Commentaires sur l'établissement Kyriad Auxerre Appoigny 3 étoiles

Rue du Fossé du Bois, 89380 Appoigny, France

#2 sur 4 hôtels à : Appoigny

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Pourrait facilement mieux faire, pour nous rendre le séjour plus agréable. »

Le lit qui grince au premier mouvement, le mauvais nettoyage de la douche et du fond des toilettes. L'ampoule grillée de l'applique de la tête du lit, qui interdit la lecture (signalée 3 fois et à trois personnes différentes (de l'accueil) et jamais remplacée).

Le sourire du personnel féminin de l'accueil, la situation de l'hôtel et l'insonorisation de la chambre (au premier étage, fond du couloir). Le personnel sympathique du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La salle de bains très très sombre, avec une odeur très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bains très très sombre, avec une odeur très désagréable. La chambre n'avait pas dû étre nettoyée, nous avons trouvé entre les deux lits des tubes de médicaments , etc. La chambre, pour une chambre supérieure, était très petite. Pour 75 euros nous avons connu des établissements de meilleure qualité

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Manque de professionnalisme »
    • Chambre Double Économique

Les équipements bébé, prévus en amont, n'étaient pas prêts. Ma fille n'ayant pas de drap dans son lit bébé, que j'ai moi-même transporté et installé dans la chambre, j'ai dû utiliser le mien et dormir sur l'alèse. De plus, la chambre était vétuste.

L'emplacement de l'hôtel, proche de l'autoroute.

« Propreté, accessibilité, confort, gentillesse. »
    • Chambre Double Économique

L'agent d'accueil nous a donné une chambre avec deux lits simples au lieu d'un lit double.

Propreté, accessibilité, confort, gentillesse. Bon rapport qualité-prix.

« Le parking est très grand donc si on arrive tard nous avons... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

les oreilles sont très gros, j'ai eu mal aux cervicales le lendemain les douches sont très moches et pleines de moisissures

Le parking est très grand donc si on arrive tard nous avons de la place pour le véhicule il y a qqn à la reception 24h/24

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La situation de l hôtel, le calme, l espace autour de l... »
    • Chambre Double Économique

L état des sanitaires : cuvette des WC pas nette, abattant de WC vieux et tâché, douche dont les joints étaient noirs (nous avons préféré ne pas prendre de douche devant son etat), cheveux laissés dans le lavabo. Au niveau du lit : taie d oreiller (rectangulaire) qui n était pas de la taille de l oreiller (carré) Moquette tachée.

La situation de l hôtel, le calme, l espace autour de l hôtel si on avait dû amener notre chien, l implantation des chambres dans des annexes avec un parking devant chaque chambre, le confort du matelas

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« le restaurant près du Kyriad. »
    • Chambre Double Économique

le restaurant près du Kyriad. Nous n'avions pas réservé et nous nous sommes "jetté" par la serveuse en nous disant que le restaurant était complet alors qu'il y avait des tables de libre. Celle ci a été très désagréable. A l'accueil du Kyriad nous avons eu un bon de réduction de 15% au Courte Paille en dédommagement

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« séjour agréable, prestations à la hauteur de ce qui était décrit dans l'annonce »
    • Chambre Double Économique

Rien de spécial, tout était parfait

jolie chambre adaptée à une famille de passage. Personnel très professionnel, à l'écoute des clients. Petits déjeuner copieux ; locaux propres

« assez moyen »
    • Chambre Double Économique

le reveil du receptionniste a 11h pour liberer la chambre, sachant que je ne pouvais pas la recuperer avant 14h la veille. pas trop eclairage

le calme

« A éviter... »

Les sanitaire était salle...fond de la cuvette noir...écoulement de l'eau difficile sous la douche. Odeur n'ose noseabonde....

Pas grand chose.

« pas de papier toilette a arrive deux distributeur tous les... »
    • Chambre Double Économique

pas de papier toilette a arrive deux distributeur tous les deux vide pas moyen d accrocher la pomme de douche robinet du melangeur qui tombe tous seul distributeur de savon hs ampoule de lampe de chevet grillee un seul gobelet plastique pour deux personnes chambre sois disant climatisee je cherche toujours la clim bruit de poncage dans une piece voisine a huit trente le matin reponse a l acceuil nous somme en renovation cela nempeche pas un minimum de maintenance aucun geste commercial pour tous ces desagrements

3,5
    « fortement déçus »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

les croissants n'etaient pas chaud; une pince dans la orbeille de croissants, pour le reste (crèpes, tranches de pain...) les clients se servent avec les doigts; la salle de bain n'est pas propre, la robinetterie de la douche recouverte de calcaire,le tour de la douche sâle, le fond de wc recouvert de dépôt. Il se dégage de la sdb une odeur nauséabonde. Des fourmis "occupent " aussi le lit; et sous le lit !!!!!une bouteille platique vide un marqueur noir, le tout recouvert de "moutons" voluptueux. le rideau occultant mal suspendu n'occulte pas la clarté .Même les locaux annexes (où ns étios logés) doivent être propres.

« Un peu loin de la ville, mais recommandé pour du transit. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'occultation sommaire de la fenêtre et de la porte fenêtre. Petites réparations à faire. Lavabo confortable mais peu d'équipements pour poser ses affaires : mettre des étagères et des crochets.

La literie est bonne. La surface de la chambre plutôt correcte. L'environnement tranquille malgré la proximité de la nationale. Le parc est spacieux. La salle de douche spacieuse, les équipements sont de qualité moyenne. Cet hôtel est en partie comme un motel, avec stationnement face à la porte de la chambre. Très bon rapport qualité prix avec petit déjeuner très correct. Le restaurant qui fait partie du complexe est de bonne qualité.

« Un cadre agréable et dépourvu de bruits  »
    • Chambre Double Économique

De n’avoir trouvé que des tranches de saucisson en l’absence de jambon Car lors d’un second séjour il était bien en place Sinon bonne composition du déjeuner

Un cadre agréable et dépourvu de bruits Avec un personnel très pro

« IL Y A KYRIAD ET...KYRIAD ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Présence d'une baignoire au lieu d'une douche. Absence de rideau de douche. Oreiller "casse-nuque" inconfortable car beaucoup trop épais. Brosse des toilettes en plastique, de piètre qualité. Salle de petit déjeuner exiguë. Petit déjeuner: choix restreint au niveau des mets proposés.

Matelas confortable car assez ferme. Chambre propre. Hôtel façon motel à proximité de l'échangeur de l'A6.

« le parking fasse la chambre; »
    • Chambre Double Économique

3 appliques mais aucune ne fonctionnent ( il manque même une ampoule); pas de crochet pour le pommeau de douche; le couchage est très moyen pub a l' accueil pour un oreiller qui épouse la tête j' espère que ce n' est pas celui là ?

le parking fasse la chambre; le café

« A éviter !!!! »
    • Chambre Double Économique

Limite insalubre avec moisissures douche et plafond ( photos à l appui) et odeur de pourri ( urine et fosse septique ) lorsque l on prend sa douche . Poussières partout même sur le téléphone pour appeler la réception ! Toilettes jaunes ! Bruyant car mauvaise insonorisation . Nous n avions pas réservé une chambre loin de l hôtel .. publicités mensongères !! Booking devrait contrôler un peu plus ses prestataires !! Pas digne de l image de Kyriad ! ( prendre exemple sur celui de Caen .. fait la semaine précédente !) Petit déjeuner très cher pour ce que c est !!

L accueil à la réception

« Le personnel de l'accueil est très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Salle de bain est un peu vieillotte.

Le personnel de l'accueil est très agréable. la literie est très confortable. Et les chambres sont grandes Petite attention et bien agréable pour le client une bouilloire avec des sachets de thé et de café ainsi que deux madeleines.

« La literie est bonne. »
    • Chambre Double Économique

Chambre très mal insonorisée heureusement que l'hôtel est un peu en retrait de la route.Un avis erroné sur booking nous a induit en erreur sur la réservation

La literie est bonne...Pas de drap juste une couette avec housse qui avec les températures actuelles est mal venue

« Nuit trop chaude et suite à la chaleur j ai laisse la fenetre ouverte donc à parti de 8h bruyant »

L établissement avais des chambres climatisé sur le site il n etait pas précisé qu il aurait fallu préciser que nous voulions une chambre climatisé je me suis renseigner auprès de l accueil le Matin et il rester des chambre climatisé de disponible j aurais aime que l on nous donne une chambre climatisé vu la chaleur actuelle

Lit confortable

« Parfait pour une halte nuit en sortie d'autoroute ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre petite Mais salle de bain confortable 😊 Petit déjeuner buffet plutôt succinct

Parfait pour une halte nuit en sortie d'autoroute ! Accueil souriant

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« A éviter  »
    • Chambre Double Économique

Personel quasi inexistant, les chambres sont toutes les unes alignées à côté des autres au rez de chaussée et donnent directement sur le parking. Mal isolé et très bruillant . Pas très propre et salle de bain limite insalubre (beaucoup de moisissures !) Pas digne d'un hôtel Kyriad !!!

« Personnel sympathique au demeurant, bonne literie. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pour un Kyriad nous attendions à de meilleures prestations. Le personnel avait l'air un peu débordé par l'affluence de clients, petit déjeuner insuffisant pour satisfaire tout le monde, certains n'ont pas eu grand chose à manger. Chambre "confort" un peu petite.

Personnel sympathique au demeurant, bonne literie.

« Sanitaires des années 50  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Sanitaires des années 50 Lit petit et couette très lourde et chaude Petit déjeuner indigne: viennoiseries rassis, plat de produits salé ayant traîné au frigo!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« la localisation parfaite, le confort de la literie, le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Vétusté salle de bain + manque d'isolation phonique ; Absence de décor extérieur

la localisation parfaite, le confort de la literie, le café-thé à disposition

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« NUL »

SALLE DE BAIN AVEC MOISISSURE DANS LA DOUCHE ET BOUILLOIRE SALLE CHAMBRE MAL INSONORISE JUSTE DERRIERE LES PORTES BATTANTES. A SE DEMANDER SI ILS ONT PAS PLACER LES CLIENTS BOOKING DANS LES CHAMBRES LES PIRES;

LE LIT

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bien pour une nuit. »

Hotel vieillissant . SdB petite . Joints à refaire. Petit déjeuner "léger". Plus beaucoup de choix 20 mn avant l'heure de "fermeture" surtout un dimanche.

Proximité sortie autoroute. Hotel calme et facilement accessible. Amabilité accueil.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Pratique, tranquille, accès facile. Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner très quelconque, sans rapport avec le prix demandé de 9.50€ ! Aspect vétuste des façades. peut mieux faire. Salle de bain non entretenue : plafond abimés par l'humidité, joints de douche noircis.

Chambre agréable, bien équipée, propre. Accès facile. Tranquillité de la nuit. Accueil agréable. Accueil 24h/24

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« N'est pas à recommander. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Douche avec moisissures au plafond. Chaleur insupportable. Il a été annoncé la présence d'un climatiseur. Cette assertion est fausse : tout au plus il s'agissait d'un ventilateur poussif. Chambre vétuste avec éclairage minimaliste.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« ENSEMBLE CORRECT ET PRIX ETUDIE »
    • Chambre Double Économique

Pas de serviette dans la salle de bains à mon arrivée mais rien de grave, Y'en a qui couche sous les ponts !! NE JAMAIS L'OUBLIER.

Je lis dans les commentaires que l'hôtel est vieillissant, il est vrai que celui-ci aurait besoin d'un coup de fraîcheur comme quelques autres de la même enseigne mais pour le reste, c'est quand même pas mal. Chambre au calme & bonne literie avec une bouilloire et du café. On peut garer la voiture devant la chambre. Wi-Fi très correct. Un restaurant sur place (pas mal du tout). Un petit déjeuner contrairement à ce que je peux lire, avec de bons croissants chauds et très varié.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Adresse à garder, endroit calme, si nous repassons dans la région, nous n'hésiterons pas à revenir. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Dans la chambre il pourrait y avoir un séchoir à cheveux, Les joints de douche sont moisis. Nous n'avons pas pris nos petits déjeuners à l'hôtel, à 9 euros cinquante par personne, on peut trouver mieux et à moins cher à proximité.

Chambre de plein-pied, à proximité du véhicule pour le port des valises, c'est formidable. Plateau de courtoisie et bouilloire à notre disposition. Restaurant à proximité, , bon accueil, très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« A oublier rapidement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La moquette tachée par de très nombreux passages.... Les joints de la salle de bain pas toujours très propres. Les lits et les draps étaient propres, heureusement, mais le reste laissait à désirer. La chambre (bâtiment annexe) mériterait d'être rafraichie !!!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Les chambres seraient parfaites si les salles de bains étaient refaites. »
    • Chambre Double Économique

Comme la fois précédente (et pourtant ce n'était pas la même chambre) : la vétusté de la salle de bain. Dans la douche le robinet d'eau chaude était cassé, pas de support du pommeau de douche, le flexible de douche était cassé lui aussi et l'eau coulait par le flexible, moisissure des joints de carrelage et cheveux de la cliente précédente encore présents. Au niveau du lavabo, le distributeur de savon était cassé et donc inutilisable malgré le fait qu'il était rempli.

La proximité de l'autoroute tout en étant dans un endroit très calme. La grandeur de la chambre. Le confort de la literie et sa propreté. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Tres bon accueil - hôtel très silencieux, calme - bonne... »
    • Chambre Double Économique

La plomberie à vérifier - fuite à la pomme de douche et le robinet tombe. (Chambre 414)

Tres bon accueil - hôtel très silencieux, calme - bonne literie

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La douche :portes de cabine pas très fiable  »

La douche :portes de cabine pas très fiable et pour une chambre réservé " supérieure" un peu trop standard très peu de place pour le petit dejeuner j'ai connu vraiment mieux dans d'autres KYRIAD

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner à 9,50€ vraiment trop cher. Chez Ibis budget, le même petit déjeuner est à 6,50€ Chez Brit'hôtel, le petit déjeuner de très grande qualité est à 9,50€, rien à voir avec ce qui a été servi chez Kyriad,

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel à éviter, grosse déception! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le sentiment de s'être fait arnaqué : Odeurs d'égouts à l'extérieur et dans la chambre, salle de bain sale et pas du tout pratique (rien pour poser ses affaires, pas de rideau de douche...), des odeurs de rance au petit déjeuner, petit déjeuner minable pour un Kyriad (le même que dans un 1ere classe).

Rien!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Le calme  »

Le petit déjeuner un peu « light » Le « bip » à chaque entrée d’un client à l'accueil, que l’on entendait trop bien de la chambre ...

Le calme Le resto Le Marais face à l’hotel où on s’est régalé

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hôtel étape bien situé mais pas pour les familles avec enfants en bas âge. »

Pas de chambre triple. Pas de possibilité de mettre un lit bébé.

Hôtel proche autoroute mais au calme. Bon restaurant juste à côté et d'autres un peu plus loin. Literie un peu dur. Taille chambre correct ainsi que pour la salle de bains. On peu bien poser nos affaires dans la salle de bains. Plateau de courtoisie apprécié. Petit déjeuner continental correct. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« trés bonne surprise, je recommande. »

Accueil chaleureux, systéme motel appréciable, restaurant excellent. Petit déjeuner correct, (c'était mieux avant!! gros croissants, gros pains au chocolat), on avait une impression de fait maison.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La literie était très confortable  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le sol dans la chambre comportait plein de brûlures de cigarettes - la chasse d'eau fonctionnait très mal - l'environnement pas très accueillant - l'accueil très moyen. Cet établissement laisse à désirer

La literie était très confortable

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bien si on peut éviter le petit déjeuner »
    • Chambre Double Économique

petit déjeuner très cher pour la qualité ( les mêmes produits au Balladins Dijon nord pour 7€), salle de petit déjeuner vraiment pas adaptée à la taille de l'hôtel et aux nombres de chambre, un peu bruyant au moment des douches, trop de clarté la nuit (simple rideau); un peu loin du centre Auxerrois

confortable, calme, propre, place de parking, possibilité de chauffage dans la chambre et la douche, restaurant sur place de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Personel sympa et souriant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Wifi au ralenti, salle de bains vétuste. Tabouret en guise de siège mériterait d'être remplacé par une chaise. Savon de douche horrible.

Personel sympa et souriant. Restaurant très bien. Petit dej très bien. Kit thé café bouilloire apprécié. Attention c'est un Motel, pas un hôtel. Possibilité de stationner un véhicule juste devant la porte de chambre.

« bon pour dormir 4-5 heures pas plus et surement pas pour un sejour . »
    • Chambre Double Économique

je fais souvent le local guide Google lorsque cela m'est possible et je reste toujours objectif , donc voila mes critiques: Lit qui grince beaucoup, salle d'eau repoussante (joint noir,odeur d'humidité malgré la VMC, douchette impossible à accroché car pas de support adapté) dévidoir à papier WC cassé (ou bloqué )obligé de mettre le rouleau sur le réservoir du WC, poignée de la porte de la salle d'eau fendu. ,Les petits gâteaux c'est une douce attention si ils sont présents il n'y avait que les gobelets avec le thé et le café soluble (mais bon c'est qu'un détail ) la TV fonctionne mais pas toute les chaines (la 2 ne passe pas ni la 21 car antenne râteau et non parabolique) oui , oui chambre 417 vous pouvez vérifié .Le Bar de l’hôtel il y a bien une belle machine type Nespresso qui donne envie , sauf que lorsque je commande un café expresso (au bar bien sur) j'ai le droit au café du distributeur qui se trouve coté réfectoire du déjeuner (mince j'aurais du prendre le sachet et l'eau chaude dans ma chambre) et le lendemain bingo rebelote ! Bière pression non disponible car machine ... en panne (ouf j'avais pas soif ça tombe bien ) Voila ça reste très en dessous du minimum même pour 45e (c'est quand même 295 Francs à titre d'indication pour nos seniors)et la concurrence n'est pas loin (chambre d’hôte par exemple).

hélas pas grand chose : la proximité de l'autoroute (sans la nuisance ) qui permet de repartir sans avoir à faire un détour , donc un bon point.Le parking très vaste .Draps propre oufff je m'en sort bien .Le personnel très sympa ++ .Le prix reste faible mais je le conseil pas plus d'une nuit (mariage etc...pour dormir 4-5 heures ) propreté de la chambre correct .(j'ai pris la chambre entrée de gamme je précise quand même ).

« Petit Déjeuner hors de prix pour le service et pas bon »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner infect jambon plein d'eau fromage a burger salade de fruits gros morceaux sans goût avec rajout d'eau. Pad de seche cheveux !!!

Les chambres en rez de chaussée

« le silence, le confort, l'excellente ventilation dans la... »

A 8h00 et à 9h00 absence de jus d'orange et de croissants une autre fois, dommage. A surveiller . A améliorer, le fait que le restaurant est à part . Carte différente des Campaniles habituels L'absence de documentation sur Auxerre. et toujours dans la salle de bains le manque de porte-serviettes qui pourrait s'ils existaient confirmer la volonté écologique de l'établissement

le silence, le confort, l'excellente ventilation dans la salle de bains

« Séjour très agréable et très bon accueil. »
    • Chambre Double Économique

Insonorisation trop faible entre les chambres de l'étage et le rez de chaussée.

Nous avons apprécié que les chambres soient disposées comme les motel américains avec le parking devant la porte de la chambre et la vue sur les champs.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bien placé par rapport à l'autoroute, possibilité de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Manque d'éclairage dans la chambre, salle de bain avec mauvaise odeur

Bien placé par rapport à l'autoroute, possibilité de garer la voiture juste devant la chambre d'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Nuitée agréable. Je reviendrai. »
    • Chambre Double Économique

Douche vétuste (pas de support pour maintenir le pommeau de douche en hauteur) carrelage usé et joints noirs (les salles de bains devraient être rénovées prochainement paraît-il). Le bruit des autres clients le matin lorsqu’ils quittent leur chambre.

La grandeur de la chambre. Literie confortable et propre. Bouilloire à disposition avec dosettes de café et thé à disposition. Nuit calme et tranquille.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bien pour une nuit de passage et bien placé aux abords de l’autoroute »
    • Chambre Double Économique

chambre pour 2 =45 euros Chambre pour 1 et un chien =50 euros Même pas un récipient ni un tapis pour le chien alors pourquoi ce supplément qui n’a pas lieu d’être et qui me met vraiment en colère !!!!! Matelas moyennement confortable, il faut dire que j’ai l’habitude des matelas à mémoire de forme et après ça tous les autres matelas semblent mauvais ! Inconfort des oreillers, trop volumineux et pas assez moelleux 3 étoiles , vraiment ?!

Bouilloire avec thé et café ( lait en poudre aurait été très apprécié) et salle de bains spacieuse. Très calme dans la verdure.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Beaucoup d insectes dans une chambre , nous avons eu une autre , piqures sur le torse après la nuit .

La literie très bonne ainsi que le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Lit confortable, propreté, situation au calme, avons très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre se trouvait dans une des 2 annexes de l'hôtel, à la façon d'un Motel américain (cf : psychose de l'excellent Alfred). 3 étoiles est prétentieux pour ce bâtiment. Le petit déjeuner (cher pour les produits proposés) se prend dans l'hôtel où se trouve l'accueil (personnel souriant et aimable), heureusement temps sec pour s'y rendre. Les wc sont dans la salle de bain. La poignée de l'entrée de la chambre sur le point de céder (chambre RDC donnant sur le parking)

Lit confortable, propreté, situation au calme, avons très bien dormi malgré le manque d'insonorisation entre les chambres... aucun bruit de circulation aux alentours. On s'attend à croiser Anthony Perkins et Janet Leigh ...

« Bonne étape au retour des vacances »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est bon, mais trop cher pour ce qui est proposé.

Hôtel à proximité des grands axes mais calme malgré tout, personnel avenant et souriant, restaurant de bonne qualité, bonne literie, douche spacieuse

« Satisfaite du rapport Q/P pour une étape nocturne mais déçue par la chambre bien que tenue au mieux »
    • Chambre Double Économique

Douche très vétuste,déco à rafraîchir sauf pour le lit, personnel d'accueil écartelé entre de nombreuses fonctions (admin, bar, mise en place et vaisselle petit déjeuner..) et chambre dans bâtiment éloigné du bâtiment d'accueil et petit déjeuner.

Literie très confortable et personnel sympathique et accueillant. Calme.

« Chambre très calme »
    • Chambre Double Économique

Propreté à revoir , sanitaire vieillissant , pas d équipements , ou était l oreiller de la pub!!!! Les chambres pour les clients Booking qui ne paient donc pas le plein tarif sont elles les mêmes ????

Chambre très calme

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« A ne pas visiter »

Les chambres ne sont pas du tout insonnorisées, j'ai entendu le réveil de la chambre voisine qui était un téléphone en mode vibreur ! Le matin au petit déjeuner il a fallu attendre plus de 15 minutes après avoir signalé au personnel qu'il n'y avait plus de couteaux à disposition pour qu' ils en remettent, et si je n'était pas allé vérifier j'attendrai encore, alors que la personne à qui j'ai demandé est passée 10 fois devant nous... Bref du bruit et un service moyen le tout pour 100 euros la nuit, c'est une arnaque, il vaut mieux se trouver un formule 1 au moins on sais à quoi s'attendre...

Pas grand chose...

« Régler un détail de propreté et ça sera parfait ! »

Juste un point à la chambre 226. Qd vs ouvrez la porte de la salle de bain vs avez vu sur les wc et la cuvette est tte jaune sur l arrière ce n est pas ragoutant srtt qu il a maintenant plein de produits même naturels pr éliminer ça... et ça sera parfait ! Merci pr les suivants.

Le calme extérieur malgré la proximité de l autoroute

« Manque de propreté, chambre trop dégradée et vieille :... »
    • Chambre Double Économique

Manque de propreté, chambre trop dégradée et vieille : dysfonctionnement des prises électriques, cheveux dans la literie, aucun système d'accroche pour le pommeau de douche, chambre non chaleureuse. Par expérience, pour avoir fait plusieurs Kyriad, ceci est un hotel non à la hauteur d'un Kyriad.

« Les chambres sont de taille correctes, bien étudiées. »

Chambre pas du tout insonorisées, on entend tout ce que dit ou fait le voisin. La femme de chambre a tentée plusieurs fois d ouvrir la porte de la chambre de 9h à 11h, 11h étant l'heure à laquelle nous devions rendre la chambre: pas top pour le repos après un mariage.

Les chambres sont de taille correctes, bien étudiées. Petites salle de douche fonctionnelle

« l'évacuation de la douche qui ne se faisait pas très... »
    • Chambre Double Économique

l'évacuation de la douche qui ne se faisait pas très bien du coup, avait tendance à déborder si on ne faisait pas attention A part ça Rien à dire !! c'était parfait, le personnel très accueillant, les chambres très propre et la literie de très bonne qualité Très proche de l'autoroute ce qui dans notre cas était parfait A recommander

« La chambres est correct mais la porte d'entrée en verre... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambres est correct mais la porte d'entrée en verre c'est assez moyen. La salle de bain est de bonne taille avec une vrai douche à l'italienne, mais au niveau propreté c'est moyen. Peut être qu'il est difficile de nettoyer car au niveau éclairage c'est insuffisant. Pour se raser de prêt c'est compliqué.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L'accueil très chaleureux, Ma moto était stationnée... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'accueil très chaleureux, Ma moto était stationnée juste devant la chambre c'est TOP..... Chambre simple mais propre et fonctionnelle, la bouilloire et les dosettes à disposition....

« L'eau de la douche ne s'évacuait pas, tout coulait... »

L'eau de la douche ne s'évacuait pas, tout coulait dans la salle de bain. Signalé cela à la réception, réponse : oui on est au courant...!!!!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« facilité d'accés pour un arrêt d'étape »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

pas de chauffage. Aucuns des radiateurs ne fonctionnaient dans aucune des deux chambres ni dans celles que l'on nous a proposées en remplacement.

facilité d'accés pour un arrêt d'étape

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Pour une seule nuit cela convient »
    • Chambre Double Économique

Aucune connexion Wi-Fi au moment de ma visite suite souci ligne, mais aucune réduction appliquée pour le service non rendu, réseau tél faible donc pas possibilité de partage de connexion non plus, son de la TV qui saute régulièrement.. Bruit assourdissant de Vmc ou autre à partir de 5h30, l'impression d'un moteur qui tourne en permanence compliqué pour ceux qui ont le sommeil léger

Proche du lieu où je devais me rendre

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« À recommander uniquement pour le calme. »
    • Chambre Double Économique

- wifi en panne depuis plusieurs jours - obligation de se rendre à la réception pour activer le chauffage - mobilier très vétuste - éclairage de mauvaise qualité - la chambre était ouverte (porte ouverte donnant sur les champs)

Le calme

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Restaurant de très bon rapport Qualité/ prix. »
    • Chambre Double Économique

A déconseiller la chambre 419 car située à proximité d'un local technique avec nuisance machine à partir de 5 heures du matin ! Rapport qualité/ prix petit déjeuner à revoir

Restaurant de très bon rapport Qualité/ prix. A recommander

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Le personnel très agréable, et la situation géographique de... »
    • Chambre Double Économique

Le fait d'être logé à l'annexe, ou me semble t'il les chambres sont moins agréables que dans l'hôtel proprement dit.

Le personnel très agréable, et la situation géographique de l'hôtel. Le calme Un très grand parking pour garer nos simulateurs Le coût vraiment intéressant pour un voyage d'affaire, La proximité du restaurant

« Literie de bonne qualité , le prix (54€) »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'accueil du personnel le matin , pas concerné par la recherche du numéro de chambre d'un collègue qui ne se réveillait pas

Literie de bonne qualité , le prix (54€)

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon rapport qualité prix.  »
    • Chambre Double Économique

Traces de moisissures dans la douche

Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très diversifié et copieux. TV et Wi-Fi au top. Établissement calme.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Pas terrible. »
    • Chambre Double Économique

Mobilier vieillissant ( wc et douche ) Bruyant avec résonance. Coupure de courant Peut déjeuné pas vraiment copieux Oreiller pas terrible Traces de moisissure dans douche

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Super étape sur la route des vacances »

Restaurant fermé tôt.

chambre de plein pied, idéal avec un chien, possibilité de le sortir sans déranger personne. Buffet petit déjeuner parfait et personnel souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Une nuit pas plus, vite fait en passant et sans espoir de retour. »
    • Chambre Double Économique

Vétuste, mal insonorisé, équipements défaillants, mériterait une sérieuse réhabilitation. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner à 9,5 euros, car le buffet n'était pas du tout à la hauteur de ce que l'on devrait avoir pour ce prix.

Seuls points positifs : la surface de la chambre et le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« le calme et facilité d'accès  »
    • Chambre Double Économique

l état de la salle de bain est un peu vétuste, lunette de toilettes et douche, le mur à des fuites

le calme et facilité d'accès petit déjeuner convenable chambre propre

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Séjour agréable et idéal pour une halte professionnelle »

La bonde du lavabo qui ne fonctionnait pas, pas pratique mais cela reste un détail.

Une literie très confortable et un accueil sympathique. Chambre agréablement meublée. Restaurant dans la structure et très correct.