Commentaires sur l'établissement Hotel O2B Aux Berges de Brocéliande 3 étoiles

Rue St Cyr Coetquidan, 56380 Beignon, France

#1 sur 1 hôtels à : Beignon

« Hôtel sympathique dans joli village aux portes de Brocéliande »

Prix de la chambre un tout petit peu trop élevé

Personnel charmant et sympathique, établissement très bien tenu et agréablement décoré, situé dans un joli petit village typique (belle église, bar, 2 restaurants et petite épicerie à proximité)

« Hotel de très bon standing pour le prix et hôtes parfaits. »

Nous avons vraiment apprécié l'accueil des propriétaires, malgré un décès dans leur famille. Nous avions réservé plusieurs chambres à l'occasion du mariage de notre fils au Forges de Paimpont. L'hotel était parfaitement situé à quelques kilomètres seulement des forges. Nous avons pris le petit-déjeuner en terrasse en fin de matinée. Le propriétaire a tout essayé pour nous trouver des croissants à cette heure tardive. La chambre à la décoration très moderne était très bien équipée et la salle de bain très spacieuse avec une douche italienne. Nous recommandons cet hotel sans aucune réservation.

« Belle porte d'entrée pour Brocéliande »

Les propriétaires qui aiment ce qu'ils font et cela se ressent. Ils sont accueillants et très souriants. La situation de l'hôtel aussi sur la place du village, c'est très pittoresque et agréable.

« Personnel tres agréable, chambres conviviales et pratiques. »

Personnel tres agréable, chambres conviviales et pratiques. Petits déjeuners supers! Nous avons prolongé notre séjour tellement on se sentait bien.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Génial. Je recommande grandement cet hotel »

Petit point négatif.avec tout se confort dans la chambre, un petit réfrigérateur se serai parfait.

Très accueillant. Joyeux. Idéalement placée. Décor de la chambre très harmonieux. On se sent tout de suite à l'aise.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« moyen »

chambres rez de chaussé à proximité de routes, dans couloir face aux toilettes du bar

le petit déjeuner, le personnel, la proximité des endroits que l'on souhaitait voir

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« A ne pas louper lors de vos deplacement sur broceliande  »

Super acceuil un hotel ou l on passe une nuit reposente . Puis au reveil nous avons la joie de vivre des proprietaire qui vous donne la peche pour la journee .

« très bien. »

Seul hic : les cloches de l’Eglise toute proche qui résonnent à 7h30 le matin....un peu rude le WE, même si c’est pittoresque!

Très bon hôtel, bien situé pour visiter Brocéliande.

« 2ème jour chambre pas faite à 13 h, car nous n'avions... »

Hôtel tenu par 2 personnes, homme et femme. La femme devrait faire des efforts pour donner satisfaction au client car les sourires ne suffisent pas, il faut agir.

2ème jour chambre pas faite à 13 h, car nous n'avions pas mis l'affichage "faire la chambre". Refus de faire la chambre, pourtant ménage en cours à l'étage au dessus! Le coffre était inopérant.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« séjour féerique baigné dans la magie de la forêt de Brocéliande et la légende Arthurienne »

La pièce en sous sol réservée au petit déjeûner ..

la décoration originale des chambres , la gentillesse du personnel. les produits de toilette et d'hygiène mis à notre disposition.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« trés bon week-end en brocéliande »

accueil très agréable literie de bonne qualité l'ensemble de l'hotel est très propre pas de bruit et le petit dejeuner de qualité et beaucoup de choix nos hotes sont très serviables et agréables je le conseille cet hotel par contre la région il n'y a pas grand chose à voir

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bien pour une nuit, à négocier pour un séjour plus long. »

Petite chambre, suffisante pour une nuit mais espace un peu restreint pour un plus long séjour. Un prix, chambre + petit déjeuner, un peu excessif, ne pas abuser de la localisation et de la relative rareté de l'offre !

Accueil chaleureux. Chambre et salle de bains propres, bonne literie. Petit déjeuner copieux et de qualité, TB.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très bon accueil, simple et chaleureux »

Il manque des échantillons de gel douche dans la salle de bain pour que ce soit parfait !

Chambre cosy et charmante. Très bonne literie qui permet un vrai repos réparateur !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellente adresse avec un accueil au top. »

Tout !! Excellent accueil même tard le soir. La chambre est spacieuse et la propreté est irréprochable. Tout le monde a le sourire, on est accompagné au petit déjeuner qui est très varié. Le buffet mis à disposition ne manque de rien !!!! Nous nous sentions très bien dans cet hôtel qui est à conseiller. Si nous repassons dans le coin nous savons où dormir sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Heureux séjour breton »

R.A.S

L'accueil très sympathique de la patronne . Notre arrivée était préparée et attendue Dans les chambres des petites attentions qui font plaisir tels que du chocolat et des infusions pour un bon sommeil en perspective . Literie tout à fait agréable Salle d'eau très propre et complète Le chauffage électrique fut apprécié compte tenu de la t° extérieure vivifiante . La propreté des lieux Les petits déjeuners du matin Le parking facilement accessible La proximité de deux restaurants pour déjeuner ou dîner. Rapport qualité / prix très honnête

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Un établissement plus que recommandé. »

Le manque de chauffage dans la salle du petit déjeuner.

L'accueil très sympathique des propriétaires. Le confort de la chambre et la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Trop cher pour cette chambre »

Accueil: hôtel fermé, pas d'accueil à l'heure prévue Chambre petite, sombre, bruyante (voitures très proches, cloches de l'église à 7h du matin) lavabo bouché

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Décoration au top, personnel au top, literie au top! »

Cliente génius je n'ai pas pu profiter de mes avantages (late check out...) manque de pression pour l'eau et celle-ci met beaucoup de temps à chauffer.

Décoration au top, personnel au top, literie au top!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« je n ai pas obtenu la chambre que j avais reservee sur... »

je n ai pas obtenu la chambre que j avais reservee sur booking !!! le proprietaire m a dit qu il mettait les photos des chambres les plus belles sur le site !! c'est donc purement de la publicite mensongere !! je tenait a ce que tout le monde sache que l on peut tomber sur une chambre que nous n 'avons pas reservée !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Hotel un brin atypique, accueillant et paisible. »

Petit hôtel singulier et accueillant, propre et confortable... l'endroit ne manque pas de charme dans cette région qui n'en manque pas moins...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Charme de l'hôtel et mystères de broceliande »

L'ensemble

Situé au centre de la commune,aux portes de broceliande Decor de charme Accueil très chaleureux A vos services De bon conseils Prestations et produits de qualité

« Très bien pour un week-end en amoureux »

Attention pour ceux qui ne veulent pas être réveillés à 7h parles coches de l'église juste à côté !

Le petit déj était vraiment copieux et super, la déco très belle et le lit bien confortable. Les hôtes sont très accueillants. Bien placé pour visiter Brocéliande.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Accueil extrêmement sympathique, 3 chambres nous ont été... »

Je n'ai rien à mettre en points négatifs, j'ai trouvé mon séjour dans cet hôtel parfait.

Accueil extrêmement sympathique, 3 chambres nous ont été proposées. Décoration très poétique et originale Chambre spacieuse, grande salle de bains équipée avec une grande douche Petit frigo mis à disposition dans la chambre, très pratique éclairage tamisé dans les couloirs et la salle petit déjeuner, ce qui est très confortable pour les yeux petit déjeuner varié, crêpes maison, brioche/pain de mie, gateaux divers, une dizaine de confitures différentes, dont la moitié fait maison. Fruits et salade de fruits, yaourts ainsi que jambon sont au rendez vous Les hôtes aident volontiers pour conseiller les activités du coin, ou pour prendre une réservation. Des vrais passionnés aux petits soins pour leurs hôtes. Bref, à conseiller les yeux fermés, surtout si on aime les établissements indépendants et familiaux

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bien mais peu faire mieux »

L'inconfort du lit. Les couvertures sur le lit, il serait temps de passer aux couettes. Les oreillers aussi n'était pas confortable.

La localisation était vraiment parfaite. Des places de parking juste devant.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Staff très accueillant. »

Staff très accueillant. Lit confortable Bon petit-dejeuner Nous avions un mariage et l hotel se situe en face de l eglise pour le mariage, ce qui fut tres pratique ;-)

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Endroit fort sympathique et calme ! »

Endroit calme et sympathique. Hôtes super gentils. Les chambres étaient nickel et très jolies. L'hôtel fait aussi bar, avec la possibilité d'aller en terrasse. Parfait après une bonne journée de marche !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Féérique »

Nous avons surtout apprécié le bonne humeur et l'accueil chaleureux des propriétaires. ils étaient au petit soin pour la clientèle je conseillerai cet établissement sans aucun doute. Très bon séjour

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Une excellente adresse près de la forêt de Brocéliande ! »

Literie et oreillers un peu durs, douche "à l'italienne" qui inonde un peu la salle de bain.

Personnel aux petits soins, chambre très joliment décorée. Petit-déjeuner varié et excellent. Excellente crêperie juste en face de l'hôtel, les deux donnant sur la charmante et calme place du village.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Accueil très chaleureux  »

Accueil très chaleureux Hôtel confortable, bien situé pour découvrir la forêt de Brocéliande Chambre propre et bien équipée Bon restaurant traditionnel à proximité

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Un hôtel et des hôtes super »

Les 2 seuls ptis bémols c'est que l'eau chaude dans la douche met 5 min à arriver.. Et le fait qu'on entend la chasse d'eau de l'étage du dessus ( pas génial en pleine nuit ) sinon c'est parfait !

La chambre est parfaite, avec une literie au top. Taille de la chambre sympa.la salle d'eau est de bonne taille. Les hôtes sont très sympathiques et serviable. Le pti dej la perfection, buffet à volonté, sucré, salé, rien ne manque.Ça vaut largement les 10 euros/personne. Je retournerai dans cet hôtel dès que nous serons sur Beignon

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« un sympathique hotel »

Le parfum d'ambiance très entêtant dans la chambre. Un accès un peu pénible à la chambre par des escaliers sans rampe pour faire rouler les bagages: S'inspirer de la solution simple que l'on trouve partout en Allemagne.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« très bien »

l'odeur de cigarettes des clients et habitués qui fument parfois sous les fenêtres, mais ça n'a été que temporaire et le personnel n'y peut pas grand chose!

un personnel à l'écoute et qui donne l'impression d'être un peu chez soi grâce à l'ambiance sobre mais chaleureuse. mention spéciale au buffet petit déjeuner: royal!

« Un moment vraiment très agréable!! :-) »

l'accueil, la propreté, la décoration, le petit déjeuner. Tout était vraiment parfait!!

« L’emplacement correspondait à notre contrainte  »

92€ vraiment trop cher vs qualité/accueil

L’emplacement correspondait à notre contrainte

« Très bon séjour, tout c'est bien passé, accueil chaleureux, bonnes prestations. »

Hotel en plein centre de Beignon, restaurant à proximité, accueil sympathique et prestations de qualité ! Nous allons revenir !

« Excellent point de chute pour Broceliande  »

Rien...

L'accueil chaleureux et la bonne humeur...

« Séjour en amoureux et périple de la Madone des motards à Porcaro »

Prix un peu élevé

L’emplassement de l’hôtel, la décoration, la literie.

« Tout, la gentillesse, le cadre, le petit dej  »

Rien tout était excellent

Tout, la gentillesse, le cadre, le petit dej

« Accueil sympathique et franc . »

Accueil sympathique et franc . Chambre agréable et pas de bruits. Petit déjeuner copieux. Tout était très bien.

« Bonne literie. »

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« très bon accueil »

la chaleur excessive de la chambre donnant vers l'ouest avec la canicule du 28 juin

très bon accueil

« Bonne étape vers la Bretagne »

Excellent petit déjeuner Très calme

« Très bon rapport qualité prix endroit bien situé pour les balades aux alentours »

La sympathie du patron la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Accueil très agréable »

Accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bon hotel pour découverte de la forêt de Brocéliande »

Chambre avec déco personnalisée et originale

« Endroit charmant et personnelles accueillant »

La literie peu adapté aux personnes lourdes

Endroit charmant et personnelles accueillant

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Accueil chaleureux »

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très satisfaisant  »

Rien nous avons passé un excellent séjour

« Très bon accueil, jolies chambres, petit déjeuner excellent. »

Très bon accueil, jolies chambres, petit déjeuner excellent....Nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très bien. »

L'ensemble, le petit dej etait très bien dans une ambiance originale et agreable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« séjour parfait, personnel très attentionné. »

l'accueil était excellent. Le personnel très sympa. Petit déjeuner excellent et copieux. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« très bien »

Ne fait pas restaurant mais de bon conseil aux environs

L accueil - le cadre

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« charmant »

Propriétaire très gentil. Chambres avec tout ce qu'il faut, bon lit, propre

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Excellent séjour au calme avec un patron de bons conseils et à notre écoute. »

Chambre très confortable, salle de bains spacieuse. Petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Adresse à retenir ...pour revenir au prochain passage dans la région »

Petit déjeuner bien sympa et copieux

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Difficulté pour ouvrir la porte de la chambre avec la clé... »

Difficulté pour ouvrir la porte de la chambre avec la clé manuelle

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Un accueil formidable et un grand confort »

Un accueil formidable et un grand confort

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Séjour agréable et très riche en culture »

Rien à dite

Rien à dire tout est parfait et une grande gentillesse des patrons très bon ressenti

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Le top »

Très bon accueil, chambre super et petit déjeuner excellent !! Vraiment ravis d'être aller dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Excellent hôtel  »

Tous ma plu !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Le lit, le frigo dans la chambre et le petit-dejeuner »

J'ai tout aimé

Le lit, le frigo dans la chambre et le petit-dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Prix élever pour ce qu'on nous propose et les... »

Prix élever pour ce qu'on nous propose et les prestations

« Hôtel très agréable proche de Brocéliande »

Le réseau télé

L'accueil chaleureux, propreté, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Établissement à recommander »

Tout et plus particulièrement l accueil

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« tres agreable »

chambre bien grande

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bon établissement pour visiter les sites de la forêt de Brocéliande. »

Aucun restaurants ouverts le soir au mois d'août dans le village.

Etablissement très propre avec une très bonne isolation phonique

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'accueil est parfait, personnel hyper sympa, chambre... »

L'accueil est parfait, personnel hyper sympa, chambre nickel, Hôtel pas loin de Paimpont en voiture

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Il faut filer vite à cette adresse si vous aimer la Bretagne et la forêt de Brocéliande »

Rien à dire... Tout bien.

Lieu calme et magique situé face à une belle église bretonne. Patrons charmants et attentifs. Petit dej' excellent.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« séjour très agréable. »

Le petit déjeuner était copieux et de qualité. Accueil sympathique.Calme parfait dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« L'accueil très sympathique et très souriant. »

L'accueil très sympathique et très souriant. Confort excellent pour cet hôtel 3*

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Un très bon hôtel pour une très beau sejour »

La qualité de l accueil des notre arrivé

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Patrons et clients sympas, petit déjeuner simple et complet. »

Patrons et clients sympas, petit déjeuner simple et complet. L'hôtel n'étant pas complet, le patron nous a laissés le choix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Accueil très sympathique, jolies chambres. »

Acoustique des chambres. Les bruits de salle de bains sont très présents.

Accueil très sympathique, jolies chambres.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Accueil très bon, chambre confortable et literie parfaite. »

Accueil très bon, chambre confortable et literie parfaite. Le calme est aussi au rendez-vous

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Le petit déjeuner, le cadre »

Le petit déjeuner, le cadre