Commentaires sur l'établissement Qualys-Hotel Super-Besse Est Auberge de la Petite Ferme 3 étoiles

Le Faux, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise, France

#3 sur 12 hôtels à : Besse-et-Saint-Anastaise

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La literie très confortable. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Certaines serviettes avaient des traces sombres. Pas de climatisation (indispensable l'été).

La literie très confortable. La chambre spacieuse. Le balcon. La décoration certes un peu surannée, mais feutrée. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Les recettes locales sont OK. »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Le petit-féjeuet manquait d(imagination. surtout, le 'cidre' avait des effets désasreux. Le wi-fi ne fonctionne pas !

Les recettes locales sont OK. Cependant, ce sont dess produits du 'terroir qui ne sont pas toujours parfauits pour letouriste qui voudrait dans douteplus de variété, surtouit en cequi concerne le petit-déjenet (à un prix exhorbitant).

« Très déçus »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

- L'état général des locaux hébergement sont en inadéquation totale avec le niveau de prix. Chambre et salle de bain exigües, très mauvaise insonorisation( une porte condamnée) intégrée dans la cloison ce qui signifie que l'on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine, cage d'escalier en mauvais état : tapisserie avec auréoles "d'humidité" , balcon de la chambre avec "de la mousse", table sur balcon en mauvais état, porte-fenêtre de la chambre qui ferme mal. Nous étions dans la chambre 11 du 1er étage, toutes les chambres ne sont peut-être pas dans la mauvais état. Couloir "entrée de nuit" en mauvais état aussi.

Bonne situation géographie et jolie vue. La bouilloire, bien que pas très "nette" et les sachets infusion/thé/café

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Super nuit  »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

La douche etait pas tres propre ... et le cache sommier etait un peu mal mis. Petit dejeunée un peu cher pour se qui a mais produit de la region donc sava mais manque de petit gateau ( madeleine, crepe,...) etant du metier vu le prix il faudrait un peu plus

Le personnel etait au top , la situation geographique super , le calme , le confort . La personne le soir nous a meme proposer de nous preparer quelque chose a manger vu qu on avait pas reservé le restaurant. Nous y retournerons avec plaisir en plus les animaux on etait bien acceuilli

« week end agréable »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

le bâtiment mériterait léger un rafraichissement extérieur et intérieur (fenêtres,isolation intérieure, moquette à changer) coin à petit déjeuner un peu petit et étouffant quand il y a du monde

Amandine nous a très bien accueilli et conseillée . la literie était très bien. grand parking accessible.belle situation à la sortie de Besse. cuisine de terroir et copieuse. très bon petit déjeuner continental.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Rien, si ce n’est que l’horaire du repas du soir pourrait être repoussée un peu....

Le calme , la situation géographique, la gentillesse de toute l’équipe et la restauration.

« Accueil et la disponibilité du personnel  »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Le site présenté en ligne ne correspond pas à la réalité Nous avons dû choisir une suite pour trouver le confort attendu dans la chambre et la salle de bain

Accueil et la disponibilité du personnel Demi pension très bien

« super nous reviendrons »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Il reste à rafraichir le couloir qui mène aux chambre. En effet je pense que la moquette et les tapisseries du couloir qui menait à notre chambre vont faire partie des futurs aménagements qui seront réalisés dans cet hôtel.

Nous avons aimé le cadre idyllique de l'hôtel, l'équipe fort sympathique, la chambre et le lit très confortable. Les petits déjeuners sont extraordinaires : bref un super séjour . Nous recommandons cet hôtel pour vos différents séjour et nous allons conserver cette excellente adresse .

« Une adresse a surtout ne pas manquer!!! »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Nous avons tout aimé et tout apprécié. Nous avons beaucoup aimé cet établissement, les chambres sont très propres, agréables et bien équipées. La carte du restaurant est variée et permet surtout de découvrir les spécialités du pays. La cuisine ouverte sur la salle est une excellente idée. Mais ce que nous avons apprécié par dessus tout c'est l'équipe que nous avons rencontré, tout le monde est d'une extrême gentillesse et travaille dans une bonne ambiance qui forcément se ressent auprès de la clientèle.

« Un hôtel très confortable au personnel accueillant. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Le lit était un peu trop mou.

La chambre et la salle de bain étaient de bonne taille, récentes et très propres. Tranquillité dans l'hôtel. Petit déjeuner copieux. 4 oreillers dans le lit, très pratiques pour la lecture ! Le personnel et le responsable de l'établissement étaient souriants et très aimables.

« Bien malgré des améliorations à apporter »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Des efforts à faire sur la propreté de la salle de bain. Moquette dans la chambre, pas top. Insonorisation de la chambre à améliorer. Certaines parties de l'hôtel auraient besoin d'un coup de jeune.

Le petit déjeuner correct, beaucoup de choix, malgré le manque de place pour se servir quand il y a beaucoup de personnes. Très calme la nuit malgré la route qui est proche de l'hôtel. Bien situé pour les randonnées.

« Bien. Bonne situation géographique. Personnel aimable. Mais literie à revoir. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

La literie qui m'a donné de l'urticaire. Et la décoration vieillotte.

Le service. J'ai été malade et on m'a fait un menu spécial. On m'a également apporté petit déjeuner en chambre car je partais tôt le lendemain.

« Prix beaucoup trop cher pour chambre standard. Ne pas prendre. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Chambre vieillotte, en travaux, Des rallonges EL pour alimenter la TV, (2 rallonges multiprises de 2 mètres). Impossible de prendre une douche, pas de fixation pour douchette, salle de bain d'un autre temps, un lavabo des année 70 et aucune étagère pour poser les affaires. Donc trousse de toilette au sol.

Bonne literie

« hôtel restaurant très sympa »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

les moquettes et papiers des couloirs vétustes hôtel légèrement excentré de Besse

L amabilité des patrons, l excellente cuisine ..et le petit déjeuner parfait avec viennoiseries extra et fromages et saumon de haute qualité Superbe vue champêtre de la chambre avec balcon et grand calme

« hotel confortablel »

IMPOSIBLE DE SE CONNECTER A INTERNET

Chambre avec balcon, propre, le lit est confortable. Nous avons aimé les petites attentions comme la bouilloire avec thé, café, tisane. Nous avons réservé une chambre familiale et pour le même prix on nous a donné 2 chambres communicantes

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Vue superbe de la chambre, personnel très pro, bonne cuisine... »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Rénovation des terrasses et d'espaces communs à prévoir. Spa en panne, salle d'eau minuscule

Vue superbe de la chambre, personnel très pro, bonne cuisine et petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Agréable séjour . Hôtel à recommander ( sauf pt. déj. ) »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Pt. déj. très cher ( 11,50€ ) avec salade de fruits ( en conserve ! ) . Les portes vitrées coulissantes du compartiment frigo difficiles à manipuler et très bruyantes à chaque ouverture et fermeture ( sentiment très désagréable ) . De plus , des particules d'aluminium se répandent à l'intérieur du compartiment ! ( indigne d'un trois étoiles ! )

L'accueil / CH. spacieuse / ascenseur / parking privé / le calme /

« agréable »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

La route pas très loin dans certaines chambres mais il n'y passe pas trop de voitures! La petite ferme jolie mais très moderne à l'intérieur!

Très bonne literie, petit déjeuner copieux, endroit joli ! idéal pour les ballades

« Personnel très sympathique  »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

La taille de la salle de bain est trop petite.

Personnel très sympathique Le restaurant de l'hôtel propose une carte de qualité. La literie est de très bonne qualité. Calme

« A recommander sans hésiter »
    • Chambre Familiale 2 Pièces (4 Adultes)

Accueil chaleureux des propriétaires et du personnel. Disponibilité, gentillesse... Repas excellents. Informations sur les visites aux alentours. Chambre familiale impeccable. Cadre idéal. Que dire...Tout fût apprécié. Encore un grand Merci !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Malgré une petite déception sur l'insonorisation , nous sommes plutôt satisfait de notre séjour. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

1- l'insonorisation des chambres est mauvaise, voire inexistante. Pas ou peu d'isolation phonique : on a été réveillé à 8h00 le samedi et à 7h20 le dimanche matin !!! Nous qui voulions profiter d'un WE sans enfants, de ce côté là ce fut raté. On entendait les conversations, la télé, les portes des autres chambres, l'alarme de la carte de la porte d'à côté qui ne s'enclenche pas... 2- l'eau chaude difficile à régler : soit trop chaude, soit glacée. 3- la baignoire sabot : vintage certes mais pas du tout pratique... 4- peut-être repousser l'heure de fin du petit dej à 10h au lieu de 9h30, au moins les WE...

Un très très bon accueil de la part de tout le personnel (particulièrement Amandine et son patron) Le charme de la chambre mansardée. La literie de qualité. La facilité pour se garer. La proximité du village et des pistes de ski. Un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

• Chambre Double Standard (2 Adultes)

La litterie très môle, le manque de baignoire et d'espace détente. La chambre encore en travaux avec du bricolage sommaire...

Belle chambre et hôtel agréable, bonne situation, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très cher pour une prestation moyenne »
    • Chambre Familiale 2 Pièces (4 Adultes)

Un peu vieux, salle de bain non terminée, gros trous vers le robinet, on pouvait apercevoir la terre du mur.... Les chambres familiales sont dans un espace pas vraiment terminée : plaque de bois en déco.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bien mais pas incontournable »
    • Chambre Familiale 1 Pièce (4 Adultes)

En revanche gros bémol sur la qualité du ménage et l'amabilité du personnel

L'hôtel est bien situé par rapport à la station de Super-Besse et les chambres sont de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très bien mais peut s'améliorer »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

lits simples relativement étroits un peu cher parking trop petit, obligé de se garer près de la route, sur un emplacement pas très officiel

petit déjeuner copieux et très bon (viennoiseries maison), beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Le prix correspond à la bonne situation géographique. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Nous ne sommes pas regardant d'habitude mais là pour le prix je m'attendais à mieux. L'hôtel est vieillissant, manque de rafraîchissement dans la salle de bain entre autres. Dans notre chambre avec toute l'humidité extérieure( il avait neigé) cela a trempé la porte fenêtre et le bas de celle ci était noire d'humidité. Nous avons trouvé des cheveux longs et courts dans le lit...

Le petit déjeuner est très bien à la hauteur du prix car il est complet en sucré comme en salé.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bonne literie, très grande chambre familiale, bon accueil. »
    • Chambre Familiale 1 Pièce (4 Adultes)

Les voitures se garent juste devant les fenêtres de la chambre pas top.

Bonne literie, très grande chambre familiale, bon accueil. Restaurant très bon.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le petit déjeuner très qualitatif, la literie très bonne,... »

Le petit déjeuner très qualitatif, la literie très bonne, les chambres propres. Nous étions dans une maison à côté de l'hôtel, très pertinent lorsque l'on part à plusieurs entre amis. Personnel très agréable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Un très bon séjour, des propriétaires qui ont le sens de l'accueil et des chambres confortables. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

La chambre est spacieuse et l'hôtel calme. L'accueil des propriétaires est vraiment chaleureux et la cuisine proposée par le restaurant de très bonne qualité. La présence d'une salle de sport bien équipée est un plus très appréciable. Des facilités pour se garer.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Un hôtel 3 étoiles ? »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Le joint de la baignoire décoller et moissit. Le couloir qui menait à notre chambre ,moquette arraché , papier peint arraché , plafond du couloir avec des oreoles jaunes

Choix petit déjeuner parfait Proche des stations

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Endroit sympa,mérite de l'entretien »
    • Chambre Familiale 1 Pièce (4 Adultes)

Tres Mauvaise insonorisation de la chambre. Fuite des wc,douche/porte en mauvais état.radiateur à fond et pas possibilité de le reduire. Ménage moyen.

Les lits super confortable

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Lit , repas du soir  »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Il y avait de la poussière au dessus du lit....sur les lampes de chevet et la salle de bain petite !

Lit , repas du soir L'accueil est très bon agréable

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

• Chambre Familiale 1 Pièce (3 Adultes)

La demi pension qui a 1 euro près correspond au menu + le petit dej Repas imposé choix limité par contre petit dej très bien

Très confortable et chaleureux

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Agréable sympa nous reviendrons »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Parking un peu juste surtout a cause de l'indiscipline des gens. Une numerotation en rapport avec les chambres serait peut être une solution

Personnel sympa, chambre avec sa belle vue, le petit dej complet et varie

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Parfait, nous reviendrons !!!! »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cet hôtel, nous apprécions tout particulièrement la situation, le confort de l’hôtel et la gentillesse du personnel Nous reviendrons ......

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Véritable catastrophe! »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Tout, déja à notre arrivée on nous précise qu'au restaurant il n y a plus de carte, les repas sont demi-pension, pas le choix du menu, ça commence bien. On me donne la clés, je me débrouille pour trouver la chambre. Dans les couloirs je prends peur, moquette d'un autre monde, fils qui pendent de partout, enfin la chambre et là stupéfaction... En résumé cet hôtel ne mérite absolument pas ses trois étoiles : il y a du matériel de cassé, d'autre qui ne fonctionne pas, la salle de bain trop petite, etc........wifi inexistante....et j'en passe.... C'est bien la première fois que je suis déçue par un hébergement proposé par Booking.

Juste le petit déjeuner qui est assez complet, mais à revoir au niveau de l'hygiène (compartiment du froid laissait à désirer, poussière sur les vitres, matériel obsolète....)

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« parfait »
    • Chambre Double Standard (1 Adulte)

la sonorité dans les chambres sinon rien a redire

les gérant très sympa et personnel souriante et aimable les repas très bon et copieux petit déjeuner aussi

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« séjour agréable, petit déjeuner copieux, vue sur la nature environnante, personnel chaleureux »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

salle de bain vieillotte, robinetterie bruyante(pour les voisins), baignoire pas pratique pour douche bidet moyennement propre (le socle et trace bleue dans le bidet) wc dans salle de bains

lit king size, place de rangement situation géographique balcon + vue possibilité de sport +spa (mais pas utilisé personnellement) petit déjeuner copieux wi fi, plateau de courtoisie place de parking

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Chambre supérieure très agréable, moderne, avec un balcon... »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Chambre supérieure très agréable, moderne, avec un balcon ayant une belle vue sur la campagne/montagne. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner sous forme de buffet est correcte.

« Ensemble moyennement correct pour le tarif »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Bons repas mais aucune intimité : cantine beaucoup trop serrés : vraiment dommage. Pas le choix des places. Salle de bain vraiment à rafraîchir Les extérieurs sont à ranger et nettoyer

Chambre avec balcon vue sur la prairie. Repas très corrects Chambre agréable

« L'hôtel est sans doute "en rénovation" mais ne... »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

L'hôtel est sans doute "en rénovation" mais ne mérite pas trois étoiles : chambre petite, salle de bain minuscule. Petit déjeuner copieux mais guère varié et file d'attente pour le café (une seule machine) comme pour le buffet. Quant au restaurant ... on y va pour manger mais pas pour la gastronomie !!! Par contre, le service est rapide et la gentillesse ainsi que le sourire sont de rigueur. Bref : peut mieux faire mais on sent que la volonté est là.

« séjour très correct et les choses à améliorer sont réalisables facilement »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

La literie était très bien mais les alèses sur les matelas nous a donné mal au dos car on avait l impression que cela se mettait en boule dommage car le reste était tout à fait correct

Petit déjeuner et repas très correct pour une demi pension les serveuses et le personnel qui s'occupait du nettoyage des chambres très souriants et aimables

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Personnel très sympathique. »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Une porte était difficile à fermer (le propriétaire a promis de s'en occuper). Cloison fine.

Personnel très sympathique. L'hôtel est situé très proche de Besse (trajet en voiture mais facile de se garer). Chambre propre et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Personnel sympathique et bon emplacement. Mais chambre beaucoup trop petite, salle de bain minuscule »
    • Chambre Double Standard (1 Adulte)

chambre très très petite. salle de bain minuscule. vue sur le route décevante quand on vient se ressourcer à la montagne au calme pas assez de choix au menu style un peu vieillot

le personnel très accueillant et sympathique bon emplacement pour visiter la région

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel à éviter. Bruyant en extérieur et en intérieur. Prestations inexistantes. »
    • Chambre Familiale 2 Pièces (3 Adultes)

Nous n'avons pas aimé : L'odeur de vomi dans la chambre. La porte d'accès disjointe. La moquette en accordéon. Les WC sales. Les prises grossièrement insérées dans le mur. Les lits superposés qui ne sont pas fixés. Les coulures d'eau sur les murs. Les lits qui grincent. L'absence de double vitrage. La sonorité assurée entre les chambres !

Nous n'avons rien aimé. Cet hôtel est tout simplement à éviter.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Deçu surtout qd on annonce un hotel 3 etoiles!!! »
    • Chambre Familiale 1 Pièce (4 Adultes)

Bruyant il faisait chaud dans la chambre et nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre car la chambre donnait directement sur la route. Pas de prise dans la salle de bain et odeur d'humidite. Dans petite chambre pas possibilité d'ouvrir le velux.

La restauration

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très bon séjour et très bon accueil »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Le petit déjeuné est correct mais un peu juste pour un 3 étoiles (pas de proposition salées chaudes).

l'équipement de la chambre et la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Petit séjour loin de tout »
    • Chambre Double Supérieure (1 Adulte)

Seul bémol : le nettoyage de la chambre et de la salle de bain qui serait à revoir.

Personnel très proche des attentes de leurs hôtes ; bonne literie ; excellente cuisine avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

5,5
    « Le cadre reposant. »

J'ai réservé une chambre pour 3 personnes mais le wi-fi ne permettait qu'une connexion à la fois. De plus impossible de capter le réseau mobile dans les chambres.

Le cadre reposant. Idéal pour un voyage en couple ou en famille pour changer d'air.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Un hotel a l'image de sa région.............Acceuillant.  »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Rien en particulier, etablissement qui n'a rien de plus que les autres, mais rien en moins non plus il se situe la norme des hotels francais.

Son emplacement, la gentillesse du personnel;

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Familiale 2 Pièces (3 Adultes)

Propreté laissant à désirer. Pas assez de places de parking pour tous les clients. Amabilité/disponibilité du personnel.

Situation géographique tout prêt de Besse, Super Besse, lac Pavin !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Lieu agréable »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

- La baignoire qui mériterait d'être remplacé par une douche - La moquette au sol

- La demi-pension avec un excellent repas du soir - La sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Une bonne nuit de repos dans un hôtel à l'écart du centre village »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Petit déjeuner un peu cher à mon goût mais très bien garni.

On avait une chambre qui donnait sur la route qui va de Super Besse à Besse, mais on a rien entendu et le lit était très confortable. Ils ont un restaurant (patron de l'hôtel et chef de cuisine) qui propose des plats maisons auvergnats et à un très bon rapport qualité/prix. Un très bon accueil par les employés comme par le patron!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Bon séjour à Besse »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

WC; dans une très très petite salle d'eau (ch.10)

Patron et personnel très sympathiques, disponibles et efficaces. Repas et petits déjeuners bons et copieux. Vue du balcon reposante sur les prairies. Bonne situation pour randonneurs.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Confortable pour une étape à Besse! »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

L'organisation du buffet du petit déjeuner n'est pas optimum mais ce qui est proposé répond tout à fait aux besoins sucrés ou salés de chacun.

Randonneurs nous avons apprécié la table de l'hôtel au dîner ! Le chef est au petits soins pour ses clients et du coup l'ambiance de la salle s'en ressent : facile de communiquer avec ses voisins gourmets !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bonne soirée étape »

L'aspect général du bâtiment n'est pas génial. Salle de bain très propre et fonctionnelle mais à rénover (les années 70 çà ne vas pas avec le style moderne de la chambre). Rapport qualité prix un peu excessif pour le lieu.

Très bonne literie. Bon repas avec produits régionaux. Personnel efficace et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Chouette hôtel, très bon restaurant »
    • Chambre Familiale 2 Pièces (3 Adultes)

Situé sur la route de Super-Besse (mais la circulation est faible la nuit). Hôtel très bien équipé, local à vélos, salle de sport... L'équipe est très serviable, la cuisine est ouverte et c'est très agréable. En plus on se régale des produits locaux. Le fromage est à l'honneur, et c'est excellent.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« literie correcte, intérieur de l'hôtel correct, petit... »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

un seul menu le soir contrairement à ceux annoncés sur le net, les extérieurs ne sont pas engageants, ne méritent pas 3 étoiles.

literie correcte, intérieur de l'hôtel correct, petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Séjour très agréable dans cet hôtel moderne »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Séjour très agréable dans cet hôtel : le personnel est très sympathique, accueillant et avec des bons conseils de visite. Nous avons eu une très belle chambre : très bien décorée, récente, moderne, salle de bains propre et avec un lit très confortable. Nous avons pris le repas du soir qui était excellent.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour reposant »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

La chambre était spacieuse et très lumineuse ! Le thé ou café à disposition dans la chambre est un véritable plus pour la qualité de l'hôtel ! Un personnel parfait !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« bien pour les randonnées »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

la salle de bain est petite et manque de porte manteau le soir de notre arrivée appel de l hôtel à 19 h 30 nous étions à 50 mm : le service arrête à 19 h 30 et il nous a été conseillé de souper avant d "arriver ..... pas top ! après 5 h de route! même pas un repas froid ! il nous a été donné le code d accès pour l entrée de nuit

la situation géographique est bien, au calme, le lit est confortable , la chambre , la télévision correctes rien à dire pour la chambre et petit déjeuner la vue du balcon est reposante

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Bon séjour avec notre bébé »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Nous avons particulièrement apprécié la présence d'un lit parapluie pour notre fils d'un an, ainsi que le linge qui allait avec et la chaise haute pour le petit déjeuner. La décoration de la chambre était aussi très élégante, tout à fait conforme aux photos : je recommande !

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Restauration très correcte, nous avons eu chaque soir un... »
    • Chambre Double Supérieure (1 Adulte)

Salle de bains assez petite, mais fonctionnelle quand même.

Restauration très correcte, nous avons eu chaque soir un menu différent, c'était très sympa. Chambre bien également, nous avions une très belle vue. Patrons et personnel très dynamiques, efficaces et sympathiques! Mention spéciale aux deux Julie (en salle et en cuisine) dont le sourire et la bonne humeur ont agrémenté notre séjour! Bonne continuation à vous!

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Accueil très agréable et sympathique. »
    • Chambre Familiale 2 Pièces (3 Adultes)

Accueil très agréable et sympathique. Grande chambre familiale . Petit déjeuner copieux, personnel à l'écoute. Environnement calme, grand parking. Très pratique, arrêt du car pour la station de Super Besse devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« passage incontournable dans cet hotel du massif central »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

un petit dejeuner encore plus varie - charcuteries - fruits frais - salade de fruits frais...

les repas copieux et bons - servis rapidement Le personnel y compris les patrons sont fort sympathiques et extremement disponibles- tolerants

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Idéalement situé et agréable pour un petit séjour au ski »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Salle de bain trop petite pour une chambre supérieure, dommage. Mais contemporaine et propre, la douche est grande. Le "spa" ne comprend qu'un jaccuzzi et c'est 15€ les 30min, un peu cher. La salle de sport est assez complète mais petite et le niveau où se trouve la salle et le spa n'est pas chaleureux, il fait froid et ne donne pas envie, dommage.

Le personnel est disponible et chaleureux Très bien situé entre ville et ski à quelques minutes en voiture ! top

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Super séjour !  »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Isolation à améliorer , manque de places de parking pour les périodes de fortes affluences

Personnel super sympa , chambre très confortable et hôtel très bien situé! Une bonne adresse à retenir !

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Séjour très agréable et reposant pour une vacance au ski en famille. »
    • Chambre Familiale 1 Pièce (3 Adultes)

La qualité du wifi (uniquement utilisable dans le couloir après la Reception) et la carte des vins (aucun vin au verre).

La qualité du service, la taille et le confort des chambres, la proximité avec le village de Besse et la station de Super-Besse

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Un sejour très agréable 😊 »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Une accueil chaleureuse et des responsables aux petits soins de leurs clients tout au long du séjour. La literie est très confortable et les chambres sont modernes. Et surtout nous avons très très bien mangé. Il y a également un spa que nous conseillons fortement (petit moment détente très agréable) et d'autres activités comme le billard et la salle de sport. Il y a tout se qu'il faut pour passer de très bons moments. 😊 Encore merci pour notre séjour et votre gentillesse ! ☺

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

• Chambre Double Standard (1 Adulte)

Environnement tranquille, ideal pour se reposer,et desservie par des navette pour aller a super-besse! ski de fond a proximité. Personnel a la fois pro et sans chichi, attentionné, ca devient rare et c'est tres appreciable. Cuisine de terroir excellente. A refaire sans hesitation pour un break ideal!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

Bruit la nuit. Propreté des douches à revoir, literie (2 petits lits collés) inconfortable au vue du prix de la chambre

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Réveillon entre amis »
    • Chambre Familiale 1 Pièce (4 Adultes)

Très mauvaise insonorisation entre les chambres...

Bonne situation géographique (5min en voiture de la station de ski super besse), aimabilité du personnel, confort de la literie et restauration très satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Excellent week-end au faux à renouveler  »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Petit point faible mais très faible : l' insonorisation de notre chambre

L accueil des propriétaires agréables et au service des gens , le calme général de la établissement.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Nuit très agréable , je recommande ! »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

La baignoire et le peu de pression d'eau.

L'immensité du lit et des oreillers ! Mise à disposition d'une bouilloire avec café et thé. La terrasse et le calme.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Un chois raisonnable pour Besse. »
    • Chambre Familiale 1 Pièce (3 Adultes)

Tarifs élevés pour le site hors saison. cadre austère.

Emplacement proche de Besse, sur l a route du lac Pavin. Parking assuré. Restaurant correct mais bruyant.