Commentaires sur l'établissement L'Aurore du Lac 3 étoiles

428, Route des Mongets, 74320 Sévrier, France

#5 sur 13 hôtels à : Sévrier

Basée sur 375 commentaires sur l'appartement

« Nous avons beaucoup aimé l'emplacement. »
    • Studio (1-2 Adultes)

Nous avons beaucoup aimé l'emplacement. Le lieu est d'un calme mais tellement apaisant ! Les canoë kayaks à disposition nous ont permis de profiter du lac d'une autre manière. Et le studio étais très propre à notre arrivée, nous étions situés sur le côté alors tranquille pour profiter de la terasse. Aucun regrets. Tout étais propre, et frqnchement l'emplacement fait rêver. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très belle expérience.  »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Le calme de la résidence , l emplacement , des kayaks à dispositions. Des transats, et un petit jardin face au terrasses pour prendre le soleil. L accès très facil au Lac.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Séjour calme, reposant et génial pour faire du vélo »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Rien un logement parfait pour 2 personnes , le duplex est suffisant . Certains diraient l intimité entre chaque terrasse mais nous avons eu de la chance , les personnes étaient très respectueuses

Le confort de la literie ,lieu calme et reposant , la proximité du lac . Contente car nous étions à l’écart d’Annecy , trop de monde

« Fuyez cette endroit  »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Grand comme une chambre de bonne Inadapté à un enfant en bas âge. Très sombre , soit disant 3 étoiles mais affiche des prestations même pas digne dune aire d'autoroute. Le prix exorbitant pour la prestation L état de la douche. Très bruyant , quand on ouvre le robinet on a l'impression que tout va exploser.

La proximité du lac

« Endroit agréable et plaisant  »
    • Appartement en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

L’espace à l’intérieur de l’établissement un peu restreint.

Établissement très bien situé dans un lieu très agréable. Jardin à l’arrière vraiment sympa autant pour les adultes que pour les enfants. Le lac d’Annecy se trouve à 1 minute à pied à un endroit où un bain de fin d’après-midi s’impose pour un agréable fin de journée. L’établissement est très bien équipé. On a été très bien accueilli. Un grand merci!

« Le quartier calme des »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Trop de promiscuité avec les voisins qui vivent dehors près de notre porte et parlant fort assez tard le soir Donc manque d'intimité

Corine était présente lors de notre arrivée Personé agréable et à l'écoute Cayak à disposition et chaises longues Endroit très calme et proche de la plagette. L'eau étant délicieuse

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« nous avons passé 5 jours dans cet établissement. »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

nous avons passé 5 jours dans cet établissement. canoe mis a disposition gratuitement laverie petit cour pour regarder les étoiles. trés bien situé plage a 10 min petit ponton a 2min pour se baigner !super moment

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« La proximité du lac, la propreté des lieux. »
    • Appartement en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

Peu de place dans le logement. Convient pour une nuit pas pour une semaine nous concernant. Pas d’accueil direct, obligation d’appeler un n° de portable pour récupérer les clés. Arrivée tardive, s’abstenir

La proximité du lac, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Le four est un four à micro-ondes Literie trop dur ( avis personnel) Une seule chaîne de TV qui fonctionnais (TF1)

Cuisine fonctionnelle Calme de la résidence Lit en mezzanine (attention en été) Parking privé Très bon débit du Wifi Terrasse avec chaise et table

« Très adapté pour un court séjour en dehors des périodes chaudes. »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

La taille du logement est un juste en cas de pluie ou de long séjour. La chambre sous les combles particulièrement chaude malgré une température douce à l'extérieur. Doit être très chaude en été. Wifi très fluctuant !

Propreté et équipement

« Nous reviendrons dans cette région. »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Pas assez de discrétion par rapport au voisin sur les terrasses. Des palissades entre les bungalows pourraient être placées pour garder à chacun une certaine intimité.

Le logement en lui-même. Petit mais suffisant pour 2 personnes.

« Vraiment sympa  »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Juste les fauteuils un peu médiocre dans l'espace salon. Manque un peu de documentation pour restaurant, location de vélo ou autre dans l'appartement.

Appartement vraiment bien penser. Accueil chaleureux. Piste cyclable vraiment à proximité. Endroit calme. Je recommande vraiment pour passé un séjour ou week-end sympa. Le cadre est super jolie! J'y retournerais sans hésitation!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Rien à redire  »
    • Studio (1-2 Adultes)

Ce séjour a été parfait. Le logement est très propre, très bien équipé, et malgré le fait qu'il s'agisse d'un studio, il est spacieux. On nous a mis à disposition un lit parapluie et une chaise haute, il y a un garage pour ranger nos vélos et des canoës sont en libre service. Des dosettes de café sont aussi offertes. Le petit jardin et la terrasse sont vraiment appréciable, d'autant plus avec un enfant. La piste cyclable est à quelques mètres et nous permet de rejoindre Annecy bien à l'écart des voitures et en longeant le lac. C'était très calme. Et nous avons très bien été accueillis. Nous recommandons ce logement sans aucune hésitation ! Et avons hâte d'y retourner :)

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Propre et en bon état. »
    • Studio (1-2 Adultes)

La douche sans rideau ni protection qui arrose toute la sdb. Pas de reception, il faut prendre rdv pour l arrivée.

Propre et en bon état. Bien équipé. Bon wifi.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Parfait pied à terre au calme pour un séjour à Annecy »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

la proximité du lac et des pistes cyclables la terrasse privative dans la verdure la cuisine très bien équipée et la présence de tout le nécessaire (jusqu'aux dosettes de café) l'excellent accueil

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour reposant et agréable. »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Éclairage inexistant dans l'allée extérieure et trop faible dans le studio, la chaleur déjà élevée dans la chambre mezzanine mi-avril (certainement étouffante l'été), la salle de douche sans porte de séparation avec la chambre (odeurs desagréables).

Le calme et l'environnement. La proximité du lac et des plages.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Séjour très agréable tout près du lac, au calme. »
    • Studio (1-2 Adultes)

Des détails : la douche non protégée, le manque de rangements, la table trop petite.

Le calme. Les lits neufs. La situation géographique à 100 m du lac. Les lits faits à notre arrivée. Le ménage compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Un très bon moment de quiétude »
    • Appartement en Duplex (4-6 Adultes)

L’appartement duplex était très bien équipé:literie,cuisine équipée,salle de bain,de plus il faisait très bon à l'intérieur au vu des températures négatives extérieur. Un vrai nid douillet dans le thème savoyard,très spacieux pour 4 personnes,a recommander.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« L'excellent accueil, les équipements proposés dans le... »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

La literie est à changer. La récupération des clés n'a pas été aisée mais les hôtes se sont excusés.

L'excellent accueil, les équipements proposés dans le logement et pour le loisir ( des kayaks....), l'insonorisation et le lieu très calme

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« MEDIOCRE »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

L'APPARTEMENT EST TROP PETIT POUR ETRE CLASSÉ EN 3 *, L'ESCALIER POUR MONTER AU DUPLEX EST TRÈS PENTU POUR LES PERSONNES AGÉES; ON EST LOIN D'UN BON APPARTEMENT PRIX/CONFORT; LA SURFACE HABITABLE EST TRÉS RÉDUITE; J'ENTENDS PAR LÀ, LES ENDROITS OÙ L'ON PEUT TENIR DEBOUT SANS SE PENCHER!!!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« La disponibilité de Kayak et la proximité avec le lac »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Pas de couettes ni d'oreillers supplémentaires, manque d'eau chaude (ballon trop petit..?)

La disponibilité de Kayak et la proximité avec le lac

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« on a passé un bon moment dans cette établissement »
    • Studio (1-2 Adultes)

paillasson, le nettoyage pas assez dans les détails, on préfère les couettes; c'est aussi plus facile le matin quand on fait les lits

Le calme, l'environnement

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Nul, nul, nul à éviter »

Exposition Nord pas de soleil

Pas de lit double, pas de lave-vaisselle, pas assez de tasses à café, mauvaise literie, pas de porte-fenêtre , rien , rien, rien ...

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« séjour agréable et reposant dans une structure à taille humaine »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

très bonne situation au calme loin des voitures, propreté des lieux, lit confortable, lac accessible à pieds à 2 pas, possibilité de manger dehors, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Cadre très agréable »

Parking un peu petit

Appartement de bonne qualité, accueil bon, la possibilité de faire du kayak gratuitement(prêt gracieux), (nous y avons été qu'une nuit, dommage...)

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Agréable sauf les passages sans cesse »
    • Studio (1-2 Adultes)

Trop de passage devant notre appartement ! Manque de rangements. Et faut changer les chaises de salon on s affaisse énormément.

L accueil très bien et serviable. Nous avons aimés le calme et location bien située y avait tous à proximité. La laverie.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« bon séjour »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

L'horaire de départ serait préférable à midi.

L'accueil, l'équipement de l'appartement (dosette de cafés à disposition, nécessaire pour pouvoir nettoyer la cuisine...), le jardin et la proximité du lac.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour en amoureux à Annecy »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

La literie pas vraiment confortable, pas beaucoup d'intimité sur les petites terrasses. Logement petit par rapport aux photos et le prix est assez cher par rapport à la prestation. Nous aurions aimé un peu plus de conseils de la part du propriétaire lorsque nous avons demandé des informations sur les activités à faire aux alentours.

La situation géographique très bien,location de vélo possible pas loin, pratique pour accéder aux villes entourant le lac d'Annecy. Les kayaks mis à disposition par l'hôtel pour faire une belle balade sur le lac.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« La tranquillité, le jardin, la proximité du lac. »
    • Appartement en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque d'entretien : pas de lumière dans le frigo, casier bouteilles cassé, porte freezer cassée. Poubelle sous évier cassée. Velux de la chambre ne tient pas ouvert, le va et vient au dessus du lit ne fonctionne pas. Mauvaises odeurs au niveau du lavabos. Difficile de fermer les volets. Vu le prix de la nuitée à 139 euros tout devrait être parfait.

La tranquillité, le jardin, la proximité du lac.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« La tranquillité. »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Pas de climatisation. Or, notre séjour a correspondu à une forte période de canicule et le coin nuit était sous des combles. Nous avons donc souffert de la chaleur.

La tranquillité.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« bien placé mais... »
    • Appartement en Duplex (4-6 Adultes)

les oreillers ne sont pas des oreillers du coup nous avons très mal dormi. il manquerait la climatisation mais nous avions des ventilateurs à disponibilité. le canapé est taché et la salle de bain manque d'aération, il y avait une odeur d'urine de chat.

l'emplacement est idéalement placé proche du lac et au calme. le propriétaire des lieux est très gentil.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Logement bien situé et calme »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Logement petit, pour deux personnes maximum. La chambre étant située en mezzanine sous les toits, il y faisait vraiment trop chaud, et très difficile de rafraîchir la pièce... La terrasse est sympathique mais la séparation avec les voisins est insuffisante. Logement sympa mais rapport qualité-prix moyen.

Petit établissement très bien situé à quelques pas du lac, avec des kayaks à disposition gratuitement. Les hôtes sont très sympathiques et l'appartement est bien équipé (kitchenette, coin salon, mezzanine avec lit et salle de bains, petit extérieur avec tables et chaises longues).

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« We trail entre amis. »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Promiscuité avec les autres logements. Terrasses communes sans aucunes séparations. Logement très très petit mais équipé correctement. Idéal pour un we mais pas pour 2 semaines de vacances. Aucune vue sur le lac et la pelouse est entourée d'arbustes sur plus de 5m de haut...

Endroit très calme avec accès aisé, bien indiqué et parking. Jardin avec transats mais commun avec tous les logements. Mise à disposition de kayaks et wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Idéalement situé, à côté du lac. »
    • Studio (1-2 Adultes)

Idéalement situé, à côté du lac. Parfait pour le type de voyage,entre amis et famille, avec le logement privatif et le jardin commun.très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Séjour commode, confortable et agréable. »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

L'absence complète d'un bureau d'accueil. Aucun nettoyage des locaux pendant 5 jours. Aucun geste d'accueil à l'arrivée : bouteille d'eau, tisane, croissant, jus...

L'emplacement et le calme

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Juste super pour un week-end prolongé ! »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Les lits faits, les produits de douche et savons, les linges de toilettes, la machine à café avec les capsules, la connexion internet, le garage pour les vélos, le lave-linges, la petite table extérieure, la tranquillité de l'endroit et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Tranquille et bien placé près du lac »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

la literie qu'on a trouvé un peu trop ferme on a eu du mal à s'habituer

l'accueil du propriétaire, la tranquillité, les équipements du logement et la proximité de la piste cyclable

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Excellente semaine à L'Aurore du Lac »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Internet un peu capricieux!!! En vélo, l'accès à Annecy est sans problème, en voiture, c'est une autre histoire... Patience patience!

Tout était très bien, même excellent. Appartement au top Nous avons pu voir notre Mamy tous les jours à Annecy Le soleil était au rendez-vous, le carnaval Annécien était de toute beauté. Nous avons même skié au Semnoz le 15/03, génial. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Séjour agréable et reposant . »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Sur la terrasse petite séparation entre chaque table d'extérieur pour un peu plus d'intimité .

Situation parfaite pour profiter du lac et des activités sportives . Accueil chaleureux et adapté à l'heure d'arrivée .

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Tout était parfait, même le temps!!! »
    • Studio (1-2 Adultes)

RIEN Je ne pense pas que le gérant puisse améliorer la circulation vers Annecy LOL. Donc le vélo est conseillé...( piste cyclable à 100 m)

Tout Possibilité de faire du kayak gratuitement à 50 mètres Pour les gens à vélo, c'est l'idéal. (garage sécurisé pour les vélos)

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Très bon accueil  »
    • Appartement en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

Propreté de la vaisselle et douche Quelques araignées au plafond mais rien de grave

Très bon accueil Sourire disponibilité du personnel Au calme dans un cadre très sympa

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Idéal pour une étape ou un court séjour pour une famille de 4 personnes »
    • Appartement en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

*Equipement très limité dans la cuisine (manque un "vrai" four, rien pour préparer les plats locaux (service fondue, raclette...) *Le manque d'intimité entre les terrasses. *Certains équipements "plomberie" mal fixés. *La literie tant à l'étage que le canapé lit.

*La localisation, bord du lac, piste cyclable très proche. *L'insonorisation entre les appartements. *L'accès au garage pour ranger les vélos. *L'accueil sympathique de la maitresse des lieux.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« le coté cocon du studio, très fonctionnel. »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

la réception n'est pas indiquée, on tourne un peu autour du bâtiment avant de trouver. les photos vues du ciel ne sont pas récentes. tout est construit autour désormais. espace vert devant terrasse tout de même.

le coté cocon du studio, très fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Super logement j'y retournerai si j'en ai l'occasion, »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Les draps de lits étaient composés d'un drap et d'une couverture en laine je pense. Je supporte difficilement cette texture et suis habituée à une couette. Le lit était de 140cm de large pour 2 personnes or nous sommes habitué a du 160cm. Mais sinon le matelas était confortable.

Logement très chaleureux, très bon accueil et rangements à disposition aussi bien dans la cuisine que dans la chambre et la salle de bain. Mise à dispositions de serviettes de bain et d'ustensiles de cuisine et vaisselle. Situé au calme juste à côté du lac. Et à 10 minutes d'Annecy en voiture.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Au top ! »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Les oreillers, à changer absolument ! Le bruit assourdissant du ballon d'eau chaude à chaque fois que vous ouvrez un robinet ou tirez la chasse d'eau.

Le petit jardin, Le charme du logement, La situation, l'équipement. Séjour très agréable, logement vraiment mignon.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« super fin d'année à ANNECY »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

la literie la lumière exterieure le rideau salle de bain manque explication micro-ondes

l'accueil ,la situation, l'appartement,l'environnement,ANNECY , bien sûr

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Un très bon séjour. »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

La literie fait notre point faible de ce séjour,à déconseiller si vous avez des problèmes de dos.Les oreillers n'ont aucunes tenues,prenez les vôtres.

La situation géographique est parfaite,proche des commerces.Appartement chaleureux,propre et bien équipé.Un rapport qualité/prix très intéressant!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Bof »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Propreté limite, rideaux déchirés, literie et fauteuils pas confortables,manque d'espace (côté du lit contre le mur ce qui fait que si on veut se lever il faut passer par dessus son partenaire ou descendre par le fond du lit et se cogner la tête au plafond). À ce prix là je m'attendais à mieux ...

La situation

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Séjour agréable les pieds dans l'eau »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Le logement un petit peu exigu

Super proximité du lac : 30 mètres du ponton du club d'aviron de Sévrier Petite terrasse agréable Tout ce qui est nécessaire pour un court séjour est là !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Un week-end plutôt agréable »
    • Studio (1-2 Adultes)

Le pommeau de douche est une antiquité. La literie n'est pas assez ferme. Le Wi-Fi mais si compris dans la location est d'une qualité pitoyable. Studio coincé entre deux appartements avec une terrasse peu ensoleillée et encore moins lumineuse.

L'emplacement idéal pour un week-end de tranquillité. Équipements du studio tout à fait satisfaisants. Accueil personnalisé et sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Séjour romantique et reposant au bord du Lac (ps : nous sommes venus hors saison). »
    • Studio (1-2 Adultes)

Il manque certains équipements : notamment prévoir un plafonnier au-dessus de la table où nous mangeons (les appliques ne suffisant pas), des étagères dans le placard (en plus de la tringle) et une tablette au dessus du lavabo dans la salle de bains (pour y poser les affaires de toilette)

Le calme, la situation géographique. De plus, le studio est orienté sud-ouest : on peut profiter du soleil et de la terrasse (malgré le passages des autres résidents). Le studio est également spacieux pour deux.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Studio 2 personnes à Sevrier. »
    • Studio (1-2 Adultes)

Nous avons pris le studio, mais pas de lit double,seulement 2 lit simple, il n'y a pas de rideaux dans la salle d'eau et pas de vitre opaque.

Emplacement parfait, reçu comme des princes, cuisine toute équipée, cafetière familiale, senseo, il ne manqué rien.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Lintérieur aurait vraiment besoin de rénovation, de nouveaux... »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Lintérieur aurait vraiment besoin de rénovation, de nouveaux rideaux aux fenêtres, un raffraichissement (peinture) ne serait pas inutile... Gros point faible : absence totale de volet ou store sur les fenêtres de toit. On est donc réveillé très tôt avec la lueur du petit jour

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Bon séjour, un peu court. Nous reviendrons. »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Accueil sympathique et chaleureux. Endroit très calme, pelouse avec transat. Logement propre, équipement parfait. Garage pour abriter le vélo. Un seul petit bémol: dans la chambre mansardée les casiers destinés au rangement des vêtements ne sont pas très accessibles, surtout pour les grands.

« L emplacement  »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Mauvaise qualité de la literie

L emplacement L accueil

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La tranquillité et le calme des lieux »
    • Studio (1-2 Adultes)

Il fait chaud dans l'appartement et manque une ventilation électrique dans salle de bain

La tranquillité et le calme des lieux

« Correct mais sans plus »
    • Appartement en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit pour 4 personnes. Pour une vraie plage au lac d'Annecy, il faut prendre la voiture.

Le petit jardin pour les enfants.

« Propreté, accueil, le calme, le lac a proximité, la poste... »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Le bruit des canalisations au tout début de l'ouverture des robinets

Propreté, accueil, le calme, le lac a proximité, la poste cyclable

« L’accueil  »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Tout Le duplex 1/2 pers pas digne 3* Très cher pour ce que c’est ...

L’accueil

« Reposant tout était parfait et l'état du studio très propre appréciable. »
    • Studio (1-2 Adultes)

L'accueil et l'amabilité de la personne qui nous a remis les clés.

« Trop court »

Proximité du lac

« Un peu cher pour ce que c’est. »
    • Appartement en Duplex (4-6 Adultes)

Un peu cher pour ce que c’est... sinon propre.

« Proche du Lac. »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Pas de climatisation. Pas insonorisé.

Proche du Lac. Très propre.

« L’accueil la proximité du lac propreté  »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

L’accueil la proximité du lac propreté

« Tout lieu, location. »
    • Appartement en Duplex (4-6 Adultes)

Manque de rangements dans les chambres

Tout lieu, location...

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Escale de premier ordre, bien accueilli, bien mangé, bientôt dormi et une vue incroyable »
    • Appartement en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

La modernité des chambres mais propre

Acceuil très chaleureux et cuisine delicieuse,situation idyllique

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Trop petit pas d intimité  »
    • Appartement Duplex (1-2 Adultes)

Trop petit pas d intimité

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Un petit coin de paradis »

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« l'emplacement, le calme »

La taille des lits

l'emplacement, le calme

« Merveilleux endroits pour les amateurs de calme et de nature. Excellent accueil par Corinne »
    • Studio (1-2 Adultes)

Très bel endroit, calme et reposant. On se promène en écoutant chanter les oiseaux. Unoasis de paix.

« Tres calme. Tres arrangeant pour horaires arrivée et départ. 10% remise sur location vélos. »
    • Appartement en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

Volets bois ne fermaient pas correctement

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La proximité du lac et de la voie verte (vélo), la... »
    • Appartement en Duplex (4-6 Adultes)

La proximité du lac et de la voie verte (vélo), la tranquillité

« Parfait pour un séjour en toute tranquillité. »
    • Studio (1-2 Adultes)

Le calme de l'endroit au bord du lac. La propreté. On s'est senti comme chez nous.

« Le calme, la situation proche du lac, le personnel serviable. »
    • Studio (1-2 Adultes)

Quelquefois l'eau chaude manquante un peu en fin d'après-midi.

Le calme, la situation proche du lac, le personnel serviable. Parking à coté.

« Disponibilité de l'hôte et souplesse d'horaire à... »
    • Appartement en Duplex (4-6 Adultes)

Disponibilité de l'hôte et souplesse d'horaire à l'arrivée. Prêt des kayaks