Commentaires sur l'établissement Novotel Paris Nord Expo Aulnay 4 étoiles

#2 sur 12 hôtels à : Aulnay-sous-Bois

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L’emplacement . »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Manque de professionnalisme du membre de personnel qui nous a accueilli le soir à notre arrivée l😳.Il nous attribue une chambre à la propreté douteuse :le pot du WC pas nettoyé. Réclamation faite il nous attribue une chambre pour 2 alors que nous sommes 3.Et pour tout excuse il met tout sur le compte de l’informatique. Notre chambre faite 1fois durant nos 3 nuits et ce après réclamation 🤭. Vraiment déçu de cet hôtel différent de tous les novotels que j’ai fréquentés.

L’emplacement . Le personnel aimable au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« tous etait nikel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

pour ma part tous a etait bien

la chambre confortable,petit dejeuner excellent parkind securisé personnel au top, et tous se qu il faut autour pour diner.je le recommande a tous

« Un mauvais séjour .. s'il fallait annuler on l'aurait fait »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Les services au petit déjeuner, il fallait à cahque fois demander si et sa , avec une longue attente. Les services très nulles ... Décevant Booking

Juste les environs.. extérieur pour se promener

« Papier de toilettes. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit Simple (3 Adultes)

Papier de toilettes...un fond de rouleau. Un tube de shampoing et un tube gel douche pour trois personne c'est aussi un peu juste. Joint parroi de douche baignoire humidité noire à ce niveau. Pas de brosse pour nettoyer le toilette. Lit d'appoint moyen pour un adulte! Petit déjeuner manquait des petites cuillères qu'on a demandé plusieurs fois pour les obtenir à la fin du repas. Bref emplacement ok mais pour le reste non. Par contre équipe de l'accueil soir symphatique et efficace.

« hôtel très bien situer facile d'accès avec beaucoup de... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

hôtel très bien situer facile d'accès avec beaucoup de choses au environ tels que restaurant boutique (grand centre commercial a proximité ) propre personnel a l'écoute

« Je suis resté deux nuits, nous avons eu des coupures... »

Je suis resté deux nuits, nous avons eu des coupures électriques plus ou moins longues, et l ascenseur tombant en panne sans arrêt .... quelques clients ne respectent pas la tranquillité des autres...

« excellent »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Chambre très confortable, hôtel sécurisé, idéalement placé, à deux pas d'un grand centre commercial et de plusieurs restaurants, mais chambre très bien calme et parfaitement insonorisée, personnel très sympathique, et le petit plus, une piscine et une terrasse pour se détendre!!!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Il y a eu un problème de fermeture de la porte de la salle de bain. Et le personnel n'a pas remédier au problème ou faire un geste commercial (changer de chambre ou une remise financière ). Apparemment il s'en fiche du confort des clients. Il faut savoir que j'avais deux enfants dans la chambre. Donc pour l'intimité il fallait déplacer les enfants au bout de la pièce. Les étoiles de l'hôtel à revoir.....

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

6,0
    « pratique pour la proximité à Orly , pour une nuit ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Les problèmes de panne électrique, heureusement nous étions au premier étage !! Les produits du petit déjeuner sont de médiocre qualité : le café , le pain , la viennoiserie etc...en plus la machine à café ne fonctionnait pas , pour le personnel et les clients en plein mois de juillet , c'était difficile . Juste un point positif : il y a des oranges et une machine pour les presser .

l'énergie et les efforts, la disponibilité de l'hôtesse d'accueil qui faisait de son mieux le soir de notre arrivée pour répondre aux clients sur place, en même temps au téléphone , elle gérait une panne d'électricité, ascenseurs et portes d'accès aux étages ne fonctionnant plus ! Bravo à elle , au petit déjeuner elle devait en plus des problèmes techniques de la veille , aller faire des cafés dans la cuisine pour les clients parce-que la machine dans la salle ne fonctionnait plus . Cette jeune femme mérite une médaille !! elle a été disponible et toujours aimable .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Déçus par le standing indigne d'un 4 étoiles. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Tout le système de refroidissement des chambres. Probablement le système de chauffage aussi. Pour ce qui est des 4 étoiles, c'est totalement immérité, sur la base des valeurs attribuées traditionnellement depuis les années 1960

L'air conditionné n'est pas réglable. C'est une catastrophe pour qui est sensible à l'air froid qui lui arrive sur la poitrine pendant toute la nuit. Le système de refroidissement est vétuste.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Hôtel confortable....pratique  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Le petit dej chaotique car machine à café detraquee et serveuse à bout de nerf..manque de personnel...

Le confort des chambres...la piscine... Ma proximité de Paris nord expo

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Vraiment nul »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L accueil, le personnel plus souriant et le petit déjeuner car il n y avait pas grand chose

J ai l habitude de séjourner une fois par an dans cet établissement que je trouvais bien mais cette année je ne suis pas du tout satisfait... le personnel, la propreté et le petit déjeuner n étaient pas à la hauteur

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Tres belle chambre. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Le chambres sont mal insonorises.on entend tout des chambres d a coté. La piscine pourrait etre plus propre

Tres belle chambre. Personnel tres accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Bien sans plus »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Le petit déjeuner un peu décevant par rapport à d'autres Novotel. La piscine plus petite que sur les photos avec une douche HS et plus de serviettes pour la piscine.

Point très positif : la literie très confortable. La chambre propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« une clientèle gitane de très mauvaise goût s’est invitée... »

une clientèle gitane de très mauvaise goût s’est invitée toute l’après-midi à la piscine et la terrasse du restaurant avec un comportement inacceptable ( bruit, manque de savoir-vivre, plongeon, baignade habillée !!! , transat arbitrairement réservé alors que les clients ne se baignent pas .... et cerise sur le gâteau «pic nic sauvage et alcoolisé sur la terrasse du restaurant et de la piscine avec des produits acheté a l’extérieur ( mc Do, quick, supérette, etc...) Bref, du jamais vu !!!... Le personnel de cet établissement n’ai jamais intervenu laissant toute la journée ces gens souiller l’image et l’ambiance espérée d’un établissement 4 étoiles triste séjour

« Horrible »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

J'ai réservé une chambre pour 4 personnes, et on m'a donné une chambre pour deux. Mes enfants de 6 et 5ans ont été obligé de dormir sur des cousins de canapé de la piscine.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Je me suis fais arnaquer sur le dîner »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

L’acharnement sur client. J’avais payé le prix de la chambre (petit déjeuner et dîner compris) mais déjà sur place, le personnel s’est acharné sur nous pour dire que l’hotel Prends uniquement en charge 2 personnes seulement. Pourtant mon contrat avec booking.com était claire!

Pas bcp vu que le climat n’etait Pas favorable

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Nul »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Nous avions réservé une chambre familiale, hors on nous a donné une chambre pour deux, nous avons du reprendre nos bagages et ce à minuit alors que nous avions voyagé longuement. Notre chambre familiale n était rien d autres que 2 lits pliables ajoutés dans une pièce normale, de ce fait obligée de passer d un lit à l autre, impossible de faire le tour des lits, pour se lever sans reveiller tt le monde, impossible!

La literie

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Le confort  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Le manque d’amabilité du personnel et le manque de choix au petit déjeuner ( plus de pain qui est arrivé alors que nous avions fini le petit-déjeuner, machine à café en panne...)

Le confort

« Décevant pour un novotel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Trop peu de personnel Qd une équipe est débordée une autre va l'aider et on peut se retrouver avec un accueil vide de longues minutes. C est une employée en cuisine qui nous a dit où remettre notre clef de chambre au moment du départ. Le room service etait indisponible car il y avait un grand groupe au restaurant et une équipe débordée. La clim dans la chambre ne marchait pas.nous avons eu chaud. Un plateau de petit dej est resté plus de 24h dans le couloir. Bref cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Trés déçu rapport qualité prix à revoir »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Très très très bruyante, nous y avons passé un WE sans vraiment pouvoir nous y reposer. l’hôtel à été investi par un tour opérateur!!! Dés 6 h du matin conversation dans le couloir portes qui claquent et à 9h la salle petit dej inaccessible !!! plus de pain plus de jambon pas de théière et cela sur 2 nuits!!!INADMISSIBLE Avant de faire une réservation se renseigner

la chambre est très bien et spacieuse

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Agréable pour un court séjour. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Chambre familiale insuffisamment grande dans notre cas

L'espace d'accueil agréable, un espace lecture/détente pour les enfants, un petit déjeuner très fourni

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Attention aux détails! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Quelques couacs: a l'arrivee tardive, incomprehension sur le nombre de personnes dans la chambre, tv non fonctionnelle, au depart erreur sur le prix (rapidement résolu et gentillesse du gestionnaire).

Petit dejeuner au top

« Hôtel pratique d'un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit Simple (3 Adultes)

Tout était conforme à ce que nous attendions. Toutefois, nous étions trois dont un adolescent de 17 ans dans une chambre réservée à cet effet sauf qu'il y avait seulement deux grandes serviettes, deux verres, etc.

Mon fils passait un concours à Villepinte. Il était important d'être à proximité du lieu de concours à 08h00 d'où le choix de l'hôtel qui est très bien situé. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Sinon bien »

Les groupes qui ont fais plus de 30 minutes de bruit dans les couloirs sa m’a fais mal à la tête de ma chambre des cris des rires comme si il étais en sortie de boîte

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit Simple (3 Adultes)

Pas de restauration le week-end Fenêtre laissée ouverte toute la journée dans la chambre, mégots de cigarettes sur le rebord de la fenêtre... Fuite d’eau dans les toilettes

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Les chambres sont très agréables et assez calmes. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Les chambres sont très agréables et assez calmes. Le petit déjeuner était fantastique ! Un large choix de produits très frais et de bonne qualité Il s'agissait d'une nuit d'escale avant un vol. L'hôtel est à 10/15 min de l'aéroport ce qui est très pratique et le parking est gratuit. Il est situé dans une zone commerciale qui m'a paru très tranquille. Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Accueil et prestations au top »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Le réveil impromptu à 9h pour changer les serviettes. Le calme du we fait que 3 chambres étaient remplies ça paraît milite trop calme.

Petit déjeuner très varié, literie excellente.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« CALAMITEUX ! »

CHAMBRE PAS DISPO A...MINUIT (30mn d'attente !) PAS DE SERVIETTES DE BAIN PAS DE SAVON PAS DE THE LAMPE DE BUREAU HORS SERVICE PARKING PAS DENEIGé

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Un vrai désastre! »

Le restaurant= un vrai désastre, très cher pour ce que c'est , personnel non qualifié qui semble plus intéressé par les discussions entre collègues que par les clients,à éviter absolument. Chambre refaite façon "home staging" climatisation/chauffage impossible à régler. Couette et oreiller dignes d'un Formule 1 et encore.

Pas grand chose à vrai dire!

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Séjour très agréable »

le petit déjeuner etait un pauvre en choix surtout au niveau du pain. Le pain aux céréales n'était pas frais dommage pour des boulangers comme nous...

la déco de la chambre, la propreté des lieux, le lit très confortable, le personnel accueillant, le silence, la salle de bain moderne, les produits pour la douche de qualité

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« la chambre parfaite, le petit déjeuné complet et le parking... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

le bruit de l’ascenseur pendant la nuit et tôt le matin, et le lit canapé moins confortable pour mes 2 enfants

la chambre parfaite, le petit déjeuné complet et le parking sécurisé compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Hôtel fonctionnel, pas franchement confortable, mais bien placé quand on a à faire au parc des expos »

A plus de 200€ la chambre on espère trouver au moins une bonne literie, mais entre le matelas très (trop) dur et les oreillers inconsistants, nous avons très mal dormi. La salle de bain mériterait un bon coup de neuf. Il n'y ni porte, ni même un rideau pour cacher la penderie et son contenu.

Le personnel était plutôt sympathique. Le service de navette entre l'hôtel et le parc des expositions est pratique. En ce qui concerne la chambre, les toilettes séparés sont un plus vraiment appréciable.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Parfait pour moi et ma famille qui étions en transit avant un long voyage »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Facilité d'accès, proximité de restaurants ( nous avons pu nous y rendre à pieds ), parking fermé, proche de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. Le personnel est accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La salle de bain, la literie, la sécurité, l'accueil... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

La difficulté pour rentrer dans les WC, les cartes désactivées avant notre départ, l'accueil pour 5 personnes voire 6 aurait été mieux

La salle de bain, la literie, la sécurité, l'accueil pour 4 personnes, la propreté, la beauté à l'intérieur de l'établissement, la sympathie et la politesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Nous avons ete bien recu a notre arrivée par une personne de... »

Nous avons ete bien recu a notre arrivée par une personne de type européenne. Nous avons du attebdre quelques minutes que notre chambre soit libéré par la femme de chambre. Cette derniere a laisse son odeur de sueur dans la chambre ce qui nous a pas faciliter l appropriation des lieux. La 1ere nuit, nous n avons pas pu dormir du a la chaleur dans la chambre qui etait inssuportable ! Il y avait un thermostat mais apparament inutilisable. Le petit dejeuner offre des petits pains au chocolat très savoureux sinon rien d exceptionnel si de savoureux. Par contre le personnel de la restauration est top ! Nous avons vu avec le receptionniste de type indien, la problematique de notre chambre, cela ne la pas perturbe et a laisse la situation en l etat en nous demandant de revenir plus tard. Bien evidemment il avait fini son service et cest son collegue de type africain qui s en est occupé, un grand merci a lui ! Une personne vraiment agreable. Nous n avons pas trouver cette hotel a la hauteur d un 4 etoiles , de plus la proprete de la chambre n etait pas a la perfection.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Mal reçu à la réception pas de suivi pour la réservation malgré que tout avait été payé en avance »

A notre arrivé nous n avions pas les 3 chambres réservées nous avons attendu il a fallu donner toute les preuves et apeler Booking.com pour qu il nous vienne en aide c est inadmissible , nous ne reviendrons pas

La literie

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Malgré l'emplacment très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre située en face l'ascenseur donc bruit des portes qui s'ouvrent

la qualité et décoration de la chambre même si un peu exiguë- salle spacieuse pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« NOVOTEL Bas de gamme.. »

Pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un NOVOTEL , pas de grand miroir dans les chambres, pas de chauffage dans la salle d'eau. minibar vide. Chambre pas terrible, restaurant juste bien. Petit déjeuner limité ( plus d ommelette à partir de 7h30...non reapprovisionné..Le personnel est souriant ce qui sauve le sejour...

L'emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« petit déjeuner appréciable (choix et quantité)  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

chambre un peu petite pour 4 avec canapé lit peu confortable mais à bas prix.

petit déjeuner appréciable (choix et quantité) bonne situation géographique pour Astérix Personnel accueillant Hotel très propre et moderne

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Propreté de la chambre  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Dessert: café gourmand NON GOURMAND a ne pas choisir. Mousse au chocolat exécrable. Plat pour les enfants inexistant, (gros progret a faire pour le repas des enfants) Réveiller a 6h par un vacarne.

Propreté de la chambre Parking privatif Un bon point pour le Burger Original, viande savoureuse. Ainsi que pour le croque monsieur.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bonne literie, déjeuner très copieux avec un grand... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Pour 4 personnes dont deux enfants, la chambre est un peu petite et nous aurions préféré 2 couchages séparés pour les enfants.

Très bonne literie, déjeuner très copieux avec un grand choix varié. Salle de bain et toilettes séparées : c'est appréciable en famille.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Moyen par rapport au prix »

Toilettes très étroites avec mauvais nettoyage . Bien que l’hôtel n'était pas full on nous a affecté de vielles chambres . En face il y avait des chambres toutes neuves " Pas de Room service, quand on demande quelque chose on nous demande de venir la chercher à la réception !!!!!!

Rien de spécial

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« nuité proche du salon, pratique et confortable ,prestations tres basique »

petit déjeuner très basique; le pain n'etait d'une grande fraicheur,produits de la grande distribution

thé de très bonne qualité chambre bien calme

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Super chambre et très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La lenteur du service au repas du soir. Le personnel était dépassé au moment du service. C'est dommage car j'ai vraiment bien manger. Le personnel est très gentil.

Super chambre et très agréable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Je n'est pas du tout aimer le lit séparer alors que j'avais demandée un lit de 2 place et ce n'était pas du tout la chambre que j'avais réserver déçu cette fois ci

Tôut

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Plein de moustiques dans la chambre réservée, le personnel très aimable nous a changé de chambre tout de suite mais dans celle ci c'était un lit simple pour coucher nos deux enfants, compliqué !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« idéal pour un séjour au Parc Astérix »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

certains membres du personnel très incompétents, et très antipathiques. Le personnel était majoritairement jeune et inexpérimenté. Aucun souci avec la jeune fille qui nous l'a directement dit sympathiquement et avec le sourire. Par contre l'une de ses collègues semblait carrément exaspérée par nos questions basiques! Dommage de gâcher le restant des prestations à saluer. A noter également: les environs de l'hôtel ne sont pas très agréables, donc voiture nécessaire

Confort de la chambre, propreté impeccable, diversité du pt dej, emplacement plus que parfait pour se rendre au Parc astérix, pt plus avec la piscine (à savoir juste: exterieure et non chauffée)

« Pas mal »

La climatisation qui n'était pas individuel dans chaque chambre, et dont on ne sentait pas les effets.Obligé de dormir fenêtres ouvertes donnant sur le parking, av des conducteurs de bus qui laissent allumé leur moteur à 1h du matin.....

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Une oasis de confort dans une configuration géographique peu agréable grâce à un personnel adorable »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Zone industrielle précédée d un rond-point avec des personnes en situation de mendicité

Personnel irréprochable Structure et prestations qualitatives

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« C'est la deuxième fois que je venais dans cet... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

C'est la deuxième fois que je venais dans cet établissement, et j ai été mieux logé que la première fois.... Les chambres se trouvant au 2ème étage sont beaucoup mieux que celles se trouvant aux étages supérieures.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Propreté de la chambre et salle d'eau  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

- nous avions réservé une chambre familiale 4 personnes, 2 adultes et 2 grands ados, le grand lit adultes était parfait mais le sofa pour les 2 ados et de taille beaucoup trop insuffisante - ce novotel est situé prés d'un secteur "sensible", il nous a même été difficile de le rejoindre depuis Aulnay centre un soir où des événements se sont produits dans le quartier juste avant l'arrivée au novotel par contre le novotel est complètement sécurisé avec un portail d’accès contrôlé - la clim qui ne peut pas être réglée dans chaque chambre , que nous n'avons pas pu couper pour la nuit

Propreté de la chambre et salle d'eau Femmes de chambre efficaces et attentives confort du grand lit petit déjeuner diversifié Calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Correct dans l ensemble »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Soucis avec les cartes pour accéder a la chambre. Manque d insonorisation entre les chambres. Manque un vrai restaurant...

Pas très loin des sorties autoroute. Parking fermé et gratuit. Bon accueil du personnel et chambre convenable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Proche de l'aéroport cdg »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Le prix du petit déjeuner : 16 euros par personne..... exorbitant !

Le parking fermé. Le confort de la literie. La climatisation. La propreté de la chambre et de la salle de bain. Le wifi dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le confort et la serviabilité »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Je ne comprend pas pourquoi on laisse une employé seul pour servir le petit déjeuner alors que c est blindé. Du coup petit déjeuner peu agréable

Le confort et la serviabilité

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Pour le même prix choisir roissy. »

Les moquettes sales l'ascenseur qui a fait du bruit toute la soirée. L'isolation inexistante. Le non respect des gens pour le sommeil des clients. La bouilloire sale et poussiéreuse les oreillers trop epais. Le lit trop dur.les rideaux déchirés. Les carreaux sales.

Le parking gratuit. La réception feutrée.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« agréable mais aux prix que nous avons eu 154 e pour nous 4 et deux nuits »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

pas de clim dans la chambre et bruits tot le matin nous étions face au parking

pas trop au courant du buffet du matin et par rapport a la carte mise a dispo dans la chambre rien de bien et pour les enfants rien du tt et chère

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Avec la chaleur la clim était un vrai plus, même si un... »

Un peu déçu par le café et le chocolat chaud délivré par une machine en libre service.

Avec la chaleur la clim était un vrai plus, même si un ventilateur aurais été le bienvenue. Chambre spacieuse, salle de bain splendide ! Et le parking gratuit est un vrai plus même en arrivant au beau milieu de la nuit il y avait encore de la place.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Très bon séjour, à refaire ! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit Simple (3 Adultes)

- Problème de wifi dans l'établissement lors de notre séjour, défaut mineur à nos yeux.

Très surpris de du rapport qualité/prix, la chambre pour 3 est spacieuse, très propre et très bien équipé. La mise à disposition de bouteille d'eau semble anodine vu comme cela, mais cela fait très plaisir. Baignoire très pratique et propre. Petit bémol : Problème de wifi dans l'établissement lors de notre séjour. Si ce prix est maintenu pour les prochaines années, nous reviendrons à coup sûr.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

La personne en salle malpolie ethautaine nous a pris de haut car nous nous sommes installés sur la terrasse pour le petit déjeuner sans lui demander. Le prix de 16€50 par petit déjeuner est largement exagéré ,tout ce qui proposé est bas de gamme.

La chambre agréable et très confortable,sobre mais designe.A la reception employé très agréable et aimable et compréhensif.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très confortable »

Le prix du petit déjeuner est très élevé pour ce qui est proposé...

Le lit était très confortable, la chambre spacieuse et moderne. C'était relativement calme et tout confort.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« bien mais certains personnels ( racistes ) devraient rappelés à l'ordre ou virés »

l'attitude d'une employée ( blonde forte corpulence) lors du petit déjeuné pas sympa, pas serviable , mauvais regard et celle d'un réceptionniste le dimanche soir : questionnement déplacé pour ouvrir à des personnes déjà clients ( vous avez réservé ?), ne répond pas à 5 appels et, quand je descends je constate qu'il a décroché et posé le combiné, parle sèchement et avec mépris puis essaie de se rattraper quand il se rend compte à qui il a affaire.

la chambre, sa propreté, ses équipements. Le petit déjeuné est très bien, très fourni et bon.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Uniquement pour passer une nuit »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

L'environnement, la climatisation centralisée non reglable meme à la demande et la soufflerie se trouve juste au dessus du lit. Pas de balayette aux toilettes

Qualité de la literie et propreté

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hôtel ne valant pas ses 4 étoiles, déçu+++ »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Chambre soit disant familiale, mais lit canapé rajouté dans une chambre normale, donc on ne peut pas se bouger!!! On se cogne contre le mobilier !!WC si petit que l'on se cogne dans la porte en la fermant. Lit canapé pour les enfants pas confortable du tout. Climatisation pas puissante, chaleur intérieur donc mal dormi ! Chambre avec des portes pas de niveau, donc ferment mal. Personnel du vendredi soir manquant d'expérience mais très serviable. Par contre le samedi matin manque d'expérience et ne sont pas à leurs postes car dehors en train de fumer !!! Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Piscine non chauffée extérieur, pas logique avec la météo locale. Activités pour enfants dans la pub! Inexistantes !!!?pas de Xbox , comme annoncé dans la réservation !!!! Nous sommes allés dans des hôtels 3 étoiles valant mieux que celui-ci !!!! Très déçus.

parking sécurisé gratuit. Plateau d'accueil et frigo dans la chambre. Proche du salon du Bourget. 2 serviettes par personne.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« PLUS JAMAIS »

Pas de Climatisation en chambre ( rappel sejour nuit du 21/06 CANICULE ! ) Je penses qu'un Novotel est équipé de la clim en chambre et bien non en 2017 à Aulnay sous bois la Chambre 519 n'est pas équipée de clim PRIX DE LA CHAMBRE SANS CLIM 315 EUROS !

la proximité du Bourget

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Très belles chambres avec un lit très confortable, la salle... »

Le petit-déjeuner était bien mais pourrait être encore mieux : l'appareil pour cuire les œufs à la coque ne fonctionnait pas très bien : 15 minutes pour la cuisson d'un œuf c'est beaucoup non ?

Très belles chambres avec un lit très confortable, la salle de bain avec douche à l'italienne avec = magnifique. Le nécessaire à thé/café dans la chambre est toujours appréciable. Le parking de l'hôtel, sécurisé de jour comme de nuit est vraiment top !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Super hôtel pour un long week-end »

Rien tout était super

Super accueil, réceptionnistes très très gentils. Petit déjeuner très bon. Chambre nettoyé tout les jours ; grande ; calme ; parking gratuit fermé et sécurisé. Hôtel proche du parc des expo du bourget. Transport en commun juste à côté. Hôtel proche d'un centre commercial. Franchement que demander de plus?

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Un Novotel assez moyen »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Pas de restaurant les samedi et dimanche soir (malgré que le réceptionniste nous ait dit le contraire), problème d'airco dans les chambre (soit il ne fonctionne pas, soit il est impossible de l'éteindre), le petit déjeuner est assez moyen, le bruit d'une porte coulissante dans une chambre voisine nous a bien énervé.

Le wifi fonctionne bien, chambre propre, salle de bain confortable avec une vaste douche, deux restos juste en face de l'hôtel, parking entouré de grillages donc bien sécurisé.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« La gentillesse du personnel »

La carte qui ne fonctionnait pas bien dans la serrure . La clim impossible à régler ( débit d air au dessus du lit ) et à éteindre . Le bruit d enfants séjournant au dessus ( vous pourriez leur réserver l étage du rdc ? ). La chambre était moins spacieuse et les murs en moins bon état à que lors du séjour précédent . Merci

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Agreable »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

Nous sommes arrivés à 23h sans avoir mangé.L'hotel n'a pas de service snack pour la nuit (meme un distributeur par ex!) C est dommage.

Super literie. Chambre propre.Belle douche. Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner est très bon. SUPER

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« très bonne situation par rapport au parc des expo de... »

Petit déjeuner peu convivial (1 machine à café pour l'ensemble du resto et mal située) Buffet mal agencé

très bonne situation par rapport au parc des expo de Villepinte Très bonne literie Propreté Personnel à l'écoute malgré l'affluence

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Je reviendrais sans problème ! »

Les oreillers trop dur Le restaurant un peu cher pour la qualité

Le personnel très sympathique et professionnel. Navette jusqu'au parc expo gratuite.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Une nuit à Aulnay »

Les finitions très approximatives Des éléments cassés et parfois dangereux (interrupteur manquant avec accès direct aux fils électriques, barre de maintien dans l’ascenseur instable avec vis manquantes, éclairage de la salle de bain défaillant) Un sol à l'entrée extrêmement glissant quand il pleut Le restaurant fermé le samedi soir

L'accueil et le personnel impeccable ! La literie très bonne L'environnement sécurisé Les animaux autorisés

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« A la hauteur du nombre d'étoiles ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas grand chose, l'ensemble est vraiment satisfaisant ! Juste 5-6 employés discutant autour d'un comptoir lors du petit déjeuner, aucune table débarrassée, cela fait beaucoup de personnel pour pas grand chose à faire ..

La chambre vraiment bien en terme de confort et d'équipement Sécurité parking Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« La calme à proximité du Parc des Expositions de Villepinte »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

La literie beaucoup trop molle qui provoque des lombalgies . Le concept "my bed" de Novotel ne convient pas à tous les dos ... ceci est bien regrettable. Manque d'un miroir dans la chambre

Accueil parfait . Personnel très à l'écoute et particulièrement aimable . Décoration au goût du jour et chambres double standard assez spacieuses