Commentaires sur l'établissement Contact Hôtel Fontenay le Comte 2 étoiles

#6 sur 6 hôtels à : Fontenay-le-Comte

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« A connaître  »

Toilettes très très petites . Sdb petite aussi

Très bon accueil, bonne literie grand lit , petit déjeuner correct , le restaurant La Boucherie bien aussi, proximité de l'autoroute .

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« La proximité avec la sortie de l autoroute et la ville de... »

Le parking est en plein soleil, dommage qu' il n y ait pas des arbres pour protéger et rafraîchir, cela economiserait aussi l usage de la clim ( qui d ailleurs fonctionne très bien)

La proximité avec la sortie de l autoroute et la ville de Fontenay, bon rapport qualité / prixh

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« La repas du soir et le petit déjeuner étaient bons. »

La proximité avec la route peut rendre l'hôtel vite bruyant

La repas du soir et le petit déjeuner étaient bons. Le confort de la chambre est correcte par rapport au prix, très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« dans l'ensemble sejour agreable et bien situé pour visiter le marais poitevin et le bord de mer »
    • Chambre Double Premium

la salle de bains trop petite et la position de la tele la mettre face au lit et pas dans le coin cela fait mal au cou

la salle de bain trop petite le lavabo trop grand par rapport a la piece

« hébergement efficace, pour ceux qui recherchent une solution simple et pratique. »
    • Chambre Double Premium

la petite nuisance sonore due au balcon bois d'accès à l'étage (bruit des valises à roulette de latte en latte), mais ce n'est que peu fréquent.

la situation en entrée/sortie de ville, avec le restaurant attenant. Facilité d'accès et de départ pour un passage ou un court séjour. Ce n'est pas fait pour passer des vacances, bien sûr ! Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, le couchage est très correct. salle d'eau et WC convenables. Préférer une chambre donnant côté parking que côté route

« Proximité avec le circuit de Fontenay le comte. »

Toilette, salle de bain beaucoup trop étroits. Lit bas de gamme. Insonorisation quasi nulle.

Proximité avec le circuit de Fontenay le comte. Restaurant La boucherie directement à coté de l'hotel

« La salle de bain séparée des wc  »

le bruit de la route. l'larme de l'entreprise d'à côté qui s'est déclenché à 4h30 et n' pas cessé jusqu'au matin.

La salle de bain séparée des wc la douche avec une porte et pas un rideau

« très bon séjour »

Petit bémol avec le bas de porte de la douche un peu sale : de chaque côté de la porte de douche mal nettoyé.

Tout d'abord l'accueil, que ce soit le soir à notre arrivée ou le lendemain matin au petit déjeuner, nous avons très bien été accueilli. Pour la chambre rien à redire, le lit est confortable. Pas de bruit avec les autres chambres. Au petit déjeuner il ne manquait rien, il y avait du choix.

« bien pour une nuit. »

les toilettes sont séparés de la sdb, ce qui est confortable, mais ils sont dans un espace si petit pour fermer la porte quand on est à l'intérieur!

Bien accueillis, j'ai pu faire des modifications sur ma commande initiale,

« Sans problème à mon prochain séjour je réserverai le même hotel »

°Je ne vois rien que je puisse critiquer

Personnel très chaleureux , prévenant (un appel en début d ' après midi pour prévenir que la réception était fermée de 15H à 17H)

« Satisfait du produit et de l'accueil ! »

Un confort en rapport avec le prix... Bien et surtout un accueil franchement sympa ! Les repas à la Boucherie qui gère l'hôtel franchement bon... Bref, un rapport qualité prix excellent !

« horrible »

Groupe de climatisation situé à l'extérieur vibre tellement qu'il faut dormir avec des bouchons d'oreille. Pas d'excuse, pas de remise....

« Les serviettes de bain n’etaient Pas propre et la salle de... »

Les serviettes de bain n’etaient Pas propre et la salle de bain non plus. Des poils sur le rebord de l’evier Et au sol. La literie faisait un bruit assez improbable dès que je changeais de position, et toujours des poils dans le lit. Petit déjeuner de commandé la veille au soir. Mais ne m’etant Pas réveillée aucunes proposition de remboursement de celui-ci ne m’as été proposé et pour conclure en rendant les clefs : un «  comment c’est passé votre nuit? » n’aurait pour le coup vraiment pas été de trop!

« Très chère pour la prestation,à eviter »

Lit grinçant Clim intérieure et ventilation extérieure bruyante+++++++ Moquette sale Salle de bain très étroite et vieillissante

Petit déjeuner généreux

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« une pause pratique et confortable »
    • Chambre Double Premium

La situation est très bonne pour un séjour "fonctionnel", proche de la sortie d'autoroute et à proximité de la ville. Le restaurant "La Boucherie" qui gère l'hôtel permet une restauration de qualité à un prix correct. Certes on ne viendrait pas y passer ses vacances, mais pour un passage c'est parfait, en préférant les chambres côté parking plutôt que côté rue.

« à éviter »
    • Chambre Double Premium

l'accueil très sympathique - mais l'hôtel semble à revoir quant au système de chauffage de notre chambre , qui était plutôt bruyant - rien à dire sur la qualité du couchage, hormis les taies d'oreillers trop justes pour les oreillers!

« A eviter absolument »

Accueil.sale d eau Chambre et SdeB non propres.Pas d equipement ds la chambre ( bouilloire ds 1 seule des 3 chambres louees) moquette tachee

Rien Accueil deplorable.Chambres vetustes Salle d eau minuscule et sale. Le raport qualité prix est lamentable

« je recommande cet hotel, bien situé avec le restaurant jumelé à l'établissement. »

le manque de fléchage pour trouver l'accueil. un sèche-cheveux dans la salle de bain.

le petit déjeuner copieux et bon. l'accueil du personnel sympathique. Je recommande cet hôtel, pratique et bien situé pour passer un week-end familial, ou professionnel.

« Bon rapport qualité/praticité/prix à conseiller. »

Chambre calme sauf au petit matin à cause de la route passante. Oreillers pas à la hauteur de la literie (qualité et taille), idem pour les serviettes.

Facilité d'accès, literie large et correcte, très pratique, personnel d'accueil compétent et agréable. Petit déjeuner de qualité très agréable. Le petit plus, le journal offert!!

« Chambre spacieuse, confortable. »

Un peu cher mais compréhensible au vu de l'emplacement au milieu de nulle part.

Chambre spacieuse, confortable.propre. Arrivée très tardive. La borne facilite l'arrivée en cas d'indisponibilité du personnel. Personnel au téléphone arrangeant et agréable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« La situation facile d'accès et le petit déjeuner très... »

La situation de ma chambre la 17 à proximité des moteurs de ventilation. Impossible de les oublier durant la nuit

La situation facile d'accès et le petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Bien pour faire une nuit de passage. »

Un petit déjeuné a volonté, mais nous avons le droit qu'a un croissant par personne, de plus petit déjeuné cher 8€ pour un morceau de baguette 1croissant cafe chocolat.

Le personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Hôtel certes pas cher mais ça se ressent ! »

Pas de possibilité de repas pour arrivée tardive, pas de réponse à ma demande lors de la réservation Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h le lundi ! compliqué quand on doit partir à 7h ! Pas de serviette de bain

« je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double Premium

croissants délicieux, mauvais café, bon matelas, chauffage chambre par appareil air conditionné désagréable (courant d'air sur le lit = rhinite), personnel froid, pas de sourire à part une serveuse un poil "ronde" à contact normal. petit déjeuner à partir de 8h : c'est trop tard ; 7h serait plus pratique

« Confortable et reposant »

Dans le prix ce n est pas très clair concernant le petit dej. Qu' on le prenne ou pas il est inclus dans le prix ?

L accueil, l agencement de la chambre et la propreté. Le calme

« Mon amie a payer un petit dejeuner quelle na pas pris et ne... »
    • Chambre Double Premium

Mon amie a payer un petit dejeuner quelle na pas pris et ne s'est pas fait rembourser. De plus je devais payer a larrivee et ma carte a ete debiter avant mon arrivee. Dc pas correct.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Literie de bonne qualité ; »

Notre départ étant fixé dès 07 heures, le samedi matin, il est regrettable qu'aucun petit déjeuner ou en-cas ne puisse être prévu (les petits déjeuners étant servi à partir de 08 heures). Une seule serviette dans la salle de bains ( location pour un couple)

Literie de bonne qualité ; chambre propre et pratique bien qu'exigüe

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Sobre et fonctionnel. »
    • Chambre Double Premium

Porte de douche pas très étanche et l'eau à tendance à passer dessous, l'eau de la douche met beaucoup de temps à chauffer, peu d'espace au niveau des toilettes car le mur en face est beaucoup trop proche. Dans l'ensemble je suis satisfait même si je trouve que ça ne vaux pas son prix.

Lit confortable, chauffage efficace, hôtel calme.

« La Facilité d'accès »

Jusqu'à une heure avancée de la nuit , nous avons du subir les nuisances sonores(Pas) des locataires utilisant la passerelle supérieure pour se rendre à leur chambre. Insonorisation insuffisante

La Facilité d'accès

Lit chambre 41 qui grince atrocement. On ne peut pas se retourner ou faire un geste sans que ça «  grince «  Très gênant pour dormir + bruit très fort de la vmc

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Pratique pour faire une étape. »

Très propre, pratique pour quitter et rejoindre rapidement l'autoroute. Le restaurant La Boucherie sur place contribue au côté pratique d'une étape sur la route. Le personnel sympa avec de l'humour. A recommandé pour tous ceux qui veulent faire une coupure rapide entre la Bretagne et le sud.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Hôtel pratique pour une étape. »

La clim en action est un peu bruyante.

Chambre très correcte. Pratique le repas et le petit déjeuner sur le même lieu. L'emplacement de l'hôtel permet un accès rapide au centre ville à visiter (très jolie ville) et près de l'autoroute pour repartir.

« Séjour correct sans plus; »

J'ai trouvé que le "buffet" pour le petit déj. était un peu trop cher pour la qualité escomptée ,par rapport aux autres chaînes d'hôtel.

« Bon séjour. »

Toilettes très petites: il faut se contorsionner pour fermer la porte; Mais difficile d'y remédier...

Prestations conformes à ce type d'établissement. Personnel très sympathique et disponible.Restaurant La Boucherie pratique (sert de réception et permet le petit déjeuner).

« Étape près de l'autoroute impeccable pour son usage »
    • Chambre Double Premium

Peut être proposer pour la chambre double premium un oreiller et une serviette de toilette supplémentaires un peu juste pour 2

Salle de bain petite mais impeccable pour usage étape bonne literie. Bien dans la catégorie. Accueil sympa. Sans problème et pratique quand on voyage avec un chien.

« bon rapport qualité/prix mais pas super "classe" »

chambre un peu vétuste, des choses abîmés (plainte, mur, lampe de chevet,...) qui n'empêche pas de dormir mais qui donne mauvaise mine à l'établissement... coussin hyper moue dommage qu'il n'y en ai pas des supplémentaires dans la chambre

le personnel de l’accueil, le tarif, la dispo 24/24, le kit "thé café", le restaurant

« Bon accueil du personnel très à l'écoute, serviable et... »
    • Chambre Double Premium

Bruit sur le parking du restaurant en soirée (sortie du restaurant). Chambre un peu étroite (surtout les wc !).

Bon accueil du personnel très à l'écoute, serviable et soucieux du bien-être des clients. Bon rapport qualité-prix pour la restauration.

« Rapport Qualité/Prix très honnête »

Attention la salle de bain et les wc sont vraiment petits.

Chambre conforme à l'annonce, très honnête pour le prix. Un petit + pour le petit déjeuner.

« La proximité de cet hôtel était pratique ..... »
    • Chambre Double Premium

L'accueil carrément désagréable du "cerbère" qui se trouvait à l'accueil. J'avais signalé, lors de la réservation, que nous serions à un mariage et demandé s'il était possible de récupérer la clé dans la matinée. Quelqu'un m'avait appelé au tél. pour me dire qu'il n'y avait pas de problème. J'ai appelé l'hôtel le jour J avant de me déplacer. On m'a répondu qu'on m'attendait. J'ai vite déchanté....C'était le "coup de feu" au restaurant et ce monsieur m'a envoyé sur un ton méprisant et expéditif que ce n'était pas le moment. En gros, le ton qui signifie "Barre-toi vite, j'ai autre chose à faire" Je pense que ce "Monsieur" devrait être dirigé vers un poste autre que l'accueil clientèle. La plonge peut-être........ J'ai été très perturbée par cet accueil. Je ne suis pas d'un naturel chipoteur et je comprends fort bien la difficulté du personnel de restauration mais il y a une limite à ne pas dépasser. Une bonne partie de ma journée a été gâchée par cet incident. (c'était le samedi 12 Août à 13h)

L'accès très facile de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« correct »
    • Chambre Double Premium

les toilettes très à l'étroit dans le sanitaire

choix important (fruits, laitages, pains,etc) confiture au choix qui n'était des pots individuels en plastique

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Séjour en Vendée »

Voir ci-dessus

Ce qui nous a déplu c'est l'impossibilité de boire un verre en dehors des repas au restaurant pour le reste c'était correct par rapport au prix

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Nous ne recommanderons pas cet hôtel »

On nous a alloué une chambre pour handicapé sans aucune explication ! Impression de se sentir dans une clinique surtout la salle de bain ! Le soir au restaurant La boucherie nous avons demandé la carte des desserts .....et personne n est venu prendre notre commande ensuite !!!! Très agacés nous sommes allés nous coucher

« Prix trop élevé pour cette chambre »

Le matelas était trop dur.la propreté reste à désirer. Le ménage n est pas fait à fond, toile d araignée au plafond et pleins d insectes dans la chambre.la climatisation ne fonctionne pas correctement.

L accueil et la gentillesse du personnel

« Super douche  »

Propreté des toilettes à revoir rebord à l'intérieur pas au top Personne à l'accueil petits déjeuners doit revoir son sourire

Super douche Douche et WC séparés Confort et propreté Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Pas de charme particulier mais un sans faute service/accueil/petit déj/propreté: une bonne escale! »

Salle de bain un peu étroite... C'est tout!

accueil vraiment très sympa tant à l'arrivée que le matin pour le départ, mon collègue qui avait réservé indépendamment et moi avons été bien conseillé pour le choix d'un resto (on voulait manger chinois...); comme je souhaitais garder un œil sur ma moto, j'ai pu changer pour une chambre avec vue sur le parking. Chambre standard mais confortable.

« Très bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Premium

La moquette déjà un peu usé dommage. il manque une chaise pliante .

Le confort dans cette chambre spacieuse et le plateau avec bouilloire avec les sachets de café , thé, chocolat. La salle de bains avec grande douche et les tiroirs de rangement sous le lavabo.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« J'ai loué la chambre 28 de l'HOTEL et je n'ai pu  »
    • Chambre Double Premium

J'ai loué la chambre 28 de l'HOTEL et je n'ai pu m'endormir facilement car il y avait le bruit permanent du moteur du climatiseur à l'extérieur de l'HOTEL, proche de ma chambre. Sinon la prestation était correcte et le personnel sympathique et professionnel.

« Séjour reposant même sans croissant et juste une chaise »
    • Chambre Double Premium

Croissants au compte goutte, jûs de fruits à base de concentré et non pas frais comme on pourrait s'y attendre (au moins pour le jus d'orange ),les toilettes dans la chambre un peu à l'étroit ,une seule chaise pour 2 personnes et pas de chevet

L'accueil était très sympathique, le lit de grandes dimensions et les oreillers étaient très agréables pour bien dormir dans un endroit calme et se faire réveiller par le chant des oiseaux

« Situation géographique pratique, niveau d'équipement... »
    • Chambre Double Premium

Forte odeur de tabac froid dans la chambre, fuite d'écoulement dans la salle de bain

Situation géographique pratique, niveau d'équipement très correct.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Hôtel très sympa »
    • Chambre Double Premium

Hôtel très sympa. Très bien équipé, le personnel très professionnel et accueillant; cela fait plaisir après une journée sur la route épuisante!! Je le recommande vraiment!

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Deplacement professionnel »

Le bruit du groupe de climatisation jusque à coté de ma chambre, surtout la nuit

Lit confortable, le bureau et les nombreuses prises de courant pour brancher l'ordinateur et les chargeur

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Devrait signaler que le F1 est "LA BOUCHERIE" »

J'ai réservé une chambre à un prix promotionnel 39 € avec un lit en 140. En arrivant, on me dit que la chambre est pour une personne dont un lit en 90. J'ai donc du rajouter 20 euros pour avoir une chambre à deux lits en 90 et non pas un lit en 140. Ce n'est pas ce que j'espérais J'ai cherché un F1 en arrivant, perdant une heure à tourner en rond. Ce n'est qu'un habitant qui m'a expliqué que la boucherie était le F1. Perte de temps, alors que je suis passé devant plusieurs fois sans comprendre que c'était là.

La proximité du restaurant, la proximité du circuit moto

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Donc très déçu de l hôtel et payer 59 euro ca ne les vaux pas »

Le ménage aurais pus être mieux fais les toilettes avais été utilisé avant qu on arrive et la chasse d eau pas été tirer trace de tartre sous le lavabo

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Satisfaisant dans l'ensemble,nous le recommanderons à des amis »

La housse de couette pas assez large pour le lit!

L'accueil très chaleureux à notre arrivée et pendant notre séjour,le repas du soir bien cuisiner et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« La propreté de l'hôtel; »

Rien / l'hôtel. Mais je trouve qu'au cas où nous aurions dû abréger notre séjour d"une nuit, nous aurions perdu 49 euros. Pas d'annulation gratuite possible après le 12/04.

La propreté de l'hôtel; il était très proche de la ville de Fontenay, d'où peu de déplacements supplémentaires.

« Presque comme à la maison ! »
    • Chambre Double Premium

Le seul bémol qui ne pourra pas être changé, la proximité d'un rond-point très actif de jour comme de nuit, gênant pour le sommeil mais bon !

Déjà un superbe accueil, personnel au top, une très bonne literie. Personnel à l'écoute de ses clients.

« Le lit tres confortable, »
    • Chambre Double Premium

Pas des WiFi, bruyant le matin car zone industrielle, accueuil un peu froid ,a l arrive et a la sortie ils voulaient nous facturer les petit dejeuner alors que c etait inclus dans mon tarif

Le lit tres confortable,

« Réservation décevante »

Chambre trop petite. Déçu de voir que je n'avais pas droit à une bouilloire et qui était mentionnée sur le site. Pas de petite serviette de toilette. Le petit déjeuner est un peu cher par rapport au choix (confiture, yahourt viennoiserie) jambon de paris (jambon 1er prix sous cellophane et non à la coupe)..

La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Un bon contact »

Chambres petites, ce qui est normal pour la catégorie, mais parfaitement entretenues et bien équipées. Petit-déjeuner de qualité pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« trés mauvaise hygiène, machine à càfé non nettoyée d où sortait des dépots ; »

l hygiène est déplorable, le siphon de la douche obstrué par des cheveux est de la crasse surement depuis plusieurs jours, le matelas non protégé avait des taches et même des trous de cigarette, ...

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Un bon rapport qualité prix - hôtel qui a son charme »
    • Chambre Double Premium

Les pièces ne sont pas très grandes, l'accès aux toilettes surtout est restreint

Un petit hotel qui a son charme, qui travaille en collaboration avec une franchise "la boucherie" qui vous sert le petit dejeuner le matin.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« L'accueil très sympathique et le restaurant la Boucherie... »
    • Chambre Double Premium

Le chauffage difficile à régler, la porte donnant directement sur l'extérieur qui n'isole pas assez des bruits de la circulation et du vent.

L'accueil très sympathique et le restaurant la Boucherie à côté, très facile pour le dîner. Le buffet petit-dej copieux.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Pas à recommandé »

Pas de chauffage.Attente d'un oreiller pendant 8heures.impossibilte de fermer les toilettes car trop petites lorsque vous êtes à l'intérieur.Hotel avec seulement 4chambres occupées,mais ont vous mets côté route(bruits)

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« bon séjour dans l'ensemble »

odeur dans la salle d'eau-eau chaude longue à venir_paiement d'un supplément pour une bouilloire et du café en stick-chasse d'eau en panne

personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« bien »

la chambre etait sale a mon arrivé et le menage na pas ete fait pendant mon sejour et d'autre commerciaux comme moi on eu les memes desagrement

la literie est parfaite

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Bonne nuit. »

Traces d'humidité dans la douche. Moquette tachée dans la chambre.

Le lit parfait... Le personnel qui nous apelle afin de faciliter notre arrivée tardive (23 heures). Petit déjeuner assez copieu.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« L'accueil - L'emplacement - la chambre et sa... »

Rien. Tout est parfait pour moi.

L'accueil - L'emplacement - la chambre et sa propreté - le stationnement pour le véhicule- le restaurant juste à proximité et une grande surface pas très loin et facile d'accès. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« correct pour une nuit »

le wc vraiment trop étroit interdisant de s'en servir porte close même pour des adultes de gabarit moyen. les pieds du lit mal serrés.

le calme et le matelas correct

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Pas cher »
    • Chambre Double Premium

Arrivé le soir et me répondre que ma réservation faite par Booking n'a pas été pris en compte auprès des services de l'hôtel, il ne le reste plus qu'une chambre . De plus cette chambre était une première gamme à 49 € au lieu de 53 € il ma répondu qu'il est impossible de me mettre cette chambre à 49 € et que je dois payer le prix fort. arrivée dans la chambre aucun chauffage n'était pas allumé il faisait une température de 10°. Mon expérience en tout cas dans cette hotel ne sera pas renouvelé.Heureusement qu'une dame très gentille a su faire un geste commercial. Les chambres ne sont pas cher.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« le fait qu'il y ait le resto à coté »

les indications manquent sur l hotel car arrivés devant nous ne savons pas si nous sommes au bon endroit et le nom "ptitdej hotel" aurait pu être éclairé

le fait qu'il y ait le resto à coté

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Très bien, à part ce petit bémol ou alors ne pas louer les chambres trop près du climatiseur »

le bruit de la climatisation la nuit. Lorsqu'elle se remet en route les vibrations de la protection plastique;

l'accueil, la gentillesse, la restauration.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Pour un 1er contact, c'est une bonne surprise. »

Nous avons découvert cette enseigne. Par comparaison avec d'autres enseignes identiques, nous avons apprécié la taille de la chambre par rapport aux annexes (salle de bains, WC) qui sont étroites, mais ce choix nous paraît néanmoins judicieux.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Idéal déplacement professionnel »

La chambre était juste au dessus de 2 grosses turbines (climatisation?), qui font un bruit sourd en permanence (que j'ai confondu tout d'abord avec des bruits de moteurs).

Chambre agréable et bien équipée. Petit déjeuner et dîner copieux. Situation proche des accès autoroute, idéal pour tout déplacement professionnel.

« A mi chemin entre Niort et la Rochelle et à proximité de la Venise Verte »

L'étroitesse de la salle de bains/sanitaires. Equipements spartiates. Petit nid d'insectes dans un angle de la chambre...

Petit déjeuner correct.

« Nous recommanderons votre établissement et nous reviendrons prochainement »

Dommage que nous n'ayons pas eu la possibilité de prendre le petit déjeuner avant 8H00 (journée festive commençant à 7H30)

Accueil correct et appréciable