Commentaires sur l'établissement Hotel Autre Mer 2 étoiles

32 Avenue Joseph Pineau, 85330 Noirmoutier-en-l'lle, France

#9 sur 17 hôtels à : Noirmoutier-en-l'lle

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Un petit coin au calme au coeur de Noirmoutier »

Accueil, personnel arrangeant et sympathique, belle chambre au RDC au calme pratique avec notre bébé, petit déjeuner de bonne facture (super pain, copieux), parking

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Hôtel confortable et bien situé »

Petit déjeuner un peu tardif quand on veut démarrer tôt

Excellent buffet de petit déjeuner Chambres et parties communes aménagées avec goût et très propres Nous avons eu une chambre située à l'arrière côté cour et terrasse donc calme Hôtel situé à 5mn à pied du centre ville et à 10 mn à vélo de la très belle plage des dames Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« agréable hotel et très bien situé »

Peut être la circulation, mais bon nous y étions juste pour dormir donc très

Très bien accueillis, l'hotel est moderne, petit déjeuner agréable et situation géographique au top.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

Pas de climatisation

L'amabalité du personnel Literie, chambre fonctionnelle avec décoration sobre, tendance mer. Propreté Le grand parking mis à disposition

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Très belle hôtel, bien placé. »

Très belle hôtel mais Attention à bien entretenir l'hôtel et les chambres (manque cache ampoules dans la salle de bain, la peinture de l'escalier nécessiterait d'être repeint comme les peintures blanches des chambres.

Très belle hôtel, bien placé. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Nous avons passés un très agréable weekend »

Très bon petit déjeuner, décor de la chambre très reposant et accueillant. Situation tout près de tout, commerce restaurant et petit port de plaisance.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« excellent »

Nous avons mis que bien pour les équipements et le confort du lit,tout simplement parce qu'on peut toujours améliorer.

Hôtel bien placé! Très bon accueil et propreté de l'établissement irréprochable.Nous avons passés un excellent séjour. Petit déjeuner très copieux et varié! Pour notre part rapport qualité prix excellent.petit+parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

L'accueil chaleureux de la dame souriante et aimable, la situation géographique de l'hôtel proche des commerces, bars et restaurants,la décoration, le parking gratuit et disponible

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Bon établissement  »

Le séjour s'est très bien passé mais petit bémol nous n'avions pas de papier toilette dans la chambre et la réception était fermée donc personne pour nous aider aïe !

« bien situé mais pas de chance avec le climat. »

lit bien mais manque de machine a café bouilloire avec thé dans la chambre. il as plu énormément a Noirmoutier nous étions trempés et impossible de faire sécher les vêtements..Donc nous avons regardé la télé sous la couette au chaud.pas désagréable mais pas de chauffage dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

J'aurai bien aimé disposer d'un sèche cheveux

Très bon rapport qualité prix. Chambre confortable au calme donnant sur l'arrière de l'hôtel et salle de bain avec baignoire. Parking pour vehicules. J'ai apprécié dans la salle du petit déjeuner, l'affichage sur un petit tableau noir des previsions météo et des heures de marée.

« Personnel très agréable, salle de bain et chambre propres,... »

Petit bémol sur le matelas du lit, qui devait commencer à être un peu usé : il formait une cuvette au milieu et était un peu mou.

Personnel très agréable, salle de bain et chambre propres, super petit déjeuner (très varié et bon !), proche du centre ville à pied. Wifi, télé, rangements pratiques. Bon rapport qualité-prix.

« séjour agréable et hôtel bien tenu »

Nous avons trouvé un peu onéreux les 2 nuitées pour notre petit chien qui n'a fait que dormir dans son panier. 16 euros 2 nuits. 😞😞

Bon accueil. Propreté et proximité du centre de Noirmoutier en l Île. Petit déjeuner copieux

« Agréable séjour »

Rien de spécial à signaler

Le petit déjeuner était copieux et bon,le lit de bon confort et l'accueil agréable avec des conseils pour les visites.Le coin détente extérieur est également appréciable .

« le confort, la propreté, situation géographique »

La couette du lit est trop chaude pour la saison, manque d'un second oreiller par personne, il fait un peu chaud dans la chambre manque de clim.

le confort, la propreté, situation géographique

« Très bonne accueil de la part de l’hôtesse, de bon conseil... »

La chambre peu insonorisée

Très bonne accueil de la part de l’hôtesse, de bon conseil pour les restaurants et pour les itinéraires de balades Hôtel très proche du centre de Noirmoutier (Chateau en moins de 10 min à pied)

« A refaire »

Insonorisation comme beaucoup d'hôtels. Mais pour les gens comme moi que tous les bruits réveillent je voyage toujours avec des boules quies et là plus de souci car l'hôtel est vraiment bien.

Petit déjeuner au top

« Accueil très agréable à notre arrivée, j'ai... »

Le thé ! Se retrouver avec du Twinnings au petit-déj, quand on aime le thé, c'est comme se retrouve avec du café soluble 1er prix. C'est dommage car sinon j'ai vraiment, vraiment apprécié le petit déjeuner.

Accueil très agréable à notre arrivée, j'ai d'ailleurs apprécié qu'on nous demande si la chambre nous convenait. L'hôtel est mignon et bien tenu, les chambres sont sobres mais impeccables. Le petit déjeuner vaut le détour: un buffet de fruits frais, confitures maisons, excellentes crêpes et une grande variété de pain et de céréales.

« Reposant »

Nous avons aimé les petits déjeuners très variés, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très acceuillant et professionnel. L'hôtel est très bien situé, à moins de 5mn à pieds du centre ville. Chambre grande et silencieuse. A refaire :-).

Probleme étant avec un plâte accès au 1er etage compliqué

Cet hôtel est très bien placé. les chambres sont agréables le petit déjeuner copieux et bon Accueil et le personnel très agréable

« a refaire »

ras

excellent sejour dans cet etablissement en centre ville petit dejeuner au top parking prive facile d'acces personnel agreable proprete irreprochable

« Excellent séjour. »

L'insonorisation par rapport aux autres chambres, mais il faut aussi dire que l'enfant de nos voisins hurlait.

Le charme de la chambre. La situation proche du centre-ville. Le parking. Le calme du voisinage.

« parti en retard, j'ai appelé pour prévenir  »

parti en retard, j'ai appelé pour prévenir une personne néanmoins m'attendait pour m'accueillir (moins de 25 mn de retard) et m'informer sur la chambre, le petit déjeuner, les choses à voir aux alentours .... la chambre est remarquable tant sur le confort que la décoration couleur locale (mer, ...) je ne parle pas de la propreté : irréprochable !

« Agréable séjour vivifiant ! »

Le petit plus serait d'avoir une tablette plus large pour poser nos trousses de toilette dans la salle de bain.

L'accueil est très sympathique. La disponibilité et la gentillesse des hôtesses qui nous ont orientés vers une excellente table : "Le p'tit NOIRMOUT". La décoration zen et le calme de l'hôtel.Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité-prix,avec du choix (pancakes,croissants,crêpes, pains variés et brioches) et des confitures maison.

« Hôtel confortable,bien situé,accueil sympathique et bon rapport qualité/ prix. »

Chambre donnant sur la rue un peu bruyante dans la journée. Les chambres ont été refaites mais l'électricité surement non,vu l'absence de prises nécessaires en 2018.

la salle et le petit déjeuner.La décoration des parties communes. la situation,proche des restaurants et du centre ville.

« qq points négatifs qui à mon avis font que le prix est un peu abusif »

hôtel très bruyant (nous étions dans l'annexe), nous nous pensions dans la chambre du voisin

buffet généreux pour le petit déjeuner, propreté des lieux, emplacement géographique de l'hôtel

« Séjour très agréable »

Proximité par rapport au centre ville ; personnel accueillant, serviable, courtois, etc... Parking intérieur très appréciable Petit déjeuner à la hauteur

« L'hôtel est très bien placé à proximité immédiate du... »

La chambre que nous avions était un peu petite. Le matelas gagnerait à être plus ferme mais c'est une question de goût. La douche est toute petite ! Moi qui suis enceinte ça n'était pas très pratique :/ La télévision est petite elle aussi.

L'hôtel est très bien placé à proximité immédiate du centre ville, c'est idéal. Le petit-déjeuner est complet et très bon. La propreté des chambre est impeccable. Le personnel est serviable et souriant (nous avons eu un soucis de chauffage le premier soir, qui a été réglé rapidement).

« séjour agréable »

la connexion wifi

Chambre propre et claire. Bonne literie.Personnel agréable. Bon petit déjeuner. Situation au calme et proche centre ville. Parking gratuit

« Un weekend agréable à Noirmoutier »

Insonorisation des chambres à parfaire

Très bonne situation à proximité du centre et peu éloigné de la plage. L'accueil était chaleureux et très souriant avec de très bons conseils. Literie de très bonne qualité. Petit déjeuner buffet copieux et alimenté régulièrement par le personnel

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« petit hotel charmant ,nous avons apprécié cet établissement... »

petit hotel charmant ,nous avons apprécié cet établissement est bien situé ,les chambres sont agréables, seul bémol il manque un ascenseur, sinon c'est une bonne adresse à retenir sur Noirmoutiers

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Séjour trop court mais reposant »

L établissement est très joliment décoré Et propre.chambre très cosy. Petit déjeuner varié. Personnel agréable. Hôtel idéalement situé près du centre ville pratique pour y aller à pied.

« Bien, attention à l'accueil toutefois  »

Accueil froid Peu d'équipements dans la chambre Literie moyenne (il faut de vrais oreillers !) Quelques détails à rénover dans les parties communes

Localisation Ambiance Rapport qualité prix

« Séjour très agréable en couple. »

La literie est un peu trop ferme à notre goût.

Hôtel charmant où le personnel est extrêmement sympathique. Calme, propre et bien situé. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées.

« Emplacement de l'hôtel parfait entre le centre et la... »

L'isolation phonique entre les chambres et le mur de notre chambre donnant sur le parking.

Emplacement de l'hôtel parfait entre le centre et la plage des dames.

« Hôtel très bien placé, calme et convivial et de bonne qualité. »

R.A.S.

Bonne literie. Chambre très propre et salle d'eau/toilette impeccable. Personnel très accueillant et aux petits soins avec leur clientèle. Petit déjeuner copieux dans un cadre très chaleureux. On reviendra....

Pas de distributeur de gel douche

L'emplacement, la chambre, la literie, le petit déjeuner. Nous avions demandé une chambre côté parking et nous l'avons obtenu ! Merci.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Un séjour dépaysant »

Très bon accueil. Grand parking. Petit déjeuner excellent mais un peu cher.. Décoration soignée de l'hôtel Idéal pour se reposer et partir se balader en vélo

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Séjour très agréable »

Éventuellement la création d'un ascenseur ou monte-bagages (difficile dans le contexte bâti existant)

1 / Je n'ai pas utilisé la salle de sport 2 / J'ai apprécié la qualité de la salle de repas en terme de décoration

« Très bien, nous recommandons pour un court séjour.... »

Insonorisation des chambres très moyennes, certainement lié à l'âge et au procédé de construction du bâtiment. Bruit généré par la mise en route et l'arrêt de la chaufferie beaucoup trop présent la nuit. (peut être plus sensible au niveau de notre chambre? la n° 17 au deuxième étage.) Petit déjeuner pas très original...pour 9€30 !

Propreté générale de l'établissement. Déco lumineuse et apaisante. Accueil agréable et attentionné.Parking très pratique. Situation géographique de l’hôtel a proximité du centre touristique de Noirmoutier....sans en avoir les désagréments.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« J'y retourne demain »

Chambre et localisation, le personnel est très gentil, le petit déjeuner très bien . À deux pas s du centre top, en plus de la verdure à la fenêtre, génial ! On ne croyait pas dans un deux étoiles on a adoré . Sans oublier le lit bébé fait avant notre arrivée ce qui est excellent.

« Rapport qualité/prix. Parfait pour un "one day". »

La marche de l'escalier ... et la literie un peu légère pour mon gabarit.

Parking privé facile d'accès. Rapport qualité/prix. Chambre standard mais parfaite pour mon séjour d'une nuit.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Chambre et terrasse privée , parking dans l'hôtel,... »

Une réception plus disponible Attente d'un 1/4 h pour régler la note à 9 h00 Le jour du depart

Chambre et terrasse privée , parking dans l'hôtel, piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Reposant. A conseiller. J'y reviendrai. »

L'accueil était particulièrement chaleureux. La chambre était spacieuse, au calme, décorée au couleur de la mer. Le petit déjeuner était copieux. Notre bâtiment donnait sur un petit jardin avec des tables et chaises, entouré de mimosas qui doivent être encore plus beaux au printemps. Le centre était proche avec des restaurants à proximité ainsi qu'un cinéma.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« excellent sejour hotel à recommander , parking, petit déjeu, propreté, aceuil , decors très bien »

Pas d'ascenseurs dommage !

Bien situé pour les visites bon rapport qualité prix très bon petit déjeuner hôtel très propre et beaucoup de charme parking véhicules appréciable.

« Tout était très bien. Bonne situation géogaphique. Bon rapport qualité/prix. »

peut être qu'il serait utile de changer un peu les horaires en ce qui concerne notamment le petit déjeuner, un peu plus tôt serait mieux.

la propreté dans les chambres, l'excellent buffet du petit déjeuner. Le personnel est très agréable.

« Séjour agréable. »

La réception non ouverte de midi à 15h. Dommage qu'il n'y ai pas de clim....

Parking sur place très pratique. Bien situé à 10 minutes à pied de la rue piétonnière. Déco de la chambre sympa. Bonne literie. Nous avions une chambre donnant sur la cour / parking, très calme.

« L'accueil, l'excellent buffet du petit déjeuner... »

L'accueil, l'excellent buffet du petit déjeuner (avec des crêpes!), que nous avons pu prendre dehors; la localisation de l'hôtel (au calme tout en étant en centre ville).

« Super séjour »

Un petit frigo dans les chambres serait top mais quand même tout était parfait.

Le petit déjeuner était copieux, la literie était de bonne qualité. La propreté irréprochable de l'hôtel. C'est également très appréciable d'avoir un parking privé dans l'hôtel.

« Central sur l'ile, et avec tout le confort souhaitable. Plages accessibles par pistes cyclables. »

La chambre correspondait totalement a notre attente: deco actuelle, lit parfait. Le petit dejeuner et son buffet etaient egalement d'un niveau "international". Localisation centrale sur l´ile et proche du centre de noirmoutier en l'ile en voiture ou velo. Enfin, parking parfait et range-vélos exterieur permettant de cadenasser les velos.

« Bon hôtel »

Le seul bémol est que j'ai trouvé le petit déjeuner de qualité basique, je m'attendais à beaucoup mieux suite aux commentaires lus à ce sujet, ça reste cher par rapport aux produits proposés.

L'hôtel est confortable tout comme la literie. Salle de douche très bien , propre et moderne. Accueil agréable et souriant du personnel. Parking privatif appréciable car les places sont rares à cette saison et chères.

« La piscine est un vrai plus après une journée de rando. »

La route devant est bruyante, les voitures roulent vites.

La piscine est un vrai plus après une journée de rando. Agréable de se baigner pour se rafraîchir.

« Accueil très agréable, bonne literie, petit déjeuner varié... »

Accueil très agréable, bonne literie, petit déjeuner varié et copieux. Ambiance douce et reposante de l'hôtel, déco beige et blanche sur le thème de la mer de la chambre, simple et de bon goût.

« petit déjeuner très bien chambre propre environnement calme ... »

la literie un peu dure a notre gout

petit déjeuner très bien chambre propre environnement calme personnel très agréable pour les animaux aucun soucis

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« 4 jours de séjour très agréables pour 2 cyclos en fin de randonnée ! »

Accueil très sympathique. Chambre parfaite. Environnement agréable (possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse + plus petit jardin avec tables et chaises confortables). Salle de petit déjeuner grande, claire et très agréable. Petit déjeuner en buffet copieux.

« Proche du centre de noirmoutier en l île »

Les murs très fins (on entend ce qu il se passe dans la chambre d à côté).

La situation de l hôtel et la présence d un parking. Belle armoire pour ranger.

« séjour agréable et accueil souriant »

salle de bains peu équipée (verre à dent, étendoir à serviette, sèche-cheveux ...)

la chambre triple isolée et calme le petit déjeuner parfait composé de produits de qualité

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Une île à visiter - un hôtel à ne pas manquer »

L'épaisseur des cloisons. On entendait les gens d'à côté quand ils se sont disputés et les voisins du dessus

La terrasse - le jardin cela permet de se reposer Pour une réservation il faut privilégier les chambres du côté de la cour plus chère mais sans bruit des voitures Les chambres refaites sont bien agréables belle salle de bain Petit déjeuner copieux

« belle soirée étape »

Hotel entièrement renové; Le personnel de l'accueil a été très chaleureux et nous a super bien conseillé pour un excellent restaurant à 2 pas de l'hotel. Très bonne literie et très bon petit déjeuner. prix très abordable vu la situation géographique. hotel dans joli village de bord de Mer. J'y reviendrai avec plaisir et je le conseillerai à mes amis.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Idéal en famille »

Température trop élevée dans la chambre

Localisation (5 min à pied du centre ville), fonctionnel, pratique, personnel accueillant, terrasse sympa pour le p'tit dej

« La moins bonne étape de notre circuit »

Le bruit infernal des chambres standards qui donnent toutes sur la rue. Hôtel vieillot Oreillers peu confortables Emplacement trop proche du centre ville Aucun charme

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Séjour parfait, à revenir ! »

Excellent petit déjeuner. Grand choix et tout était de première qualité. Les meilleurs croissants du voyage. Très belle décoration dans les chambres et l'hôtel. On se sent déjà à la mer.

« Une adresse à retenir »

Super petit-déjeuner, le personnel veille à ce qu'il ne manque rien. L'hôtel est vraiment situé à proximité du centre ville ce qui permet de laisser la voiture à l'hôtel et de se rendre à pied ce qui évite de tourner en rond pour trouver une place de parking(payant presque partout).

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Une nuit d'étape à Noirmoutier passe par Autre Mer au centre de l'île. »

Isolation phonique faible. Dommage pas de restaurant à l'hôtel

L'accueil professionnel et chaleureux. Rapport qualité / excellent, bonne hygiène, bon comfort

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Tout était bien. »

Tout était bien. En premier la chambre au Rdc avec petite terrasse et salon de jardin donnant sur jardin. Le calme, le parking, l'accueil. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Hôtel parfait , le personnel y est très sympa , la chambre... »

Hôtel parfait , le personnel y est très sympa , la chambre impeccable . Le petit déjeuner est limite un buffet ou on peut manger de tout en passant par le jambon blanc, les œufs , yaourt , confiture etc etc , rien à redire c'est le top !!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Séjour très agréable »

Isolation phonique à améliorer entre les chambres (nous entendions la conversation de nos voisins (à côté, au-dessus???)

Etablissement calme et très propre, personnel très agréable.

« Hôtel bien situé mais sans plus »

La chambre trop petite pour accueillir un couple et un bébé L'isolation des chambres insuffisante, nous attendions nos voisins assez distinctement.

La situation proche du centre ville de Noirmoutier en l'île Le petit déjeuner en terrasse Le stationnement facile L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Etablissement coquet, correspondant aux indications fournies lors de la réservation. »

Tout était bien ; notre chambre était petite mais bien équipée.

Le situation à proximité du centre, le calme -nous étions logés dans l'annexe-, la jolie décoration "bord de mer", le parking privé gratuit. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Les avantages de la situation et du parking ne font pas oublier certaines déficiences du matériel »

La Wifi est en-dessous de tout (problème de bande passante saturée ?) ! Le chaud-froid-chaud de la douche est totalement incontrôlable : des mitigeurs thermostatiques seraient les bienvenus L'insonorisation pourrait être améliorée

La situation en centre-ville et le parking sont très appréciables. De même la propreté et le petit déjeuner sont sans aucun reproche.

« Très agréable, je recommande cet établissement »

l'insonorisation des chambres est un peu faible,

Très bien accueilli, petit déjeuner avec beaucoup de produits de bonne qualité et quantité . L'hotel est très propre. un parking dans l'hotel. Nous recommandons cet hotel

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« agréable malgré le temps »

nous aurions aimé avoir la possibilité d'avoir des boissons froides ou chaudes (dans un distributeur ) ou des en-cas genre gâteaux etc.....

HOTEL très bien tenu , personnel agréable, petit déjeuner copieux les charmantes attention (bonbons), et café

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Superbe séjour à Noirmoutiers »

Manque de fermeté de l'oreiller !

Petit déjeuner très copieux et varié, salle très belle et personnel très agréable et serviable, chambre très propre et bonne literie.

« Hôtel agréable et bien situé dans la ville de Noirmoutier. »

Le quartier est calme la nuit, mais la mauvaise insonorisation entre les chambres gâche un peu le cadre général.

Hôtel agréable et bien situé dans la ville de Noirmoutier. Petit-déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Nous avons aimé la gentillesse de l'accueil et le calme de votre établissement »

le lit était confortable, la chambre lumineuse et calme( aucun bruit) et la salle d'eau était fonctionnelle. Le petit déjeuner était parfait, peut-être indiquer de prendre les ustensiles à disposition pour prendre le fromage et le jambon ce qui n'était pas fait par tout le monde!