Commentaires sur l'établissement Hotel Louison 3 étoiles

105 rue de Vaugirard, 6e arr., 75006 Paris, France

#271 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Service attentionné, mais prix surfait. On paie le décor "à l'ancienne" »
    • Chambre Double Tradition

L'exiguïté de la salle du petit déjeuner et de la chambre. Ce n'est pas la première fois qu'un hôtel réserve ses chambres les moins attrayantes aux clients de booking. com...

L'attention du personnel

« Bonne situation: dans une rue calme proche de Montparnasse. »
    • Chambre Triple Exécutive

Chambre minuscule pour 2 adultes + 1 ado. Salle de bain exiguë, bain-douche mal agencé.

Bonne situation: dans une rue calme proche de Montparnasse. Bonne literie.

• Chambre Double Tradition

Baignoire au lieu de douché mais c'est personnel vu que je ne suis plus très jeune et toilettes un peu coincés au fond de la salle de bain.

La qualité de l accueil, l écoute et la serviabilité du personnel toujours prêt à rendre service. Très agréable. Chambre au calme. Propreté. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Un vrai coup de coeur ... »
    • Chambre Double Tradition

Excellent hotel! Le décor est Magnifique. Le personnel accueillant...on vous demande même de choisir votre thé. Les chambres sont spacieuses. Sans doute mon hôtel préfère!!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Super hôtel digne de sa prestence ! »
    • Chambre Double Tradition

La taille des salles de bain

Établissement prestigieux. Personnel toujours présent et très professionnel. Style des chambres joli. Salle de bain un peu petite seul point négatif

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Parfait à tous niveaux. Prévoir des bouchons d'oreilles pour les personnnes sensibles au bruit ext »
    • Chambre Double Tradition

insonorisation intérieure excellente, perfectible par rapport à l'extérieur

positionnement géographique, qualité de l'accueil, équipement complet, parquet dans la chambre, précision des renseignements, apéritif offert à discrétion, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Le plafond de la salle de bain était tout délabré et il y... »
    • Chambre Double Tradition

le plafond délabré, ça me gène vu le prix de la chambre ... l'hygiène... ce n 'est pas grand chose à rectifier pour avoir une meilleure note! hôtel très bien situé.

Le plafond de la salle de bain était tout délabré et il y avait une a-odeur de tabac froid quand je suis rentrée dans la chambre sinonle reste était OK!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double Tradition

Le décor, le confort, le service, les petits plus comme l'apéritif le soir, l'emplacement, le petit déjeuner. Un hôtel très chaleureux et un service de qualité. Un rapport qualité prix bluffant.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Hôtel super, mais insuffisamment insonorisé... et c’est vraiment dommage »
    • Chambre Double Tradition

Les chambres sont très très mal insonorisées... on entend les voisins, les chassent d’eau des chambres à l’etage (Ça fait sursauter..) et enfin le bruit du métro.... c’est Pénible ...

Propreté, l’accueil du personnel, le petit dej (il manquait des pancakes). Et la localisation +++

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Séjour en amoureux parfait »
    • Chambre Double Tradition

Une salle de bain peut être un peu petite

Le petit déjeuner très complet, le personnel très souriant et agréable, la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hotel au calme, bien situé, bon accueil, excellant petit déjeuner »
    • Chambre Double Tradition

Une bouilloire complèterait bien les prestations.

Le personnel de l'accueil est tout à fait agréable. La chambre était petite mais au calme. Le petit déjeuner est excellant.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Excellent séjour romantique idéalement situé dans paris »
    • Chambre Double Tradition

Un hôtel avec une décoration très chic et sympa, bien situe dans Paris proche Montparnasse. la chambre était spatieuse et très calme. Le petit déjeuner était complet.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Etablissement très bien situé dans le secteur Montparnasse. »

L’ascenseur interminable.

Etablissement très bien situé dans le secteur Montparnasse. La literie est confortable et la chambre au sixième étage donnant sur la rue Vaugirard est très calme. Le personnel a été très accueillant. L’hôtel, propose même des dégustations de vins à partir de 18h. J'y reviendrai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Personnel professionnel et courtois, chambre spacieuse et... »
    • Chambre Double Tradition

Personnel professionnel et courtois, chambre spacieuse et salle de bains vraiment top. J'avais demandé une chambre au calme et ce fut le cas. Rien à redire, grâce au prix booking le meilleur rapport qualité/prix en 3* que j'ai eu l'occasion de réserver sur Paris.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Je connaissais le concept de surclassement, j'ai... »
    • Chambre Double Prestige

Je connaissais le concept de surclassement, j'ai découvert le déclassement. J'ai réservé une chambre avec un lit double, j'ai eu le droit à une chambre avec 3 lits simples. J'ai finalement pu avoir une chambre avec un lit double, mais dans la catégorie inférieure. Bien évidemment, le prix est resté inchangé, j'ai bien payé le prix de la catégorie supérieure.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« tout était parfait : situation de l'hotel, confort des... »
    • Chambre Double Tradition

tout était parfait : situation de l'hotel, confort des chambres, calme et surtout un petit déjeuner au top avec des produits maison + jus d'orange pressée et ça c'est rare

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« bel établissement de caractère »
    • Chambre Double Tradition

un peu de bruit pour la chambre donnant sur la rue malgré les doubles vitrages mais nous sommes habitués au calme de la province

tres bonne literie, taille de la chambre et sa décoration accueil agréable et tres professionnel apéritif offert dans des salons cosy

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« A decouvrir »
    • Chambre Double Tradition

Plafond de la salle de bain humide avec fuite tout juste repare sans peinture.Dommage sinon jolie chambre.Et salle du déjeuner peut etre un peu trop petite..

Personnel tres à l ecoute, serviable, charme et authenticité de l hôtel.A découvrir..

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Parfait sauf la douche... »
    • Chambre Triple Exécutive

La douche : choix entre brûlant et glacé...

Parfait à un détail près : impossible de régler correctement la temperature de l’eau de la douche ! Sinon tout ok : calme, joli, personnel super agréable, à 5 minutes du metro et à 10 mn à pieds de la gare de Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellent séjour. Personnel parfait et parking à proximité. Recommandé sans réserve »

La salle du petit déjeuner est vraiment trop petite pour 42 chambres

Hôtel très bien situé, 5 min. de Gare Montparnasse et Metro. Quartier agréable, vivant et sur. Accueil et personnel au top. Chambre petite mais superbement agencée et cosy. Propreté parfaite. Seul petit point négatif : la salle du petit déjeuner est vraiment trop petite à certaines heures sinon buffet très complet et toujours regarni même à 10h00 passé. Conclusion : très bon séjour (2 nuits prévues prolongées par une 3eme au dernier moment) donc nous conseillons et retournerons certainement lors d'un prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« J'y retournerai avec grand plaisir »
    • Chambre Double Tradition

L'ascenseur en panne ou en maintenance alors que nous étions au 5eme étage. ..brrrr

L'emplacement idéal Le calme La deco de Noël très soignée La chambre topissime

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« super »
    • Chambre Lits Jumeaux Prestige

Salle de déjeuner un peu exiguë, mal au dos en sortant du lit, bruit pour les chambres à côté de l'ascenseur, vibration du métro.

L'accueil parfait, la déco, les chambres, le style de l'hôtel, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« L'hôtel est très bien situé. »
    • Chambre Double Tradition

Je trouve le prix pour le chien cher (30 EUR/nuit). Mais au moins ils les acceptent et le personnel s'est montré accueillant.

L'hôtel est très bien situé. le personnel est sympathique et accueillant. Le premier soir on nous a donné une chambre a deux lits, alors que j'avais réservée une double avec un grand lit. Mais la personne de la réception s'est excusée et le lendemain on nous a changé de chambre. Beaucoup mieux. Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Un souvenir délicieux ! »
    • Chambre Double Tradition

Absence de croissants frais Dommage le reste du petit déjeuner est parfait

Une ambiance chaleureuse et conviviale ex apéritif offert le soir pour les clients Pas une faute de goût dans la décoration tendance chic et chaud type "flamand" Si il n'y avait rien à voir à Paris on ne serait pas sorti!!

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Un séjour culturel bien occupé. »
    • Chambre Double Tradition

Nous avons apprécié l'atmosphère chaleureuse de l'établissement ainsi que sa situation géographique très centrale et proche de plusieurs stations de métro et bus .La literie dans la chambre est confortable ,et la pièce est bien agencée .L'accueil est très aimable et on peut laisser son sac de voyage dans la bagagerie gratuite .

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Super déco et très bon rapport qualité/prix pour Paris. »
    • Chambre Double Tradition

Une chambre très petite mais avec un agencement optimal, très belle déco, équipement moderne presque luxueux. Au final une réelle impression de confort. Personnel sympa à l'accueil et parking sous la tour Montparnasse à 5 mn à pied. Donc impeccable. Très bon rapport qualité/prix pour Paris, ce qui est vraiment rare.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« a par ce bruit incessant tous les matins à la même heure »
    • Chambre Double Prestige

bruit insolite le matin a partir de 5 h 30 jusqu'a 6 h 30 dans la chambre bruit proviendrait dans une tuyauterie , signalé à l'accueil aucune modification faite désagréable d' être réveillée par ce bruit c' est le seul inconvénient mais il est de taille quand on veut se reposer particulièrement

le déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« grande chambre et très tranquille. »
    • Chambre Double Tradition

avoir la possibilité d'un transport de l'aéroport et l'Hôtel.

grande chambre et très tranquille. un quartier tranquille et à proximité d'une épicerie, pâtisserie et Cafés.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hotel agréable et tranquille »
    • Chambre Double Tradition

La salle exigue pour le petit déjeuner, il n'y a pas assez de place pour tout le monde et les clients attendent leur tour en guettant ceux qui sont là. Du coup on ne peut pas profiter de ce moment de détente.

La situation proche de la gare Montparnasse et le calme. L'hotel est charmant . Bon point pour l'apéritif offert à partir de 18h, il nous permet de rencontrer des personnes.

« pour une femme seule le sécuritèe la tranquillité. »
    • Chambre Double Tradition

le bruit des portes des chambres lorsque les clients sont indèlicats.

la marmelade d'orange,les laitages ,un service de qualité mais une salle de petits déjeuners un peu étroite. j'ai très apprécié qu'il y ait un veilleur de nuit, les parapluies mis à la disposition de la clientèle.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« HOTEL BIEN SITUE »
    • Chambre Double Tradition

L HOTEL EST TRES TRISTE PAR SES COULEURS SOMBRES.....PEU DE CLARTE...... CETTE TRISTESSE CAUSEE PAR DES MEUBLES TRES ANCIENS MAIS TRES BEAUX.... TRISTESSE AUSSI DES TOUS PETITS COULOIRS TRES SOMBRES.........LA CHAMBRE EST TOUT AUSSI TRISTE....... DOMMAGE......CAR TOUT EST SOIGNE ET TRES PROPRE......

HOTEL BIEN SITUE

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Excellent hôtel. »

Décoration très bien pensée, moderne en conservant des éléments anciens. Salle de bains spacieuse et avec fenêtre. Très calme et personnel très agréable, présent et discret. Petit déjeuner gratuit pour les moins de 18 ans.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

• Chambre Double Tradition

Le petit déjeuner sans préparation chaude tel que œufs aux plats ou à la coque Pour le prix, cela me semble un minimum.

La literie était excellente Le cadre très beau

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Personnels très accueillant. »
    • Chambre Double Tradition

Salle du petit déjeuner trop petite ! Pas de place lorsque nous avons voulu déjeuner ! Obligé d'attendre qu'une place se libère

Personnels très accueillant. Chambre très propre.literie très confortable

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Chambre trop petite et personnel non à l'écoute »
    • Chambre Double Tradition

J ai réservé pour mon mariage pour pouvoir me préparer avant la cérémonie Je suis passée quelques jours avant pour le préciser au personnel et j'ai demandé si je pouvais avoir une chambre pas trop petite car je devais faire venir ma maquilleuse et ma coiffeuse on m a dit toutes les chambre sont pareilles Résultat je prends la chambre au dernier étage elle était mansardée et je n'avais aucune place pour mes affaires et encore moins pour me préparer avec la maquilleuse J'ai du demande à changer le lendemain il restait une chambre j'ai pas trop eu le choix Je ne suis pas très contente de l'attitude de la personne à qui j ai demandé avant de venir à l hôtel d avoir une chambre pas trop petite il en avait rien à faire Au final j'ai du aller en face chez mes parents pour finir ma préparation Pour moi le personnel n à pas été à l écoute et n en avait rien à faire Je ne compte pas recommandé cet hôtel à mon entourage

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Situation et gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Prestige

Chambre un peu petite, surtout avec un grand chien.

Nous étions accompagné de notre chien et nous avons été bien accueillis.La qualité du petit déjeuner, varie et copieux. Sa situation à deux pas du jardin du Luxembourg.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« excellent hotel dans le coin le plus animé et le plus centré dans Paris (le 6ème) montparnasse »
    • Chambre Double Tradition

aucun produit de toilette sauf une pompe savon et corps peu de serviettes de toilette

L'entrée trés chaleureuse aux couleurs chic et charme Un vrai 3 étoiles ce qui est rare à Paris La gentillesse du veilleur de nuit (nous sommes arrivés à 23h) WC séparé pour une chambre à 119E un samedi soir (rare à Paris dans cette catégorie) Chambre trés confortable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« La taille de la chambre était correcte (ce qui est rare sur... »
    • Chambre Double Tradition

La salle du petit déjeuner est trop petite. La température de la douche est changeante... Douche écossaise

La taille de la chambre était correcte (ce qui est rare sur Paris)

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Recommande chaleureusement (sauf le petit-déjeuner) »
    • Chambre Double Tradition

Le petit-déjeuner, très pauvre, pas de choix Pas de yaourt, ni œufs...minuscule Buffet... La salle très serré. C'est vraiment dommage, car le reste est parfait !!!

La chambre, son décor, lit très confortable L'accueil, le personnel La salle de bain

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Hôtel et personnel très agréables »
    • Chambre Double Tradition

Si on veut vraiment chercher la petite bête... une paire de pantoufles jetables serait la bienvenue, je ne vois rien d'autre !!

Le personnel est vraiment très attentionné et souriant, c'est en partie pour cette raison que je reviens dans cet hôtel régulièrement. Les chambres sont très jolies, bien décorées, l'endroit est calme et très bien situé, à deux pas du métro Saint-Placide et Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La demoiselle (Russe ?) à la réception, son accueil simple... »
    • Chambre Double Tradition

Rien de négatif ! Mais personnellement j'aime avoir davantage de pression dans la douche. Ça reste très correct.

La demoiselle (Russe ?) à la réception, son accueil simple et naturel. L'atmosphère de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Je cherchais un hôtel dans le VIe pour un séjour d'un... »
    • Chambre Double Prestige

Petit ! Parfait pour une nuit, mais la chambre est trop petite si vous cherchez vos aises au cours d'un long séjour. On peut en dire de même de la salle à manger.

Je cherchais un hôtel dans le VIe pour un séjour d'un court week-end à Paris. Hôtel très confortable et bien insonorisé. Literie impeccable. Je m'étais trompé de réservation d'une semaine, le personnel a immédiatement pu me réserver une chambre de rechange.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« si vous êtes dans le 15è, c'est parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Prestige

j'ai pré payé la chambre plus de 150 euros, alors qu'elle était dans les 110 euros le jour même. Pas canal +, la chambre est assez petite, mais on s'y sent bien. Le lit est confortable, mais pourrait être encore amélioré par un sur matelas.

un esprit dans cet hôtel, avec du charme, nous avions une chambre sur la rue, mais l’hôtel est bien insonorisé, donc, une nuit calme. A noter aussi un sas dans la chambre avec une porte qui insonorise du couloir.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Très bel hôtel ancien idéalement situé »
    • Chambre Double Prestige

Le prix du petit déjeuner pour un si petit Buffet. On n'a beau être à Paris...

Très joli hôtel situé dans un quartier animé. Le personnel est très serviable et souriant de jour comme de nuit. Belle chambre et salle de bains tout comfort. Très appréciable d'avoir une porte de séparation entre la chambre, les toilettes et la porte d'entrée.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Franchement ?! TOP !! »
    • Chambre Double Tradition

Je cherche, mais ne vois pas :-)

Très jolie chambre, literie confortable, belle sdb, personnel charmant et aux petits soins, deux séjours déjà et j'y retournerai !!

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Gentillesse et disponibilité du personnel »
    • Chambre Double Tradition

Je ne suis malheureusement restée qu une nuit mais si l occasion se présente je suis de retour à l hôtel Louison

Gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Tres moyen »
    • Chambre Double Tradition

Ce n'ai pas un trois etoiles du tout ! Le petit déjeuné avec le beurre découpé et présenté dans écuelles avec des glaçons !? les confitures sont ouvertes depuis combien de temps ?

Chambre chaude avec - 6 dehors

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Bien, mais... »
    • Chambre Double Prestige

Literie moyenne Insonorisation (vibration métro, canalisation) Chaînes TV mal réglées

pdj Taille des chambres Espaces communs agréables (hall entrée, salle pdj)

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Personnel agréable et à l'écoute. »
    • Chambre Double Tradition

Une bouilloire dans la chambre aurait été bienvenue.

Personnel agréable et à l'écoute. Chambre et sanitaires très propres. Très jolie déco, vraiment. Proche de l'arrêt Saint-Placide.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Bel endroit à privilégier pour un séjour parisien de qualité »
    • Chambre Double Tradition

Seule minuscule critique : un petit spot miroir pour le maquillage serait le bienvenu dans la salle de bain.

Bel hôtel privé raffiné & romantique, avec une histoire. Les chambres sont accueillantes et décorées avec goût, la literie est très confortable. Au top : l'insonorisation. Une double porte isole la chambre du palier. Une bouilloire avec à disposition, thé, café et infusion permet de se détendre. SDB petite mais tout confort avec un appréciable placard pour ranger ses produits ! Un cocktail d’accueil m'a été proposé à 18h mais je n'ai pu y participer. Il y a un mini bar dans les chambres et la possibilité de commander des plats chauds cuisinés. On peut aussi en réservant par le site de l'hôtel prévoir fleurs, champagne, vin blanc ou macarons dans la chambre à l'arrivée... une belle idée ! En réservant à l'avance les prix sont très très abordables pour le quartier. J'ai déjà réservé pour ma prochaine formation : je n'ai plus envie de changer !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« L'accueil chaleureux, cordial. »
    • Chambre Double Tradition

Le bruit du voisin du dessus entré à 4h et marchant sur le parquet, qui résonne à l'étage inférieur... La robinetterie de la salle de bain, bien que très jolie dans son style ancien, manque d'efficacité (pas de mitigeur pour la douche et robinet très difficile à fermer).

L'accueil chaleureux, cordial. L'espace de la chambre, le confort. Le petit déjeuner copieux et très bon. L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Très satisfaits malgré le bruit »
    • Chambre Double Prestige

Il y avait des travaux en cours dans certaines chambres qui occasionnaient du bruit dès 9 heures du matin...

La chambre impeccable et malgré le fait qu'elle donnait sur la rue, parfaitement isolée. Le personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« l'écoute du personnel. »
    • Chambre Double Tradition

la salle du petit déjeuner beaucoup trop petite, pas agréable pour un couple, parfaite pour les personnes seules qui ne se sentent pas isolées.

l'écoute du personnel. Hôtel de charme très accueillant, bien situé.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Vraiment déçu.. »
    • Chambre Double Tradition

L'hôtel est très bruyant ! (Chasses d'eau, parquet qui craque, plomberie, métro qui fait vibrer la chambre, on entend beaucoup les voisins des autres chambres) On a eu du mal à s'endormir et on a été réveillé très tôt par le bruit. Chambre trop petite 12m2 avec salle de bain Lit très petit (140x180) Pas de savonnettes & petits accessoires bien utiles quand on a improvisé sa venue. L'hôtel n'est pas très bien situé. Le rapport qualité/prix n'est pas bon. 128€ la chambre tradition. C'est une déception car les commentaires m'ont induit en erreur. J'aurais dû prendre plus de temps pour comparer, je suis sûr que l'on peut trouver mieux pour le même prix.

L'accueil était correcte. L'etablisssement était propre. La déco est sympa.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Très confortable »
    • Chambre Double Tradition

Les prix affichés pour le mini-bar n'ont pas été suivis, jai payé 4€ de plus.

Le lit était très confortable, il n'y a eu aucun bruit dans la rue, très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Hôtel propre, bien situé, joliment agencé avec un personnel disponible et à l'écoute du client. »
    • Chambre Double Tradition

Chambre un peu sombre. Distributeur de savon dans la salle de bain difficile pour des personnes plus âgées. Panne d'eau chaude qui n'a pas donné tout le confort souhaité au séjour.

Petit déjeuner très correct. Salons très agréables, personnel à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Hôtel esthétique, propre et bien placé »
    • Chambre Double Tradition

Quelques documents sur les activités ou visites sùr Paris

Hôtel calme malgré sa situation en plein cœur de Paris Petit déjeuner complet avec un exçellent accueil

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Un hôtel accueillant et douillet. »
    • Chambre Double Tradition

La robinetterie, certes jolie et en accord avec las déco, mais vraiment d'un autre âge. La taille très insuffisante de la salle dédiée au petit-déjeuner, d'ailleurs je n'ai pas pu déjeuner le second jour.

Le confort et les dimensions de la literie, La décoration générale très "Paris"

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« le confort et la propreté de la chambre  »
    • Chambre Double Prestige

toutefois quand je suis descendue le matin pour prendre mon petit déjeuner à 8h, les tables n'étaient pas débarrassées, la corbeille de viennoiserie vide et la personne s'occupant du petit déjeuner était peu agréable.

le confort et la propreté de la chambre personnel agréable à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« un bel accueil sans supplément »
    • Chambre Double Tradition

l'accueil souriant et professionnel malgré une panne affectant le circuit d'eau chaude et qui n'a affecté notre séjour qu'à la marge. l'établissement a offert le petit-déjeuner...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Que du bonheur! »

rien de négatif

Le personnel d'une extrême gentillesse. L'emplacement au cœur de Paris. Le calme de l'établissement. Le petit déjeuner express en chambre très bon.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Le personnel de très bonne qualité et hôtel avec un certain... »
    • Chambre Double Tradition

Les vibrations ressenties par le passage du métro jusque 2 h du mat et reprise à 6h, la nuit fut courte. Chambre donnant sur la route, très mal insonorisée. Pour le prix de la chambre, un petit déjeuner minimal pourrait être servi.

Le personnel de très bonne qualité et hôtel avec un certain cachet.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Bel hôtel dans le pur style parisien. »
    • Chambre Double Tradition

Bel hôtel parisien. Personnel très agréable, accueillant et serviable. Literie très correcte. Proximité de 2 station de métro. Bon petit déjeuner (buffet ) À 2 pas d'une rue animée avec restaurants à volonté et variés.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« L'entrée de l'hôtel donne envie, arrivé dans la chambre envie de repartir !! »
    • Chambre Double Tradition

La chambre et le lit sont bien trop petits par rapport au prix et au standing décrit par l'hôtel, heureusement que nous avions une réduction... L'insonorisation de la chambre, nous entendions les voisins, les tuyauteries voisines écoulement de la douche, chasse d'eau des toilettes pendant la nuit ainsi que les vibrations et bruits des métros qui passent. Nous avons très mal dormis durant tout le séjour. Les verres de la SDB n'étaient pas propres, il restait du dentifrice des voyageurs précédent, des taches sur le sol de la SDB comme si il n'avait pas été nettoyé et la peinture du plafond de la SDB fissuré, humidité +++

la situation géographique, proche de plusieurs lignes de métro le personnel agréable et serviable Grande douche la belle entrée de l'établissement

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Un très bon hôtel avec un personnel au top »
    • Chambre Double Prestige

Le wifi bien trop lent: pas utilisable pour un voyageur d'affaire.

Staff très agréable et pro, toujours prêt à aider et faciliter: on a vraiment l'impression d'être une personne et pas un numéro de chambre. L'apéro offert le soir en dit beaucoup sur l'État d'esprit.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Le personnel est très compétant et très aimable. »
    • Chambre Double Tradition

le confort et la décoration de la chambre n'on pas été en adéquation avec mes attentes . Les photos du site ne correspondent pas à la chambre que l'on m'a attribuée ( toutes les chambres ne sont pas rénovée ) .

Le personnel est très compétant et très aimable. La localisation est parfaite pour un séjour touristique . Le petit déjeuner et l'en cas (apéritif) servis le soir sont très bien .

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Excellent séjour. Le 5 à 7 pour les clients est une excellente initiative. »
    • Chambre Double Tradition

Le personnel était vraiment aimable et serviable.

« Hôtel bien placé et pas de nuisance sonore »
    • Chambre Double Tradition

Le petit déjeuner est à améliorer sur la qualité des viennoiseries

Hôtel bien placé et pas de nuisance sonore

« Le confort et le déjeuner excellent! »
    • Chambre Triple Exécutive - 3 Lits Simples

Rien de négatif!

Le confort et le déjeuner excellent!

« La gentillesse du personnel. »

Chambre un peu petite

La gentillesse du personnel. Accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« petits déjeuners trop chers »

petits déjeuners trop chers

« La literie très confortable, le petit balcon ,... »
    • Chambre Double Tradition

La salle du petit déjeuner très petite et le choix pas terrible ...

La literie très confortable, le petit balcon , l’insonorisation de la chambre

« Une petit chambre charmante et au calme (même s'il... »
    • Chambre Double Tradition

Une petit chambre charmante et au calme (même s'il n'y avait pas le grand lit promis sur booking). Bonne localisation

« un bel hotel cosy et confortable à 2 pas de montparnasse »
    • Chambre Double Tradition

le professionalisme et le service personalisé de l'accueil. Le confort, la déco et la tranquillité des chambres, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« L’apéritif offert en soirée et le petit déjeuner complet... »
    • Chambre Double Prestige

L’apéritif offert en soirée et le petit déjeuner complet dans salle agréable .