Commentaires sur l'établissement Austria 3 étoiles

21 Place Massenet, 42000 Saint-Étienne, France

#27 sur 37 hôtels à : Saint-Étienne

6,2

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Qu'une envie partir au plus vite »

Chambre sans climatisation alors que normalement elle était prévue Obligé d 'ouvrir la fenêtre car il faisait très chaud et comme la chambre donnait côté rue impossible de dormir car le bruit de la circulation était sans cesse Chambre vieillotte ( moquette au sol usagée , couleur des murs , linge de lit ,meubles disparates Petit déjeuner plus que moyen par rapport au prix

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Désillusion totale  »

Chambre sans climatisation livrée avec un mini ventilateur faisant autant de bruit qu un RER, les appliques de la tête de lit étaient cassés et sans ampoule, pas de canal + alors que c est annoncé, moisissure dans la salle de bain, 1 spot du meuble de la salle de bain hs, et pour couronner le tout la chambre n a pas été faite après la première nuit. Heureusement que les serviettes ont été changées sinon nous aurions douté du passage d une éventuelle personne pour le nettoyage dû. Serviettes posées sur les wc.

Receptionniste de nuit très agréable.il a tout fait pour essayer de pallier aux désagréments. Nous avons été relogés pour la seconde nuit un étage plus haut dans des chambres un peu plus en adéquation mais encore éloignées du nombre d étoiles annoncées.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Le personnel très gentil »

La vetusté des lieux, la décoration, le petit déjeuner, le chocolat était infecte, il manquait de jus d orange, et de vienoiseries qui étaient pas bonnes.

Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Aucun stationnement dédié donc obligation de payer au parc-mètre. Le bâtiment en construction à côté qui risque fort de cacher la vue des chambres du même côté...

Restaurant juste à côté.

« Nous ne recommandons pas, mauvais rapport qualité prix. »

- la déco des chambres avec des murs en crépi peints en brillant dans des tons qui ne donnent pas du tout une ambiance chaleureuse. - l'absence de stores, juste des rideaux occultants...qui laissent passer la lumière, donc réveillés très tôt. - des ampoules grillées. - des prises électriques non fonctionnelles. - l'isolation phonique entre chambres. - le prix des chambres rapporté à la qualité

La situation géographique nous convenait pour une raison de proximité avec notre lieu de rendez vous, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Pas conforme à un 3 étoiles  »

Impossible de prendre une douche (pas de fixation pour le pommeau de douche, pas de séparation genre vitre ou rideau). Pas de parking (parcmètre), accès compliqué en voiture Terminal du tram sous les fenêtres. Moquette et revêtement des murs vieux et abimés. Pas de restaurant.

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel »

Pas de pain frais le matin juste du pain de mie tranché En revanche la salle de bain n’était pas très propre la baignoire oui mais les murs avaient encore du gel douche séché et de la crasse

Réceptionniste aimable

« Proche du CHU en voiture puisque c'estla raison pour laquelle nous nous sommes rendu à Saint Etienne »

chambre petite pour 3, bruit provoqué par le tramway

l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel, buffet petit déj avec beaucoup de choix

« Cet hôtel est un mauvais choix. »

Chambre déprimante Personnel menteur : prétendant l’heure de petit déjeuner à 8h, conforme à son heure d’arrivée alors qu’ Est affichée partout à 7h00 !

La situation compte tenu de mes activités

« regrette sincerement de ne pas avoir reservé a ibis qui est a 20 m autre service ... rien de compara »

qualité j'ai cherché les etoiles.... ne les merite pas ou sinon il faut mettre tous les formules un trois etoiles pas de rideau de douche moquette salle premiere chambre tele ne fonctionne pas deuxiéme tele en panne le lendemain matin pour la qualité annoncé on s attend a avoir au moins une petite bouilloire .... pas de prise a coté des lits... en un mot je ne reviendrai pas dans cet etablissement et je suis deçu que vous proposiez un tel établissement , cela va m ammener a selectionner mes prochains deplacements par un autre site , pour moi vous etes en train de perdre votre credibilité.

l acceuil et le petit dejeuner avec un bémol sur les horaires petit dejeuner .... ecrit 7H realité annoncé par l acceuil 8h

« Le lit est très bon. »

Chambre peu agréable, murs triste moquette tachée. J'aimerais une bouilloire électrique avec quelques sachets dans la chambre. La télé ne marche pas.

Le lit est très bon. Les reproductions sur les murs sont de bon goût, en particulier Miro. Le petit déjeuner avec choix de salė est à mon goût.

« Bien mais peu mieux faire, surtout pour un 3 étoiles »

Cet hôtel pour un 3 étoiles mériterait un coup de frais dans sa décoration qui date de nombreuses années, dans ses équipements afin d'être au standard d'un 3 étoiles. Cet établissement est isolé de tout autre lieu de tourisme et il faut aller dans l'unique restaurant voisin du groupe Accord pour se restaurer, qui malheureusement n'a pas un bon rapport qualité-prix.

le confort de la literie, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner et le parking public gratuit

« agréable »

les oreillers étaient trop mou et insuffisants au moins 4. Il manque un rideau ou un pare douche au niveau de la baignoire car on éclabousse partout et dommage que l'on nous est pas proposé un sèche cheveux d'appoint du fait que celui qui était dans la chambre ne fonctionné pas.

GROS point fort l'accueil de la réceptionniste très agréable et gentille literie parfaite chambre agréable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Satisfaisant. »

Les oreillers pourraient être plus confortables et plus nombreux (deux petits pour deux adultes).

Litterie trés confortable, baignoire, pas de problème de bruits, le personnel souriant et sympathique. Le stationnement était facile.

« Impatiente que le séjour se termine... »

Chambres modestes prix vraiment excessif pour ce que c'est. Le petit-déjeuner qui coûte 9€ ne les vaut pas: pas de beurre pas de miel pas de confiture, seul beurre proposé est du beurre salé... et on vous explique à 7h30 du matin il n'y a plus de beurre doux alors que ce n'est pas la cohue ! Jus d'orange imbuvable. L'hôtel ferme entre 14h et 16h, pas de réceptionniste, et donc pas de bagagerie, j'ai dû attendre 16h et décaler mon départ pour pouvoir récupérer mes bagages laissés à la réception le matin... Réceptionnistes peu investis voir désagréables.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Peut être qu'un effort sur le ménage...la poubelle de la salle de bain était remplie à notre arrivée, et les radiateurs électriques qui ne sont plus en fonction étaient très poussiéreux.

La politesse de l'équipe, ainsi que la proximité de mes divers lieux de déplacement.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« correct »

Style très vieillot, moquette partout, et chambre surchauffé. On peut déploré que l'accueil ne soit même pas en mesure de fournir un plan de tram de la ville ...!

Correct, chambre très propre

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Bien placé pour aller au stade à pied.(20 mn). »

Parking payant devant l'hôtel. Heureusement qu'il y a celui de la poste juste à coté, mais petit.

manque de prises électrique près du lit. Si vous n'avez pas de rallonge, vous ne pouvez rien brancher.(appareil pour apnées du sommeil .

« génial »

La salle de bains.

Le lieu bien situé. 10 minutes a pied du stade Geoffroy Guichard.parking voiture devant hôtel gratuit. Chambre confortable. Déjeuner copieux. Recommande fortement. Reviendrai pas de soucis. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Les chambres demandent à être rénovées »

Confort des chambres vétustes salle de bain idem le petit déjeuner moins copieux que l’ann Dernière seulement des mini croissants de la veille pas de pain au chocolat pas de grille pain choix dans les fruits limités ...

L’accueil et la situation géographique

« hôtel bien situé, parking pratique, commodités, transports ,... »

hôtel bien situé, parking pratique, commodités, transports , et accueil personnel de l'hôtel agréable, je descends souvent dans cet hôtel assez sympathique quand je suis à st etienne

« Essai peu concluant. Il y a beaucoup mieux pour un pris équivalent. »

Pas de wifi. Hôtel à la déco datée. La décongélation du pain au micro-onde n'est pas digne d'un petit déjeuner à 9 euros. Pas de parking dédié. Une seule prise électrique dans la chambre, à l'opposé du lit.... Insonorisation inexistante.

la literie est bonne...

« Un établissement très propre mais dans un état lamentable et... »

Un établissement très propre mais dans un état lamentable et hyper vieux....Mérite simplement 2 étoiles,problème d'odeur dans certaines chambres,mobiliers hyper vieux et problème de chauffage,il faudra 4 visites de chambre pour trouver la bonne....Une histoire de fou mais un personnel très sympathique,heureusement.....

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Point de chute aux abords de Saint etienne »

Moquette verte ancienne partout! Presence de tâches sur la cuvette des wc et sur le dessus de lit😒

Taille de la piece et de la TV Ok Parking gratuit et accessible Les papillottes sur les coussins!

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« nous nous sommes bien reposés »

nous sommes arrivés à 1h30 du matin le 14 décembre notre arrivée a été facilité par l agent d accueil qui a tout fait pour que nous puissions prendre possession de notre chambre

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Un petit moment de bonheur au milieu d'un trajet atroce! »

La personne de l'accueil téléphonique, le soir, avant l'arrivée, que la personne qui était présente le matin, ont été d'une incroyable et remarquable gentillesse !!! La chambre pour trois était immense, avec le troisième lit, non pas au dessus du lit double comme c'est souvent le cas dans les hôtels, mais au sol !!! détail non négligeable lorsque la troisième personne était l'un de nos fils de 23 ans ;) Et pour finir, la literie était d'un très grand confort et la douche...à l'italienne.

« Correct malgré quelques désagréments, compensés par l'accueil chaleureux du personnel »

Erreur de chambre : un lit deux places au lieu de 2 lits une place (résolue très vite par la dame de l'accueil ) une serviette de bain pour trois et une serviette à main pour trois , un oreiller par lit en plus aurait été bien , baignoire au lieu d'une douche non précisée dans la réservation et les toilettes dans la salle de bain

l'accueil, les matelas, le petit déjeuner, l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Séjour d'affaires s'abstenir ! »

Pas moyen de payer par CB, a priori depuis longtemps ! Le petit déjeuner est mal géré, jus d'orange vide, viennoiseries de piètre qualité, tables non débarrassées. Une forte odeur de "fumée" dans les chambre. Fuite d'eau dans la salle de bains.

L'accueil

« Accueil sympathique. »

Itinéraire mal indiqué. Chambre mal insonorisée. Chambre vieillotte. Pas de paroi sur la baignoire. Manque serviette. Forte odeur de fumée froide de cigarette en arrivant dans la chambre pour une chambre non fumeur. Bruit du tram. Drap et moquette tachés. Mur mouillé côté fenêtre après averses.

Accueil sympathique. Bon petit déjeuner.

« Personel très accueillant et bon petit déjeuner »

La poubelle de la chambre n'était pas vider du précédant passage, manque de serviette

Le personnel était accueillant et trouve tout de suite une solution quand il y a un petit problème

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Établissement difficile à trouver en voiture en sortie... »

Établissement difficile à trouver en voiture en sortie d’autoroute, pas d’eau chaude donc douche à l’eau froide et petit déjeuner très moyen (charcuterie non couverte qui sèche a l’air libre ...). Pour le prix de la chambre j’ai trouvé ça très moyen.

« Nul »

Serviettes de bain mises sous la fuite d’eau pour éviter le bruit, la poussière accumulée depuis des mois, l’odeur nauséabonde de cigarette froide.

« mise a part beaucoup de travaux dans ST étienne, tout était parfait »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

petit déjeuné complet, varié, avec beaucoup de choix, accueil nickel, manqué juste un seche cheveux que nous devions avoir. pour le reste rien à dire c'était un très bon séjour

« Je ne conseil pas cet etablissement. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Une seule prise dans la chambre (chambre familiale), compliquée car nous avions un appareil respiratoire a branche, ce qui nous a oblige a déplacé un lit. Oreiller et couverture insuffisante. Propreté salle de bain très moyenne. Le bruit du tram est très dérangeant.

Le petit dèj était copieux mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Séjour rien à redire correspond à mes attentes »

Il serait bien d'équiper les chambres d'oreillers plus gris ou d'en mettre des supplémentaires.

Literie excellente Petits déjeuner parfaits

« Décevant pour un 3 etoiles »

Odeur de "renfermé" dans la chambre Le parking est payant après 8h. Ce n'est pas précisé dans l'annonce de booking. Je suis arrivée tard dans la soirée , j'avais oublié ma trousse avec Brosse à dent et dentifrice. L’hôtel n'a pas de kit (brosse a dent ) alors que cela est marqué sur le catalogue des prestations de L’hôtel. L'accueil le soir de mon arrivée était médiocre et peu arrangeant. Pas de wifi dans la chambre :le code ne passait pas !!

le petit déjeuner était copieux. la chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Accueil excellent, bon rapport qualité/prix, proche du... »

Petit déjeuner plutôt cher, coussin plats, déco un peu ancienne, pas de prises à côté du lit

Accueil excellent, bon rapport qualité/prix, proche du tram et de quelques commerces

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Établissement à éviter. »

Accueil fermé à mon arrivé. Téléviseur non branché prise à 2ms de haut!!! Propreté douteuse Insonorisation nulle Wifi inexistante Pas de reconnaissance à mon arrivée dossier perdu.... Parking complet Etc...

Absolument rien!!!!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« De passage.... »

Absence de couverture supplémentaire

Hôtel adapté pour un passage d'une nuit en déplacement professionnel, pas de bruit perceptible une fois dans la chambre, rapport qualité / prix

« Déplacement  »

Pas de climatisation pour Hotel 3 étoiles , inadmissible Moquette qui sent le moisi , l'odeur désagréable de renfermée dans la chambre, trace d'urine sur le WC .

« Circulez, y a rien à voir! »

Une seule prise dans toute la chambre. Si vous devez travailler le soir dans votre chambre, il vous faudra choisir entre brancher la petite lumière sur le bureau, brancher votre pc ou recharger votre téléphone portable. l'hôtel ne possède pas de parking privé, il y a des stationnements payants de ville juste devant l'hôtel. Vous réservez une jolie chambre avec lits jumeaux d'après photo et vous vous retrouvez avec un lit 2 personnes correct et un petit lit de 90 coincé entre le mur et la porte des toilettes! Quand à la déco, elle date des année 60: crépis vieux rose au mur, moquette verte... L'ascenseur sent mauvais , la vue de la chambre est horrible car l’hôtel est pris en sandwich entre des vieux bâtiments. Le petit déjeuner est très cher pour ce que c'est. que de l'industriel, rien de frais. Bref, je cherche encore la 3eme étoile de cet établissement. A 10 mètres, il y a un hôtel ibis, ne faites pas comme moi, ne vous trompez pas;)

Chambre spacieuse pour l'établissement.

« Proximité idéale du stade de St Etienne »

Etablissement idéal pour profiter du stade Geoffroy Guichard à St Étienne. La personne de l'accueil nous a bien guidé pour mieux connaitre la ville.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« C'est un 2 étoiles . »

Isolation phonique insuffisante , surtout par la porte d'entrée . Un rafraichissement des peintures serait bienvenu .

La chambre avait un petit balcon.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« croissants et pains au chocolat un peu secs mais brioches... »

croissants et pains au chocolat un peu secs mais brioches très bien accueil très sympathique chambre très correcte, un peu sombre mais avec balcon apprécié

« Nuit agréable et calme en ville. »

Juste un bémol pour les oreillers. Très plats. Cependant , après demande il nous en a été fourni deux autres sans problème .

La gentillesse du personnel était très appréciable , réactif et sympathique. Proche du client.La chambre familiale très pratique avec deux lits séparés pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« un outil correct mais sans âme »

hélas plusieurs détails expliquent l'envie de ne pas y retourner. Moquette dans la chambre douteuse et tachée, oreiller plat de 4cm d'épais (j'en ai demandé un "vrai", et je me suis retrouvé avec 4 oreillers plats superposés pour enfin avoir un peu de soutien), hauteur maxi de la barre de douche au niveau du bassin (ils veulent peut-être qu'on se douche à 4 pattes), ouverture du petit dej annoncée à 6h30, le matin de mon départ, j'aurais dû attendre jusqu'à 6h45, je suis parti sans avoir pris de petit dej. Malgré une permanence 24h/24, ils n'offrent finalement aucun service par rapport à un hôtel sans personnel..,

les services annoncés sont présents

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Un Hôtel très accueillant avec un personnel très gentil »

Tout le personnel pour son accueil et sa gentillesse. La situation de l'hôtel par rapport au moyen de transport Tram et bus. Magasins et autres dans le secteur.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« La gentillesse de l'accueil, disposition à se mettre à... »

L'odeur des produits d'entretien dans les parties communes envahissante et désagréable. Confort deux étoiles plutôt que trois.

La gentillesse de l'accueil, disposition à se mettre à votre service.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Tres bon accueil et gentillesse des personnes. »

Tres bon accueil et gentillesse des personnes. Gros avantage on laisse la voiture sur le park devant l'hotel et on voyage en tram dans St Etienne sans souci ,et pour 2,20€ de park a la journée

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Cadre vieillot, pas de chauffage, pas de parking dédié ... Les 3 étoiles ne sont pas méritées. »

Cadre ancien, petite chambre, mal équipée, nuit à 10° à l'extérieur sans chauffage dans la chambre ni dans la salle de bain (clim réversible désactivée, convecteur HS ... malgré passage de la réceptionniste). Absolument pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Pas de parking autre qu'un stationnement public payant !

Lit confortable, douche chaude, réceptionniste de nuit très sympa.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Sans plus »

Hôtel sans réel confort, difficile de comprendre les 3 étoiles attribuées car tous les équipements commencent à dater. Pour une nuit cela restera suffisant mais prochaine fois, je testerai un autre lieu.

Personnel accueillant et souriant. Situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Bonjour,  »

Bonjour, Je vous recommande cet hôtel et tout particulièrement son petit déjeuner continental. Il est bien situé (proche de la sortie d'autoroute et à 50m des transports en communs). L'équipe est accueillante et connaît très bien sa ville pour vous conseiller dans vos déplacements et toutes autres commodités.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Venu au hasard, mais ravi. »

la place handicapé est la même que l'accès à l'hôtel et sur sol verglacé on peut faire d'autres handicapés !......

Tranquillité remarquable. Discretion du personnel. chaque question pratique trouve sa réponse dans l'instant BRAVO. Coin fumeur glacial en hiver !!! Situation général de tous les hôtels en France. Hotel très bien chauffé.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Court séjour pratique »

Les oreillers sont beaucoup trop fins même si on en empile plusieurs. Il faut les changer. Le petit déjeuner est un peu cher.

Nous sommes arrivés vers 22h et avons été accueillis avec le sourire.La chambre était très spacieuse pour trois personnes. L'accès à l'autoroute est très pratique. L'endroit est calme.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« La salle de bain trop exiguë avec des toilettes quasiment... »

La salle de bain trop exiguë avec des toilettes quasiment dans la porte, pas de rideau pour la baignoire, une seule chaise dans la chambre alors qu'elle est pour deux personnes. Difficultés pour se garer à proximité.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Séjour correct. Sans plus. Bien grâce à "la relation humaine" agréable »

L'aspect vieillot de l'hôtel. Les chambres et surtout les salles de bain sont très petites !

L'accueil du personnel et la volonté d'arriver à arranger au mieux quand il y a un problème.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« bien trop cher, très déçu. »

clairement, ce n'est pas un trois etoiles comme c'est dit. C'est un vieux deux etoiles, tres moyen et à la propreté limite. prix tres tres surévalué. pas de parking privatif. pas de frigos dans les chambres. douches et wc inconfortables, baignoires faméliques sans rideuax de douche, pommeau tres bas... wifi extrêmement lent... moquette hors d'age comme le mobilier en formica type Ibis années 1980, petits oreillers completement plats... bref, à eviter selon moi, sauf à ce qu'il réinvestissent rapidement dans une renovation totale.

la gentillesse du personnel et des patrons. le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« je n'y retournerai pas »

oreillers trop petits serviettes de toilette beaucoup trop fines pas de rideau de douche, il y a de l'eau de partout dans la SdB (qui elle aussi est ridiculement petite) bouche d'aération pas propre du tout Comment cet établissement peut il arborer 3 étoiles ??? 2 serait plus honnête

personnel plutôt attentif matelas de la literie pas trop mal

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« A recommander sans problème, qualité prix trés satisfaisant »

R.A.S.

Nous sommes arrivés à 1h30 du matin. Aucun problème la personne nous a reçue avec un grand sourire. La chambre très confortable ,le petit déjeuner excellent et tout le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Bon hôtel à proximité du stade »

Manque de prises de courant dans la chambre Pas de paroi de douche sur la baignoire entrainant des eclaboussures dans la salle de bain les croissants un peu durs , probablement congelés

personnel très sympathique et rendant service à 10 minutes à pied du stade Geoffroy Guichard

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Je reviendrai si j'ai encore à faire à Saint Etienne . »

peut-être l'entretien de la cabine de douche ?... mais s'agissant seulement du calcaire accumulé aux coins de la porte !....(on a le temps de voir cela quand on est assis sur les toilettes ....!)

lit :très bon ! Environnement calme , situation géographique très pratique dès la banlieue de Saint Etienne ; avec le parking au pied de l'hôtel et le tram tout près ma voiture n'a pas bougé pendant 3 jours. ! Personnel très aimable . Petit déj tout à fait bien .

« bonne nuit passee . personnel de tres bon conseil pour aller diner dans le restaurant a cote »

manque une paroie au niveau de la baignoire beaucoup d eau parterre. Le seche Cheveux ne marche pas

Bon comfort du lit calme bon petit dejeuner. Le personnel est tres souriant et agreable

« Super séjour ! »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

un lit n'était pas confortable (une planche sous le matelas à la place du sommier), pas de sèche cheveux.

Très bon accueil, personnel agréable, chambre propre, salle de bain aussi, super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Satisfaisant »

Pas de climatisation, trop chaud , chambre trop petite et étouffante par son manque d espace et d air . N ayant pas de climatisation il devrait au moins y avoir un volet roulant avec un rideau en plus . Dans cette chambre Juste un rideau ayant bien vécu . Manque d un part douche à la baignoire

Bonne literie , salle de bain et chambre tres propre , personnel aimable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Confort , silence , accessible pour une pause étape . »

Confort , silence , accessible pour une pause étape . Proche de l'autoroute sans les inconvénients

« Prestation style petit déjeuner cher pour le prix. »

Prestation style petit déjeuner cher pour le prix. Confiture moisie!!

« déçus »

LE PETIT DEJEUNER / CHAMBRE CORRESPOND PAS DU TOUS AUX PHOTOS... trop cher pour la qualité chambre petit dej

LE PERSONNEL

« tres bon sejour, bien organisé, hotel propre et bien situé »

tres bon accueuil tres professionel organisation au top je recommande

« correct sans plus »

Petit déjeuner servi à partir de 7h00, en fonction des RDV en semaine le service pourrait commencer à 6H30. Pas de parking gratuit.

« tres bon rapport qualite prix »

tres bon rapport qualite prix

« Très prêt du Chaudron...Idéal pour aller voir un match... »

Sèche cheveux hors service

Petit déjeuner copieux

« pratique ! »

manque de solutions internes pour dîner le soir ou se désaltérer !

petit déjeuner parfait !

« Hotel loin d'être à la hauteur d'un trois étoiles. »

Hotel loin d'être à la hauteur d'un trois étoiles. Classification non réaliste

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« M'a convenu pour une nuit, RDV d'affaire à proximité »

L’accueil, le calme, La gentillesse des personnes,

« Il manque des prises au niveau de la tête de lit »

Il manque des prises au niveau de la tête de lit