Commentaires sur l'établissement Auberge Des Mésanges

Rue Des Vergers, 57960 Meisenthal, France

#2 sur 2 hôtels à : Meisenthal

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Séjour professionnel  »
    • Chambre Simple Confort

Pas de réseau mobile !!!! Quand on voyage pour la travail, c'est un vrai problème. Salle de bain un peu vieillotte

Le calme de l'établissement, l'accueil, le service en général, la propreté. La table au restaurant était vraiment excellente !! Le petit déjeuner est très bien et les confitures maison excellentes

« Super 👍 »

Un peu plus de rangement dans la chambre

Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux par le patron et la patronne des lieux,le repas était excellent avec des produits frais et le service impeccable,la chambre était très bien mais manque peut-être un peu de rangement quand aux alentours de l’établissement un pure bonheur pour les balades la randonnée et la course à pied et bien sûr les visites de la verrerie de Meisenthal en un mot un très très bon week-end dans cette auberge

« Invités à un mariage dans un autre village. N'avons pas eu bcp de temps à l'auberge »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner de qualité. La Propriétaire est accueillante Livres et jeux à la disposition des voyageurs Belle campagne environnante Établissement bien tenu.

« Très belle adresse pour se ressourcer ou une soirée étape »
    • Chambre Double Basique

C'est dans un calme très relaxant que prend place l'Auberge des Mésanges. Une fois passé le seuil de la porte, un sas et une seconde porte permet de s'isoler totalement du bruit extérieur. La chambre est spacieuse est moderne, la literie et les oreillers en graine de millet garantissent une nuit extrêmement reposante. + La Salle de bain, certes classique, bénéficie de tous les équipements (peut-être remplacer les rideaux de douche par des portes, mais c'est un détail). + Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet propose un large choix de produits sucrés et salés. Les pains sont excellents, les confitures artisanales et locales, le fromage frais viendra parfaitement se mêler à toutes ces saveurs. + C'est donc une très belle adresse pour se ressourcer ou pour une soirée étape entre l'Alsace et la Moselle

« LITERIE AU TOP. »
    • Chambre Double Basique

LITERIE AU TOP.PETIT DEJEUNER SUPER AVEC EXCELLENTES CONFITURES FAIT MAISON.NOUS EN AVONS MEME RAMENEES A LA MAISON..HOTELIERS TRES AIMABLES ET A L ECOUTE.

« Agréable et calme »
    • Chambre Double Basique

Pas de réception réseau téléphonique mobile dans l'hôtel

Hôtel situé au calme. Chambre agréable, confortable et propre. Accueil sympathique et chaleureux. Cuisine excellent. Petit déjeuner varié et copieux. Confitures faites maison. Bon rapport qualité/prix

« Un WE reposant »

Séjour trop court

Petit déjeuner excellent et copieux, lit confortable, salle de Bain très propre, personnel accueillant et très professionel, auberge dans un site très calme. ☺️

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bon établissement pour organiser une fête de famille. Et l'artisanat régional est à voir! »

Quelques bruits de tuyauterie dans la chambre mais peu dérangeants...; Quelques décorations et fleurissement manquent sur la terrasse.

Excellent repas et des chambres très calmes, propres et fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« correct »
    • Chambre Simple Économique

Décors (carrelages,etc...)du siècle passé.A mettre en rapport avec le prix modéré.

L'accueil.La table et les vins à prix bien calculés.La propreté exemplaire.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« agréable séjour à meisenthal »
    • Chambre Double Basique

cadre agréable, hôtel confortable - le petit déjeuner est copieux accompagné de confiture maison. au restaurant les plats sont goûteux - nous avons beaucoup aimé !

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« L ambiance d une vraie auberge familiale et chaleureuse  »

L ambiance d une vraie auberge familiale et chaleureuse Le confort et la qualité de l accueil Un petit déjeuner royal copieux et savoureux sans compter les petits gâteaux de Noël Merci pour tout !!

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Oublier cette adresse »

Nous avons été reçu par une femme sérieuse est sans spontanéité commerciale. Nous avons pris nos chambre et avons constaté que sur les 3 chambres de prisent aucunes n'était propre cheveux dans la salle de bains toilette qui communique avec les chambres d'accotés au niveau sonore. Nous avons laissé à cette établissement la modique somme de 800 euros après voir payer note dus nous avons tenté de ce faire offrir sur le tons de l'humour une tournée du patron qui nous à été refusé sur un ton très claire. "Messieurs ce n'est pas l'habitude de la maison nous n'offrons rien" fin de la discutions. Sur ce nous avons quand même pris un dernier vers au bar (trois Jet27) nous avons demander un peux d'eau gazeuse pour ajouter à nos boissons, à notre grande surprise la patronne nous à servis un Perrier 25cl qu'elle nous a facturé 3.80 euros. Pour toutes ces raisons nous ne pouvons pas vous conseillez cette hôtel.

La nourriture servis est bonne mais pour nous il manquait un peux de quantité dans les assiettes.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« bien pour un séjour occasionnel mais pas plus..... »
    • Chambre Simple Économique

le restaurant est de qualité correcte mais aucun plat régional, les chambres avec lit double sont très petites (on ne peut pas ouvrir entièrement la porte de l'armoire de rangement), la SdB est également très petite (avec le toilette dans la SdB), aucune réception Orange ou SFR (il faut sortir sur le parking pour téléphoner)

l'accueil sympa, le cadre et la déco, les petits déj., la propreté de l'établissement, le calme de l'endroit

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« la patronne peu aimable  »
    • Chambre Double Basique

la patronne peu aimable le fait d'avoir été prié de regagner notre chambre à 22 h15 sous prétexte que le bar ferme à 22 h 30 horaire clairement affiché le samedi 23h30 l'insonorisation pitoyable la facturation du petit déjeuner pour notre fille de 4 ans qui n'a rien consommé même pas dans nos assiettes elle ne déjeune pas

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« L'emplacement pas loin de ce que nous voulions »

La patronne Le fait qu'une partie de notre groupe ait été poussé à monter à 22 h30 (fermeture du bar le samedi 23 h30) alors qu'il n'était que 2 + 1 enfant donc calme Les 9.50 euros de petit déjeuner facturé d'office pour notre fille de 4 ans qui n'a même pas pris un lait ???

L'emplacement pas loin de ce que nous voulions

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Hotel où on revient toujours avec plaisir. »
    • Chambre Simple Économique

Hotel où on revient toujours avec plaisir. Les propriétaire sont charmants, la nourriture parfaite et que dire du cadre. Un très bon petit déjeuner salé/sucré, confitures maison à ne pas manquer. Une étape parfaite pour se reposer, randonner et/ou visiter les cristalleries de la région.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Reposant au calme avec une cuisine sur mesure. »
    • Chambre Double Basique

Pas grand chose, peut-être un fauteuil dans la chambre à la place d'une des deux chaises. Sinon RAS, tout est bien pensé avec le soucis du détail.

L'excellent cuisine du chef, son amabilité pour nous satisfaire. Produits frais de la région. Le soucis de la propreté : Les différentes sorte de pain en libre service pour le petit déjeuner étaient recouvertes d'une serviette pour que le pain ne soit pas toucher par tout le monde. Un rapport qualité/prix bien au-dessus de la moyenne qui fait que nous reviendrons. L'efficacité de la patronne qui voit tout et réagit immédiatement. Les desserts sur mesure du chef trop trop bons.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« L'accueil chaleureux , les conseils de balades et la... »
    • Chambre Double Basique

Rien , avons profité de la pluie pour visiter les musées à proximité

L'accueil chaleureux , les conseils de balades et la qualité des plats proposés

« Une rare adresse entre Sarre-Union et Sarreguemines. Une gestion familiale efficace. »
    • Chambre Simple Économique

La décoration des chambres. L'attente à table. L'odeur (produit?) dans la chambre. Les oreilles en graines de millet, écologique mais à apprivoiser! le manque de jardin, une terrasse disponible mais peu d'intimité. Pas de choix pour manger aux alentours.

Etablissement de style local dans un coin calme et arboré du village. Intérieur vieillot décoré d'objets anciens charmants. Belle salle à manger. Ascenseur très bienvenu. Très petite chambre et mini-sdb (single). Personnel familial bien rodé. Cuisine excellente qui fait la réputation de l'établissement. Clientèle de motards et de couples amateurs de calme. Wi-Fi difficile. Une bonne étape sur la route du feu.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« le séjour dépassait mon attente sur tous les points de vue »

Rien!

J'ai constaté que cette auberge dispose d'une excellente cuisine et le petit-déjeuner était tout à fait à la hauteur de cela offrant une grande variété d'aliments excellents et faits maison. Le personnel était gentil, efficace et serviable

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Auberge idéale pour découvrir la région, accueil et service parfaits. »

Douches exigües

Accueil particulièrement chaleureux, restaurant excellent, cadre verdoyant. Auberge où l'on passerait volontiers une semaine pour rayonner tout autour.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Agréable et reposant »
    • Chambre Double Basique

Il manque un support serviette à côté du lavabo en plus de la barre qui sert aux serviettes de douche

La gentille de notre hôtesse et du personnel. Le petit déjeuner et ses confitures qui changent tous les jours. Les 2 repas dont l'un avec des girolles, le 2ème et sa poëlée de questches. Qu'est-ce qui se trouve à l'intérieur des oreillers qui les rend très agréables ?

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Rare ! »
    • Chambre Simple Économique

Ne changez surtout rien !!!

Situation au calme. Accueil chaleureux. Diner présenté avec soin et excellent. Literie confortable et décor sympa. Propreté rigoureuse. Petit déjeuner gargantuesque. Etonnant rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Gentillesse et conseil des propriétaires pour les ballades  »
    • Chambre Double Basique

Les espaces communs, services communs un peu décevant... la terrasse un peu tristounette bar , restaurant et terrasse fermé à 22h30 un samedi soir... Les chambres basiques étant très très petites... pas d'espace pour se détendre le soir

Gentillesse et conseil des propriétaires pour les ballades Le restaurant était très bon

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Bien mais peu mieux faire encore »
    • Chambre Double Basique

Oreillers en grains inconfortable Murs en papier on entendait bien les voisins Zéro papier wc Petits déjeuners chers "copieux" certes mais pas forcément au goût de tous pour le prix un dej à volonté et au choix serait mieux

Personnel souriants. Par rapport au concert bien situé Bien entretenu Déco atypique que j aime beaucoup

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Un établissement où l'on se sent bien ! »
    • Chambre Double Basique

L'endroit où se trouve cet hôtel est magnifique. La décoration intérieure est très soignée. Le personnel est aux petits soins pour les clients. La carte est variée. Nous sommes venus la semaine dernière et cette semaine et les plats proposés étaient différents !

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Halte agréable »

Ne manque que des mouchoirs en papier dans Sdb!

Auberge agréable dans son jus campagnard sans chichi qui apporte tout le confort et toute la convivialité attendus.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« A boire et à manger ! »

Nous sommes restés quatre nuits. Nous avons toujours eu la même table pour le repas du soir et le petit déjeuner, sauf le dernier jour où l'on nous a changés de table sans aucune explication. Désagréable! Petit déjeuner servi à table, mais choix limité et répétitif à l'excès. Pire! Un pot de confiture largement entamé (et pas par nous!!!) nous a même été mis à table. Café du petit déjeuner déjà posé sur la table quand vous arrivez... Donc, café tiède!

La qualité des repas du soir.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Promenade chez les Verriers »
    • Chambre Double Classique

Veiller à la régularité dans la qualité des plats proposés

L'accueil chaleureux, le professionnalisme des dirigeants, les efforts consentis pour présenter des originalités à la clientèle, en restauration et hôtellerie, la rénovation amorcée qui ne peut s'effectuer en un jour.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La salle de bain autre époque. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La salle de bain autre époque.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Un accueil parfait, un excellent petit déjeuner. »

R.A.S

Un accueil parfait, un excellent petit déjeuner...

« Très bon établissement »

Accueil Emplacement Qualité de la literie

« Sympa et conviviale »

Tout et parfait

« Bon accueil, bon rapport qualité prix, petit déjeuner... »
    • Chambre Double Basique

Bon accueil, bon rapport qualité prix, petit déjeuner copieux avec excellente confiture maison.

« magnifique »
    • Chambre Double Basique

le manque de connection internet dans les chambres

la chambre ,le diner ,le petit déjeuner et surtout l amabilité de la patronne et du patron

« Accueil, simplicité, cadre. »

Rien de particulier...

Accueil, simplicité, cadre...

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« séjour convenant parfaitement à notre attente pour tourisme dans la région de Bitche »
    • Chambre Double Basique

Repas du soir un peu cher

bonne nourriture; bon couchage, grand calme personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très chaleureux et très bonne cuisine, on se sent en famille... »
    • Chambre Double Classique

Très chaleureux et très bonne cuisine, on se sent en famille dans notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Tout »
    • Chambre Double Basique

« Agréable nuitée et petit déjeuner pour notre soirée étape dans notre circuit touristique de la régio »

Rien à signaler

Bon petit déjeuner. Présence d'un ascenseur. Le calme de l'endroit, l'accueil chaleureux des propriétaires des lieux.

Le matelas

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Séjour agréable dans un endroit idéal pour visiter les musées des arts de la table »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'emplacement, l'accueil des hoteliers, la table

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« A conseiller »

ras

Accueil ,propreté, petit déjeuner bio , tout

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« le cadre , l'accueil , le service repas du lendemain »

le cadre , l'accueil , le service repas du lendemain

« dans un lieu très pittoresque l'auberge vaut par son accueil et son restaurant de qualité »
    • Chambre Double Basique

Les hôtes sont très à l'écoute de nos demandes .

« je recommande cette hôtel. »
    • Chambre Double Basique

Petit-déjeuner avec produits frais et locaux.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Un relais de gastronomie et tranquilité »
    • Chambre Lits Jumeaux pour Personnes à Mobilité Réduite

Du coca zéro ;)

La confiture de fraise

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Retiré du monde dans la forêt  »

Sdb rustique

Calme et le prix literie new

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Le personnel était au petit soin et très compréhensif. »
    • Chambre Simple Basique

Le personnel était au petit soin et très compréhensif. Nous les remercions vivement pour leur accueil

« Correct. »
    • Chambre Double Basique

Manque de serviettes dans les salles de douche. Les murs sont fins et première nuit bruyante à cause de certains clients.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. »
    • Chambre Double Basique

Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Les chambres sont confortables.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Propreté ,très bien équipé et bien décoré . »

Rien de spécial

Propreté ,très bien équipé et bien décoré .

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« bien on reviendra »

douche trop petite

Bon accueil , bonne literie , pdj trés correct

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« belle decouverte, ont y reviendra »
    • Chambre Double Basique

bon petit dejeuner chambre confortable

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Lit très confortable, chambre soignée et très propre,... »
    • Chambre Double Classique

Lit très confortable, chambre soignée et très propre, personnel accueillant et souriant :)

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« CALME »

CALME

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« bonne table pour notre dîner et petit déjeuner. »

salle d'eau petite, toilette très près du lavabo.. bac à douche petit et mal placé

bonne table pour notre dîner et petit déjeuner..

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Idéal pour visiter tous les sites verriers »
    • Chambre Double Classique

L'absence de réseau orange dans l'établissement

Le calme Le restaurant

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« bonne adresse dans une région magnifique . J'y retournerai volontier »

accueil chaleureux excellent restaurant

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La restauration est excellente »

Insonorisation légère

La restauration est excellente

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Accueil sympathique. »
    • Chambre Double Basique

Accueil sympathique. Hôtel confortable.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Pour se ressourcer »

Le côté intimiste et chaleureux de l'endroit. La grande chambre et la qualité du petit déjeuner. Le calme.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Pas de réseaux téléphone Orange »

Pas de réseaux téléphone Orange

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Personnel sympathique, propre, très bon restaurant  »
    • Chambre Simple Économique

Personnel sympathique, propre, très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Tès satisfaite des prestations. Je reviendrai. »
    • Chambre Double Basique

Bon accueil, excellent petit déjeuner, literie confortable, calme alentours et hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Basique

Aubergistes très accueillants et prêts à se mettre en quatre pour ses clients.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« une nuit et un petit déjeuner »
    • Chambre Simple Économique

l'accueil très sympathique, le charme de l'hôtel, le cadre agréable, le décor soigné; j'y retournerais volontiers

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Accueil chaleureux, personnel disponible et agréable,... »
    • Chambre Double Classique

Accueil chaleureux, personnel disponible et agréable, chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Il y a un restaurant donc possibilité d'y manger midi et... »
    • Chambre Double Basique

Il y a un restaurant donc possibilité d'y manger midi et soir

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Auberge au grand calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Endroit calme et reposant. Déjeuner et petit déjeuner très bons. Literie excellente.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Agréable et bon accueil »
    • Chambre Double Basique

Accueil très sympathique, bons conseils pour les visites. Hotel très calme dans la verdure

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« balade d'un week-end »
    • Chambre Double Basique

une très sympathique petite auberge dans un lieu très reposant et proche de sites intéressants à visiter accueil et personnel ....rien à redire

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« petit dej tres copieux et varié »

petit dej tres copieux et varié