable... (Moquettes, Papier peint...) Salle de Bain : Rouille sur les accessoires / Cabine de douche vétuste...

Je n'ai pas aimé grand chose de cette établissement...

• Petite Chambre Double

Changement des horaires de réception modifiées. Très mauvaise insonorisation : on entend toutes les conversations de la chambre voisine. Plancher qui craque et on réveille tout l’etage Si on se lève tôt.

Auberge sympa et propre. Bon accueil. Literie très correct.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Renvoie un rafraîchissement des chambres, attention fuite d'eau depuis la toiture plafond taché et un peu de mois sur le plafond.

La simplicité de l'établissement et la disponibilité du personnel nous ont fait passer un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Petite Chambre Double

Un joli coin de campagne avec de magnifiques ballades à proximité. Accueil sympa. Vive l'hôtellerie familiale ou le client est une personne et pas un numéro. On se sent vivants !

• Petite Chambre Double

La chambre : nous pensions avoir vu sur la canche, nous n avions qu un velux. la salle de bain propre mais cabine douche vieille et défraichie, toilettes ac l abattant qui tourne à l'assise et moquette sale et appliques poussiéreuses. sinon, draps et literie propres. Bruyant à cause des parquets qui grincent de la sdb et du couloir. J'avoue que pour le même prix, nous avions du neuf et j'ai préféré ce lieu bien connu sur la route de Montreuil sur Mer...

pas de fromage. sinon bons croissants et pain frais

Pas de vue extérieure de la chambre car fenêtre velux fort haute.

Grande gentillesse des tenanciers - Rapport qualité prix super - Nourriture excellente et portions généreuses.

Hôtel très moyen, pas de place dans la salle de bains pas de possibilité d'ouvrir la porte de la douche complètement, chambre petite, hôtel mal insonorise, bruit de la route une bonne partie de la nuit, on est loin du WE de rêve !!! Je ne r eserverai plus par booking.com (2eme deception) et de plus le prix est plus élevé que celui indiqué dans la chambre. Par contre tres bonne restauration

que Booking.com lors de ma réservation 'a fait croire que je bénéficiait d'un tarif préférentiel alors que le tarif est celui pratiqué en direct par cet établissement la prochaine fois je n'utiliserai booking.com

l'aspect vielle auberge

• Petite Chambre Double

Salle de bain très petite, peut être revoir la cabine de douche même si je conçois que ce soit un investissement. Présence de nombreuses mouches dans la chambre surement du à la ferme en face. Insonorisation très limite, entend conversation et fait et gestes des voisins. Prix du petit déjeuner enfant au même prix que celui adulte

Petit déjeuner bon, hotel pas loin des plages, lit confortable, vue agréable meme coté route car en hauteur.

Entretien et propreté (moquettes, notamment et tapis d'escalier à remplacer). Bruyant en raison de la grand'route . Salle d'eau exiguë. Enseigne lumineuse extérieure bruyante.

Bonne table de restaurant. Parking facile. Situation entre Montreuil et Le Touquet impeccable.

• Petite Chambre Double

l’insonorisation vraiment à revoir , la douche de la salle de bain n'est pas terrible.

Le petit déjeuner est servi à table, avec des minis viennoiseries chaudes, du pain frais, c'est copieux et très bon. Notre chambre était très petite mais confortable, sauf que l'insonorisation est vraiment nulle, on entendait tous les gens qui passaient dans le couloir et le voisin qui ronflait comme si il était dans la chambre. Sinon l'endroit est très agréable et calme.

TOUT !!! Chambre trop petite, salle de bain lamentable Pas de mobilier Grincement très pénible des sols et portes qui coincent. et même pas vu le moindre personnel, clé laissé sur une fenêtre dehors

euh...... la grandeur du parking....

• Petite Chambre Double

Sonorisation de la chambre et confort literie Contraste entre la partie hôtel et la partie restaurant

Belle auberge dans un cadre verdoyant et reposant Accueil sympathique, personnel attentif Cuisine et restaurant super

• Petite Chambre Double

Nous avons eu un peu chaud de la chambre . Un ventilateur était disponible de le couloir...

Le petit déjeuner. L' équipement complet des sanitaires ds la chambre.

• Petite Chambre Double

Il faisait extremement chaud dans la chambre, le chauffage etait coupé et il a fait mauvais temps toute la journée, je ne m'explique pas cette chaleur. L'auberge etant fermée à mon arrivée je n'ai pas vu le personnel, le lendemain en rendant la clé, on a pris mon paiement, mais on ne m'a pas demandé si tout s'était bien passé ni rien, aucun échange.

Parking attenant à l'auberge, très pratique.

• Petite Chambre Double

la chambre petite, plancher faisant beaucoup de craquement, petite fenêtre de toit ne permettant pas de voire autre chose que le ciel

Acceuil, petit déjeuné, établissement un peu désuet , mais pour le prix on ne devait être étonné

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Le restaurant de l'Auberge attenant à l'hôtel à un chef cuisinier remarquable, excellent repas. Malgré la présence de la route départementale qui est très fréquentée sur la devanture de l'hôtel, nous n'avons pas souffert du bruit occasionné dans la chambre qui donnait sur l'arrière. Nous avions une des deux chambres les plus petites de l'hôtel, mais la superficie n'a pas entaché notre séjour.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

L'isolation sonore!!! (au bord d'une departementale et beaucoup de bruit.. par temps de chaleur impossible de dormir fenetres ouvertes!!! Petit bemol aussi: au moment de nous coucher, une jolie araignee a pointé le bout de son nez au dessus de nous (elle etait cachee derriere l applique de plafond) pour moi qui suit phobique une horreur pour dormir tranquille ensuite! D'apres mon conjoint qui lui ne l ai pas, elle faisait 2cm au moins et ce nest pas une petite araignee de ville mais de campagne (bien nourrie et velue!!) Nous en avons trouvé 2 3 autres par ci par la également (des petites là heureusement, mais quel dommage!!)

Lits confortables, sal d'eau propre, chambre spacieuse

• Petite Chambre Double

Murs tellement fins que j'entendais le voisin de droite ronfler, les voisines de gauches parler, de lever à 5h du matin... vraiment pas beaucoup dormi durant mon séjour

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Établissement sommaire, rebutant d'un premier abord, hygiène douteuse, salle de bain exigüe , une seule chaise pour 2 logeurs

Fraîcheur du pain et croissants au petit déjeuner . Literie propre et confortable

Les sanitaires de la chambre minuscules. La cabine de douche très vétuste et trop petite. Le ménage laissait à désirer. La partie hôtellerie laisse à désirer. La chambre était sensée donner sur la canche ,en fait, elle était en pignon de l'établissement et donnait en partie sur la route assez bruillante.

Le repas était excellent et la terrasse face à la canche très appréciée. Le petit déjeuner était copieux. La literie était de bonne qualité

Le long d'une départementale un peu passante

Proximité du Touquet à prix abordable. Chambre familiale tout à fait correct et propre. (on avait eu un peu peur en voyant les commentaires !)

• Petite Chambre Double

Entre autres veste du patron - cuisinier pas nette

Absolument publicité mensongère sur le site de l'établissement : photos ne correspondent pas du tt à la realite

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La photo donne l impression que l on est en pleine campagne je me suis dit très bien pour le calme mais en fait c est carrément au bort d une route très passante et il faisait très chaut d ou fenêtre ouverte qui rafraîchit bien mais laisse passe le bruit l insonorisation est mauvaise les cabines de douches sont très sonores les chambres un peut juste mais le prix étant très faible ce n est pas un probléme pour une nuit bon malgré tous moi j ai bien dormi ce sont mes cousins qui on eu du bruit de bon matin 5h )30 mais je pense que l hôtel a été repris par des personnes jeunes et que petit à petit cela vas s amélioré je leur souhaite de réussir

L auberge était près d estaples ou on avez réservé le restaurant le soir donc très bien pour rentré .Acceuil agréable bon petit déjeuner merci matela extra très propre

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Le confort de la chambre est vraiment moyen en ce qui concerne l'équipement (Sdb, prise électrique, mobilier, literie) ce qui altère le ratio qualité /prix

Personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Petite Chambre Double

peu d'isolation phonique entre les chambres. plomberie un peu bruyante .

Accueil particulièrement chaleureux par l'ensemble des personnes (entreprise familiale). L'âtre fournissait une belle flambée d'une douce chaleur.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Petite Chambre Double

Le manque de respect de certains touristes anglais qui en plus avaintéressant pris une douché pendant plus d une demi hEure ce qui a privé l hôtel d eau chaude.

Personnel très accueillant et les repas sont délicieux. Une carte complète et des produits frais

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Pas de lumière dans les escaliers !!! Moquette pas terrible !!! Trop petit coin douche avec les WC !!!!

Petit déjeuner très bon, nappe en papier de mauvais goût !!!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Petite Chambre Double

le brouillard le long des plages mais reviendrons en période moins hivernale

patron et tout le monde en gèneral fort sympathique petit dejeuner sympa carte pour les repas assez variées coin relativement calme malgré la proximité d'une grand route nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

La salle de bains beaucoup trop petite et à revoir entièrement. Il serait bien de remplacer la douche "ALGECO" par une douche à l'italienne : gain de place, plus hygiénique et ajouter des supports pour poser gel douche, shampoing, etc... Mettre un miroir plus grand au dessus du lavabo et remplacer le support au dessus du lavabo qui est tout rouillé. Dans la chambre, nous avons trouvé qu'une prise à l'opposé du lit. Le WIFI n'était pas disponible du week-end. La TV se brouillait de temps en temps et avait une mise à l'arrêt à peu près toutes les 15 mn. Auberge pour une nuit ou deux mais pas pour un long séjour.

La propreté de la chambre. Possibilité de rentrer et sortir à notre convenance.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Chambre poussiéreuse salle de bain sale!le contour de la douche était répugnant!pas de wifi pourtant annoncé!le petit déjeuné moyen!

Le repas du samedi soir excellent fermé le dimanche soir !

Chambre familiale spacieuse et propre très bon rapport qualité prix à 15 minutes du touquet! Personnel très sympathique et petit déjeuner servi à table et très copieux!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Un peu cher par rapport a ce que découvre sur place. Cependant chambre propre. Aucun espace fumeur. Le petit déjeuner reste cher. Dans la chambre familiale une tv pour 4 lits reste peu car mal placé....

L'eau bien chaude.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

un super séjour dans cette auberge. Personnel chaleureux et compétent; Literie super; Gastonomie parfait. ACCEUIL SYMPATHIQUE. RIEN A DIRE DE PLUS. TOUT ETAIT PARFAIT......... A REFAIRE. SYLVIE

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Le bord de rivière, l'accueil et le sourire de la gérante, le service, les plats frais préparés par le chef, le calme de la nuit, le petit déjeuner soigné.... Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

La propreté de la chambre laissait énormément à désirer, avec de grosses toiles d'araignés et les araignés qui vont avec. Le matelas était énormément usé, tout creusé, petit mal de dos au réveil.

L'acceuil très agréable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Petite Chambre Double

La propreté de l escalier qui mène aux chambres laisse à désirer la moquette etant vétuste par contre le restaurant est très bien

Le petit déjeuner etait sympa

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Petite Chambre Double

J'étais la seule cliente de l'hôtel ce soir là ce qui m'a valu de n'avoir personne pour la réception, des clefs cachées derrière un pot de fleurs que j'ai du remettre au même endroit le lendemain matin car il n'y avait toujours personne. L'hôtel aurait pu prendre feu avec moi à l'intérieur que personne ne s'en serait rendu compte, passe encore.. Mais se faire réveiller à 6h du matin par les tronçonneuses qui coupent les arbres de l'hôtel j'ai vraiment pas apprécié DU TOUT. Lorsqu'on fait de la route comme moi, on aimerait pouvoir se RZPOSER à l'hôtel et ne pas passer une nuit aussi horrible. Une chose est sûre, je ne reviendrai pas et je déconseille très vivement cette auberge à quiconque doit y aller.

Chambre à peu près bien équipée

Très bien dans l ensemble.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

douche vetus moquette sale

bien

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La déco

• Petite Chambre Double

la carte du restaurant n'était pas tout à fait à mon goût, mais les produits étaient bons

Le petit d"jeuner

• Petite Chambre Double

La bienvenue, le proprio est très ouvert et serviable.

Très mal insonorisé! On entend tous.

Assez bon petit déjeuné.

pas insonorisé

pas grand chose

• Petite Chambre Double

Restaurant super produit frais très Bien cuisiné chambre normal par rapport au prix

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Petite Chambre Double

Très bon rapport qualité-prix. Situation géographique parfaite puisqu'il est situé a environ 1km du restaurant. A essayer aux beaux jours

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La hauteur des miroirs

Bon petit déjeuner et menu correct malgré le prix des vins assez cher pour la France.

douche a l'ancienne et insonorisation des chambres et moquette en vague

pain beurre confiture très correct

• Petite Chambre Double

Insonorisation béante Salle de bain trop petite

Personnelles agreable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

C'est calme, j 'adore

Interdit de manger dans la chambre. Je n'ai pas aimé.

Le manque de confort et d'insonorisation

Le personnel est accueillant et fait son boulot sérieusement.

• Petite Chambre Double

Petit déjeuner trop cher et pas de qualité. Croissants surgelés pas assez cuits. Confiture industrielle etc

• Petite Chambre Double

le personnel, la terasse la vue sur le canal

Le petit déjeuner était basique. Manque de prises pour recharger la gsm.

Les lits car nous avons bien dormi.

• Petite Chambre Double

Les bruits des voisins ainsi que les départs matinaux .Manque d'insonorisation

Le lit était moelleux accueil agréable

PORC A LA BROCHE REPAS SUCCULENT PROPRIÉTAIRE TRÈS SYMPATHIQUE

pas de volets dans un hotel ! juste un rideau devant la fenêtre

la grande chambre familiale

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Café chaud et petit déjeuner copieux .... et le propriétaire très sympathique !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Sale de bain petite

Petit séjour très bien

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Petite Chambre Double

chambre très petite pas habitué au petite chambre

repas du soir excellent et petit déjeuner correcte ,personnel très gentil et agréable

Chambre et équipement moyens

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

petit déjeuner un peu cher

la situation, le cadre

Chaleur dans la chambre

terrasse ouverte au bord de la rivière, très fleurie

Les chambres ( aucune insonorisation , vieillot , petites

Le personnel et la restauration