Commentaires sur l'établissement Auberge de la Route 2 étoiles

Rn 120, 19460 Naves, France

#2 sur 3 hôtels à : Naves

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très bon hôtel, petit déjeuner excellent »

Fort dommage qu'en basse saison nous ne puissions pas manger sur place, le restaurant est fermé en we

Très bon accueil. La chambre très confortable, et un excellent petit déjeuner au delà de nos attentes, avec des confitures faites laison

« Excellente étape. »

Très bonne qualité d'accueil. J'ai particulièrement apprécié la possibilité de prendre le repas du soir sur place : pas besoin de reprendre la voiture après une longue journée de route !

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Un bon hôtel tenu par un vrai pro . »

Rien à redire , il y a ce qu il faut .

Le repas fait maison ( c est mieux de réserver si on arrive tard) , l accueil sympa et efficace . L hôtel est ancien mais le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« J'ai aimé l'attention qu'on nous rappelle... »

J'ai aimé l'attention qu'on nous rappelle aimablement, ce qui se perd, alors que nous avions du retard. Contact agréable et franc. Pour une nuit de transit, très bien, à conseiller.

« Merci pour cet accueil et la qualité de votre travail ! Les motards martaux »

Ambiance chaleureuse, repas tradionnel excellent, belle vue depuis les chambres, bref un hôtel où l'on se sent bien ! Très bon rapport qualité prix, je dirais même que les repas ne sont pas assez chers vu ce que l'on y mange, du fait maison jusqu'aux confitures ! Et j' ajouterai pour ceux qui se plaignent du manque d'isolation phonique, qu'ils ne doivent pas se comporter ailleurs comme ils font chez eux...

« MOYEN »

Hôtel moyen en termes de confort et d'équipement. Si au départ le prix n'était pas très élevé, finalement par rapport aux prestations, je n'ai pas trouvé au final l'hôtel si bon marché. J'ai séjourné dans des hôtels de meilleur standing pour des prix équivalents, et dans des régions avec une activité hôtelière plus importante qu'en Corrèze.

L'accueil très sympathique et avenant.

« Le séjour a été très agréable »

Le personnel est très accueillant. Je recommande l'auberge. Endroit pittoresque, calme. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais si nous revenons dans la région, nous ne chercherons pas ailleurs pour loger. Vraiment très satisfaisant.

« les propriétaires de l'hôtel sont fort sympathiques , la... »

les propriétaires de l'hôtel sont fort sympathiques , la chambre était au calme et lumineuse avec un petit balcon avec vue agréable. Le petit déjeuner bon avec confitures maison . Possibilité de manger le soir un menu simple mais à prix très raisonnable

« L'accueil, la confiture maison, le foie gras maison, la... »

L'établissement aurait peut-être besoin d'un petit "rafraîchissement "

L'accueil, la confiture maison, le foie gras maison, la qualité des produits en général, la literie. Mais surtout l'accueil, la disponibilité et les bons conseils de balade de la charmante propriétaire.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Excellent rapport qualité/prix ! »

Je pense qu'on pourrais améliorer l'isolation car c'est vrai que l'on entend pas mal. Heureusement la nuit était calme.

La sympathie du personnel, le fait que l'hôtel fasse également restaurant et la taille de la chambre !

« Le gérant est d’une sympathie incroyable ce qui est toujours... »

Le gérant est d’une sympathie incroyable ce qui est toujours très agréable.la chambre que nous avons eu possédais un petit balcon et le petit déjeuner était très copieux.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel très accueillant, personnel très agréable et une mention spéciale pour le restaurant ! »

Le patron de l'hôtel a su créer un climat agréable dès que nous avons franchi le pas de la porte de l'établissement. Il a su se montrer très prévenant, a anticipé toutes nos attentes (séjour professionnel donc besoin de partir tôt le lendemain matin). L'ensemble du personnel a été très agréable et très sérieux pendant le séjour.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Sympas, accueillant, bien pour le coin et le prix. »

La déco est datée et les équipements de la salle de bain sont à revoir. Mais c'est correcte pour une nuit.

Petit hôtel bar restaurant sympathique. Accueil chaleureux par le propriétaire. Il prend le temps de tout expliquer.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Je recommande »

En s'arrêtant à cet hôtel en bordure de Nationale , on craint tout de suite le bruit de la circulation dans la chambre . Or toutes les chambres sont sur l'arrière, surplombant le village et sont calmes. De plus elles ont une petite entrée,la salle de bain a une porte et la chambre la sienne ce qui l'isole aussi des bruits de couloir. Un autre plus, les patrons vous réservent un accueil remarquable. Arrêtez-vous sans hésitation .

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« regret total »

nuisance jusqu'a 1h du matin ,chambre sans confort toilette mal fixer,porte de douche ne ferme pas petit déjeuner nul ,bref Hotel a éviter moi je ne retourne pas une deuxième fois

place de stationnement

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Glauque, à fuir »

Tout le reste vétuste, sale, serviettes de bain sales et mauvaises odeurs il faut arrêter l hôtellerie à ce niveau , des trous dans les murs un salle de bain faïence cassée surement à la mode il y a 50 ans c est déplorable à fuir

L accueil du patron

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Trop court. »

Auberge très accueillante, simple, très propre. Aubergistes ( c’est amical) très sympathiques & chaleureux. Cuisine excellente !!! Du fait maison. Adresse qui vaut vraiment le détour.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« C'est devenu mon incontournable quand je fais mes... »

Les patrons ne viennent pas nous border le soir...

C'est devenu mon incontournable quand je fais mes tournées autour de Tulle. Le rapport qualité/prix, l'accueil, le repas et la sympathie des propriétaires sont au top. Il ne faut pas se priver d'une chambre vaste avec TV et salle de bain privative pour qqes € de plus qu'un F1.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« J'aurais aimé y passer plus de temps! J'étais vraiment bien »

Remplacer l'ampoule de droite donc vérifier les lampes et proposer des doses de shampoing pour ceux qui ont oublié

L'accueil ! Venue pour un enterrement! La propreté, le confort! Balcon pour les fumeurs, resto! Vue sur la ville,pas de bruit de voitures! Bref génial! Je conseille

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Endroit calme et accueillant »

Sur prise côté fenêtre pas possibilité de lettre une multiprises. Problème de son à la télévision (même au maxi difficulté à entendre.)

Endroit calme et accueillant

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Super sejour. »

la gentillesse des gerants.la proximité de Tulle . Le fait que l o puisse manger ou on dort. La qualité le gout des repas servis la rapidité du service, la belle vue dans le restaurant et dans la chambre. Plein de beaux cites a visiter aux alentours... A refaire.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Si j'ai l'occasion de revenir dans la région, je n'hésiterai pas un instant à revenir à cet endroit. »

Rien! tout était parfait, de l'accueil au repas ainsi qu'à la chambre qui, sans être luxueuse, était tout à fait conforme à notre attente compte tenu du prix pratiqué.

L'accueil a été très agréable accompagné d'un petit mot aimable nous conseillant de faire un petit tour du village, hélas, en travaux, mais ce qu'on a vu nous permet de complimenter la commune. Entre autres, Il y a un magnifique autel dans l'église à ne pas manquer.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Nuitée agréable proximité autoroute »

Rien à redire à ce tarif

Proximité accès autoroute.chambre spacieuse,calme,et bonne literie.décor simple,mais propre.très bon rapport qualité prix pour menu du jour .je recommande.accueil chaleureux.si vous cherchez un look high-tech,passez votre chemin...

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« ensemble reste sympa pour une étape le rapport qualité prix est correct on en a pour son argent ! »

un gros besoin de peinture dans l établissement le tout est très vieillot.fuite de chasse d'eau très désagréable la nuit

accueil agréable hôtel calme

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« bon mais ne vaut pas le prix demandé »

Il y a une difference notoire concernant le prix initial et la facture totale. Prix affiché 57euros pour 1 chambre 3 personnes plus 3 petits déjeunés 6.50 qui font 19.50 total 76.50.reglement demandé 98euros pourquoi?

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour très agréable »

Peut-être la décoration des chambres mais ce n'est pas primordial

Accueil très chaleureux . Repas satisfaisants et variés . Petit déjeuner copieux . bonne situation géographique . Bon rapport qualité- prix

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Magnifique »

Cuisine génial tout du fait maison.les aubergiste sur ont juste géniaux! !. Par contre la literie mériterait d'être changé et l'établissement rafraichis. Mais j'y retournerait avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La sympathie et l'accueil des propriétaires effacent le manque de modernité des chambres. »

La vétusté des chambres (par contre la literie était de bonne qualité ce qui est important)

L'accueil chaleureux des propriétaires la qualité du repas du soir le copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« quand c'est bien, on y revient »

très bon accueil des propriétaires, chambre parfaite, diner très bon et petit déjeuner copieux avec des confitures maison. auberge où je suis passée il y a 3 ans, et très contente d'avoir pu y revenir.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Une étape sans prétention mais sympathique sur la route des vacances. Nous recommandons. »

Même si nous le savions en regardant les photos du site, les chambres ne sont pas très modernes (décoration datée). La porte à l'intérieur de la chambre (entre côté nuit et salle d'eau) doit être fermée le soir pour atténuer les bruits de passage et de portes.

L'accueil sympathique de l'équipe. L'environnement géographique. Le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« halte nuit parfaite »

rien, tout était TB

accueil du patron à 22h parfait !!! avec plateau repas froid comme demandé excellent l'adresse est parfaite et si j'ai de nouveau besoin de m'y arrêter, je le ferai les yeux fermés !!! E.Greil

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« La propreté de la salle de bain et  »

La propreté de la salle de bain et les propos du propriétaire expliquant qu'il ne faut pas s'attendre à de la qualité pour ce prix. Je comprends l'idée, mais là propreté c'est le minimum attendu même dans des chambres de mauvaises qualités.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Séjour plus qu'agréable »

Une agréable Auberge où nous sommes très agréablement reçus par le personnel. Les gérants ainsi que les employés se montrent disponibles et à l'écoute de leurs clients. De plus, parfait emplacement pour participer aux cérémonies des gendarmes de l'école de TULLE: à 10 minutes de l'école et à 20 minutes du gala. Une expérience plus que satisfaisante!!! Merci à vous

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la sympathie... »

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la sympathie des propriétaires et du personnel. La cuisine vraiment bonne avec des produits locaux. Je conseillerai cet hôtel à mes amis s'ils passaient par là.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Accueil formidable! »

Le WIFI qui n'est pas accessible dans les chambres du bas...

L'établissement a un peu vécu mais j'étais en déplacement pour le travail ce qui fait que je ne m'y suis pas attardé non plus. L’hôtel possède un bar et une restaurant, ce qui sont de vrais points positifs: pouvoir dîner sur place et/ou boire un verre avec les collègues après 4 heures de route sans avoir besoin de se déplacer pour trouver un bon resto est plutôt agréable. La nourriture est correcte. Côté service(s), c'est le top, les patrons sont vraiment aux petits soins pour les gens de passage et ils ont vraiment le sens de l'accueil! C'est un vrai plus!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Joe le taxi heureux »

Super accueil des propriétaires où la bonne humeur règne. Ils sont à l écoute et portés de bons services . La restauration excellente ainsi que l hébergement .. je vais etre taxi et ce sera avec plaisir que je reviendrai à l auberge de la route

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Une étape sympathique »

L'accueil très sympathique Le petit-déjeuner avec des confitures maison La disponibilité des propriétaires Le restaurant et sa cuisine authentique

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Une halte agreable »

Hotel calme, avec un rapport qualite prix imbattable. C'est sur, les equipements sont datés, mais la proprete est la. De plus, des proprietaires acceuillants et sympathiques, qui font que le sejour reste agreable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« L'accueil est parfait. »

La salle d'eau mériterait un petit coup de jeune.

L'accueil est parfait. La cuisine incroyable (une grosse pensée pour le foie gras et la brandade).

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Agréable pour un court séjour »

Le petit-déjeuner pourrait être plus copieux, avec fruits et/ou yaourts. Il manque curieusement quelques chaînes TV.

Bon rapport qualité-prix et belle salle pour dîner. Chambres calmes.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Un séjour très agréable »

La je n'ai rien à dire tout était au top ainsi que le personnel très agréable

Tout vraiment rien à dire lit excellent le repas très bon ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« salle de bain hors d'age, malodorante, robinets inversés... »

salle de bain hors d'age, malodorante, robinets inversés, 10 minutes de chauffage seulement ! literie a changer ainsi que les couvertures tapisserie tenue par des agrafes réception TV qui fonctionne mal réseau électrique hors norme voire dangereux

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

La vieillesse des équipements est à prendre en compte mais cela ne m'a pas dérangé.

Il ne faut pas attendre un hôtel contemporain!! mais cela est largement compensé par la propreté des chambres, l'accueil et la sympathie des hoteliers!!! le ++ c'est le restaurant avec une cuisine maison, simple, et tout à fait abordable niveau prix.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Très agréable surprise »

Très bon accueil du propriétaire, très chaleureux, disponible au téléphone pour fournir toutes les informations nécessaires. Un petit déjeuner de très bonne qualité qui mérite plus que les 2 étoiles de l'hôtel ! Très bonne surprise également quant à la qualité de la literie et de la propreté de la chambre. A seulement 5 min de Tulles pour un prix très raisonnable, je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Une bonne surprise »

Très bon contact avec les gérants, disponibles et accueillants. Un établissement à taille humaine, loin des grands hôtels standardisés, un plus très appréciable. Que des points positifs !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« propriétaires très agréables, literie confortable, petit... »

propriétaires très agréables, literie confortable, petit déjeuner copieux , restaurant sur place et à 5 minutes de Tulle. je recommande cet établissement et j'y retournerai sans hésiter

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Auberge à recommander »

L'isolation phonique des chambres , et manque une prise électrique dans la chambre. Isolation thermique de la porte fenêtre.

L'accueil très convivial , personnel aimable et prévenant. Repas excellent , à recommander !!!!

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Un peu vieillot mais prix en conséquence et accueil sympa. »

Fenêtre simple vitrage qui a entraîné forte condensation à l.intérieur du fait du temps froid. Chambre située sous les cuisines ......un peu bruyantes le matin...!

Accueil trés agréable par le patron. Prix raisonnable en rapport avec les prestations.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Le Patron aura toujours un mot pour vous. »

Accueil du propriétaire. Literie de qualité. Calme. Facilement accessible en sortant de l'autoroute. Hotel-Restaurant "à l'ancienne" ou vous pouvez discuter avec les gens et ou la table est de qualité.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« 2 ou 3 nuits pas plus. »

Le tout est un peu vieillot, mais tarifs très attractifs.

Le petit déjeuner et le dîner très bien. La chambre simple mais propre ainsi que la salle d'eau. Proximité de tulle

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Hotel avec un fort potentiel prix un peu cher »

Un rafraîchissement dans certaines chambres serait le bienvenu, revoir la literie.

Super petit déjeuner, calme et une belle vue.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très bon hôtel, petit déjeuner excellent »

Le super petit déjeuner et un bon accueil

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Petit déjeuner copieux et bon . »

Le fait de ne pouvoir diner le soir sur place .

Petit déjeuner copieux et bon . Personnel sympathique .

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Cela a fait l'affaire pour une seule nuit mais pas plus »

Rénovation des chambres

Un patron accueillant

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La chambre était confortable. »

La chambre était confortable. Je n'ai pris que le petit déjeuner qui était copieux avec pain et viennoiseries du jour.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Emplacement parfait, à la sortie de l'autoroute. »

Emplacement parfait, à la sortie de l'autoroute. Accueil très sympathique et très bons conseils touristiques de la part du propriétaire

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« étape de route »

déçus car pas de repas possible à cette période, mais étions prévenus

accueil agréable, tout OK

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bien, bon rapport qualité/prix »

Rien de particulier.

L'accueil, la qualité de la literie et le repas du soir (Simple mais de bon goût).

Pas de confiture maison dommage!

Hôtel atypique.bien tenu.ambiance simple et sympa

« Très bon accueil »

La simplicité et la gentillesse des propriétaires ainsi que du personnel.

« Très bon rapport qualité prix et très bon accueil »

L’accueil très sympathique

« Bon plan pour une étape »

La gentillesse des propriétaires. La proximité de la sortie d'autoroute. Le calme. Un bon rapport qualité prix.

« bon restaurant mais hostellerie décevante »

Le coté hostellerie

Restaurant agréable et de bonne qualité contrastant avec une chambre très vieillotte.

« satisfait pour une soirée étape »

néant

le propriétaire

« Excellent accueil, personnel attentionné »

Un super accueil, un personnel disponible et attentionné.

« tres bien pour une nuits  »

tres bien pour une nuits tres bon accueil

« Excellente auberge »

Accueil,petites attentions, petit déjeuner.

« Très bon rapport qualité prix. »

Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et bonne connaissance de la région.

« Très bon petit déjeuner avec des confitures maison »

Très bon petit déjeuner avec des confitures maison

« Une surprise très agréable et l'envie d'y revenir. »

L'accueil, la propreté, le rapport qualité prix.

« Une tres bonne nuit a Naves »

Un hotel a l'ancienne, charme suranné Ca m'a beaucoup changé des hôtels aseptisés construits tous sur le même modèle

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bon séjour  »

Couple très acceuillant, très gentil, aux petits soins avec leurs hôtes. Repas, confitures maisons très bon.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« no problem »

Les clients du site paye plus cher

Facile à trouver et on mange bien

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« étape idéale à petit prix »

à proximité de la sortie de l'autoroute ; étape parfaite pour continuer la route.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« tres bon accueil , chambre agreable et calme , restaurant... »

tout est parfait .

tres bon accueil , chambre agreable et calme , restaurant familial et bons petits plats .