Commentaires sur l'établissement Hotel Colmar Vignes Eguisheim 2 étoiles

#10 sur 19 hôtels à : Eguisheim

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Que du bonheur ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'accueil, le personnel, les chambres, le petit-déjeuner, le parking, l'emplacement, ... tout était absolument parfait (et c'est un vieux grincheux pénible qui le dit ;-) ! Un énorme merci pour tout et à tout bientôt !

« Séjour enchanteur dans un bijou de village. »

Accueil très chaleureux dans un hôtel entièrement rénové, très bien situé. Excellent buffet de petit-déjeuner avec pain et viennoiseries cuites sur place.

« Hôtel superbement rénové. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Hôtel superbement rénové. Chambre spacieuse et très propre. Très bel espace commun. Salle petit déjeuner et terrasse extérieure très accueillantes avec accès direct au parking. Buffet frais et varié. Accueil très chaleureux.

« Situation idéale , tout près du centre ville, parking... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Attention le mardi soir la plupart des restaurants d'Eguisheim sont fermés ( même le 8 mai jour férié, pensez à réserver assez tôt )

Situation idéale , tout près du centre ville, parking pratique Chambre très agréable avec balcon, calme, et au réveil en face de nous un couple de cigogne nourrissait leurs petits dans le nid installé sur la cheminée de la maison voisine Très bon petit déjeuner varié et abondant.

« Super bon séjour passé dans une villle typique. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

J'aurais aimé avoir, au déjeuner, des oeufs brouillés et saucisse/lard. Mais, ce n'est, vraiment, qu'un détail, car le déjeuner était bien plus que satisfaisant

A prix démocratique, l'hôtel et le personnel étaient supers ! Bien situé au coeur d'un beau village typique. Bon déjeuner. J'y reviendrais !

« L'établissement est bien situé à l'entrée de... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Une légère odeur de tabac.............dans la chambre sûrement à cause de l'imprégnation dans la moquette!!! Mais, sinon, il faisait très propre!

L'établissement est bien situé à l'entrée de l'allée piétonne. L'accueil est très sympa sans être invasif! La douche était conforme à nos souhaits c à d que l'eau était à très bonne température et le rideau de douche très bien adapté à la baignoire.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Le parking. »

L heures de réception de la chambre (15h) et libérer le lendemain à 11h. Petit déjeuner rien de traditionnel. Café instantané fait par une machine. Que de l industriel. Très moyen.

Le parking. Situation géographique

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« En une phrase courte, eh oui, pour nous le séjour fut trop court!! »

D'après la personne responsable, il semblerait que la plupart des chambres seront rénovées début de l'année prochaine!

Pour mon épouse et moi tout était parfait. L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel à répondre à nos différentes demandes, tant en ce qui concerne les repas obligatoirement pris à l'extérieur que les plus beaux sites à visiter.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« quand nous reviendrons, nous prendrons le même hôtel. »

rien à redire.

situation géographique idéale, à l'entrée de la ville historique, avec un parking privé gratuit (important: peu de parkings à proximité). Accueil chaleureux, chambre très correcte avec une excellente literie, petite terrasse qui doit être agréable l'été. Petit déjeuner varié pouvant correspondre à tous les gouts. Rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Sejour agréable, je recommande cette adresse. »

Chambre spacieuse sous les toits, tres propre, simple,bonne literie, douche spacieuse. Accueil sympathique excellent petit déjeuner. Hotel très bien situé avec parking privé. Parfait pour visiter tous les beaux villages aux alentours. Prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Nous reviendrons ! C'est certain »

L'heure de fermeture de la réception...19h c trop tôt !

Emplacement génial ! Accueil parfait ! Chambre confortable et de belles tailles ! Salle de bain spacieuses !Petir déjeuner copieux !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Étape fonctionnelle en centre ville. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La deco demande à être rafraîchie mais il est prévu une rénovation complète dès janvier. Plus personne à la réception dès 19h ! Surprenant !

Bon emplacement en centre ville avec parking privé. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« TOP ! »

Accueil professionnel extrêmement chaleureux et agréable . Situation géographique idéale . Bonne literie . Bon petit déjeuner (complet et en quantité plus que suffisante)

« Hôtel agréable et pratique dans cette petite ville alsacienne de toute beauté. »

Parking dans une cour et avons pu laissé la voiture et vadrouillé en toute tranquilité. Gentillesse de la personne à l'accueil et arrangeante par rapport à l'heure tardive de notre arrivée. Chambre simple, propre et tranquille.

« Séjour très agréable et superbe endroit à voir absolument. »

Pas de spécialité alsacienne au petit déjeuner... Dommage.

Le décor de la salle à manger était très joli. Les chambres agréables et le lit confortable. Établissement propre.

« Nous n'y reviendrons pas »
    • Chambre Double avec Terrasse

Hôtel froid, accueil limite, pas de restaurant, petit déjeuner (9 euros) avec croissants surgelés seulement accessible à 8 h du matin...

Emplacement de l'hôtel, en plein centre et parking privé.

« Super accueil établissement chaleureux »

Il a fait tres chaud dans la chambre et il n'y avait pas de climatisation. La présence d'un sèche chéveux aurait été bien .

Le personnel etait tres accueillant et le restaurant de bonne qualité. Le petit dejeuner est varié et copieux. Le parking privé est un plus et l'établissement juste à côté du centre historique . La chambre était grande et tres propre .

« Les chambres sont spacieuses. »

Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est assez complet. On est près du centre et l'hôtel dispose d'un parking gratuit ce qui est un vrai plus. Environnement un peu bruyant le matin. Si j'avais du moi même mettre une note, j'aurais mis un 8/10.

« Le parking car il est difficile de se garer dans la ville... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La salle de restaurant trop sombre / au petit déjeuner j'aurais apprécié un vrai café et non celui d'une machine

Le parking car il est difficile de se garer dans la ville / la proximité du centre ville / le calme de la nuit

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Très bon hôtel avec excellent rapport qualité/prix. »

Nous avons apprécié la situation et la propreté de l'hôtel avec une mention toute particulière au personnel disponible et très chaleureux. Nous y retournerons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Fonctionnel »
    • Chambre Double avec Terrasse

Décors viellot,vue "sur la montagne " est en fait vue arrière sur le parking et entre les toits, on aperçoit la montagne!

La gentillesse ! La propreté.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« a recommander et à recommencer sans hésiter! »

la chaleur dans la chambre 301 et le manque de frigo

les croissants beurre, le lit , impeccable literie, l'accueil formidable personnel au petits soins!

« l'établissement est super bien situé, le rapport... »

l'établissement est super bien situé, le rapport qualité/prix très intéressant, le personnel très sympathique, la literie très confortable, le petit déjeuner correct mais pas très varié pour le prix, l'équipement des chambres moyen, pas de frigo et pas de douche, pour les personnes âgées pas facile d'aller d'enjamber la baignoire. J'y retournerai certainement et à conseiller.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Chaleureux acceuil du personnel, qui nous a reconnu suite a... »
    • Chambre Double avec Terrasse

n'ayant pas reservé les places du restaurant , nous avons du chercher ailleurs pour diner, a notre arrivée.

Chaleureux acceuil du personnel, qui nous a reconnu suite a notre passage l'an passé, à même date; Le soleil etait de la partie

« Accueil super/deco à refaire. »

Déco vieillotte, le resto est très moderne et bien refait. J'espère que l'hôtel va suivre.

Excellent accueil, super situation géographique, le Resto a l'air sympa même si on n'a pas pu l'essayer. Sur la route des vins et proche des montagnes (Vosges). Très bons conseils pour la suite de notre séjour.

« Hotel très bien situé au coeur du plus beau village d'Alsace »

le mobilier des chambres

la situation de l'établissement au cœur du plus beau village d'Alsace , le très grand professionalisme du personnel et la grande qualité du restaurant de l'Hôtel

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Séjour très agréable , dommage pour le dernier soir, très bruyant. Personnel à l'écoute, très bien »
    • Chambre Double avec Terrasse

Je pense que la salle de bain pouvait être légèrement plus grande

Le petit déjeuner était très bien. certains auraient souhaité aussi quelque chose de chaud : oeufs et lard mais super pour le reste. La terrasse superbe et très agréable.

« Pas de chance !! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La literie ( matelas ressorts) L'aspirateur à 9h15 alors que nous passions à l'heure d'été ! Pas d'eau chaude ( panne du chauffe eau) et impossibilité d'avoir une explication ( l'accueil ne repondait pas !)( Le personnel de ménage à l'étage, gentil, mais ne parlant pas français !!) Pas possible de manger au restaurant de l'hôtel car trop de monde, mais pas averti lors de notre arrivée ! Enfin, le petit déjeuner se terminant à 10h sans tenir compte du passage à l'heure d'été ....un petit décalage d'une demie heure aurait éte bienvenu !!!

L'emplacement et le parking

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« L'accueil et la proximité de la vieille ville, belle... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Baignoire sans bouchon donc inutilisable en tant que baignoire, et la poignée de la baignoire Sale en dessous sinon tout est propre.

L'accueil et la proximité de la vieille ville, belle télévision, grande penderie et salle de bain

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Agréable mais peu mieux faire! »

les viennoiseries sont parfaites mais la partie "salée" pourrait être améliorée (ex oeufs). Les prix revus un peu à la baisse seraient appréciés.

Situation géographique et amabilité du personnel et du propriétaire. La cuisine n'est pas mal non plus. Parking privé.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« tres beau sejour inoubliable »

C est parfait comme cela

Personnel très attentionné très sympathique très professionnel d une extrême gentillesse repas super du dîner au petit déjeuner très bien situé dans le village

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Petit-déjeuner minimaliste (pas de fruits,pas de fromage frais,pas d'oeufs) Manque des accessoires dans la salle de bains (pour pendre linge de corps...) Pas de distributeur de boissons pour compenser fermeture du bar)

Accueil chaleureux. Parking Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« L'hôtel est idéalement situé et très bien tenu par des... »

L'incivilité de certains clients peut amener à beaucoup de manœuvres pour entrer et sortir du petit parking même si on n'a qu'un petit véhicule, mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel. La chambre standard que nous avons occupée mériterait un petit rafraîchissement (remplacement de la moquette au sol entre autres) et un chauffage un peu plus performant.

L'hôtel est idéalement situé et très bien tenu par des propriétaires charmants. La chambre était spacieuse et la literie très confortable. Le rapport qualité prix est correct surtout pour un séjour en période de Noel. L'hôtel dispose d'un petit parking privé à l'arrière avec accès direct au restaurant et à la réception.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Hôtel sympa bien situe »
    • Chambre Double avec Terrasse

Il manque un petit coin salon à l'hôtel, les petits déjeuners sont biens mais manquent de variétés ( pas d'œuf, pas de produits maison).

Le service, l'accueil, l'ambiance chaleureuse, la qualité de leurs produits servis en quantité plus que suffisants, la localisation, dans un magnifique village

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Juste envie d'y revenir »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'amabilité du personnel Le confort de la literie La situation géographique Le calme et la tranquillité L'excellent rapport qualité prix et la qualité des mets proposés au restaurant Ô goûtchi

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« le village d'Eguisheim est de toute beauté et vaut bien... »

personne n'y peut rien, mais un peu de soleil nous aurait réchauffé le corps ....

le village d'Eguisheim est de toute beauté et vaut bien son titre de plus beau village le marché de Noël est sympa , la ronde des crèches est merveilleuse et la choucroute excellente, quel beau et bon moment

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Très agréable et sympatique hôtel dans lequel nous reviendrons certainement en 2017. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L'éclairage de la salle du petit déjeuner est un peu sinistre et pourrait être amélioré. Bien que la salle de bain est spacieuse, des crochets pour suspendre des vêtements seraient un plus.

L'accueil jeune , sympathique et professionnel. Chambre calme et spacieuse. Petits déjeuner copieux. Bon restaurant à connotation italienne sans toutefois oublier les plats du terroir. Avantage d'avoir un parking disponible.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« L'emplacement est parfait,un parking disponible (mais... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La chambre est bien (vue sur le jardin qui est en fait vue sur le parking)

L'emplacement est parfait,un parking disponible (mais venir tôt car pas très grand). L'accueil est très bien et professionnel. Possibilité de se restaurer sur place

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Etablissement chaleureux , mérite que l'on s'y pose pour quelques jours . Hâte d'y retourner. »

C'est une question de gout personnel , mais j'aurais aimé retrouver des œufs au petits déjeuner.

Propriétaires des lieux forts sympathiques , personnels jeunes et dynamiques . Idéalement situés par rapport aux Marchés de Noëls , possède son propre restaurant ou les plus gros appétits seront rassasiés !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Situation idéale pour découvrir ce très joli village. »

Situation idéale pour découvrir ce très joli village. Chambre confortable et Très bon petit déjeuner. Nous recommanderons cet hôtel à notre entourage.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« La gentillesse du personnel et restaurant excellent »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le coté vieillot de lhotel, les portes des chambres pas tres fraiches ,un coté pas tres net dans les parties communes

La gentillesse du personnel et restaurant excellent

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« Trs bon séjour, féérie de Noël mais température très basse »

petit déjeuner basic, chauffage de la chambre insuffisant

l'emplacement, la disponibilité et la gentillesse du personnel, bon accueil et parking privé . Très bon repas copieux et raffiné.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« bon séjour personnel aimable très bonne table »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

chambre et petit dejeuner très basique pour le prix.

La situation de l hotel malgres que celui ci est fermé pdt 2 heures en base saison l après midi...

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« sur evaluer »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

meilleur petit dejeuner un prix plus democratique et résonable , on parle de jardin mais il est inexistant , la salle de bain ce limite a 2 mètre careé

proximité du centre

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Cet hôtel peut être recommandé mais il y manque l'accueil plus chaleureux. »

L'accueil hôtelier les jours de fermeture du restaurant ... les petits déjeuners se passent dans la clandestinité ... D'ailleurs nous n'avions pas été prévenus que le restaurant était "fermé" les lundi et mardi.

Salle de bain impeccable. Chambre correcte et propre.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Belle et grande douche  »

Chambre non climatisée (d'autant plus que située dans les combles)

Belle et grande douche Chambre de belle dimension et propre Personnel très souriant

« Un hôtel très accueillant tenu par une équipe de jeunes !!! »

l'éclairage de la salle de restaurant.Heureusement, il faisait beau et nous avons toujours mangé dehors !

l'accueil très chaleureux des jeunes hôteliers; Hôtel idéalement placé dans le village. La chambre avec une petite terrasse. Terrasse pour la restauration.

« un peu décevant »

les chambres mériteraient un rafraichissement, c'est un peu vieillot. il faisait très chaud dans la chambre et nous n'avions qu'un ventilateur cassé en guise de climatisation. malgré la présence d'un restaurant, le petit déjeuner ne propose que des produits industriels, il n'y a rien "fait maison", même pas la salade de fruit, pourtant si simple a faire. pour le tarif pratiqué, nous avons été déçus des prestations proposées.

la situation géographique proche du centre du village.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Agréable malgré quelques petites améliorations possibles »

Porte salle de bain Rideau baignoire pour douche Absence de crochets dans la salle de bain Absence d'un fauteuil Absence d'une ventilation, trop chaud la nuit

« À conseiller! »

La terrasse qui donne sur le parking, mais ce n'est pas grave.

Le professionnalisme et la gentillesse des employés. Les prix des plats m'ont semblés un peu moins chers que ceux de la concurrence à Eguisheim

« Grande chambre propre et nette, belles finitions. »

Matelas plus large que le chassis du lit donc un côté plus haut que l'autre, j'ai dormi en pente. Chambre au 2e étage pétante de chaud car ni airco ni ventilateur. Dès 6h du matin le soleil tape sur le métal de la toiture et la temperature de la chambre grimpe. Obligé de dormir la fenêtre ouverte mais bruit de la rue, des voitures, du clocher qui sonne les heures et des gens qui passent sur le trottoir. Aucun porte-serviette dans la salle de bain ni crochet. Wifi lent et instable, la galère mais il parait que c'est pareil dans tout le village.

Grande chambre propre et nette, belles finitions. Vue sur des nids de cigognes. Staff très gentil et serviable. Bon petit déjeuner avec produits de qualité. Super situation. Parking gratuit. Terrasse pour manger dehors à l'arrière de l'établissement. Restaurant de l'hôtel très bon et copieux. Carte variée. Belle déco des salles à manger. Ascenseur. Au final, malgré quelques détails mineurs nous avons apprécié notre séjour à l'Hostellerie des comtes.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« L'aimabilité et professionalité du personnel toujours là... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

WI-FI dans les chambres totalement insuffisant! A peine suffisant à la réception. Sélon le personnel, le problème est du à la mauvaise qualité des lignes de distribution dans le village. Amélioration substentielle prévue l' année prochaine

L'aimabilité et professionalité du personnel toujours là pour rendre service

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Séjour très agréable, merci! »

Nous aurions souhaité un meuble de rangement dans la chambre et une tablette plus grande autour du lavabo de la salle de bain.

L'accueil, la disponibilité du personnel et le calme.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Nous reviendrons. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Un très bon petit déjeuner . Une jolie chambre.Un bon lit.Très propre. Le personnel est très aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Situation parfaite »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les oreillers trop trop mu et lit trop souple

Réception gentillesse du propietaire, et toujours a notre ecoute

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Très chouette hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambre neuve, lit confortable Salle de bain spacieuse Personnel très sympa et serviable Juste à 2 pas du vieux centre

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« A recommander »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La terrasse avec vue sur les cigognes, petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Eguisheim »

Le parking trop juste

L'accueil surtout ainsi que l'ensemble des prestations

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Personnel très sympathique et serviable. Chambre rénovée, propre, bien équipée

« Agréable et doux »
    • Chambre Supérieure Lit King-Size avec Terrasse

Très bon accueil et de bon conseil, aimable et souriant ! Très bien situé et calme !

« Hotel très bien situé, simple très propre »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Hotel très bien situé, simple très propre

« Personnel très sympathique chambre très chouette avec... »
    • Chambre Supérieure Lit King-Size avec Terrasse

Personnel très sympathique chambre très chouette avec terrasse très bien situé à recommander sans hésiter

« On reviendra !!! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Gérant très sympathique, chambre très propre,petit déjeuner très bien rien à redire

« impec »

sais pas

IMPEC

« Super agréable...... »
    • Chambre Supérieure Lit King-Size avec Terrasse

La terrasse, le petit déjeuner, l'accueil, personnel agréable, la chambre confortable, la situation géographique idéale...

« Grand lit, douche très confortable, accueil très chaleureux... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Grand lit, douche très confortable, accueil très chaleureux et conseils avisés.

« SEJOUR TRES AGREABLE ET SUPER ACCUEILLI A L HOTEL »

R A S

LE PETIT DEJ COPIEUX ET LE LIT CONFORTABLE

« Idem à ce que dit précédemment! »

Pas de remarques.

Pas d'autres commentaires, tout était parfait et correspondait à ce que nous souhaitions !

« Très bel établissement et personnel,super sympa »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le parking privé, la qualité du petit déjeuner, la salle de bain.

« l'accueil, la situation géographique et la chambre... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

l'accueil, la situation géographique et la chambre spacieuse

« Séjour dans un village déjà visité mais découverte agréable d’un hôtel confortable et accueillant. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Accueil, propreté de la chambre, équipement wifi, litterie, petit-déjeuner, situation irréprochables

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Un bon séjour dans un hotel sympa. »

Propreté, personnel très aimable, déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La literie un peu dur

« superbe étape »

rien, tout est parfait

idéalement situé dans le village personne à l'accueil aux petits soins literie super confortable propreté impeccable

« très bien »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'accueil et la propreté malgré les travaux de modernisation qui on commencé après notre départ. Hôtel que je recommanderais