Commentaires sur l'établissement Auberge Des Pins 2 étoiles

1391 Chemin du Vieux Moulin D19 Domaine le Chevalier, 83440 Tourrettes, France

#5 sur 7 hôtels à : Tourrettes

Le lit en deux petits matelas qui forme un trou si on se met au milieu et quelque incohérences dans la décoration.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la taille de la chambre, le confort des matelas, la propreté des lieux et le rapport qualité prix

Les petits déjeuners n'ont pas un bon rapport qualité prix (les 2 formules). Pas de wifi dans les chambres.

Le petit déjeuner servit en chambre, la tranquillité des chambres, le personnel sympathique, le parking gratuit à l'intérieur de l'établissement, la proximité avec les villages de Tourrettes et de Fayence.

Un peu proche de la route c'est bruyant. Mais une fois fenêtre et porte fermée on entend plus rien.

Très propre, lit confortable staff sympathique et compétant.

le petit déjeuner:croissant froid mais très bon café.

hôtel rustique et sympa.seul bémol: on ne m'a pas dit que le lit était un clic clac instable.couchée sur un côté et non pas au milieu, le clic clac a basculé et je me suis retrouvée à terre sans pouvoir me relever! j'ai dû appeler mon fils qui dormais à plusieurs kms de là et qui a eu le plaisir de me relever à 3 heures du matin le 24 décembre! j'avais pourtant signifié à l'accueil que j'étais handicapée.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Les petits déjeuners trop cher pour ce qui est réellement proposé

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil extrêmement chaleureux et convivial

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Petit déjeuner décevant, viennoiseries et pain mal décongelés, pourquoi ne pas servir des produits frais ?? Chambre trop exiguë, petit déjeuner pris sur un coin de table...aucun plaisir...

Attention, le studio "suite junior"que j'avais réservé n'a pas de kitchenette (à savoir) Certaines terrasses (côté piscine) sont peu isolées des voisins Les équipements extérieurs devraient êtres semblables pour chaque logement (parasol, table, chaises)

L'emplacement (proche de Tourrettes, de Fayence, du lac St-Cassien) La terrasse La piscine Le petit déjeuner servi sur la terrasse La déco du studio avec chambre en mezzanine La kitchenette La climatisation

Personnel très acceuillant, chambre décorée avec amour, très propre, terrasse privative, petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre......... Excellent rapport qualité/prix

L hôtesse ne sait même pas qu il y a encore la posibilite de reserver sur booking la chambre donne sur le parking donc levé à 7h30 les poubelles livraison du linge la nationale à côté de surcroît juste une plaque d égout qui bascule à chaque passage de véhicule, uke assiette tapas et une bouteille de proseco de 5 mn d attente c est passé à une heure, payer un surplus de 10 euros tête pour rester à la piscine, 45 mn poir trouver l etablissement très mal indiqué et le gps j en ai utilisé 3 différents ne trouvent pas quelle galère, c est odieux d avoir réglé 150 pour rien sans oublier que le lendemain jusqu'à9h30 notre terrasse n etait pas débarrassée de la veille quelle honte....

La circulation de la départementale.

Le petit déjeuner servi sur la terrasse,la climatisation dans la chambre,la piscine,les aires de jeu et de détente. Le restaurant très copieux et délicieux et un personnel très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Sans objet...

Bons petits déj et bonne restauration. Gentillesse du personnel. Qualité des studios et des installations proposées au milieu d'un joli jardin.

Un très bon rapport qualité prix pour un hébergement pris au dernier moment en plein mois d'aout. Une piscine agréable, un beau jardin, et une chambre très bien pour le prix, à quelques minutes de Fayence. De plus, la jeune fille qui nous a reçu le soir était tres serviable et le patron que nous avons croisé très rapidement le matin très aimable (séjour d'une nuit)

Le manque de renseignements concernant le petit déjeuner servi de 7 h à 10h pour répondre à notre question, ce qui était normal, pensant le prendre entre 8h30_et 9h. Ce qui n'a pas été précisé, c'est qu'il n'y avait pas de salle pour le petit déjeuner et qu'il fallait donner un horaire précis pour que l'on nous apporte le plateau devant la chambre, difficile d'évaluer l'heure exacte de nord réveil après une journée sur la route. Cela s'est traduit par un petit déjeuner servi à 8h30 avec coups frappés avec insistance au volet. De plus, dans les menus proposés au restaurant, sur 3 choix différents pour les entrées, plats et desserts, un seul était disponible, pourtant à 19h30, 3 personnes dans la salle de restaurant ? Il en était de même pour les plateaux d'en cas proposés pour être servis à toute heure, aucun n'étant disponible. Donc, restaurant à fuir, ce que nous avons fait !

La situation géographique bien Matelas correct Prix petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

je n'ai qu'une vision positive mais n'ayant passé que quelques heures dans l'établissement il serait indélicat de reprocher quoi que ce soit

la réactivité du responsable qui a fort bien organisé mon arrivée tardive

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

L'odeur, qui pourrait être agréable si le désodorisant était plus doux ,l'odeur de lavande était si forte presque désagréable,nous avons dormi la fenêtre ouverte malgré la température fraîche de la nuit .

J'aurais aimé savoir que la cuisine du studio et la piscine n'étaient pas accessible.

L'aspect commercial du dirigeant. Le grand jardin derrière l’hôtel Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Le petit déjeuner est servi dans la chambre mais impossible de s’asseoir et de déjeuner correctement, c'est trop petit. De plus le petit-déjeuner est très frugal, pas très bon.

Le côté indépendant des chambres ressemblant à de petits studios.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le wifi qui m'a posé qq petits soucis.

Logement individuel en RDC facile d'accès. PDJ servi en chambre ! Personnel disponible ! Je recommande l'auberge des pins 😆

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Le chauffage dans la suite (froid en bas, trés chaud en haut), la couette est trop petite pour le lit, le petit déjeuner en chambre n'est pas terrible (café inbuvable), la bouilloire était trés sale

La literie était trés confortable, le restaurant trés bon, la salle de bains trés propre et récemment renovée

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Studio Familial

- sur internet, publicité mensongère : 2 piscines mentionnées, alors qu'il n'y a qu'un bassin - au bord de la piscine une gloriette "de fortune" - nous etions dans un studio "famille" vétuste : à notre arrivée, la poignée de la porte nous est restée dans la main, - canapé convertible avec une vieille couverture - la clim fonctionnait mais au rdc il faisait froid, et à l'étage, il faisait très très chaud - la propreté : nous avons cohabité avec de belles araignées - on a été obligé de réclamer une poubelle ! - sdb : carrelage peint - sur la terrasse (qui n'était pas plate), une petite table d'environ 40 cm de côté pour prendre notre petit déjeuner à 3 !!! - pas de baguettes croustillantes au petit'déj - En résumé, comment peuvent être maintenues les 2 étoiles ???

nus avons aimé l'accueil, le restaurant d'à côté, la piscine, le parc plutôt sympa

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Studio

Nous avions les couverts gras et sales dans la kichnette .

L accueil et le côté commercial des propriétaires.. nous avions prit un studio sans cuisine mais nous en avions besoin ils nous ont changé de studio très rapidement.. La piscine est à 28 degrés donc aucun souci pour y aller

• Studio Familial

La cuisine en surfacturation a 15 euros par jour. Donc on se retrouve dans un studio avec la porte de la cuisine fermée a clef!!! Meme pas acces au frigo en plein mois d'août! De plus le studio familial est très petit! Et les lits également. Une seule fenetre pour tout le logement. Tres sombre. Je ne reviendrai pas dans ce lieu.

rien tout est parfait

la livraison du petit déjeuner sur la terrasse au réveil ainsi que le cadre, les équipements, la qualité d'accueil et du restaurant

• Studio Familial

Impossible de dormir sur le canapé-lit vieux et endommagé. Il faudrait vraiment en changer.

La piscine, le cadre, la décoration du studio, la gentillesse du personnel et le calme.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Studio Familial

Le ménage et nettoyage de la chambre qui laisse a désirer. La cuisine trés sommaire, pas de four, vaiselle minimum, etc...

Le calme. le cadre agréable. Personnel accuillant et dévoué.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Essayer de réduire le bruit de la route par une palissade

La gentillesse du personnel et son écoute;le petit déjeuner à la chambre, le jardin et les petits salons à la fraîcheur, la piscine et ses équipements

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

la chambre trop petite et le rajout de 18€ pour le lit supplémentaire pour ma fille . Cela a monté le prix de la chambre à 90€, La proximité de la route, un peu bruyant le soir.

l'accueil, le sérieux du personnel La piscine et le jardin sont très agréables.

Petit déjeuner trop léger pour le prix( mini viennoiserie ) et un bout de pain par personne. Le supplément pour profiter de la piscine après avoir quitter la chambre( 10€ /pers) mais pas de vestiaire pas de toilettes. C est la première fois que l on me demande un supplément pour ca.......

Service et personnel de qualité

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

la proximité de la route rend ce lieu très bruyant l éclairage du jeu de boule en panne Fuite cabine de douche Le wifi très difficile à capter

la piscine très agréable Décoration agréable des chambres Bel infrastructure mais mal exploitée

une jolie petite chambre, un petit déjeuner sur la terrasse, un jolie jardin fleuri avec fauteuil, canapé et une agréable piscine. Le restaurant excellent ainsi que le personnel très agréable et sympathique.

• Studio Familial

Voyageant avec 3 enfants dont 2 en bas age j'ai choisi cet établissement pour son caractère appartement et non simple chambre d'hôtel. Je pensais avoir accès à la cuisine de l'appartement. Ce critère était un supplément que je n'ai pas répéré au moment de la réservation. Le repas en salle de restaurant apres une journee de route a été un supplice, le petit déjeuner non adapte aux enfants. J'ai vraiment regrette ne pas pouvoir être autonome sur ces points. En revanche l'accueil et le lieu sont propice à un bon moment de détente.

uniquement petit déjeuner sucré sans fruit ni yaourt

• Studio Familial

La salle de bain petite et pas propre. Toile d'araignée, fourmis.. Intérieur vieux malgré du mobilier moderne.

La literie c'est tout

Service pro avec amabilité sincère en plus.. cuisine au top

Accueil très sympa !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

De bon services proposés, piscine, tennis, terrain de boule. Des petits logements indépendants très sympa.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Il faisait froid, chauffage mal réglé

Très confortable, salle de bain spacieuse, petit déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

L'accueil, le calme, la chambre décorée avec goût, un bon matelas, la salle de bain fonctionnelle avec sèche cheveux. ..

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Fermeture du restaurant pour les dates que nous avions choisies.

Très bon accueil Parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

super acceuil

Lit un peu petit

Cadre reposant

Petit déjeuner complet servi en chambre sans supplément.

Les lieux sont splendides le personnel super accueillant très agréables et disponible !!!

Il n'y a pas de tapis dans la chambre et le sol est très froid

Le fait qu'ils acceptent les chiens

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Tout ras

chambre exigüe pour le petit déjeuner en chambre

bonne literie petit déjeuner bien terrasse agréable lorsqu'il fait chaud

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Piscine et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Le bruit extérieur route

Personnel

plus chaleureux...... petit dejeuner trés trés basique

le restaurant et le petit dejeuner

le cadre naturel et la piscine de l'hôtel, la dispositions des chambres originale

Rien tout était parfait

Petit déjeuner devant notre chambre très agréable

attention à l'eau de la piscine !

le cadre côté jardin

La totalité de la chambre

Piscine

• Studio Familial

Le personnel, souriant, agréable.

Le petit déjeuner porté dans la chambre

Manque d hygiène dans la Salle de bain.

ras tout était très bien

Le vis à vis avec les autres chambres

L'accueil, les extérieurs, le personnel...

Bonne literie

• Studio

La literie

Les terrasses privatives sont très agréables

Le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre ,car celle çi est petite .

La piscine et la formule de repas ( ardoise)

La proximité de la route

Accueil excellent et très chaleureux 😀 Petit déjeuner servi en chambre très copieux

Bruyant/confort chambre et restaurant

Piscine/situation géographique

• Studio Familial

Accueil très sympa personnel très pro à l écoute

trop près de la route volume de la chambre un peu petit

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Il manquais des produits dans le petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

tout est parfait merci

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Tout était correct, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Regrets de voir le restaurant fermé

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Petit dej

Petit déjeuner vraiment leger et pris obligatoirement en chambre !!!

pour la wifi on nous annonçais sur le portable que le mot de passe avait expiré

très agréable propre matelas confortable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Endroit sympathique dans la verdure.Très bon accueil et services.À CONSEILLER