Commentaires sur l'établissement Auberge Des Chasseurs 3 étoiles

711 Route de Naz-Dessus, 01170 Échenevex, France

#1 sur 2 hôtels à : Échenevex

« Nous avons été choyés au dîner et le lit était très... »

Nous avons été choyés au dîner et le lit était très confortable! Vue magnifique au petit déjeuner sur une prairie avec des chevaux. Le soir vue sur les lumières de Genève et le saleve. Environnement de campagne très calme et apaisant. Personnel extrêmement attentif professionnel et de bonne humeur! Je recommande!

Piscine non chauffée Salle du petit déjeuner un peu bruyante en raison de la proximité des cuisines

La vue de la chambre La qualité de l’etablissement La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« trés bon endroit proche de geneve , du léman et du jura, j'y retournerai »
    • Suite

endroit atypique avec beaucoup de charme , déco sympa, chaleureux , vue superbe de la terrasse sur les alpes, très bon restaurants avec produits de qualité et bien préparés chambre 104 avec terrasse privative, salle de bains avec tout ce qu'il faut

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« bonne adresse, cadre magnifique. »

Un bémol l'insonorisation à noter chambres à l'étage: pas d'ascenseur.

Vue magnifique sur le Mont Blanc de la chambre. Extérieur bien entretenu et fleuri. Hôtel très bien situé, proche Genève et St Genis Pouilly. Facile d'accès et bien indiqué. Restaurant de bonne qualité. Salle avec belle cheminée. Personnel très accueillant et avenant.

« Accueil très froid. Avions l'impression de déranger. »

Nous ne nous sommes pas senties les bienvenus. Pas de sourire, ni même de "bienvenue", on nous donne la clé et ne nous accompagne même pas à la chambre. Lors de la réservation, on a demandé une chambre avec une jolie vue, et surtout pas de vue sur le parking. Résultat: vue sur le parking ! Au départ le matin, même pas un au revoir, ou comment s'est passé votre nuit. On avait l'impression de déranger ... tout en ayant payé + de 150 euros. On y reviendra jamais.

La région où se trouve l'auberge est très belle, ainsi que la demeure elle-même.

« Un endroit plein de charme et d'authenticité, en pleine nature jurassienne. »

Le revers de la médaille d'une maison restée "dans son jus" et son authenticité, ce serait peut-être les salles-de-bain assez sommaires et pas de première jeunesse. Mais on ne va pas à l'auberge des chasseurs pour trouver une salle-de-bain de marbre blanche avez jaccuzzi!

Voilà une auberge de campagne comme on les fantasme!! Située en pleine nature, une grande maison ancienne, pleine de charme, une terrasse idyllique, fleurie, à l'ombre d'un tilleul centenaire, donnant sur des prés où pâturent des chevaux! En arrière-plan, s'étend la chaine montagneuse du Jura et le Mont-Blanc. Le personnel est d'une gentillesse désarmante. Le petit déjeuner est simple mais délicieux. Et c'est un bonheur de le prendre sur la terrasse, en regardant le soleil se lever sur les prés. Les nuits sont parfaitement silencieuses et on est réveillé au chant du coq ou par les chevaux qui s'ébrouent! On y mange midi et soir une cuisine maison, savoureuse, sans chichi mais néanmoins plus élaborée qu'une cuisine "ménagère". La piscine n'est pas grande, mais bien agréable pour se rafraîchir. On a peine à croire qu'il existe encore des endroits comme ceux-là et c'est heureux!

« Une auberge de campagne comme on les phantasme! »

La maison est ancienne et authentique. Le revers de la médaille, ce sont peut-être les salles-de-bain, un peu datées. Mais ce n'est pas bien grave.

Voilà une auberge de campagne comme on les phantasme: la maison est charmante, ancienne, coquette, elle se trouve en bordure de près où patûrent des chevaux, derrière ces près s'étend un paysage bucolique, une chaîne montagneuse et le Mont Blanc en arrière-plan. On est réveillé par le chant des coq, le soleil se lève sur les prés... Le personnel est d'une gentillesse désarmante. Tous ont le sourire et se plient en quatre pour vous satisfaire. Les petits déjeuners sont simples mais de qualité et les prendre sur la merveilleuse terrasse fleurie, à l'ombre du gros tilleul, est un bonheur. Est également servie sur cette terrasse de rêve une cuisine maison, variée et légère. La piscine est bien agréable. On est loin des hôtels "resort" aseptisés, standardisés et interchangeables.

« une auberge comme on aime »

dommage que le petit-déjeuner ne soit pas servi un peu plus tôt, nous étions en concours et devions quitter l'établissement sans prendre le petit-déjeuner. un regret plus qu'une chose non appréciée.

Tout d'abord un accueil chaleureux. un établissement avec une âme. une terrasse somptueuse, calme, dans un cadre magnifique.

« Agréable séjour . »

Rien à signaler!

L'originalité de la demeure, de son ameublement. Le calme de l'endroit. L'accueil agréable. Petit-déjeuner: copieux et servi en terrasse. Bel endroit!

« endroit très bucolique »

le tout semble mal entretenu. les clous des planches aux abords de la piscine ressortent et présentent un danger si l'on se déplace à pieds nus. Dans la chambre, tout craque, le plancher, les lits, et il y avait une prise électrique à nu sans protection. la télévision minuscule. On sent que le tout est un peu vieux bien que décoré avec un goût certain.

L'endroit est superbe, très bucolique.Le plus beau reste le cadre extérieur, les vignes et tilleuls... Le petit déjeuner sur la terrasse... Le restaurant étant fermé le jour de notre venue, le propriétaire nous a bien conseillé et a réservé pour nous.

« Tout était parfait sauf le lit double que nous avions... »

Tout était parfait sauf le lit double que nous avions demandé via le site s'est transformé en lits jumeaux a l'arrivée ...... Petite contrariété à l'arrivée vite oubliée car la chambre était super avec vue magnifique sur la chaîne du Mont Blanc !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Ce serait avec plaisir que nous referions étape à l'Auberge des Chasseurs. »

L'accès n'est pas très aisé, le gps à lui seul ne suffisant pas.

Un accueil des plus chaleureux. Un excellent rapport qualité-prix en ce qui regarde plus particulièrement les repas.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Auberge de charme idéale pour découvrir la région »

Notre chambre initiale sous les toits etait vieillotte, avec velux et sans doute chaude en été. Nous avons préféré payer un peu plus cher pour une très belle chambre à l'étage avec grand balcon. Charmante et spacieuse. Piscine decevante car pas impeccable. Il faudrait changer le robot !

Auberge de charme. Magnifique terrasse à l'ombre d'un tilleul. Très belle vue. Beaucoup de cachet et de charme. Boiseries, majestueux escalier central. Un endroit magique. Et le restaurant est très bon. Hâte d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Parking très petit (environ 10 voitures) et la connexion wifi très mauvaise dans les chambres. Le TV était très petit dans ma chambre avec un 19 pouces, il aurait fallu au moins un 24 pouce.

l'ensemble du personnel très plaisant, très bon accueil. Le cadre est champêtre et agréable grâce à la terrasse ombragée et à la piscine. Très bonne table avec des produits de qualité et un très bon service.

« Sejour gourmand en pleine nature, a portee de main de Geneve et du Mont-Blanc. »

Un des deux lits etait plutot afaissé et craquait au moindre mouvement. L absence d ascenseur n a pas ete un probleme pour nous.

L accueil tres chaleureux et le service attentionné. La qualité du diner et du petit dejeuner. La proximite de Geneve et le cadre bucolique (les pres avec des chevaux!).

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Le Calme et le charme un peu "désuet" de la maison... »

Voir des Kilims sous les pas de la clientèle ... ce sont des pièces trop fragiles qui traditionnellement étaient plutôt mise sur les murs et autrefois les parois des tentes ....

Le Calme et le charme un peu "désuet" de la maison - la qualité de l'accueil - avons seulement un peu regretté la qualité quelque peu moyenne de la nourriture

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Tout bon! »

Les escaliers!

Côté atypique charmant. Accueil sympathique Bonne cuisine . Confort de montagne confortable avec superbe décor du lac d'Aiguebelette. Paisible.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Un endroit idéal pour se ressourcer »

Un endroit plein de charme, vraiment. J'ai beaucoup aimé l'endroit (vue sur Genève au loin, avec des chevaux dans la prairie devant l'auberge). C'est calme et reposant. La maison dégage beaucoup de bonnes ondes régénérantes et j'ai beaucoup apprécié la décoration dans son ensemble, De plus, très belle salle à manger et très bons plats. Je reviendrai

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Le client est autonome »

la salle de bain n'était pas propre du tout au sol : poussières, cheveux ......donc une méfiance de propreté pour le reste de la chambre . Dommage car personnel sympathique et bonne restauration.

Le client est autonome

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« le petit dejeuner  »

se retrouver dans une chambre minuscule avec un grand lit alors que nous avions reserve une chambre deux lits lorsque nous sommes arrivés fatiguées à 22h30

le petit dejeuner un établissement familial et cosy qui invite au repos

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Bonne adresse pour golfeurs »

tarif un peu " suisse"

Auberge très sympathique, à la décoration un peu désuète. Les chambres sont très propres, et la literie confortable. Salle de bain ancienne mais nickel et bien équipée. Le petit déjeuné est bon, frais , copieux et varié. Le patron nous a indiqué très courtoisement un excellent restaurant ( celui de l'hôtel est fermé le lundi ). Bref très bonne adresse,

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Très bon endroit pour du pro qui souhaite de la qualité et du calme »

Le tarif pour une soirée pro : mais la qualité est là à table et cela fait du bien de manger une ccuisine simple efficace est de grandde qualité.

Dans l'ensemble tout est bien

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Une auberge de caractère près du Léman »

Douche exigüe

Cadre et vue de la chambre superbes Chambre agréable, climatisée, très propre, set d'accueil salle de bains Petit déjeuner très convenable avec des produits de qualité Accueil aimable, parking

« Pour une nuit eventuellement .... »

un accueil froid , peu d amabilité , une impression de déranger à notre arrivée le monsieur nous a donné la clef en nous indiquant l etage et la chambre puis a disparu de suite ... Où est le professionnalisme ????( un 3 etoiles !!!!!) Un comportement qui donne envie de fuir mais difficile de prevoir autre chose dans cette region au dernier moment ... Tres mauvaise insonorisation entre les chambres ou les bruits de portes, de sanitaires et de voix tot le matin reveillent ...

une auberge avec beaucoup de charme aussi bien a l exterieur( belle vue sur le Mont Blanc au loin et repas a l exterieur sous les arbres) qu a l interieur mais où la déco serait a revoir et des rafraichissements a prévoir ... Chambres petites mais agreables ( Climatisation un plus car il faisait tres chaud !) La piscine est un point positif de cette auberge ...Passage pour aller visiter geneve qui est a une petite demie heure de route

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« la vue sur le massif du Mont blanc  »

la chambre exiguë

la vue sur le massif du Mont blanc la disponibilité et la gentillesse du personnel la propreté de l'établissement le côté, certes désuet, mais qui a son charme le dîner et le le petit-déjeuner en terrasse

« Un endroit de rêve »

Dommage que le restaurant soit fermé le dimanche et lundi...mais c'est une raison de revenir

La localisation parfaite, la vue, le petit déjeuner sur la terrasse, la piscine après une journée de route.

« correct »

Fermé le dimanche et sans personnel, ne pas racrocher le clé quand vous partez, sinon vous êtes dehors... manque de communication sur ce point. Très belle vue sur le Mont Blanc, mais assez mal situé. La chambre n'était pas faite lors de notre arrivée à 21h00

Cadre de vie, qualité des repas, gentillesse du personnel

« un établissement confortable, chaleureux et reposant »

les salles de bain vieillotes

la gentillesse et l'attention de l'accueil, la qualité du restaurant, la terrasse sous le tilleul, la vue sur les Alpes, la décoration

« le personnel très avenant ,patron grincheux. »

L accueil est sommaire de la part du responsable de l établissement . La chambre pour le moins banal ,les équipements inexistants .(absence de frigo bar personnel ,même papier toilette manquant) inacceptable pour un hôtel qui se veut trois étoiles .Heureusement que le personnel de salle de restaurant est gracieux et accueillant . merci a eux .

le personnel très avenant ,patron grincheux.....

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Charme de l'auberge, ambiance et excellent repas »
    • Suite

C'est toujours un plaisir de revenir. Le charme de l'auberge, l'accueil, le petit déjeuner sur la terrasse et le repas du soir font de ce séjour un grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Accueil parfait ! »

Rien !!

Accueil parfait !!lieu magnifique !!restaurant au top !à recommander

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Dommage , car cela aurait ou être un super moment  »

La gouvernante... le personnel ... dommage on avait l'impression de gener

Le lieu, le cadre, très belle auberge

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Reposant »

La gentillesse du personnel. La piscine

« Hôtel de charme  »

Absence d’ascenseur pour des personnes âgées logées au 2ème étage

Belle décoration Terrasse et jardin devant l’hôtel

« Agréable soirée étape  »

L’accueil sympathique Les chambres propres Le repas qualitatif, bien dressé et professionnel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Pas de Bouteille d'eau à disposition »
    • Suite

Pas de Bouteille d'eau à disposition

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Convenable, sans surprise particulière un peu décevant compte tenu du prix (120 eur la nuit) »

Le manque d'espace dans la chambre, la salle de bain exigue et assez vieillotte

Bonne literie, hotel calme, endroit cosy

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Convenable »

Insonorisation entre chambres Restaurant fermé

Situation, vue panoramique

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Bel endroit très calme et paiible »

La décoration un peu vieillotte.

La vue sur le mont Blanc. La restauration

La vue sur le parking depuis la chambre 7 bof bof!

Excellent repas du soir. Le personnel. La piscine. La vue. La tranquillité du quartier

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Pourrait beaucoup mieux faire »

La reception absente pdt 2 j sur 3 Chambre petite et mal isolee pas en rapport avec le tarif

Le pti dej et le repas quand c est ouvert

« UN ENDROIT CALME POUR DÉCOMPRESSER SANS ETRE TROP ÉLOIGNÉ DES DIFFÉRENTES VILLES AUX ALENTOURS »

LA DÉCORATION DES CHAMBRES UN PEU VIEILLOTTE

LA TERRASSE DONNANT SUR LE MONT BLANC L'ACCUEIL LE RESTAURANT EXCELLENT

« Bonne étape avant un vol depuis geneve. Dommage qu'il n'ai pas été possible de dîner sur place. »

Accueil et disponibilité du gérant Belle vue sur les alpes et Jardin. B

« Le diner  »

Le diner Le personelle

« Son cadre bucolique, l'excellente nourriture, le... »

Son cadre bucolique, l'excellente nourriture, le chaleureux accueil

« Vue exceptionnelle, excellent repas »

Vue exceptionnelle, excellent repas

« Toujours aussi sympathique, une belle escale ! »

Toujours aussi sympathique, une belle escale !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Croissants parfaits, personnel aux "petits soins" »

Croissants parfaits, personnel aux "petits soins"

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« L'accueil ! »

Rien tout à été parfait

L'accueil ! La gentillesse du personnel et du patron

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Très agréable séjour à l'Auberge des chasseurs »

L'emplacement (Vue sur le Mont blanc), la terrasse ombragée, le calme, les petits déjeuner, le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Un hébergement à la campagne à 2 pas de PALEXPO »

Service attentionné - Repas d'un excellent rapport qualité prix - Accueil humain et personnalisé

« Très agréable sejour »

Literie un peu trop ferme.Escaliers à monter. Qques transat supplémentaires pr la piscine

Accueil et personnel. Très belle vue

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Tout, maison magnifique, vue extraordinaire, calme, sourires »

Tout, maison magnifique, vue extraordinaire, calme, sourires

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Bel endroit »

Le personnel pas toujours très avenant

Le cadre splendide

« A ne pas manquer! »

Restaurant excellent, de belles chambres & cadre très calme = un week-end parfait!

« Propreté, calme »

Le restaurant fermé

Propreté, calme

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Le cadre magnifique, ainsi que le calme. »

On a l'impression de déranger le personnel.

Le cadre magnifique, ainsi que le calme.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Excellente halte pour séjourner dans la région »

Taille de la douche...

Beaucoup de charme.agréable et décontracté

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« halte reposante »

charmant hotel dans un cadre très agréable avec un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« À refaire »

Le restaurant était fermé ce jour là

Ambiance de chalet de montagne

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Belle découverte »

La literie un peu grinçante

L'environnement avec la vue imprenable sur le Mont Blanc et la qualité des repas.

« La localisation est géniale. »

La localisation est géniale. La piscine est en face la chaîne du Mont Blanc et la terrasse sont très agréables avec le soleil au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Le calme et personnel »

Le calme et personnel

Les appareils sanitaires, douches à la place de la baignoire, robinets thermostatiques...

la tranquillité du lieu, sa situation

« Une excellente adresse familiale de tradition ! »

Rian à signaler !

Une sans faute !

« Le mont blanc »

Le dernier repas le préposé au fromage à trouve l'assiette de fromage trop conséquente après quatre repas pris à la carte

Le mont blanc

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Agréable séjour dans un lieu calme et reposant. »

?

la vue sur le Mont Blanc depuis le balcon de la chambre. L'amabilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Géniale superbe vue et personnel très géniale »

Géniale superbe vue et personnel très géniale

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« situation géographique. »

situation géographique. amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Week-end reposant »

L'endroit, le silence, les menus, la piscine et les balades

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« tarif un peu eleve vu les prestations, la piscine ne justifie pas tout »

pas de "fera" au menu, étroitesse de la chambre et surtout de la salle de bain

le cadre , la decoration, le restaurant,

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« la chambre était très agréable, la vue magnifique et... »

J'avais les enfants à côté qui ont fait du bruit très tard jusqu'à ce que je mette mes boules quies.

la chambre était très agréable, la vue magnifique et j'ai très bien dormi car le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Site agréable avec vue sur le Mont-Blanc. »

Matelas plutôt trop dur, le seul bémol

Site agréable avec vue sur le Mont-Blanc. Quoi de mieux ? Accueil sympathique et chaleureux. Personnel très arrangeant.Très agréable maison cosy. Petit déjeuner français et international.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Petit déjeuner au top(un vrai plateau de fromages )une salle... »

Petit déjeuner au top(un vrai plateau de fromages )une salle de bain avec un vrai jet(enfin pu me laver les cheveux facilement )et un petit chauffage d'appoint très efficace et fort agréable. Le calme absolue.une vue superbe.une literie bien confortable.wifi qui fonctionne vraiment avec 3 appareils connectés. Je reviendrai !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Le personnel est accueillant, chaleureux et attentif. »

Le personnel est accueillant, chaleureux et attentif. Les chambres sont très propres et confortables. La cuisine est excellente. Il nous faudrait programmer un autre séjour en été pour pouvoir profiter de la piscine et de la terrasse.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.