Commentaires sur l'établissement Logis Aurea Hotel 2 étoiles

109, Cours Du Maréchal Leclerc, 17100 Saintes, France

#16 sur 24 hôtels à : Saintes

• Chambre Simple avec Douche

Les trous non indiqués en arrivant devant l'établissement. Les croissants comptés.

Hotel plus que satisfaisant, accueil classique a la reception mais excellent accueil pour le petit déjeuner. Ma chambre était confortable, avec une bonne literie, petit hic pour la salle de bain car deco vieillotte.

Rien, Vu le prix

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, le prix nous a semblé unpeu Cher, par contre le prix de la chambre est très correct.

Mauvaises odeurs (moisissures) surtout à l’accueil, un peu moins dans les chambres, salle de bains vétuste, aspect vieillot, décorations absentes

Hotel très proche de l’autoroute, parking privé, personnel aimable, literie propre

• Chambre Double avec Douche

Très bon accueil, personnels souriant et disponibles, bon petit déjeuner. Mobilier ( lit) en cours de remplacement... Restaurant tout proche de l’hôtel Accès très simple en sortant de l’autoroute....

mon mari n'a pas vu le carré ou il devait y avoir un arbre. à reboucher ou remplacer l'arbre.

la literie était parfaite , très propre, la douche, les serviettes en quantité suffisante , le calme.

ouverture plutôt dans l'après midi

quantité limité à un croissant par personne ( dure dure ) le café n'était pas de bonne qualité ( translucide )

• Chambre Triple avec Douche

Chambre trop petite pour accueillir 3 adultes. Un lit d'une personne coincé entre une armoire et une cloison. Accès à l'étage sans ascenseur grosse difficulté pour personne âgée et handicapée.

Le petit déjeuner correcte.

• Chambre Double avec Douche

Hôtel pas cher à la base mais une fois dans la chambre, on se rend compte que c'est déjà bien assez cher pour ce que c'est

La possibilité d'arriver après 22h muni d'un code

• Chambre Double avec Douche

Il serait bon de réaménager les chambres et salles de bain avec des meubles et matériaux plus actuels.

Chambre et salle de bain très propres, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double avec Douche

Une bouilloire dans la chambre .

Très bon accueil chambre avec literie confortable peu être avoir une bouilloire pour prendre un thé ou un petit café le matin sinon séjour agréable .Merci .

• Chambre Double avec Douche

Petit déjeuner un peu simple pour le prix. Pas de charcuterie. Pas d'œuf.

Le calme; Literie confortable. Eau très chaude. Journaux du matin. Salle de petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double avec Douche

parking non sécurisé avec trous dans la chaussée non signalés( dangereux de nuit).literie moyenne. tarif du petit déjeuner trop élevé pour les prestations offertes.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double avec Douche

N'ayant pas vu les chambres classiquement attribuée pour ce prix, je ne peux pas me prononcer. Pour le reste : RAS.

Petit déjeuner copieux et bon, avec des horaires larges. Un restaurant juste à côté à pied. Très proche de la sortie d'autoroute pour une étape obligatoire.

changer la fermeture des volets...

hôtel très calme, bonne literie, très bon accueil, parking gratuit, proche sortie autoroute, plusieurs restaurants au choix à proximité permettant d'y aller à pieds.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double avec Douche

Un seul bémol: la qualité de la connexion wifi mais peut être était ce passager

Bonjour L'Hôtel est propre et bien entretenu. Le rapport qualité prix est vraiment bien et le parking est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double avec Douche

Chambre pas très propre (cheveux dans la douche) équipements vieillots. Le chauffage qui ne s'allume pas donc chambre froide. Petit déjeuner ridicule 3 croissants congelés café on en parle pas. Donc prix très élevé pour la qualité et la quantité du petit déjeuner

Le lit était confortable et l’hôtel est bien situé juste à côté de l'autoroute qui va vers Bordeaux.

• Chambre Double avec Douche

Malgre une propreté impeccable, la chambre avait une odeur persistante y compris la literie, désagréable. Dommage!

Accueil sympathique, petit dejeuner agreable, implantation pratique( proche autoroute).

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double avec Douche

l'éclairage un peu violent pour une chambre, ce serait bien une petite lampe de chevet. Le petit-déjeuner un peu trop cher pour les produits proposés.

une vraie salle de bain, un lit confortable, des volets aux fenêtres et un restaurant juste à côté.

• Chambre Double avec Douche

le style de l'hôtel qui reste familial ; bâtiment ancien avec des volets aux fenêtres, fenêtre dans la salle de bain . La propreté et la salle à manger avec un petit déjeuner très varié !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double avec Douche

Le lendemain pour le déjeuné la dame était très froide a peine un bonjour le chien non admis pour le déjeuné car local trop petit table l'une contre l'autre buffet moyen

Monsieur très sympathique a l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Il manquait la télé dans la chambre

Personne très chaleureuse très bon accueil pour un endroit reculé dans la campagne charentaise vu madame comment elle cuisine c'est dommage que ce ne soit pas une table d'hôte car le petit déjeuner était très très bon fait maison

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double avec Douche

Les responsables peu aimables et le froid dans la chambre. Quand on a demandé de mettre du chauffage (9° la nuit) madame répond on est qu'au mois de septembre, on résiste. Quand j'ai dit à Monsieur que j'avais réservé en tenant compte des prestations mentionnées sur Booking.com à savoir chauffage il a grognė mais a mis le chauffage.Toutefois, il était coupé à notre lever. Quant à la chambre dans l'annexe elle était pitoyable. La couverture tachée et le couvre-lit avait une auréole. Le mobilier rococo.

Rien de spécial

Petit déjeuner très correct Personnel très agréable On se sent très bien dans dans la petite salle à manger Nous garderons un bon souvenir de cer étape J'ai oublié les documentations aremises à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double avec Douche

Une seule petite "armoire" à tringles pour ranger les affaires, poussiéreuse. Poils et cheveux SUR et DANS le lit ! (les draps ont-ils été changés ??), ainsi que poil dans la baignoire. Beaucoup de poussière et pas de porte-serviettes. Insonorisation très moyenne.

Hôtel facile à localiser et bien indiqué (panneaux). Parking privé. Bon accueil. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Simple avec Douche

Rien. Je tiens compte du prix payé, bien entendu.

Avant tout, l'accueil par une personne ayant du savoir - vivre. Puis la propreté de la chambre et de la salle de bain. Tout brille . Puis le prix par booking. Par rapport à la dernière fois, où j'avais été placé dans le second bâtiment, j'ai entendu un peu la rocade dans le bâtiment au dessus de l'accueil. Mais rien de bien significatif. ( Et puis, pour changer des restaurants habituels, je suis aller manger à la cafétéria de l'Hyper U. Là aussi, un bon accueil et des légumes plus que corrects) Donc je le recommande très vivement.

Le siège des toilettes un peu "branlant".

Petit déjeuner varié et excellents croissants chauds. Bons conseils à l'accueil pour la visite de la ville et le choix d'un restaurant.

• Chambre Double avec Douche

L accueil froid et désagréable du monsieur ! Nous étions fatigués mes polis et gentils il aurait fallu être partis avant d arriver nous étions en VACANCES

Le petit déjeuner sur la terrasse

• Chambre Double avec Douche

A moderniser mobilier et décoration des chambres, ainsi que les robinetteries de salle de bain. Couverture à supprimer et remplacer par couette plus moderne WC pas hygiénique dans salle de bain

Accueil personnel très agréable, situation de l'hôtel très bien, pas de problème de parking, petit déjeuner correct,

Dans la salle de bains la baignoire est haute aussi est-il difficile d'en sortir. il faudrait ajouter des poignées plus hautes que celles présentes.

La tranquillité, le lit , le changement de serviettes tous les jours, la gentillesse de l'accueil

un petit peu de bruit de circulation pour certaines chambres et uniquement aux heures de pointe mais on est à Saintes qui reste à taille humaine. Peu de restaurants ouverts ce lundi soir mais par chance celui d' à côté...

proximité autoroute, prix attractifs en haute saison, hôtel bien entretenu, belle terrasse pour petit déjeuner, bon acceuil, plusieurs parkings en enfilade, promenez-vous sur les berges de la Charente, découvrez l'arc de triomphe , l'abbaye aux dames

Rien de négatif

La réception d'abord. A l'arrivée et au petit déjeuné La prestation globale. Le rapport qualité / prix excellent surtout en cette période (15 août)

Le tarif basse comme pleine saison est trop élevé par rapport au standing de l'hôtel. Le seul argument semble être la localisation géographique, mais Saintes est une ville un peu morte même en plein mois d'Août (ruelles historiques complètement désertes à 20h)... Les produits de toilette sont ridiculement avares (essayez de prendre un douche complète avec la quantité de gel douche à disposition). Une chambre réservée pour 2+ bébé est trop petite (avec un lit parapluie le bureau devient inaccessible). Beaucoup d'autres hôtel en France font mieux pour beaucoup moins cher.

Petit déjeuner correct à un prix pas trop élevé.

petit déjeuner moyen - peu de viennoiserie (1 par personne) chambre petite et salle de bains ancienne - une rénovation serait utile.

La proximité de l'autoroute

Très bien situé proche de l'autoroute A10, tout en étant très calme. Tres propre, chambre agréable pour ce prix. Personnel parfait ! Restauration juste à coté, qui permet de laisser la voiture "se reposer".

Le wifi, bien que les codes d'accès aient été donnés ne fonctionnait pas; Salle de bain des années 70;

Petite terrasse pour le petit déjeuner Accueil "humain" Bien situé, à la proximité de l'autoroute et de la ville de Saintes;

- La VMC doit être inexistante, ou alors en panne, car en ouvrant la porte d'entrée, on est accueilli par une odeur pas très agréable, certainement provenant de la salle d'eau qui est interne à la chambre. - C'est bien la première fois qu'un établissement nous a demandé de payer notre séjour dès l'arrivée. Cela m'a donné la drôle d'impression d'avoir une tête de délinquant, qui risque de partir à la fin du séjour sans payer.

La situation géographique est assez pratique: - proximité avec les principaux axes routiers (Rocade, A10, ...). - localisation en sortie (ou à l'entrée) de la ville

l accueil est froid il n'y a pas d ascenseur ( nous avions une lourde valise et 2 étages à monter ) la chambre est petite le mobilier ancien les wc coulaient et le matelas ne nous convenait pas du tout (mou irrégulier pas ferme) pas génial pour reposer notre dos après la route et impossible de changer de chambre. ..🙁

l hôtel est très proche de l autoroute et très bien insonorisé le petit déjeuner est très complet bon rapport qualité prix

Un grand lit de 140 : le moindre mouvement de l'un était ressenti par l'autre... Très désagréable. Douche presque minuscule... Nota : ces deux inconvénients n'avaient pas été observés lors du premier passage dans une autre chambre de cet hôtel, deux semaines avant, au même prix !

Petit déjeuner bien.

J'ai oublier mon collier, j'ai appeler pour savoir si il lavait retrouver et rien !! Je suis très déçu ! Je ne reviendrais pas dans cette établissement !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

A cause d'un problème de Carte Bancaire que je n'avais pas prévu ,sinon je ne serais pas venu ,je n'ai pas pu validé mon séjour et dormir a c'est Hotel et mon compte a était quand même débité de 66.50 Euros . Du coup la patronne me regardait comme si j'étais un voleur. Elle pensait peut être que cela m'amusé de me retrouvé a 300 kilomètres de chez moi sans carte de crédits. Bref NUL

Rien je n'ai pas pus dormir dans c'est hôtel

Le lit tres tres mou et en 140 donc peu confortable a 2. Matelas tres tres mou et sommier a ressorts peut etre ancien..mais literie propre.

Le calme,l'accès près de l'autoroute,la proximité de la jolie ville de Saintes,la propreté de la chambre,le petit dejeuner copieux et tres varié.

Axe d'amélioration lit en 160 si possible.

Excellent pour une étape de voyage. Situation géographique, Parking, accueil, propreté petit déjeuner très correct avec possibilité de le prendre tôt. Merci aux gérants

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Dommage qu’il n’y ait pas de climatisation

Très bon accueil. Grande amabilité du personnel. Resto en face et supermarché à proximité. Facile pour une halte sur la route des vacances car juste à côté de l’autoroute.

- Rien à proximité immédiate (sauf un restaurant, une boulangerie) car l'hôtel ne se trouve pas dans le centre de Saintes. - Le bruit des chambres voisines.

- La baignoire dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double avec Douche

Excellent hôtel. Très bon accueil. Chambre confortable avec une très bonne literie. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Si vous devez faire une pause à SAINTES, arrêtez vous sans hésitation !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le manque de rangements La poignée de la porte de la salle de bains qui nous reste dans les mains La propreté un peu limite

Le silence malgré la route à cote

La propreté de la chambre : poussière au sol à plusieurs endroits. Ménage fait très sommairement. Propreté SdB correcte par contre.

Literie très bien.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

j'ai oublié de préciser que je voulais une douche vu mon âge. ce sera pour la prochaine fois.

lit confortable fait tous les jours et changé même pour 3 nuits, salle de bains : linge changé tous les jours , déjeuner à volonté , accueil chaleureux ,

Equipement et déco un peu vieillots , y compris la baignoire. La télé (vissée a l'étagère) trop petite et mal placée

Le personnel , le petit déjeuner ,le prix , la baignoire ,le lit , la proximité des restaurants , boulangerie, magasins, et du stade Yvon Chevallier

Le petit-déjeuner n'était pas prévu dans l'hébergement alors que je pensais que c'était le cas ! Décoration pas à jour

Hôtel calme, bien dormi

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Compte tenu du prix que j'ai payé, je me garderai bien de formuler que que ce soit.

La rapport qualité/prix est imbattable via Booking.com. Mais l'hôtel vaut largement plus que ce que j'ai payé. Il est confortable, un brin luxueux ( luxe des années 80 ), très propre, l'accueil courtois d'une femme ayant du "savoir vivre". Mais le mieux est que malgré son emplacement, j'ai pu dormir deux nuits complètes, la fenêtre grande ouverte, sans me réveiller. La TV est moderne. Je n'ai aucun reproche ni même piste de progrès à formuler. C'est sûr : j'y retourne dès que je reviens sur Saintes.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Le prix du petit déjeuner est exorbitant par rapport à celui-ci qui est correct mais sans plus.

le silence dans la chambre, la taille de celle-ci. L'accueil des propriétaires est vraiment excellant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche

Petit bémol pour nous (donc très personnel) la salle de petit-déjeuner très accueillante mais avec un étage !

Chambre très propre. Le calme malgré la proximité de la sortie d'autoroute, très étonnés !!!! Le parking.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

L'oubli de savon dans une des chambres louées. Chambre très petite pour trois personnes.La WIFI seulement à l'accueil.

Facile à trouver, très prés de la sortie d'autoroute.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

serrure porte défectueuse malgré intervention rapide de l'acceuil - prix petit déjeuner ( pas testé ) - libérer chbre avant 11h

propreté - équipement chbre - lit correct - situation proche Autoroute - parking - facile à trouver - acceuil correct

Mauvais rapport qualité prix je trouve. Plus de 80€ la chambre. Chambre minuscule obligé de se contorsionner pour ouvrir la valise ! Sinon c'était propre et le lit en bon état. C'est un 2 étoiles correct. En périphérie de la ville mais pour une nuit ca va.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double avec Douche

Le deuxième jour nous avions plus que une serviette invité et une serviette de bain alors que nous étions deux. Miette de croissant dans le lit alors que nous n'avons pas pris de petit déjeuner et que nous sommes arrivés pour 12h. Prix du supplèment pour animaux 8€ c'est hors de prix Prix pour le petit déjeuner 8€50 trop cher, nous avons donc renoncé au petit déjeuner.

Le premier jour on avait deux serviette invités et deux serviette de bain pour deux donc impeccable.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Pas de clim dans la chambre mais nous ne sommes resté qu'une nuit ( certes très chaude ce WE du 15 aout )

Juste à l'entrée de Saintes. Parfait.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

décoration un peu passée chambres un peu petites. pas facile de ranger ses valises. Même pour une nuit

accueil très sympathique disponibilité du personnel propreté petit déjeuner très correct idéal comme hôtel étape

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Couette un eu chaude

Propre / alme/ pres de l'autoroute. Idéal pour étape

• Chambre Double avec Douche

le petit déjeuner (pas de salé charcuterie )

belle chambre

• Chambre Triple avec Douche

Sdb vieille. Wc non nettoyé

Petit déjeuner copieux. Litterie confortable

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le manque de restauration et l'ouverture de l'hôtel à 17h

La position géographique de l'hôtel et son calme

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double avec Douche

tv un peu trop petite et trop éloigné du lit

la porte fenêtre avec le petit balcon.

• Chambre Double avec Douche

Acceuil sympathique. Hotel propre et confortable. Petit dejeuner copieux dans une salle agreable

• Chambre Double avec Douche

Le bruit dans les couloirs conduisants aux chambres

• Chambre Double avec Douche

Serviettes de toilettes un peu rèches et papier wc qui ne se déroulait pas (problème de dérouleur)

Literie confortable mais oreillers trop durs

L'ACCUEIL FORMIDABLE RIEN A REDIRE SUPER A RECOMMANDER A TOUS VOS AMIS

parking non sécurisé

tout sauf le parking non sécurisé

Tout. L accueil ,la chambre, le suivi téléphoniques excellents

Le petit déjeuner plus complet

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double avec Douche

Hôtel calme, bonne literie. Bonne accueille.

Le lit un peu trop étroit.

L'organisation facilitée de notre arrivée tardive. La propreté extra de la chambre et la salle d'eau.

• Chambre Double avec Douche

Le prix du petit déjeuner pour ce qui était proposé

Une vraie salle de bains

• Chambre Double avec Douche

De la charcuterie au petit déjeuné aurait été un plus.

Très bonne nuit dans cet hôtel bien placé proche de la sortie d'autoroute mais silencieux.