Commentaires sur l'établissement Auberge de Letraz 3 étoiles

921, route d'Albertville, 74320 Sévrier, France

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« decevant »

la chambre mansardee est beaucoup trop cher collant pour cacher trous dans salle de bains le prix du petit dejeuner est trop eleve vu le service les produits proposes il a fallu attendre vingt minute pour que le buffet sois approvisionne

la situation

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Très bel endroit, à conseiller vivement. »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Belle chambre spacieuse, même en vue forêt. Bien équipée et propre. Diner gastro, vin et café un peu chers mais....excellent. La promenade aménagée le long du lac.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« bel endroit, beau potentiel, doit absolument reprendre en main le restaurant gastronomique »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

le service du restaurant n'était pas à la hauteur des ambitions du chef. Très gros retard en cuisine, amateurisme dans les informations sur les vins, notamment sur les vins locaux, fautes de service à répétition lors du repas. des points rédhibitoires à ce niveau de prétention et de prix.

la vue sur le lac, l'attention portée aux clients par le personnel de la réception.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Surpris  »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

Tapis sol usé très usé, laissant une odeur !!! Chambre acceptant les fumeurs !!! (Cendrier sur balcon) Petit déjeuner en chambre avec 2 petits pains et viennoiseries... pas frais du tout !! Jus d’orange (joker??) fruits en morceaux peu engageant ... bref ni qualité et excessivement cher (16 €) pour ce prix j’ai eu des petits dej. D’une autres qualité et plus copieux... accepté petit animal mais 17 € pour une nuit même un 4 étoiles est moins cher... Bref je suis haut Savoyard de passage et déçu de cette Auberge côté Hôtel.

Literie king Size mais excessivement Mou, SaLLE de bain - WC - balcon vue lac

« L’emplacement était top ainsi que la vue au matin /... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Lac

Toilette sale.... (des marques de scelles vers la cuvette...) / la literie sale (tâche de sang...) / matelas très mou.

L’emplacement était top ainsi que la vue au matin / personnel disponible à notre arrivée à 4h du matin.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Nous adorons Annecy et les alentours, »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

chambre avec vue sur le lac, mais aussi sur la terrasse bruyante le soir, le personnel debarasse les tables sans trop de consideration pour les clients qui essayent de dormir la fenetre ouverte . pas de rideau pour la douche dans la baignoire, pas de poignee .

tres belle vue sur le lac avec acces facile au sentier du littoral, piste cyclable etc...

« la réceptionniste était vraiment très accueillante et très... »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

rien, tout étaient très bien, très contente.

la réceptionniste était vraiment très accueillante et très gentille. au petit soin. l'emplacement de l'hôtel au top, juste au bord du lac.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Y retourner ... »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

L'établissement commence à être un peu vieillot, une restauration serait souhaitable! La chambre côté rue " c'est à dire côté forêt!!!" est bruyante+++.Pas de clim!

L'accueil, la gentillesse,la piscine, la proximité de départ pour le vélo!Le restaurant le soir mais à l'intérieur. "Plateau de courtoisie"(bouilloire nescafé thé) très très apprécié

« Petit déjeuner avec de bons produits  »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Literie peu confortable Chambre bruyante si fenêtre ouverte Douche à l’italienne qui inonde la salle de bain Déco très vieillotte dans les chambres

Petit déjeuner avec de bons produits Jus d’oranges fraîches , bon pain , bonnes viennoiseries...

• Chambre Double Classique - Côté Forêt

Très belle chambre spacieuse, très calme et confortable. Emplacement au bord du lac , joli parc bien entretenu, très belle vue, Excellent petit déjeuner, Très bon accueil .

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« excellent établissement , séjour agréable »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

il manquait des sièges un peu confortables dans les chambres , deux simples chaises sont insuffisantes , un ou deux fauteuils seraient souhaitables pour des moments de détente ou de lecture , la superficie de la chambre étant spacieuse

les chambres étaient spacieuses , le personnel était accueillant et très compétent

« J'y retournerai avec plaisir pour un plus long séjour. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Lac

La chambre moyenne mais tout de même confortable avec une température d'eau de la douche très variable, peut être y avait il un problème momentané.

La vue sur le lac du balcon de notre chambre, l'accès au lac a pieds en quelques secondes, le restaurant d'une grande qualité et un service irréprochable avec des personnes en salle très compétentes et sympathiques.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« idéal quand vous êtes situé côté lac. »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Ne réservez surtout pas une chambre côté route départementale sous peine de passer une courte nuit 😞. Réservez absoluement côté lac !

Le cadre est magnifique. Situé en bordure du lac.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Mauvais accueil, le personnel de la réception ne nous a pas... »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

Mauvais accueil, le personnel de la réception ne nous a pas dit bonjour le matin, ensuite mal reçu au petit déjeuner, une personne malgracieuse nous à expliqué qu'a 10h15 le dimanche ils ne servaient plus. Pas très commerçant tout ça d'autant que la réception ne nous avait pas donné les horaires du PDJ. Du progrès à faire sur l'accueil envers le client.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

• Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

La douche car le pare douche pas assez long et cela inonde la Sdb

Le petit déjeuner avec le jus d'orange frais instantané et le choix ainsi que le lit king size ;-)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« on a aimé l'accueil et le petit déjeuner copieux dans la... »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

la chambre ,certe très spacieuse mais malheureusement au bord d'une nationnale très bruyante

on a aimé l'accueil et le petit déjeuner copieux dans la salle de restaurant face au lac

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bon établissement! A conseillé  »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

Petit déjeuner un peu chère (16€) A notre arrivé, lit plein de poils (sûrement de chien) mais réglé rapidement par l'équipe d'entretien!

Personnel très sympathique, en particulier une dame qui nous as vraiment bien accueilli et conseillé! Très très calme, parking privé tres grand! Proximité du lac à deux pas! Annecy à 3km à peine!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Dommage , il faut passer la main. »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

Pour un établissement de ce standing,pas d accompagnement jusqu'a la chambre,le lit 2 matelas collé, on a fait un retour dans les années 70 , l'insonorisation est à refaire. Le départ tout juste bonjour, après le règlement de la chambre,pas de question,ni merci,ni au revoir. 146€ la nuit???

L'emplacement et l'accessibilité , la vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Pour un court séjour, si vous ne recherchez pas du moderne, cet hôtel reste une bonne adresse »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

Pas de rénovation, la déco et le mobilier sont vieillots, ringard... mais le rapport qualité prix est bon. Attention, les chambres qui ne donnent pas plein sud, sont très bruyantes (nuisances de la route). Si vous pouvez bénéficier d'un tarif intéressant pour une location plein sud, je peux vous recommander cet hôtel. Très bonne situation, 5 minutes en voiture du cente d'Annecy, 20 m du lac, et au coeur d'un havre de paix, des ballades à pied, running et piste cyclable. En été l’hôtel dispose d'une piscine, mais là c'était l'hiver :-))))

Beaucoup d'espace, bonne literie, propreté.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Agréable, mais certains manques pour un hôtel de cette classe.... »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Les chauffages n'étaient pas branchés à mon arrivée, c était limite froid, un plateau complet de bienvenue serait souhaitable. Il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres, étonnant.

La grandeur de la chambre et son espace agréable avec coin salon et chambre

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« bon rapport qualité prix mais attention à votre choix de chambre (bruyant côté route...) »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

l'équipement général de l'hotel qui fait très année 80/90. Il serait temps de penser à changer le système de chauffage des chambres, les grilles pains en guise de radiateur, c'est plus trop dans l'air du temps ...

Le diner gastronomique pour un très bon rapport qualité prix. C'était la bonne surprise du séjour

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« L'inconfort phonique n'est pas en phase avec le standing affiché de cette auberge ***. »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Isolation phonique inexistante : fenêtres anciennes, bruits de la route et du restaurant situé en dessous très pénibles.

Chambres spacieuses, proximité du lac.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Séjour correct. »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Insonorisation moyenne des chambres faces à la nationale et déco un peu vieillotte.

L'espace de la chambre et la gentillesse du personnel. Une remise sur le petit déjeuner spontanément proposée.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« hotek o.k,restaurant nul »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

restaurant indigne d'un gastro,tout,, des amuses gueules au dessert, etait mauvais,Tres decu....

tres belle chambre,bonne literie,salle de bain tres correct,pour la chambre rapport qualite prix tres bon

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Malgré un personnel agréable, je suis déçu de cet hôtel sans vie et vieux »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

Impression d.etre dans une maison de retraite avec odeur à la clef Petit déjeuner très simple, je m.attendais un un petit déjeuner avec au moins la confiture de myrtilles et du fromage!!!!!

Vue sur le lac agréable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« L 'hôtel est bien situé, les prestations sont corrects, et l' accueil très chaleureux. »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Le petit déjeuner mériterait d'être plus complet car les personnes ne buvant pas de boissons chaudes n'avaient pas trop de choix au niveau charcuterie et fromage et pas du tout d'oeufs.

chambre très spacieuse et literie confortable et moelleuse, d'ailleurs nous retournerons prochainement dans cet établissement car il est très bien situé au bord du lac, super vue.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Cozy »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

La chambre n’était pas chauffée avant notre arrivée

Dans la première chambre que l’on nous a donnée, les WC étaient sales. Ils nous ont alors changé de chambre et celle-ci était parfaite.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Halte agreable après Annecy »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Chambre "côté forĕt" = côté route en fait ! avec bcp de circulation. Donc chambre avec du bruit pdt la nuit.

Situation devant lac d'Annecy. Promenade sympa. Petit déjeuner avec produits locaux de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour romantique dans un lieu magique »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

La douche : au sol se trouve une petite bordure et l'eau stagne dommage

Très grande chambre, le restaurant raffiné avec un service irréprochable et agréable c'est la deuxième fois que nous y séjournons

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Nous ne pensons pas y retourner un jour du moins dans cet hotel »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

les menus (ce qui a dans l'assiette deux petites tranches de foie gras qui de plus étaient mal dénervées , le prix du (verre de vin) de l'exagération au vu de la quantité dedans, le détail des menus (confusion). L'eau plate demandée mais non servi 4.25 € (du vol) mais enlevée de la facturation Pour info et par habitude j'ai ma critique sur les pages jaunes. c'est le plus décevant pour nous depuis 10 mois

l'accueil, la situation géographique la propreté et l'accessibilité.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Je n'y retournerai pas.  »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

Le petit déjeuner est trop cher en rapport à l'offre du buffet. Les prix du dîner au restaurant gastro sont exagérés.

La situation au bord du lac. Exposition au soleil impeccable. L'accueil et le personnel sont corrects sans plus.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« EXCELLENT »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

La chambre coté foret bruyante du à la proximité de la route ALBERTVILLE ANNECY.

L’accueil, la propreté , le restaurant . la chambre coté lac. La facilité de changer de chambre ( du coté foret au coté lac)

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Avis mitigé car belle hôtel certes un peu vieillot mais avec une mauvaise isolation sonore  »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

Pour commencer les chambre côtés forêts sont plutôt au niveau sonore côté route car énormément de bruit dû à la circulation. De plus, certains interrupteurs sont des interrupteurs fantômes il faut devinez à quoi il correspondent ( Première nuit passait à l'hôtel nous avons appuyé sur l'interrupteur principal de la chambre et rien ne s'est produit ainsi qu'au niveau du lit du coup nous avons finalement branché un des halogènes qui lui fonctionnait ainsi que 2 lampes de chevets.

L'hôtel est très bien situé et des chambres avec de belles salles de bain bien équipées

« Nous ne reviendrons pas.... »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

Le personnel de l'accueil. Le fait de venir avec une réservation Booking est très mal ressenti et le personnel ne s'est pas gêné pour nous le faire savoir....c'est inadmissible ...nous sommes des clients avant tout et non pas des "Booking" !! Pas de climatisation dans la chambre. Un vulgaire ventilateur. Chambre tristounette...Salle de bains et toilettés vieillissantes...

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hotel bien situé. Si voud optez pour un long séjour privilégiez une chambre côté mac. »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

Le prix de la demi pension est trop élevé en rapport de ce que nous avons mangé. Certes bien préparé mais le choix des produits ne justifie pas le prix.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Le personnel, la situation géographique et l'extérieur... »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

La décoration d'époque, le manque de photo correspondant à la chambre réellement réservée

Le personnel, la situation géographique et l'extérieur de l'établissement

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

• Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Trop de bruit dans la chambre. Chaleur dans la chambre : Pas de climatisation, juste un ventilateur bruyant. Petit déjeuner à 16€ par personne

Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Au bord du lac, un plaisir pour les yeux ! »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Le personnel au cours du séjour pas très "helpful" ni très souriant (mis à part le gardien, très gentil). Les souris qui se baladent sur la terrasse le soir entre les chaises. L'emplacement génial oui, mais attention aux ENORMES bouchons de ce côté-ci du lac lorsque vous sortez de l'hôtel. A droite comme à gauche, prenez votre mal en patience. Le petit-déjeuner ni très varié, ni très copieux, ni très savoureux.

L'emplacement de l'établissement au bord du lac d'Annecy, paysage magnifique. La piscine très rafraîchissante. La grand parc vert devant l'hôtel qui donne sur le lac. L'accueil très chaleureux à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« L'emplacement, la piscine, la piste cyclable. »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Chambre donnant sur route très bruyante sans dispositif d'aération suffisante ni climatisation, étant obligés de fermer fenêtres à cause du bruit.

L'emplacement, la piscine, la piste cyclable. La responsable la plus âgée et très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« situation géographique exceptionnelle »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

Un hôtel que nous avons connu il y a plus de 20 ans mais qui n'a pas vraiment changé , j'espère que le futur propriétaire remettra un coup de frais à tout çà car cet établissement mérite de rentrer dans l'an 2000 vu sa superbe situation

Hôtel idéalement situé avec vue magnifique sur la Tournette . Un plongeon dans la piscine reste un vrai bonheur malgré sa fraîcheur

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« très décevant »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

les chambres côté parc sont en réalité côté route, trafic important, impossible de dormir la fenêtre ouverte, à deux pas du lac, dommage voire inadmissible surtout quand il fait chaud du coup très mauvais rapport qualité prix

la proximité du lac

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Envie d'y retourner »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

très bonne literie. Salle de bains vaste, pratique. Toilettes séparées, bien équipées. Chambre très spacieuse, avec des baies vitrées qui donnent une vue magnifique , jardin, lac etc...

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« EVITEZ LES CHAMBRES COTE ROUTE »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

L'emplacement de la chambre. On vous dira côté forêt, entendez côté route. Route extrêmement bruyante, de manière incessante. Il faisait chaud lors de notre séjour (juin 2017) et impossible d'ouvrir les fenêtres tant le bruit de la route est assourdissant et continu. De plus, pas de climatisation mais un ventilateur qui a brassé de l'air chaud ! Nous avons trouvé le sommeil que dans l'exténuation.

Chambre très spacieuse et literie confortable. Grande salle d'eau bien équipée. Le petit déjeuner excellent. Le parc (côté lac) et la très belle vue sur le lac. Pour ceux qui aiment le vélo, la voie verte se trouve au bas de l'hôtel, très pratique.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Bonne situation »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

Chambre tres chaude ,pas de clim ,obligé de dormir avec la fenetre ouverte donc bruyant car la route est passagere . Lit petit .

Localisation tres proche du lac . Chambre fonctionnelle Restaurant de qualité sur place

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Très belle étape à recommander. »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

Pas de climatisation,rue Alberville-Annecy très bruyante dès 5 h30 le matin.

Environnent,piscine,calme côté jardin,repas en terrasse. chambre côté RUE spacieuse. Heureusement ventilateur. Plateau courtoisie à ma demande.(bouilloire thé infusion café poudre)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

Notre chambre (côté forêt) donnait sur le parking et sur la route d'Albertville, route très passante même la nuit. Difficile de dormir la fenêtre ouverte malgré la chaleur. Une climatisation aurait été appréciée.

Très bonne qualité de literie. Propreté de la chambre. Le buffet petit-déjeuner était excellent. Beaucoup de choix et de très bonne qualité. La terrasse avec la vue sur le lac est très agréable et très calme. Auberge au bord du lac et de la piste cyclable très appréciable.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Cadre magnifique, une adresse à recommander »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Manque d'insonorisation extérieure (chambre "côté forêt" = côté route très passante, même en fermant volet et fenêtre) + intérieure

Chambre ultra spacieuse, lumineuse, confortable , avec balcon Très bon accueil, sens du service Cadre superbe, en bord de lac, à l'écart de l'agitation du centre ville d'Annecy Très bon petit déjeuner, très complet sur le sucré, manque un peu de choix pour le salé (œufs...) Stationnement, wifi Peignoir fourni gracieusement sur demande

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« très déçue par l'accueil »
    • Chambre Double Prestige - Côté Lac

Nous avons réservé une chambre prestige... aucun accueil particulier( même pas un petit chocolat pas de quoi boire un thé). Propriétaire non aimable. Demandant à son personnel si nous avions tout payé au lieu de nous le demander directement. Heureusement qu'ils sont bien situés. Mais je n'y retournerai pas

La vue sur le lac.. exceptionnelle et salle de bain

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Grand balcon, Chambre spacieuse, vue sur lac-idyllique ! »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

Bruit sourd en continu côté tête de lit (ventilation?)

Grand balcon, Chambre spacieuse, vue sur lac-idyllique ! Repas du soir exquis, service excellent et chaleureux

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« - la salle de bain très spacieuse et fonctionnelle  »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

- la situation des chambres dites "cote foret" on devrait plutôt dire cote route ou la circulation est qui plus est très dense - le prix du petit déjeuner trop élevé

- la salle de bain très spacieuse et fonctionnelle - la vue sur le lac depuis le balcon si chambre cote lac - pouvoir accéder en ville a pied

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« A refaire !!! »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

L'accueil est très chaleureux, les gens charmants , et le restaurant excellent La situation de l'hôtel permet de rejoindre Annecy à pied par la piste cyclable, ce qui est très plaisant et évite les bouchons

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Belle Étape au bord du Lac D'Annecy »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

Aura besoin dans un futur proche d'un rafraîchissement , juste pour le look !

Chambres très confortables et calmes . Très bel emplacement au bord du lac , piscine et beau parc avec très belle vue sur le lac d'Annecy. Propre et service attentif et impeccable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Dommage vu la situation déçus par le restaurant et la direction ! »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Le repas présentation sympa mais aucun goût pas très fin pour un soit disant gastro! E plus nous étions choqués par le venue du chef dans la salle ignorant totalement les clients présents et s'adressant uniquement à ses amis,la patronne pas plus avenante !!!

Le petit déjeuner avec jus d'orange frais à volonté !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Accueil agréable  »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Accueil agréable Personnel sympathique Excellent restaurant Nous avions réservé une chambre côté forêt et nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur le lac. Merci! La situation de l'hôtel au bord du lac est magnifique et proche d'Annecy.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Décevant mais personnel aimable »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

Établissement qui est vieux et sans les services d'un 3 étoiles. Petit déjeuner hors de prix pour les prestations. Jus d'orange qui n'en est pas un.

La situation géographique vue Magnifique sur le lac avec un petit balcon

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Chambre spacieuse (30m), beau volume. »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Salle de bain et sanitaires datant d'une autre époque. Aucun agrément dans la chambre (bouilloire, etc.).

Chambre spacieuse (30m), beau volume. Personnel accueillant et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« hotel agréable pour un court séjour mais en associant le resto du soir, la note est salée »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

le prix trop élevé pour le petit déjeuner 15 € car rien d extraordinaire ainsi que pour le restaurant gastronomique prix des menus et surtout des vins astromoniques.

la situation de l hotel et le confort de la chambre

• Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Le confort de la literie, chambre trop chauffée, l'isolation sonore et la propreté de la salle de bain n'étaient pas parfaite.

Le buffet du petit déjeuner était super. La vue sur le lac est exceptionnelle.

« Superbe sejour »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

Le seul petit'point negatif a mon gout et la moquette et les rideaux dans les chambres qui font un peu vieillot sinon tout etait bien et propre

L'accueil et le personnel impeccable, le restaurant est superbe bon serveur et service nourriture fraiche et de qualité un grand merci au chef pour ses plats de qualites et au sommelier pour cette belle carte des vins

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Très bon séjour très agréable »

Au niveau du restaurant il manque un menu plus simple pour le dîner en plus de ceux proposés

Très bon accueil Belles chambres spacieuses Repas très fin

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« petit déjeuner très succinct vu le prix »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

pas de repas adapté pour les gens de passage ou loger à l’hôtel le soir ( pas de choix autre que le repas gastronomique à 45 ou 65 € )l

petit déjeuner très succinct vu le prix

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Très bon hôtel ! »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

Le wifi limité à 1h Petit déjeuner bon mais ne vaut pas forcément le prix demandé ( pas de buffet salé (œuf, bacon) ou encore de crêpes/pancakes ) : mais les produits servis sont de qualité

Chambres très spacieuses, propres. Literie top.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Chambre un peu bruyante côté route.

L'accueil souriant et la politesse ainsi qu'un très bon petit déjeuner dans un cadre calme et serein bercé d'une douce musique...

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Accueil agréable  »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Accueil agréable Hôtel confortable Magnifique situation au bord du lac, proche d'Annecy. Pour le prix d'une chambre côté forêt, nous avons bénéficié d'une jolie chambre côté lac. Merci beaucoup!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Le personnel attentionné mais pas envahissant. »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

Rien à reprocher sur ce court séjour.

Le personnel attentionné mais pas envahissant. La superficie et le confort de la chambre. La finesse du dîner et la qualité générale du restaurant.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« TRES BON SEJOUR »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

pas de fromage blanc faisselle pas de viennoiserie chaude 16 € le petit déjeuner est trop cher pour un PD d'affaires. L'établissement devrait proposer 2 types de PD.

jus d'orange pressé frais

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Le personnel très aimable et accueillant. »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

Le personnel très aimable et accueillant. L'emplacement de l'hotel, proche d'Annecy. La vue sur le lac et son calme. La propreté de la chambre. Le petit déjeuner car tous les produits sont frais et non industriels. Le restaurant avec d'excellents produits. Le parking extérieur gratuit.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Un week end de repos au soleil »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

Le petit déjeuner manque de protéines (jambon, oeufs à la coque, ...) mais les fromages locaux ont été très appréciés.

L'accueil, la chambre, la vue sur le lac au levé du soleil, le matin, jute fabuleux ! La proximité d'Annecy.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

Des "poils" dans la baignoire et bidet Pas de room service. Restaurant beaucoup trop cher tenant compte d'une qualité moyenne En entrée des huîtres à la carte à 33€ il n'y en avait que 3 !! Du jamais vu ... La sole (aucun goût ) noyée dans une sauce aux écrevisses

La chambre et la superbe vue sur le lac Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« 10 ans de mariage réussi ! »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Lac

La décoration date un peu ... moquette ...

Propre , très bien situé, très bon accueil, très bon lit et très bonne qualité de produits au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« A recommander sans hésitation. »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

Température de l’eau chaude insuffisante pour un bain (tiède +)

Excellent petit déjeuner avec oranges pressées sur place avec vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

Bien
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La vue sur le lac  »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Lac

Hôtel vieillissant. Pas de couvre lit

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La grandeur de la chambre  »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Forêt

Manque de climatisation dans la chambre, dommage..

La grandeur de la chambre

« Bon choix »
    • Chambre Double Classique - Côté Forêt

L'emplacement au bord du lac. Le parking, le restaurant , le petit dejeuner