Commentaires sur l'établissement Lémand Hotel

1, avenue Lemand, 38090 Villefontaine, France

#1 sur 2 hôtels à : Villefontaine

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« super je le conseille »

tout était parfait de l’accueil a la chambre propre suffisante pour un court séjour personnel très agréable petit déjeuner a volonté avec croissants excellents pas de salé mais on s'en passe j'y retournerais avec plaisir

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« la personne qui nous a reçus a tout fait pour nous être... »

les chambres sont un peu "spartiates", (la literie est bonne), l'hôtel est situé à un carrefour bruyant.

la personne qui nous a reçus a tout fait pour nous être agréable (changement de chambre, de literie, bouilloire en plus), nous avons beaucoup apprécié son accueil. Le pré à l'arrière était plaisant.

« Nul à éviter !!! »

Pas de place au parking ; obliger de se garer à l extérieur !!! Vieil établissement , propreté douteuse, des araignées partout Petits déjeuner offert, mais pas avant 7h30 ( on était déjà loin ) Tout ça pour 69e !!!

« Séjour ponctuel d'une nuit en famille »
    • Suite Familiale

Salle de bains de petite taille malgré le WC séparé. (En l'absence de baignoire, la douche pourrait être plus grande) Rapport qualité / prix élevé : 170 Euros pour une nuit pour 4 personnes (dont 2 enfants) avec petits déjeuners -> le prix des petits déjeuners pour enfants devrait être adapté.

Personnel accueillant et à l'écoute. Bonne literie. WC séparé de la SdB.

« excellent »

Un accueil particulièrement chaleureux, un établissement très bien entretenu, une excellente literie et pour finir, un petit déjeuner à volonté très copieux. A recommander sans modération

« un peu cour mais on reviendra sans probleme. »

un peu bruyant chambre du donnant vers les escaliers client avec talons pas tres agreable au dessus. pour le dejeuner manque un peu de charcuterie.

accueil du personnel rien a redire, petit dejeuner agreable cadre acceuillant. chambre agreable. je le recommande .

« Excellent ! hotel que je conseille ! »

rien à dire

Comme à l'habitude, gentillesse de l'accueil, la convivialité, le lieu d'implantation de l'hotel et son calme, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« rapport qualité /prix excellent  »

le meuble de la salle de bain

rapport qualité /prix excellent accueil comme on aimerait en trouver plus souvent, personne adorable des chambres avec une literie parfaite et une propreté irreprochable petit déjeuner copieux

« établissement sérieux et fiable »

Nous étions en retard pour la prise de la chambre à 20h30. Il a réussi à nous contacter sur notre portable pour rendre possible notre arrivée plus tard. Très Pro, aimable et serviable.

« suffisant pour une étape sur le chemin des vacances »

le restaurant à coté de l'hotel fermé définitivement semble-t-il. il faut reprendre la voiture pour aller diner et pas grand choix autour de l hotel

nous avons ete contactes par telephone pour connaitre notre heure approximative d arrivee la gentillesse de la personne à l'acceuil

« parking sécurisé et grand »

des cheveux dans et sur le lavabo à mon arrivée ampoule HS d'une des lampes climatisation en mode chauffage bruyante, obligé de l'éteindre très petite tv

parking sécurisé et grand

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Chambre propre et literie confortable, le personnel est... »

Chambre propre et literie confortable, le personnel est disponible et très sympathique. l'établissement est basique dans sa déco mais largement suffisant. rapport qualité prix excellent.

L'accueil très agréable et personnalisé. Les bons conseils pour aller manger. Le bon petit déjeuner. Le tout à un prix très raisonnable. Je reviendrai une troisième fois !

« Tres Satisfaisant. Adresse à recommander. »

Un temps de pause dans le jardin sous un rayon de soleil encore fort généreux en ce jour d'octobre. L'accueil par les propriétaires des lieux, leur disponibilité , leur simplicité, leur savoir-être.

« Excellent en rapport qualite prix avec proximite de l'A 43 »

Il faudra penser a refaire les peintures exterieures au moins sur les balcons, mais, je comprends que ce ne soit pas une priorite.

Excellent accueil par le personnel a 22 heures. J'ai pu stationner mon autocar sur le parking prive de l'hotel. Excellent petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Super literie et hôtel très propre. »

Personnel un peu dépassé dès que les réservations sortent des circuits habituels.

Super literie et hôtel très propre. Plain de petite touches personnelles qui changent des hôtels de chaîne

« sejour correcte »

climatisation bruyante insonorisation extérieure coté route manque restaurant

bon petit déjeuner très bonne literie très beau cadre extérieur avec grand parking réception et accès wifi OK accueil très sympathique du personnel

« Nous reviendrons volontier »

Tout était bien.

Accueil, réponses aux demandes, confort, conseil pour les repas du soir, choix pour le petit déjeuner, un bon moment pour se reposer. Adresse à conserver et à conseiller.

« Parfait pour une étape !! »

La proximité de la route (pour moi, boules quiès obligatoires). Demander une chambre côté parking.

L'accueil, le cadre (petit déj' en pleine nature!) le confort de la literie, la clim', l'accessibilité, le WC séparé, le très bon WIFI.

« tres bien pour 1 nuit mais pas plus ! »

l’insonorisation de la chambre inexistant! j'ai eu l'impression de partager ma chambre avec mes voisins . Les WC sont tres petit ! et pourtant je mesure 1m73 pour 70kg ! les genoux touchent la porte !

la situation de l’hôtel, l'accueil du gérant parfait. Petit déjeuner complet mais un peu chère pour 9 €

« Bravo et gardez cette qualite »

Je cherche mais je trouve pas...."

L accueuil et la gentillesse de patrick et son fils La disponibilite 24/24 7/7 Le petit dej avec des produits de qualite. Croissants ,pain ,jus , et le surtout le cafe Le confort de la literie La propreté et le calme Etc 10/10 Merci encore

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bon accueil et calme. »

L' accueil . La literie excellente. Le calme. Tout était conforme à ma sélection et comme je le souhaitais dans mon message préalable à l'hôtelier.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Hôtel agréable lorsque l'on doit se loger dans le secteur »

Porte des chambres donnant directement sur l'extérieur et pas très bien isolées phoniquement. On entend tout ce qui se passe dehors. Heureusement l'emplacement de l'hôtel est au calme.

Hôtel confortable et pratique d'accès. Excellente literie. Accueil très agréable.

« tres bon etablissement »

Etablissement très propre, personnel hyper sympa, tres bon rapport qualité prix, nous avions de très bon matelas et par un temps caniculaire 31° la climatisation a été un vrai bonheur.

« On le recommandera et l on y retournera ! »

Pas gd chose...juste certains clients un peu marginaux qui ne respectent pas des rentrees nocturnes silencieuses...mais quand on ns a explique le lendemain matin....il est certain que l on ne peut pas faire gd chose par rapport à cette catégorie de clientéle

Accueil et reception des responsables qui sont vraiment "aux petits soins"...petit dej super (pain excellent, je n ai jamais mangé d aussi bons croissants), lit tres confortable, espace exterieur : dejeuner sous les arbres !

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Accueil chaleureux, très bien, je recommande ! »

Un accueil des plus chaleureux !! Chambre côté parking et face au jardin, très calme. La literie est confortable et le petit déjeuner bien copieux. Encore merci à Patrick et Fabrice, les gérants (et Why...) pour leur générosité, leur disponibilité, leur sympathie, leur gentillesse... Mon séjour d'une semaine a été d'autant plus agréable !

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Excellent séjour à VILLEFONTAINE. »

Dans la question facultative, s'il s'agit du restaurant qui jouxte l'hotel je dirai n"ZERO", s'il s'agit de celui qui est en ville (vivaldi je crois) je dirai parfait. Rien à dire de négatif sur le "lemand hotel".

Nous avons aimé la gentillesse des accueillants de l'hotel (nouvelle équipe), et de leurs comportements amicaux ainsi que la convivialité qu'ils ont su développer. La qualité du petit déjeuner (pains et croissants frais). Le restaurant conseillé par l'hotel en ville est formidable, nous nous y sommes régalés durant la pluis grande partie du séjour; Le centre ville de villefontaine ressemble à une ZUP où on nous dévisage désagréablement (je n'en dit pas plus).

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Au top !!!! »

Le gérant au petit soin, possibilité de manger dans la chambre ( un grand nombre de traiteurs/snack livre dans votre chambre ! ) Un rapport qualité /prix excellent !!!

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« l'accueil extremement sympathique des propriétaires, aux... »

l'accueil extremement sympathique des propriétaires, aux petits soins pour tout. A recommander vraiment, merci à eux ps: et leur petit Jack Russell, trop drôle !

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« L'humain avant tout »

un accueil chaleureux des personnes disponibles et dévouées comme on en rencontre très rarement. très bonne literie , tout est très propre et le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Séjour agréable avec un personnel adorable et aux petits soins. »

La clim chauffante permet de se créer un petit nid douillet, le lit est grand et très confortable, mais surtout, le gérant est d'une sympathie incroyable. Le petit déjeuner à volonté dans la salle avec la télé nous fait sentir comme chez soi!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Établissement à recommander pour une halte en direction des Alpes »

Il semblerait que la literie pour la chambre avec deux lits en 90 ne soit pas très confortable

L accueil très sympathique La propreté du lieu exemplaire La qualité de la literie pour la chambre avec un lit en 140 très bonne La tranquillité

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« établissement style Motel, simple, basique »

Bruyant et donc manque d'isolation phonique .... bruits des douches et écoulements.... établissement style Motel, simple, basique mais correct pas exceptionnel. rien de plus.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Lit grande largeur et confortable  »

Lit grande largeur et confortable Chambre et sanitaires très propres Petit-déjeuner avec d'excellents croissants Personnel d'accueil très prévenant

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Hôtel à recommander chaleureusement. »

L'accueil est un rêve, d'une humanité qu'on a malheureusement oublié. Le patron et son fils sont d'une attention pleine de délicatesse. Un vrai plaisir.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« agreable »

L'accueil chaleureux (café offert en attendant que notre chambre soit prête et ceci bien avant l'heure normale du check in) le propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Passionnés par leurs métier »

la gentilesse du personel ainsi que sa disponibilité un rapport qualité/prix imbatable dans cette ville ! La qualité de la literie est enfin des serviettes comme à la maison . Bravo !!!!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

6,0
    « bon séjour de dépanage ! »

l'état de la moquette, l'odeur insupportable d'un parfum pour masquer une mauvaise odeur

la situation géographique, le personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Etape d'affaires fonctionelle et agréable »

Le nouveau propriétaire des lieux fait tout pour rendre votre séjour agréable. Très bon rapport qualité/prix à quelques minutes de la sortie autoroute.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« C'est un nouveau départ pour cet établissement et certes... »

C'est un nouveau départ pour cet établissement et certes on peut attendre quelques petites améliorations. Bravo au tout nouveau propriétaire qui est dans le souci permanent du bien-être de ses clients et qui saura très vite donner une âme à cet établissement.

« Je conseille vivement cet établissement:  »

Je conseille vivement cet établissement: - Accueil très sympathique avec un personnel serviable, - Petit déjeuner à volonté que l'on peut prendre à toute heure de la matinée, - Accès aux chambres par l'extérieur.

« pratique pour un passage éclair. »

La chasse d'eau fait un peu de bruit pour ceux qui veulent l'utiliser la nuit.

Personnel très serviable (il nous a offert le café le matin alors que nous n'avions pas pris le petit déjeuner), hôtel simple mais avec tout le confort nécessaire.

« Hôtel que je recommande - qualité et accueil irreprochable »

Accueil très chaleureux du gérant de l'hôtel qui sait mettre ses clients à l'aise et à qui il apporte tous les renseignements utiles. Il s'agit d'une personne de grande qualité humaine.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Il n'y a pas de tablette pour poser son sa on ou gel... »

Il n'y a pas de tablette pour poser son sa on ou gel douche

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bien  »
    • Suite Familiale

Il n y avait pas quelque part où aller manger

Qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Hotel à retenir »

L accueil des proprietaires

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Endroit agréable, calme, chambre spacieuse et bien climatisée. Parking assez grand et ombragé. »

L'accueil et la disponibilité du personnel qui met tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Femme de ménages à 9h du matin.

Localisation, confort, architecture.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Lit confortable »

L'intrusion de chien et il mordait même si c'était pour jouer Les boissons du distributeur était chaude

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Très bien restaurant à proximité »

Petit déjeuner plus de croissants a 10h dommage !!!

Nous avons apprécié la clim , chambre propre literie confortable .

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Super accueil et très propre le dirigeant et super et son chien aussi . Sdb petite pour le prix »

L’accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« le personnel »

le personnel

« Bien pour 1 ou 2 nuits. Pas plus »

Isolation phonique entre chambres et avec l'éxtérieur

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Parfait pour une escale »
    • Suite Familiale

Très pratique, spacieux et propre

« le lit moelleux et très grand »

quelques nuisances sonores le matin vers 6 h

le lit moelleux et très grand

« Pour les déplacements professionnels  »

La qualité de la literie et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« j'ai passé un super weekend »

super literie, calme, personnel très sympathique, déjeuner très bien, wi-fi efficace, très propre (chambre nettoyée tout les jours)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Cool »

Petite tv

Lit king size.. WC séparé de la salle de bain et beaucoup de tranquillité

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Pas d isolation phonique »

Pas d isolation phonique

« Bon emplacement. »

Bon emplacement. Personnel très sympathique et efficace

« Chambre très propre un peu petite, accueil très bien... »

Chambre très propre un peu petite, accueil très bien,situation géographique

« qualités prix et prestations trés bien »

bien placé petits déjeunés corrects environnement détente super

« Douche salle mal entretenu chambre pas confortable  »

Douche salle mal entretenu chambre pas confortable

« Hotel avec un bon rapport qualité-prix. A conseiller pour une étape. »

Hôtel correct pour faire une étape. Le personnel est sympathique et le petit-déjeuner était très bien. Très bon rapport qualité-prix.

« Séjour agréable, accueil satisfaisant »

Le confort du lit, petit déjeuner complet

« TRES BON ENDROIT JE LE RECOMMANDE SUPER ACCUEIL LE GERANT EST TRES SYMPA TRES PROFESSIONNEL »

TOUT ETAIT TRES BIEN

« Petit coin de verdure  »

Personnel accueillant et sympa. Les cartes postales épinglées sur le mur de la salle du petit déjeuner 😀

« Rien  »

« L'accueil! »

L'accueil!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Lits immenses, gérant et son fils hyper sympas, très bien... »

Lits immenses, gérant et son fils hyper sympas, très bien situé vis à vis de l'autoroute.

« L'accueil, la literie, le petit déjeuner »

Les oreillers trop petits

L'accueil, la literie, le petit déjeuner

« Un très grand lit »

Un très grand lit

« Simple et efficace  »

Au premier abord ça fait ship mais c'est bien

Simple et efficace

« Très bien confirme aux attentes. »

Très bien confirme aux attentes. Bon accueil.

« Excellent rapport qualité prix »

Une salle de petit déjeuner en algeco cette impeccable mais qui mériterait un aspect plus chaleureux

Très bon lit Pain et croissants bien frais