Commentaires sur l'établissement Hotel Aurena 2 étoiles

41, Avenue Georges Pompidou, 15000 Aurillac, France

#5 sur 13 hôtels à : Aurillac

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Personnel très sympathique. Hôtel très bien équipé avec plusieurs caisses de jeux pour enfants et un super itinéraire cyclable pour rejoindre le centre-ville.

Personne à l’accueil très serviable, sympathique et avec le sourire. Chambre très confortable, petit déjeuner très copieux pour ceux qui le désir Je le conseil a tous

ras

Etablissement très bien, bon accueil, chambre et lits de bon taille. Petit déjeuner correct. Situé dans un secteur assez calme. La distance du centre ville reste raisonnable. Parking assuré. Bonus du coté montagne avec les vaches !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Les viennoiseries ne sont pas attrayantes. Le distributeur de gel douche était vide et mis a part un gobelet en plastique en guise de verre à dent et des serviettes a disposition il n'y avait rien dans la salle de bain.

L'originalité de la salle commune très bien aménagée

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Literie peut confortable, mais chambre spacieuse. Peut-être un peu plus d'efforts sur la propreté.

Le petit déjeuner plutôt copieux avec beaucoup de choix et un très bon café. Hôtel très calme, avec jolie vue sur les près. Accueil, conseil sur la région et gentillesse plus que très satisfaisant.

Très bon accueil avec de bons conseils par la réception pour notre séjour. Sinon, la chambre très propre et bien équipée.. et le matin , le petit déjeuner est très copieux. A réserver sans hésitation

Un porte-manteaux dans la salle de bains serait le bienvenu.

La chambre était très spacieuse, décorée sobrement mais avec goût. La literie était très confortable. L'insonorisation était PARFAITE !

J'y suis allé suite aux commentaires qui vantaient le calme de l'établissement. Le calme n'est qu'extérieur. A l'intérieur les cloisons sont aussi épaisses que du papier à cigarette, les portes claquent bruyamment si vous n'y faites pas garde, enfin j'ai été obligé de sortir mes boules quiès car ça craquait de partout, des craquements, des claquements non identifiés, pas violents mais nombreux et semblant venir de partout. Peut-être ma chambre, plus sûrement la conception du batiment. Je précise que mes voisins étaient discrets.

Lit confortable, environnement extérieur calme, bien que situé dans une zone industrielle. Personnel très accueillant et souriant.

Insonorisation un peu insuffisante côté route. Oreillers définitivement trop souple

Prix très raisonnable. Bonne literie. Et très bon rapport qualité prix

Note 10.petit bémol :les interrupteurs de chevet sont trop éloignés par rapport au lit. Sinon tout est irréprochable. Agréable séjour,

Propreté, petit déjeuner, chambre très spacieuse avec un très grand lit. Vue sur le beau paysage avec le troupeau de vaches et leurs clochettes.

La déco de la salle de bain.J'ai crains la fermeté de la literie mais c'est mon point faible pour beaucoup d'hôtels!

Accueil par le personnel. Vue sur le champ avec les salées et leurs clarines.Le lieu pour petit déjeuner et l'espace.

Chambre et salle de bain spacieuses, bien équipées. Emplacement idéal par rapport au lieu du rendez vous. Hors ville mais choix délibéré. Accès facile et sécurisé. Très bon rapport qualité prix.

J'ai regretté le manque de signalisation de l'hôtel depuis le rond-point Georges Pompidou, ce qui m'a fait faire quelques aller-retours sur l'avenue où se trouvent la majorité des autres établissements hôteliers.

La literie confortable, le cadre général et la décoration de la chambre, le petit déjeuner copieux et de qualité et avant tout l'accueil extrêmement chaleureux du réceptionniste et sa disponibilité parfaite .

les wc dans la salle de bains, le petit déjeuner servi à partir de seulement 8 h 00 du matin

l'accueil et l'environnement intérieur de l'hôtel

La chambre était spacieuse, confortable. Nous avions vue sur les vaches Salers (typique du coin !) mais la fenêtre fermée nous n'entendions plus leur cloche. L'hôtel est propre, récent, fonctionnel, c'était vraiment très agréable. Le must fut l'accueil de la personne qui nous a reçu (Nicolas). Une mine d'or pour les touristes que nous étions. Il nous a concocté un petit itinéraire pour nos visites du lendemain afin que l'on puisse profiter au mieux des lieux que nous voulions voir. Il nous a même conseillé un petit restaurant à tomber! Quoi dire de mieux que parfait !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le petit déjeuner ne vaut pas son prix. Par exemple, ni fruits ni œufs. Une lampe de chevet HS. La TV mal disposée en hauteur, il faut se tordre un peu le cou! On est entré dans une chambre chauffée à 17°C mais le thermostat est facile à régler et la température est vite remontée.

Parking, Calme et propreté. La salle est agréable et la bibliothèque est appréciable.

le café du distributeur est infect, la salle de bain est trop petite et trop bruit le soir pour s'endormir( mauvaise isolation phonique), les oreillers a changer

le personnel trés accueillants ptit dej assez copieux et l' espace dans la chambre reste raisonnable

Le choix des aliments et des boissons étaient très correct compte tenu du prix du petit déjeuner. Les avantages Genius? Je ne pense avoir bénéficié d'avantage.

le drap housse était un peu râpeux.

accueil très chaleureux, chambre spacieuse et confortable. Très bon rapport qualité prix et connexion wifi haut débit.

Séjour très court mais agréable. Absolument rien à reprocher !

Très joli décors, chambre confortable. Petit déjeuner varié, il manquait peut-être de la confiture ou du miel !

Le personnel est accueillant, les chambres en duplex sont bien plus spacieuses et propre que d’autres établissements déjà essayé sur Aurillac et aux alentours. Je le recommande aux autres voyageurs.

Douche satisfaisante, mais pourrait être améliorée ( modèle un peu ancien)

Pièce principale très jolie, accueillante et chaleureuse. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Des odeurs de tabac alors qu'il est interdit de fumer. Il faudrait surtout améliorer l'isolation phonique. En effet, on entend tout ce qui se passe dans la chambre attenante. Cela est très dérangeant. Nous avions une chambre mezzanine: il faisait chaud sur la mezzanine et froid au rdc.

La literie était correcte. La chambre propre. Un accueil charmant et attentionné.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

A plusieurs reprises je descends ds cet hôtel , et toujours aussi bien accueillis . Très bon rapport qualité prix équipement, confort , calme rien a redire A RECOMMANDER

petit déjeuner moyen (lait de la machine, jus orange, crissant) à revoir mais le personnel agréable

grand le lit, bon matelas et oreiller, le calme, propre, accueil bien

Le chauffage, surement en raison des températures très négatives à l'extérieur. Notre chambre pour 4 personnes avec mezzanine était chauffée essentiellement dans sa partie haute

Salle détente, de lecture agréable avec un espace pensé aussi pour les enfants

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Lits confortables hôtel silencieux petit déjeuner copieux, personnel souriant et serviable.L'espace central de l'hôtel est à mon sens un vrai plus. Je recommande!

La literie pas top du tout. Une chambre familiale(duplex) une chaleur étouffante en haut. Salle de bain petite douche très petite et haute. Dame de l'accueil du samedi pas agréable du tout pas souriante

Le petite bien sympas et copieux. Accès facile à l'hôtel la dame de l'accueil du dimanche très gentille et souriante

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Bonne literie mais un peu trop dure à notre goût. Ne pas apprécier est un peu fort comme terme.

L'accueil vraiment super sympa. Le petit déjeuner bon, il y a ce qu'il faut ave croissant et pain aux chocolat très bon

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

L'accueil (moyen), le confort (standard, wifi insuffisant pour travailler, pas de bouilloire par exemple, couette un peu fine pour la saison et pas de couverture supplémentaire, bruit dans les couloirs)

L'emplacement et le rapport qualité/prix

Nous avions demandé chambre calme et l'hôtel a été bruyant. Pas très bonne organisation personnes de passage situées à côté de ceux effectuant un séjour plus long.

Chambre spacieuse et confortable.

Le plafond un peu bas,heureusement la chambre était spacieuse

J ai aimé l'accueil, la belle salle mise à disposition,la grands de la chambre et surtout la prise en compte de mes demandes personnelles. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Le moins la sdb Peut-être le bac de douche un peu étroit.

La chambre pour 3 était spacieuse. le confort était au rendez vous. Le petitdej ma fille en était ravie.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Dommage que le petit-déjeuner ne soit servi qu'à partir de 08h00 (je comprends, on est en week-end), car c'est assez gênant lorsqu'il y a une longue route à faire par la suite. La "rampe" d'accès à l'hôtel et au parking est périlleuse pour les gens qui n'ont pas de véhicule équipé, et qui plus est ne savent pas conduire sur les routes verglacées. Il faut être très vigilent.

L'accueil, et le personnel son chaleureux. La literie est parfaite (grand lit). a salle de bain est correcte. Le parking est vaste.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Accueil très aimable de la réceptionniste, professionnelle . Donne les informations spontanément. Literie excellente, chambre très calme . Grande pièce à la réception ce qui permet d'avoir un lieu convivial surtout si des familles avec enfants descendent dans cet hotel . Restaurant tout proche .

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Dommage pour les deux lits séparés pour en faire un lit double mais cela est souvent le cas dans de nombreux hôtels.

Chambre au calme. Personnel respectueux du souhait de ne pas être dérangé durant la journée. Petit déjeuner correct.

Difficile à dire.

Le matelas ferme, la salle du petit dej sympa, le personnel très agréable et surtout serviable. Nous étions accompagnés de notre chien et cela n'a posé aucun problème. Nous sommes arrivés dans la nuit et comme convenu, l’hôtel nous avait envoyé le numéro de la chambre et le code d'entrée dans l'après-midi même, donc "no stress" sur l'heure d'arrivée.

Le manque de rangement dans la chambre et la salle bains: équipement sommaire, suffisant pour une nuit seulement. D'AUTRE part , il serait convanable d'enlever les toiles d araignées qui sont sous l étagère de la télévision. Quand on écrit sur la planche qui sert de bureau, on les a en face des yeux. C est dommage.

Chambre assez vaste;chauffage reglable; bonne literie. Un espace commun: petit déjeuner, salon télévision, lecture, internet, jeux d enfants, pique nique. On peut se faire livrer des en cas chauds. C est très agréable. Le petit déjeuner en sel service est à volonté. Le journal du jour est à disposition

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Du pain terriblement sec au petit déjeuner ???? Tout le reste était OK.

L'espace dans la chambre, la propreté de la chambre. C+ et Being Sport un soir de match de foot !

Un super accueil . Disponibilité et ecoute du client . Chambre propre et literie très confortable . Calme et excellent petit dejeuner . prix correct surtout pour le petit dejeuner qui est très copieux .... Merci pour votre accueil !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Le distributeur à boissons manque de thé et il est dommage qu il n y est pas thé et café dans les chambres comme dans certaines chaînes d hôtel

Le petit déjeuner était copieux.La liteie agréable

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

l' insonorisation entre les chambres , peut être une isolation sonore serait à améliorer .

nous avons été très bien accueillis avec un personnel très disponible ,souriant, attentionné . Le buffet du petit déjeuner était parfait .

Le lit trop grand et des légers craquements pendant la nuit qui réveillent

Décor très joli peu de bruits extérieurs petit déjeuner Ok bien reçu par le personnel

La gentillesse et du professionnalisme du personnel et un accueil souriant. Le doudou oublié par mon petit garçon nous était remis et ce fut sa plus grande joie. Merci

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

J'ai juste regretté l'absence de fruits frais ou de salade de fruits au petit déjeuner.... c'était pourtant indiqué sur le site au moment de la réservation ..!

La "salle commune" avec livres et jouets : très bonne idée! La vue sur les vaches .... et je ne plaisante pas, nous avons bien aimée!

J'ai trouvé le matelas un peu dur.

L'accueil. Le lieux (ancienne usine de parapluie reconvertie en hôtel). Les informations touristiques données par la personne d'accueil et par des documents. L'équipement de la chambre.

Prix élevés pendant le festival de théâtre de rues.

Hotel sympa et fonctionnel, chambre en mezzanine très pratique, très bon petit dej', personnel super sympa.

matelas un peu dur, (mais neuf) j'ai "matelassé" cause un peu mal au dos avec des oreillers que le personnel m'a preté avec le sourire. no problem. Horaire ptit déj toujours limité à 10h.... quand il y a le festival on se lève tard...

personnel très bien. bonne insonorisation. calme par rapport au centre ville (et du festival...) bon état neuf de l'équipement.

On pourrait améliorer les rangements. Pas beaucoup de place

Le petit déjeuner copieux,le personnel très à l'écoute et souriant. Hôtel calme, excellent en période du festival d'Aurillac

Propre, moderne, bien équipé, calme, literie très confortable, absence d'odeurs de fumée de cigarette, très bon café et petit déjeuner le matin, gentillesse du personnel

Literie était très bonne. Pt déjeuner copieux et bon. Hôtel très calme. Accueil exceptionnel, une peronne souriante et à l'écoute de ses clients : bravo !!!!

Cet hôtel installé dans une ancienne fabrique de parapluies a été une très belle surprise. Le grand hall auquel on ne s'attend pas dans ce type d'hôtel, où sont installés des fauteuils, des jeux pour les enfants et un espace pour le le petit-déjeuner est spacieux et clair. Accueil chaleureux, personnel souriant, chambre minimaliste mais confortable avec un grand lit et très propre donnant sur la colline, au calme. Petit déjeuner copieux et varié. A 5 mn à pied, nous avons pu dîner à la" Mangoune" conseillé par l'hôtel. Très bon restaurant. Une bonne étape.

. Juste un bémol je pensais avoir réservé une chambre mezzanine car nous étions 3.. et ce n'est pas le cas, à vérifier lors de la réservation.

Un confort très étonnant pour un 2 étoiles. Très calme , très bien insonorisé. Literie ferme et confortable. petit déjeuner très bon. un restaurant à coté

Porte à code et non à carte. Porte de la salle de bain grinçante et fermeture par groom. Entrée d'une femme de ménage à ma sortie de douche !!!! Ville d'Aurillac très peu vivante.

Petit déjeuner à prix correct. Accueil sympa.

La salle de bain est petite (même pour une personne). L'odeur n'était pas très agréable (odeur égout) et la propreté du sol n'était pas au rendez-vous. Cependant nous sommes resté qu'une seule nuit et nous pouvons dire que cela était "suffisant".

La décoration de notre chambre était très sympa ! Le confort du matelas et l'orientation de notre chambre nous a beaucoup plus car nous n'avions pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

le lit est un peu dur, un surmatelas serait bienvenu.

L'amabilité du personnel à l’accueil. Le hall d'accueil spacieux avec la lecture et les jeux. La chambre était spacieuse. Le petit déjeuner à volonté préparé par un personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Partant très tôt (4h45), mon petit déjeuner était soigneusement préparé en salle, avec boissons chaudes et jus de fruits à disposition. .. ca c'est du service ! Merci !!!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Excellent rapport qualité prix, salle de jeux pour enfant, infos touristiques très nombreuses , journaux et livres mis à disposition. Possibilité de plats congelés, petit déjeuner complet pour un prix très raisonnable. Désir d'être agréable aux clients visiblement.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Les viennoiseries n’étaient pas a mon gout.

Espace détente pour toute la famille (livres et journaux pour les parents et espace jeux pour les enfants), literie confortable, accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Un hôtel très accueillant, tout comme le personnel qui a toujours le sourire. L'endroit est très calme et permet de travailler et de se reposer sans problème. Les petits déjeuners sont copieux et très bons.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Fraîcheur petit dejeunersoiree

La literie était confortable. Le petit déjeuner excellent(dommage que les viennoiseries étaient surgelés et la baguette de pain était de la veille)sinon c'etait parfait.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

le bruit des voitures je dors tjours la fenetre ouverte

la salle détente le coin enfants génial la documenttation les livres le distributeur de boisson fraiches et chaudes les chambres avec code d accés

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Le manque de propreté et entretien des locaux. Insonorisation mauvaise. Petit déjeuner trop cher pour ce que c'est surtout qu'ils font la pub de yogourt Frozen et qu'il n'y en a pas ...."ah j'ai oublié " m'a t'on dit sans en avoir rien à faire....

L'accès

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Contrairement a ce qui est indiqué la climatisation ne fonctionne que l'été. Donc je résume chambre en plein soleil, 26° dans la chambre, un boitier de commande de clim mais pas de clim car il sont encore en mode chauffage. Inamissible !!!!

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

pas de prises électrique a coté du lit... ils n ont pas de portable les gens qui équipe les chambres ? pas de chauffage dans la salle de bain, du coup il faut laisser la porte ouverte sauf que cette dernière est équipée d un rabatant automatique...

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

La chambre pour 3 personnes était petite. Pas de chauffage dans la salle de bain. Oreillers à changer

hotel calme. Personnel discret. Petit déjeuner copieux et bon marché

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Nous avons loué deux chambres . celle pour la personne seule sentait vraiment le tabac . Malgré une franche aération en entrant ,les draps ont gardé cette odeur

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

etablissement très propre , silencieux , personnel agréable, chambre spacieuse et vraiment rapport qualité prix excellent je le recommande vivement !!!c'est tellement rare de nos jours ! bravos!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Nos grands enfants ont trouvé la connexion Wi-Fi très médiocre, aucun débit (pour ceux qui sont pour Affaires cela peut être très gênant).

L'hôtel est paisible et conviviale. Le petit déjeuner est excellent pour démarrer une nouvelle journée.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Mettre à Disponible d'autre oreillers et Si Possible Bouillote Avec cafe thé chocolat dans la chambre, nous somme arrivée vers 23h30 Et nous aurions apprécié quelques choses de chaud

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Odeur de tabac froid dans la chambre

L'accueil autant téléphonique que reel Chambre calme SDB tres correcte avec eau bien chaude Hôtel bien équipé : parking distributeurs

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Franchement la literie trop dure... et les oreillers sont petits..... donc le sommeil peut être perturbé ... pour un hôtel il faut changer cela Salle de bain propre mais un rien désuette (pas de rangement....) sèche cheveux : gadget !

Bon petit Déjeuner (fournit et correct) Chambre familiale pour 4 Très bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Le grand lit. La déco. Salle de petit déjeuner agréable avec l'ouverture sur le hall. hall très original, très beaux meubles de métiers. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

la télé été beaucoup trop haut (au plafond)

Le rapport qualité prix, l'isolation, la propretés, pas de clés, juste un code nous pouvons arrivé à n'importe quel heur. Espace pour manger avec micro onde

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Pas de chauffage dans la salle de bain. Baguette du petit déjeuner sèche. Dommage qu'elle ne soit pas fraîche de la boulangerie

Taille - équipement - luminosité de la chambre