Commentaires sur l'établissement Autour Du Petit Paradis

5 Rue Noël Biret, 84000 Avignon, France

#25 sur 85 locations de vacances à : Avignon

• Studio Double Économique – Vue sur Rue

Il y a juste un parking pour décharger les bagages. C'est déjà très bien pour le centre même d'Avignon, mais je pense que le parking ne devrait pas être coché dans l'annonce car c'est trompeur.

Très bon accueil, de bons conseils, très bien placé, calme (en MAI).

• Studio (1-2 Adultes)

Quelques sachets de thé et café seraient les bien venus en chambre.

Idéalement placé à proximité de tout dans les remparts. Très bon accueil, et très bons conseils tant pour les restau que pour les visites à faire alentour.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié la mauvaise surprise de Booking.com qui ne prévient pas ses clients de façon suffisamment claire que les 20 euros de ménage ne sont PAS inclus dans le prix affiché sur la réservation! Il faut vraiment une loupe pour lire que ces frais supplémentaires seront à payer sur place! Le propriétaire n'y est strictement pour rien, il a déjà contacté Booking à plusieurs reprises pour leur demander d'être plus clair et précis à ce sujet, sans succès...

Excellent accueil du propriétaire très aimable malgré ma réservation de dernière minute. Appartement exquis à tous points de vue! Propre, confortable, spacieux, lumineux, très joliment décoré, très calme, avec une vue charmante sur une verdoyante petite cour intérieure. Parfaitement situé dans la vieille ville. J'ai adoré cet endroit charmant!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Studio Double Économique – Vue sur Rue

Personne lors de notre arrivée sur place pas de possibilité de déposer nos bagages lors de notre arrivée, transfert des bagages du parking à l'établissement Pas de petit déjeuner offert , rien pour le bien être du client pas d'explication sur les facilité de l'établissement ( jardin , etc) pas de boissons fraiche dans le frigo frigo bruyant peu de dialogue avec les personnes sur place la première chose lors de notre arrivée à été de me demander de payé le solde restant ! soit 40 Euro vraiment pas top les photos sont plus belles que l'établissement puisque vous ne le demandez pas lorsque le client n'est pas satisfait

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Quand j'ai signalé j'arriverai après 19h on m'a dit que je devrais payer 50€ pour garder le réceptionniste 2h de plus. Quand j'ai exprimé mon étonnement la réaction était désagréable voir malpolis. Puis aucun effort pour trouver une solution alternative moins coûteuse. L'appartement avec ' accès au cour' n'avait pas d'accès au cour, il fallait passer par le hall. Appartement rdc équipé pour handicapés, je comprends bien, mais pourquoi faire une douche qui ne monte pas au dessus de 1m50?? Pour 100€ par nuit on espère quand même pouvoir prendre une douche comfortable ....!

Le service rendu au Check out

• Studio Double Économique – Vue sur Rue

attention impossible de se garer mais parking à proximité ...payant. photo internet très flatteuse mais en fait chambre avec petit volume rendant tout repas peu aisé (coin cuisine). Fenêtre sur rue avec absence totale d'insonorisation permettant, que l'on soit au rdc ou en étage, d'entendre la moindre conversation extérieure et le moindre pas la nuit.

gentillesse de la propriétaire très prévenante situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Studio (1-2 Adultes)

chambres studio trop petites/étroites. trop sonore : voisin de la chambre à côté souvent entendu ! pas de parking et places difficiles à avoir dans le quartier ( parking municipal à côté mais payant et cher quand il faut laisser la voiture plusieurs heures voire journée entiere et nuit

situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Studio (1-2 Adultes)

la salle de bain est un peu exiguë

accueil chaleureux,studio petit mais bien optimisé.literie très confortable. très bons conseils sur les possibilités de restauration alentours

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Studio Double Économique – Vue sur Rue

Chambre très étroite, escalier très alambiqué, la chambre était très humide, le Wi-Fi limité à 2h de mauvaise qualité... La patronne a refusé de faire un geste commercial (nous avons raccourci d'une nuit notre séjour et elle a refusé de rembourser... Pas même déduit les frais de ménage).

Établissement bien situé.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Studio Double Économique – Vue sur Rue

mettre des draps plus grands et pour l'époque froide une couette .Même si c'est un meublé et qu'il n'est pas prévu de nous servir le petit déjeuner (ce que ns comprenons) ns aurions apprécié d'avoir les croissants...charge à ns de ns préparer le reste

coin cuisine bien équipé avec de la jolie vaisselle. déco en accord avec le cadre

• Studio Double Économique – Vue sur Rue

Très bien accueilli. Chambre mignone. Au calme mais très bien placé. Bonne rapport qualité prix..

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Rapport qualité prix un peu insuffisant au niveau de la qualité de l'ameublement. Dommage .

Son emplacement et sa tranquilité

l'amabilité de l'hote, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Studio Double Économique – Vue sur Rue

Un accueil trés trés sympathique, "aux petits sions" Lieu à recommender sans modération !!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Studio (1-2 Adultes)

Chambre extrêmement petite. Aucun verre à dent pour se rincer la bouche dans la salle de bain.

La tranquilité de l'endroit. Climatisation.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio Double Économique – Vue sur Rue

l'accueil des hôtes le coin cuisine dans la chambre avec de la jolie vaisselle

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Studio (1-2 Adultes)

Un accueil discret et chaleureux. Une belle chambre bien située au cœur d'Avignon.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Studio (1-2 Adultes)

Télé Hs à notre arrivée et pas de réaction rapide de la gérante. Dommage.

La localisation est top

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

La télé fait un bruit de fond désagréable ; wifi à reconnecter toutes les 4h

L'accueil et le lieu intra-muros ; bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Accueil peu chaleureux, malgré renseignements fournis à la demande. Cuisine dans la chambre...face au lit !

Situation dans la ville agréable Le calme sans voitures

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Le charme de l'endroit, la convivialité de l'accueil, et la possibilité de se retrouver rapidement dans ce lieu calme et harmonieux, à proximité des théâtres malgré la chaleur et la foule environnante; superbe adresse. superbe adresse

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Difficulté de stationnement : lié à la ville et non à l'hôtel : à prévoir avant de s'y rendre (parking des Halles à proximité)

Accueil chaleureux, localisation idéale

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Au 2e le wifi est trop faible. Pas grave!

Vue sur les toits, au 2e. Sans luxe mais très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Très bonnes prestations, central pour sortir comme pour visiter

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

proximité du centre calme extrême gentillesse de la patronne décoration au poil

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

L'accueil, la cuisine mal équipée, pas ou peu de produits d'accueit

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

J'ai apprécié le calme, la propreté des lieux, la gentillesse de l'accueil, le bon goût de la décoration

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Chambre trop exigüe pour profiter de la cuisine et du coin à manger.

L'emplacement.