Commentaires sur l'établissement Auberge des Deux Rivières

Pont De La Taule, 09140 Seix, France

#4 sur 6 hôtels à : Seix

D'avoir à quitter.

Chambres simples mais confortables. Quelle joie de s'endormir au son de la rivière. OK! Les deux rivières! Bouffes exceptionnelles servie sans chichi dans une salle rustique et chaleureuse. Nos hôtes se sont surpassés. Ils bossent avec passion. Terrasse enchanteuse. Plein de randonnées à proximité.

chambre pas très nette, salle de bain avec moisissure ,pas de point de vue ,erreur sur le prix du petit déjeuner, une boisson ajoutée en plus sur la facture et non commander

repas satisfaisants

Télévision manquante dans les chambres.

Un lieu très charmant avec un personnel bienveillant, un petit jardin caché au bord de la rivière parfait pour prendre le soleil !

L'accueil de Philipp et Robert a été très agréable, le restaurant très bon avec des plats traditionnels. Chambre simple mais très bien pour un week end repos déconnecté :)

Petits déjeuners très copieux literie très bonne et excellente cuisine Philippe et Robert sont très gentils on a manqué de rien toujours à notre service

Etablissement très ancien, mal entretenu. Mauvaise odeur de fumée et d'humidité à l'accueil. Chambre vétuste, désagréable avec odeur d'humidité, salle de bain mal entretenue, les joins étaient odieusement sales donc pas envie de se doucher !! J'ai pris des photos pour preuves. Placard également sales avec tapisserie déchirée à l'intérieur, on ne veut même pas mettre nos vestes dans la penderie. Nous avons dû allumé le chauffage en arrivant, il faisait froid. Aucune vue sur la rivière, mais le bruit, pas de vue sur la montagne mais route avec une maison en face. Nous sommes partis après le petit déjeuner sans se doucher, du jamais vu !! Vos descriptions et photos sont absolument à revoir.

Au petit déjeuner, les viennoiseries fraîches et jus d'oranges pressées.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Rien ! ne changez rien nous reviendrons !

les deux gérants sont exceptionnel , charmant à souhait et aux petits soins. L'endroit est magnifique, certes l'on s'entends les uns les autres, mais dans une demeure ancienne , c'est ainsi, sinon il faut aller dans un building si l'on cherche un endroit feutré et impersonnel ! Ici c'est comme en famille, chaleureux et douillet ! La nourriture est absolument exceptionnel meme pour des végétariens, ils s'adaptent !

Isolation des chambres inexistante service restauration très long nécessité de rafraîchir les chambres et la salle de bain

Accueil très chaleureux très bon dîner bon rapport qualité prix

Le propriétaire hollandais, car il c’est permis de nous dire au et fort dans le restaurant de l’auberge en nous montrant du doigt qui nous appréciait pas alors qu’il n’y avait jamais eu de malentendu nous sommes restés choqué et n’avons même pas fini notre repas, Ils sont venus s’excuser avec une bouteille de champagne mais cela ne suffit pas, Dommage car le deuxième le Belge était assez sympathique mais le propriétaire une horreur

La moisissure sur le rebord des fenêtres et la musique du rez-de-chaussée que l'on entend dans les chambres.

La literie, le petit déjeuner et les menus

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Familiale avec Baignoire

Besoin d un petit coup de fraîcheur un peu de relooking.ou peinture ferait pas de mal dans les chambres

Petit déjeuner excellent et copieux menu en demi pension très bien bons produits bel accueil

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Accueil très chaleureux , les aubergistes sont aux petits soins !! Emplacement optimal à 20 minutes des pistes. Chambre bien chauffée important quand on revient d’une journée ski sous la neige !! Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux à disposition Jardin sympathique donnant sur les deux rivières cadre optimal pour un bon repos ! Les repas du restaurant sont très bien servis, avec plusieurs menus disponibles, et plusieurs plats originaux, sans oublier la fameuse fondue évidemment !!!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Peut-être au niveau de la salle de bain ou un rideau de douche serait très utile.

Nous avons été reçu très agréablement par les deux gérants. La gastronomie était vraiment au top. Le petit déjeuner très copieux. Les chambres sont très bien chauffé et la literie très confortable. Très bien pour séjour familial

Tout nous a convenu.

L'accueil, la convivialité. Cette auberge est en fond de vallée. La restauration qui en a été faite la laisse (dans son jus) et cela rend cet endroit chaleureux.

La chambre qui demande un peu de réfection mais surtout la douche.

Accueil chaleureux de la part de Robert qui est toujours au petit soin pour vous, petit-déjeuner de très bonne qualité pour un petit prix et un restaurant plus qu'au top avec une cuisine délicieuse bravo au cuisinier et à son équipe, le cadre et le calme de l'Auberge et la situation géographique.

un petit soucis pour fermer la porte de la salle de bain ...une calle est a disposition

un tres beau paysage au bord de deux rivieres d excellents menus atypiques facon revisites adorable disponibilité des patrons avec un grand sourire et la venue du chef a notre table durant le repas

Amélioration des chambres : entre autre papier peint déchiré. Prises électrique mal fixées. Difficulté d'attacher des volets.

La cuisine très bonne. Petits déjeuners très copieux. La personne responsable de l'Auberge très accueillante. Propreté des lieux satisfaisant

Le café .

L'environnement de cet établissement est magnifique et sa propriétaire accueillante et très agréable . Nous avions la chambre pour cinq et celle-ci est superbe et spacieuse . Petit déjeuner copieux et varié mais un seul bémol : le café était très mauvais . Possibilité de garer nos motos devant la maison en toute sécurité .

A amélioré les confitures maison au petit déjeuner même s'il faut faire la vaisselle !!!!

Très bon accueil de la part de Philipp et Robert. Excellente repas et petit déjeuner.

La chambre est très petite mais ce n'est pas le problème. Ce qui nous a choqué c'est le manque d'entretien: chasse d'eau qui fuit, douche cassée, trou dans les murs, carrelage en très mauvais état et peinture qui doit avoir de nombreuses décennies. Le petit-déjeuner était très moyen( décevant pour un restaurateur!). L'accueil fut expéditif et plutôt froid.

le village de Seix à quelques minutes en voiture est très accueillant. Le personnel de l'office du tourisme pourra vous indiquer de belles randonnées à faire dans le coin.

plafond chambre mansardé pittoresque mais peu pratique pour personne de grande taille.

Très bon accueil. Petit déjeuner très bon. Bon emplacement hôtel pour randonnées.

La pauvreté de l'équipement. Aucune intimité, des fenêtres très basses interdisent toute liberté vestimentaire.chambre rafraichie façon"cache misère" des prises rares at pendantes.pas de téléphone, pas de frigo, pas de tv,aucun service. Petit Dej ultra minimaliste bref. Lamentable

La carte postale

connection wi fi compliquée mais c'est un détail malgré tout.

l'accueil très chaleureux des propriétaires, l'excellente cuisine élaborée avec les produits locaux et avec passion, l'esprit authentique du lieu, la rivière pour les baignades, les petits déjeuners très copieux et bien équilibrés mais surtout l'état d'esprit de philippe et robert

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Accueil convivial et sympathique. Un endroit où l'on peut stationner nos motos à l'abri. Le restaurant était fermé mais un menu unique est toutefois proposé. Halte très agréable après une journée de moto. A refaire sans aucun doute.

La situation, les terrasses extérieures dont, malheureusement le temps n'a pas permis de profiter normalement. Petit déjeuner bien chaud et copieux, cuisine pleine de saveurs mêlées.

• Chambre Familiale avec Baignoire

Le manque au petit déjeuner de produits terroirs... pas de miel du pays, confiture... pas de fromage... trop sucrés... pour 2 ou 3euro de plus il doit y avoir moyen !

Je connaissais de nom! Le personnel au petit soin pour trouver une solution ! Le pain du matin et au repas excellent, viennoiseries délicieuses. Une cuisine du territoire ! La sympathie de tous !

Le temps d'attente au restaurant est beaucoup trop long : 1h15 pour se voir servir son plat. Nous étions avec des enfants et il n'y a pas eu de priorité donné à leur repas, c'était donc difficile à gérer. La chambre familial est sous les toits donc chaleur importante en été (car sans clim) et malgré un ventilateur.

Le lieu près de la rivière qui permet de profiter de la fraîcheur ce qui en période de grosses chaleurs est très appréciable. Le restaurant sur place pour éviter de ressortir le soir.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

chambre au 2° étage, accès difficile avec une valise car escalier très étroit et moi de petit gabarie, chambre correcte mais sans TV meme si ça n'est pas un problème personnellement! Chambre donnant sur les rivières mais avec un velux donc pas de vue, dommage!!!

La situation magnifique avec une belle terrasse et une belle vue. Endroit calme et restauration bien !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

L'accueil des propriétaires est des plus chaleureux toujours une petite attention à notre égard , petit déjeuner super, literie ancienne mais très confortable. Ancienne auberge à conserver dans son état cela fait tout son charme. Restaurant sympa, cuisine médiévale à découvrir très bonne.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

On a eu deux guêpes dans notre chambre mais c'est la nature, et je crois qu'il y a une souris aussi mais a vérifier

Nous avons beaucoup aimé le côté rivière qui nous berce, l'hospitalité du personnel, la bonne humeur, les croissants on aurait dit qu'ils était brûler mais ce qui était surprenant il était meilleur que ceux de chez nous, tout était délicieux,couverture a disposition

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Il faudrait je pense renover les murs des chambre (peinture ou papier peints...)

L'acceuil tres chaleureux, le petit dejeuner (jus orange frais, croissant et pain au chocolat savoureux......) un tres bon cuisinier, une atmosphere apaisante, acceuil des toutous

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

le site, près d'une rivière ,en pleine nature. L'accueil, la gentillesse , l'amabilité le salon avec le feu de bois dans la cheminée. la qualité des produits servis au restaurant et pour le petit déjeuner et le choix.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

L'accueil, la flexibilite des propriétaires pour répondre immédiatement à nos besoins, le style du bâtiment, la cheminée et les jeux de société pour passer une agréable soirée, les animaux, les supers repas, le super petit dejeuner et le sourire !!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Familiale avec Baignoire

Propriétaires de l'auberge extrement accueillants et souriants, petit déjeuner et dîner prit sur place, cuisine excellente. Rien a redire, séjour parfait !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

L hôtel n'est pas du tout insonorisé et nous aurions aimé, une télé dans la chambre.

Le repas du soir pris au restaurant et le petit déjeuner parfaits. La gentillesse et la disponibilité de Robert et Philip .

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

superbe accueil ,l'auberge à beaucoup de charme ,cerise sur le gâteau la restauration et les menus sont divin avec beaucoup de choix une véritable cuisine traditionnelle ,il y a mème un menu végétarien

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Familiale avec Baignoire

Les volets n'ont pu être fermés car cassés. Il manquait du gel douche mais à notre demande cela a été vite solutionné.

L'accueil au top; sourire, amabilité, présence. Le repas divin et la courtoisie du chef à la fin du repas est à noter également. La chambre spacieuse pour 5 avec lits séparés, parfait. La literie très confortable. Place de parking réservée très appréciable. Endroit chaleureux (belle cheminée, salon commun avec TV, quelques livres, jeux de société mis à disposition ect...). Nous avons hâte de revenir aux beaux jours pour apprécier la terrasse en bord de rivière.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Familiale avec Baignoire

afin de ne pas passer pour des clients chiants, le mieux est ne pas faire de remarque (même si vos enfants sont servis avant vous et ont terminé leur repas avant que le vôtre soit apporté ) car le serveur est susceptible et hausse la voix de façon à se que les tables à proximité entendent et que ce soit vous qui vous sentiez gênés . il faut venir manger dès 19h00 car ensuite certains plats ne sont plus disponibles (les moins chers)

la chambre a un bon rapport qualité /prix Bonne cuisine et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

La décoration des chambres

Accueil très sympathique et sincère La cheminée qui crépite dans le salon tout en prenant l'apéro, le petit déjeuner généreux, la cuisine qui exploite les spécialités avec bonheur et le sourire des propriétaires

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

superbe sejour dans cette auberge qui a su garder son ame , accueil impeccable ,tres bonne table emplacement ideal excellent rapport qualité prix nous reviendrons dés que possible merci a vous

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Comme je le disais la deco des chambres mais elles vont être relookees et restent néanmoins plus qu' Acceptables

La salle de restaurant et les plats proposés. Les propriétaires très sympas qui sont entrain de remettre leurs chambres au goût du jour en deco mais très bonne literie et côté authentique . Très bon petits déjeuners avec des croissants chauds faits sur place jus de fruits frais.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

La chambre donnant sur la route trop bruyante malgré l'époque ça circule tard le soir et tôt le matin et aucune insonorisation par rapport aux autres chambres . La salle petit déjeuner peu ou pas chauffée. Pas de service de chambre car lits non faits.

PDJ copieux . Décoration de la salle de restaurant dans le thème montagne et fête de fin d'année.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

la portion de frite en plus à 10€. l'ensemble de l'auberge coté chambre à amelioré.

le repas, le prtit dejeuner. service sympa. le calme , les bords de riviére

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Le confort des chambres : literie en mauvais état et aménagement de la salle de douche à revoir au niveau de l'isolation (fenêtre non isolante) et odeur très désagréable venant des tuyaux d'évacuation. De plus, la clef de la chambre ne fonctionnait pas de l'intérieur et s'avérait très difficile à utiliser de l'extérieur.

La situation géographique : au bord d'une rivière , en pleine nature. L'accueil sympathique des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

La partie hôtel mérite de nombreux travaux car tout est "bricolé" Les cloisons sont tellement minces qu'on entend tout ce qui se passe dans le couloir et la chambre voisine. La salle de bains est tout juste correcte.

L'accueil et la situation géographique. Le repas était bon.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Etablissement un peu "vieillot", la salle de bains présentait quelques points négatifs: absence de tirette pour la chasse d'eau, volet de cabine de douche qui déraille, porte d'accès à la chambre qui peine à tenir fermée... Croissants non pas chauds mais un peu "cramés"

Accueil très agréable, grande chambre familiale. Petit déjeuner copieux. Bon repas bien que la carte offre peu de choix. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble. Gérants très agréables.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

La pluie du lundi.

L'accueil par les deux patrons, l'apéro sur la petite terrasse qui donne sur la rivière, le dîner sur l'autre terrasse, les croissants faits-maison au petit déj et la localisation dans les montagnes.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Magnifique cadre, établissement chaud montagnard.. Belle terrasse sur rivière avec une belle carte des menus.. Personnel au top.. Un magnifique petit déjeuner avec du vrai jus d'orange pressée !! Que du bonheur.. (-) pas de Tv mais dans ce havre de paix est ce vraiment gênant ?... J'y retournerai !!

l'insonorisation insuffisante des chambres

le barbecue plantureux à volonté du soir pour un prix raisonnable, la situation au bord de la rivière, le caractère rustique de l'hôtel, les communications téléphoniques offertes.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Un excellent accueil et un service impeccable Philippe et Robert mettent du coeur dans tout ce qu'ils nous réservent, tant sur la restauration que pour répondre à nos demandes

accueil formidable dans un cadre magnifique. Les gérants sont très sympa et coté cuisine c'était un vrai délice!!! de plus il propose un menu végétarien ce qui est très rare dans les autre établissement. Merci

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Très chaud ces jours-là dans la chambre sous les toits. Literie pas faite entre les 2 nuits (mais peut-être que c'est normal: fonctionnement type gîte d'étape plus qu'hôtel?).

Super petit déjeuner Excellent et agréable restaurant Accueil parfait et souriant

Les chambres vieillottes laisse a desirez et le personnels parle plus avec les cliens de leurs nationalités de et nous restons a l eccard

L environnement extérieure et le petit dejeuner pas mal manque de produits locaux

• Chambre Familiale avec Baignoire

L'hôtel est vétuste et peu agréable. L'accueil est froid, on a l'impression de déranger. Le prix du repas est surcoté pour la prestation fournie.

Bonne qualité du petit déjeuner.

Gentillesse et convivialité de l'accueil Le cadre rustique et modernisé Bon petit déjeuner et confort du lit Ne pas oublier de demander le fonctionnement d'ouverture des fenêtres à l'ariégeoise (système très ancien)

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

séjour écourté pour cause d'odeurs nauséabondes dans la salle de bain, musique forte du matin jusqu'au soir. règlement de la totalité, 195, alors que le site booking mentionne 130 euros !! Carte du restaurant onéreuse.

accueil sympathique jusqu'au moment où nous avons décidé d'écourter. Bon petit déjeuner.

La cuisine du chef Philip: remarquable, on en redemande, du PDJ au diner La gentillesse et le professionnalisme de Robert et de l'équipe hotelière Bref une adresse à retenir!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Chambre un peu simple mais propre et confortable.

Extrême sympathie du personnel... super accueil... même pour le chien... restaurant à la cuisine savoureuse et le chef vient en fin de repas se présenter et demander si tout allait bien... rare... Petit déjeuner copieux et très bon. Le site est aussi très chouette. Un bon petit séjour...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Trop rustique et pas assez de parking

L'accueil, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Le cadre était magnifique.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

L auvergnate très attentionné

La gentillesse et la disponibilité des propriétaires. La propreté. La literie.

accueil chaleureux; petite auberge traditionnelle;cuisine excellente; prix

Besoin de rénovation, un peu vieillot

L'accueil et le repas, l'extérieur

Rien. Parfait.

Très humide pas facile de faire sécher le linge de randonnée.

Le site,la cuisine et l'ambiance

Bon accueil, le repas excellent,petit déjeuner parfait. Une atmosphère de montagne avec une croisée de rivières magnifique.

accueil, petit déjeuné

chambre un peu vielles, décor à refaire

La table et la rivière , le patron très sympathique

Accueil aux petits soins!

• Chambre Familiale avec Baignoire

décoration à refaire...un peu désuet

Petit déjeuner excellent et copieux Literie confortable

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le restaurant, la flexibilité et l’accueil des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

L'accueil, le cadre , le repas et la situation géographique . Très bonne adresse !

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Service fabuleux. L'impression d'être privilégiez. Excellente cuisine.