Commentaires sur l'établissement Le Relais Fasthôtel De Manosque 2 étoiles

Péage A51, 04100 Manosque, France

#16 sur 19 hôtels à : Manosque

Je suis du coin et sa fait 3 fois que je vien .Le petit déjeuner est vraiment super il manque rien .le déjeuner super . Et la chambre et confortable rien à dire

poussière sous le lit, wc plein de tartre, toute petite piscine abandonnee alors que présentée en photo d accueil de l etablissement

Porte communicante pour 2 chambres separees comme chambre familialr

douche bouchée à 90% bien que signalé après la première nuit ! cuvette des WC entartrée pas de poubelle dans la salle de bain la lunette des WC tombait applique défectueuse

petit déjeuner correct

• Chambre Double Économique

les informations de localisation sur GPS n'étaient pas prises en compte ? Bruits des écoulements d'eau des chambres voisines.

Proximité du parking.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Économique

La douche en très mauvais état moisissures au plafond et joints noirs manque d espace dans le wc.

L emplacement plutôt sympa bien que l autoroute soit très proche

• Chambre Double Économique

La chambre n etait pas propre, toiles d araignées, filtre de la climatisation très poussiéreux. Il y avait une forte odeur de tabac froid. Le matelas était très mince.

Le petit déjeuner correct pour ce prix.

• Chambre Double Économique

Le restaurant de l'hôtel: fermé pour cause de travaux sans précision sur le site de réservation or la demi-pension permet une facilité et un rapport qualité / prix là encore intéressant. Une literie correcte sans plus, notamment oreiller microscopique. Un petit déjeuner à l'Ibis budget (pour travaux) avec un cadre certes chouette mais une qualité de produits limitée et moyenne: le jus d'orange est-il vraiment 100% pur jus? Peu de diversité de fruits, confitures industrielles...

Un rapport qualité / prix correct.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Copieux petit déj. Personnel aux petits soins ! Chambre très correcte. La partie restauration, bien que "vieille" de 10 ans est très agréable !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Bémol manque une bouilloire d'accueil.

Établissement agréable les meubles commencent à s'abîmer. Le personnel est très sympathique.un plus la chambre pour 5. Super petit déjeuner pas cher.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Économique

petit déjeuner très copieux et de qualité, chambre spacieuse et agréable, sanitaires salle de bains/WC séparés appréciables, Personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Pas d'électricité dans notre première chambre, le gérant nous en donne une autre, la porte était cassée, les toilettes sales pas nettoyés!!!!!! les alentours abandonnés avec les consignes sécurité dehors brulés ????? bref un cauchemar !!

• Chambre Lits Jumeaux Économique

j y ai passé une nuit sur mon trajet. efficace pour une nuit: un lit, une douche, et un personnel au top. super agréable et souriant. ménage pas parfait, mais chambre propre quand même. si vous avez juste besoin d un hébergement sans autre activité c'est l'idéal rapport qualité prix. et encore une fois le personnel super!

• Chambre Simple Économique

Restaurant qui n'a d'intérêt que d'être sur place, ce qui semble pratique après une journée de travail. Mais on regrette vite la qualité… moyenne. Insonorisation discutable, ce qui reste gênant à proximité d'un péage autoroutier, d'un rond-point encombré, et de voie à forte circulation.

Accès facile, près d'un péage d'autoroute de Manosque.

chambre sale , la tv marchait pas la sdb handicapee avec plusieurs elements casses , porte d'entree fermant tres mal , bruits de l'autoroute incessants a cause du joint de porte non jointif , lampe de chevet avec ampoule casse , chasse d'eau fuyant toute la nuit et reglage de la clim impossible a faire ! chambre tres chere pour tout ca !

Literie à vous casser le dos déjeuner pas digne industrielle limite ce qui du coup donne un mauvais aperçu de la restauration dommage pour le restaurant si la cuisine est du type du petit déjeuner donc à améliorer le petit-déjeuner..

La situation de l'hôtel pour une soirée étape entre 2 lieux

Manque cruel de meuble de rangement, pour une chambre PMR, cela n'empêcherait pas d'avoir une tablette dans la salle de bain pour y poser sa trousse de toilette ainsi qu'un meuble dans la chambre pour les vêtements, le coin penderie est insuffisant.

Le buffet du petit déjeuner n'est pas engageant, nous n'avons pris d'ailleurs qu'un seul petit déjeuner sur les trois nuits passées à l'hôtel. Le lavabo de la salle de bain était bouché et une odeur d'humidité était très présente dans la chambre.

La literie est tout à fait correcte.

Booking nous a vendu une chambre familiale pour 5 alors que l'hôtel n'en disposait plus. Le responsable a été vraiment correct il m'a contacté pour nous prévenir et nous a fait un prix. Pas génial booking sur ce niveau.

L'accueil excellent, tout était parfait... très prévenant avec les enfants...

L'odeur nauséabonde dans la salle de la bain de la chambre. Le bruit de l'autoroute proche.

Pratique et un petit saut dans la petite piscine était chouette à l'arrivée !

Hôtel vieillissant, mobilier défectueux et tres use. Porte cassée (coup de poing au millieu de la porte) Piscine minuscule bondée donc non accessible. Qualité des aliments proposés au petit déjeuner inacceptable. Avons payé 6 petits déjeuner pour deux nuits, obligés de prendre les derniers ailleurs. Comment prendre un repas dans leur restaurant apres ça.

• Chambre Double Économique

Dommage que la piscine soit proche du restaurant et non pas de l'hôtel.

Petit déjeuner correct vu le tarif. L'hôtel possède son restaurant, mais on a le choix avec 2 autres tout proches.

• Chambre Double Économique

malgré un personnel suffisant le matin, apres une certaine attente ,avons dut demande du lait, du pain. le jus de fruit remplacé dans la machine etait chaud..... petits details qui on tout de meme de l'importance......

bon acceuil . grande salle de bain par rapport aux autres hotels de la chaine. la piscine sympa. pt dejeuner salé sucré.

Literie de mauvaise qualité, tête de lit et étagères vétustes qui méritent d'être remplacées. Salle de bain très simple, joint de la douche à rénover.

Personnel accueillant, souriant, à l'écoute, agréable !

• Chambre Double Économique

Salle de bains et wc trop petits. Mobilier en mauvais état. Petit déjeuner où croissants et pains au chocolat sortaient du four, trop chauds. Pompe à jus de fruits sans jus de fruit

La proximité de la sortie d'autoroute. Seul point positif

Petite piscine

Chambre familiale très spacieuse Petit déjeuner très correct Emplacement idéal pour découvrir la région et à la sortie de l'autoroute Parking gratuit et en face des chambres 2 Restaurants sur place! dont Pata crêpe qui fait partie de l'établissement (-10% pour les clients de l'hôtel)

• Chambre Double Économique

La propreté avec une odeur tres désagréable de vielle serpillière. Couette complètement déchirée. Ouverture trop tardive pour les petits déjeuners à 8h.

L' accès simple (sortie d'autoroute) peu bruyant malgres proximité autoroute. La piscine

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double Économique

J'ai tout aimé , le lait du petit déjeuner était juste tiède , j'ai demandé et on me l'a fait chauffer . Parfait , tout le personnel est top !

la mauvaise odeur et la propreté très très douteuse dans les chambres (nous en avions réservé 2) la piscine bâchée et inutilisable la réception qui se fait au restaurant à coté

le barman qui fait office de réceptionniste était de bon conseil et sympathique

Applique de lit cassée, mobilier détérioré, cabine de douche noire dans les coins, piscine vide et bâchée, petites bêtes dans les toilettes ! DÉÇUE !!!

Seul bémol, des bordures en béton sur le parking assassinent pour les pneus de voiture.

Un personnel accueillant, une literie parfaite, chambre conforme au tarif, rien à reprocher au fonctionnement.

• Chambre Double Économique

colonie de vacances, lorsque j'ai allumé la clim j'ai éteint tout de suite, une odeur de cigarette ou de filtre non changé depuis xx temps. literie a changer , mal au dos des le réveil pour ce prix nous avons le min de plus sur la pub la belle piscine !!!!! en fonction que fin juin , il faut prévenir !!!!

Pour le prix on ne peut pas espérer plus

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Etablissement situé au sein du centre ville, proche de tous commerces et boutiques, ce qui est très pratique pour faire nos achats. Le restaurant est bien situé, également place de la Mairie, ou nous avons pu déguster des plats très bien cuisinés avec des produits frais. Nous avons beaucoup apprécié tout cela et le professionnalisme, la qualité des services de toute l'équipe de l'Hôtel de la Mairie, leur courtoisie, leur accueil souriant, leur politesse. Le parking n'est pas loin de l'Hôtel, environ à 2 minutes, sinon il y a des places de parking tout autour de la place de la Mairie. Le prix est tout à fait correct et nous reviendrons très certainement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Économique

Mobilier abimé-Horaire pour la fin du ptit déjeuner à 9h: trop tôt et pour libérer la chambre: 11h: trop tôt: ( je préféres midi--)

Bon rapport qualité prix- Parking sur place et restau tout proche

Poignet de la porte de ma chambre qui s'ouvrait mal . Avertie à mon arriver mais j'ai mit un moment avant d'arriver à l'ouvrir quand même . Il fallait jouet avec la poignet . Petit déjeuner pas top , pencake trop sec , plus de pain porte donnant sur la terrasse condamnée de l'extérieur il fallait faire le tour pour re-rentree . Bonde de douche mal nettoyer . ( pour avoir travailler comme femme de chambre après une formation , je sait de quoi je parle ) . Donc sincèrement plus que moyen. Je ne pense pas que j'y retournerai .

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Économique

Le personnel est très agréable Malgré l emplacement de l hôtel (proximité du péage A51) aucun bruit de route dans la chambre Lots de notre arrivée comme nous désirions dîner sur place le gérant nous a proposé la demi pension que nous n'avons pas regretté d avoir pris car bon rapport qualité prix De plus petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

L'Homme qui nous a accueillies a parfaitement répondu à notre attente et nous a conseillé un lieu de nature proche de son établissement pour nous permettre de nous ressourcer, c'était un beau Cadeau Merci Jeune Homme et au plaisir de vous revoir

• Chambre Double Économique

Ne pas avoir été informée qu'il fallait allumer le chauffage.

j'ai aimé la proximité de restaurants et la facilité d'accès. La, chambre était très propre.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Les murs trop fin on entend tout , du carton ! Telé tres petite et propreté qui laisse a desirer mais correct dans l'ensemble , un peu chere pour l'établissement

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Un rafraîchissement des peintures des meubles de la chambre pourrait être envisagé ...

Accueil très cordial. Personnel souriant et agréable. Petit-déjeuner bien pensé et complet. Séjour en tous points conforme à nos attentes.

• Chambre Double Économique

La literie (le matelas devrait être remplacé), l'état du mobilier chambre (pas de lampe d'un côté du lit et peinture écaillée du placard).

Le restaurant

La douche était petite et le jet ne se réglé pas. 1 mini serviette par personne. Ampoules manquantes et lumière en panne. Odeur de cigarette. Toilettes sales et toiles d'araignées dans la sale de bain. Isolation phonique nulle.

La literie était très bonne

• Chambre Double Économique

accueil, chambre dans un état désastreux lampe cassée pas de table de nuit ,rien pour pauser la valise obligé de la mettre parterre,armoire complétement dégarder, dans la douche rien pour pauser son savon de toilette; chambre n°15

trop ²cher. le déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double Économique

pas d'accueil à l'hotel mais au resto à proximité. Impression d'insécurité pour la nuit petits déjeuners servis au resto donc en dehors de l'établissement, pas pratique du tout!

la chambre assez spacieuse et les sanitaires wc et douche séparée.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Pas de chauffage dans la chambre à mon arrivée. Porte donnant directement sur l'extérieur. Ménage réalisé 2 fois sur 4 nuits malgré le panneau "ne pas déranger".

Emplacement à proximité de la sortie d'autoroute très pratique. Restaurant "Patacrêpe" juste à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double Économique

Proche de l'autoroute, nuisance. Traverser le parking le matin pour aller prendre le petit déjeuner.

Rapport qualité prix, restauration sur place et bar.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double Économique

La chambre sentait la cigarette ce qui est désagréable quand on est non fumeur et la lampe de chevet etait deffectueuse.(interupteur cassé)

Lit confortable. Chambre bien chauffée à volonté.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double Économique

placard et équipement en piteux état de la chambre 17 une seule chaise ,pas de table de nuit digne de ce nom , lumière de gauche cassée petite poubelle salle de bain HS

la réception et la salle à manger extra personnel au petit soin !! bravo aux employées

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Les toilettes un peu étroites mais très propres -

L'accueil excellent - les chambres sobres mais très propres - l'accueil sympathique souriant le matin au petit-déjeuner copieux - la disponibilité du personnel

super pratique pour une famille, ecran plat avec canal plus pour les enfants top du top.... chambre simple et super propre . acceuil sympathique et efficace tout ce qu il faut et le prix est bon surtout quand on est 4

• Chambre Simple Économique

Le manque de lampe de chevet mais le patron m'a dit qu'elles étaient commandées mais pas encore arrivées.

L'absence de bruit malgré la proximité de l'autoroute. Une bonne literie 3 restaurants totalement différents à proximité

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Taille de la chambre Luminaires defectueux et manquant Penderie minuscule,obsolete et dégradée Peinture manquante Pas de place pour bagages

Propre et prix

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

l'étroitesse de la partie sanitaire (ne grossissez pas, les gars, sinon il faudra trouver un autre hôtel) la demande initiale "lits jumeaux" n'avait pas été prise en compte...,

... mais le gérant a réglé le problème des lits immédiatement ;-) la proximité du resto "la patacrêpe" (voir inconvénient inhérent >>>)

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Économique

bruyant "autoroute", pas très propre "traces dans WC, "livraison des taies d'oreiller vers 20 heures, petit déjeuner sans Intérêt "industriel même pas de viennoiseries.chambre très petite

à deux pas de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

un peu de peinture sur les meubles, pour cacher l'usure.......... ampoule téte de lit ne fonctionnait pas , odeur de tabac froid, calcaire sur la robinetterie,

le lit etait parfait !!!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

pour monter les valises à l'étage il n'y a pas de rampe afin de les faire rouler!!!!!

le lit correct et la dimension de le sdb et douche correcte

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double Économique

La réception par le patron très méprisante et désagréable , la propreté très relative a l’hôtel comme au restaurant , petit déjeuner vraiment sommaire , sur des tables sales .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner pain congelé, croissants réchauffés au micro onde je n'ai pas aimé dans le restaurant forte odeur désagréable à l'ouverture.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Chambre agréable et spacieuse..salle de bains séparée des toilettes ce qui est vraiment appréciable. Top au niveau propreté. Literie confortable et lit grande dimension.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Que les chambre et le restaurant ne soient pas dans le même bâtiment. Que les chambres donnent directement accès à l'extérieur (niveau sécurité on se sent un peu seule).

L'accueil et le petit déjeuner varié. Le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double Économique

pour information, gros problème de réseau avec bouygues qui ne passe pas du tout, mais je ne pense pas que l'hôtel en lui même puisse faire quelque chose à ce niveau!

tout était parfait au niveau de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

-Lumière dans la salle de bain qui clignote -Impossible de trouver le moyen d'allumer les lampes en tête de lit! -On entend les gens lorsqu'ils marchent sur les coursives pas terrible! -Peu de prises dans la chambre. -Les voisins avaient bu ... très bruyant. - Le fait de devoir aller prendre sa chambre au restaurant.. très moyen.

Le personnel très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Simple Économique

une seule prise dans la chambre, insuffisant sauf à voyager avec sa multiprise. douche vieillissante (joints silicone peu ragoutant), insonorisation moyen. peinture du mobilier toute abîmée.

la literie ok, wc séparé appréciable, eau chaude même tard, parking fermé et devant l'hôtel, situation sortie autoroute géographie idéale. restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double Économique

manque de cendriers a l exterieur des chambres pres des parties communes comme il y en a dans d autres chaines hotelieres ce qui eviterai de retrouver les megots par terre....salle de petit dejeuner interieur un peux petite pour le nombre de chambre, heureusement il y a une terrasse exterieur ...

l'acceuil et la disponibilite de toute l equipe. la situation geographique l'espace autour de l hotel pour promener notre chien accepté GRATUITEMENT. le rapport qualite prix excelent, le confort de la chambre suffisant (clim et wc separe) pour un prix plus que raisonnable,un petit dejeuner buffet à volonte de tres bonne qualite et en choix sucre/ salé tres complet... et sans concurence!!! la proprete de l ensemble et la gentillesse de nos hotes...(pierre et isa de menton)

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Ce n'est pas le ritz ni le georges 5 mais ne n'est pas le meme tarif. Alors très bon rapport qualité prix. Personnel très souriant et très agréable. Comme on était fatigué on a demandé si on pouvait prendre notre tisane dans la chambre après le repas. On nous a tout préparé sur un plateau. Merci

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Établissement bîen situé idéal pour une étape avec une piscine bîen agréable , chambre spacieuse et propre ,très bon rapport qualité prix idéal pour une famille nous étions 5 avec des enfants de 14 , 10 et 6 ans . Personnel tres agréable .

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Malheureusement vu la proximité de l'autoroute, il vaut mieux ne pas être côté parking pour le bruit.

Le personnel est accueillant. Établissement simple mais propre et bien placé.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Économique

L'odeur en rentrant dans la chambre (due à la clim ou au remonté d'égout ?) La piscine avait l'air plus propre pour "bienvenu à l'hotel" que durant notre séjour 😊

Petit déj vraiment complet ! La gentillesses des proprios.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Eviter les chambres côté route (un peu bruyantes).

Son emplacement non loin de l'accès autoroute et à 5 minutes du centre ville et des commerces et hypermarchés. La piscine permet de se détendre après de belles randonnées dans la région. Le rapport qualité-prix est correct.

Ce que je demande à un hôtel c'est de pouvoir bien dormir et cela a été le cas. La literie très bonne, hôtel très calme, propre, bien situé près de la sortie d'autoroute, restaurant à proximité, climatisation efficace et silencieuse. Je n'en demande pas plus.

• Chambre Double Économique

Les odeurs d egouts ,évier bouché tuyau de la douche cassé lumière manquante dans la salle de bain et une à la tête de lit fuite d eau o toilette pas de serviettes

Rien nous donne envie de retourner dans un fast hôtel c minable ça vaut 25 eufs la nuit pas plus

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Séjour catastrophique, ménage pas fait un jour (oubli des femmes de service), ménage du 2eme jour très superficiel (drap chiffoné en boule au milieu du lit recouvert par la couette), toile d'araignée, poussière sous les lits, pas de chevets, peu de prises électriques, fond des toilettes sale, tâche de sang sur un drap, stores qui ne ferment pas totalement, pommette de douche qui fuit énormément... Bref, à fuir pour une famille...

Petit dej correct, piscine très petite mais précieuse pour se rafraîchir en cas de forte chaleur.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Nous avions une odeur d'égout épouvantable pendant le séjour malgré la ventilation De plus de la poussière sous le lit, porte papier toilette défectueux Peu de rangement

Les personnes à la réception agréables Petite piscine agréable Petit déjeuner moyen Malgré la proximité de l'autoroute pas trop de bruit au rez de chaussée

• Chambre Double Économique

Très bon rapport qualité/prix . Parfait pour une étape. Bain à l'arrivée dans la piscine très agréable après de longues heures de route. Chambre avec tout ce qui est nécessaire; pas de bruit malgré la proximité de l'autoroute. Buffet de petit-déjeuner très abondant et varié.

• Chambre Double Économique

Rien a redire,,sinon que l hotellerie en France en general n est pas d un rapport qualite prix acceptable.

Lit tres confortable. Et pour les oreillers il est tres rare d en trouver d aussi parfaits. Je dors 3 jours par semaine a l hotel depuis 40 ansrien a redire

• Chambre Simple Économique

pour le petit déjeuner, il est préférable que le pain soit tranché par l'un de vos employés, pour éviter que chaque personne touche la baguette.

le petit déjeuner était copieux et varié, rien à redire.