Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Au Riesling 3 étoiles

5 Route du vin Zellenberg, 68340 Zellenberg, France

#2 sur 3 hôtels à : Zellenberg

« Hôtel de grand confort. »

Hôtel de grand confort. Géré par une famille alsacienne, gage de sérieux , de service client irréprochable , de propreté, et l'assurance d'une très bonne table. Cela fut le cas . Très bien !!

« Hotel très agréable , bien situé avec une vue magnifique , nous y retournerons avec plaisir ! »

La clim aurait été la bienvenue ainsi qu'un petit frigo car il faisait très chaud malgré la présence d'un ventilateur ! La salle de bain très propre mais petite, pas trop d'endroit ou poser ses affaires, et à la déco datée

Hôtel très agréable avec un accueil sympathique , personnel souriant et attentionné . Quel plaisir de diner et de prendre le petit déjeuner avec une vue magnifique sur les vignes et les villages alentours ! Repas très bien et petit déjeuner un peu cher mais très bien !

« Belle découverte. A refaire ! »

Chambre avec balcon, très propre et literie de très bonne qualité. Il est très bien situé avec une vue magnifique. Parfait pour passer un séjour au calme. Petit déjeuner buffet très varié. Il y en a pour tous les goûts. Le Personnel est sympathique et serviable. Nous y retournerons certainement !

« Emplacement  »

Responsable qui laisse entendre que les petits déjeuners sont compris "à cause du système booking" puis qui facture finalement ceux ci en niant ses propos

« Super, nous reviendrons  »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Je trouvais le prix des softs un peu élevés mais apparemment les prix sont fort similaires dans la région :)

Nous avons aimé l'endroit, la qualité de literie, et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« tres bien mais pourrait être mieux »

la proximité de la route et etant donné la chaleur de ces derniers jours il était impossible de dormir sans ouvrir les fenêtres d'ou, trop de bruit la nuit

L'amabilité du personnel, le repas du soir et surtout le petit déjeuner, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bon hôtel »

Le parking était plein en soirée.

Hôtel standard, de qualité, très bien pour une étape. Chambre confortable et propre, avec jolie vue sur le village de Zellenberg, les vignobles et la plaine d'Alsace.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Chambre ok. Aucune clim. Resto très décevant. Commentaire fait à l’hôtel réponse très déplaisante. »

Aucune air climatisé a 30 degrés très suffocant dans la chambre. Le resto nous avons pris un dessert qui devait être glacé... qui était tout simplement congelé impossible à couper. Nous avons avisé une serveuse et elle nous a montré le menu qui était indiqué dessert glacé, avec un ton des plus désagréable. Nous avons indiquer qu’il devrait fournir un couteau pour manger ce dessert. Un autre client c’est egalement plaint du même dessert. Nous aurions apprécié plus de réceptivité à notre égard mais bon. Donc nous ne sommes pas retourner pour un second dîner, nous sommes allés manger dans un autre endroit. Mention spéciale à la jeune serveuse qui était très agréable et sympathiques.

le lit était confortable et le bain était très apprécié.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Week-end en amoureux à l hôtel risling  »

Rien à dire

Personnel à l écoute, très serviable la vue est magnifique du restaurant sur les vignes. Chambre propre literie confortable, diner super et petit déjeuner extra. Hôtel à recommander 😊

« L’accueil, le personnel, la propreté, le restaurant et petit... »

Les chambres et les salles de bain présentées sur le net sont jolies avec une déco moderne et la nôtre était vieillote donc gros déception à ce niveau là

L’accueil, le personnel, la propreté, le restaurant et petit déjeuner

« Bonne situation géographique mais sensations partagées »

Chambre relativement petite avec petite fenêtre en hauteur, sensation un peu étouffante avec de plus la climatisation en cours d'installation et donc non connectée pour cette chaude semaine de Mai

La terrasse avec vue sur le vignoble. Possibilité de diner en terrasse avec vue sur le village et le vignoble. Parking.

« Aussi bien que l'année dernière. »

Noua avions demandé deux petits lits et nous avons eu la surprise d'un lit unique.

Aussi bien que l'année dernière.Le restaurant est toujours à la hauteur et nous ne sommes pas serrés les uns contre les autres. La présence d'un ascenseur est un +!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Nous avons si mal dormi dans cete chambre que nous sommes partis un jour plus tôt. »

La chambre était petite, le "lit double" étaient deux petits lits séparés et réunis en un seul mais assez inconfortables, le matelas très limite (on sentait les ressorts). Le volet ne fermait pas (réveillée à 6h du matin à cause de la lumière) et malgré que je l'ai signalé, c'est resté en l'état. Il faisait très très chaud dans la chambre mais pas de clim, et pas de séchoir à cheveux non plus. Prestations mauvaises de la chambre pour un prix assez onéreux.

Le personnel était agréable mais pas la "patronne". Le restaurant et le petit déjeuner de qualité mais les prix assez chers.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Génial. »

Climatisation faible (mais attention l'hôtel est en rénovation donc peut être pas encore en fonctionnement).

Chambre très propre, neuve, calme et belle vue.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« On y retourne sans réfléchir »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le personnel était accueillant et vraiment adorable, la cuisine rien à redire tellement c'était fin avec des saveurs incroyable!! On a passé un séjour magique..

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour agréable et confortable. Etablissement à recommander! »

Un bar serait le bienvenu, afin de prolonger la soirée avec un digestif.

Situation magnifique, accueil chaleureux, service irréprochable, propreté exemplaire et cuisine excellente. Nous avons d'ailleurs prolongé notre séjour! l'hôtel est idéalement situé au coeur des vignobles et à proximité des villages et sites touristiques.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Trés bon séjour sur la route des vins »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Accueil chaleureux , chambre agréable et spacieuse , repas correct , vue sympa sur les vignes , proximité Riquewir et les sites incontournables d'Alsace

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« L'accueil très sympa , la chambre très propre et... »

L'accueil très sympa , la chambre très propre et spacieuse . La vue de la chambre sur le beau village de zellenberg et ses vignes Le petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

Accueil sympathique et la suite à l'avenant, chambre confortable et propre, petit déjeuner complet et copieux. Vue panoramique splendide depuis la salle de restauration. Que demander de plus!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

Pourquoi avoir supprimé tous les menus et les avoir remplacés par le seul menu "St Valentin" ? Cela impose à celui qui ne veut pas de ce menu de manger à la carte, donc plus cher....

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Beaucoup de détails dans la chambre étaient très moyen. »

Beaucoup de détails dans la chambre étaient très moyen.. Nous avions une chambre non rénovée et en sommes tout à fait conscient mais.. le carrelage de la salle de bain brisé, le chauffage bloqué, de la moisissure dans la salle de bain, des morceaux de tapisseries déchirés...

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« On reviendra !!! »

Nous avons passé un super séjour ..personnel agréable et très sympathique ,hôtel conviviale et bien situé pour visiter les villages typiques de l Alsace Le petit déjeuner est copieux et nous avons également diner c était un vrai régal Nous parlerons de vous et recommanderons votre établissant et nous reviendrons sans hésitations... MERCI a vous !!!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Séjour des plus agréables! »

Tout était parfait, seul petit bémol à mon goût, le prix du petit déjeuner que je trouve à peine excessif.

L'accueil, la vue et la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bonne situation, personnel agréable, cuisine délicieuse...mais sommeil difficile dû au bruit »

Bruit (ressemblant à un problème de radiateurs non purgés) qui a gâché une très grande partie de notre nuit !!! Café vraiment pas bon.

L'accueil était bon, le restaurant très joliment décoré (Noël), la cuisine succulente, très raffinée. Le buffet petit déjeuner avec de très bons produits régionaux, croissants délicieu. La literie était très confortable.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Parfait,au centre du vignoble alsacien. »

Tout, c'est la deuxième fois que je réserve dans cet hôtel.Je retrouve le même accueil,le même confort,et la même satisfaction de sa situation en pleine vigne.Ascenseur pour les personnes et les bagages.Beau parking gratuit avec des emplacements confortables.Enfin,une belle étape entre Riquewihr et Kaysersberg.Rénovation de certaines chambres prévues en 2018.Ce sera alors le top des tops.Bienvenue en Alsace et plus particulièrement au Riesling.Merci. Jean Claude

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Hôtel parfait pour passer un bon moment en Alsace. »

Trop chaud dans les chambres. Parfois trop bruyant, notre chambre située trop près de l ascenseur.

Hôtel très bien situé. Personnel sympa et efficace. Restaurant excellent et tarifs raisonnables. Chambre fonctionnelle et confortable. Beau panorama.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« agreable sejour »

dommage que la douche ne soit pas constante niveau temperature eau (sans doute un cas a part?)

chambre confortable ,propre et chaude,personnel super sympa,cuisine excellente

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

Nous avons simplement noté un manque d'insonorité dans la chambre. Nos voisins étaient un peu bruyants et parlaient forts.

le repas au restaurant de l'hotel était excellent, le personnel très compétent et très serviable. Très bonne soirée.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Au coeur des vignes et très proche des marchés de Noël »

Très bon accueil, belle chambre, bonne literie, vue sur les vignes et la forêt noire -Hôtel très calme-Personnel à l'écoute et professionnel-Magnifique déco de Noël

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Bon accueil, chambre spacieuse, vu la période creuse juste... »

Chambre 1 peu vieillotte mais l'hôtel sera en rénovation dés janvier

Bon accueil, chambre spacieuse, vu la période creuse juste avant les marchés de Noël nous avons même été surclassé en chambre avec terrasse. Repas servi au restaurant sont très bien aussi

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« à renouveler et à recommander »

l'accueil : cordial et attentionné (y compris pour notre chien); la cuisine originale et très fine et le petit déjeuner ...splendide; la situation :dans un joli village sur la route des vins.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Séjour fort agréable dans une très belle région et à une saison magnifique avec plein de soleil; »

La chambre moins bien que l'an passé, pas de sèche-cheveux, pas de réfrigérateur pour un 3 étoiles ça manque un peu.

Les petits déjeuners sont très copieux et très variés. Avec un temps splendide, nous avons profité de la terrasse après le petit déjeuner avec une flûte de crémant et le soleil très agréable et une vue superbe sur les vignes dorées.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Séjour agréable en profitant des attraits de l'Alsace. »

Chambre sobre et très ordinaire. Manque de place entre le lit et le placard.

Les salles à manger, la terrasse et la vue sur le vignoble et le village avec sa belle église.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Idéal pour visiter les vignobles alsaciens »

Séjour agréable au milieu des vignobles et des caves. Commerces et restaurants à proximité. Chambre un peu petite mais largement suffisante pour s'y reposer.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour agréable et à recomander »

Tous était super, petit bémol les chambres proposé par booking pas de terrasse, petit déjeuner dans la chambre pas possible, mais le séjour était agréable

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Le personnel vraiment sympathique et une chambre assez grande »

Manque de prise de courant et le bruit des chambres voisines nous avons entendu nos voisins se disputer une bonne partie de la nuit il a fallu taper à la cloison pour qu' ils se calment

Le personnel vraiment sympathique et une chambre assez grande

« Nuit au calme dans une chambre avec une belle vue, le tout bien acceuilli! »

Il n'y a pas bouilloire dans l'hôtel. Le sèche cheveux n'est pas dans la chambre,il faut le demander à l'accueil. Dommage qu'on puisse pas choisir un petit déjeuner moins copieux et donc moins cher.

Accueil très agréable et sympathique. Chambre très jolie au calme avec une belle vue sur le vignoble. Repas très bon. Petit dejeuner très copieux et avec beaucoup de choix.

« Tres bien »

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner prix un peu trop élevé!

Très bien situé très bon accueil avec notre gros chien! Nous avons pu choisir une chambre avec terasse.

« Cuisine correct. »

Petite chambre veillotte qui devrait être refaite aux goût du jour Le prix ne correspond pas aux étoiles annoncées.

Cuisine correct. Agréable emplacement au milieu du vignoble.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel simple et très bien situé sur la Route des Vins »
    • Chambre Quadruple Standard

La chambre était vieillotte, en particulier la salle de bains.

La chambre était très propre, tout comme la salle de bain. Accueil agréable. Le dîner au restaurant était bon. La vue sur les vignes est très belle.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bonne étape pour une nuit »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Salle du petit déjeuner un peu brouillon Malgré l air conditionné il faisait tres chaud dans la chambre Absence de rideau alors que nous étions au rez de chaussee

SDB hyper spacieuse et tres propre Emplacement à proximité de riquewhir Qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« A reconmander »

rin

hotel bien situé. Restaurant de très bonne qualité. Petit déjeuner agréable. La tranquilité de l' endroit au milieu des vignes est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Agréable malgré tout!! »

Carte chère pr le dîner et choix rabote

Bon lit très bon pot dej mais pas suffit de choix pr le dîner d.autant plus que le four en panne ne nous a pas permis de prendre la tarte flambée convoitée.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« super séjour »

La situation de l hôtel le restaurant de l hôtel super et le petit déjeuner de plus l ensemble du personnel est à votre écoute et très chaleureux je retournerai dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Séjour satisfaisant »

Pour un hôtel 3 étoiles la chambre proposée était d un niveau 2 étoiles. Nous sommes déçus de cette chambre mais tout le reste était très bien

Au restaurant les menus proposés étaient de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Hôtel très bien situé, accueil très agréable à l'arrivée... »

Chambre à prix promo et volet qui ne fonctionne pas la première nuit mais aussi pendant la douche le matin, eau chaude et eau froide sans cesse. Chaud dans la chambre.

Hôtel très bien situé, accueil très agréable à l'arrivée mais un peu moins à notre départ. Chambre et les sanitaires très propres! Restaurant très beau et bon.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Séjour conforme à nos attentes »

chambre petite pour 3 personnes

Accueil très chaleureux. Confort de la literie . très calme et reposant. Petit déjeuner très varié, complet, copieux. proximité métro. arc de triomphe, trocadéro à pied

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Une chouette étape au cœur des vignes  »

Un peu chaud dans notre chambre, mais le climat lors de notre séjour était lourd et orageux.

La chambre était fonctionnelle et le lit était confortable. La nourriture était également très bonne.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Pas le meilleur choix sinon pour sa localisation (et le vin) »
    • Chambre Quadruple Supérieure

L'absence d'air conditionné (simple ventilateur), la taille trop restreinte des chambres familiales, la douche italienne mal conçue, les produits de toilettes plus que bas de gamme (Ps : j'ai dû me laver les cheveux trois fois), une chambre pour handicapée, certes bien conçue pour ces derniers mais c'est plus qu'étrange quand on ne l'est, le rapport qualité prix très moyen du restaurant, l'absence de vue (l'hôtel vante ces terrasses mais peu nombreuses, dans la mauvaise direction (face à un mur) et notre chambre destinée aux personnes à mobilité réduite n'en bénéficiait pas. Les chambres au rez de chaussée sont très obscures. Evitez la chambre 38 ! la déco (Pourquoi cet éléphant au mur ?)

la situation géographique entre les vignes et les châteaux, la vue depuis la terrasse du restaurant enfin... pour ceux qui avaient la chance de bénéficier des rares tables, la carte des vins, le calme durant la nuit , possibilité de faire de belles ballades

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Idyllique pour un séjour "comme à la maison" en mieux ! »

L'accueil particulièrement chaleureux en arrivant, le restaurant très agréable avec une carte très large au rapport qualité/prix très intéressant et un service irréprochable. Un ventilateur installé dans la chambre, très appréciable en période de canicule et surtout la propreté de l'établissement, sa décoration "comme à la maison" vraiment charmante. Un petit déjeuner gargantuesque très varié et vraiment complet !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Un hôtel-restaurant à recommander sans la moindre réserve. »

Rien de négatif. J'ai beau chercher.

Petit déjeuner parfait sous forme de buffet très varié avec de nombreuses possibilités sans cesse renouvelées. Chambre grande calme située en plein vignoble. Très bonne cuisine régionale et variée , servie avec attention et raffinement. A recommander.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Séjour de 2 nuits agréable, Zellenberg est bien situé pour visiter l'Alsace et les Vosges. »

Le petit déjeuner buffet complet et varié. Notre petit chien pouvait nous accompagner au restaurant. Accueil chaleureux et menu du soir raffiné et délicieux, belle vue panoramique de la chambre et au restaurant sur les vignes, la montagne.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« l ensemble ne vaut pas 3 etoiles. »

la salle de bain avec douche glissante et eau impossible à régler sans omettre un style de carrelage peu approprié a cet établissement. parking restreint au vue du nombre de chambres. le silence et le calme n'est pas au rendez vous...( cloisons pas assez épaisse et double vitrage insuffisant) petit déjeuner un peu cher 12€ la taille de la TV insuffisant sachant qu'au milieu des villages alsaciens pas d'activité nocturne comme en ville de plus la chambre manque de prise électrique et de lampe de chevet.

La situation géographique de l hôtel. l espace commun salle petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« tout a été super! »

chambre ayant besoin d'un relooking (ce qui est prévu), un peu de bruit en soirée.

tout a été super! accueil, dîner avec vue sur le vignoble,petit déjeuner copieux et complet.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Chambre moderne, restaurant excellent, personnel souriant,... »

Pas de ventilation dans la salle de bains (humidité continue dans la chambre)

Chambre moderne, restaurant excellent, personnel souriant, wifi et place de parc gratuite

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Joli hôtel dans les vignes, mais déçus de la chambre »

Nous avons reçu la chambre n 8, la dernière disponible (au même prix que les autres selon les prix affichés), mais elle n'avait pas de fenêtre, uniquement une lucarne dans le toit.

Joliement situé au coeur des vignes et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Excellent rapport qualité prix, à recommander »

Un sèche cheveux dans la chambre

Excellent rapport qualité prix, très belle vue, personnel très accueillant et à l'écoute, repas au restaurant de l'hôtel de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bien situé sur la route des vins,cet hôtel est accueillant et très propre. »

Mieux conseiller pour le vin en fonction du repas

Bon accueil,documentation et conseils pour visiter. Calme la nuit. Bonne literie et propreté partout;

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Belle situation mais mieux ne vaut pas travailler tôt »

Petit déjeuner seulement à partir de 8h (non prévenu) et idem personne à la réception avant 8h!! Impossible de baisser le chauffage et donc très chaud.

La situation géographique, belle chambre

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Bon séjour Au riesling »

- Dommage que les sèches-cheveux ne soit pas à disposition dans les chambres - chambre et salle de bain un peu vieillotte (déco) mais sinon très propre

- Accueil sympathique et arrangeant ++ - hôtel propre et bien situé - Restau ++ - parking ++

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« MARCHE DE NOEL »

Juste au niveau de la literie, les oreillers pas très confortable pour moi personnellement qui ai des problèmes de cervicales.

L'établissement très bien situé dans un endroit calme et reposant, le personnel très accueillant, très belle décoration, petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Hôtel calme bien situé, entre Riquewihr et Ribeauvillé. »
    • Chambre Quadruple Standard

Il manque un bar où prendre tranquillement l'apéritif en attendant le repas. Le petit salon proposé est un peu tristounet. La carte n'est pas très variée et le menu est le même chaque soir.

Hôtel calme bien situé, entre Riquewihr et Ribeauvillé. Petit-déjeuner très correct quoiqu'un peu cher.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« très bon séjour »

Petit bémol pour les personnes d'age avancés une douche serait préférable qu' a une baignoire qui fait douche

L'accueil du personnel , la qualité du repas , chambre au calme , et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« RAVIS »

Un petit peu plus de chauffage pour la nuit.

Le confort de la chambre.Le menu proposé a 22 euros très bon rapport qualité prix.Acceuil chaleureux lors de notre arrivee.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« adresse à retenir »

sèche cheveux inexistant malgré la précision dans la réservation. Pas d'insonorisation

l'ensemble, l'accueil, le confort, la situation géographique, les menus proposés, le petit-déjeuner (avec sa coupe de crémant !)

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Insonorisation à revoir »

L'insonorisation de la chambre est à revoir nous avons profitez de la douche du voisin a 1h du matin et les éternuements d'un autre voisin!!!

Bon accueil

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Plus jamais dans cet hôtel »

La réservation de Booking ne correspondait pas a la confirmation réçue.chambre très petite sous les combles avec comme fenêtre un velux dans le toit et l'airco avec un petit ventilateur.Les photos de la pub ne reflétaient en rien la chambre reçue et la terrasse au rez permet de mettre 3 tables et impossible de se croiser. Booking a intérêt a être plus précis dans ces réservations

La situation dans les vignes

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« pour la partie hotel tout était OK »

pour la partie hotel tout était OK

« Bel emplacement dans les vignes d Alsace,  »

Bel emplacement dans les vignes d Alsace, Bon repas copieux

« Tout. »

Pas de paroi de douche. Carte de menu pas assez variés.

Tout.

« la région est magnifique »

manque 1 foehn dans la salle de bain mais pour 1 nuit ce n'est pas grave

Petit-déjeuner bien garni et souper excellent

« Le manque de climatisation »

Le manque de climatisation

« séjour trop court donc obligation de revenir. »

L'emplacement central et le cadre agréable de l'hôtel.

« Nous avons apprécié de pouvoir changer de chambre en cours... »

Nous avons apprécié de pouvoir changer de chambre en cours de séjour car la première ne nous convenait pas.

« Tout est parfait ! »

Tout est parfait !