Commentaires sur l'établissement Auberge du Furon 2 étoiles

La Combe, 38112 Méaudre, France

#6 sur 6 hôtels à : Méaudre

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Nuit chez les Vertacomicoriens. (Habitants du Vercors.) »

Avons du demander les serviettes de toilettes qui avaient été oubliées. Mais l'erreur est humaine non ?

Le cachet Auberge au pied des Pistes et environnement calme proche de la nature du Vercors. GASTON et REGINE discrets ...Trop ?

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel »

Le tarif du petit déjeuner à 9 euros alors qu’il n’y avait pas grand choix, même pas d’œufs et charcuterie et payer 9 euros pour un enfant de 7 ans c’est lamentable

« Un hébergement dans un lieu sympa ! »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double + Lits Superposés

Ca manque un peu de modernisme. La lumière bleue du téléviseur est gênante.

Cet établissement est très-bien placé pour les séjours aux sports d'hiver. Le PDJ est satisfaisant. C'est propre.

« Plus jamais ça ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Accueil froid du gérant Odeurs de vieux et de renfermé dans les couloirs et la chambre Hôtel portes fermées à 21h, pas de procédure pour arrivée tardive.

Lit très confortable

« Super , je reviendrai pour découvrir Méaudre sous la neige »

WC à la turc toilettes Hommes au rdc ....

La tranquillité du lieu , la gentillesse et la disponibilité des hôtes, la cuisine de Régine et l'originalité de ses confitures ...

« Soleil, nuit calme, lit confortable, sourire de la patronne et petit déjeuner génial »

Chambre propre, petit matériel fourni. Nuit calme hormis la douche du voisin à 6h30 mais là, les propriétaires n'y sont pour rien. Petit déjeuner à tomber! Je me suis régalée.

« Le calme,la nature tout autour,des balades qui partent... »

Rien.En ce qui me concerne,c était ce que je recherchais.

Le calme,la nature tout autour,des balades qui partent directement de l auberge.Le télésiège à 2 minutes.Les petits déjeuners excellents.Patronne sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Nous reviendrons »
    • Chambre Familiale - 4 Lits Simples + Lit Supplémentaire

Il y a toujours des choses à améliorer mais il faut savoir ce que l on recherche pour cet établissement qui se veut familial pour les randonneurs les amoureux de la nature rien à dire

Petit déjeuner copieux et de bonne qualité avec produits fait maison dîner goûteux et copieux hôtes accueillants et chaleureux

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Juste pour dormir... »

Le propriétaire devrait changer métier ! Lorsqu'on passe la porte, on a juste envie de repartir... Heureusement, madame est plus accueillante.

Très bon petit déjeuner avec confitures maison !

« Juste pour une nuit »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double + Lits Superposés

Lit inconfortable chambre vieillotte demanderait à être rénovée pas de rideau de douche moisissure au plafond porte de la salle de bain qui frotte et qu on peut à peine ouvrir

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« petit weekend en famille »

Accueil peut être amélioré.

Chambre propre, salle de bain avec baignoire. Aux pieds des pistes d'une petite station de ski familiale. Non loin de Villard de l'anse et Corrençon, ce qui permet de skier où l'on veut.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon petit-déjeuner buffet avec des crêpes maison  »

Bon petit-déjeuner buffet avec des crêpes maison Bonne cuisine le soir à des prix corrects Établissement très bien placé pour le ski de piste ( à 100 m du télésiège) et le ski nordique, et très calme le soir

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Je ne recommande absolument pas cet endroit. Dommage car il est parfaitement situé. »

Propriétaires très désagréables, fenêtre de la chambre laissée ouverte toute la journée après le ménage, lit d'appoint non installé, TV qui ne fonctionnait pas, et j'en passe.

Super situation au pied des pistes.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« La situation par rapport aux pistes ainsi que le confort des... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Il serait temps que les propriétaires prennent leur retraite... Petit Problème d'amabilité

La situation par rapport aux pistes ainsi que le confort des chambres et la propreté

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Nous avons été très très mal aceuillis par le patron »

L’acceuil Glacial du patron. On a refusé de nous servir au restaurant à 20h30 il n’ y avait que 5 tables occupées. La raison « soirée raclette » nous n’avons eu aucune communication à ce sujet, nous avons une petite fille de 8 ans avec nous. Si c’est être ça qu’etre commercial...impossible d’obtenir quoi que ce soit car ce monsieur était décidé à ne pas nous servir alors que devant nous coulait du fromage sur les plaques ! Une honte !! Ma fille s’est couchée sans manger!! Premier repas à l’auberge nous avons attendu plus d’une heure alors qu’il n’y avait que 4 tables, nous sommes arrivées en second...infligeant avec ma fille qui avait demandé vers 18h30 à quelle heure commençait le service. Ce monsieur a tout simplement raté sa vocation car il n’a aucune idée de l’acceuil, c’est bien dommage car ce monsieur terni l’image de Méaudre où la population locale est adorable 😊

La proximité des pistes

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bonne qualité des repas  »

Un temps de service très long aux repas. (près de 2h pour un repas). Problématique avec des enfants.

Bonne qualité des repas Patience des patrons avec des enfants un peu turbulents. Situation de l'Auberge face aux téléskis

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour très agréable dans un hôtel très bien situé! »

La décoration et l'aménagement de la salle restaurant sont un peu ringards et vieillots ! Dommage!

Très bon petit-déjeuner. Chambre propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Dommage »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double + Lits Superposés

L'accueil des propriétaires La chambre pas propre (toile d'araignée) Fermeture du chalet à 21h30!!!

Petit déjeuner très bon et varié L'emplacement au pied des pistes

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Un bon endroit pour être sur les skis à la porte de l'hôtel. Bon séjour dans l'ensemble »

Le règlement écrit dans la chambre un peu militaire. Le troisième lit était un lit pliant mais cela a été tout de même. La salle de bain vétuste et la petite baignoire (autant mettre une douche)

La situation aux pied des pistes !!! Le petit déjeuner avec du bon pain et des viennoiseries chaudes, La chambre correcte, le serveur très sympathique. Les patrons veillent à ce que cela se passe bien même si le sens de l'accueil (sourire et "bonjour") n'est pas inné chez eux ils essayent que cela se passe bien.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« La proximité avec la station de ski nordique. »

Le chauffage: nous sommes à côté d'une station de ski , si nous voulons skier deux jours, il faut que les vêtements puissent sécher dans la nuit. Avec un radiateur en fonte dans la chambre ( et un autre petit dans la salle de bain), cela n'est pas suffisant pour une famille... Des horaires trop restrictifs: repas du soir: entre 19het 20h et lorsque l'on nous éteint les lumières alors que nous sommes encore présents dans la salle, nous comprenons qu'il n'est pas possible de poursuivre un peu la soirée autour d'un petit verre... Pour nous, partir en week end signifie: se détendre, prendre le temps, manger plus tardivement et se prélasser un peu...cette auberge n'a donc malheureusement pas répondu à notre attente.. . Nous aurions apprécié que le gérant soit un peu plus chaleureux.

La proximité avec la station de ski nordique. La literie Auberge rustique mais propre Le petit déjeuner copieux. D'avoir un serveur souriant et très professionnel

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Chalet sympa »

Bruyant le matin avec le démarrage des remontées mécaniques ou engins de damage. Une ampoule dans la chambre absente de la lampe de chevet.

Chalet sympa

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

6,0
    « Hôtel confortable , bien situé mais pas trés chaleureux »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le repas du soir n'était pas très équilibré et manquait de verdure ! Le patron n'est pas du tout souriant ni loquace !

La chambre était correcte , salle de bains spacieuse . Le petit déjeuner est bon ( petites crêpes , bonnes confitures maison )

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Cette auberge sent le vieux et les exploitants semblent comme en bout de course. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Un accueil froid, une chambre dans laquelle les pages de règlement et démarches à suivre et interdiction occupent beaucoup trop de place! Pas de quoi se sentir à l'aise, du coup pas envie de communiquer. Du coup pas envie de prendre le petit dèj (9 euros= cher) Ainsi c'est à Méaudre en d'autres endroits que nous avons trouvé de quoi nous restaurer et être VERITABLEMENT accueillis!

.....

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Je déconseille fortement »
    • Chambre Familiale - 4 Lits Simples + Lit Supplémentaire

Propriétaire très malpolie et très désagréable. Drap sale, ménage médiocre, 1h50 pour mangé des ravioles et une glace, repas très cher!!! Nous avions vraiment l'air de deranger! Je déconseille cette endroit...

L'auberge et très bien situé

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bien situé, idéal pour un court séjour. »
    • Chambre Familiale - 4 Lits Simples + Lit Supplémentaire

La situation au pied du télésiège de Méaudre. Le restaurant / créperie juste en bas. La courtoisie des propriétaires. Le petit-déjeuner et ses délicieuses crêpes.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« La propreté »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le lit qui fait du bruit des qu on bouge, hôtel très mal isolé, réveillé très tôt avec les personnes qui prennent des douches ou qui vont aux toilettes le service repas très long, accueil froid au début, mieux vers la fin.

La propreté

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Magnifique mais dommage manque le sourire des propriétaires. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le manque de convivialité et de communication des propriétaires. Bien dommage.....

Le cadre au pied des pistes, l'auberge authentique. La vue de la chambre. Literie parfaite.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La qualité de la nourriture bonne et généreuse faite par la... »

La qualité de la nourriture bonne et généreuse faite par la patronne. Les petits déjeuners généreux et les confitures faites maison sont excellentes. La situation est idéale pour visiter le Vercors. Les chambres sont petites mais on y dort très bien, c'est le principal.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« agréable »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La chambre pour trois un petit peu petite et décoration atypique

Les propriétaires agréables. Nous ont bien conseillé sur notre suite du parcours car nous étions en moto. Très bon et copieux petit déjeuner avec de bonnes confitures maisons

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bon week-end avec un temps magnifique »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double + Lits Superposés

Accueil inexistant dû propriétaire et très désagréable de parler à une personne qui ne vous répond même où vous regarde à peine . Ca ne donne pas envie de revenir dans cet établissement qui est pourtant bien situé . Dommage !!!

Le repas du soir que nous avons pris etait excellent Beaucoup de coins pour faire des marches Bon accueil de la propriétaire

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Attention, auberge inaccessible si vous arrivez tard »

Auberge fermée tôt en soirée. Inutile d'envisager d'y séjourner, si vous avez voyagé toute la journée et que vous arrivez tard. Vous trouverez la porte fermée. Pas de digicode pour entrer, ni de veilleur, ni de porte ouverte en confiance... Pour entrer tard il faut venir chercher la clé avant !!!! Nous avons dû précipiter notre arrivée pour accéder à notre chambre. Le gérant nous a donné exceptionnellement 23h dernier délai pour nous recevoir.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Bonne étape au grand air. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'hôtel est au bout d'un parking un peu désolé près des remontées mécaniques. La municipalité pourrait verdir un peu ce parking. Les lampes de chevet sont un peu fortes. La double télécommande de télévision est un peu compliquée. Le petit déjeuner pourrait être servi avant 8h.

Accueil sympathique, et dîner plutôt bon. On entend les vaches depuis la chambre, et il y a un chemin de randonnée qui part directement depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Avec le sourire ce serait tellement mieux!!!!! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'accueil!!!! Inexistant....alors que c'est la base du métier. Alors oui, on mange bien, les chambres sont sympas, l'établissement est bien situé.....mais l'absence d'accueil digne de ce nom nuance mon appréciation et laisse un gout étrange en bouche....un simple numéro de chambre (la numéro 3)....voilà ce que nous étions! Dommage.

La situation géographique La propreté des chambres Le calme La créperie

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Rien »

L'accueil du patron ainsi que le fait qu'il ne soit jamais souriant.Heureusement la patronne est sympa. Le petit déjeuné est à 9€ mais bien trop cher pour 4 confitures du café et du pain précuit. Nous avons voulu dîner un samedi soir et a 20h mais mr gracieux nous a appelé dans notre chambre car nous ne pouvions dîner qu'entre 19h et 20h et une fois assises nous n avions pas le droit à 1 fondue car à réserver à l'avance parce que toujours dixit le patron, il n'avait pas eu le temps de couper le pain. Nous sommes donc allées dans le village et nous recommandons vivement le restaurant le sabot de venus car c'est tres mignon tres Bon et l'accueil est au top! En somme nous ne recommandons pas cet établissement austère!

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Rapport qualité prix correct »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double + Lits Superposés

Les sommiers des lits surperposes n'étaient vraiment pas bons. Monsieur Gaston gagnerait à être un peu plus aimable et souriant.

Rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Un accueil des plus mauvais  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'accueil parfaitement détestable. ....Se faire pourrir par un hôtelier quand on arrive car nous avons fait une erreur dans la réservation est inconcevable pour moi. En tant que professionnel la politesse est de rigueur. Personnel désagréable au possible.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Week end sympa mais prevoir patins pout rentrer et sortir de l auberge »

L accès a l hotel verglacé!! Impardonnable et extrêmement dangereux!! L accueil peut mieux faire...tant à la reception qu au service dans le restaurant.

Literie, le coté vieillot mais propre, la cuisine relativement bonne

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le calme et le matelas  »

Un accueil froid et impersonnel. Pas de considération des clients. Pas de wifi

Le calme et le matelas

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L'accueil, les repas. »

L'accueil, les repas...

petit déjeuner excellent avec du miel local et des confitures faites maisons et délicieuses. Accueil très sympathique

« Proximité du village . »
    • Chambre Familiale - 4 Lits Simples + Lit Supplémentaire

Confort très vieillot literie très rudimentaire style colonie de vacances

Proximité du village . Petit déjeuner bon rapport qualité prix

« correspond à mes attentes »

la literie

la variété des confitures maison

« gérant peu accomodant »

les confitures du petit déjeuner

« Séjour pas très agréable »

Le gérant pas trop sympathique, très froid. Chambre vétuste ainsi que les parties communes.

« Dans l'ensemble correct. »

Petit déjeuner très bien :viennoiserie crêpes choix de confiture

« Séjour accueillant personnes comprehensible »
    • Chambre Familiale - 4 Lits Simples + Lit Supplémentaire

Lit confortable petit déjeuner copieux et propriétaire très agréable.

« Auberge bien situé .un patron sympathique mais difficile a dérider »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double + Lits Superposés

une salle de bain trop petite

La restauration

« Sympa et bien situé »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double + Lits Superposés

La literie un peu vieillot.

Hôtel très bien situé, au calme. Bon accueil. Petit déjeuner de bon niveau.

« séjour moyen la chance de cet hotel est d'etre situé au bord des pistes de ski »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

le coté rebarbatif des propriétaires

les chambres pas trop bruyantes

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« literie très correcte, le calme »

absence de prise assez près de la glace pour le rasoir en tenant compte des normes de l'electricité.

literie très correcte, le calme

« Bien pour 1 nuit mais ne vous attendez pas à de grand sourir de la part du patron »

l'accueil et le manque de sourire du patron

Le calme, La literie

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Auberge de montagne typique »

Sa situation, c est un emplacement magique aussi pour la période estivale

Literie de très bonne qualité décoration ancienne mais propre.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« passable »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

l'accueil et la salle de bains

le repas du soir et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très bien  »

Très bien reçu malgré notre retard! Excellente demi-pension des confitures fait maison. Très bonne cuisine .Je le recommande sans modération......

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bien moyen »

Accueil un peu froid, mais il se réchauffe par la suite.

Les confitures maison sont excellentes

« Très bon séjour. »

Le cadre, les repas.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Court mais très agréable séjour. »

Excellent petit déjeuner et propriétaire très attentive au bien-être des pensionnaires.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« region tres agreable,hotel bien situé »

un peu plus de contact et de sourires du patron

Hotel tres calme ,bien situe,bon petit dejeuner, propre.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bon petit dej. »

Salle de bain d'un autre siècle. Literie de mauvaise qualité

Bon petit dej.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon petits déjeuners (en particulier les confitures... »

Très bon petits déjeuners (en particulier les confitures maison) et dîners. Établissement très calme et accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bonne auberge pour un séjour agréable. »

Propriétaires gentils, auberge bien située au pied des téléskis, coin idéal pour des randonnées, bonne nourriture de la région.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Correspondant à mes attentes »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Meilleur confort du lit (+ ferme ?)

Proximité des pistes de ski alpin et de fond

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Chambre pas faite  »

Chambre pas faite le 2 ème jour

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon rapport qualité / prix pour la région durant les vacances scolaires. »

Très bonne situation. Jolie chambre. Petit-déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Bon séjour a refaire »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double + Lits Superposés

Faudrait quand meme un petit coup de Jeune dans les chambres.

La situation.Le restaurant est top nous avons tres bien mangé.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Auberge confortable avec l essentiel très bien pour les... »

Auberge confortable avec l essentiel très bien pour les familles et très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Une petite auberge où l on trouve l essentiel, propre, très... »

Une petite auberge où l on trouve l essentiel, propre, très bien située et des repas de qualité

« Personnel agréable. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Personnel agréable. En demi pension le repas proposé Exellent !!! La chambre agréable. Bien placé par rapport au pistes des skis

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L'emplacement au pied des pistes, la rapport... »

L'emplacement au pied des pistes, la rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le propriétaire est très désagréable »

Le propriétaire est très désagréable

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Emplacement au pied des pistes, et petit-déjeuner très bien. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Literie très moyenne, patron peu avenant et insonorisation inexistante.

Emplacement au pied des pistes, et petit-déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« excellent séjour »

la qualité de la chambre , le décor de l'établissement .

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« avec le sourire ce serait si bien »

L accueil rigide du propriétaire . La propriétaire beaucoup plus avenante

L emplacement au pied des pistes

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Emplacement, restaurant »

Emplacement, restaurant

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

Super petit déjeuner pour bien commencer la journée !