Commentaires sur l'établissement Relais du Silence Aux Maisons 3 étoiles

11 r Anciens Combattants d'AFN, 10210 Maisons-lès-Chaource, France

#3 sur 3 hôtels à : Maisons-lès-Chaource

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Personnel très agréable cadre sympa  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La chambre est propre mais ne vaut pas le prix de 150e la nuit : toilettes avec du tartre, cabine de douche en plastique : l eau ne se règle pas bien (un coup froid un coup glacé). Le spa : il y a des serviettes de prêtées mais pas de tong (dommage car il y a du passage), la salle de repos n'est pas très chauffée Petit déjeuner : il y a du choix mais pas de chance pour nous : jambon et yahourts posés sur de la glace, fruits un peu passés.

Personnel très agréable cadre sympa Idéal si on passe dans le coin mais peut être un peu cher pour la prestation

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Mitigé  »

Chambre quadruple située dans un bâtiment annexe, assez petite pour 4, très très mal isolée du couloir et de la pièce à côté où circule le personnel tard le soir sans grande délicatesse ;

La piscine est très bien, petit déjeuner copieux, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Superbe endroit »

L accès au SPA payant et limité à 2 heures.

La piscine est magnifique. La chambre un peu juste en taille mais très fonctionnelle. La personnel très sympathique et souriant. La restauration digne d un gastro. Le choix dans la carte des vins. L endroit dans un petit village permet un dépaysement total. Complexe qui mérite d être connu.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon hôtel et très bon restaurant, pas loin du golf de le Cordelière. »

Il faut sortir dehors pour rejoindre la chambre quand on sort du spa. Heureusement ce n'est pas loin.

L'hôtel abrite un excellent restaurant. Nous avons apprécié les plats et surtout les desserts qui sont exceptionnels.

« Le restaurant parfait pour le repas et le personnel. »

Nous avions loué 2 chambres la 19 pour mon mari et moi parfaite, pour ma fille la chanbrèche 20, pour le même prix beaucoup plus petite, salle, de bain minuscule, très difficile pour rentrer dans la douche, je trouve qu'il y a une grande différence de classe. Pas d'indications pour trouvez l'hôtel.

Le restaurant parfait pour le repas et le personnel.

« Une nuit superbe »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Hôtel très sympa. La chambre propre et pratique. La literie extra confortable. Nous avons eu accès au spa: le top. Découverte de la douche sensorielle qui est très agréable. Personnel très gentil, polie, serviable et à l'écoute. Je recommande cet hôtel. J'y reviendrai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bon sejour dans l'ensemble »

nous sommes restés 4 jours,le menu du souper etait le mème tous les jours.Heureusement,le personnel tres aimablement l'a signalé au chef,qui nous a proposé une variante.

« Le coin spa est juste parfait ! »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Heureusement qu’il y avait le coin spa le rapport qualité prix n’est pas justifié. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, heureusement que les personnes qui étaient de chambre voisine (si il y en avait ) n’ont pas fait de bruit, nous voulions mettre de la musique mais nous n’osions pas en mettre pour ne pas déranger. La télécommande n’était pas à disposition, pas de réfrigérateur, pas de mini bar ni de café thé à disposition... Pour le prix chambre et sdb très étroite. Le prix du coin spa est assez excessif ( 40€ pour 2 pour seulement 2h), à noter que le coin spa ferme à 19h. L’hôtel est loin de la ville (40 min) et nous avons dû faire 20 min de route pour trouver un hypermarché, il y a peu de restaurant à disposition.

Le coin spa est juste parfait ! C’est un point fort de l’hôtel ( piscine jacuzzi spa hammam et jets sensoriels). Le personnel était agréable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« séjour agréable dans l'ensemble »

propreté limite : sol de la salle du petit déjeuner collant pendant les 2 jours que nous avons passé + abords de la piscine non nettoyés

Petit déjeuner diversifié accueil très tard dans la nuit

« La qualité de la piscine et du hamam »

Les vestiaires du spa: à ne pas utiliser, le prix d’acces A 20€ par personne et il ferme à 19h précise Classifié relais silence : la porte d’acces De notre chambre faisait apparaître un jour de 5 mm toute hauteur laissant passer la lumière toute la nuit et le bruit. Ayant laissé la fenetre ouverte on a entendu à partir de 8h30 le patron donner ces ordres(!)

La qualité de la piscine et du hamam

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« L accueil personnel  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Aucun silence ni calme même pour dormir chambre vétuste et douche qui s écoulait dans la chambre cela ne vaut pas le prix payé Piscine petite et spa pour quatre faut attendre son tour

L accueil personnel Le repas

« excellent week end »
    • 2 Chambres Communicantes

tres bon week end,nous avons eu une suite au lieu de deux chambres communicantes pour le même tarif, Félicitations au chef, le diner etait fabuleux , une carte des vins très riche également Un seul petit regret, la piscine et spa qui fermaient à notre arrivée (19h) excellent sejour, A+++

« Un moment inattendu 😊👍🏼 »

C’est une belle découverte, un site de qualité, un personnel souriant, à l’écoute, disponible et qui prend le temps de vous expliquer les points qui vous intéresse. Je n’ai pas eu le loisir de profiter de la partie restaurant, mais au vu de ce qui m’a été proposé rien que pour le petit-déjeuner, il est évident qu’on est chez un vrai maître-restaurateur. Un vrai régal. Je ne peux finir sans évoquer le SPA. Un écrin d’élégance et de douceur à disposition, qui plus est très calme le dimanche matin C’est une adresse que je garde dans mes favoris sur la région. Merci de cet accueil et de l’écoute des besoins de clients.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Spa très agréable, esthéticienne géniale, restaurant très bon. »

Le personnel d'accueil semblait débordé par notre arrivée et n'était pas particulièrement aimable

Restaurant très bon, super spa, esthéticienne très compétente qui nous afit vivre un très bon moment

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Escapade à Maisons les chaource.  »

L'accès au spa, il faut sortir dehors pour y entrer. Trop de mousse dans le jaccuzi, le spa est en cours d'aménagement, dommage car cela donne pour le moment une ambiance froide.

La restauration et le service ainsi que la suite junior très confortable.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Personnel super malgre la 1 nuite bruyante le sejour c est... »

Personnel super malgre la 1 nuite bruyante le sejour c est bien passe on nous a change de chambre suite a ma reclamation sur le bruit mais le necessaire a ete fait le personnel etait a l ecoute

« Propre »
    • 2 Chambres Communicantes

Piscine interieur froide supplement si on va dans le jacuzzi qui est juste collé a la pisicne. Vente de maillot de bain si oubli : hors de prix. Esprit non commerçant. Chambre collee a la salle de restauration donc bruyant..

Propre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bien mais trop cher pour le niveau de service rendu. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Pas d'accès direct au Spa alors que la chambre réservée était plus chère que les autres puisque présentée avec accès direct (il faut passer par les extérieurs...). Pour utiliser le hammam et le sauna il est demandé un surplus de 20,00€...

Le Spa avec piscine, sauna, hammam et jacuzzi

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Super outil qui demande à être mieux exploité »

Lorganisation generale. Pas de peignoir en chambre pour in spa ou il faut sortir en extérieur pour le rejoindre. Jacuzzi trop chaud (40°) en intérieur.

Les installations we qualite au spa

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Je recommande vivement cet hotel »

On doit traverser la petite cour extérieure pour avoir accès à la piscine et au spa . Un peignoir devrait être à disposition .

Personnel est très compétent , souriant et aimable . Le restaurant est excellent . La chambre est très propre et spacieuse .

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Déception ! »

J’ai choisi cet hôtel car ayant déjà séjourné dans des établissements « Relais du silence », je pensais que j’y trouverai un service exceptionnel. Quelle déception ! Certes, le jeune personnel est plein de bonne volonté mais du personnel, pour ce genre d’établissement, ça se forme : on ne peut pas être à la fois, à l’accueil, au service en salle, montrer les chambres… et tout bien faire. Bien que le personnel ait été courtois, le tout manquait d’organisation et de professionnalisme. Par exemple lorsqu’on arrive et qu’on nous dit « oh une réservation booking, on les reçoit toujours à la dernière minute », ce n’est pas le meilleur accueil que l’on puisse imaginer… Quand le wifi vendu comme « gratuit dans tout l’établissement » ne fonctionne pas, cela arrive, par contre, que le personnel ne sache pas nous renseigner sur les curiosités régionales, c’est plus embêtant… tout cela, avec une formation adaptée, ça s’apprend et ça se corrige, ce n’est pas très grave finalement. Par contre, qu’on nous impose, en tant que client, une organisation que l’on ne devrait pas avoir à subir, c’est beaucoup plus gênant : Le petit déjeuner par exemple est servi de 8h30 à 10h30 mais déjà la veille, on doit donner son heure exacte d’arrivée au petit déjeuner. Pourquoi ? « C’est pour ma collègue »… on n’en saura pas plus… tout ça pour un petit déjeuner, certes correct mais en buffet et sans aucun service en salle... on se demande pourquoi on doit se stresser à être à l’heure un dimanche… Même expérience pour la piscine. J’avais choisi cet établissement excentré car il proposait une piscine ouverte de 9h à 19h. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’à 10h30, on m’a demandé d’en sortir car le check-out était à 11h et qu’il fallait entretenir la piscine pour les clients suivants… du jamais vu pour moi qui voyage pourtant beaucoup !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Excellent repas, petite chambre »

Piscine un peu froide et qui résonne beaucoup, donc le soir, très bruyant quand 10 enfants viennent y jouer (tous les enfants qui dormaient dans l’hôtel ce soir là, pas de chance peut-être...). La chambre n'est vraiment pas très grande pour le prix.

Personnel très agréable, superbe repas. Mais vraiment excellent de l'entrée au dessert.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« bon sejour »

satisfait hormis que la chambre proposée ( n'apparait pas sur les photos du site ) belle mais mansardée avec une petite fenêtre basse donnant sur un toit plat) pas de wifi dans cette dernière. QUESTION :: cette chambre correspond elle au tarif courant des chambres a 93 € et décrites dans votre site ??

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« tres bon séjour , gros points forts personnels agréables et à l écoute du client. »

l accès au jacuzzi et au spa trop cher ne vaut pas 30 euros. les chambres familiales mal situées trop bruyant le soir dommage.

la restauration digne d un chef 4 étoiles succulents. très bon accueil personnel très sympathique et à l écoute.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Aucun intérêt de loger à cet endroit. »

Piscine fermée à 19h. Aucun intérêt! Tarifs restaurant et bar digne d'une table étoilée, tout celà dans un trou perdu au fin fond de la campagne à 40mn de Troyes. Aucune activité le soir.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bien mangé mais mal dormi »

Les chambres pour 3 ou 4 personnes sont dans l'annexe où est logé le personnel. L'accès se fait par une salle de restaurant non rangée. Cette annexe est d'un coté sur les chambres froides extrêmement bruyantes. L'autre partie est plus au calme mais le personnel fait du bruit tard en se couchant et très tôt en se levant. Vraiment très déçus de loger dans l'annexe du personnel.

Restaurant très agréable et bonne cuisine Beau petit déjeuner Petite piscine couverte très bien conçue, mais supplément de 10€/personne pour utiliser le Jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« envie d'y retourner en ayant du temps pour confirmer cette bonne impression générale. »

La sympathie de l'équipe.

attendus dans cette région pour un événement sportif nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le lieu de notre événement. Nous nous attentions à un honnête hôtel de campagne. à notre grande surprise nous sommes arrivés dans un établissement raffiné dirigé par une équipe familiale sympathique. Comme nous devions être opérationnels de bonne heure ils ont même spontanément offert de nous préparer les petits déjeuner un peu plus tôt que leurs horaires habituels. La table semble aussi de qualité mais les circonstances ne nous ont pas permis de nous en rendre vraiment compte. Mais les plaques d'immatriculation de voitures venues de partout dans ce village du bout du monde est plutôt un signe encourageant.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Super accueil très bonne table »

Accueil très chaleureux d'Inésia et Papy. Surclassement super. Equipements parfaits. Propreté La table et les propositions vins d'Inésia. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

Vetusté des chambres et pour un relais silence très très bruyant

le personnel et les repas excellents

« Agréable et correspondant à nos attentes pensons y retourner »

Parking un peu juste, vite rempli

L’acc Et la sympathie du personnel, l’archite, la situation géographique par rapport à notre destination

L'odeur dans la salle de bain pourtant propre (problème de tuyauterie)

Le personnel était très attentif et agréable.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Inacceptable pour un 3 étoiles..ménage mal fait, clim qui fuit, moisissures sur les murs.. à éviter  »

Reste de vieux gel douche dans la salle de bain, clim qui fuit, et que dire du silence !!!!!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Un WE très sympathique que les mauvaises odeurs désagrables n'ont pas fait regretter »

L'odeur d'égout remontant par les canalisations de la salle de bains

La piscine, le restaurant, la chambre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« le repas »

les douches

le repas

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bien pour une nuit »

Pas d’isolation avec le couloir

Lit parental très bien

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Très bien bel endroit au calme »

Je m'attendais à avoir une chambre plus grande et plus moderne vu les photos sur Booking.

Piscine et tranquillité

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour agréable au calme »

Vraiment très bien

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Village très calme proche d ESSOYES et de TROYES »

Douche étroite et porte de la salle d eau bruyante

Dîner excellent

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Le personnel est à l'écoute de nos demandes. »

le petit déjeuner

Le spa

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très bien, personnel au TOP »

chambre un peu petite

Un super personnel, un PDJ extra, un espace SPA extraordinaire

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Programme Canal + à offrir aux Clients »

Programme Canal + à offrir aux Clients

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Cuisine excellent ! »

Cuisine excellent !!

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« excellent »

partant trés tot je n'ais pas dejeune

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« pas terrible »

Le CB ne fonctionne pas, beaucoup de bruit dans le client, pas très propre. Le téléphone interne ne fonctionne pas ...

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« A DECOUVRIR »

TRES BON ETABLISSEMENT. ON Y RETOURNERA

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« la salle de bain (pas de douche) »

la salle de bain (pas de douche)

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Le restaurant super »

Le petit déjeuner trop light

Le restaurant super

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Très bon petit déjeuner »

Matelas moyen

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Un lieu de charme dans un endroit totalement perdu dans les profondeurs de la France !A renouveler! »

Le silence , l'accueil , le confort , la qualité du repas et du petit déjeuner. Une totale réussite!

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« La détente et le confort »

Hôtel très calme, au cadre agréable. Très bonne table, avec une cuisine raffinée, et un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Nous avons particulièrement apprécié le dîner de très bonne... »

Nous avons particulièrement apprécié le dîner de très bonne qualité. le plateau fromage est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Un séjour à renouveler »

Établissement de classe avec un personnel très agréable et efficace le restaurant à lui seul vaut le détour.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« Le restaurant gastronomique est de qualité à des prix... »

J'ai eu une chambre sous mansarde, avec une minuscule fenêtre en bas à gauche du lit donnant sur un toit, très peu de lumière, un environnement déprimant... (chambre 5 je crois)

Le restaurant gastronomique est de qualité à des prix raisonnables

• Commentaire envoyé le 10 février 2016

« Nous venions dans cet hôtel restaurant pour la troisième... »

L'hôtel est en cours de rénovation (amélioration et réparations suites à la tempête de fin 2015. Donc quelques désagréments mais normalement passagers.

Nous venions dans cet hôtel restaurant pour la troisième fois et la qualité du restaurant est toujours aussi magnifique (cadre et gastronomie).

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Hôtel de qualité, au calme . »

Très mauvaise literie pour un hôtel de cette catégorie . C'est dommage !

Hôtel de qualité, au calme . Très bonne cuisine. Accueil et service charmants .

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Ambiance totalement détendu, simple mais efficace. »

Piscine froide, pression d'eau réduite.

Ambiance totalement détendu, simple mais efficace. LE RESTAURANT: du très très bon au tarif abordable, sans aucun doute le point fort de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Proximité du golf, le fromage de chaource au petit déjeuner,... »

Trop peu de choses pour en parler

Proximité du golf, le fromage de chaource au petit déjeuner, les restaurants alentours et la délicieuse gentillesse de toute l'équipe!

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Nous avons aimé notre repas au restaurant digne de... »

Nous avons aimé notre repas au restaurant digne de "Master Chef" et le personnel très à l'écoute et très aimable. Le calme de l'environnement. La décoration de la salle de restaurant.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« L'utilisation de la couette. »

L'utilisation de la couette. Si vous la mettez vous transpirez; si vous ne la mettez pas vous êtes gelé. La douche que je n'ai pu utiliser,placée trop haut,inaccessible.. Une aide serait utile pour monter ou descendre la valise du 2ème étage, à 85 ans, ce n'est pas évident

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Rien à dire sur la literie et la propreté de la chambre:... »

Piscine inutilisable, alors que pour nous, c'était un critère de sélection déterminant! Le couple avec enfant nous accompagnant dit avoir souffert du bruit à une heure tardive (bruits de vaisselle...)

Rien à dire sur la literie et la propreté de la chambre: tout à fait corrects. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« Les systèmes de sécurité pour les portes. »

Les systèmes de sécurité pour les portes. Petits déjeuners trop chers.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Piscine et belle chambre »

Mouches et situation trop éloigné de tout. Petit déjeuner médiocre

Piscine et belle chambre