Commentaires sur l'établissement Auberge Du Cap Nègre

47 Avenue Du Cap Nègre - Cavalière, 83980 Le Lavandou, France

#24 sur 44 hôtels à : Le Lavandou

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Bel emplacement, jolie auberge avec un personnel très gentil... »
    • Chambre Triple Standard

Bel emplacement, jolie auberge avec un personnel très gentil dommage que la chambre ne soit pas climatisée du coup le ventilateur était un peu bruyant Sinon je recommande cet endroit

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Jolie chambre spacieuse et rénovée Gérante et personnel très accueillant Excellent emplacement car plages er restos à quelques minutes à pied Parking gratuit J'y retournerai volontiers

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Hotel vieillo de passage pour court séjour, sans plus. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hotel vieillo hébergeant les ouvriers “bâtiment” de la région. Restaurant type “Pizzza - burger “ ne proposant même pas de grandes salades niçoises...carte très médiocre...et rien de mieux à proximité.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Il est juste à côté de certaines activités et à quelques... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

J'avais demandé vue sur la mère je ne l'ai pas eu nous devions avoir un verre au faire nous n'avons pas eu non plus et le petit déjeuner c'était le stricte minimum

Il est juste à côté de certaines activités et à quelques mètres de la plage

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Hôtel parfait. Plage parfaite. Mais route départementale entre les deux ;-(  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Séparé de la plage par une route départementale assez fréquentée et bruyante (camions). Vue de la chambre sur... hôtel 5* en bord de mer lui. Vues les photos sur le site nous pensions avoir " les pieds dans l'eau" et le calme... photos un peu tendancieuses

Tout, en dehors des points precedents: petit hotel agréable. Gentillesse du personnel. Chambres neuves et très propres. Bon restaurant. Terrasse agréable (mais en bord de route). Plage publique très agréable à 300 mètres avec services raisonnables (matelas, bars...)

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

Dommage sur le bord de route

L’accueil est super. Ils sont très chaleureux. L’emplacement au top. Nous avons mangé le soir à l’auberge, le repas était très bon. On s’y sent très bien.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix, accueil très sympa. »

Chambre et salle de bain trop petite même pour 2 nuits

Très bonne literie, à proximité de la plage, personnel très accueillant. Le petit déjeuner est très correct. Près de Cavalière, le Lavandou...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Top. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La propreté et la gentillesse des patrons. Bon petit déjeuner et viande exelente pour le restaurant. La situation de l hotel a quelques metres d une belle plage.

« très bon rapport qualité prix pour un court week-end à la plage »

salle de bains (en rénovation dans l’hôtel)

situation idéale à quelques pas de la plage de cavalière, parking gratuit, petit déjeuner agréable et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Le calme et l'amabilité du personnel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil et la réception On était pas attendu La chambre réservée pour nous et les enfants ne correspondait pas et on nous a fourni une chambre de 3...la petite a du dormir sur le bois au milieu du lit et toute la nuit j'ai du la ramener contre moi De plus pas de menu proposé pour les enfants et payé comme adulte Et une demi pension très subjective vue les suppléments ! Heureusement la personne est restée correct sans plus mais on avait qu'une envie c'est partir .... La vue sur les murs du bâtiment du relais et château fut la déception finale On a pas vue la mer promise... Pour une fois qu'on emmenait nos petits enfants avec nous j'en aurait pleuré On choisira mieux la prochaine fois

Le calme et l'amabilité du personnel

« Pour le week-end c'était pas mal. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Parking très petit. Petit déjeuner un peu cher pour ce qui était servi (pas de salé). Assez longue attente le soir au restaurant. Baignoire vieillotte et manque sèche cheveux.

Personnel sympathique. Chambre propre. Bonne literie

« Hotel et personnel très agréable. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Système de douche à revoir (dans ma chambre) mais encours de rénovation.

Hotel bien placé - Accueil très chaleureux - Personnel très agréable. Chambre agréable à l'étage. Restauration simple mais bonne !

« bon séjour avec le beau temps. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La situation géographique, une route très passagère et donc très bruyante, heureusement que la nuit nous pouvons dormir avec la climatisation et donc fermer les fenêtres.

Le personnel très chaleureux, la propreté de l'établissement.

« Très bon séjour, un peu trop cher vis-à-vis des prestations classiques d'un hôtel. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambres un peu étroites. La notification de 'vue sur mer' ne justifie pas le surcoût. Nous avons trouvé des hôtels 3* à 43 € / nuit à 2 km de l'auberge.

Tarif un peu surélevé par rapport aux prestations attendues (100 euros / nuit). Mais accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« très bon rapport qualité prix »

tout était parfait

l'accueil très cordial, la possibilité de diner sur place malgré l'heure un peu tarduve (21H), la chambre très accueillante et la salle de bain très fonctionnelle.

« Super séjour. »

Le service impeccable et l'accueil aussi. Ils sont très adaptables et arrangent. Chambre très propres, possibilité de profiter d'un tout petit extérieur. En face de la mer, à proximité de très beaux sites...

« Sejour au lavandou agréable »

Emplacement de la chambre qui donne sur le parking, porte fenêtre comme accès à la chambre avec rideaux occultants donc soit on ferme les rideaux et nous sommes obligés d'éclairer soit on laisse les rideaux ouverts et en rez de chaussée un peu compliqué côté intimité, TV fonctionne mal, carrelage au sol vétuste, chauffage d'appoint vétuste, photo donnée sur le site ne correspond pas à la chambre

l accueil de la gérante et de la personne présente le matin pour le petit déjeuner, la situation géographique, salle de bains refait à neuf avec douche à l'italienne

« a refaire avec plaisir »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le manque de modernité de la salle de bains.

nous revenons de notre court séjour au lavandou. nous avons trouvé , une petite auberge sans la prétention du luxe tapageur des grands hôtels. cette auberge tenue par un couple très accueillant , charmant au possible. mais , nous recommandons vivement cette auberge et nous y retournerons très volontiers.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le manque de chaise en chambre, étagère ou porte manteau salle de bain

Très bonne literie,la douche à l'italienne,le parking. Très bien accueillie

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Vivement recommandé »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bains propre mais un peu ancienne.

Bonne literie. Chambre propre. Les propriétaires et l'employée très agreables et serviables. Bon repas en demi pension et très bon prix.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Qualité prix 👍 »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Situation /qualité /prix , parfait! Il y a juste la route à traverser pour être sur l’une des plus belles plage du var . Pour les grincheux ,il y a un relais & châteaux juste en face mais la c’est peut-être plus le même budget...

« Cela nous a bien dépanné. Établissement correct mais sans plus. Le personnel a fait au mieux . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Salle de bains Pas du tout moderne , cela faisait vraiment ancien , et Pas de chauffage à l intérieur .

Quand vous avez l habitude de séjourner dans un hôtel moderne , il ne faut réserver dans cet établissement ( car il fait ancien , décoration , mobilier , la salle de bain ..) pour nous cela ne nous convenait pas. Nous avons fais une erreur dans la sélection . Ceci dit cela peut convenir à d autre personne .

« A oublier vite. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Avoir attendu une heure à notre arrivée avant que l hôtelière que nous avons dû appeler au téléphone vienne ouvrir..... et cela en fin de journée ! . La chambre était minuscule et la vue mer très partielle car bâtiment en face bloquait la vue. L hôtel est au bord de la nationale donc bruyant.

« Je retournerai a l'hotel mais je ne prendrai pas de repas »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre ou nous étions n'était pas très insonorisée (au dessus du restaurant) La restauration un peu juste

A 2 mn de la plage l accueil était parfait la chambre et la salle de bain très propre Les petit déjeuner copieu

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le... »

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de la jeune fille qui s'est occupé de nous de l'accueil jusqu'à notre départ

« Bref un établissement qui n'a rien d'exceptionnel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

-très petite chambre avec très mauvaise odeur persistante et très mauvaise insonorisation -pas de place pour les valises -Salle de bain d'une autre époque -la vue sur mer est plutôt une vue sur l'hôtel d'en face -pas de place pour se garer car parking pour 4 voitures...

la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Petit hotel familial  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L.hotel donne sur la rue longeant la côte donc beaucoup de circulation et de bruit La vue sur la mer n'est pas directe il y a un bâtiment en face donc on voit la mer des deux côtés seulement Petit parking

Petit hotel familial Accueil sympa Bonne literie Accès plage et commerces à pied

« très très déçue »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

parking insuffisant.... vieille salle de bain avec petit bac à douche avec rideau ! L'établissement n'a pas de vue sur la mer mais une vue sur l'hôtel en face, qui lui, donne sur la mer donc ça ne devrait pas être un argument pour augmenter le prix...rue passante... hôtel non insonorisé.... Hôtel beaucoup trop cher pour son état actuel... je ne comprends pas les commentaires avec des notes exceptionnelles ???

bon emplacement; bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Beau séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'établissement est bien situé avec parking. La chambre était bien. Bon accueil de la patronne qui nous a bien orienté sur les choses à faire et à voir dans les environs.

« ok en dépannage »

plus de places pour se garer, produits salle de bain (savons ) bas de gamme, pas de cotons ou autres, seulement un drap (nous avons eu froid pas de couettes dans les placards) petit dejeuner sommaire avec jus de fruits industriels

personnalité de la personne qui nous a accueilli sympathique

« A part les plages ,et la propriétaire charmente ,On avait hâte de repartir à cause de la chambre ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Odeur insupportable des égouts 24 h/24h dans la chambre !! Chambre trop petite ,une catastrophe !!! Aucune place pour les valises !

Restauration exceptionnelle

« Super accueil, personnel super sympa, hôtel situé en face... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Peut-être prévoir un parking plus grand ou des emplacements réservé.

Super accueil, personnel super sympa, hôtel situé en face d'une très belle plage.

« nul »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Parking complet Le personnel absent et pas du tout disponible pour ses clients Propreté de la chambre a revoir surtout la salle de bain Chambre minuscule Vue mer...approximative Restaurant ferme bien trot tot. Quitter lhotel avant 10h30...pfff bref Pour 115€ la nuit cest beaucoup trop chère

Hotel a 2 pas de la plage Chambre climatisé

« Un superbe séjour  »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Si je devais ajouter quelque chose ce serait une couverture en plus!

Emplacement idéal (tout prêt d'une très belle plage) Chambre MAGNIFIQUE refaite à neuf il y a peu de temps, salle de bain superbe, literie confortable et petit déjeuner copieux. Le petit resto-snack est très bien (on y a mangé une bonne pizza) et le personnel est très sympathique! J'y retournerai c'est sûr!!

« Ok mais ne vaut pas son prix »

Parking supposé être inclus mais seulement 5 places - ceci dit, possibilité de se garer le long de la route à quelques mètres. La TV ne marchait pas bien et pas de clim dans la chambre sombre à moins que tout le monde vous voit.

A 2-3mn de la plage et de quelques restaurants autres que celui de l'hotel

« Hôtel situé à 2 minutes à pieds de la mer. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Hôtel situé à 2 minutes à pieds de la mer. Accueil très chaleureux de la patronne qui nous a donné plein d'infos sur les choses à visiter dans la région. La chambre était propre et correcte. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Un beau coin avec un hôtel qui s'améliore au fur et à mesure. »
    • Chambre Triple Standard

Pas assez de lumière prés du lit et au centre de la pièce. Cette chambre est équipée d'un ancien bac de douche, lavabo, plinthes d'époque. Télé trop petite, pas très orientable.

L'accueil avec le pot de bienvenue de Genius. Les efforts pour garer au mieux ma grande voiture. Vue en coin sur la mer très agréable le matin. La chambre très bien insonorisée. Climatisation. Bonne literie. Accès à la mer très proche.

« hôtel très bien situé, à bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple Standard

chambre assez étroite et pas climatisée, assez ancienne et non rénovée. Du coup, confort moyen et équipements vieillots et entretenus un peu "de bric et de broc", dans l'attente d'une rénovation prochaine ? la proximité de la route et des plages entraîne un certain trafic et un peu de bruit, raisonnable cependant

hôtel très bien situé à proximité immédiate de la très belle plage de Cavalière possibilité de stationnement gratuit dans l'enceinte de l'hôtel, très pratique bon petit déjeuner pas trop cher possibilité de dîner sur place chambre pas climatisée, mais pas trop chaude et pas trop bruyante malgré la proximité de la route côtière - petite terrasse personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« bonne escale »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

la vue sur mer est très, très partielle, on voit surtout l’hôtel en face. Pas beaucoup de choix au petit-déjeuner : pas de yaourt ni de céréales.

la plage est à deux minutes à pied. Le parking est dans la cour. Le pain et les croissants sont très bons

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« La déco de la chambre, le petit déj correcte pour le prix... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain vetuste, la taille de la chambre très étroite, la vue sur la mer avec un hôtel juste devant et vue sur les groupes des climatiseurs...

La déco de la chambre, le petit déj correcte pour le prix comparer à d autre

• Chambre Double - Vue sur Mer

Très bel endroit avec des employés tous agréables et aimables , un accueil chaleureux de la part de la patronne , un petit paradis à deux pas des plages tout est réunis pour passer d'agréable vacances

« exellent »

Nous avons très bien était reçu par tous le personnel. Le petit déjeuner est excellent, la viennoiserie est délicieuse et servie avec le sourire. Rien à dire tout était parfait pour nous.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Petit hôtel sans charme particulier avec terrasse donnant sur la mer mais aussi sur la route donc br »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La vétusté de la salle de bain, et de l'hôtel en général. nous n'avons pas pris de petit déjeuner car payer 7 euros pour des baguettes en vrac posées sur une étagère avec un broc de café et une table dans un coin ne nous a vraiment pas tenté !

« L'accueil, le personnel, le snack, la chambre climatisée... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

La douche un peu ancienne mais les salles de bain sont en train d'être refaites donc après cela plus rien à dire...

L'accueil, le personnel, le snack, la chambre climatisée et la proximité de la plage.

« on reviendra »

il manque encore la clim dans les chambres du bas (ventilo en compensation)testé de dormir fenetres ouvertes mais la route abreges la grasse matinee sans pour autant genée pour l'endormissement

la localisation à 2 min de la plage de cavaliere. l'auberge est sympathique et un peu en retrait du lavandou pour plus de calme. la gentillesse des personnes

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Un accueil chaleureux , des bons conseils pour profitez pleinement de la région , à 2 pas de la plage de sable fin . Un personnel toujours à l écoute . Snack le midi , restaurant le Soir le tout préparé avec goût de très bons mojito sous petite musique d ambiance très agréable . On recommande les yeux fermés .

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Un super séjour en bord de mer ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les produits de bain n'ont pas été renouvelé durant notre séjour... Des volets très ajourés qui réveillent le matin. Un matelas double composé de 2 lits simples collés...

Une chambre propre Et une décoration moderne. Plein de rangements ! Un accès à la plage en 1min à pieds! Un personnel souriant et sympa ! Un parking gratuit. Un balcon ensoleillé :)

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« pas de parking  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

pas de parking petit déjeuner moyen rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Vacances agréables  »
    • Chambre Triple Standard

Pas de climatisation petit parking

Propreté situation à 50m de la mer belle plage

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« mauvais rapport qualite prix... »

le bruit

tres bruyant,route tres circulee devant l hotel. Il faut traverser la route pour acceder a laplage...;

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Atmosphère reposante et familiale l »

L’accueil et le service.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

J'ai aimé l'endroit le personnel la chambre et l'environnement

« Agréable séjour  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La proximité de la route

L esprit familial, l aimabilité du personnel, la proximité de la belle plage de cavalière.

« On voudrait trouver des établissements similaires plus souvent ... »

Rien ...

Accueil’ disponibilité et sympathie du personnel. Ambiance familiale Repas simple et goûteux Plage face à l’hôtel

« Agréable sejour »

Petit parking

Petit déjeuner, accueil fort sympathique, propreté des chambres, emplacement bord de plage

« Parfait pour un court à moyen séjour »

Accueil chaleureux. Personnel avenant et souriant. Excellente qualité humaine

« Bon établissement  »
    • Chambre Triple Standard

Restaurant fermé à cette époque. Dommage.

L'accueil et la gentillesse du personnel .la propreté et le calme du lieu.le prix raisonnable.

« Excellent accueil »

Excellent accueil

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« très bon accueil, personnel attentif, le restaurant de... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la route en face des chambres

très bon accueil, personnel attentif, le restaurant de qualité, proximité de la plage,chambre agréable avec terrasse

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Salle de bain neuve, très bon accueil »

Salle de bain neuve, très bon accueil

« Un séjour agréable »

Les repas du restaurant concoctés par le patron

« Tres decevant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Sur 2 nuits la chambre n a pas été faite Clim ô réglable Télé ne marche pas Pas de wifi Juché sur un tabouret pour dîner

Repas bien

« Accueil chaleureux, disponibilité des responsables et du... »

Accueil chaleureux, disponibilité des responsables et du personnel. Très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« excellent »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

repas très bons personnels et maitres des lieux très pro et très accueillants

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« excelent »

Personnel aux petits soins!proprete tres bien

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Agréable pour un séjour d une nuit très bon accueil 😊 »

L ambiance de la soirée au restaurant était très agréable Localisation très bien pour sportifs ( rando vélo footing )

« Génial »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque un rideau de douche pour ne pas mettre de l'eau partout

Décoration soignée belle terrasse avec petite vue mer

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Je recommande cet hôtel. »

L'accueil est excellent, petit déjeuner parfait pour 8 euros !!! La chambre au top !!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit dejeuner est ordinaire et pourrait être amélioré.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Que du bonheur pour se reposer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Une journée de pluie.......

Le côté familial et sympathique du personnel et des patrons. Excellente literie.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Parfait idéal par la situation et le cadre »

Frigo avec de l'eau

La situation personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« La literie. »

La salle de bain vétuste ; le chauffage qui met du temps à chauffer ; la situation sur la route, dans le virage ...

La literie.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« compte tenu de la situation nous sommes reparti a la maison »

chambre sois disant vue sur la mer

« Genial »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les patrons sont gentils, avenants et professionnels

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Proche de la mer et confortable. »

Proche de la mer et confortable.