Commentaires sur l'établissement Auberge De La Scierie 3 étoiles

3 Route De Druisy, La Vove, 10160 Aix-en-Othe, France

#1 sur 1 hôtels à : Aix-en-Othe

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Quel dommage! »

Quel dommage! Un si beau cadre qui manque totalement d'entretien. Chambre très bien MAIS terriblement humide

Repas préparé par le patron très bon. Petit déjeuner excellent. Tout ce qu'il faut mais pas plus. Pain excellent

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Endroit bucolique mais manque totalement de propreté  »

la présence de toiles d'araignée et de nounou a côté de la table où l'on dinait. la propreté laisse vraiment à désirer pour un hôtel 3 étoiles

le cadre bucolique et la déco intérieur et des chambres

« Séjour agréable parce que court, mais sinon nettoyage indispensable des abords. Resto au top; »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

La literie est à remplacer, des matelas en BULTEX ou en LATEX seraient les bienvenus, la moquette aussi est à revoir. La salle d'eau est fonctionnelle, et l'eau chaude est rapidement là, ce qui n'est pas toujours le cas. Un nettoyage complet des abords du parking est à envisager, branchages encombrants et ronces fort gênantes. Un désherbage des abords et des allées sont indispensables.

Les repas sont excellents, servis dans des assiettes très chaudes, le service est très correct, le sourire de la serveuse très apprécié. L'ambiance générale de la salle de restaurant est agréable;

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Une maison perdue dans la campagne »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le grand jardin n'était pas bien tenu, mais cela était dû aux crues de cet hiver, la piscine n'était pas encore ouverte.

Nous avons découvert cette auberge perdue dans la campagne, avec un très grand jardin de plusieurs hectares, plusieurs rivières avec des petits ponts. Même si l'herbe était un peu haute. Notre chambre donnait directement sur le jardin et la piscine, avec une table extérieure, et un petit coin privé sous la tonnelle. Elle était très confortable, avec une décoration assez récente. Nous avons pu prendre le petit-déjeuner tard, et il y avait beaucoup de choses à volonté, notamment des fruits frais. Le restaurant a l'air très bien, mais nous n'avons pas pu le tester, car il n'est ouvert que le soir. Nous avons apprécié l'ambiance de maison un peu secrète, tenue par un couple anglophone seul.

« L'expérience ne sera malheureusement pas renouvelée »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'hôtel n'est pas très bien entretenu, nous nous attentions a autre chose au vu des photos. Manifestement, elles datent un peu. Malheureusement l'accueil, un peu spécial, ne m'a pas emballée. L'hôtel est difficile à joindre. L'ensemble est très daté, le ménage est très sommaire, nous avons partagé notre chambre avec des araignées. La salle de bain était propre, mais ''tout juste'', le flexible de douche cassé. L'hôtel est mal indiqué, l'entrée du parking, la réception sont mal indiqués.

Le cadre est joli, calme, mais mal entretenu. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine comme nous l'espérions. Nous avions retenu la chambre avec vu sur piscine, nous nous sommes retrouvés avec une piscine bâchée, un jardin en friche et un terrasse mal entretenue. Je note que lit était bien fait, propre, et grand comme nous le souhaitions.

« Bon point de chute au cœur du pays d'Othe »

Il est sans doute difficile de faire parfaitement le ménage vue l'étendue de l'établissement (toiles d'araignées un peu partout, fourmis dans la chambre...)

Bon dîner et petit déjeuner (super croissant, très bon jambon !), bouilloire et sachets de thé et de café dans la chambre, chauffage... Rangements dans la chambre.

« Le lieu est tres agreable et le restaurant est de qulité! »

La propreté de la chambre et de la salle de bain n'etaient pas parfaite pour un trois etoiles et une bouteille d'eau aurait été sympa. Le restaurant ferme très tot alors que nous sommes isolés dans la campagne et que nous y etions un samedi soir.

Le lieu est tres agreable et le restaurant est de qulité!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Séjour bucolique, très bon restaurant »

Le restaurant est très bien ! Bien qu'hors saison, le chef s'est adapté et nous a proposé un très bon diner y compris le lundi soir (jour de fermeture). L'hôtel, hors saison certes, mérite un petit rafraichissement mais c'est confortable et le cadre est bucolique, même si un peu isolé.

« TRÈS GRAND LIT . »
    • Chambre Double avec Terrasse

TRÈS GRAND LIT .CHAMBRE AGRÉABLE ET SURTOUT TRÈS BONNE CUISINE. CHARME DE LA CAMPAGNE A L 'automne dans un hotel un peu desuet mais trés reposant .

« Une très bonne étape au calme à proximité de l'autoroute. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons été très bien accueillis par les charmants propriétaires de cette auberge. Le menu gastronomique était copieux et préparé avec soin. La décoration est rustique mais soignée et la literie impeccable. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant.

« Surréaliste  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Le personnel que l’on a l’impression de déranger - pas de bonjour - pas d’accueil Dans les chambres, les serviettes sont changées, le lit refait et c’est tout La poussière est là depuis fort longtemps et le restera Le chauffage est un chauffage électrique d’appoint Madame, monsieur de la direction revoyez votre hôtel et votre service car vous êtes loin d’un hôtel 3 Etoiles Logis de France

Le lieu est bien situé entre Sens et Troyes

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Cadre magnifique  »
    • Chambre Double avec Terrasse

température des chambres insuffisante pour cette saison

le cadre magnifique et calme. très bonne cuisine. endroit parfait pour se relaxer. proche de Troyes

« bon rapport qualité/prix »

auberge qui a besoin d'être rénovée ce qui semble être en cours-salon et salle restauration très sympa-petit déjeuner copieux-accueil très sympa même si est en partie en anglais

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« bon petit-déjeuner et particulièrement un dîner digne... »

bon petit-déjeuner et particulièrement un dîner digne d'un gastronomique ? Accueil chaleureux et très "anglais" et un service impeccable .

« quelle déception .Les photos sont trompeuses. »

tout le reste , tout est désuet , vieillot , les chambres sont humides, le décor a 40 ans d'age , la piscine n'a pas de barrière, tout est laissé a l'abandon , le jardin, les salles .Nous avons écourté notre séjour , mais le monsieur r a gentiment accepté de nous rembourser , via booking.com; il y a un potentiel énorme qui n'est pas du tout exploité

l’accueil, la gentillesse du monsieur

« un des seuls hôtels du coin donc pratique pour 1 nuit »

l'accueil surréaliste du patron que l'on ne sait pas si on dérange ou pas, le chemin non éclairé de nuit pour regagner ma chambre située tout au fond du jardin, que l'on ne puisse pas avoir de service en chambre.

Le café était bon bien que chichement servi dans une tasse. le joli jardin. la chambre sur la piscine.

« Une auberge qui pourrait avoir un fort potentiel mais ... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Après un accueil plutôt désagréable, nous avons trouvé une chambre à l'atmosphère humide, malheureusement décorée de toiles d'araignées (même si on se situe à la campagne on doit pouvoir les éliminer). La salle de bain est plutôt petite et la baignoire, petite aussi, qui pourrait être opportunément remplacée par une douche, présentait un carrelage dont les joints étaient moisis. Les alentours sont aussi négligés, dommage.

La chambre plutôt grande, mais pas très lumineuse, possède une petite terrasse (que nous n'avons pas utilisée) donnant sur la piscine qui semblait propre et en bon état.

« je ne regrette pas mon séjour , mais je ne prolongerais pas ! »

entretien des bâtiments nuls, humidité importante à cause des arbres non taillés, mousse sur les toitures, à l'entrée odeurs nauséabondes sur le parking car les poubelles ne sont pas vidées par la ville !

le silence, l’amabilité des 2 personnes rencontrées, la situation géographique, le rapport qualité/prix, nourriture bonne... piscine propre.

« Hôtel atypique. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Les extérieurs ne sont pas entretenus ce qui donne une très mauvaise impression. Hôtel complètement atypique (les photos ne correspondent pas à la réalité). Les patrons parlent anglais et ne comprennent pas le français.

La chambre, la literie, le charme du restaurant ainsi que les excellents plats et la gentillesse de la serveuse

« Oh temps suspend ton vol...Cette phrase s'applique à ce lieu qui a besoin de modernisation »
    • Chambre Double avec Terrasse

La décoration est extrêmement datée, le papier peint se décolle, la chambre sentait l'humidité et il faisait froid. L'insonorisation est mauvaise. Le personnel est très moyennement aimable et paraissait débordé le soir par les 15 personnes qui dînaient. 1h30 pour avoir le 1er plat.... On voit à plusieurs indicateurs que cet endroit manque de soins.

La chambre était grande et bien équipée, avec WC séparée de la petite sdB. Le site dispose d'une piscine. La chambre donne sur une jolie petite terrasse. le petit déjeuner est tout à fait convenable, varié et copieux.

« Déception ! Hôtel avec un grand potentiel mais pas entretenu et qui baigne dans son jus. Dommage ! »

Hôtel qui a eu des moments de gloire mais qui n'est malheureusement pas entretenu. Chambre et salle de bain quelque peu vétuste et peu fonctionnelles. Odeur désagréable flottait dans la chambre. Présence d'une humidité persistante. Abords extérieurs pas entretenus. Déçus par cet hébergement comparativement aux photos présentés dans l'annonce. Les fenetres meritaient egalement un bon coup de chiffon ! Je ne conseille pas cet hébergement.

Le dîner était confectionné avec goût et des produits de qualité. Rapport qualité prix raisonnable.

« Malheureusement pas à la hauteur. »

L'accueil est vraiment insupportable, une personne non francophone qui ne comprend pas et ne sait pas répondre aux questions. Désagréable, le personnel ne dit même pas bonjour. L'établissement en soi n'est pas mauvais, mais le personnel aura fait des clients en moins.

Le lit est très confortable, et si le temps est de la partie, la piscine est agréable

« Déçu...sur toute la ligne »

Salle de bains et restaurant avec toiles d'arreignées....service diner beaucoup trop vite. Etablissement et jardin non entretenu...image de propriétaires fatigués ....purtant très belle situation et possibilités excellentes.

« Bon séjour, bonne soirée. »
    • Chambre Double avec Terrasse

le ménage, quelques toiles d'araignées mais on est à la campagne....

chambre spacieuse, petite salle de bains et toilettes séparées, terrasse en rez de jardin sur la piscine, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« L'accueil et le site très jolie à voir . »
    • Chambre Double avec Terrasse

Les chambres pleine de poussière, toile araignée et moisissures.....

L'accueil et le site très jolie à voir ..... Dommage qu'il y a un manque d'entretien

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Le plus horrible hôtel de ma vie !!! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Tout !!! Les personnes n'ont aucune gentillesse. L'endroit est très beau, mais tellement mal entretenu. La chambre est pauvre, salle, sans charme. La terrasse vue sur une piscine non utilisable car très salle (j'avais choisi cette endroit pour la piscine étant donné les 35 degrés extérieur) Un mot de la préfecture signal la fermeture de la piscine par manque d'Hygiene et depuis 2016. Le restaurant est horriblement mauvais !!! Heureusement le chablis était frais. Je suis partie avant le petit déjeuner tellement je voulais fuir cet endroit et ils ont voulu me faire payer le petit déjeuner (j'ai refusé). C'est terrible car je n'ai jamais vécu cela !!! Une horreur !! 2,9 NON 0 Et Logis de France ... Ils vont m'entendre !! Dormé dans votre voiture, acheté un bon sandwich et vous passerez un meilleur moment. Il faut soit vendre, soit arrêter !!!!

Rien !!!!! Horrible

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Assi terrible que le disaient les avis precedents. »

Accueil frigorifique..... il faudrait mieux changer de job. chambres avec des tonnes de poussière et acarien. A éviter pour toute personne avec des problèmes de santé...

« Deception »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Dans l'ensemble l'auberge est vieillissante et des rénovations s'imposent. Si les toilettes et la salle de bain sont tres correctes la chambre est tres ancienne et a besoin d'un rafraichissement aussi bien les murs et plafond que la moquette et la porte fenetre est a changer Pour le confort de la literie ce n'est pas digne de cette auberge

On mange très bien au restaurant

« tranquillité et accueil bien agréables »

Petite odeur de moisissure... égout... dans salle de bain cependant très propre et refaite récemment semblait-il

Près de chez nos amis chez qui nous passions 2 journées sans possibilité de;hébergement nocturne

« Vraiment très décevant »
    • Chambre Double avec Terrasse

La piscine était fermée pour maintenance alors qu'il faisait vraiment très chaud, le parc était en friche : orties de 50 cm, impossible d'y mettre un pied, et la baignoire promise était une baignoire sabot !

L'accueil, la terrasse individuelle, l'auberge : cuisine raffinée dans un joli cadre.

« séjour à Aix en Othe »

La piscine n'était pas utilisable (en cours de nettoyage), les toiles d'araignée dans le radiateur de la salle de bain et le parc qui n'était pas accessible

Le cadre champêtre, l'excellent dîner au restaurant, la fraîcheur de la chambre

« Correct pour une ou deux nuits dans un style british 1970 »

Correspondance photos sur le site vs réalité sur place. Il faut impérativement ajouter 10 ans de manque d'entretien bâtiment et extérieur, le parc est laissé à l'abandon.

Auberge typée so british géographiquement bien localisée au calme. Petit déjeuner continental ok

« juste pour une nuit en dépannage »

chambre non climatisée lit très inconfortable produits de toilette quasi inexistants : juste un gel douche et un savon pour 2 personnes ! décoration vieillotte

« moyen et à améliorer »

entretien du domaine laisse franchement à désirer, dommage car potentiel énorme rapport qualité prix repas non correct, choix limité et quantité insuffisante mis à part la jeune fille à l'acceuil aucune hospitalité !!!! odeur de renfermé dans les chambres

situation au calme literie et équipement très correct

« Site atypique »

Un peu tristounet en arrivant, nous étions les seuls à l'hôtellerie et au restaurant. Donc nous avons mangé en ville. Néanmoins nous avons été très bien accueillis. Dommage que le jardin soit laissé un peu à l'abandon car le site est pittoresque et très bucolique

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Endroit ideal pour séjourner au calme durant la belle saison »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

moquette dans la chambre de plus l'hôtel était en principe fermé je ne comprend pas que booking n'était pas au courant

bonne cuisine et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Petit dejeuner »

Salle a manger glaciale - plat froid -assiette non chauffe - chambre glaciale tr' humide - salle de bain pas de rideau de douche,etc... Tres mauvais retournerons plus -avons écrit au logis de france.ne merite pas les 2 et 3 cheminees -Tres mal entretenu

Petit dejeuner

« Un beau cadre, et c'est tout ! »

Le personnel en reception qui a du mal à s'exprimer en français, et qui répond même en anglais... L'état de saleté de la piscine et l'humidité des chambres. Petit déjeuner anglosaxon assez limité. Bref un bel endroit pour nos amis venus du Royaume Uni.

le cadre boisé, avec la rivière qui traverse le domaine et la piscine découverte avec ses transats.

« Un endroit appréciable, plus pour sa table que pour la partie hôtelière. »

Les chambres sont sombres et humides. L'équipement de la salle de bains est à compléter (tapis anti-glisse dans la baignoire et rideau de douche).

Très bonne table.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Bon restaurant mais hôtel négligé »

L'hôtel est dans un cadre agréable. Mais les chambres sont petites, les lits ridiculement étroits. Absolument impossible d'y dormir confortablement à deux. Par ailleurs tout est négligé. La décoration des chambres est très ancienne, la moquette est tachée, la végétation envahit tout. L'odeur des produits chimiques masque celle de l'humidité qui se loge dans les murs, la moquette et la literie. La chambre est sombre car la fenêtre n'a jamais vu le chiffon et la haie empêche la lumière d'y entrer. La piscine est infecte, verte d'algues et ne peut être utilisée. La terrasse privative serait sympa si on y trouvait des sièges propres et si on y voyait autre chose que les troncs d'une haie jamais taillée. En revanche le restaurant est très bon. Produits de qualité et très joliment présentés. Service agréable et souriant. La patronne nous recommandera comme à d'autres d'aller dormir sur un parking. C'est exactement où j'ai fini ma nuit...dans ma voiture dont les sièges sont propres et entretenus...

Le restaurant est bon.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Calme et confort magique. »

Petit problème de toiles d'araignées et d'araignées malgré la propreté des chambres. (A corriger absolument)

La chambre, le personnel et la direction. La qualité des repas (gastro) et du service. Possibilité d'avoir pu garer ma HD dans un endroit clos et à l'abri de la pluie. Merci à la direction.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Accueil sympathique. »

Accueil sympathique. Chambres popres

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bon séjour point de vue gastronomique mais pas l'hotel. »

Les chambres sont veillottes et manque un peu d'hygiène et lits incomfortables

Le restaurant était à la hauteur de nos espérances

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Un hôtel de bonne qualité et assez bon marché. »

Le calme de l'hôtel, la qualité des viennoiseries du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« le diner de qualité , bonne literie . »

petit déjeuner trop classique

le diner de qualité , bonne literie . Charme désuet d'anciens bâtiments

« Calme et reposant mais mérite un peu d’entretien des espaces verts »

Environnement pas très bien entretenu le jardin n’est pas accessible car pas tondu

La chambre est bien équipée et très calme Charme désuet

« Manque d'entretien du jardin Il a du être très beau »

Extérieurs à l'abandon C'est dommage car aucune comparaison possible entre la présentation sur booking et la réalité

Confort interieur

« bon sejour avec ma mere »

piscine encore fermee

la table est excellente

« Nous n'y retournerons pas ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'accueil très froid et impersonnel

L'environnement et le calme

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

La chambre dans la verdure.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Ancienne bâtisse en pleine nature ! »

Ancienne bâtisse en pleine nature ! Chambre confortable très au calme. Bonne literie. Cuisine du patron de haut niveau !

« mauvais »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'accueil L'absence de chauffage fin octobre

« Bien pour un soir, pas plus. »

Lits mou, personnel froid (tout comme les chambres). Soucis de facture impossible à corriger. Déçu.

Les extérieurs sont agréables.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« avantageux pour un séjour d'affaire bref »

l'accueil- la fermeture du restaurant

les espaces extérieurs

« Établissement vieillot »

Aubergiste pas aimables

« Odeur humidité dans la chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Odeur humidité dans la chambre

« Tranquillité »

Pas de prises dispo pour brancher un accessoire

Tranquillité

« établissement accueillant »

Etablissement propre-Chambre décorée avec soin. Très bon repas-Bonne étape,prés sortie autoroute

« BONNE SOIREE ETAPE »

LE REPAS DU SOIR

« juste pour dormir une nuit... pas plus »

manque de propreté et repas très moyen

la tranquillité et le calme

« Très satisfaisant. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Un peu de rénovation des chambres.

Confort, accueil, repas.

« Chambres indépendantes de l'auberge  »

L'éclairage, la literie, WC dans sdb,environnement peu agréable

Chambres indépendantes de l'auberge

« Heureusement ce n'était qu'une nuit »

le lit en cuvette, les extérieurs manquent d'entretien, la réception nul, le petit dej nul, et pour finir la chambre sentait le moisi !

« probléme de communication »

probléme de communication

« BIEN »

LIT CONFORTABLE MAIS CHAMBRE PAS INSONORISEE

« Literie confortable »

l'état de vétusté générale ...

Literie confortable

« Quel dommage ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Cet établissement est laissé à l'abandon, le parc est en friche, la piscine assez sale les chambres humides...

L'emplacement très calme

« La proprete de la chambre »
    • Chambre Double avec Terrasse

La proprete de la chambre

« Jolie auberge »

Poussière !!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Le charme du lieu. »

L entretien un peu limite . Le repas etait tres bin mais l attention et la rapidité pas a la hauteur du tarif

Le charme du lieu. La piscine

« tres sejour »

petits dejeuner copieux tres bonne literie hotel dans un beau cadre de verdure sympa

« Rapport qualité prix moyen »

La décoration, la vue depuis la chambre, l'heure tardive pour le petit déjeuner Pas de possibilité de payer en chèques vacances

La literie

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Un peu vieillot heureusement accueillant

La nourriture et le chef impeccable

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Chambre confortable. »

Pas de climatisation. Abords un peu dégradés.

Chambre confortable. Bonne literie. Salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Charmant »

de ne pas pouvoir" prolonger" notre séjour....Charmant

Sa situation "Champêtre" l'accueil le confort la cuisiD