Commentaires sur l'établissement Best Western Bridge Hotel Lyon East 3 étoiles

Route du Pont, 69330 Jons, France

#1 sur 1 hôtels à : Jons

9,7

• Chambre Double Exécutive

Pensez à trouver une solution pour les moustiques. Et le prix in peu cher pour 1nuit . Si je veux passer passer 10 jours par exemple multiplier le montant que j ai payé pour 1 nuit multiplier fois 10 c est plus que 1000€. C'est cher.

L emplacement.la sécurité . La propriété des bangallo. L équipement alors que je n ai pas utiliser peut-être la prochaine fois si vous me faites un resonable pour une semaine la prochaine fois . Parce que le prix que j ai payé moi il y a quelque un Dans mon groupe de foot qui a payé le montants pour 2 nuits. Je vous souhaite une belle continuation. Et prospérité. Cordialement Mme Edkho.

• Chambre Double Exécutive

La chambre, la salle de bain, le balcon, la vue sur la piscine, le petit déjeuner, le personnel, le cadre, tout était magnifique. J'avais réservé pour une nuit, finalement je suis resté pour 2 nuits de plus. Magnifique hôtel et personnel très sympa.

• Chambre Double Standard avec Baignoire

De ne pas rester plus longtemps.

Très agréablement surpris par la propreté et l'accueil. L'ambiance est convivial, on se sent comme à la maison. Le personnel est d'une grande efficacité et d'une grande discrétion. L'équipe de direction a toujours le mot juste et le plaisir de bien faire....

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Déco de la chambre très désuète qui ne correspondait pas aux photos, sûrement une chambre qui n'a pas encore fait l'objet d'une rénovation

Accueil, Petit-déjeuner, Terrasse, Piscine

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Accueil très sympathique, en toute simplicité. Grande disponibilité de nos hôtes. Hôtel calme, très propre. Cadre très agréable, nous avons beaucoup apprécié la piscine et son environnement.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

La sdb avec baignoire...

Très bon accueil. Le restaurant était fermé ce jour là, mais les gérants vous dirigent vers d'autres partenaires pour vous restaurer.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive

L'eau fait des variantes de température lorsque vous prenez une douche, dommage. Parking un peu étroit.

Personnel de l'hôtel fort sympathique et agréable. Là balcon est un plus, fort appréciable. Le petit déjeuner très bon. Hôtel propre, et simple d'accès. Parking gratuit.

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Petit déjeuner de qualité , très bons produits locaux (jus, confitures...) Excellent accueil des propriétaires . Bonne literie Cadre magnifique en bord du Rhône

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Le calme de l'endroit qui change par rapport aux zones commerciales. L'accueil des gérants excellent. Une vrai qualité de service à un juste prix.

Le personnel est extrêmement gentil et accueillant. Une vue agréable sur le Rhône et l'établissement très propre et bien entretenu de plus il est facile d'accès avec un parking.

Un peu bruyant en extérieur car sur le décollage des avions

Hotel très agréable avec espace piscine impeccable pour travailler dans un cadre agréable quelques heures. Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Exécutive

L'accueil très chaleureux et convivial, l'environnement, la piscine, la proximité du restaurant, la possibilité de faire un footing le long des berges du Rhône.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Exécutive

L'accueil particulièrement chaleureux des jeunes propriétaires. Hôtel bien située sur le bord du Rhône et près de l'aéroport de Lyon. Restaurant de très bonne qualité. Petit déjeuner excellent.

• Chambre Double Exécutive

L'accueil et le service des propriétaires est de tout premier ordre avec le sourire en prime ! Situé dans un petit écrin de verdure au bord du fleuve, le cadre est très agréable. L'hôtel a fait l'objet d'une jolie rénovation et l'on s'y sent tout de suite très bien. Le petit déjeuner est copieux et qualitatif.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Nous avons bcp apprécié l'Accueil très chaleureux par les propriétaires dès notre arrivée et leur grande disponibilité pendant notre séjour Non avares de leur temps ils partagent spontanément des moments de conversation avec leurs clients Décoration très jolie actuelle et de très bon goût La piscine impeccable et son solarium équipé de transats confortables et de canapés aux coussins colorés font de cet endroit un havre de détente encadré de fleurs et massifs La chambre sobre moderne est très confortable parfaitement propre et équipée de tout le nécessaire indispensable principalement la climatisation très appréciable en été Wifi tv bouilloire infusions aménités dans la salle de bain etc Le Buffet du petit déjeuner est très appétissant Jus de fruits variés de qualité Viennoiseries et pains divers frais et une brioche aux pralines la meilleure jamais goûtée de très savoureuses confitures Fruits jambon fromage thés de qualité également etc etc Hôtel à 15 Minutes de l'aéroport de Lyon dans un environnement très calme Un sans faute et Vraiment une excellente halte que nous vous recommandons

le bruit de la route

le petit déjeuner authentique, produits frais, jus de fruits des producteurs locaux. l'accueil simple et chaleureux la décoration des chambres et des parties communes la piscine, un vrai havre de détente avec bains de soleil confortables

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Il y a des renovations à faire mais pour cela ils ont besoin de clients. .allez les voir ..Ils sont tellement pro

Lincroyale volonté de réussir des patrons. ..

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Rien à dire! La météo?

Mention particulière pour l'accueil et l'attention en général des propriétaires. Magnifique vue de la chambre, décoration à notre goût, literie super confortable, déjeuner complet avec vue sur la piscine, facilité de parking (même avec remorque ;-) ) , restaurant juste à côté...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Baignoire

le bruit de la circulation

l'amabilité du patron et de son épouse. Ils font le mieux avec ce qu' ils ont mais l'endroit est bruyant car situé sur un axe routier très important. Sinon hôtel sympa avec cachet

• Chambre Double Exécutive

Tout était parfait. Même en étant arrivé tard le soir, tout était correctement prévu et j'ai pu récupérer ma chambre très facilement. Gentillesse et efficacité de la patronne Anne Emmanuelle.

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Il y avait une mauvaise odeur dans la salle de bains et la bouilloire avait gardé un goût du produit avec lequel elle avait été détartrée du coup mon café avait un goût pas top top!

Le lit était topissime, grand et très confortable. Et les produits ESTEBAN proposés dans la salle de bains vraiment très chouette.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double Exécutive

Cet hôtel est tout simplement impeccable. Le couple propriétaire de l'hotel met tout en oeuvre pour que le séjour soit agréable, y compris l'heure du check in qu'ils ont bien voulu avancer pour moi sans problème pour m'arranger. Le cadre est agréable, places de parking facile, vraiment recommandé. Merci pour le séjour, ce sera mon point de chute quand je devrai séjourner dans la région.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Baignoire

La décoration des chambres, l'odeur dans les pièce d'eau L'hôtel correspondant à peine à un 2 étoiles

La décoration du hall et de la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Accueil très très sympas des propriétaires, très disponibles. Le petit déjeuner est excellent et bien meilleur que la plupart des autres hôtels de même categorie. La chambre était parfaite

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double Standard avec Baignoire

La porte des WC trop proche de la cuvette des toilettes.

La décoration a été entièrement refaite, très agréable. Les gérants sont très sysmpathiques et très accueillants

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Excellent accueil, excellente literie, chambre agréable, cadre agréable, lieu calme, facile d’accès, parking disponible, divers produits pour le petit déjeuner !! Nous avions voulu tester et c'est sans regret !! Nous avons passé un très bon séjour, et le recommandons vivement !! Bonne continuation aux nouveaux propriétaires !!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Excellent accueil très sympathique , hôtel à taille humaine , avec une très jolie déco chaleureuse et récente dans les parties communes nous mettant très à l'aise dès notre arrivée . Parking sur place très pratique, et accès facile . Vous pourrez ici à Jons être tout prêt de Lyon sans les désagréments d'une grande ville . Cerise sur le gâteau, nous souhaitions petit déjeuner à 7h alors que le samedi matin celui ci démarre normalement à 7h30 , et bien les responsables ont décidé de faire démarrer le service 30 min plus tôt , pour nous satisfaire et que nous ne partions pas sur notre salon professionnel le ventre vide ....très belle initiative de leur part ....et c'est rare ! Bonne continuation à ce jeune couple qui a repris dernièrement cet établissement, n'hésitez pas à leur faire confiance

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Le fait d avoir systématiquement une couette sans drap.Une couverture à part pourrait me permettre de ne pas utiliser la couette trop chaude!

Merci de de m 'avoir installé dans une chambre au calme comme demandé.Une jolie salle de petit déjeuner ou de verre du soir claire et accueillante.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Sur l'axe des atterrissages de l'aéroport.

Un accueil des plus chaleureux dans cet hôtel perdu dans les champs . Modernisé récemment, le look de l'accueil est très sympa. A proximité de Pérouges. Confort de la literie.

• Chambre Double Exécutive

Malheureusement, comme c'était dimanche, le restaurant de l'hôtel était fermé.

Chambre un peu étroite, mais confortable. Très bon lit. Très bel accueil à la réception. Cet hôtel a fait notre affaire comme étape d'une nuit entre Paris et Turin.

Pas de reproche !

L'amabilité, le sens de l'accueil et du service, la diligence du couple dirigeant. Egalement la table tenue par un jeune chef qui nous a régalés.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive

La couleur des murs des chambres ( marron ) et le mobilier mériteraient d'être revu.

La décoration du Hall d'accueil et de la salle de déjeuner est trés réussie. Le jardin paysagé avec piscine au bord du Rhône est trés beau. Le buffet de petit déjeuner était bien garnie avec de bon produit. Nous avons été bien accueilli dans cet hôtel.

Le petit déjeuner était très complet et l'assiette de charcuterie et fromages aussi. La piscine permet de recharger les batteries avant de repartir.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Exécutive

Les propriétaires souriants et dynamiques nous accueillent dans un hôtel cosy, facile d’accès et situé à proximité de l’autoroute. Celui-ci est installé dans un cadre verdoyant et apaisant qui revête un parfum de vacances, avec la piscine à disposition, pour celles et ceux qui bénéficieraient d’un temps ensoleillé ! Il est en effet, très agréable de prendre un rafraichissement autour de la piscine ou à l'intérieur sur un fauteuil douillet. La décoration de style « scandinave » réalisée par les propriétaires, contribue à la sérénité du lieu. La rénovation en cours est très réussie. Les chambres sont spacieuses, confortables (nouvelle climatisation), propres et la literie de qualité. Quant au petit-déjeuner, vous pouvez facilement céder à la tentation, voire-même aux tentations: nous avons la possibilité de savourer un petit-déjeuner anglais ou un petit-déjeuner français. Aux plaisirs des yeux se mêlent le plaisir des papilles. Si vous êtes plutôt salé, vous pouvez déguster, par exemple, du jambon, des oeufs, du fromage accompagné d’un bon pain avec ou sans céréales. Si vous êtes plutôt sucré, vous pouvez savourer de bonnes confitures, du miel, ou de la pâte à tartiner avec un bon pain frais, de la brioche ou des viennoiseries pour les plus gourmands. Accompagnés d’une salade de fruits, d’un jus de fruits et d’un café ou d’un thé, cela augure bien du succès de la journée (mention spéciale pour la confiture de pêche et le jus de pamplemousse).

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Exécutive

Hotel presque entièrement refait, confortable et accueillant. Terrasse et piscine très agréables. Petit déjeuner délicieux et fait maison, à la mesure de la gentillesse de l'hôtelier.

• Chambre Double Exécutive

pas de remarques négatives à formuler - les gérants sont conscients des modifications à apporter à moyen terme (notamment pour les salles de bains qui sont néanmoins très propres et complètes) - A terme envisager des serviettes de plage pour la piscine éventuellement -

Excellent accueil (nouvelle direction) - accès aisé - parking suffisant - piscine - petit déjeuner assez complet et varié - très bonne connexion WI-FI - intéressant lors de transit autour de Lyon pour éviter sa traversée et très proche de Pérouges qui vaut la visite. salle de petit déjeuner très sympa, y compris pour la musique d'ambiance -

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Hôtel bien placé au bord du Rhône. Environnement très agréable avec la piscine et la terrasse (et un petit verre au bord de la piscine). Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

De devoir partir....

Un accueil digne d'une grande chambre d’hôte. Un sourire en permanence. Une gentillesse présente et pas du tout forcée. La propreté des lieux, les bonnes odeurs du propre. Une piscine propre et agréable. Une climatisation énergique et qui fonctionne parfaitement. Une chambre silencieuse et bien équipée. Une belle salle de bain. Une literie très confortable. Un petit déjeuner excellent ! Petits Croissants chauds et petits pains au chocolat, chaussons au pommes, plusieurs type de pain frais. Boisons chaudes thé-café-chocolat a discrétion. Boissons froide jus d'orange, pamplemousse, pomme. Beurre, pâte chocolatée, miel, plusieurs confitures.Céréales. Différents yaourts. Fromage, jambon, saucisson, œufs mollet ou coque. J'en oublie il y en avait tant ! Tout était excellent ! Je garde un excellent souvenir de cette seule nuit et je ne retournerai pas ailleurs si je repasse par Jons. Merci à la propriétaire pour sa gentillesse et son accueil.

• Chambre Double Exécutive

Bruits des portes dans les couloirs. . Toilettes dans la chambre bancale Problème avec eau chaude signalé à notre départ

Très grand lit confortable. Nous donnions sur la piscine. . Super vue Personnel très agréable et serviable. Hôtel propre

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double Exécutive

L'accueil - l'environnement - toutes les prestations (piscines - snacking - chambre - salle de bain - le boudah-bar - la musique d'ambiance ) propreté - design .... et surtout les propriétaires nouvellement installés : il faut les encourager car ils aiment leur métier !!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

Le temps frais qui ne nous a pas permis de tester la jolie piscine :-)

L'accueil très sympa. L'hôtel est tenu par un couple très gentil. Vous pouvez y aller sans problème. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Tout etait Parfait!

On s 'y sent "comme à la maison " . Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients. Nous avons passé un super séjour. Enfin un hôtel comme je les aime!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Le ménage (bcp de poussière sur le mobilier) Les tasses ne donnent pas l'impression d'être en usage unique (emballées sous blister) Le bruit dû à la route et à l'aéroport Le prix du petit-déjeuner et l'heure de service tardive (à partir de 06.30 aurait été un plus)

L'accueil Le confort du lit La chambre climatisée

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Un superbe établissement, une grande chambre bien équipée, un extérieur avec piscine vraiment top, très bon petit déjeuner et surtout accueil excellent!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Accueil attentif et sympathique. Les jeunes repreneurs sont très dévoués à leurs clients. Chambre très agréable et propre. Restaurant indépendant mais très proche et lié au rapport qualité prix très intéressant.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double Exécutive

douche froide le jour où je suis passé. .. Les prix avaient doublés pour cause de demi finale de UEFA à Lyon. Ce qui ne correspondait plus au standing attendu ... pour ce prix...Le phénomène yoyo de doubler ou tripler le prix pour profitez de l affluence est pour moi scandaleux dans la pratique de l hotellerie

famille accueillante et sympathique, lieu calme avec un restaurant de bonne qualité à côté nouvellement repris depuis 3 mois

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

-Uniquement 1 vasistas en hauteur donc sans vue, un peu étouffant dans chambre lit jumeaux

-Pdj++ -Situation hôtel -Piscine -Personnel attentionné -Chien admis -Confort literie -Restaurant en bas de l'hôtel succulent et cadre magnifique. ++ Menu affaires en semaine 18€ Entrée / Plat / Dessert / Verre de vin / Café

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Le restaurant à proximité.

• Chambre Double Standard avec Baignoire

L'accueil particulièrement sympathique des propriétaires

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Qualité du couchage top 180 Grande courtoisie et amabilité des propriétaires du lieu

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Accueil très sympathique des gérants. Piscine et terrasses très agréables. Environnement relaxant. Très bon pdj.

• Chambre Double Standard avec Baignoire

L’acceuil a été très chaleureux ! La chambre était parfaitement propre. Je regrette juste l’absence de prise électrique près du lit..

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Les responsables de l’établissement sont vraiment très accueillants, l’hôtel est très agréable et idéalement situé.

Rien à signaler

Confortable reposant au calme Bien équipé bon restaurant

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Sans doute le chauffage.

L'accueil très chaleureux, le petit déjeuner avec produits variés et de grande qualité

L'accueil des propriétaires

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Baignoire

personnel charmant, restaurant face au Rhone, lit confortable 180, calme, salle de bain, wc séparé, balcon,...

L’accès , le cadre, L’accueil

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Exécutive

L'accueil des propriétaires est parfait.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Standard avec Baignoire

L'accueil très sympathique, le cadre.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Exécutive

Le personnel très accueillant et très arrangeant, la réception soignée

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Exécutive

Petit déjeuner complet Très bon accueil des hôtes .

ACCUEIL CHALEUREUX.PETIT DEJEUNER EXCELLENT

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Chambre inchauffable

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le calme, l'accueil.

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Accueil chaleureux on ne se sent pas à l’hôtel mais plus en chambre d’hôtes. Les propriétaires sont au petits soins. On reviendra!

Très bon acceuil

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Exécutive

Salle de bain,moquette,un peu vieillot !

ACCEUIL très bien

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Standard avec Baignoire

la chambre qui est petite

accueil chaleureux, bonne literie

• Chambre Double Standard avec Baignoire

le cadre autour de la piscine etait magnifique

• Chambre Double Standard avec Baignoire

La convivialité et l'amabilité des gérants. Belle situation géographique pour marcher ou visiter plus beau village de France : Pérouges

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Baignoire

le cadre et l'accueil sont excessivement agréables.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

le rideau pour la douche

Le personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Baignoire

La qualité de l’accueil et la gentillesse des propriétaires. Un vrai plaisir de rencontrer des personnes aussi sympathiques et compétentes.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Le restaurant associé est fermé le dimanche soir

Bel hotel aves piscine