Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Aux Trois Roses 3 étoiles

19 rue principale, 67290 La Petite-Pierre, France

#1 sur 5 hôtels à : La Petite-Pierre

« La vue sur la vallée est splendide, le petit déjeuner est... »

La vue sur la vallée est splendide, le petit déjeuner est copieux et la piscine est vraiment agréable. L'hôtel est situé au coeur d'un village charmant. J'y reviendrai !

« Si seulement j'avais su ! »

Le manque CRUCIAL de ventilation/climatisation dans la chambre (bien trop petite d'ailleurs pour accueillir une réservation famille) et ENORME problème d'insonorisation parties communes et rue !

Le fait, que malgré le fait que le restaurant ne serve plus à 21h car cuisines fermées (sic !), on nous ait proposé une solution snacking +++

« pour le prix on peut trouver mieux et pas loin »

chambre minuscule, meubles des années 70-80 très peu de place pour circuler, petite salle de bain toute en longueur, toilettes devant la douche : il faut soit l'enjamber soit raser le mur pour aller à la douche, il faut être souple...rafraichissement à prévoir au petit dejeuner le nombre de tables préparées n 'était pas raccord avec le nombre de clients, petit dej pas extraordinaire mais varié, pain frais viennoiseries jus de fruits...

belle vue sur la campagne vallonnée, sentiers de randonnée, jolie région et beau village accueil souriant à l arrivée propreté de la chambre

« Hotel restaurant toujours aussi charmant, nous y reviendrons une fois de plus.... »

Excellent accueil. Chambre et literie très propres. Restaurant aux plats d'une finesse et d'une présentation gastronomiques, salle à manger accueillante. Vue imprenable sur la vallée. C'est la douzième fois que nous y revenons et jamais déçus.

« Un hôtel très agréable mais la chambre très petite. »

Le choix pour le petit déjeuner, ce qui est peut être le standard en France, était trop limité. Pas de végetables, une sorte de jambon et du fromage, vraiment rien de spécial. Sachant le standard européen, et je voyage beaucoup, vous devriez améliorer les petits déjeuners si vous souhaitez que les clients étrangères soient satisfés.

Un hôtel très agréable mais la chambre très petite. Pour moi qui voyageait tout seul c´était bon, mais pour une famille trop peu d´espace dans la chambre. Le personnel très aqueillant, surtout Julie :) Meilleures salutation à elle.

« Hôtel très bien situé avec une superbe terrasse et une vue splendide sur les Vosges »

Pas de climatisation dans la chambre (trop chaud donc difficile de s'endormir) pour un tarif comme celui là, je pensais que la climatisation y serait prévue. Pas de minibar, on aurait pu y mettre une bouteille d'eau au frais....

La vue sur le château et le vieux village ainsi que les Vosges

« La chambre. »

La chambre... Réservé sur bouking...a mon arrivé on m'a donné la chambre... Très vieux la salle de bain gamme 1m20 de large, il faut enjamber mers toilette pour aller dans la douche, et si on veux faire la grosse commission, il faut s'assoir sur la côte des toilettes pour ne pas avoir ma tête dans mur... Après avoir signale ceci le matin de mon départ, on m'a expliqué que j'avais qu'à prendre une chambre plus chère. Attention si vous passe pour une nuit téléphonez avant ou passez votre chemin..........

« Excellent séjour, à conseiller fortement »

chambre un peu vieillotte mais propre et rénovée restaurant un peu cher mais de grande qualité

accueil top-personnel -vue imprenable-emplacement-restaurant excellent

« Petite ville touristique dans un cadre enchanteur avec le soleil! »

J'ai entendu mon voisin ronfler et les escargots étaient beaucoup trop salés !

la déco' La musique douce de la piscine , la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Étape pour un séjour court »

Chambres vieillotes. Wc mal positionné devant la porte de la douche. Sdb a revoir et moderniser complètement !

La localisation de l’hotel La sympathie du personnel d’accueil

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Très bon hotel ,nous reviendrons. »

Nous étions dans une chambre double bien mais salle de bain étroite . La prochaine foi nous prendrons une chambre Twins.

Le personnel très bien. La propreté de l'établissement . Nous avons très bien manger.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Passable »

Accueil moyen, mobilier franchement daté, rapport qualité prix à revoir, parking pleine rue, pas une barre de réseau sur place (Bouygues Tel), Wifi excluant automatiquement Netflix (fonctionne sous VPN en local),...

La vue depuis la chambre, le volume des pièces, petit déjeuner, ...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Lit confortable mais qui grince. »

La qualité du café "cuit et recuit" au petit-déjeuné. L'étroitesse de la salle de bain et la vitre de douche qui coule hors du tub de douche. La différence visuelle flagrante entre les photos du site web et la réalité.

Lit confortable mais qui grince. La piscine et le sauna. La qualité du service et le repas. Le lieu magique mais un peut désuet et manquant d'homogénéité.

« séjour agréable, qui l 'aurait été encore plus à une saison plus... ensoleillée et fleurie »

Le restaurant est un peu trop "conventionnel" à notre goût, ambiance peu chaleureuse et assez guindée... Service à table un peu long également le soir. Le château à proximité est en travaux, ce que nous ignorions. Le personnel est aimable, sans être chaleureux, tout à fait professionnel en tout cas. La piscine "chauffée" nous a parue un peu froide...

Literie excellente, chambres très agréables, dès que le soleil entre un peu et joue sur les boiseries, c'est vraiment appréciable ! Petit déjeuner varié et suffisant, les jeunes filles qui nous accompagnaient ont été ravies du petit déjeuner continental au lit, ce qui ne leur arrive pas tous les jours !!! L'accueil nous a plusieurs fois renseignés avec efficacité :) Jolie vue sur les montagnes...

« Le calme, le confort de la literie, la chambre spacieuse, la... »

Le calme, le confort de la literie, la chambre spacieuse, la salle d'eau, le buffet du petit déjeuner copieux , varié et la qualité des produits.

« Très bonne surprise »

Pas de parking privé mais comme l'hôtel est situé dans un petit village, on trouve forcément un stationnement

Jolie décoration dans les chambres comme dans les salons, bon petit-déjeuner, prix sympa en saison creuse

« Bon endroit où dormir pour écumer la région. »

Petit déjeuner moyen à base de produit industriels (fromages, céréales, oeufs n°3). Impossible de vérifier l'origine des confitures et miel.

Le lit était spacieux et confortable. Couette bien épaisse avec des oreillers surnuméraires pour un bon confort. Douche abondante et chaude.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Cet hôtel a tout ce qu'il faut pour passer un séjour... »

Pas de remarques essentielles.

Cet hôtel a tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable. Qualité des repas, chambres, accueil, piscine, endroit ... Pas vraiment de critique. Pour le luxe allez voir ailleurs.

« Bien mais seulement une nuit . »

La piscine est toujours trop froide , un ou deux degré supplémentaire serait pas du luxe. La vétusté de la chambre super vieillotte, il faut enjamber les toilettes pour passer dans le bac de douche. Apparemment les vieilles chambres sont sur l arrière, nos amis étaient sur le devant et leur chambres étaient modernes et correctes.

Le sauna est très bien, le restaurant très bon , le personnel super.

« Séjour agréable. Région agréable à parcourir. »

L'eau de la piscine aurait pu être plus chaude!!

Personnel souriant et accueillant. Chambres très propres. Qualité de la restauration. Le calme de l'hôtel. La piscine. Le sauna. L'hôtel a un certain charme dû sans doute au fait qu'une partie de l'établissement est une ancienne maison alsacienne. La salle du restaurant jouxte une très belle terrasse avec vue imprenable sur le promontoire du château de la Petite Pierre, les forêts vosgiennes et le fond de la vallée.

« Je reviendrai. »

l'endroit est très calme, les chambres situées côté vallée sont parfaites. Piscine et saunas sympas, personnel très agréable, restauration de très bon rapport qualité-prix.

« Petit village entouré de bois et idéal pour aller au Royal Palace de Kirrwiller. »

L'eau de la piscine était trop froide et l'heure de fermeture devrait être plus tardive. Nous étions avec notre fils de 14 ans et pour le repas du soir, il n'a pas pu prendre une lasagne végétarienne en dehors du menu alors qu'il n'a pas un grand appétit. De plus, cette lasagne ne correspondait pas à ses attentes.

Nous étions proche de Kirrwiller pour le spectacle du Royal Palace et de beaux endroits à decouvrir, à Bouxwiller (les crèches ) et pour des randonnées.

« Simple et romantique »

Bel effort de la cuisine mais des améliorations restent possibles, notre mitonné de cervidé était particulièrement sec.

Accueil chaleureux; chambres simples mais agréables; jolies salles où prendre un thé ou un digestif en toute quiétude. Piscine et sauna, sympathique. Service en salle impeccable.

« La gentillesse de tout le personnel. »

Le mobilier un peu vieillot, l équipement de la salle de bain :robinet double.je ne sais plus m en servir

La gentillesse de tout le personnel.ambiance maison de famille . la piscine super mignonne !le petit déjeuner un vrai moment de douceur

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Heureux. »

Le mieux est l'ennemi du bien.

l'acceuil, la convivialité, les repas, la propreté, bref tout un ensemble qui fait le bon acceuil! Surtout ne changez rien.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Un établissement de grande tradition, à recommander, dont on attend la remise à niveau digne de lui. »

Décor un peu daté. Aménagements et équipements à "rafraîchir". Au restaurant, de bonne qualité, quand un vin servi En carafe pose manifestement problème, il ne faudrait pas le remplacer en ramenant le même au client...

Très beau cadre. Établissement chaleureux, personnel accueillant, hôtel confortable et très propre. Localisation dans un village historique au cœur d'une magnifique forêt, mais aussi à proximité de Saverne, de Strasbourg, et de lieux touristiques et culturels comme le très beau musée Lalique.

« Chambres un peu datées (!), mais très jolies parties communes. parfait pour une étape. »

L'étroitesse de la salle de bain. A déconseiller aux personnes de grande taille ! Isolation phonique intérieure défaillante.

La situation, la vue sur la vallée et le vieux village.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« nous gardons un bon souvenir de notre séjour »

Les toilettes dans la salle de bain très étroite.

La propreté de l'établissement. Confort de la literie.Le petit déjeuner buffet copieux.la gentillesse du personnel

« meilleur hôtel de la Petite Pierre »

Après avoir séjourné dans les autres hôtels de la Petite Pierre, celui-ci est incontestablement le meilleur (Service-cuisine et rapport qualité prix)

« Un bel hôtel familial »

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires de l'hôtel, et du personnel, qui ont un vrai sens de l'hospitalité. L'hôtel est très agréable, jolis salons et salles intérieures, belle terrasse et belle salle à manger. Nous avions deux chambres, l'une avec un lit double, l'autre avec deux lits. Cette dernière était spacieuse, avec des murs boisés, une salle de bain fonctionnelle et WC indépendants. La chambre avec lit double était plus petite, et la salle de bain, toute neuve, n'était malheureusement pas du tout ergonomique (il faut "enjamber" les toilettes pour accéder à la cabine de douche). Demandez donc bien, quand vous réservez, une chambre spacieuse avec WC indépendants. Nous ne pouvons rien dire sur le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris à l'hôtel, mais nous recommandons vraiment le restaurant où nous avons très bien dîné.

« Petit hôtel de charme »

Le lit grinçait un peu.

Etablissement de très bonne prestation, tant pour la chambre que pour le restaurant. Personnel très aimable et très à l'écoute. Propreté irréprochable. Bon rapport qualité/prix.

« Un accueil formidable et chaleureux . »

Un accueil formidable et chaleureux . Nous sommes venus en groupe de tous les pays pour le mariage de notre neveu .Nous ne connaissons pas du tout la région mais c'est un endroit magique ! Je vous recommande vivement cet hôtel parce que les propriétaires sont adorables et d'une gentillesse .Merci! Et ce ne sera pas notre dernière nuit ! On reviendra

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« etape a cue »

salle de bain très propre mais devrait être modernisée et rafraichie

accueil et disponibilite du personnel. Arrivés tard, nous avons pu commander et deguster un tres bon plat.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« La gentillesse et la serviabilité du personnel. »

Le stationnement...

La gentillesse et la serviabilité du personnel. Ils sont tous souriants et c'est vraiment très agréable. La vue de la terrasse panoramique qui donne sur la vallée est juste magnifique.

« Décalage entre les prix annoncés sur booking et la facture de l'hôtel  »

Le prix du pdj était différent de celui que vous annonciez. De plus, je croyais que votre prix était toutes taxes comprises, ce qui n'a pas été le cas.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Changer le serveur du soir. »

Personnel en salle de restaurant pas agréable du tout. Nous sommes passés à table à 20h45 et ça paraissait vraiment trop tard. On nous l'a bien fait comprendre. Nourriture très moyenne. Mais très bon petit déjeuner le matin et au changement de personnel, Bonne impression sur le départ.

L'accueil initial et au téléphone.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Très belle escapade confort et culinaire. »

Petit déjeuner très limite au vu des prestations du restaurant la veille. Je m'attendais à voir des fromages et charcuteries variées et typiques, et plusieurs types de pain (impression de "sous-vide" des produits proposés). La déco de la chambre est totalement désuette du sol au plafond; elle n'empêche pas ceci dit un très bon niveau de confort.

Accueil personnalisé et très chaleureux! Excellente situation de l'hôtel/restaurant et vue de ma chambre, notamment le soir: coucher du soleil avec vue sur les remparts et la vallée. Produits de qualité au restaurant. Chambre très confortable. Possibilité de soins relaxants et piscine que je n'ai pas utilisés. Le calme et la sérénité du lieu, en semaine en tout cas. Une envie d'y revenir plus longuement en tout cas.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Toujours aussi bien 4 ans après... »

Le fait de pouvoir changer de chambre à l'arrivée à l'hôtel en retrouvant celle que nous avions déjà eu il y a 4 ans. La disponibilité du personnel. La vue sur la vallée et le château depuis le balcon. Le calme et la tranquillité de l'endroit. La literie.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Kitch et chaleureux... literie colonie de vacances ! »

La literie dépassée et inconfortable surtout quand on mesure plus d' 1,8 m ! Nuit fraiche, même si couvertures à disposition, le cerise sur le gateau... Il faut faire son lit soi même, la couette est pliée sur le lit à vous de jouer !!

le personnel professionnel et chaleureux

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« un séjour agréable dt reposant »

La literie. Le froid dans le hall qui vient jusqu'au bar.

Excellent accueil. Une très belle table. Un petit déjeuner copieux et de très belle qualité. Par contre, la literie mériterait d être renouvelée car peux confortable.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« plein de charme »

la gentillesse, la qualité de l'accueil et du service, la chaleur de l'établissement, la piscine couverte bien appréciable en plein hiver, l'excellente cuisine, ... et une vue superbe de la chambre sur la vallée

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Très bon accueil. »

Difficile de trouver une place pour se garer. Salle de bain vraiment très petite. Pas pratique de devoir passer par dessus le wc pour accéder à la douche. Meubles de la chambre vieillots.

Très bon accueil.personnel très agréable. Chambre propre. Bonne literie. Possibilité de profiter de la piscine même après 19h.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Nous avons une chambre surclassée mais spécialement aménagée... »

Dans la chambre, l'éclairage n'était pas suffisant et il n'y avait pas de chaises pour s'asseoir au bureau. Le petit déjeuner à 10 € ne les valait pas : salade de fruits en boîte, une sorte de pain, uniquement des oeufs durs La qualité du restaurant laissait à désirer (beaucoup de surgelés)

Nous avons une chambre surclassée mais spécialement aménagée pour les personnes handicapées (toilette surélevée, douche ouverte ...) Notre chien a été très bien accueilli sans supplément

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Séjour plaisant dans une région à fort potentiel nature-culture... »

Les conditions dans lesquelles ont eu lieu notre bref séjour au mois de novembre étaient parfaites

Nous avons été surclassés, la chambre était spacieuse, très calme et plaisante, avec une vue sur la vallée.L'accès à la piscine et au sauna permet de pallier les aléas de la météo...

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Un très bon choix pour un ou plusieurs jours »

La décoration pourrait être rafraichie et mise au goût d'aujourd'hui.

La localisation aux portes de l'Alsace et du parc naturel des Vosges du Nord est excellente. Bon accueil, très bon confort, excellent restaurant.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« La piscine; »

La baignoire de la chambre 309 trop étroite pour bien se tenir debout; ainsi que l'éclairage insuffisant devant le miroir de la salle de bain pour se raser.

La piscine; le personnel bien sympathique, discret et disponible. Grande chambre confortable bien agencée en boiserie de "pin". La magnifique vue sur la vallée et sur le village médiéval....

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Séjour campagne agréable  »

Déco vieillotte - absence eau et café dans la chambre - tuyauterie toilettes très bruyante, insonorisation à revoir

Personnel gentil serviable et disponible, belle vue terrasse, piscine sauna - bonne table au restaurant

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« À déconseiller »

Cadre très décevant,d'un côté route assez fréquentée et de l'autre la vue donne non sur la campagne comme annoncé mais sur les cuisines (voir photos). Propreté douteuse, prix non justifié.

« cadre sensationnel, terrasse panoramique, piscine sauna à... »

matelas mou

cadre sensationnel, terrasse panoramique, piscine sauna à disposition sans frais supplémentaires. chien accepté gratuitement. restauration tip top

« Séjour aux " TROIS ROSES" »

oui le petit déjeuner: les viennoiseries !!! excellentes. Le choix et la qualité. L'accueil y est parfait: une prise en charge immédiate du client! Un service déjeuner au TOP.

« impossibilité de fermer les volets dans le couloir à côté de... »

impossibilité de fermer les volets dans le couloir à côté de la chambre. Lumière du jour au petit matin. plus moyen de dormir. chambre inadaptée. Salle de bain ridiculement petite .( (bidet?)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Très bien ! »

Manque d'espace dans la salle de bain. Volet de la fenêtre défectueux.

Très bonne restauration, la cuisine est simple mais très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Juste bien pour un passage. »

La salle de bain trop exiguë Dommage! Le repas salade alsacienne!!!

le petit déjeuner super! Le cadre super!

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« bel hôtel qui a su garder une réelle personnalité. »

bel hôtel qui a su garder une réelle personnalité. Accueil et confort de qualité.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« s de b ridicule.....impossible de s assoire sans toucher le mur avec les genoux et juste devant la p »

la salle de bain qui n en a que le non

la vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« C’est bien pour une nuit  »

Petite salle de bain Lit. Un peu simple

C’est bien pour une nuit Propre, bien équipé mais pas le grand confort

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très agréable  »

Disponibilité et accueil

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Tres bon sejour dans cet hotel bien situé offrant toutes les commodites »

La terrasse avec vue sur la montagne. Le calme de la chambre et son balcon au soleil

« Emplacement idéal  »

Emplacement idéal Piscine couverte

« 3e séjour toujours aussi bien »

La table est juste un délice le sauna et la piscine un vrai plus

3e séjour dans cet établissement toujours aussi bien je reviendrai

« Je reviendrai.  »

La gentillesse du personnels ,la propreté, la literie. La piscine.

« Idéal pour un we dépaysant  »

Chambre ave petit bacon donnant sur le château tout comme la terrasse de hôtel. Très calme

« parfait »

a recommander

Chambre pour quatre idéale pour notre séjour. ... piscine et sauna bienvenus au réveil

« Superbe we  »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Parfait ! »

Parfait !

« Piscine et sauna au top cadre authentique personnel sympa... »

Piscine et sauna au top cadre authentique personnel sympa petit déjeuné et repas du soir excellent....je reviendrais 😍

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Si le reste de l'hôtel était à l'image des chambres alors cet hôtel serait au top ! »

La déco de l'hôtel veillotte, mais les chambres sont refaites ...

La Chambre Moderne

« Personnel au top très souriant  »

Personnel au top très souriant

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Trop de bruit avec les autres chambres

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« belle escapade »

salle de bain trop étroite

excellente cuisine : gastronomique

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Poubelle de la salle de bains non vidée

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Le cadre de vie , hôtel spacieux , le personnels très sympa... »

Le cadre de vie , hôtel spacieux , le personnels très sympa disponible à nos questions , restaurant excellent .

« Literie ok, mais oreiller en très mauvais état  »

Literie ok, mais oreiller en très mauvais état Beaucoup de bruit dans la chambre

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Charme de l’hotel, piscine, cuisine »

Charme de l’hotel, piscine, cuisine