Commentaires sur l'établissement Gabriel 3 étoiles

32, Boulevard des Freres Voisin, 92130 Issy-les-Moulineaux, France

#15 sur 19 hôtels à : Issy-les-Moulineaux

Le prix très élevé par rapport au chambre plus que moyenne très petite la porte d entrée ne s ouvre pas en entier car elle donne directement sur le lit...la salle de bain quand tu est sur les toilettes tu peu te laver les dents..tu prend la douche dru trempés tout..aucunes étagères pour les affaires de toilettes oblige de tout poser par terre ...ou dans la chambre...vraiment c ce foutre des gens de faire payer 170e pour ca et même à 120e booking ça ne l ai faut toujours pas....tres très déçue.. ..

Rien....

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

le bruit extérieur et une climatisation en limite de fonctionnement thermique Moquette sale (c'est de la moquette) robinet du lavabo non fixé

la localisation

Une chambre rationnelle très bien insonorisée, propre. Le personnel accueillant, souriant, agréable. Le petit déjeuner servi tôt et jusqu'à10h, 10h30, Laisse de la marge pour le réveil le week-end.

Salle du petit déjeuner petite. Peu d'espace entre nous. Et un peu bruyante.

le personnel de l'accueil très bien, à l'écoute et disponible

Un petit bémol sur la taille des chambres un peu petites. mais qui s’oubli assez rapidement étant donné la bonne note sur la propreté irréprochable des pièces.

Après 4 mois de voyage à l’etràger, il fut DIVIN de retrouver un lit aussi douillet que celui ci. L’hote nous a très bien reçu également. Merci !

Chambre assez petite

Très bonne isolation avec la rue (qui est très passante) Accueil du soir charmant Très bon petit déjeuner A mi-chemin entre métro 12 (corentin celton) et RER Issy val de seine Salle de bains refaite à neuf

Toutes les serviettes de bain étaient tachées. Je l'ai signalé une première fois sans que la personne à l'accueil ne soit vraiment surpris. Les serviettes ont été chargées et elles étaient toujours aussi sales !!!!

Chambres très mal insonorisées. Réception de message, conversation téléphonique et tv des chambres voisines tres et même trop audibles ! Difficile de trouver le sommeil !

Le lit était un peu trop dur à notre goût. Attention à la douche ! Très glissante... Malheureusement l'établissement était en travaux (peinture hall, couloir)

L'accueil est vraiment très sympa et nous avons obtenu très rapidement et clairement les renseignements dont nous avions besoin pour un séjour très bref (stationnement...) Bonne isolation phonique par rapport aux bruits de la rue

L'établissement était en en travaux de rénovation, c'était gênant de déjeuner dans les odeurs de peinture. La salle de sport était un peu encombrée du fait des travaux.

L'emplacement, la qualité de la literie.

Le fait qu’i Y’avais des travaux et mauvaise organisation le petit dej était vraiment limité comme option.. a part des croissants 🥐 & oeux & pain rien de plus intéressant

C’etai Proche de la ou j’avais du travail

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Une qualité d'accueil et une disponibilité du personnel qui ont largement compensé les désagréments des travaux en cours (réfection du sol du hall d'entrée) Une chambre rénovée très propre (en particulier douche et sanitaires)

De gros travaux très bruyants à l'accueil (ils refaisaient le sol entièrement), se répercutant sur tout l'établissement. A mon arrivée, l'ascenseur était en panne. J'ai du monter mes lourds bagages dans l'escalier jusqu'au 4éme. Personne pour me proposer de l'aide. C'est très bien de faire des travaux, mais j'aurais aimé être averti avant de venir.. Petit rappel aux braves ouvriers qui travaillaient sans casque: la loi française oblige l'employeur à protéger l'audition de ses employés dans les environnements de travail ou le bruit ambiant est supérieur à 85 décibels.

Le ménage était correctement réalisé.

La salle de bains. Une baignoire sans pare-douche. Du coup plein d'eau par terre qui coulait vers la chambre. L'hotel était en travaux. Ils auraient du avoir l'intelligence de fermer quelques jours plutôt que de recevoir les clients dans la poussière sur un sol incertain.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

L'entre de l'hôtel était en travaux. La salle du petit -déjeuner également, tout était installé sur des gravats. L'ascenseur ne fonctionnait plus a cause d'une forte pluie durant la nuit.

Un petit déjeuner par personne à été offert a cause du problème de l'ascenseur.

Les rideaux laissaient passer de la lumière. Ils étaient pourtant opaques. Mais pas assez extensibles pour couvrir la fenêtre correctement sur les côtés et en haut au milieu. Le lit grinçait à chaque mouvement presque. Le radiateur dans la salle de bain était éteint / ne fonctionnait pas.

La baignoire très bien, spacieuse, eau bien chaude.

porte difficile a ouvrir, chambre 123 . Petit bémol qui ne remet pas en cause le choix de cet hôtel ;)

bon confort, bon rapport qualité:prix, appréciable car à proximité de paris expo (motif du voyage)

La moquette de la chambre à changer

La salle de douche qui vient d'être refaite. Hôtel calme à 2 stations de métro ou 15mns à pied du parc des expositions.

Chambre 58 fraiche en raison de l'exposition... petit déj moyen avec le nescafé

Très bon accueil du gardien de nuit Bon resto à côté Entre Potes Sympa les livres sur les automobiles Voisin

Le chauffage, literie, sdb, télé.tout était impeccable, juste un pti soucis quand même, mais à mon avis c est dans pas mal de hôtel, c est la pression d eau de la douche 🚿. 😔. C est bien dommage, je peux comprendre pour l économie, mais quand même !!!!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Chambre très mal isolée,nous avons entendu nos voisin de chambre s’engueuler toute la nuit,le radiateur de la sdb fuit et après avoir pris la douche la sdb est inondée! Le petit déjeuner était incomplet,moi qui ne bois pas de jus d’orange,je n’ai rien pu boire au petit déjeuner et le café est un simple café soluble,décevant pour un hôtel comme celui la! Je ne conseillerais à personne cet hôtel!!!

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

En premier temps j'ai eu un problème de télévision qui ne marchait pas, on ma ensuite changer de chambre mais cela na rien changer car il y avait que deux chaîne qui fonctionnait

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Ne pas me confirmer l'absence de parking lors de ma réservation sur le net alors que je l'avais demandé

Le petit déjeuner et la reception tred sympathique

Attente par rapport au site internet. (Photos un peu trompeuse, infos pas à jour (chaînes télévisions : ni canal ni bein comme annoncé sur leur site)). Sinon hôtel confortable dans l ensemble

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Salle de bain désuète Chambre toute petite Ancienne chambre fumeur apparement car traces de cigarettes un peu partout.

La vue du 6eme étage sur la Tour Eiffel

chambres très peu inssonnorisées, propreté des sanitaires laissant à désirer ( des cheveux et poils partout dans la salle de bain)

situation géographique, disponibilité du personnel.

Les murs en carton qui font qu'on entend chaque bruit des voisins

Personnel aimable, propreté impeccable, emplacement excellent qui fait qu'il est accessible à la fois en bus, en rer et en tramway. Ca reste le meilleur hôtel que j'ai trouvé à proximité de Paris, si les prix restent aussi attractifs ils peuvent être sûrs de me revoir.

Peut être un petit peu le gardien de nuit un peu trop familier mais c’est raisonnable

Tout était parfait pour un premier voyage. Juste impossible d’accéder à l’an wifi ni qu’en min mobile ni sur celui de mon conjoint et non plus qu’en notre ordi

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Hormis sa localisation, c'est un hôtel à fuir. Très sale, un équipement hors d'âge, un ménage déplorable qui ne cache que l'inéficacitée (poubelle non vidée, moquette très tachée et pas nettoyée, sanitaire plein de moisissures, salle de bain très sale), pas de rideau de douche nombreux trous dans les murs non rebouchés provenant d'équipement anciens. Une salleté généralisée à toute la chambre. Un petit déjeuner de très mauvaise qualité avec une offre anormale pour un 3*. Même la réservation de taxis n'est pas possible ... Et le tout hors de prix !

La situation proche de tout et à distance piétonne du parc des expositions Pte de Versailles.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Salle de bain très petite- On se brûle sur les canalisations de chauffage quand on va aux toilettes. Attribution d'une chambre avec 2 lits jumeaux quand la réservation a été faite pour une chambre double

Chambre délabrée, salle d'eau très petite, sans rien pour pendre les serviettes, sèche cheveu ne fonctionnant pas, ni le radiateur dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Tout. Pour un 3 étoiles, la chambre était minuscule, sdb impropre voire insalubre, pas de prise aux chevet, pas de place pour les valises, le service de ménage à 15 h!!!!!

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Le bruits à travers les cloisons ! on entend ce que les voisins disent ou si ils ronflent ! Les radiateurs n'étaient pas purgés ce qui entraine des bruits d'eau toute la nuit. La porte de la salle de bain ne se ferme plus ( déformée ou gonflée) !

L'accueil et la propreté de la chambre

Le bruit de la route, la sdb très petite et non confortable, les lits jumeaux (grand lit aurait été mieux)

L'emplacement et le personnel, la propreté.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Manque de confort (mon lit bougeait, peut être pieds dévissés), assez mal insonorisé, télé avec chaînes qui sautaient beaucoup Une bouteille d’eau et / ou une bouilloire dans la chambre serait un plus agréable pour pouvoir se faire une tisane le soir et se réchauffer

Personnel très agréable et sympathique

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Les murs ne sont pas assez insonorisés. J'entends la tv de mon voisin de palier et j'ai été réveillé par son réveil. A défaut de refaire les murs, il est peut-être souhaitable de mettre un petit mot dans chaque chambre en demandant aux clients de faire attention aux bruits.

L'accueil, la disponibilité de l'équipe, le calme et la propreté sont appréciables.

Chambre très petite, isolement acoustique très insuffisant avec chambres voisines, accès par palier puis sas très petit (obligation de tenir la porte de la chambre ouverte pour pouvoir ouvrir celle du sas )

Emplacement entre métro et RER très pratique; propreté et literie

La chambre est très bien, la salle de bain refaite récemment, seul petit bémol une odeur gênante de renfermé dans la chambre, et qui a légèrement imprégné les vêtements mis dans le placard

SITUATION : L’hôtel est bien situé, près des transports en communs bus à la porte, métro. A quelques pas du centre d'Issy les Moulineaux. PERSONNEL: Mention spéciale au personnel de nuit car je suis rentrée vraiment très tard, et j'ai toujours récupéré ma clef avec beaucoup de gentillesse et de sourire.

La douche avec une paroi trop petite inadaptée au projections d'eau, malgré la qualité des équipements de la salle de bain. Le prix un peu trop élevé du petit déjeuner.

Le confort de la literie, le calme côté cour, la télé grand format.

La chambre était en mauvaise état du salpetre en abondance sur un mur. Une odeur insoutenable d'humidité et de moisissure. Sdd trop petite, taille de la chambre trop petite. Petit déjeuner pas assez diversifié. Il n'y a que du jus d'orange pour les boissons fruité.(il est infecte). 2 sortes de céréales. 5 parfums de confiture, venoiseries,machine à café, du thé en sachet, produits laitiers, oeuf brouillé saussice, pain, biscotte. La salle de bain pas nettoyer a fond des traces de moisi sur je repose savon.

La proximité du parc des expo L'ascenseur Salle de douche neuve mais trop petite

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Chambre trop petite et étroite , pour un 3 étoiles vraiment très moyen !!! Nous avions réservé un lit double et nous avons eu 2 lit jumeaux !!!!!!

Proche de Paris

On entend les gens à l’exterieur de la chambre parler Des portes qui claquent à 7h du matin

Petit déjeuner correct La femme de ménage présente tout les matins

Le petit déjeuner est insuffisant pour un buffet à 12€.. personnel de nuit qui n'a pas franchement envie d'être là. Pas de parking

Situation géographique

Le petit déjeuner..... Le personnel froid....

Un petit déjeuner très très médiocre qui ne mérite pas 10 € La nuit de vendredi à samedi est correcte en terme de bruit Par contre la nuit de samedi à dimanche un bruit pas possible ... (pb d’insonorisation de des chambres .... ect....)

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Que la femme de ménage nous demande de quitter la chambre à 9h30 le dernier jour et que l’on me fasse payer la taxe de séjour pour ma fille de 4 ans

La literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

On nous a attribué une chambre fumeur qui sentait le tabac. Ils n'avaient pas d'autre chambre à nous donner .Les rideaux et sèche cheveux en ont été très imprégnés. Pour des raisons de sécurité, je suis étonnée qu'ils attribuent des chambres fumeurs avec des cendriers.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Il y a des gros problèmes d'humidité. La chambre que l'on m'a attribuée sentait le renfermé et l'humidité. Les draps étaient mouillés. Gros problèmes d'asthme pendant la nuit. Les douches viennent juste d'être refaites, sauf que le bac est trop petit, il n'y a pas de rideaux, et l'eau part directement part terre et vient inonder la moquette de la chambre. Le matin les fenêtres étaient couvertes de buée.

Hotel géographiquement bien localisé. Bonne isolation phonique malgré des chambres qui donnent sur un boulevard. Parfait pour rejoindre le parc des expositions porte de Versailles.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Je pensais le pdj inclus et on ne m'a pas précisé que ce n'était pas le cas lorsque l'on m'a indiqué le lieu du pdj

la localisation proche de la porte de Versailles

Le manque de parking. Obligé de "tourner" pour trouver une place. Belle salle de bains mais prendre une douche avec le pommeau pluie inonde la salle de bains car pas de paroi 🤔

L'hôtel en général est sympa. Pt dej correct. Bonne literie.

salle de bain un peu petite. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire avec quelques sachets de thé ou café dans la chambre, cela existe dans d'autres hôtels 3 étoiles dans Paris.

le lit était spacieux. Choix varié pour le petit déjeuner. Le métro n'est pas très loin de l'hôtel. Bon accueil de jour comme de nuit.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Juste un petit manque de pression au niveau de la douche sinon c'était parfait

Établissement calme malgré les travaux en cours. Personnel très a l écoute nous à indiquez Comment allez ou nous souhaitions nous rendre. Propre et confortable Petit déjeuner sucre mais aussi salé.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Aucune insonorisation avec un bar en bas de l'hôtel et donc du bruit jusqu'à 1h du matin, prix excessif pour la qualité et le service

Chambre propre, WIFI gratuite, horaires du petit déjeuner convenables

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Chambre mal isolé, pas propre. Tu ne peux pas parler normalement dans la chambre pour ne pas gêner la Personne qui dors dans la chambre d'à côté.

Personnel Sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

La chambre était notoirement plus exigüe que lors de mon séjour précédent.

Le site est toujours aussi pratique, à peu de distance de Corentin CELTON ou de Mairie d'Issy.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

la chambre ne correspondait pas à ma réservation et était plus chère que ce qui était prévue, pas d'accès à la salle de fitness, un seul ascenseur insuffisant, pas de plateau de courtoisie dans la chambre, pas assez de prise de courant (aucune près de la table de nuit), sol taché dans la salle de bain

le personnel, la qualité de la wifi

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Chambre beaucoup beaucoup trop petite: porte d'entrée qui vient taper contre le lit !!! Insonorisation ZÉRO: on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'a côté et à l'étage du dessus. Par contre on n'entend aucun bruit venant de l'extérieure et de la rue. Moquette dans la chambre a fait son temps ... SDB vétuste et vieillissante dans un état délabré bien que propre. WC trop proche du lavabo avec lunette cassée qui bouge et tombe !!!! Baignoire mais on ne peut pas prendre de bain ... à ce moment là mettre une douche qui permettrait en plus de gagner de la place !!! Matériel SDB abîmé et vieux.

L'accueil à la réception et au petit déjeuner. Personnel aimable et disponible. Literie très confortable. Hôtel bien placé proche bus et métro. Petit déjeuner sans trop de choix mais de qualité avec de bons produits.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Metro à 10 minutes de marche. ( Juste parce qu'il pleuvait et pas de parapluie :S )

L'accueil, le confort des lits, la salle de bain, l'hygiène ! Des restaurants à proximité et un petit shop à moins de 30 secondes de marche pour tous les oublies, apéro compris :p

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

On entend absolument TOUT ce que fait le voisinage, du moindre mot échangé a la télévision, et ce sans qu'ils n'aient à mettre un volume élevé. Prévoyez des boules Quies au cas ou.

Le personnel de l'hotel, très agréable. Le quartier d'affaires, très calme.

il manque réellement un parking. En we c'est vivable mais en semaine ce doit être impossible de se garer dans la même rue.

le petit déjeuner était suffisant

Aucune pression à la douche Chambre très petite et pas moderne par rapport aux photos de l entrée de la réception en bas....!!! C est cher pour ce qu on a eu car d autres hôtel sont au même prix et sont beaucoup plus moderne

Confort du lit à peu près bien.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Le bruit de l’extérieur car par de double vitrage dans Paris!!! Les murs de l’hôtel sont presque en carton, on entend tout des chambres à coté!!! Trop Chaud dans l'immeuble au mois d'Avril, j'imagine le calvaire l'été!!! Mobilier vieux, lit qui couine!!!

Proche du centre d'affaires d'Issy Les Moulineaux, connexion Internet correcte.

J'ai trouvé le matelas inconfortable et j'avais mal au dos en me levant. Les chambres nécessitent une bonne rénovation : changement moquette,rideaux et miroir salle de bains. Les fauteuils dans le hall d'entrée sont misérables et à changer

Bon emplacement proche Paris. Personnel aimable et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le café du petit déjeuner à améliorer impérativement car il n'est pas bon (machine automatique) . Equipements de l'hotel au minimum. Pas de bar, distribution rapide . WIFI un peu juste au 4 ième étage. La chambre d'angle possède une salle d'eau trop petite, avec des accès au lavabo et wc trop exiguë.

Situation choisie par rapport aux activités prévues. Hotel de bonne présentation et propre. Literie confortable. Petit déjeuner fourni.

Le bruit la salete pdj continental qui n en est pas un insufisant produit propose pas a la hauteur salle de bain salle et trop petite mur et moquette sale

La literie receptionniste commercial m a rembourse une nuit a cause du bruit...

L'insonorisation intérieure est insuffisante. Pénible si l'on a des voisins de chambre bruyants. La ventilation est existante. Atmosphère rapidement étouffante dans un espace petit.

Personnel aimable et accueillant. Petit-déjeuner de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Chambre 18, Dans la salle d'eau, absence totale de supports pour accrocher les serviettes. Idem pour le papier toilette.

Lit confortable Petits déjeuners variés et copieux Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Malheureusement pas d’œufs pour le petit déjeuné qui était quand même à 11€ alors qu'ils étaient prévus... Un problème a eu lieu avec ma réservation, on m'a donc mis dans une chambre occupée, heureusement je m'en suis vite aperçu et le problème a été réglé rapidement.

le lit très confortable, l'emplacement au top, à proximité des salons porte de Versailles !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

l'éclairage de la chambre donne une ambiance triste, la chambre est globalement triste et ne donne pas envie d'y rester. la moquette, bien que propre, est pleine de tâches il n'y a pas de quoi se faire un café ou thé dans la chambre, c'est dommage dans un 3 étoiles

l'accueil

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Entretien et maintenance des matériels à corriger : patère salle de bain, abats jours, siège W.C. en mauvais état de fonctionnement. Insonorisation intérieure insuffisante exiguïté de la chambre.

localisation excellente. Literie confortable. Equipements complets. Isolation sonore extérieure satisfaisante.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Ma chambre était vraiment très, très petite pour 2 personnes. Salle de bain idem... attention aux personnes en surpoids.

Je n'ai pas pris de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Parfois un peu de bruit la nuit, ma chambre a une salle de bain en coin avec un toilette exiguë, le lit un peu déformé.

Le personnel est très sympa, le cadre idéal et l'emplacement sont très bien aussi. Chambre et hôtel très propre, bien tenu.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

les wc dans la salle de bains, chambre voisine un peu bruyante

l'accueil, la propreté, chambre avec l'essentiel, matelas très confortable, aucun bruit venant de la rue, l'accès au métro en 7mn à pied

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Beaucoup trop de choses n'ont pas été. Tous d'abord une très forte odeur de peinture est présente partout dans l'hôtel ! Cela est très désagréable ! ! Les chambres ont une décoration pas très actuelle, un peu vieillotte ! La moquette au sol n'est pas très propre, beaucoup de tâches. La propreté de la salle de bain laisse à désirer. ... Des poils dans la baignoires, de la moisissure en haut de la faillance, de la poussière sous le lavabo. .. Au moment du petit déjeuner ça été une catastrophe ! Une personne de l'hôtel s'est mise à netoyer je ne sais quoi juste à côté de nous avec de l'acide chlorhydrique ..... je vous laisse imaginer les odeur des le matin .... puis de nouveau des fortes odeurs de peinture puisqu'une autre personne à trouver bon de faire des travaux de peinture dans le hall de l'hôtel au moment du petit déjeuner.

La literie était très bien, matelas très confortable.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Établissement vraiment à recommander. Des travaux en cours pour réhabiliter le hall. Et les chambres ont du être refaites à neuf peu avant mon séjour. Tout est très bien. Seule la connexion wifi laisse franchement à désirer

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Odeur de peinture dans l'établissement ( en travaux) chambre petite. et salle d'eau plus que moyen concernant les baignoire wc lavabo pour la propreté très Viel établissement,

lit très confortable,