Commentaires sur l'établissement Avalon Hôtel Paris Gare du Nord 3 étoiles

131-133 Boulevard Magenta, 10e arr., 75010 Paris, France

#1164 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double Économique

personnel très serviable, on a même pu laisser nos bagages à l'hôtel le dimanche jusqu'au moment du départ, chambre un peu veillotte mais propre , bonne literie , très bonne situation avec les métro proche , petit déj buffet avec choix mais dommage pour les viennoiseries(pas de vrai croissant français)

Nous avions réservé pour une chambre avec 2 lits , nous avons eu une chambre avec un lit double. La lampe de chevet ne marchait pas.

Personnel sympathique et serviable. propreté de l’établissement.

• Chambre Double Économique

Il n'y avait pas de climatisation .... Et le WIFI n'était performant que dans la tranche avant 20h. Après beaucoup de latences. Je pense que cela correspond au fait que la majorité des gens rentrent à partir de 20h et font du Wifi. La bande passante serait donc suffisante dans la journée où il y a très peu de monde mais devient limite le soir quand tout le monde est à l'hotel !

L'emplacement et le côté spacieux des chambres. La propreté aussi ...

Bien situé à proximité de la Gare du Nord, personnel attentif et professionnel. La propreté, l'accès directe en ascenseur aux chambres, la salle de bain avec baignoire

• Chambre Double Économique

La salle de bain avait une forte odeur de moisie par manque de ventilation. La chambre est livré avec des boules Qies... ce qui veut tout dire!

Proximité de la gare du Nord

• Chambre Double Économique

Chambre pas prête à 17:30. Insonorisation inexistante. Climatisation non fonctionnelle. Le prix, même raisonnable pour Paris, est élevé par rapport au confort général qui est davantage celui d’un deux étoiles que d’un trois étoiles.

Proximité de Gare du Nord. Literie correcte.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Attente interminable au check in. Chambre exigüe qui aurait besoin d'être rafraichie. Personnel peu serviable malgré notre bonne volonté.

Emplacement géographique. Calme de l'hôtel pour un hôtel parisien.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double Économique

L’accueil impersonnel. L’ambiance froide de l’hôtel dans le hall et les parties communes.

La proximité de la gare. La literie. L’ascenseur. La déco de la chambre.

• Chambre Double Économique

La fenetre car on na la lumiere du jour dans la chambre

Laceuille ses agreable tre gentil chambre tre propre et tres joli vraiment parfait je le recommande

• Chambre Double Économique

Impossibilité de rajouter un jour avant et un jour après suite à la grève de la SNCF (réponse donnée au téléphone) alors que sur place, il semblerait qu'il y avait encore les disponibilités

Un accueil chaleureux et professionnel. Surclassé dans un studio pour un prix très intéressant. La chambre était côté cour et donc pas de bruit.

la nuisance sonore du réfrigérateur. le confort des oreillers

Le personnel était à l'écoute, très professionnel et très serviable. Le petit déjeuner était excellent et varié.

L'accueil par l'une des Dames du restaurant le matin

Les croissants étaient chauds Le service du petit était très moyen et l'une des dames pas du tout sympa.

Trop de passage dans les couloirs la nuit. A mon arrivée, il y avait un surbooking de Booking, le gérant a été arrangeant mais j’ai eu une sueur froide.

Propreté, proximité gare, lit confortable, bon accueil du personnel.

• Chambre Double Économique

Très petite chambre, tellement petite que la porte ne fermait pas à cause du lit, il fallait pousser le lit pour la fermer. Établissement également très bruyant et mal insonorisé.

La proximité de la Gare du Nord et du métro

la moquette vétuste et le petit déjeuner très complet mais de qualité moyenne.j'ai détesté le jus d'orange

l'accueil très sympathique les petites attentions dans la chambre, la superficie de la chambre et son emplacement un peu à l'écart, au calme.la baignoire ..2 ascenseurs permettent un accès rapide.enfin le balcon permet de prendre l'air

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio Chambre Double ou Lits Jumeaux

Cafards dans la salle de bain 6eme étage non desservi par l’ascenceur Personnel à l’accueil désagréable Chambre ne correpondant pas à celle vendue (4 lits une place au lieu de 1 lit double demande )

Proximité avec la Gare du Nord

Il y a des chambres non refaites avec de la moquette sale et les cloisons fines, j'entendais ronfler mon voisin. ...

Très bien placé, à 2 pas de la gare

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Les photos ne correspond pas réellement à l'hôtel impossible de dormir correctement aucune insonorisation, tu entends clairement toutes les portes à côté et toutes les voitures qui passent chauffage pas aussi, on senti le froid durant toute les trois nuitée passée pas de cuisine comme mentionnée j'ai été avec un enfant j'ai réservé un lit double double et un lit enfant et je me suis retrouvé avec deux lits jumeaux

l'emplacement et pas plus que ça.

• Chambre Double Économique

Lampe de chevet cassé, fils électrique visible. Rien pour poser les affaires de toilette, manque une tablette, j ai dû poser mes affaires sur la cuvette des toilettes. Personnel pas très accueillant.

Proche de la Gare du Nord, pratique

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Économique

L’accueil est exécrable ... nous sommes arrivés 5 min avant l’heure officielle de Booking et nous avons été reçu de manière assez cavalière prétextant le fait que l’hôtel était complet la veille ... finalement devant mon mécontentement ils ont fait ce que tous les hôtels font c’est de trouver une des chambres déjà faites. Moi qui voyage souvent, je n’avais jamais vu un tel accueil ! Par ailleurs, le wifi est vraiment mauvais (pas moyen de travailler et d’envoyer des mails)

La localisation est excellente ... et la chambre confortable !

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Économique

l'étroitesse de la chambre et rien à voir avec celle montrée sur booking. le matelas qui était fatigué. La moquette du couloir qui aurait dû être changée depuis longtemps

l'accueil,le personnel,la propreté

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

En plusieurs séjours, la qualité des chambres peut être très très différente. Après une première expérience ou je fus très agréablement surpris, ce nouvel essai est décevant. Chambre petite, même avec une seul bagage cabine, salle de bain rafistolée, isolation phonique insuffisante, personnel largué ou dépassé ...

Le volume du hall, l'éclairage, et l'effort de déco des chambres, la literie ...

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Il aurait été agréable d'avoir une petite bouteille d'eau dans la chambre, ainsi qu'une bouilloire.

La chambre était petite mais confortable. Bon point: les boules Quiès à disposition :) Le principal point était la propreté de la chambre et de la salle de bains. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Économique

À l’arrivée , on vous annonce que vous êtes au 6 Ieme étage sans ascenseur ( jusqu’au 5 Ieme oui ). Vous arrivez dans la chambre et la 😩, sous les combles avec un passage sur un côté sinon vous vous explosez le crâne. Côté isolation, catastrophique, un bruit de soufflerie toute la nuit qui vous empêche de passer une bonne nuit et des velux mal isolés ou vous entendez sirènes de Police etc....côté SDB, 40 cm de passage pour rentrer avec la porte qui tape sur le lavabo. Côté propreté, pas franchement ça. Il ne faut pas être regardant. Côté sécurité, il n’y à même pas de détecteur incendie pourtant obligatoire dans la chambre etc.... si il y a le feu un jour, vous êtes mal, très mal. Pour un 3* et bien grosse déception. Il y avait des avis dans ce sens en plus, je n’y retournerais plus. Profitez bien des pigeons qui viennent, moi on ne me reprendra plus. Je fais énormément d’hôtel pour mon travail, et bien à vos prix et la prestation, c’est trop cher et ne mérite certainement pas 3 *. Moquette dans les couloirs au 6 Ieme degueulasse.

La proximité de la Gare du Nord à 5 mn à pied

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Chambre tres petite, eau de la douche qui se deverse trop facilement au sol.

Idealement situe pres de la gare du nord. Petit dejeuner correct meme si pas tres varie.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Difficile d'appeler "suite", même déclassée, une chambre avec une kitchenette Mais la "chambre " reste très agréable La table / bureau très peu spacieuse pour vraiment travailler

Bon confort de la chambre dans un immeuble ancien rénové : charme + confort Lobby vaste et agréable

Accueil gentillesse et compétence du pesonnel Propreté et isolation phonique de la chambre Petit déjeuner copieux Si l’occasion se présente c un choix à retenir

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

les parois sont minces et l'isolation phonique à l'intérieur du bâtiment est mauvaise

l'hôtel est proche de mon lieu de rendez-vous, le wifi fonctionne, les fenêtres sont bien isolantes

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double Économique

rideau de douche au lieu d'une cabine, manque une étagère dans la salle de bain, manque d'insonorisation pour les chambres côté rue

lit petit mais confortable, personnel sympathique, grande chambre, salle de douche de bonne taille

• Chambre Double Économique

Mauvaise organisation changement de chambre deux fois à notre arrivée . Fuite d'eau ds notre chambre.. Mauvaise explication pour visiter..

Bon emplacement pour ce déplacer ds Paris

Le personnel est d'une très grande gentillesse et très arrangeant. Je suis arrivée à 9H pour déposer mes valises et la chambre m'a été donnée de suite car elle était disponible. Excellents conseils également pour les déplacements. Literie parfaite et chambre très propre. Un peu petite en revanche. Mais pas très important étant donné le temps passé dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Économique

deuxième séjour dans cet hôtel et deuxième douche tiède/froide. il y a vraiment un problème de chauffe eau

la chambre le lit très confortable la taille de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Tres bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse très propre. Petit déj très frais et varié , ambiance chaleureuse et personnel à l'écoute ; quartier sympa. Hôtel à recommander. Gisèle

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Économique

La salle de bain un peu défréchie. Je m'attendais à un meilleur confort, sachant que j'avais séjourné dans le même hôtel un an auparavant et la salle de bain à l'époque était refaite complètement. Je suppose qu'un programme de rénovation est toujours en cours...

La chambre était parfaite. Petite, comme la plupart des chambres d’hôtel parisiens :-). Le petit déjeuner copieux. Et un personnel à l’accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

L’accueil et l'amabilité de tous,la proximité des bus,du métro,de la gare,la chambre propre, la possibilité de laisser les bagages avant l'heure de prise de possession de la chambre et de pouvoir les laisser ensuite avant le départ.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Économique

L'eau pas très chaude, 2 lits simples au lieu d'1 double alors qu'à l'accueil on m'avait confirmée que c'était un double, l'isolation

La déco et la taille de la sdb

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Économique

L’exiguïté de l’ascenseur et le manque de porte serviette plus pratique. Quelques ampoules étaient en panne

La tranquillité de la chambre 51 et le service des dames de ménages, la sympathie et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Pas très bien installée sur les tables de petit-déjeuner (mais point mineur). Ne pas oublier d'enlever le savon du précédent voyageur ainsi que son paquet de chips entamé ;)

Bon rapport qualité prix et très grande gentillesse du personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Économique

L'arrogance de la personne à l'accueil. En plus, la chambre qu'il m'a donnée était déjà prise, pas très agréable pour moi ni pour les autres clients de rentrer dans une chambre occupée ! Bruit de la rue

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Bagagerie peu sécurisée : les bagages ne contiennent pas la référence du client, il n'est pas nécessaire de donner son nom ou un numéro de chambre pour accéder (seul) à la bagagerie. Une personne extérieure à l'hôtel pourrait tout à fait y pénétrer.

Petit déjeuner varié Proche de la Gare du Nord

• Chambre Double Économique

On nous as proposé une chambre ou nous étions a priori surclassé ,chambre familiale.Notre lit n était pas adapté pour un couple...2 lits d une personne accolée. PAS top

acceuil.petit déj.explication pour se rendre au théatre.

Bon rapport qualité-prix. Personnel à l'accueil très sympa et hyper serviable, surtout Mr Jamal, vraiment au top ! Situation géographique idéale à proximité de la gare du nord, bus en face de la porte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Les chambres ne sont pas suffisamment isolées au niveau du bruit. Les claquements de porte dès le matin raisonnent fortement dans votre chambre.

La proximité de la Gare du Nord est un atout considérable, en plus d’une station de métro proche ainsi qu’un arrêt de bus juste en face de l’hôtel.

• Chambre Double Économique

La chambre 211 est à éviter. Poussière sur les rideaux. Rideau dans les douches à éviter ! Chambre non entretenue !!!! Dommage. J'ai trouvé le prix non approprié à la chambre que nous avons louer. Pour ma part, une nuitée ne devais pas dépasser 50 euros avec déjeuner compris.

Proximité de la gare. Personnel accueillant.

• Chambre Double Économique

Le simple lavabo et la seule patère pour les serviettes. Le bruit de conversations dans le couloir. La non-fiabilité de l'ascenseur. Un chauffeur de taxi travaillant avec l'hôtel et qui a essayé de doubler le prix de la course pour un simple oubli d'objet, finalement rapporté à l'hôtel.

L'accueil.

• Chambre Double Économique

Salle de bains microscopique, rideau de douche sale, impossible de fermer la porte des toilettes/salle de bains.

Pratique pour prendre l'eurostar le matin.

• Chambre Double Économique

Chambre donnant sur la rue donc bruyant. Salle de bain un peu vieillotte et pas très pratique (manque de rangement notamment). Salle de petit-déjeuner un peu petite (pas très agréable de devoir attendre qu'une table se libère..)

Grande chambre. Petit déjeuner correct. Bien situé.

Le personnel à l'accueil à qui on dit bonsoir et qui ne répond pas, qui vous demande de suite votre nom et vous parle d'argent en disant comment vous allez régler le petit déj et la taxe de séjour. Demander s'il s'agissait d'une chambre dans les combles, me répondre non et finalement c'était bien une chambre dans les combles avec une baignoire où il fallait prendre la douche à genoux à cause de la pente des plafonds alors que j'avais bien notifié dans ma réservation ne pas souhaiter une chambre dans les combles. Le fait de téléphoner la réception avec mon téléphone perso depuis la chambre pendant 13 mn sans réponse, descendre à la réception et voir comment le téléphone de la réception était décroché et poser sur le bureau (?????). Une fois avoir changé de chambre dans une chambre normale non plus celle des combles, voir des cheveux (je suppose) dans le carrelage des murs de la salle de bain et un sac plastique avec des déchets dans la chambre qui devrait appartenir à celui qui avait occupé la chambre avant moi, j'ai remis le sac plastique à la réception.

Une fois que j'ai changé de chambre j'ai apprécié la douche qui était normale et non pas celle de la chambre dans les combles.

Nous n'avons pas eu accès à la Wi-Fi de votre hôtel.

Le lit était d'un très grand confort. Les échantillons de produit était d'un bon usage.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Literie qui manque de fermeté ( à mon goût) et déçue par le fait d'avoir réserver une chambre avec un grand lit double et de trouver lors de notre entrée dans la chambre 2 lits jumeaux côte à côte...

Propreté , salle de bain petite mais fonctionnelle

le bruit: obligés de fermer la fenêtre en plein été ,le manque de confort des lits, l'étroitesse de la chambre (nous étions trois), le personnel peu souriant et avenant.l'environnement de l'Hotel, pas très rassurant... Enfin le prix= 200€ pour une nuit à 3 avec petit-dejs.Mais bon c'est Paris.

La situation de l'hôtel près de la gare du nord.

• Chambre Double Économique

La petite salle du buffet du petit déjeuner pas pratique de poser son plateau

Un bon lit moelleux un bon petit déjeuner et un réceptionniste accueillant á 1heure du matin ça réconforte après une journée de voyage en avion

• Chambre Double Économique

Le confort de la chambre : malgré une chambre côté boulevard Magenta, la chambre était très bien insonorisée. De plus j'ai trouvé que la qualité de la literie était bonne.

Avons réservé une suite familiale mais finalement on nous a casés dans deux chambres très éloignées l'une de l'autre...les chambres étaient petites et poussièreuses et il y faisait trop chaud. En plus les fenêtres donnent sur un boulevard très bruyant, sirène sd'ambulances etc...

L'hôtel n'est pas du tout aéré. Avec le prix ils doivent améliorer les conditions de L'hôtel surtout pendant l'été c'était insupportable...je ne le recommanderai jamais pendant l'été

Là situation géographique est excellente avec tous les resto autour, magasins,transport en commun très accessible puis la Gare à 5'de marché

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Bug à la réservation Personnel stressé et susceptible à l accueil Désorganisation Odeur dans la chambre Chaleur et bruit si fenêtre ouverte

• Chambre Double Économique

6éme étage mais l'ascenseur s'arrête au 5éme Pas de clim et un simple petit velux. 40° dans la chambre Nettoyage pas fait sous le lit. Il y avait encore un vieux chausson

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Odeur du SB très désagréable , aceullie du personelle étais très médiocre , chambre non climatisé ,propreté de l'établissement très insufissante pour un 3 etoiles aussi les chambres ne sont acoustique

Absolument rien

La salle de bain: pommeau des toilettes défaillant et pas de rideau de douches donc risque d'inondations de la salle de bain. Dans la chambre, télévision ne fonctionnant pas, un employé est venu la raccorder.... pour découvrir qu'on ne captait aucune chaîne en français.... Petit déjeuner continental .... industriel, ne valant pas les 12€ demandés!

La proximité avec la gare du Nord

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Chambre assez bruyante que ce soit avec les chambres avoisinantes ou avec la rue (chambre qui donnait sur la rue au pied d'un arrêt de bus et en plus la rue était en travaux)

Localisation près de la gare. Literie confortable

• Chambre Double Économique

J'ai demander au réceptionniste,pour la climatisation,il m'a dit ;que vu que c'était un immeuble haussmannien, ils n'allaient pas commencer a faire tous ces travaux , c'était tres desagreable ,il ne voulait rien savoir.

Ce nest pas la première fois que j'y vais ,mais cette fois le réceptionniste,etait tres désagréable,je pensais que le petit dejeuner etait inclus ,que toute les chambres étaient climatisés,j'ai payer une chambre de deux personnes ,pour etre a l'aise ,mains non car il n'y avait q'une chaise ,pas de console de nuit,pas de tablette pour poser le nécessaire de toilette dans la salle bain ,,la douche est infondée,car avec un rideau ,et non une porte de cabine coulissante.

• Chambre Double Économique

Pas de fenêtres pour les mini salles de bains pour l'aération de l'humidité. J'ai changé de chambre à cause de la salle de bain - moisi - sans frais, encore heureux. Télé était hors-service lors de mon séjour.

Emplacement, gardien 24/7, cool services employés

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Économique

Température élevée dans la chambre, pas de clim. Peinture écaillée dans la salle de bain. Pas d'informations sur le supplément à verser pour le petit déjeuner lors de la réservation il me semblait que celui-ci était compris et non à 12€ supplémentaire. On ne me l'a, de plus, pas mentionné lors de la récupération de la clé de la chambre.

Bien dans l'ensemble, personnel et chambre agréable.

La télé ne marchait pas du tout. Comme il faisait très beau temps nous avons eu besoin de climatisation dans la chambre

La politesse et le professionalisme du personnel.

Panne de télé, donc pour les enfants pas top du tout ainsi que pour les adultes malgré les 2 télés en chambre quadruple. Salle petit déjeuner, propreté un peu négligé ce jour là. Alarme à 4H du matin par des touristes beurrés, on s'est retrouvé sur le trottoir avec nos petits enfants endormis sur les bras et à moitié habillés. Pas drôle du tout.

Personnel accueil très sympathique. Les enfants sont rois. Chambre quadruple excellente. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

chambre très vieille, très petite, salle de bain de 2 m2 et mauvaises odeurs pas de TV qui fonctionne, pas de climatisation pas le niveau d'un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Manque de Fruits frais au petit déjeuner , petits pains un peu durs...

Bons lits, y compris le troisième lit Propreté de la chambre et de la salle de bain Par hasard ..n'auriez vous vous trouvé un chapeau beige que mon petit fils à oublié ? Si oui ce serait gentil de me le renvoyer car il y tient beaucoup 😉 Rue Bayfils 20. B 4130 Tilff Belgique Merci !!!

Les sirènes - pompiers, police - ont hurlé toute la nuit, mais vous n'y pouvez rien!!! Par contre, certains membres du personnel pourraient être un tout petit peu plus accueillants et souriants. Un plateau de courtoisie aurait été très apprécié dans la chambre aussi.

Lits très confortables

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Bruyant (extérieur)

Lit confortable. Plusieurs améliorations faites récemment; suggère de changer les tapis ds les corridors sur les étages ( donne une mauvaise impression).

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Économique

pas de télévision," signal faible ou innaccessible", pas de technicien présent pour régler le probléme,propositon de changer de chambre que j'ai accepté, probléme non résolu, aucune proposition pour remplacement du litige, petit déjeuner trop cher par rapport à la qualité du petit déjeuner proposé

• Chambre Double Économique

établissement pas entretenu, sale, très négligé. chambre exigu, pour armoire la chambre était équipée d'un portant metallique sur roulette, le double rideau n'occulte pas car pas assez large ce qui laisse le passage à la "salle de bain " visible depuis la rue l'extérieur

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double Économique

Bruyant au 1er étage car Bd Magenta très passant. Mauvais rapport qualité prix.

Chambre confortable au 6e étage avec volet occultant. Très proche de la gare du nord.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Chambre déjà occupé lors de notre arrivée due attendre 45mn pour en retrouver une autre et pas de geste commercial pour le moment petit dej commence à 7h alors que les premier train parte à 7h pour Londres

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Deux télévisions dans une chambre quadruple, c'était parfait. La bouilloire et tasses et sachets de café /thé étaient une bonne surprise. La literie était d'excellente qualité ainsi que l'insonorisation. Il manque une étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires, ainsi qu'une patère pour poser la serviette après s'être essuyé les mains. Le personnel est parfait : accueillant, souriant, s'enquérant de nos besoins et prévenant. Ils sont professionnels avec la petite touche en plus qui fait que l'on a envie de revenir 😊 merci !

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double Économique

Juste 2 détails : l'éclairage dans la chambre est insuffisant et il faudrait une petite étagère/tablette dans la salle de bain pour pouvoir poser sa trousse de toilette.

Très bien placé (proche de la gare du nord et donc du métro), calme (ce qui est rare à Paris) et avec un personnel agréable et serviable. Détail appréciable pour ceux qui sont en voiture : le partenariat avec un garage situé à proximité permet de bénéficier d'un tarif de parking intéressant.