Commentaires sur l'établissement Auberge Du Lac 4 étoiles

Le Ternay, 07100 Saint-Marcel-lès-Annonay, France

#1 sur 1 hôtels à : Saint-Marcel-lès-Annonay

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Séjour très agréable en Ardèche dans un établissement de qualité. »

Situation géographique un peu excentrée, pas de possibilité de "snacking" le midi, repas gastronomique uniquement.

La piscine à débordement avec vue sur le lac, superbe !

« Un séjour dépaysant, charmant et revigorant! »
    • Chambre Double avec Terrasse

La route entre l’hôtel et le lac et surtout la vitesse extrêmement dangereuse avec laquelle les voitures passent!

La piscine, la magnifique terrasse et les succulents repas au restaurant!

« n hesiter pas, cette adresse vous enchantera »
    • Chambre Prestige

la remarque ci-dessous est purement subjective et TOUT A FAIT secondaire ; cette adresse se merite si on quitte l A7 car routes étroites pour y acceder (mais nous y etions habitues car revenant d'un tour de course)

lieu a decouvrir, personnel accueillant et charmant, repas "degustation" et vins (viognier en blanc et cote rotie en rouge) excellents ; grande qualité de la cuisine et des produits, le charme d avoir mangé au bord du lac sous une tonnelle mais la terrasse ou nous avons pris l aperitif est egalement superbe, agreable et bien ensoleillee quant a la piscine a debordement, il faut en profiter; sa vue sur la vallee vaut le detour

« une halte a recommander chaudement »
    • Chambre Double Basique

bel hotel dans 1 joli cadre,chambres agréables,jolies salles de bains, etablissement propre et bien tenu, diner et petit dej parfaits,personnel tres attentionné,bref,sans faute!

« Le menu de la saint sylvestre. »

Le personnel est un personnel formé pour un hôtel 2 étoiles. Peu de professionnalisme digne d'un 4 étoiles. La décoration de l'hôtel et de la chambre est assez vieillotte. Pas mal d'odeurs dans la salle de bain.

Le menu de la saint sylvestre. La vue sur ce beau lac.

« Très déçu pour un 4 etoiles »
    • Chambre Prestige

La chambre pleins de bêtes de partout serviette ,rideau , peignoir...veille moquette dans la chambre et troups dans le mur.. rien avoir avec les photos bruit de l ascenseur. Pas de place pour ce garer dans le parking privé et aucun geste commerciale

Le petite dejeuner apporter en chambre et apperitif dans le petit salon

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« L'accueil chaleureux, la vue sur le lac, le calme. »

L'accueil chaleureux, la vue sur le lac, le calme. On a regretté que le restaurant soit fermé le lundi, mais on trouve des bistros sympas ouverts à Annonnay

« séjour à refaire dans les mois à venir. »
    • Chambre Double Basique

Pas de climatisation dans les chambres.

L'accueil très agréable. Le personnel très à l'écoute et disponible. Petit déjeuner copieux. Chambre agréable et calme, très propre.

« Charmant »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

éloigné des restaurants car celui de l'hôtel était fermé du dimanche au mardi et surtout pour Booking le prix supérieur à celui de l'hôtel , ce qui est très décevant pour nous, clients fidèles de votre société

La piscine, la vue, le charme des lieux

« Tout bonnement... Excellent! »

Carte des repas trop élaborée pour les enfants, pourraient élargir les accompagnements (riz-pâtes) par exemple.

Le lieu, la chambre famille spacieuse, les terrasses de repos et la piscine. Tout était, pour nous, extrêmement beau, sympathique, agréable et magnifique. Le petit déjeuner sublime, choix super de salé et sucré et boissons. Un régal! Même les enfants ont trouvé leur compte à cette table matinale. Et avec le prix adapté pour eux -12 ans. Qualité prix excellent!

4,0
    « echec : la patronne n'accepte même pas une remarque : aggressive voire vulgaire »
    • Chambre Prestige

-le pain est nonmengeable (béton) tant le matin que le soir -chambres en façade celle-ci jouxtant directement une route à circulaion bruyante toute la nuit ; je n'ai pas pu dormir -chambres fort petites pour le prix; télécommande tv ne fonctionnant pas (piles?),.... pas de vrai conditionnement alors qu'on ne peut pas ouvrir la seule petite fenêtre

-environnement et décoration

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Propre. »
    • Chambre Prestige

Trop vieillot. Sent mauvais(humide) malgré la propreté. Beaucoup beaucoup trop cher. Finitions pas top. Trop pres de la route. Petit déjeuné payant

Propre. personnel sympa. Belle vue.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« tres moyen ... loin tres loin d'un 4 étoiles »
    • Chambre Prestige

la chambre à peine faite le second jour, peu de de soin sur les terrasses, l'accumulation des mégots de cigarettes dans un bac de plante devant l'entrée

la terrasse, le parking facile, les promenades à proximité, la literie

« Cher pas accueillant ne vaut pas toutes ses étoiles »
    • Chambre Double avec Terrasse

Trop cher dans l ensemble. Le petit déjeuner pourrait être bien si nous n avions pas du jus de fruit en bouteille. Des viennoiseries toutes molles il suffit de mes passer au four et le parle pain pas croustillant non plus. Le restaurant très cher.

Bel hôtel mais pas très accueillant. Chambre petite surtout lorsqu il pleut et la terrasse est inaccessible.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« la piscine a débordement avec vue sur le lac  »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

le déjeuner est bcp trop cher pr ce que c'est (14€/pers) le restaurant était vraiment très bon (cher) mais nous avons attendu 40min chaque plat (ce n'est pas une exagération)

la piscine a débordement avec vue sur le lac le cadre du restaurant et du petit déjeuner la qualité du repas au restaurant

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Après le travail, le bien-être. »

Rien à signaler, je remercie tout le personnel de sa disponibilité.

La première chose qui nous vient à l'esprit lorsque l'on arrive sur les lieux d'un établissement sis à proximité d'une route c'est que la tranquillité va certainement en pâtir, et bien, quelle erreur ! J'ai été littéralement scotché par la majesté du lieu et sa quiétude. La construction, gagnée sur la montagne est de très belle facture, la disposition des espaces est contentieusement étudiée et invite inévitablement au repos et au bien-être. Le regard se perd au loin dans la verdure des bois centenaires et le bleu profond du lac situé en contrebas. Des terrasses, construites sur différents niveaux de la propriété, sont à disposition. Un parking privé et fermé est disponible. La chambre est somptueuse, décorée avec soin et exigence. La salle de bain propose un SPA. Le restaurant, magnifique, feutré, prépare le convive à un moment de félicité et d'ailleurs la qualité des mets concocté par le chef est remarquable, petites surprises, saveurs et couleurs sont au rendez-vous. Le petit déjeuner, prit dans une salle retirée et magnifiquement décorée est à l'image de l'établissement, hors du commun. Un large choix est proposé et plusieurs plats sont cuisinés minute. Une promenade est conseillée à l'issue de ce dernier. Pour les personnes très actives, ce lieu est parfait pour se ressourcer et s'oxygéner.

« Chambre donnant sur le parking ! »
    • Chambre Double Basique

Chambre à côté' de la porte de l'entrée du parking et face à l'ascenseur.. autant vous dire que nous avons entendu Les allers et retours des clients tard et tôt le matin ! L'hôtel à tout de même fini par nous avoué que normalement cette chambre n'était pas loué via booking (trop de bruit) mais uniquement par téléphone pour expliquer aux gens la situation ! Dommage pour nous ...nous ne le savions pas et elle nous a coûté 100€ !!

Emplacement, bel hôtel, jolie chambre tout confort

« Un cadre de rêve »
    • Chambre Double avec Terrasse

Un séjour reposant et confortable avec une vue splendide sur le lac depuis la terrasse et la piscine de l'hôtel. Accueil très chaleureux, salle du restaurant spacieuse et conviviale.

« Parking dépôt minute , piscine à bord, patio, le lac , vue... »

On nous demandait plusieurs fois par jour si nous voulions prendre le petit déjeuner, les repas et à qu'elle heure nous rentrerons le soir pourtant les informations ont été marquées sur le site internet et répétées à check-in . Un hôtel à 4 étoiles n' a pas de thé et de bouilloire dans la chambre ! Vieux décoration Wifi ne fonctionne que dans un coin de la chambre ce 'était pas pratique À la libération de la chamre on m'a demandé de remonter dans la chambre pour remettre les lits à leurs places ( car mes enfants les ont rapprochés les 2 lits jumeaux ) ! Heureusement nous n'étions pas en train ou en avion sinon nous risquerions d'en rater !! Ce n'était délicate une telle demande et non professionnel comme l'accueil .

Parking dépôt minute , piscine à bord, patio, le lac , vue sur lac,

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« très bon séjour »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

il y avait des taches sur le peignoir et un mouchoir sale sous la table de nuit

le coin est super sympa, le restaurant est excellent et le personnel très agréable. le petit dej au lit était super!

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Tout était parfait, notre chambre hyper agréable, salle de... »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

Il manque un plateau de courtoisie, c'est dommage. Et la climatisation. Les doubles vitrages sont bien efficaces mais l'été sans clim avec les fenêtres ouvertes, ce sont les nuits blanches assurées.

Tout était parfait, notre chambre hyper agréable, salle de bain et toilettes séparées, un vrai plus. Très bien équipée. Les petits déjeuners excellents et le restaurant, parfait également.

« Bonne table cuisiné avec goût tarif abordable, la vue... »
    • Chambre Prestige

Manque une bouilloire dans la chambre pour pouvoir boire un café

Bonne table cuisiné avec goût tarif abordable, la vue magnifique depuis la chambre numéro 12

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Situation géographique très agréable à côté du Lac, très... »
    • Chambre Prestige

Prix un peu élevé : pour la superficie de la chambre, vue sur le Lac peu dégagée... Baignoire à bulles super mais quelques fuites au niveau des joints... Pas d'accessoires pour se faire réchauffer à manger (thé, soupe, eau...)

Situation géographique très agréable à côté du Lac, très beau coin à visiter. Les chambres sont sympathiques et douillettes. Le restaurant est au top!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« L'environnement extérieur  »
    • Chambre Double Basique

La douche balnéo ne marchait pas L obligation de prendre le menu entrée plat dessert les jours fériés (même s ils ont fait un geste en acceptant de remplacer le dessert par le fromage) et de dire à l avance si on dînera ou petit déjeunera a l hôtel. Dommage qu aucune activité ne remplace la piscine (magnifique) fermée en hiver

L'environnement extérieur Les jeunes serveurs au restaurant sont aux petits soins

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Très joli cadre, chambres correctes, prestations pas à la hauteur d'un **** »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le petit déjeuner, pas très variés, oeufs pas cuits, les produits sont apportés à table sur demande, pas de buffet, viennoiseries et pains ... pas frais

Le cadre, malgrè la proximité de la grand route Nous étions en octobre et nous n'avons pas pu profiter de la grande terrasse et de la piscine qui sont très bien installées

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« 4 étoiles ?? on évitera et choisirons un autre endroit dans le catalogue »
    • Chambre Double Basique

amabilité pas de carte et premier menu trop élevé lorsque l'on souhaite un seul plat....si on est fatigué ou autre par exemple manque d'ambiance et chaleur même fin sept ! impossibilité de "switcher" un dessert si bon soit -il pour un fromage !!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Le confort en pleine nature »

Aucune critique

Le lieu, le cadre, le restaurant en terrasse au bord du lac, la terrasse supérieure pour le petit déjeuner avec vue sur la forêt et le lac, la situation de la piscine, la possibilité de promenade. C'est vraiment un endroit magique pas très éloigné de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Ne vaut pas le détour »
    • Chambre Double avec Terrasse

Accueil désagréable Vu sur la route et chambre bruyante Décoration dépassé Équipement globaux de l'hôtel vieux à rénover Pas de restaurant à l'arrivée sans que nous ayons été prévenu Petit déjeuner très succinct pas de buffet pas de salé et personnel désagréable Suite qui n'en a que le nom avec une chambre de petite taille et une terrasse avec vue sur la route sans aucune intimité Salle de bain très petite Literie de très moyenne qualité

Vue sur le Lac

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Une adresse et un lieu à découvrir »

Le système de climatisation "éco je ne sais pas quoi" qui ne nous a pas vraiment convaincu. Heureusement la pluie a rafraichi le a chambre. La proximité de la route pas mal fréquentée. Menu du restaurant un peu pauvre dans le choix et un peu trop riche dans les quantités.

Un endroit hors du commun,,, à découvrir. Un accueil très sympa. Une terrasse magnifique et une piscine de rêve.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Personnel agréable  »

Je ne sais pas si nous sommes tombés sur la chambre qu'il ne fallait pas, il s'agissait tout de même d'une suite, mais literie totalement HS, il y avait un creux ce chaque côté du lit, nous avions l'impression de dormir sur le sommier, enfin, la nuit n'à pas été très bonne, inadmissible pour un hôtel de cette catégorie, surtout que le reste de l'hôtel était sympa, restaurant un peu chers pour une simple halte, mais assez gastro, donc compréhensible

Personnel agréable Très belle piscine

« Aux beaux jours il s'agit d'une halte rêvée, la vue... »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

Aux beaux jours il s'agit d'une halte rêvée, la vue de l'hôtel et de la piscine est magique , c'est une immersion totale dans une nature splendide . Possibilité de faire le tour du lac à partir de l'hôtel. La table est excellente et la terrasse sur le lac délicieuse. Le coût est en rapport avec la prestation

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Une vue à couper le souffle »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

la tarte tropézienne aux framboises qui était très sèche et sans saveur.

la vue de l'établissement est exceptionnelle. La propreté des lieux. La quaité du petit déjeuner

« La vue  »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

Les chambres, pas au niveau même si correctes. Le restaurant est cher pour une cuisine aussi simple (mais bonne)

La vue Les terrasses La piscine Le personnel

« Très décevant ! »

Manque d'amabilité du personnel (sauf la barmaid), des caméras partout pour surveiller tous nos faits et gestes, les toilettes de la suite non nettoyés (cheveux, poussière...), des plats qui manquent foncièrement de saveurs, sans originalité quand on voit le prix du menu. C'est la première fois que nous sommes déçus d'un hôtel classé châteaux, hôtels et collection !

Situation exceptionnelle face au lac, très belle piscine à débordement.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Parfait pour une étape entre le Pilat et Peaugres »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

Personnel aimable et prévenant Petit-déjeuner copieux Piscine à débordement L'emplacement au bord du parc du Pilat et à 10 minutes de Peaugres. Quelques chèvres sauvages sont venues nous tenir compagnie ! 😀

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Incontournable ! »

Climatisation par le sol causant de la condensation sur le carrelage et donc un sol glissant dans notre chambre

Très belle vue. Personnel très accueillant. Literie confortable. Petit déjeuner copieux. Piscine et vue panoramique sur le lac

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Un lieu paradisiaque propice pour se ressourcer »

Rien, car tout était parfait

Le cadre, la tranquillité, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, le petit déjeuner, les repas pris au terrasse au bord du lac, la piscine,

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

• Chambre Double Basique

Un joli cadre, un personnel au petits soins

« un reve eveillé »
    • Chambre Prestige

L’accueil est exceptionnel, le cadre romantique , le restaurant top,le lit hyper moelleux ...nous reviendrons

« Un charme intemporel »

Une merveilleuse étape. Nous espérons y retourner un peu plus longuement.

• Chambre avec Vue sur le Lac

Cadre très agréable très jolie décoration

« La baignoire jacuzzi, le lit confortable, la vue sur le lac... »

L'insonorisation des chambres.

La baignoire jacuzzi, le lit confortable, la vue sur le lac et la gérante très agréable.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Chef extraordinaire. »

M àà

Chef extraordinaire. Délicieux dîner

« J'espère y retourner bientôt ! »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

La télécommande de la télé ne fonnctionne pas dans la chambre N°4 ;)

L'accueil et le service.

« Bel hôtel à séjourner en été pour profiter de la superbe piscine »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

La route en dessous des fenêtres de la chambre

Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Accueil très chaleureux  »

Atteindre le parking

Accueil très chaleureux

« Très confortable. »
    • Chambre Prestige

Très confortable. Situation au calme idéale et à côté du lac pour marches et footing. Belles terrasses

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Séjour reposant dans un très bel endroit. »
    • Chambre Double Basique

Un peu désuet (ça fait aussi le charme), odeurs dans la salle de bains.

Tranquilité, piscine avec vue, localisation, personnel.

« Bonne accueil très belle établissement »
    • Chambre Double Basique

Bonne accueil très belle établissement

« Tres bel endroit apaisant »

Le passage des voitures sur la route devant l auberge

Le lieu tres agréable et la gentillesse du oersonnel

« la situation, un havre de paix , la vue de la piscine . »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

la salle du petit déjeuner étriquée sans fenêtre directe sur l'extérieur

la situation, un havre de paix , la vue de la piscine .

« On y retournera.....continuez comme cela...merci encore »

Dommage a mon avis d avoir eu au restaurant 4 serveurs differents pendant le repas

Tout est top lieu locaux personnel

Le personnel n'est pas accueillant , pas serviable, pas très aidant ...

Lieu géographique d'exception

« Déception »

Les chambres et salle de restaurant petit déjeuner très désuets !

La situation pres du lac et la piscine / terrasse

« Magnifique endroit. »

Chambre familiale très spacieuse, magnifique point de vue.

« calme paysage apaisant tres bien »
    • Chambre Prestige

chambre bien insonnorisée malgré la route toute proche .literie tres correct. portail fermeture sécurisée . rien a repprocher

« environnement magnifique »

restaurant fermé le dimanche

environnement magnifique

« Magnifique lac »
    • Chambre Prestige

L'acceuil, la propreté, le sol refroidissant, la piscine...

« A refaire »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

Certains plats mériteraient une attention plus particulière de la part du cuisinier ..

le diner sur la terrasse au bord du lac

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Décor extérieur de rêve »
    • Chambre Double avec Terrasse

Manque un petit frigo et le restaurant fermé !!!

Vue superbe sur le lac, piscine magnifique avec sac de plage, vélo à disposition.

« Dommage  »
    • Chambre Double avec Terrasse

La proximité de la route

Site près d'un lac, un peu isolé.

« On y retournera par beau temps »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

Temps très gris suivi de beaucoup de pluie

Magnifique endroit. Personnel très à l écoute. Belle décoration, endroit très fleuri.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Le cadre, le restaurant  »

Le cadre, le restaurant

« Un petit paradis »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le calme, la propreté, la beauté du paysage,de l'établissement,des différents lieux, le confort, les vélos en libre service, etc

« week end avec vue sur le lac »
    • Chambre Prestige

Chambre très spacieuse et agréable pour dormir...... Un bonheur avec une belle vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Accés facile, restaurant, personnel »

Accés facile, restaurant, personnel

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Vacance »
    • Chambre avec Vue sur le Lac

Le restaurant car la carte ne changeait jamais.

La piscine et la vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Dommage on avait une chambre sur l'arrière avec vue sur... »
    • Chambre Double Basique

Dommage on avait une chambre sur l'arrière avec vue sur un mur

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Très forte déception de la literie »
    • Chambre Prestige

La literie était médiocre et l'hôtel est placé en bord de route fréquentée

Très belle piscine et très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double avec Terrasse

Tt un personnel tjrs disponible

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Cadre sublime inversement proportionnel a l'accueil »
    • Chambre Double Basique

La non amabilité et le manque de professionnalisle de la responsable- patronne(?)

la piscine La vue Le cadre

« Très bonne nuit. »
    • Chambre Double Basique

Le manque de climatisation dans la chambre.

La piscine était super et la location des vélos pour faire le tour du plan d'eau nous a beaucoup plu.

« Luxe calme et volupté :-) »
    • Chambre Prestige

Un petit déjeuner en chambre parfait ! Mérite vraiment le coût élevé. Personnel très disponible.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Le cadre, l'accueil  »
    • Chambre Prestige

Quelques renovations à prévoir dans la chambre

Le cadre, l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017