Commentaires sur l'établissement Relais Vert 3 étoiles

#5 sur 8 hôtels à : Montbéliard

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« A ne pas recommander »

Horrible

A part l'accueil chaleureux au début puisque l'on voit recoit chez Ibis mais il faut sortir de cet hôtel! pour récupérer votre clef. Tele en panne bruits de l'autoroute serviettes plus qu'usees et elimees, odeur de tabac froid qui vous prend aux tripes.....je déconseille...50€ pour une chambre qui n'en vaut pas plus que 35€. Je ne vous parle même pas de la douche...et ne pensez pas être surclassé comme on vous le fait croire sur l'offre. NONN

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« la gentillesse et la réactivité du personnel suite aux... »

Devoir changer de chambre le lendemain de notre arrivée. Se retrouvé face à face, dans la chambre avec une autre personne s'étant vu attribuée la même chambre que nous!!! Pas cool.

la gentillesse et la réactivité du personnel suite aux problèmes rencontrés

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Le côté éco responsable. »
    • Chambre Simple Standard

Le manque de précisions sur le fonctionnement. Quand c'est la première fois que l'on vient, être mieux informé, c'est moins stressant 😊

Le côté éco responsable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Emplacement  »

Climatisation en panne, baignoire qui fuit dans la chambre, chambre vieillotte avec moisissure aux mûrs, moquette abîmée, réception TV médiocre. Réception dans l'Ibis à côté. Cet hôtel semble être la cabane de jardin de l'Ibis en face.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Chchchaud, mais clim efficace. Bar démocratique . Chouette étape pour Bruxelles- Suisse. »
    • Chambre Triple Standard

Après une très longue route (départ à 6h du mat) , nous espérons nous reposer. Drame: la clim était en réparation et il faisait 30°. Le charmant monsieur de la réception nous a dirigés vers l'Ibis (qui fait partie du même complexe) et pour le même prix, nous avons eu, au lieu d'une chambre triple, deux chambres communicantes, donc deux salles de bain, les repas du soir et les ptits déj, comme convenu sur l'offre du Relais vert. Nous saluons le professionnalisme et l'esprit d'équipe des réceptionnistes. Last but not least, j'avais oublié mes nouvelles chaussures et je les ai retrouvées ,mises de côté avec soin, au retour. Bon, les chambres de l'Ibis ne sont pas grandes, mais propres et équipées de tout ce qu'il faut pour UNE nuit. Merci encore au personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Sejour d'une nuit »

Le système de climatisation ne fonctionnait pas et la fenêtre ouverte a été l'invitation aux moustiques.

La proximité de grandes surfaces et de restaurants.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Rien! »

Hôtel en travaux: inadmissible!!! Pas de réception, pas de personnel, pas de clim. L’hôtel ibis en face nous a recueilli pour la deuxième nuit avec un grand professionnalisme. Site Booking non a jour donc mal conseillé: très déçu!!!

Rien! Avons apprécié l’accueil de l’hôtel ibis en face (très professionnel)

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Simple Standard

Le règlement m avait été débité en date du 8 juin et à mon arrivée on m a réclamé de nouveau le prix de la chambre j ai du justifié du débit de la carte en fournissant capture d écran de mon compte banquaire pour pour prouvé le paiement

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« L'accès pas très pratique, il faut sonner à chaque fois... »

L'accès pas très pratique, il faut sonner à chaque fois ou passer par l'hôtel qui se trouve derrière. Les rideaux qui cachent aucunement la lumière du jour.

« Je ne recommande pas cet hotel ni pour des déplacements personnels, ni pour d'autres professionnels »

Cette organisation : un personnel qui fait au mieux avec les moyens à leur disposition ! Je m'attendais simplement, pour un hôtel 3 étoiles, à une autre qualité ! De ce fait je crois également que je n'irai plus chez IBIS car les choix ne me conviennent pas : serrer le personnel pour des économies... me laisse amère ! De plus les prises ( du moins celle de ma chambre) ne sont pas sécurisées : des éclairs bleus lorsque l'on bouge les fils pour reconnecter la TV qui se déconnecte... Allons savoir pourquoi .... Je n'arrive pas à mettre la photo, mais je la garde en souvenir....

Personnel accueillant et serviable, il faut le souligner, cependant très sollicité : la fusion avec l hôtel IBIS ne laisse pas de place à l'accueil, l'organisation n'est pas très facile pour récupérer les clés par exemple !

« Établissement très calme, petit déjeuner très copieux »
    • Chambre Triple Standard

Un peu vieillot... besoin d’un rafraîchissement!! Dommage qu’il n’y est personne à l’accueil du relais vert et qu’il faille traverser tout l’hôtel et le parking pour trouver qqn.

Établissement très calme, petit déjeuner très copieux

« ETABLISSEMENT TRES DECEVANT »
    • Chambre Triple Standard

La chambre était dans l'obscurité: impossible de remonter le volet électrique, cela ne fonctionnait pas . La propreté laisse à désirer, le linge de toilette est usé, il commence à se déchirer , les joints de la salle de bain sont moisis . Grosse déception pour un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Chambre non rénové à éviter »

Nous avons eu des chambres non rénovés. Clim HS, odeur d'égouts, humidité dans la sdb, moquette déchirée et sale, propreté à désirer, moustiques Pas de sèche cheveux. Accueil organisé dans l'hôtel IBIS à coté Hôtel ne mérite absolument pas 3 étoiles

Personnel agréable et à l'écoute Petit déjeuner correct, situé dans l'hôtel IBIS à coté

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Ayant une journée bien chargée, nous avions appelé l'établissement pour les prévenir que nous arriverions tard, l'établissement nous dis qu'il n'y a aucun soucis et qu'ils sont ouvert 24h/24. Nous sommes donc arrivés sur les coups de 1h du matin pour récupérer notre chambre...et là, l'établissement relais vert était fermé, nous avons appuyé sur l'interphone et toujours rien...la panique à commencé. Heureusement un couple est arrivé et nous dit qu'il y a une autre entrée côté IBIS...Nous avons donc finalement pu récupérer notre clé de chambre. Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune explication sur le fait qu'il y est 2 entrées et deuxièmement pourquoi personne ne répond à l'interphone du Relais vert ??

Bon rapport qualité prix.

« Absence de sommeil au rendez-vous ! »
    • Chambre Double Classique

Le bruit la nuit ! Une horreur. Avec une pute qui faisait des passes toute la nuit dans la chambre à côté. Aucun respect, les portes qui claquent, les gens qui braillent. A fuir !

Si le confort et la propreté sont là, par contre, dormir devient plus compliqué...

« Déçu et trompé par des photos inexactes »
    • Chambre Simple Standard

Les photos des chambres ne correspondent pas du tout au photos transmises par les sites. Absolument rien avoir.. je pense que ces photos correspondent à l’ibis Qui est attenant.. decu

Le petit déjeuner est correct

« séjour agréable. »
    • Chambre Triple Standard

La moquette des parties communes qui aurait besoin d'être changée ou nettoyée.

La chambre vraiment spacieuse. Le lit confortable et propre. Le petit déjeuner copieux

« Moquette chambre mouillée et recouverte par un tapis pour... »
    • Chambre Triple Standard

Moquette chambre mouillée et recouverte par un tapis pour cacher une serpillière. Sur odorant aspergé pour masquer odeur de moisi. Son téléviseur quasi inaudible. Hotel vieillissant très limite.

« Très bonne qualité-prix. »

Chambre spacieuse. Salle de bain avec baignoire, bien équipée (miroir grossissant, sèche-cheveux...). WC à part. Petit-déjeuner complet. Belle terrasse.

« Hotel très agréable je recommande . »
    • Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la prestation, lorsque que nous sommes arrivés à 9h15 il n'y avait plus grand chose.

salle d'eau avec baignoire , chambre spacieuse , et le silence dans le couloir, très bien dormi , Hotel ouvert toute la nuit.

« Le personnel était très accueillant et souriant. »

Il y avait une très mauvaise odeur dans l'établissement. La climatisation ne fonctionnait pas. Le lit manquait de confort et la moquette était assez sale et trouée par des cigarettes. La baignoire datait des années 1970 !!! De plus, les clients étaient très bruyants.

Le personnel était très accueillant et souriant.

« Malheureusement cet endroit pendant période chaud est... »

Malheureusement cet endroit pendant période chaud est remplis des moustiques! C'est vraiment dérangeant pour se reposer correctement. Il y a des véritables troupes des moustiques et ce pas premier fois que ça m'arrive dans cet établissement.

« Accueil sympa enfin sa dépend qui . »

Chambre pas propre du tout (tache de dentifrice sur l'évier , lit fait à l'arrache , tâches sur les murs au sol et j'en passe ..) chambre pas chaleureuse du tout les couleurs ne sont pas coordonnées pièce mal faite . Le prix ne vaux pas la chambre pour une nuit 50€ faut pas abusé sa vaux pas ce prix . Et dire qu'ils vous font payer des choses en plus comme le petit déjeuner qui est à 10€ par personnes et pas nuit et ben j'espère que c'est un petit déjeuner de luxe . En tout cas je reste déçue je n'y retournerais pas .

Accueil sympa enfin sa dépend qui .

« Pour une nuit pas plus AU PRIX DE 40, 45 euros »

les photos sont attrayantes mais la réalité est moins élogieuse. Chambres avec une odeur de tabac froid lit un peu fatigué et télé d une autre époque . Moquette usée

Le personnel est très sympathique et le silence était de rigueur .

« Accès rapide à la rocade. »

L'hôtel n'est pas de 1er jeunesse.il aurait besoin d'un bon relooking.

Accès rapide à la rocade. A la entrée de la zone industrielle, ce qui permet de manger et d'avoir accès à divers magasins. Personnel très agréable et serviable

« Agréable séjour  »
    • Chambre Simple Standard

La moquette un peu vieillotte.. Rien de plus !!

Chambre très bien et très propre. de plus le personnel très professionnel à répondu très aimablement à notre petit souci de petit déjeuner..

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Les murs sont très fin on entend tout ce qui se passe dans... »
    • Chambre Simple Standard

Les murs sont très fin on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine, le couloir etc. C'est dommage car l'accueil et le petit-déjeuner sont super

« Accueil très bon et bonne nuit malgré une propreté qui mériterait d'être revue. »

La propreté, j'ai retrouvé de la nourriture sur la table ( bretzel) et des cheveux dans la salle de bains et le lit. Ça laisse à desirer

Le personnel d'arrivée était tres agréable. La literie était moelleuse et agréable également.

« Nous avions réservé une chambre au premier étage, à notre... »

Nous avions réservé une chambre au premier étage, à notre arrivée ils nous ont annoncé qu’il n’y en avait plus ! Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée. Le second jour pas de femme de ménage, donc pas de ménage dans notre chambre. La déco est vraiment à revoir ! Heureusement que le personnel est sympa et le petit déjeuner correct.

« le rapport qualité / prix (35 € / nuit pour chambre... »

L'état des moquettes dans les couloirs et la chambre Eau du petit déjeuner pas assez chaude pour le thé Ayant oublié le chargeur de mon portable, je n'ai pas eu de retour après mon appel téléphonique à ce sujet.

le rapport qualité / prix (35 € / nuit pour chambre supérieure..!) réservée 1 mois à l'avance. le petit déjeuner le calme de la chambre

« Assez bien »
    • Chambre Double Classique

Moquette élimée, pas de bouilloire électrique dans la chambre, pas de chauffage non plus, d'où la nécessité d'avoir un chauffage électrique d'appoint.

Très bon buffet de petit-déjeuner, personnel agréable, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« très bon accueil et literie confortable; »
    • Chambre Triple Standard

Petite odeur d'égout dans les toilettes qui malheureusement se sentait dans la chambre.

L'accueil du personnel est très agréable et les conseils, suite à mes demandes, sont très bons. La chambre correspondait à mon attente. La literie est confortable. Le petit déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Rien vu que je me suis fait rembourser »

Il y avait l eau qui était brun qui sortait de la douche et s était pas très propre la chambre avec la tapisserie je n aime pas sa car sa a des odeurs rien que a l entrer de l hotel il y a des odeur mais l hotel nous a rembourser la nuit et se sont excuser mais bon sa devraient pas arriver en plus on me loue une chambre qui n’a pas été louer depuis longtemps le réceptionniste m’a dit sa je lui est dit de me changer de chambre se qu’il a fait mais tout les chambre que on a fait l eau était brun s était pas beau a voir

Le personnel de l hotel la literie

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Déçu »
    • Chambre Quadruple Standard

la chambre ne ressemblait pas aux photos sur le site. la moquette était tachée, le rideau troué, une odeur de piscine dans la chambre. le petit déjeuner, il n 'y avait personne pour nous acceuillir, les tables étaient pas débarassées, personne pour le réapprovisionner le petit dej. EN BREF TRES DECU.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« la chambre spacieuse - la séparation des toilettes et de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dommage qu'avec une chambre avec baignoire on ne puisse pas prendre de bain faute de clapet pour retenir l'eau..

la chambre spacieuse - la séparation des toilettes et de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Manque de pression dans la douche suite à une réparation système D de l'arrivée d'eau, petit déjeuner peu de choix pour le prix

Lit très confortable, chambre propre, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Le chauffage était défaillant ,apport d'un radiateur... »

Le chauffage était défaillant ,apport d'un radiateur électrique d'appoint dans la chambre. Mauvaises odeurs persistantes dans tout l'hotel pendant tout mon séjour (4 nuits).

« notre chambre était d'un propreté exemplaire, je suis... »
    • Chambre Double Classique

Petit dej vraiment quelconque. c'est dommage.

notre chambre était d'un propreté exemplaire, je suis allergique aux poussières et aux acariens alors quand j'ai vu la moquette j'ai grimacé... mais je n'ai même pas eu besoin de mon traitement! la sdb viellote mais impeccable; très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Sympa mais peut mieux faire »
    • Chambre Simple Standard

Les fenêtres simples vitrages et je n'ai trouvé qu'une seule prise électrique dans la chambre.

Le supplément de couette et de coussin. Baignoire dans la salle de bain. Personnel très accueillant !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« A rénover d'urgence  »
    • Chambre Triple Standard

Literie usagée à changer en urgence, réceptionniste peu aimable, chambre très exigue à la décoration très datée, le chauffage ne chauffe pas, petit déjeuner pas réapprovisionné

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Pas du tout a la hauteur d'un 3 etoiles! »
    • Chambre Double Classique

Vieillot, salle de bain minuscule ou il est difficile de sortir de la baignoire sans tomber sur le toilette... deco annee 90, hall pas clean d'aspect. Vraiment pas terrible

Heureusement que ce n'est pas plus cher

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Odeur désagréable dans le couloir et une seule machine à... »

Odeur désagréable dans le couloir et une seule machine à café pour tous les occupants... plus d un quart d’heure de queue pour avoir un café ! Désolant ! C est le point noir qui fait que je vais hésiter à y retourner.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Accueil vraiment agréable et souriant, très bon séjour . »

Éclairage du parking ..Et la fonction électrique continue dans la chambre !

Accueil vraiment agréable ,elle a trouvé la solution à un problème d'électricité dans notre grande chambre rapidement!!La propreté y raignait.. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Lors de notre arrivée en nous présentant à l'accueil... »

Lors de notre arrivée en nous présentant à l'accueil avec la réservation Booking la chambre n'était réservée que pour 2 adultes alors que sur internet il ,était précisé 2 adultes et 1 enfant de 13 ans ce qui nous a value un supplément de prix pour la chambre avec en prime un accueil plutôt glacial.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Le confort général est tout à fait correct, à mettre en... »

L’hôtel a vieilli et méritait un rajeunissement ( salle de bains - paroi de douche/baignoire, fenêtres cadre en bois, éclairage chambre à améliorer....); Insonorisation des salles de bains à revoir.

Le confort général est tout à fait correct, à mettre en // avec le prix (45 € la nuit, un dimanche soir!!) Petit déjeuner très complet même à 09.30 h (servi jusqu'à 10.00 h) Hotel situé dans une zone commerciale, donc très calme

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Hôtel relais type F1 avec Sdb privative »

Aucune isolation phonique ! On entend aussi bien les clients du dessus que ceux d'à côté ! Prévoyez les boules quies !

Rapport qualité prix. Compte tenu le prix nous ne nous attendions pas à mieux.

« Personnel chaleureux et agréable. Si réfection, l'hôtel serait parfait rapport qualité prix. »

L'hôtel a besoin de réfection en peinture, moquette. Il y a une odeur désagréable dans les couloirs et de nombreuses tâches sur la moquette de l'hôtel ainsi que dans notre chambre. Plafond de la SDB piqué de moisissure. Nous avons eu une chambre non fumeur et malgré un déodorant professionnel des femmes de ménage l'odeur de fumé des anciens occupants était bien présente après illimitation de celui-ci.

Nous avons eu l'accueil du personnel de jour comme de nuit. Du personnel aimable, disponible, gracieux et arrangeant. Un petit déjeuner continental normal. Ménage et accessoires dans la SDB rien à redire.

« Vu le prix, tres bon rapport qualité/prix »

Chambre un peu exiguë. Odeur de tuyauterie dans la salle d'eau.

Proximité des transports en commun. Proximité des centres commerciaux Endroit calme

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« l'ensemble était parfait. »

il faudrait respecter les conditions de vente présentées lors de la réservation...pour notre cas le débit de la carte bancaire a été immédiat alors que nous devions payer sur place lors de notre séjour !!!

l'ensemble était parfait...conforme à notre attente

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Sympathie du personnel  »

Climatisation hs donc pas de chauffage.On m’a prêté un chauffage d’appoint en mauvais état , Carrelage dans salle de bains hs(décollé) Mur salle de bains à revoir

Sympathie du personnel Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Mécontentement sur le prix annoncé! »

La mauvaise surprise à l'arrivée, En nous annonçant un surplus de 10€ pour 1 lit supplémentaire dans la chambre, et non précisé dans la confirmation de réservation!!!

La literie, le petit-déjeuner, tv et sèche cheveux... Très bien accueillis!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« nous reviendrons dans cet hotel »
    • Chambre Double Classique

Le prix trop élevé pour le petit déjeuner : pour 9 euros on peut espérer des gâteaux fait maison et des crêpes ou pancakes...

L'accueil, le calme, la proximité de la salle de concert

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« J’ai aimé la vile mais je ne retournerait pas à cette établissement. »

Pas très insonorisé, ont entendait marche au-dessus de nous, la douche et la toillette. Mauvaise odeur dans notre salle de bain ainsi que dans les escaliers pour descendre à l’etage (Au lieu de prendre l’ascen).

Le personnel étaient courtois et serviable et l’emplavment était bien.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Calme, bonne literie, petit-déjeuner varié et accessibilité... »

Calme, bonne literie, petit-déjeuner varié et accessibilité au centre ville par les transports en commun: pratique pour le marché de Noël. Personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Rapport qualité prix satisfaisant. »

La différence de prestation entre les chambres standard et supérieure. Il vaut mieux prendre une supérieure pour la différence de prix. Plus spacieuse, avec un grand lit double et un lit supplémentaire. Et des toilettes séparées de la salle de bain.

Nous étions un petit groupe de 13 personnes. On nous a ouvert une salle le matin, pour le petit déjeuner afin que nous puissions tous déjeuner ensemble. Petit déjeuner largement suffisant pour commencer une bonne journée. L'hotel se situe à 1/2h de marche du centre ville. Facile d'accès. Sa situation (zone commerciale) permet de ne pas avoir le bruit de la circulation.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« je n'irai plus même a 10 euros la nuit »

établissement vieillissant , mauvaise odeur , chambre très petite , tv vieille ou il faut se relever pour l'éteindre , propreté des toilettes et baignoire très moyenne ....il n'a pas la prestation d'un hôtel 3 étoiles , heureusement grâce a booking le prix était raisonnable

rien sauf l'emplacement

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« L' excellence du peti- déjeuner a compensé la médiocrité de la chambre. »

La propreté de la chambre ( lavabo sale) Ampoule défectueuse au plafond. Matelas d' un des lits très bruyant.

Le petit- déjeuner était très copieux et excellent.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« bon souvenir »

rien en particulier

la literie tres tres bien un bon rapport/qualite prix reservation du vendredi soir au lundi pas de probleme de bruit du calme donc du repos

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« proximité de l'axor  »

déclenchement alarme incendie suite à des erreurs du personnel! 6h du matin pendant plus de 10mn propreté laisse à désirer tout le personnel n'est pas très avenant ou voire même sympathique.

proximité de l'axor le personnel a fait son possible à l'arrivée pour satisfaire nos demandes

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Sans conteste, à oublier! »

Accueil moyen, hôtel vieillissant, odeurs de renfermé dans la chambre et remontées d'égout dans la toute petite salle de douche. Je déconseille!

Pas grand chose!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Bien mais peut mieux faire »

Un séjour entaché par l'alarme incendie déclenchée durant la nuit. De plus, l'hôtel n'est vraiment pas accessible en transport en commun.

Les chambres spacieuses et confortables. Un personnel très accueillant.

Il y a des odeurs d'humidité dans la salle de bain et la ventilation de la chambre est à revoir: beaucoup de condensation.

Un très bon accueil. Bonne literie, un petit déjeuner copieux.

« Sejour au relais vert »

Chambre exigüe.odeur de renfermé dans la salle de bain et gros probleme d insonorisation.Porte qui claque et qui résonne .

Proximité de l autoroute.et du lieu de notre rv.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Parfais, rien a rajouter »

Les couloirs auraient besoins d’un petit coup de frais...

La grandeur du lit parfais, la proximité de chez nos enfants, le rapport qualité prix. C’est la deuxième fois que nous venons dans cette établissement et nous y reviendrons à chaque fois que nous rendrons visite à nos enfants sur Grand Charmont. Merci pour votre accueil.

« Tres bon sejour on reviendra sans clientele Asiatique »

Clientèles Asiatique très bruyante et aucun respect pour les autres clients...manque mini bar dans la chambre

Chambre spacieuse, propre, fonctionnelle...

« On peut trouver mieux au même prix à proximité »

Chambre non refaite pour la 3ieme nuit et le personnel qui considère celà normal car pas le temps pour le faire! Un bus de touristes chinois squattant le petit-déjeuner depuis 6h du matin avec tout le bruit lié à leur préparatifs. Hôtel nécessitant une rénovation urgente (les chambres avec le nom de joueurs de foot de 1998 ne font plus rêver personne!).

Literie de bonne qualité

« Bon rapport qualité prix, suffisant pour passer une nuit. »

Les portes qui grincent et qui ne semblent pas déranger le personnel, il suffirait de graisser les charnières… La salle de bain équipée d'une baignoire, pas facile si personne agée.

La réception est ouverte toute la nuit, l'employée présente a été très agréable. L'hotel est facile d'accès très bien indiqué. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Manque le bouchon de la baignoire ce qui occasionne des odeurs désagréables dans la salle de bain .On doit penser à bien fermer la porte pour que ces odeurs ne viennent pas dans la chambre Pourquoi proposer une baignoire si on ne peut pas l'utiliser?

L'accueil , La tranquilité ,Le calme ,et bien sur le prix trés attractif

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Accueil agréable. »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel bruyant et mal insonorisé. Chambre minuscule et à côté de l'ascenseur... A moins d'avoir des boules Quies pas possible d'être au calme.

Accueil agréable. Personnel disponible.A deux pas d'une zone commerciale, resto à proximité

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« 3 étoiles pour cet hôtel, c'est injustifié !. Hôtel à rénové et vite vu la concurrence autour. »

Rénovation de l'hôtel. 3 étoiles mais sur quels critères car la vétusté est bien là. Insonorisation catastrophique. Clim/Chauffage qui à fonctionnée la première nuit puis plus rien les 3 suivantes. Je pense qu'il y a de bonnes chambres mais réservées au plein tarif pas au tarif bas de booking.

Parking assez grand. Personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« très agréable a par qu'il eu plusieur point négative peu être revoir certain fonctionnement . »

trop de moustiques dans les chambres je me suis fait piquet a l’œil par un moustique j'ai l’œil qui a été enfler pendant 3 jour , impossible de se connecté a la wifi dans les chambres. la literies ma fait extrêmement mal au dos.

très bonne acceuil du personnel salle de bain très spacieuse et agréable, chambres très belle

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« chambre insalubre odeur d'égout dans la salle de bain ,... »

chambre insalubre odeur d'égout dans la salle de bain , salle de bain pas de propreté . clinche de porte du WC qui s'enlève !!! pas de nettoyage ni serviettes changés !!!!!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Une chambre spacieuse, une bonne literie mais un établissement un peu vieillot et triste »

Une odeur d'humidité et de renfermé particulièrement désagréable dès l'entrée de l'établissement, notamment à l'accueil et dans les couloirs. Un style vieillot dans les lieux communs (salle de petit déjeuner, couloir). Une borne d'accueil sinistre (mobilier dépassé et sombre, peinture de couleur noir et verte, néon lumineux). Malheureusement, malgré la bonne volonté de la jeune femme à l'accueil, cela n'a pas réussi à contrebalancer ma première impression... Un petit déjeuner tristounet..et pas très appétissant. Repenser l'éclairage (blanc et triste...pas très chaleureux au réveil).

La chambre était vraiment très spacieuse, présence d'une baignoire, propreté de la chambre. Isolation phonique satisfaisante, literie excellente (lit king size). Très simple de se garer.

« À refaire sans hésitation,personnel très disponible et facilitateur pour que l'escale soit agréable »

Un peu d huile dans les portes qui grincent(escalier,chambre),rien de grave et certains blocs sécurité HS.

Établissements central,situé au calme,parfait pour une bonne nuit

« accueil chaleureux »

les petits déjeuner ne sont pas débarassés à fur et à mesure. Rafraîchissement de la peinture plafond à revoir.Traînée grise au niveau de la ventilation

accueil chaleureux