Commentaires sur l'établissement Relais Fasthôtel Quimperlé 2 étoiles

3 Rue De Nara, Za La Villeneuve Braouic, 29300 Quimperlé, France

#7 sur 8 hôtels à : Quimperlé

Literie un peu déformée

Bon rapport qualité prix Le petit déjeuner est tres bien servi J aurai juste aimé que le pt dejeuner soit servi jusqu'à 10h au lieu de 9.30 Sinon rien à redire

« Très bien mais loin du centre-ville »
    • Chambre Simple Économique

Un peu loin du centre-ville.J'étais en train et le dimanche il n'y a pas de bus et je n'ai pas réussi à avoir un taxi donc je suis parti à pied à la gare (2km)

La sympathie du personnel,la propreté de la chambre et le petit-déjeuner.

« L'accueil. »
    • Chambre Triple Confort

La taille des WC, la porte de douche pas très propre (mal ou pas nettoyée depuis un moment)

L'accueil. La taille de la chambre mis à notre disposition, le petit déjeuner à volonté. Le restaurant avec une carte réduite, donc gage de qualité. prix du repas raisonnable, prestation excellente La position géographique de l'hôtel

« L'emplacement, le calme, le petit déjeuner ,... »
    • Chambre Simple Économique

L'état de la douche est juste acceptable (joint et puissance du jet)

L'emplacement, le calme, le petit déjeuner , l'accueil et la bienveillance du personnel.

« correct , et très bien situé pour visiter le Finistère Sud »

les escaliers difficiles à monter pour des personnes âgées. absence de restauration (à part le petit déjeuner)

CHAMBRE TRÈS CORRECTE , PAS DE BRUIT , SALLE DE BAIN ET WC SÉPARÉS PETIT DÉJEUNER = BUFFET TRÈS COMPLET PAR CONTRE, DOMMAGE QUE LE RESTAURANT N'OUVRE QU'A PARTIR DU 20 AOÛT !

« Le petit déjeuner  »

La salle de bain. La taille de La douche. La moisissure dans les joints. L'état veillot général de la chambre. Et le stockage sous le lit d'un 3ème lit...quand nous n'étions que deux

Le petit déjeuner L'insonorisation de la chambre

« J'ai passé un excellent séjour dans un cadre charmant. »

Le parking est mal conçu n'ayant pas une entrée et une sortie en sens unique. Ainsi, le grand camion du service de lingerie est-il obligé de faire, avec grandes difficultés, demi-tour tous les jours parmi les voitures garées et en roulant obligatoirement sur les terre- pleins de pelouse. Une sortie sur la route, au fond du parking serait très facilement réalisable pour la tranquillité de tous.

J'ai particulièrement apprécié le confort, le calme, le cadre champêtre (lapins de garenne en liberté) et l'accueil dont j'ai bénéficiés pendant ce séjour.

« La présence du parking »

Une forte odeur de parfum dans la chambre L'incivilité des voisins qui ont fumé et parle sur le balcon devant la chambre tôt le matin.. Pas d ascenseur donc il faut monter la valise par les escaliers...

La présence du parking

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Ce fut parfait pour mon séjour de passage. »

Agréable surprise par rapport à l'idée que je m'en faisais. J'essaierais d'autres établissements de la même enseigne pour me conforter dans cette nouvelle opinion positive.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Lit confortable en 160 et climatisation. »

WC exigüs, à peine possible de fermer la porte en étant à l'intérieur, support de papier toilette non fixé... Douche trop petite, Les savons n'étaient pas mis systématiquement (séjour de 4 jours), obligé d'aller à la réception en demander... Le ménage a été fait 1 seule fois sur les 4 jours (Le 1er jour...)

Lit confortable en 160 et climatisation.

« beurk les photos je peux les transmettre dans 15 jours appareil oublié sur le bateau »

le wii fi 0/20 petit déjeuner du congelé ambiance 0/20 propreté 5/20 les draps très propre

la propreté au point de se demander s en touchant les interrupteurs si on allait pas avoir des bactéries . silicone noir dans la douche , wc une femme enceinte doit laisser la porte ouverte

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« séjour déplorable qui m'avait été conseillé mais ce n'était pas ce même fast hôtel »
    • Chambre Simple Économique

Café infect+++. Salle de bain déplorable: eau stagnante et bonde qui flotte(vu par l'employée) moisi joints et rouille: porte(qui neferme pas) et barre de douche, ampoule grillée 1/2.Bandeau du meuble décollé au 3/4.Mauvaise insonorisation.

Le buffet du petit déjeuner est presque parfait. Suffisant pour son rapport qualité- prix. Excellent pan-cakes..comme je l'ai fais.

« séjour sympa »

dommage qu'il n'y avait pas d'oeufs au buffet du matin, pour une compétitrice au championnat de France de badminton organisé dans la ville, la protéine du matin avec le jaune d'oeuf plein de dopamine aurait été un plus pour moi. Mais le buffet restait excellent !

séjour très sympa avec un accueil très agréable.

« Le gérant est bien sympathique et très accueillant. »

La chambre a besoin d'un rafraîchissement (peinture, joint d'étanchéité de la douche).

Le gérant est bien sympathique et très accueillant. La chambre est bien agencée et la literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

• Chambre Triple Confort

Literie parfait. Petit déjeuner copieux. Pour une halte de quelques nuits impeccables. Chambre pour famille super bien fait lit double + une pièce à part avec plusieurs lits

« très bon séjour tout de meme. »

dommage que le restaurant n'est pas ouvert le week-end en cette période de l'année.

très bonne literie. petit déjeuner très bien garni et varié.excellent.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Ca va pour 1 nuit . »

Le joint de la douche tout noir de moisi (ch 16) . Pas d'accès au mot de passe WiFi après 22h . Pourrait être inscrit sur la table de nuit , par exemple .

Rien à dire de spécial. Chambre basique .

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Regrettable. »

Hôtel qui mérite un rafraichissement!

En m'asseyant sur le lit, le pied de celui-ci s'est déboité. Impossible de le remettre car pas de pas de vis! Pas remarqué lors du ménage?? Difficile à croire. Odeur de renfermé dans la chambre. Moquette, hygiène douteuse. Joints de bac de douche très moisis.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« séjour agréable et correspondant à mes attentes »

la télévision n'est pas centrée au mur par rapport aux 2 lits d'en face... le placard en coin n'est pas très pratique, mais pour une nuit ce n'est pas trop génant

l'accessibilité de la chambre, en rez-de-chaussée, lit confortable, télévision sauf quelques mauvaises images sur certains chaînes de la TNT (images qui se scryptent)... dommage que le vendredi soir il n'y ait pas de restauration le soir, je comprends pour les we... ah ! et la gratuité de l'animal de compagnie

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« bon rapport qualité prix pour 1 nuit »

Bruyant, on entend les ronflements dans chambre voisine. Hôtel à moitié vide et pourtant, on nous donne des chambres côte à côte... Emplacement très excentré, au fin fond d'une zone industrielle, un peu glauque.

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Nul »

Hötel bruyant, on pourrait penser que tous les clients logent dans la même chambre, puisque nous avons eus droit, une partie de la nuit à une partie de jambes en l'air très bruyante sur le matin et dans la nuit des clients qui fumaient dehors en parlant comme s'ils se croyaient seuls. Bref désagréable, donc pas dormi.

Pas grand chose, wc tout petit, prévu pour personnes très très maigres !! les genoux touchent la porte. SdB également petite. Lit à peu près confortable

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bien dans l'ensemble »

Il n'y a qu'un oreiller par lit et trop petit, manque 1 traversin et un 2ème oreiller. Gros problème pour des personnes qui ont des problèmes de respiration et qui doivent dormir la tête surélevé. Veuillez tenir compte de cette demande car très important les problèmes de santé.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bon accueil et bonne situation pour séjour professionnel »

La cabine de douché trop vieille avec des traces de moisissures alors que tout le reste est nickel

Bonne literie toilettes séparées. Cuisine simple mais bonne. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« L'emplacement de la chambre en rez de chaussé , la... »

la propreté moyenne de la chambre , petits moucherons dans la chambre !!

L'emplacement de la chambre en rez de chaussé , la literie assez bonne , le petit déjeuner ( quoique un peu cher )

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Chouette étape »

Chambre simple et confortable. Le petit déjeuner était très varié ! Personnel très agréable. Je recommande cet hôtel pour une petite étape dans le Finistère !

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Personnel agréable et accueillant. »

Propreté moyenne et douteuse. Toilettes trop étroits,porte trop proche des wc.

Personnel agréable et accueillant. Petit déjeuner copieux. Bonne literie. Séjour calme.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« bon séjour malgré les wc trop petits »
    • Suite Familiale (5-6 Personnes)

Les wc bien trop petits ! Une personne ayant du surpoids ou de grande taille a bien du mal a y être a l'aise.

Très bien dans l'ensemble. Lit plus agréable que dans d'autres chaines d'hôtels au même prix.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« tb sauf isolation plancher haut quand on est en bas »

j'ai mis 0 au confort malgré toutes les qualites de tout literie sanitaires espace ect car on est très dérangé au rdc par la sonorité du plancher du premier et si on marche au premier on subit tous les pas trépignement bien que les paroles ne traversent phonique des 2 niveaux

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Calme et spacieux »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Petit déjeuner pourrait être amélioré avec des produits frais (pain d'artisan boulanger)

La literie était de très bonne qualité. L'espace de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très heureux de cette nuit-petit déj. dans votre hôtel. Réception vraiment sympa. »

La literie était confortable. Pour 58 euros en été, on ne peut demander l'impossible : pas de séchoir à cheveux, chambre vraiment petite. La douche présente une porte et des joints un peu fatigués.

Le petit-déjeûner était très bon, de qualité. Pour cet hôtel, le rapport qualité/prix du petit déj. est très satisfaisant. Très bon jus de fruits, bonne viennoiserie. Thé, chocolat : parfait. Pas goûté au café !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Belle ville que Quimperlé et bonne étape que cet hôtel »

Hôtel à insonoriser un peu plus. Petit déjeuner trop cher

Le restaurant de la chaîne à proximité : super et accueil chaleureux. Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Excellent Hôtel pour une étape . Ambiance vintage POP/ROCK surprenante mais réussie! »

L'insonorisation insuffisante des chambres : mais c'est un Leit Motiv pour la plupart des établissements de ce type.

L'accueil est excellent. L'ambiance musicale et la décoration exclusivement dédiée aux groupes mythiques du Rock et de la POP des années 60 et 70 est à la fois originale et très réussie. L'établissement est très accessible tout en étant en retrait de l'axe autoroutier.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Peut mieux faire !! »

Le ménage

Hormis les "rognures d'ongles au pied du lit" ce qui laisse penser que l'aspirateur a du être oublié ce jour là, dans l'ensemble, séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« l'amabilité de l'employé qui m'a renseigné,... »

j'ai eu des difficultés à trouver l'établissement

l'amabilité de l'employé qui m'a renseigné, alors que je cherchais une pizzeria dans le secteur

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« week end du 3/02/2017 »

le bruit de la pluie tombant dans le chéneau

l'accueil était très bien, le cadre de la salle du petit déjeuner était très agréable, beaucoup de choix et bons produits pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« super week end fest-noz,. »

C'est parfait nous reviendrons, nous avons passé un super week end fest-noz et avons repris la route bien reposé dans un hôtel sans bruit, super accueil petit déjeuné parfait.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Un hôtel super sympa, bien situé & coonfortable à un prix compétitif! »

Il faudrait ouvrir le restau aussi le dimanche soir car justement nous avons été obligé de redescendre en ville alors que presque tout était fermé. De plus nous venions de faire de la route et avions eu une journée très chargée.

Le personnel très arrangeant. Une présence nécessaire et sympa. Le style Motel me va bien. De grands lits confortables et propres avec de supers couettes. Une chambre assez grande et bien chauffée. La propreté est très importante certains concurrents sont vétustes Fasthôtel reste compétitif. Le restau est un plus si pratique quand il y a peu de restaurants ouverts en ville.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« bien correct aimble et propre »

la grandeur des chambres et un toit pour aller des chambres au petit déjeuner

propre calme choix au petit déjeuné diner du soir très correct bon et pas cher

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Établissements bien placer personnel très agréable petit... »

Mauvaise literie dans ma chambre mal de dos sommier cassé , douche très sale et moisis dans les deux chambres louer et manque de prise de courant

Établissements bien placer personnel très agréable petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« L'emplacement , l'accueil et la chambre double... »

Moquette un peu défraîchie

L'emplacement , l'accueil et la chambre double pouvant accueillir 6 personnes. Le restaurant est très bon également.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La literie , les toilettes séparées de la salle de bain pour  »

La propreté de la chambre

La literie , les toilettes séparées de la salle de bain pour

« RAPPORT QUALITE PRIX MOYEN »

CHAMBRE PETITE MANQUE MICRO ONDE

LIT CONFORTABLE

« Le petit déjeuner et l'accueil  »

Les joints noircis dans la douche

Le petit déjeuner et l'accueil

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Simple Économique

Très bon rapport qualité prix.

« personnel très accueillant, locaux propres et de taille... »

personnel très accueillant, locaux propres et de taille satisfaisante, pas de nuisances sonores.

« Très bien pour une halte »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Chambres pas très claires et aérées, salle de douche un peu vétuste

Petit déjeuner très complet

« Personnel attentif et souriant. Etablissement ayant un bon rapport qualité/prix. »

« la proximité avec la ville , le confort du matelas , les... »

la proximité avec la ville , le confort du matelas , les équipements

« Rapport qualité prix et le personnel très agréable  »

Une bouilloire dans la chambre serait un plus

Rapport qualité prix et le personnel très agréable

« calme mais plutot vétuste »

wc trop petit / porte de douche vétuste / extérieur à rénover ( peintures écaillées ) ; à nettoyer( bardages ; plafonds )

assez calme

« Les patrons sont très gentils moi qui étais en déplacement... »
    • Chambre Simple Économique

Les patrons sont très gentils moi qui étais en déplacement pour le travail j'ai bénéficier d'un prix excellent

« Chambre correcte. »

Restaurant à éviter...

Chambre correcte.

« agreable sejour , gerant de l'hotel et le personnel accueillant et disponible »

espace des wc trop exigu

petit dejeuner copieux

« Bon petit déjeuner »

Bon petit déjeuner

« bon pour un passage dans le coin mais pas pour long séjour. »

chambre un peu petite avec les WC hyper réduits

accueil très sympa et calme la nuit.

« Agreable »

Le client avant nous avait fumé

Accueil pti dej

« Grand lit très confortable  »

Bruits côté parking

Grand lit très confortable

« personnel acceuillant . »

personnel acceuillant .lit confortable . bon petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Établissement correct qualité prix  »

Établissement correct qualité prix

« manque de propreté »
    • Chambre Simple Économique

la chambre et salle de bain ainsi que les toilette

l accueil et le petit déjeuner lit

« Le personnel etait tres agréable  »

La literie est très ferme. Le joint de la douche etait moisi et la cuvette wc était moyennement propre

Le personnel etait tres agréable

« très bon accueil »
    • Chambre Simple Économique

que les gens ne fument pas sur les cousives

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Moquette sale »

Moquette sale

« Bon rapport qualité prix pour une halte de passage »

chambres un peu anciennes mais correctes

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« convenable »

la propreté de la chambre, les trace de moisissure dans la douche

le petit déjeuner est très correct

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L accueil et la gentillesse des patrons et employés. »

Le rapport qualité prix

L accueil et la gentillesse des patrons et employés.

« Personnel accueillant , bonne taille de la chambre , bonne... »

NÉANT

Personnel accueillant , bonne taille de la chambre , bonne qualité du petit déjeuner , proximité de restaurants.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Correspond à ma réservation. »

Revoir la moquette.

Correspond à ma réservation.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Bien situé  »

Chambre mal insonorisee et pas de wifi ce jour là.

Le confort du lit, les toilettes séparées et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Super sympa!! »

Calme propre reposant!!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Parfait. »

Excellent accueil.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bien pour le prix demandé »

Materiel de douche a revoir

Le petit dejeuner bien. Mieux que le prix demandé. Ensemble bien pour le prix global

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le seul regret: des difficultes avec la connection wifi. »

Le seul regret: des difficultes avec la connection wifi. Semble incompatible avec mon PC professionnel

« Proximité des lieux de visite. »
    • Suite Familiale (5-6 Personnes)

Vieillissant. Refaire peinture des chambres et salle de eau.

Proximité des lieux de visite. Hôtel calme

« très pratique pour une nuit étape »

Les joints de la douche mériteraient d'être changés. Les horaires d'ouverture de l'accueil devraient être précisés (au mieux précisés ?)